Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour à Central :3...

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward E
Invité




Retour à Central :3... Empty
MessageSujet: Retour à Central :3...   Retour à Central :3... EmptyDim 12 Aoû - 1:26

Et voila, encore un voyage pour rien à traver Amestrie... petit village perdut, à l'ouest d'Amestrie... Et dire que le jeune Alchimiste, y avait été dans l'espoire de trouver quelques information sur la pierre philosophal u_u... Il en avait eu de l'espoire tiens... Une simple pierre peinte en rouge... C'était ce moquer du monde... D'ailleurs, le jeune Elric, l'avais fais remarqué fort bruyament... Bref, c'est de très mauvaise humeur qu'il prit le train, pour le retour à central...

Le voyage se passa fort heureusement sans encombre, à la grande joie de notre alchimiste... Le train arriva en gare et laissa les passager descendre du train. Le dernier, fut Edward, encore endormis puisqu'il venait de se réveillé de sa sièste dans le train u_u... Valise en main, il se mit en route vers l'hôtel, où il déposera ces affaire...
Le chemin fut plus rapide que prévu, et rapidement, il se retrouva devant l'endroit où il logerait pendant un moment. Sans ralentir, il entra dans l'établissement et s'arrêta enfin, à l'accueille pour demander une chambre... On lui donna les clef, et il monti rapidement pour déposer ses affaires...
Quelque minutes plus tard, il redescendait et partie en ville, histoire de décomprésser avant de retourner voir celui qu'il redoute tant de voir... Mustang u_u... Haaa qu'il peut le détester celui-la ! Haa qu'il peut être stréssé par la simple idée de devoir passer la porte de son bureau...


*Des sarcasmes, encore des sarcasmes... Et cette fois-ci, il va s'en donner à coeur joie...*

- Hoooo Edward, alors cette pierre ??? Elle était réussite au moins !!!

Il accompagna sa phrase avec quelque mimique exagéré pour immiter Mustang, devant des regard méfiant des passants... Ensuite, il lâcha un soupire désespérré et se remit en route, sans vraiment avoir de destination précis... u_u....
Revenir en haut Aller en bas
Genxim
Alchimist d'Etat
Genxim


Nombre de messages : 25
Age : 32
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : ceux à qui je veux bien obéir
Profession : alchimiste
Date d'inscription : 13/08/2007

Retour à Central :3... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central :3...   Retour à Central :3... EmptyLun 13 Aoû - 21:24

*Rien de tel qu'une petite balade pour se détendre...*

Ainsi donc Genxim alla faire une petite balade... ah ces simples civils... ça le dégouttait... toutes ces âmes inocentes... heureusement que lui était là pour les protéger des menaces internationnales...
Mais enfin il n'était pas là pour ça, mais pour essayer de trouver des réfugier que l'on croit dans ce quartier selon des rumeurs... mais il sait pertinement qu'il ne trouvera rien...


*Tiens; qu'est-ce que c'est ?*
Il venait d'apercevoir un gamin qui gigotait dans tout les sens... rien d'interressant en somme. Sauf... non ça ne serait pas... Mais si il a une montre d'alchimiste dans la poche !
Déjà il repartait, Genxim le rattapa rapidement.


"Hé toi le blondinnet ! Où est-ce que tu as trouvé ça ?"
Ledit blondinnet s'étant retourné, Genxim pointa sa canne vers sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.jibee.org
Edward E
Invité




Retour à Central :3... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central :3...   Retour à Central :3... EmptyLun 13 Aoû - 22:19

Dans son humeur orageux, il marchait, mains dans les poches, laissant une tronche pas possible acceuillir les passants qui lui lançait des regard... Enfin, sur quelque pas en faites... Une voix l'interpella... Comment il sait que c'est lui ? Simple, il est blond, et autour de lui, il y en a pas... Enfin, pas beaucoup u_u... Alors il se retourna pour s'appercevoir que c'était bien à lui qu'on parlait... Edward leva un sourcil devant question... Trouver quoi ? La réponse ce fit pas attendre... Le mec en face de lui, lui montra sa poche d'un geste de sa canne... Edward, silencieux, retira la montre, et la montra...

- ça ?

Il aurait put lui sortir "Je l'ai gagné à la foire", ou encore "Je l'ai trouvé par terre"... Mais il l'aurait fais, si son humeur était meilleur... Il ne réfléchissa pas, et répondit du tac au tac...


- On me l'a donné puisque j'ai passé l'éxamen brillament...

Il passa en revu celui qui était en face de lui, ce rendant compte qu'il ne l'avait jamais vu... Bon, oublions donc Mustang un instant... Edward remi sa montre dans sa poche, et prit un air sur de lui, avec un sourire en prime... Un sourire fier de lui...


- Je suis Edward Elric, le Fullmetal, ce nom ne doit pas vous être inconnu normalement...

Il fixa l'homme droit dans les yeux, sans changer l'air qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
Genxim
Alchimist d'Etat
Genxim


Nombre de messages : 25
Age : 32
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : ceux à qui je veux bien obéir
Profession : alchimiste
Date d'inscription : 13/08/2007

Retour à Central :3... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central :3...   Retour à Central :3... EmptyLun 13 Aoû - 22:36

Genxim était saisi. Ce gamin minuscule était le Fullmetal ?! Impossible ! Quoiqu'à bien y réfléchir il ressemblait à ce qu'on lui avait décrit... sauf le côté crâneur.

"C'est donc toi le Fullmetal ? Pff, on nomme alchimiste n'importe qui de nos jours... Je m'attendais à quelqu'un de plus... vieux. On m'avait dit que tu étais jeune mais là j'avoue ne pas m'attendre à trouver un gamin..."

*On dit que c'est un prodige qui peut faire de l'alchimie sans cercle... j'aimerais bien voir ça !*

"Je suis Genxim, Darksteel alchemist. Tu as sûrement dû entendre parler de moi."
Genxim leva sa canne en tendant le bras à l'horizontale. Elle arrivait juste au niveau de la tête du Fullmetal. Il eut un grand sourire moqueur...
"Mais je craint que ma réputation ne sois pas à la hauteur de la tienne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.jibee.org
Edward E
Invité




Retour à Central :3... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central :3...   Retour à Central :3... EmptyLun 13 Aoû - 23:45

Mais ma parole !!! Il a osé nommé Edward de Gamin Oo !!! Déjà que celui-ci était de mauvaise humeur... Notre petit alchimiste perdit son sourire, prenant un air des plus éffrayant, sans lacher Genxim du regard... Oulalala, ça va pas aller ça... Je vais me reculer pour continuer à raconter ce qu'il se passe, on sait jamais... Au cas où il y aurait quelque goute de sang qui viendrait tacher mes vêtements... Oui bon ça va, je vais arrêter de raconter ma vie !
Donc, notre Edward national se présenta, tandis qu'Edward bouillonnait de l'intérieur... Oulalala, si le Edward va voir Mustang après, mieux vaut prévoir les coutons dans les oreilles ^^'...


- Je fais pas attention au nom qui ne m'intéresse pas u_u...

Arg, voila que c'est lui maintenant qui cherche l'autre Oo, mais bon sang !!! Où va le monde !!!! Mais la suite, ne fit qu'achever la grande patience de l'alchimiste au manteau rouge u_u...


- Raaaa Qui est-ce que tu traite de Rasibus ?! Ta canne ne me fais pas peur, et encore moins toi

Alphonse, pourquoi tu n'es pas la pour calmer l'ardeur de ton frêre ??? Mais optimiste comme je suis, j'ose espérer que l'alchimiste qui est en face de lui, aura la bonne idée d'éssayer de calmer la colère du Fullmetal, que de plutôt le chercher un peu plus... C'est pas une bonne idée, non, vraiment pas une bonne idée u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Genxim
Alchimist d'Etat
Genxim


Nombre de messages : 25
Age : 32
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : ceux à qui je veux bien obéir
Profession : alchimiste
Date d'inscription : 13/08/2007

Retour à Central :3... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central :3...   Retour à Central :3... EmptyMar 14 Aoû - 11:53

*Il est à bout il va bientôt craquer héhéhé...*

Ah enfin on fait appel à narrateur extérieur c'est pas trop tôt ! Hein ? euh oui oui l'histoire...
Je sais pas mais Genxim n'aurair pas pû penser à simplement lui demander de lui montrer au lieu de le pousser à bout ? Nan il est trop orgueilleux. Il en a même oublié sa mission...


"Je n'ai pas la haute prétention de me croire à la hauteur de ta siii grande puissance..."

Ca va finir en conseil de guerre pour avoir raser la moitié de la ville cette histoire... Je vois que le blondinnet s'énerve mais ça se comprends... Genxim a la bonne idée de se reculer un peu... je me demande comment il va gérer cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.jibee.org
Edward E
Invité




Retour à Central :3... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central :3...   Retour à Central :3... EmptyMar 14 Aoû - 12:08

A non ... je vois que l'autre le cherche encore plus !!! Mais c'est pas possible, on va tous mourir !!!

*T'en fais un peu trop la non ?*

Moi ? Mais non, pas du tout voyons u_u... Enfin si, un petit peu quand même... Juste un tout petit peu... Bon oui, je délire u_u... Enfin bref, Notre Edo national fit finalement la chose que l'autre voulait voir... Maintenant qu'il la si bien chercher, il va devoir en payer les frais u_u... Militaire ou pas... Avec Edward, même les valise vole :3


*Arg, pourquoi tu rappel ça ??? C'étais même pas ici en plus !!!*

Tais toi, et fais ce que je te dit...


*u_u... Je me vangerais !*

Même pas peur d'abord ! Donc, je disais, Edward joignit les mains tout en fixant Gewim droit dans les yeux, avec un air à faire faire trembler un Hughes...


- Arrête de te Foutre de moi B***** !

Il posa une main sur son automail, et, Ho grand miracle, une lame fut transmuté, brillant au soleil... Edward pointa l'estrémité de son arme en direction de Gexim pret à l'embrocher u_u...


*Retire le embrocher u_u... C'est pas dans mes habitude de tuer*

Oui oui, je sais u_u... Mais fallait faire de l'effet, alors voila... Donc bien que Edo désespérait d'avoir un narrateur qui... Quoi ? Pourquoi je dit ça moi Oo...


*Parce que c'est ce que je pense, Abrège qu'on en finisse !*

oui oui... Donc, je terminerais sur le faites que les passants qui virent la scène, préférèrent garder leur distance u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Genxim
Alchimist d'Etat
Genxim


Nombre de messages : 25
Age : 32
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : ceux à qui je veux bien obéir
Profession : alchimiste
Date d'inscription : 13/08/2007

Retour à Central :3... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central :3...   Retour à Central :3... EmptyMar 14 Aoû - 13:07

Je sais pas comment il fait mais il bouge pas d'un poil... il tique même pas. A sa place j'aurais pris mes jambes à mon cou mais lui il fixe la lame du Fullemtal sans broncher...

"Un automail hein ? C'est donc pour ça que l'on t'appelle Fulmetal..."

Ouah en plus il est intelligent... heureusement il m'entend pas puisqu'il croit que j'existe pas héhéhé...

"Joli lame. Mais pour avoir eu un automail, j'espère pour toi que cela provient d'une blessure de guerre."

Ben non. Quoi on m'a pas demandé mon avis ?
La riposte ne va pas tarder, d'ailleurs voilà Genxim qui sort un petit cube noir de sa poche et et qui le met dans une encoche sur la poignée de sa canne. C'est une mitraillette ou une sorte de flingue ? Non, puisqu'il frappe deux fois par terre. Des étincelles noires parcourent la canne du bas vers le haut... Il nous fait quoi là ? Ok je raconte... Bref pendant ce temps il a mis ses deux mains sur la poignée. On dirait que la canne fond... Et il écarte les mains, tenant dans chacune d'elle une rapière noire, dont la lame et marbrée d'or. Le reste de la canne sans doute...


"Tu veux laver ton honneur ? Et bien un peu d'escrime n'a jamais fait de mal à personne. Evitons de tuer des passants d'accord ? De toute façon tu es jeune, j'ai des doutes sur ta capacité à tuer des gens de sang-froid..."

Ouah en plus il pense aux autres... moi je m'en fiche j'en fait pas partie des passants et la vue du sang ne m'a jamais effrayé mais bon c'est un militaire après tout. Espérons que le Fullmetal sera comme il le dit...

"Montre-moi ce que ton automail vaut face au darksteel !"

Là il se met en garde, l'épée de sa gauche enretrait et la droite horizontale devant lui. Il a la classe on peut pas lui reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.jibee.org
Edward E
Invité




Retour à Central :3... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central :3...   Retour à Central :3... EmptyMar 14 Aoû - 14:19

OUlalalalala, ça va vraiment mal aller la u_u... Pourquoi je doit narrer les aventure du Fullmetal ???

*ça te pose un problème ?*

Heu... gentil Edo ^^'... Te retourne pas contre moi :3 Tu sais bien que je t'aime :3


*c'est bien ça qui me fais peur u_u*

Meu heuuuuu ! Donc, le Fullmetal continuait de fixer son "agrésseur" droit dans les yeux, et n'eu aucune réaction apparante, lorsque celui-ci, parla de son automail...


- C'est à cause de cette fichu Guerre, Ishbal, ça te dit certainement quelque chose !

Il bouillonnait sur place, et ne pensa pas au conséquence si jamais il blesse l'un de ces colègues... mais pour dire franc, c'est Genxim qui l'a cherché par lui u_u... Enfin, il grommela une phrase incompréhensible, avant d'hausser une nouvelle fois la voix


- C'est toi que je vais tuer pour te fermer le bec ! Et Bouzille pas mon Automail !

*Sinon mon entérrement sera pour demain TT_TT...*

Le pauvre petit Edichou, face à la cruelle Winry u_u... Dans ce cas la, alchimiste ou pas, il gagne jamais u_u... C'est que c'est quand même balèze une fille...


*Espèce de Féministe ! *

Et alors ? Je défend mes collègues ! C'est donc après ces dernière paroles qu'Edward, entamma la tactique bourine... Je fonce dans le tas, en faisant attention aux attaques de l'autre.... Edward prouvera qu'il a une agilité sans faille, et surtout, une rage à toute épreuve u_u...


*Tu aurais put te la garder ta dernière phrase !*

Bon, ignorons l'Edward, et continuons... Maintenant qu'il était lancé, Edward envoya sa lame en direction De la jambe de son adversaire, de toute façon le reste est trop haut pour lui, Et agilement, il se dégagea sur le coté, avant de se retrouver près à bondir de nouveau, sous les regard stupéfait des passants u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Genxim
Alchimist d'Etat
Genxim


Nombre de messages : 25
Age : 32
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : ceux à qui je veux bien obéir
Profession : alchimiste
Date d'inscription : 13/08/2007

Retour à Central :3... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central :3...   Retour à Central :3... EmptyMar 14 Aoû - 21:26

"Eh pas si mal gamin... à mon tour !"

Et voilà que ça continue... ils vont détruire la moitié de la ville moi je vous dit... Et voilà le Gen' qui fonce sur le minus... il va falloir qu'il vise bas s'il veut le toucher...
Tiens, une voiture de police qui pourfend la foule et vient s'arrêter à côté de mes bretteurs favoris, les arrêtant en plein élan. Il y a u policier qui sort et semble alarmé... encore un de ces lèches-bottes incompétents qui se sont hissés à coup de pots-de-vins dans la hiérarchie... encore que celui-là s'est pas beaucoup élevé.


"Vous, vous êtes alchimistes non ? On aurait besoin d'aide ! Il vient d'y avoir un meurtre et le meurtrier doit pas s'être enfuit loin ! Ca a l'air d'être un coup de Kyosuke le serial killer ! On nous a donné l'ordre de trouver le maximum de renforts possible !"

Oh-oh du grabuge ? La ville va-t-elle être sauvée de la destruction par nos alchimistes ?

"Très bien je vous accompagne."

Et notre Edo nationnal ? Tu le laisses en plan ?!

"Eh toi le Fullmetal ! Si j'étais toi je m'inquièterais ! Tu dois bien avoir une copine de ton âge ! Et bien Kyosuke s'attaque à des filles jeunes ! Alors vient avec nous !"

Ouah il pense même à sa petite copine...Je me demande si lui en a une... Bref notre Edo va-t-il le suivre ? A suivre au prochain épisode XD J'ai toujours rêvé de dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.jibee.org
Edward E
Invité




Retour à Central :3... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central :3...   Retour à Central :3... EmptyMar 14 Aoû - 21:49

Edo vit les lames s'approcher à vive allure de lui... Agilement, il posa la main de son automail sur la lame pendant qu'il sautait pour éviter de se se faire toucher... résultat des courses, Ed passa à coté de Gen', durant son saut, pour aller se receptionner dérrière... Il aurait envoyé sa jambe gauche directement dans les pieds de l'alchimiste, si les pneux d'une voiture n'aurait pas crissé au même moment... Il resta planté la un instant, avant d'entendre la voix d'un policier qui les interpella... Edward se redressa, furieux qu'un flic puisse avoir l'idée d'intérrompre son combat... Il le fusilla du regard, et manqua de lâcher toute sorte d'insulte à léguar du pauvre flic, si Gen' n'avait pas eu l'idée de lui parler.... Edward lâcha une mine dépité, avant de joindre les mains et de retirer l'épée de son automail... Haaaa Il a enfin comprit le petit Edichou :3

*La ***** Narrateur de pacotille !*

Mais c'est qu'il devient vulgaire en plus u_u...


- Une copine de mon âge ??? Tu me cherches encore ou quoi ??? Et puis, la seule personne succeptible d'être attaqué est à la campagne, sa risque pas !

Hooo Malheur, Le malheureux ne sais pas que Winry est sur le toît, devant le tueur fou... Hooo il ne sait pas qu'il pourrait perdre sa meilleur amie d'enfance, et son unique mécanicienne !!!! hooo tragédie U_U, désolé Edo, je ne te consolerais pas à la mort de Winry...


*Tant mieux, j'ai pas l'intention de pleurer dans tes salle pattes !*

Rabajoie !


- Mais je viens avec toi, juste pour voir comment tu peux t'en sortir devant se fou furieux !

Sans attendre plus longtemps, Edward passa devant Genxim, et entra dans la voiture de police, sans même porter un seul regard à Gen'...
Ouffff La ville serra sauvé de la destruction... Du moins, pour le moment u_u... Arg, oui, j'arrête de regarder Secret story !!! Promis !!!


[ Retour à Central :3... Arrow Va sur les lieux du meurtre u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Central :3... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central :3...   Retour à Central :3... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Central :3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prison de central
» Central Park, c'est grand ...
» Un neko dans un milk bar de Central ?
» Retour de Greed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Le centre d'Amestris :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser