Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un neko dans un milk bar de Central ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? EmptyMar 3 Juil - 1:19

Un grand bar, une scène de stripe surplombant la salle, des gars pas net un peu partout et des filles partout. Voilà a quoi ressemble le bar ou se trouve actuellement Train, alchimiste d'état de sa catégorie. Une arme a feu clinquant accroché à sa cinture, prêt a être dégainé pour n'importe quoi. On est jamais trop prudent ... avec la bande de loustique chelou qui traine là dedans ...

Un serveur un peu trop musclé et d'un bronzage radieusement fait par des UV arriva devant Train, choppe de bière en main, avec une inquiétant regard baladeur ce promenant sur le brun. Quoi de plus inquiétant pour un hétéro confirmé ...

"B'jour. Du lait siouplé *o* !"

"Du lait ? Ow j'en ai un plein stock pour toi mon minet ;) !"

*Mon dieu je suis tombé sur un barman gay TT_TT !!*

Le brave homme rigola d'une façon effimé et Train le suivit d'une manière géné. Pourquoi fallait'il que ça tombe sur lui ? Il le fixa de sa pupille féline partir lui cherchait son lait d'amour en roulant non chalament du cul.


*Je dois en plus supporter cette horreur ...*

Le jeune homme soupira et tapotta ses doigts au rythme de l'espèce de son techno/rock/electro qui se tramait derière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? EmptyMar 3 Juil - 21:56

Azumi, vint dans ce bar à contre coeur.... A vrai dire, elle était légèrement désorientée et s'aventura dans cet endroit. A son entrée, tout le monde la regarda bizarement... Eh oui ; voir une fille arriver habillée en ghotic lolita, c'était pas ce que l'on voyais le plus dans ce coin..... Elle fit comme si de rien n'était , et, au contraire, afficha un grand sourire sournois, comme par son habitude. Azumi s'avança vers le bar et s'assit à côté de Train.

"........ Un verre de sang....euh ...Excusez-moi ! Je voulais dire une bière, s'il vous plaît ! Hihi....."

Elle ricanna de la faute qu'elle venait de faire et regarda ensuite le jeune garçon à côté d'elle. Elle eût un petit sourire en coin, pas vraiment visible. Azumi s'approcha de Train, malgré qu'il soit alchimiste, et elle lui fit un joli sourire.

"Tiens tiens.... Mais c'est un mignon jeune homme que nous avons là....... Quelle est ton nom, petit chat ?"

Elle reçu sa commande et commença à boire lentement sa bière, tout en lançant de temps à autres des petits sourires à Train. Elle sortit ensuite son éventail de style gothique et s'éventa avec.

"... Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? EmptyMar 3 Juil - 22:10

Fixant au aguet le barman et son verre de lait -on sait jamais ce qu'il peut mettre dedans !- Train plaqua sa main sur son front. Mon dieu que le monde est cruel ! Peut-être pas si cruel tout compte de fait. Oui, une jeune fille venait de se posé a ses côtés, plutot bien foutu, une jolie tronche, des fringues un peu spécial mais jolie ! Il fit mine qu'il ne l'avait pas -pas beau de mentir jeune homme XD !- et piqua une paille dans son verre en aspirant non sans être silencieux XD !

*Du quoi O__O !?*

Feignant d'avoir entendu "verre de sang" Train avala de travers sa gorgé de lait et toussa comme un tuberculeux a moitié affalé sur le comptoire. Quel tenu ... Comme quoi le chat n'est pas tout a fait sourd XP !! Visiblement la demoiselle s'était interessez a lui, et de toute façon il ne savait pas qu'elle était une homonculus u.u ! Il lui souria en repiquant dans sa paille, la matant du coin de l'oeil boire sa bière...jolie ;) !


"Train Heartnet =D !!"

Assez étonné qu'elle s'évente avec un éventail du même genre que ses vétements, Trainou fronça les sourcils et lui smila tout content.


"Et vous ?"

*Pas tout les jours qu'une inconnue m'aborde XP !*
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? EmptyMar 3 Juil - 23:40

Lorsqu'elle vit Train en train de s'ettoufer à moitié, elle lui tapotta légèrement le dos, aussi minucieuse qu'une mère le ferai pour son enfant. Elle recommença ensuite à boire sa boisson et lorsque Train lui répondit, Azumi lui adressa un magnifique regard, ce qui était très étonnant de la part de la jeune fille qui ne souriait franchement que de brève fois et rarement.... Elle tendit ensuite son bras en direction du visage de Train et l'éfleura pour enlever sa "moustache" de lait qui trainaît en dessus de ses lèvres.

"Train........ Tu es très mignon ! Tu ressemble à un petit chaton !..... C'est bien la première fois que je fait un compliment à quelqu'un,alors... Crois-moi !^^"

Azumi finit de s'éventer et rengea son éventail dans la poche de sa robe d'un noir pur... Elle retourna ensuite la tête vers le jeune homme et reprit quelques gorgées de sa bière, tout en étant attentive à se qu'il disait.

"Moi ??....... Je m'appelle.... Azumi...... Azumi Harada....... Enchantée de te connaître, Train !"
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? EmptyMer 4 Juil - 0:38

Train rougit quand la dites Azumi lui enleva le lait qui lui trainait sur la lèvre. Audacieuse dit donc !! Le neko se mordit la lèvre et lui souria, amusé par ses gestes. Quel adorable fille !! Et lui fesait-elle de l'oeil ?

"Merci ^__^ !! En même temps j'ai hérité des quelques faculté des chats !!"

Il trempa son petit doigt dans sa bière et la gouta en se lechant les lèvres d'un air de provoque. Si elle jouait dans se terrain pourquoi pas lui !

"Je veux bien te croire ..."

Azumi ... Harada ... Sympa comme nom !

"De même !"

Train se recula sur sa chaise et se balança dessus en claquant ses doigts sur le comptoire. Il ne l'avait jamais vu ici. Elle n'était peut-être pas d'ici après tout ... Le neko se craqua les doigts et se réavança sur la table en finissant de siroté (avec l'affreux bruit du fond de verre XD !)

"Si c'est pas trop indiscret, tu viens d'ou? Je t'es jamais vu ici."
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? EmptyMer 4 Juil - 14:37

Azumi rigola gentiment lorsqu'elle vit Train commencer à se trémousser sur sa chaise. Elle cacha rapidement sa bouche derrière ses mains, pour ne pas qu'il la voit en train de rire.... Azumi était dans tous ses états et ne comprenais pas pourquoi elle était aussi gantille ! C'était la première fois qu'elle parlait aussi facilement à quelqu'un qu'elle ne connaissais pas et surtout.... A UN ALCHIMISTE !!! Mais ça, elle ne l'avait pas encore vu...

"Hihihi !....!.... Excusez-moi..... Je n'aurais pas dû rire...."

Lorsque Train lui demanda d'ou elle venait, c'était le trou complet dans le cerveau de Azumi... Elle ne se souvenais de rien, n'y même de l'endroit ou on l'avait créée..... Quelques images pas très sympathique sur son passé défilèrent dans son esprit et Azumi eût le coeur qui battait de plus en plus vite, mais elle ne le montra pas au jeune homme et elle recommanda une bière et un verre de lait en plus, puisque Train semblait de pleurer devant son verre vide XD.

"Euh..... Je ne sais pas d'ou je viens..... Mais ce n'est pas important !^^' "

Azumi essaya de continuer à lui sourire, encore assez normalement, pour ne pas donner d'inquiètude à Train à propos d'elle.

"Barman ! Une bière et un verre de lait !....... Merci....."

Elle eût un long silence et se re-rapprocha de Train une nouvelle fois. Ce garçon l'attirait étrangement, ce qui surprenais Azumi. Elle avait un regard légèrement vide, tout en fixant la table. Son sourire semblait triste et hésita un moment avant de poser petit à petit sa tête contre l'épaule de Train.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? EmptyMer 4 Juil - 15:07

[Faut en laissé pour le petit Near voyons XD !! Il va être jaloux sinon ...]

Train fronça les sourcils d'une façon incomprise. Il ne voyait pas vraiment pourquoi elle rigolait -il est long a la détente faut l'excusé- mais bon ... Il lui fit un geste de la main comme quoi elle n'avait pas besoin de s'excusé

D'ou elle venait ? Vide sidéral ? Qui plus est, le jeune fille n'avait pas l'air de vouloir en parlait. C'est bien connu, il ne faut jamais forcé une femme >__< ! Par un instinc masculin, Train avait bien sentit qu'elle ne se sentait pas super bien en évoquant le fait que son passé était très floue. Il passa la main dans le long de son dos pour attrapé ses hanches un peu plus bas.


*Beuh je vais m'en prendre un moi T.T !*

Genre qu'il était discret celui là ! Du lait ? Elle lui offrait un verre ? Wooow quel émotion :') ! Train fut réellement surpris qu'elle ne se pose sur son épaule, ils se connaissaient depuis a peine 10 minutes et elle était déja entrain de s'affalé sur lui ? M'enfin on va pas s'en plaindre XD !!

Le neko remonta son doigt sous le menton d'Azumi et lui fit un sourire craquant.


"Ca va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? EmptyMer 4 Juil - 20:06

Dès que Train posa son doight dessous son menton, Azumi eût les yeux qui redevinrent normaux et elle rougis. C'était la première fois qu'on lui faisait ce genre de gestes et elle ne savais vraiment comment réagir... Azumi est une "fille" assez compliquée avec les émossions, vu qu'elle n'a jamais été normale et n'a donc jamais eût une "enfance" normale. Elle n'aura jamais pensé pouvoir resentir de l'amour... Pas envers un humain....... Elle reprit ensuite une mine normale et sourit à Train, tout en se serrant normalement dans ses bras, comme si il était son père... Ou un ami très proche d'elle.... D'un côté, étonnemment, elle était rassurée de pouvoir faire un câlin à quelqu'un... Surtout à Train, même si ils venaient de se rencontrer. Le jeune homme rendait Azumi calme, respectueuse.... Et... Peut être... Amoureuse ??? =_0

"... Je.... Je vais bien..... Grâce à toi, Train !......!.... Excuses-moi... Je dis des choses qui doivent être déplacées et idiotes pour toi... Désolée.... je ne sais pas ce qu'il m'arrive...."

Elle rougis, re-baissa ses yeux et fixa longuement le sol...... Ne sachant si osait encore affronter le regard du neko.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Alchimist d'Etat
Estelle


Nombre de messages : 654
Age : 36
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Futur présidente donc moi même. xD
Profession : Alchimiste d'état =D
Date d'inscription : 12/03/2006

Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? EmptyMer 4 Juil - 20:55

[Estelle rentre en piste waouu.]

Une jeune fille rentra dans le bar très fréquenter, ont s'amuser bien ici, on pouvait boire et dansé l'éclate total quoi. Celle qui venait d'entrée avait les cheveux violet/mauve (c'est la même? Mais non voyons.)

Elle laissa paraître son insigne de Alchemist d'etat à toute oeil pour montrer son choix de petit chien, et que si quelqu'un été contre qu'il vienne! Elle le attendez ses gros lourd, et leurs botterait le cul à coup de savate.

Estelle se dirigea donc sur la piste de danse et commença à se déchaîner comme une folle, se trémoussant devant les mecs les plus mignon. Puis n'ayant plus de souffle s'affalât sur un comptoir et commanda un ptit monaco. (Yeah l'alcool de riche 8) ), puis une vodka orange, whisky, etc...

Elle était complètement péter la fille, mais elle réussit à apercevoir Train, un ami, ils avaient fait des trucs ensemble, des missions quoi. Et elle s'approcha de celui passant c'est mains autour de son coup.


"Coucou =) . "

Elle relâcher son emprise sur lui et poussa le type d'accoter pour qu'il lui laisse sa place. Et quand elle été libre, s'affala dessus. Elle remarqua juste à la fin que Train parler avec une fille étrange. Cela ne la gênée pas.
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? EmptyVen 6 Juil - 21:28

Train avait le nez dans son verre, un bout de langue qui ressortait tant son adoration pour le lait était passé au stade d'addict. Azumi se serra alors contre lui, il fut d'abord très surpris, resta con pendant quelque attend sans savoir quoi lui dire. Il commença a bafouillé du n'importe quoi. Le pauvre neko secoua la tête pour se remettre et fit une tête tout chibi en ouvrant grand les bras pour lui retombé dessus tel un neko l'aurait fait.

"C'pas grave X3 !! M'enfin je suis content d'avoir pu t'aidé !"

Il était bien sage et surtout bien calé là, il n'avait pas pensé qu'une folle a la touffe violette allait débarqué, sauté sur tout les mecs, boire comme une alcoolo et lui sauté dessus. Raaah !!! Il était bien là, pourquoi elle venait lui sauté dessus (non mais je déconne hein xD !)

"Kraaaah !! Gnnneuuh"

Sans savoir de quoi il s'agissait, il pencha la tête sur le côté en se séparé d'Azumi, offrant un sompteux sourire a sa vieille compagnone (XD) de mission.

"Nyaaa~~ !! Coucou Ee-chan !" (les surnoms d'Asa dans Shuffle XD)

Il se pencha en arrière, recommençant a se balancé sur la chaise, heureusement qu'il ya de l'agilité sinon il se serait déja mangé le sol ...

"Estelle voici Azumi ^^ !! Azumi ... ben c'est Estelle !"

Bref en présentation, de toute façon ça le gonflait, il retourna a son lait en balançant la tête de droite a gauche.

*Miaooow !! Daisuki (comment on dit du lait en jap XD) ?*
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? EmptyVen 6 Juil - 22:47

Azumi se fit soudainement écraser par une fille à la touffe violette. Azumi se releva et était à deux doigts de frapper Estelle, mais se ratrappa.... Après tout, cette fille semblant être une amie du neko....

"Nyahhhhh !!! Fais attention, espèce de @^>+/ø? !!!!!!... Euh... Veuillez m'excuser.... Je me suis laissée emporter......"

Azumi fit une courbette de salutation à Estelle et essaya de lui afficher un sourire, sans paraître trop énervée. Elle se retourna ensuite vers Train et fit comme si son amie n'était plus là. Après tout,évitons les conflits !

"Excuses-moi Train...... Mais j'aimerais continuer à parler avec toi.... Tous les deux........ Désolée, mais ton amie est assez...... "exitée"....... Et je te parlais,alors....... Je n'aimerais pas qu'elle nous gêne..... Je n'ai rien contre elle, mais tu sais que ce que je te dis, je ne l'ai jamais dis à personne d'autre... Alors j'aimerais que tu sois à mon écoute aussi......D'accord, mon 'tit neko ?.. Tu re-veux un verre de lait ? Pour moi, ce sera une Smirnoff !^^"

Elle décapsula sa bouteille et se mit à la boire à pleines gorgées. Elle tourna ensuite la tête vers Train et lui fit un joli sourire, tout en rapprochant sa main de la sienne, petit à petit....
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? EmptySam 7 Juil - 0:07

Train lança inquisiteur vers Azumi alors qu'elle venait d'insulté sa grande Copine Tetel. Il posa sa main sur son genoux pour la calmé et posa sa tête sur son épaule.

"Elle est souvent comme ça, faut pas lui en vouloir ..."

Ecarté d'Estelle par Azumi, Train resta bête devant ce que la demoiselle disait. C'était chou, elle avait l'air de prendre très a coeur ce qu'elle disait. Troublant, émouvant, le petit Neko lui fit un grand sourire baissa la tête vers le sol, entortillant ses doigts autour des doigts des siens.

"C'est que ... ça fait longtemps que je l'est pas vu ... Bien que je saches que je vais la revoir. Enfin ... je veux bien resté avec toi ... Plus loin ..."

Il se retourna vers Estelle, posa ses deux mains sur ses genoux en la regardant d'un air gamin, il fallait prendre un air chou de toute façon elle était complétement bouré ...

"Dit je m'absente un peu, on reviens ! Tu fais pas de bétise, hein ;) ?"

Il saisit Azumi par la main et l'entraina vers les toilettes ... mouahah !
Il arriva devant la porte et s'en hésitation, défonça la porte des toilettes des filles avec son pieds, emmena Azumi avec lui et la plaqua contre le mur, le genoux contre sa cuisse ... et ouais c'est un violent


"Tu voulais dire quoi :P ? ..."


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? EmptySam 7 Juil - 0:23

Après le choque de la frappe que venit de lui donner Train, Azumi était légèrement étourdie et n'arrivait pas à bien tenir sur ses jambes. Ensuite, Train l'entraîna ....... Dans les toilettes !! Azumi eut le coeur qui battait à mille à l'heure, tant la pression augmentait en elle. Elle fût surprise du geste de Train, et baissa les yeux tout en se laissant faire. Elle était impuissante face à lui.... Elle n'osait pas le regarder dans les yeux.

"Mais.... Euh..... Qu'est ce tu as, soudainement ?... Pourquoi m'as-tu traînée ici ?...... Ce que je voulais "te dire" ?...... Mais rien d'important ! Je disais juste ce que je pensais de... "Estelle"..... Et...... Que j'aimerais bien être seule avec toi......"

Rougissement soudain !.... Elle tremblait et se cacha le visage derrière ses mains, comme une gamine qui ne voudrait pas qu'on voit sa gêne....
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? EmptySam 7 Juil - 0:43

Train ne la forca pas a continué a lui faire partagé ce qu'elle avait sur le coeur. Ne pas brusquer une femme. Train trouva amusant qu'Azumi soit toute génée, ne le regarde plus. Il étouffa une rire et remonta les mains d'Azumi au dessus de sa tête (a Azumi) et serra ses poignets (Train sers les poignets, c'pas très clair mais bon XP). Totalement a sa merci, mouhahah, Train se pencha sur elle, nous elle ne l'embrassa pas, juste sentir son visage près de lui ... sentir son souffle ... son odeur ...

"T'es toute génééé =3 ? C'est chou ..."

Train lacha l'emprise qu'il avait sur ses poignets et baissa ses mains le long de sa taille, jusqu'a ses hanches. Là, arrivé assez bas, il s'approcha encore plus de ses lèvres, ah ça énerve d'attendre, mais non ... il ne l'embrassa toujours pas XD !! C'est si bon de laissez chauffé une fille qui en passe pour vous ...

"Désolé de faire ça ..."

Désolé de lui passé les pattes sur le corps ? Beuh didonc ...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? EmptySam 7 Juil - 0:52

La force de Train sur les poignets de Azumi laissait des marques de doigts dessus. Azumi ne releva pas complètement la tête, mais lorsque Train posa ses mains sur ses hanches, elle le tira sur elle et l'embraasa vigoureusement, dans un élan soudain... Elle se retrouva alors couchée par terre, Train sur elle... Elle le regardait timidement et arrêta de l'embrasser, mais continua de serrer son corps contre le sien....

"Pourquoi être désolé ?..... Tu as sû deviner mes sentiments envers toi....."
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? EmptySam 7 Juil - 1:22

Train se laissa embrasser, prolongeant meme le baiser. Il dégusta ses lèvres et frotta son nez sur sa joue. Par on ne sait quel miracle ils se retrouvèrent par terre l'un sur l'autre. Train plongea ses pupilles féline dans ceux violassé de la jeune fille.

"Je pense que oui ..."

Il ajouta un clin d'oeil a ses paroles et entendit un "cliing" sourd sur le carrelage. Le neko baissa la tête vers la provenance de cet étrange bruit ... huum ... et là, sur le sol, une montre d'alchimiste d'état, clinquant l'argent massif, brillait sur le sol froid des toilettes ...

"Merde ..."

Train se sépara d'Azumi et repris la montre qu'il raccrocha dans sa poche.

"Hum ... gomen ^^' !"
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? EmptySam 7 Juil - 1:45

Lorsqu'Azumi vit une montre avecl'insigne des alchimist d'état gravé sur son couvercle, elle se releva immédiatement et ses yeux devinrent noirs et blancs. Elle recula jusqu'à être plaquée contre le mur et n'en croyait pas ses yeux...... Ainsi donc, l'homme qu'elle aimait et qu'elle venait d'embrasser était un.... ALCHIMIST !!!!

"...!.... Non........ Train...... Tu es un......... Alchimist ??.... Je ne peux pas le croire.... Je..... Non..... C'est impossible !!!.... Pas ça....!..."

Elle releva la tête brusquement et devint agressive, ne contrôlant plus aucune émossion.

"Espèce de salopard !!.... Enfoiré d'alchimist.... Je.... Je,,,, JE TE HAIS !!!!!"

Lorsqu'elle prononça ces mots, son coeur lui fit mal, parce qu'en réalité, elle aimait Train et la colère la faisait se déstabiliser et dire des mensonges lui passant par la tête... Puis soudain, commencèrent à couler..... Les larmes de la vérité......

"....... Trai..... n......... Je....... Je......!"

Elle avait un regard si triste, si vrai, si pur....... Les larmes dévalaient le long de ses joues et Azumi craqua en un sanglot déchirant....
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? EmptySam 7 Juil - 2:08

Azumi recula soudainement, un air de stupeur sur le visage en découvrant ce qu'il était vraiment, alchemiste d'état. Il ne compris pas, pourquoi réagissait-elle comme ça ? Pourquoi elle trouvait que c'était un enfoiré d'être un alchimiste.

"Mais ... Azumi ..."

Par terre, Train tendit la papatte vers elle. Un sorte de rapelle, qu'il ne voulait pas qu'elle s'éloigne de lui ... juste pour ça ... Il eut le coeur gros. La voir dans cet état, si malheureuse était dur pour lui, il culpabilisa de la rendre comme ça, il ne voulait pas.

"Je ... je voulais pas ... je pensais pas ... que tu les detesaient !! Excuse moi !"

Et la elle pleura, ce fut trop pour le pauvre neko. Il se releva, prenant Azumi dans ses bras et enfonça sa tete sur son épaule, sentir sa présence, c'est tous ce qu'il voulait ... juste être avec elle ...

"Pourquoi tu les détestes ... .... ?"

Il parlait avec douceur, tendrement. Train n'aurait jamais pensé faire du mal a une jeune fille en lui revelant qu'il était alchimiste, de plus ça par erreur ! Il se decala légèrement d'elle, lui saisit avec délicatesse mais fermeté et l'emmena dans une cabine, pour être plus ... intime XP !! Il referma la porte avec son pied, la rebloqua sur le mur et lui roula un patin, ouaiiis un bout roulage de galoche XD !! y'a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? EmptyLun 9 Juil - 20:38

Azumi vit Train se rapprocher d'elle et elle se recroquevilla sur elle-meme, ne voulant pas tellement qu'il la touche, mais il l'avait déjà portée dans ses bras et l'emmenait dans une salle ou il referma la port à coup de pied. Azumi se calma, et revint peu à peu à elle.. .. Elle rougis lorsque Train lui roula brusquement une pelle, tout en la bloquant contre le mur... Azumi était piègée, il n'y avait plus aucun sortie pour elle.... C'était comme si un chat venait d'attraper une souris pour la dévorer.... Rien qu'à cette idée, Azumi sentit son sang se glacer un cours instant, ce qui l'a fit frissonner. Dès que Train arreta de l'embrasser, elle le regarda timidement, avec un peu de tristesse.

".... Tu.... Tu ne m'en veux... pas ??..... Mais je suis impardonnable !... Ce que je t'ai dis était horrible !..."

Elle leva un peu plus la tete pour regarder le bas du visage de Train, vu que sa frange blanche lui cachait le haut du visage du jeune homme.

"Ce que tu as dis... A propos des chats et de toi... Se confirme..... En ce moment... Je suis ta proie... Tu vas me manger,hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? EmptyJeu 12 Juil - 18:50

"Ca va ... je suis du genre a pardonné vite ..."

Il ne voyait pas les yeux de l'homonculus, plutôt génant quand on essaye de parlé a quelqu'un. Il leva quelque instant les yeux vers le plafond grisatre au dessus d'eux. Quand il y réfléchissait bien, c'était space comme endroit. Des toilettes, enfermé avec une fille, cloitré, l'atmosphère chaude, les deux corps l'un contre l'autre ... y'a de quoi fantasmé. Train disimula un sourire en baissant violement la tête direction le sol enleva une main qu'il avait sur le poignet de l'homonculus.

De cette main désormais libre, il souleva la frange blanche de la jeune fille et la regarda en contre bas, en clair il se baisse pour la voir d'en bas xD !


"Je supose que ... si =3 !"

Il lacha un rire mi sadique mi amusé par la situation dans laquel il s'était fouré et se ressera plus contre Azumi, tout près tout près ... Quand là, le neko dégaina son flingue et baaaaam !! Tira dans l'infime lumière qui éclairait les deux jeune.

*Waaaah heuresement que je vois dans le noir *o* !!*

Plongé dans une obscurité peu rassurante, Train entremella ses doigts dans la mimine d'Azumi, et l'embrassa sous le coup, descendant un peu plus bas dans le décolté.

"Je préfère quand il fait nuit ... J'ai plus de possibilité."

Il effleura la dentelle qui parcourait la robe loli/gothique de l'homonculus et en profita pour tiré sur sa manche, la laissant doucement dénudé son épaule (non, je l'est pas enlevé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? EmptyJeu 12 Juil - 19:11

Elle vit le neko se baisser pour la voir mieux. Elle rougis et tourna la tête sur le côté. Ensuite, Train sortit son flingue pour "éteindre la lumière" d'une façon assez violente, ce qui fit sursauter Azumi. Ensuite, elle frissonna lorsqu'elle sentit les mains du neko se poser sur sa peau, ainsi, dans le noir..... Vint ensuite les baisers du jeune garçon, ce qui la fit légèrement pousser un petit cri de plaisir.

"... Mmmmmh.... Ah !..... Trai.... n... Que fais-tu ?.... Hou !....!"

Malgré que ce soit le tout début, le plaisir commençait déjà à monter en Azumi..... Elle leva sa main libre et commença à caresser le visage de Train, même si il faisait noir. Elle essaya de le reculer un peu, fait d'être apuyée contre quelque chose et fût à nouveau bloquée contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? EmptyJeu 12 Juil - 19:51

Train pencha la tête sur le côté quand Azumi manifesta son plaisir sous forme de gémissement de plaisir. Pour un mec, rien de plus satisfesant de savoir qu'une femme prend du plaisir avec vous, de plus rien quand l'a touchant. Vive le sentiment de supériorité.

Une main désormais sur son visage, Train esquisa un smile invisible pour elle continua sa descente dans la dentelle. Ses manches était maintenant descendu jusqu'a la moitié de la poitrine de la jeune femme. De là, Train pouvait distingué un étrange tatouage sur son coeur. Ne se risquant pas a allez voir de plus près au risque d'avoir un retournement de baffe, Train s'attaqua au bas de sa robe tout en questionnant l'homonculus.


"Hm ... c'est quoi ce tatouage ?"

Même siAzumi le repoussait, elle se refaisait bloqué par le mur, et ça n'allait pas finir étant donné qu'ils étaient coincé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? EmptyJeu 12 Juil - 21:06

Elle se laissa faire lorsque Train posa ses mains sur le bas de sa robe et sur sa poitrine, elle en rougis de plaisir. Elle n'essaya même pas de le repousser, vu qu'elle se referait repousser contre le mur par le neko. Elle sentit qu'il passait sa main sur son tatooage et n'aimait pas ça.. Elle ne voulait pas avoir d'ennuis, parce qu'il était alchimist,mais c'est surtout... Qu'Azumi aimait Train. Elle fit enlever la main de Train qui était sur son tatooage, cela la mettait mal à laise. Elle mis alors la papatte du neko dans son dos, et meme en dessous, pour essayer de lui faire oublier ce qu'il venait de toucher sur sa poitrine.

"Euh... ça ?... C'est... Mon tatooage !... Je le trouvais joli, alors je l'ai fait faire ici ! ^^'.. Allez... Qu'est ce que tu aimes chez moi ?..."

*Changeons vite de sujet !^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? EmptyVen 13 Juil - 22:58

Train vit ses mains se retrouvé derrière le dos de l'homonculus. Il ne s'attendait pas a tombé si ... bas ... Le neko sentit ses joues s'enflammé, heureusement que la nuit aide, sinon il aurait eu l'air couillon a rougir parce que ses mains avaient attérie sur le cul de la demoiselle -on le rapelle il y est pour rien !-

"J'aime ... tes cheveux XP !!"

Train éclata de rire, c'était plutôt débile comme idée. Quoi que dans le fond, il aimait bien la touffe blanche de la miss. Train posa sa tête sur son épaule et ronronna contre elle en fermant les yeux. Comme si le tireur a gage qu'il était venait de se transformé en un véritable chaton innofensif.

"Ta façon de dire les choses, tes manières, tes airs tout kawaii quand t'es géné ..."

Train lui souffla dans le cou et lui déposa un petit kisu sur la joue. Il était plutôt exité maintenant, en même temps quand on est dans ce genre d'endroit contre une fille qu'on bouffe du regard, qu'on tripote et qui est sous votre charme ... Le neko se mordit la lèvre, et passa ses bras autour du coup d'Azumi en frottant son front sur le sien.

"Hm ... je sais pas pourquoi ... Mais quand je t'es vu toute à l'heure, je t'es trouvé ... vachement attirante ..."

Train inspira profondement avant de dégagé quelque mèche de sa minette.

"Je voudrais pas faire quelque chose ... que tu veux pas ... ou ... enfin ..."

[Pauvre garçon l'est géné va XP !! Bwarf, tu vois très bien ce que je veux dire pars là |-) !]
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? EmptySam 14 Juil - 1:01

[lol !Trop kawaii !^^..euuh-....J'y peu...quelque chose ?XD J'aime bien voir mon tit chaton devenir tout chou,tout gêné ! :3]

Azumi ne pû s'empêcher de rire lorsque Train lui dit qu'il aimait bien... SES CHEVEUX !!XD C'était trop kawaii et la jeune fille, en entendant cela, le serra dans ses bras, puis sentit aussitôt le neko ronronner sur son épaule !Elle l'entendit ensuite lui dire qu'il aimait sa façon d'être... Azumi devint alors toute gênée et ces paroles lui réchauffaient le coeur. Pour la première fois de sa vie, la jeune fille était heureuse et se sentait bien ! Aprsè tout.... C'était aussi bien la première fois qu'on lui disait des choses aussi réconfortantes et gentilles.

"Hahahahah ! ^^ Train, tu es trop mignon ! Je t'adore mon tit neko !"

".... Ah bon ?...... Tu es sûr de ce que tu dis ?..... Tu aimes mon caractère et... Tu me trouves..... "mignonne" ??... Je... euhh... Merci !... Tes paroles me font vraiment plaisir !"


Rougissement habituel. XD Elle sentit ensuite le souffle de Train dans son cou, ce qui la fit frissonner et se reserrer contre lui. Il déposa ensuite un kissu sur la joue de l'homonculus et elle le lui rendit. Elle sentait le désir de Train... Et elle était pareille. Vint ensuite les bras du neko qui entourèrent le cou de Azumi et le front du jeune homme qui se frottait au sien. Azumi enlaça Train et le rapprocha le plus qu'elle pouvait de son corps, pour qu'ils soient corps contre corps....

"Tu me trouves attirante ?... Ah bon.... Mais toi aussi, tu l'es.."

En prononçant ces paroles, elle passait ses mains dans le dos du jeune homme, tout en ayant un sourire de satisfaction. La question de Train la surpris au début, mais finalement, Azumi afficha un grand sourire et répondit avec un ton enjoué et heureux, pas du tout gené comme on aurait pû le penser.

"Que dis-tu là ?... Non ! Tu ne me fait rien que je n'aime pas.... Je veux bien..... Avec toi..... Train........ Parce que je t'aime...."

Elle avait ses mains tout en bas de son dos et embrassa le neko dans le cou et releva la tête, tout en écartant légèrement sa frange, mais tout en restant collée au corps du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un neko dans un milk bar de Central ? Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un neko dans un milk bar de Central ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une balle perdue qui court dans les rues (8)
» Central Park, c'est grand ...
» Dans la foret ... Ou plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Le centre d'Amestris :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser