Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Central Park, c'est grand ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

Central Park, c'est grand ... Empty
MessageSujet: Central Park, c'est grand ...   Central Park, c'est grand ... EmptyMar 3 Juil - 0:54

Central Park, le plus grand parc de New York. Entouré de gand espace vert, des bancs, des oiseaux, c'est sympa un oiseaux xD !! Dans ce dénomé Central Park se trouvait un petit junkie d'1m68, pas grand n'est pas ? Quoi qu'il en soit, le junkie répondant au zoulie nom tout chou de Ryo, installé sur un grand parterre d'herbe, calpin et crayon a papier en main, joint coincé entre deux dents, dessinait les jolies passante qui profitait du soleil de juille en tenu légère. Quel artiste ... artiste pervers ouais xD !

Le temps était plutôt agréable, ce qui lui avait donné l'occasion de laissé son super sweat adoré orange dans son appart' de passage et gardé a la place une chemise, blanche pour changé u__u, avec un t-shirt noir rayé gris et le super baggy qui descend un peu bas mais qu'il porte tellement bien u__u (je sais je sais, j'ai trop d'hestime xD)


"Waaah, elles sont trop chouttent cette année >w<!"

Le junkie tira une taffe de son joint et griffona une demoiselle en débardeur moulant et jeans très taille basse, jean slim qui moule le cul bien sur !!


"Oooow ... interessant XD !"

Ryo frotta sa touffe brune et s'arma de son crayon a papier...Ah joie de la nature quand tu nous tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Polonaise dans l'ame
Tara


Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

Central Park, c'est grand ... Empty
MessageSujet: Re: Central Park, c'est grand ...   Central Park, c'est grand ... EmptyMar 3 Juil - 1:14

Une petite rousse, s'avança vers le grand parc, elle poussa un souffle d'émerveilleusement. Quelle jolie parc, il y'a des arbres, des fleurs de l'herbes, et des pervers sexuel >.<. Tara venait ici pour visiter, elle habitait en Pologne, et aimer beaucoup sa jolie ville. Elle été ici aussi pour voir son père, qui vivait à New York, comme celui ci travaille toujours elle avait prit l'air.

Elle avait les cheveux détaché et une jupe noir et un chemisier aussi noir, des chaussette ou se trouver une lame. Elle souria comme une débile et aperçu un type bizzare qui déssiner, aah elle adorer les dessins, quoi que elle ne savait pas dessiner. Elle s'approcha par derrière de celui ci. Elle se pencha, au dessus de son épaule et regarda son déssin. O_O PERVERS XD.


"Très jolie vot' dessin. Bravo, vous voulez pas faire mon portrait?!"

Elle disait cela tout en ironie, elle n'avait pas vraiment l'habitude de parler au étranger et l'avais aborder dans un anglais très bien formuler et un peu New yorker sur les bord, vu quelle avait étudier a New York.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

Central Park, c'est grand ... Empty
MessageSujet: Re: Central Park, c'est grand ...   Central Park, c'est grand ... EmptyMar 3 Juil - 1:33

Le junkie, en pleine phase d'ombrage sentit deux trois mèches lui tombé dans le coup, et un p'tit frisson pour Monsieur >w< !! Non mais il a la peau sensible ce pauvre garçon ! Sans se déconcentré de son oeuvre, Ryo approuva d'un hochement de tête et fini l'esquisse de son dessin.

"N'est ce pas u__u !! J'ai fait les beau arts quand j'était a Paris et je me suis perfection dans les modèles féminiiiAAAH >.< !"


Il parlait en meme temps de relevé la tête, mais il n'avait pas pensé que ça pouvait être une fille qui l'avait abordé en lui parlant de son dessin. Qu'est ce qu'elle allait pensé qu'il dessine les femmes qu'il voyait ? Quoi que ... la vérité et souvent la meilleurs a dire.

"Eeeett donc ... euh ... J'ai choisis ce genre de modèle car il est le plus gracieux, c'est un véritable plaisir de dessiné une femme =) !! De plus, j'aurai pas pris un réel plaisir a refaire un homme ... c'pas quelque chose qui m'attire XD !! Voyez vous, vous feriez un magnifique modèle u__u !"


*Et moi j'ai jamais dit des conneries pareil !*

L'albinos plaqua son calpin par terre, ne vas pas t'aventurer plus loin dans le dessin demoiselle du serait choqué ! Mais dans le cas présent, le junkie se trouvait assez convainquant, vague mais convainquant.


"Il n'y a rien de plus sexy qu'une femme après tout u.u !"

*A poil surtout XD !*

Il lui souria d'une façon très éloquente et tourna la tête pour reprendre son matos. Il pris une nouvelle page et plongea ses prunelles rouges sans dans les yeux de la rouquine, tellement sensuel, tellement hypnotique ... tellement trognon quoi XD !


"Je peux ^^""" ?"

*Allez ! Dit pas non XD !*

[Mon cas empire avec le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Polonaise dans l'ame
Tara


Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

Central Park, c'est grand ... Empty
MessageSujet: Re: Central Park, c'est grand ...   Central Park, c'est grand ... EmptyMar 3 Juil - 1:58

"Monsieur à était à Paris a-ten-tion!"

Elle commencer juste à s'amuser puis leva la tête vers la jeune fille qu'il avait dessiner. Elle lui ressembler plutôt pas mal, vraiment bien même. Enfin il n'y avait pas tout les détails mais ont la reconnaisses. Elle écouta c'est ramasser de conneries qu'il venait de sortir.

"Vous n'êtes pas obliger de vous justifier, je trouve que le dessin est une façon de faire sentir ses émotions à travers le papier jaunit."

*Quesque je raconte?! Du papier jaunit ? Mais n'importe quoi! >.<*

Elle l'observa reprendre son calepin, il voulait vraiment faire se stupide portrait? Mais c'était de l'ironie coco ta mal compris, elle eut un petit air gêné. Elle s'assit sur l'herbe en tailler et posa ses mains sur ses genoux pour remettre sa jupe qui avait volé. Elle lui lança un regard droit dans les yeux.

"Vous préférer que je sois dénuder?"

*Ne va pas dire oui.*

Elle le regarda un peu plus, tien il n'etait pas d'ici celui la, de toute maniere sa se voyait à trois kilomètre.

"Vous n'ête pas d'ici? Surtout n'allez pas me faire moche."

Elle eut un petit sourire, puis elle regarda un gros chien qui passer par la, quelle belle race. Les chiens c'est les plus beau animaux =3, bon son con mais mignon. Un peu comme l'homme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

Central Park, c'est grand ... Empty
MessageSujet: Re: Central Park, c'est grand ...   Central Park, c'est grand ... EmptyMar 3 Juil - 2:12

C'est plutôt elle qui est expressive avec son histoires de papier XD !! Dans la situation présente, la rouquine n'avait pas l'air de rechigné à l'idée de se faire tiré le portrait a coup de crayon, pourquoi ne pas en profité dans ce cas là u__u Ryo se redressa pour être en décalage de 3/4 avec elle et appuya ses coudes dans l'intérieur de ses genoux. Dans un élan d'artiste, le junkie fit des allez retours de Tara -qu'il au passage mattait parce que de tout façon pour faire chaque détail il fallait bien regardé partout- jusqu'a sa feuille.

"De loin en effet ..."

Quand il disait ça, il pensait a avant. Non pas a l'Ukraine ou il avait emménager a ses 8 ans mais encore plus loin, là ou les limites de l'imagination ne s'arrête pas. Là où l'alchimie existe encore ... Shambala. Mais le jeune homme s'était pourtant bien défendu d'en évoqué la moindre existence a qui que se soit... (quoi qu'a toi sa reste a voir ... si on finit comme d'hab' mdr)

"Kiev ! Je suis Ukrainien =) !"

Il rabatta son calpin sur sa cuisse et lui tendis sa main gauche dans un smile adorablement craquant.

"Ryo Kyohei ! Mais en Ukraine je change de nom ..."

Oui, si mademoiselle est droitière ça va lui faire drole de serrez la main d'un gaucher. Le plus bizzare la dedans, c'est que l'artiste est gaucher, d'ordinaire les gaucher sont nul a chié en dessin xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Polonaise dans l'ame
Tara


Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

Central Park, c'est grand ... Empty
MessageSujet: Re: Central Park, c'est grand ...   Central Park, c'est grand ... EmptyMar 3 Juil - 2:27

La rouquine regarda son interlocuteur, il la mattait, ben vasi profite avant de t'en prendre une. Crétin... Elle leva ses bras en les passant derierre sa tête, laissant voir mieu sa poitrine, non, non elle ne le provoque pas.

Elle repassa ses fin bras devant puis craqua c'est bras. Mais elle se rendit compte quelle bougeait, ben oui quand on bouge toujours on ne s'en plus compte, quelle mauvaise habitude.

Elle baissa les yeux vers l'herbe et remarqua une cocinelle, aah c'est craquant c'est petite bête. Elle la pris sur le doigt, de l'autre oreille, elle écouter se cher Ryo.


"Ah vous venez d'Ukraine, je vis en Pologne mais je suis née ici."

Elle lui tendit sa main droite XD, aah mince l'autre, puis serra la sienne.

"Tara Ligner, euh tout court. Quelle est votre prénom en Ukraine? =D"

Elle posa ses deux mains sur ses cuisses prête à l'écouter de toute ouie en se balançant d'avant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

Central Park, c'est grand ... Empty
MessageSujet: Re: Central Park, c'est grand ...   Central Park, c'est grand ... EmptyMar 3 Juil - 2:41

Il lacha un rire amusé, ah c'est marrant les poignées des mains des droitiers XD !! Ceci étant fait, il connaissait désormais son nom "Tara" hum ... c'est sympa comme nom XD.

"J'aime bien ... ça me parle !"

Il haussa les sourcils avec un sourire et d'un coup de tête distingué, vira la frange qui lui tombait sur la trogne. On t'as jamais dit que la curiosité était un vilain défault ? Enfin après tout pourquoi ne pas lui répondre. Faut apprendre a se connaitre XD !

"Vitaly Orlov (Lord of Waaar XD !!)"

Pour ce qui était de son dessin, le junkie avait bien avancé, la silhouette était tout a fait formé, il restait des traits de construction, certain détails apparaissait mais il restait encore a faire. Ryo reposa de nouveau sa feuille sur sa cuisse et leva les bras en l'air comme elle l'avait fait tout à l'heure;


"Ca serait possible que vous vous remetiez comme ça =D ? Je vois mieux ..."

Ouais tu vois mieux quoi ? Allez c'est pour la bonne cause, y'a un jolie dessin à la clé ! Il repris son attirail en main et se glissa plus près d'elle en lui coulant un regard niveau poitrine en descendant sur les hanches jusqu'a terminus "Cul" ! Et un plan cul ça te dis aussi n'est pas u__u ?


*Enoorme !*

[Qu'est ce qu'on est polie XD Ca change !]
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Polonaise dans l'ame
Tara


Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

Central Park, c'est grand ... Empty
MessageSujet: Re: Central Park, c'est grand ...   Central Park, c'est grand ... EmptyMar 3 Juil - 2:53

"C'est un jolie prénom."

Elle joue un peu les focul la non? Non non elle est a fond dans son tripe, A la demande de Mr le dessinateur, certainement pervers, enfin pervers, elle se remit comme tout à l'heure.

N'allez pas croire quelle va se laisser faire, elle lui fit un grand sourire. Elle envoya son pied dans son nez, ah soi doit faire des semelle de 5 centimetre dans la gueule. Oui les 5 cm c'est pour faire plus grande.


"OOh nooon j'ai pas fais exprés! Mon pied est partie tout seul et pouf!"

*Mouhaha bien visé XD*

Elle prit un air faussement désoler, puis en proffita pour lui piquer son calepin et regarder son dessin, oui mademoiselle et frenchement trop curieuse et ne se mêlle des affaires des autres, du moin elle était sympa, non vous l'aimer pas? ='(

Quand même elle lui avait bien défoncer sa tête, le pauvre défigurer acose d'elle. U_U Elle sortit vite un pensement et lui colla sur la tronche se retrouvant à califourchon sur ses jambes.


*Je t'en suplie ne meuurt paaas! >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

Central Park, c'est grand ... Empty
MessageSujet: Re: Central Park, c'est grand ...   Central Park, c'est grand ... EmptyMar 3 Juil - 3:13

C'était bien charitable d'accepté de levé les bras, mais pour s'en prendre une c'était pas la peine. Le pauvre, avec un coup de pied comme ça. Dans un espèce de grognement, Ryo partit en arrière et par reflexe, envoya une droite dans la gueule de la rouquine. Non non, ce n'est qu'un reflexe XD ! Le dessin lui avait eu le temps de se recevoir du sang ... et voilà comment on bouzille une oeuvre.

"Rah bordel de merde de sang à la con >__< !!"

La seule chose qui la préocupait à la demoiselle c'était le dessin ? Formidable mais alors formidable !! Et moi dans tout ça je crève en silence ? Visiblement pas tant que ça, un pansement lui arriva au travers de la gueule. Les pansements volent ? Ah non, Tara veut faire preuve de gentilesse ? Ca me touche ..


"C'était pas la peine ..."

Il se frotta le nez et ralla mentalement le sang qui avait coulé sur sa chemise, quel idée de mettre du blanc !! Alàlà >.< ! Il ne se rendit compte qu'après avoir parcourus du regard la position de la jeune fille qu'elle était a califourchon sur lui. Dit donc ça va là ? Qu'est ce que cet position douteuse jeune fille XD !?
Ryru remonta sa main sur ses yeux et la fit glisser sur ses joues pour marqué un rougissement flagrant. Self control petit, ne la plaque pars au sol, ne t'exite surtout pas, qu'est ce qu'elle pensait si tu lui giclais dessus didonc ! (je pensais a mon yaourt que j'ai gliqué dans la gueule a Bounty XD !! je comprend pourquoi elle me désire ...) Un peu de tenu sacré non de non !


*Ah mon dieu T_T !! C'est le plus beau jour de ma vie !*

De quoi ? Oh ... un bouton du chemisier de Tara s'est malencontreusement défait ? Surement en lui fourant son pied dans la gueule. Ryo dévia ses jolies yeux d'albinos du décolté de la jeune fille et toussota dans sa main en effleurant sa cuisse de la main qu'il avait posé au sol.

"Pas que la position me déplaise -loin de là- mais vous pourriez pas vous décalé ^^"" ?"


*Ce serait trop beau d'esperé qu'elle réponde "non" ? Dieu n'est qu'un enfoiré fini >.< !!*
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Polonaise dans l'ame
Tara


Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

Central Park, c'est grand ... Empty
MessageSujet: Re: Central Park, c'est grand ...   Central Park, c'est grand ... EmptyMar 3 Juil - 3:37

"Mais si, mais si!"

Maintenant hein on se rend de ses conneries? C'est quoi sa frapper les gens, et puis il lui en avait refouter une, poigne de tapette. Oh et puis son dessin était tacher de sang, tout sa acose d'elle.

Il faut toujous quelle soit égocentrique? Pas possible comme fille. Elle baissa la tête, puis sentit le gêne s'installer acôter, ben quooi? Elle regarda l'albinos, tien il était plus près celui la, mais elle était sur lui à califourchon.

Elle rougit un peu, baissant encore plus la tête, esseyant de se dégager mais son pied été fouré sous le cul de Ryo, va savoir comment elle avait fait sa. Elle se mit à rire toute seule, puis le regarda dans les yeux.


"Je peux pas. Je suis coincer. Il n'y a qu'une solution."

Loin de jouer les allumeuses, la jeune fille avait toujours prit des avances question garçon, et passa ses mains dans le cou du jeune homme. Elle se jeter presque sur lui, elle lui roula une pelle.

Tout en même temps, elle le poussa en arrière et réuçit a décoincer son pied. Oui elle souffrait comme sa, falait bien faire un truc!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

Central Park, c'est grand ... Empty
MessageSujet: Re: Central Park, c'est grand ...   Central Park, c'est grand ... EmptyMar 3 Juil - 3:50

Il était assis dessus ? Sans blague XD ? Il lui fit un air désolé. Ben tanpis poulette fallait réfélchir avant d'agir ! Ryo posa ses avants bras derrière lui et lui fit la désigna d'un coup de tête.

"Ah oui ? Et laquel ?"

Pour le savoir, il suffisait d'agir. Et pour agir elle le fesait. La rouquine passa ses mains autour de son cou, peut on en avoir l'explication XD ? Il fronça les sourcils pas très sur d'avoir compris ce qu'elle maniganssait (ohlàlà c'quoi ce mot chelou XD !) mais d'un air pervers descendit des mains dans le bas de son dos pendait qu'elle s'occupait de lui sauté dessus.

*Je savais bien que les filles me désirait mais à ce point XD ! Wow !*

Pars terre a se rouler des galoches, Ryo enfilla vite fais ces doigts dans le chemiser de Tara par véritable m'égarde et détacha ses lèvres des siennes.


"D'où elle nous viens cette méthode douteuse ?"

Le junkie, joliment ornée de piercing sur les oreilles, l'arcade et la langue, claqua celui qu'il avait sur cette dernière (trop clair XD) contre ses dents.


"Hum ... chaudasse u.u !"

Feignant d'enlever sa main baladeuse, Ryo l'embrassa a la volette et retomba sur son coup en y déposant un p'tit baiser, tout ça en la relevant bien sur ;). Ne restons pas par terre voyons XD !

"Et sinon vous embrassez souvens les inconnus ?"

Il remonta sa main le long de son bras et pencha la tête sur le côté en un regard curieux des gosses de 6 ans.


"Dentelles *o* ?"

*Baffe !*
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Polonaise dans l'ame
Tara


Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

Central Park, c'est grand ... Empty
MessageSujet: Re: Central Park, c'est grand ...   Central Park, c'est grand ... EmptyMar 3 Juil - 20:11

Tara sentit passer la main du jeune homme dans son chemisier tout noir, ben au temps en profiter aussi. Elle passa sa petite mimine en enlevant quelques boutons gênant, à vrai dire tous de la chemise de Ryo. Elle observa c'est jolie pectoraux.

"Eh bien, elle nous vient de la Russie, la bas son tous chaud."

Elle lui fit un grand sourire, elle se laissa se reveler, en plus c'est un gentleman? Elle avait vraiment bien choisit XD, son dernier amour été un New yorkais qui prenait son travail très à coeur et l'oublier totalement.

Quelle dur réalité, le meilleurs dans un couple c'est se faire désirer.


"Seulement les inconnus mignon. Et puis si sa te gêne on peut arrêter."

Elle frissonna à sa main qui remonter son bras, mr est intéressé par ses dessous? Quesqu elle avait mis aujourd'hui? Euh XD la jolie noir non? De toute manière il allez bien le savoir.

"Eheh savez qu'a regarder. =)"

Elle posa sa main sur l'épaule du pervers dessinateur, et le poussa un peu, et se mit à courir, du style vient me chercher! Tout en courant elle chercher un petit coin tranquille ou elle pourrait roulé dans l'herbe, ou ils pouraient rouler dans l'herbe fraîche.

D'une façon très distinguer elle enleva ses chaussures 5cm et les lança pars terre. Courant maintenant pied nu, elle regarda derrière elle, et tomba en se coinçant le pied.


*Aiieuuuh. >.<*

Elle se trouver maintenant dans l'herbe allongée, le coin été plutôt tranquille, mais il le devenu d'un coup encore plus quand le tonnerre retentit. Et une forte s'abattit sur le parc en un instant.

La jeune fille mis sa mains devant son visage trempée et profita de la fraîcheur maintenant apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

Central Park, c'est grand ... Empty
MessageSujet: Re: Central Park, c'est grand ...   Central Park, c'est grand ... EmptyMar 3 Juil - 22:59

Inconnus mignons ? Ben il fesait partit du lot alors le Ryy :P Il se sentit soudainement puissant et eu une grande poussé d'estime personelle, enfin...comme si il en avait pas déja assez !

"Mademoiselle je préfère gardé une relation strictement proffessionel ;) !"

Ryo pensait a la profession dessinateur/mannequin, bien que leurs petites scéance de bécotage rimait plus a une relation ambigue que professionnel ... mais c'est pour le fun voyons u__u !! Il ne tiendrais pas plus de 3 jours, et encore.

"Je vais me gené !"

Voilà qu'il parlait trop vite, soit la duchesse voyait ça d'un autre oeil, soit elle fesait ça par pur provoque ! Optons pour la deuxième proposition XP !! Il laissa ses affaires en plan

*Elle me dessape et maintenant elle m'embarque dans un coin éloigné ... je le sens très bien moi ce plan u.u !!*

Le junkie la suivit Tara en trotinnant et l'aperçu de haut étalé dans l'herbe. Ah trop sexy u__u ... Il tiens plus le pauvre garçon ! A pas de loup, il descendit jusqu'a elle. A sa hauteur, il lui sauta dessus pour se retrouvé à 4 patte par dessus, mais manque de bol, voila qu'il pleut ! Ryo leva les yeux au ciel, sentant les gouttes lui perler le long des joues et sur les cheveux.

"Oh noon >__< !! J'aime pas la pluie !"

L'albinos plongea sa tête dans la poitrine de Tara en se lamentant comme pas possible. Il pouvait bien se faire un p'tit plaisir XD, et donc maintenant il n'avait toujours pas vérifié la dentelle. Mais commençons tout de suite !! Ryo fit glissé son nez contre la joue de Tara et lui souffla dans le coup en baissant les yeux vers ses doigts qui defaisait les boutons de chemisier. Dentelle noir...

"Les dessous les plus exitants ... jolie choix Mademoiselle ..."

Le petit exité de servir fit descendre sa main plus bas pour arrivé niveau bas du ventre pendant que plus haut, il s'occupé de lui roulé une galoche passioné.

[On va vite XD ou alors c'est les affinités du subconcient de PN ?@
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Polonaise dans l'ame
Tara


Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

Central Park, c'est grand ... Empty
MessageSujet: Re: Central Park, c'est grand ...   Central Park, c'est grand ... EmptyMar 3 Juil - 23:35

"Mais bien sur Monsieur."

La rouquine qui se trouvait dans l'herbe fit un immense sourire à Ryo qui venait de la rejoindre, à quatre patte sur elle. Elle avait passer ses main dans son cou, et quand la pluie commença il enfoui sa tête dans sa poitrine. Elle le sentit moyen sur le coup, et planta son poing dans sa tête.

"Pourtant la pluie sa éxite!"

Tara sentit qu'il defaisait ses boutons, dommage elle avait déja defais les siens, alors qu'en est t'il pour c'est dessous? C'est bien se quelle pensez toujours être sexy même si on va se promener dans un parc, on sait jamais sur qui ont peut tomber!

Elle s'occupa à enlever la chemise de Ryo, ben oui sa va lui servire à plus grand chose vu se qu'ils allaient faire. La voix du jeune résonnait à son oreille, évidemen quelle avait du gout, elle faisait des photos pour un magazine, oui enfete elle prend les photo XD, d'un magazine masculin.

Peut être que se cher jeune homme pourait se laisser photographier? Mais quelle dommage elle l'avait oublier à son apartement. Ses bras descendit jusqu'a la ceinture de celui ci. Elle esseyer à l'aveuglette de l'enlever tout en se faisant embrasser cela releve de l'exploit.


Les cheveux de l'albinos gouter sur le torse de la jeune fille, de plus la pluie, elle poussa le garçon sur le côter et il roulèrent ensemble dans l'herbe mouiller du parc. Valait mieu pas tomber dans une merde de chien XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

Central Park, c'est grand ... Empty
MessageSujet: Re: Central Park, c'est grand ...   Central Park, c'est grand ... EmptyMer 4 Juil - 0:22

[MISS LIGNEEEEEEEEEEEEEER XD *la voix qui résonne dans le parc mdr*]

"Ca me refroidit plus qu'autre chose XP !"

Il n'avait jamais vraiment apprécier la pluie, mais en compagnie d'une jolie fille avec qui on entretien des relations strictement professionels ça peut être plaisant !

Les deux jeunots se retrouvèrent a moitié à poil, manquait le bas ... Quoi que, Tara se chargeait de son jeans. Pis hop !! Il roulèrent dans l'herbe. Ahahahahah sont comics ces jeunes XD ! Après mile et une roulade, Ryo s'allongea au sol, replia les jambes et installa Tara sur lui vers sous la ceinture XD !! (vous voyez la position ou un peu plus de détails ?) Les cuisses de sa belle longeant ses jambes replié (a Ryry) étaient offerte à lui, surtout que dans cet position la jupe remontait d'avantage.

Le junkie remonta sa main le long de sa cuisse vers l'entre jambe histoire de la chauffé (p'tit coup de frissonage XD ?) et s'arrêta 20 cm avant le point d'impact !


"Miss Ligner, que nous cachez vous sous votre jupe cette fois ?"

*Et après, tu me caches quoi dans la culotte XP ?!*

Il lui fit un sourire de playboy et claqua son piercing sur ses dents avant de trafiqué ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Polonaise dans l'ame
Tara


Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

Central Park, c'est grand ... Empty
MessageSujet: Re: Central Park, c'est grand ...   Central Park, c'est grand ... EmptyMer 4 Juil - 1:04

Tara par dessus lui, l'observa regarder ses jolie gambette, mais se saligo elle était au desus de sa ceinture, elle voulait reculer que celui ci attaqua c'est jambe. Oh il n'allez pas plus loin?

Une petite peur de se qu'il allez trouver ou bien esseyer t'il de la faire fremir de plaisir, se qui réussit. Elle se mordit la lèvre pour ne pas sauter sauvagement sur celui ci.


"Eh bien il y'a un 9milimètre, un fusil d'assault et une grenade, pas mal non?"

Elle se pencha sur son torse et lui fit des bisous dessus, (Moii je fais des bisouus a mon bisouunours XD) Se qui releva encore plus sa jupe, déja quelle était plutot courte, elle est pas gêner!

Elle releva son buste et regarda son interet pour ses cheveux, quelle décoiffa d'un geste avec sa main. Un grand sourire se lisa sur ces lèvre, l'instant était assez amusant.


"Sinon vous devez toutes les faire tomber ?"

*Vu ta belle gueule =3*

Monsieur l'albinos devait avoir sa réserve de petite culotte oublier du matin, la jeune fille elle avait les portables de certain mecs étourdi XD ou veste, pull, mais jamais de caleçon dommage non? La sait sur elle le r'appellerait avec le numéro laisser sur un papier sur la table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

Central Park, c'est grand ... Empty
MessageSujet: Re: Central Park, c'est grand ...   Central Park, c'est grand ... EmptyMer 4 Juil - 1:43

"Oh !! Dangeureuuuuse !"

Le junkie se mordit la lèvre alors qu'elle lui bizouillait le torse. Sensuel a souhait tout ça ... Elle se la jouait coquine avec son super décoiffage, ça me plait qu'il doit pensé le Ryry. Il rattrapa la playmate d'un jour par la nuque et l'attira contre lui en lui mordant la lèvre, une envie dévorante de la manger toute entière (c'est beau ce que tu dis là XD).

A la remarque de le consideré comme un tombeur, Ryo éclata de rire. Certe c'était bien vrai, mais bon ...


"Sans me vanter (tchat XD !) Je dois bien avoué que ... oui !"

Le bel âtre qu'il était se releva sur ses avant bras et effectua quelque rotation avec son majeur sur le haut de sa poitrine. Ses prunelles rouges rivé sur ses sous-vétement, Ryo fronça les sourcils quand une goute lui attérit sur le nez.

"Avant que la pluie ne m'achève totalement. Miss Ligner auriez vous un autre lieux qu'un parc trempé ou allez ?"

*Qu'on en finissent parce que j'en peux plus par là meme occasions >.< !*

[MISS LIGNEEEEEEEEEEEEEEER XDDDD *cet fois, la voix résonnera dans l'immeuble*]
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Polonaise dans l'ame
Tara


Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

Central Park, c'est grand ... Empty
MessageSujet: Re: Central Park, c'est grand ...   Central Park, c'est grand ... EmptyMer 4 Juil - 2:05

Taranounette se laissa emporté près de lui, il lui mordait la lèvre, elle fit de même pour la sienne. Elle décrocha se lévre, elle était bien sur que Monsieur etait bien Mister drague XD.

Toujours sur lui, ou il l'éxiter de plus en plus, son regard rivé sur son torse dénuder. Elle rêver comment enlenver son pantalon; la voix de celui ci la sortit de ses pensée. Elle se releva de sa proie, et lui tendit sa main.


"Eh bien chez moi, c'est à deux pas."

Elle esseya de se concentrer pour remetre quelques boutons de son chemisier, dommage, et esseya de retrouver ses chaussure. Ah oui elle les avaient lançés de toute manière elle n'etait pas jolie XD.

Elle marcherait en chôssette, pas très grave. Elle attrapa la main du coup d'un soir, enfin =P. Et l'entraina hors du parc en courant un peu et faisant de grand pas. Il y'avait encore quelques personnes dans ce grand parc et dans la rues marcher personnes rentrant de leurs travail surment.

Elle montra un grand immeuble tout vitré avec sa tête, c'etait un imeuble plutot chic, et ils y'avait plein d'étages. Eh oui Tara été une goss de riche XD, gâter comme je sais pas quoi, mais elle n'avait pas vraiment pris la grosse tête.

Elle entrena toujours Ryo entre les passants, jusqu'a traverser une rue et renter le plus rapidement dans l'immeuble. Ou se trouver en bas un garde, qui regarder la jeune fille de bas en haut et celui qui l'accompagner. Elle lui fit un hochement de tête, et répliqua qu'il pleuvais beaucoup et qu'elle été tomber. De se qui est du mec ben un copain hein?


Central Park, c'est grand ... Arrow On change ou?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

Central Park, c'est grand ... Empty
MessageSujet: Re: Central Park, c'est grand ...   Central Park, c'est grand ... EmptyMer 4 Juil - 2:27

Ryo attrapa la main de Tara qui l'aidait gentiment a se reveler. Il fit de même pour se rahbiller superficiellement, de toute façon il ne pouvait pas le faire correctement car l'exitation le faisait limite trembler XD !! D'un coup d'oeil calculateur, il s'aperçus que Tara avait elle aussi du mal ... Mon dieu ce que les jeunes sont vicelards !

Le reste de ses affaires ? Barf, le calpin il on a des tas chez lui et les tas de dessins féminin grouille de partout !! Quelque prendra bien ses dessins ... un heureux dans le monde ... HALLELUJAAAH ! Et même si il avait voulu les reprendre Tara avait l'air si préssé que se n'était même pas envisageable.

Gravissant la route et les passants, Ryry toisa l'immeuble de Tara. Un immeuble de riche, bais vitré, gardien devant la maison (genre Gossip Girl avec leurs cuisinières privé XD). Il siffla impressioné et fut tiré de son émmerveillement par Tara.
En passant devant le gardien, Ryo lui fit un grand geste de la main et la reposa a la main de son tours vers le bas du ventre de Tara en l'embrassa sur la nuque (voyez la main ... Non mais didonc je t'en pris fait la descendre un petit peu plus !!)


"Saluuuut =D !!"

Le salut ressemblait plus à un "T'as vu je vais me la faire XD !!" qu'une sympathique salutation ... Il lui souffla dans le creux de l'oreille en resserant sa main dans la sienne :

"Je dois être tout dégeu d'avoir patogé dans le boue. Vous avez sans doute une grande douche Miss Ligner ?"

*Une grande douche ... avec des vitres ... avec de la buéééé ... je veuux TT_TT !!*

Central Park, c'est grand ... Arrow Monte de l'appart' de Mlle Ligner, direction la douche ! Je rapelle que nous avons une relation strictement proffessionel XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Central Park, c'est grand ... Empty
MessageSujet: Re: Central Park, c'est grand ...   Central Park, c'est grand ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Central Park, c'est grand ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prison de central
» Un neko dans un milk bar de Central ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: De l'autre côté de la porte ... :: New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser