Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un neko dans un milk bar de Central ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Estelle
Alchimist d'Etat
Estelle


Nombre de messages : 654
Age : 36
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Futur présidente donc moi même. xD
Profession : Alchimiste d'état =D
Date d'inscription : 12/03/2006

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 18:19

La touffette violette releva la tête et vit quelle c'était accrocher à son ami Train, en même temps y'avait que lui, fallait bien prévoire que tu t'était accrocher au neko-boy. Elle enleva ses bras de son cou pour se frotter la tête, puis regarda bizarrement l'ascenseur, quesquelle fouter la aufaite? Elle c'était pas cogné la tête par hasard pendant la chute de l'ascenseur. Enfin chute il c'était juste arêter très brutalement. Elle regarda la viande saillante accoter d'elle, bien sur le bon vieux Train.

"Dit moi tu veux pas te pousser j'étouffe. >.<"

Elle glissa sur la paroi de l'ascenseur fait de moquette, qui te brûle le dos. Elle passa en dessous les jambes de Train et tapa contre les portes métallique.

"AAAAH L AIIIDE!! Il ya quelqu'un? Hé hoo >.<, je sais qu'il ya quelqu'un alors vient nous aider!"

Estelle n'était sans doute pas du même avis de Mister Train, tout se quelle voulait c'était se tirer. Elle se sentit oppresser dans cette boite de conserve. Après avoir bien taper elle s'excita sur les boutons, en appuyant sur les tous. Elle répéter "je veux sortir, je veux sortir". Au "On va rester longtemps tu crois?" Elle péta un câble:

"J'ESPERE PAAS!!"

La jeune fille regarda la pose du garçon, très sex' tout sa, en plus les ascenseur c'est très excitant. Elle se calma un peu, elle lui avait littéralement gueuler dessus, elle bouger le pied gêné sur la pointe. Les mains derrière son dos.

"Excus'. "

Elle le regardait d'un air félin prés à lui bondire dessus, quand avait elle eu se désir pour lui? Et bien le jour de leurs rencontre. E même temps il allez sûrement bientôt mourir, alors pourquoi pas se faire plaisir? Mais si il s'en sortez es que leurs amitié tiendra le coup? En plus c'est pas comme si il s'aimer, c'était juste de l'envie, une forte envie de sexe. xD Elle se rapprocha de lui, le regarda en plein yeux, il avait quelque chose de changer, quelque choses quelle n'avait pas remarquer avant.

"Je...Humm..."

Son ventre gargouilla à cette instant précis, elle devient rouge, elle avait juste faim. Le truc qui casse tout, en plus il n'y avait vraiment rien à manger ici, ou peut être une sucette. Il allaient sûrement mourir de faim, quelle affreuse fin les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 3:40

Train baissa un regard inquisiteur sur Estelle. Quoi elle esperait pas ? Ben merci. Il l'avait assez mal prit ... ok être coincé dans un ascenceur c'est pas génial, pour les clostrophobe surtout ... Mais elle est PAS clostrophobe ! Train croisa les bras et posa son pied sur le bord du mur, un soupson de tristesse en lui. Ah, bouh, pauvre chaton !

"Trop tard ... c'est déja fait ..."

Il adressa juste un lorgnage sur les pieds de la touffe violette, qu'elle ne commence pas a faire ça sinon il allait culpabilisé ! Neko boy resta soucieux de l'état de son ami.
Elle était chelou là ... un truc qui va pas ? Son rapprochement soudain lui fit douté de ses envies, elle avait bien une petite idée en tête, ou elle allait lui dire un truc anodin. Tout était prévoyable de toute façon !


"Hey, Ee chan !!! mais ... a...arrête >__< !!"

Ca le génait dans un sens qu'elle le fixe comme ça. Ok lui aussi avait la sale habitude de regardé avec un instance, mais pas quand c'était a son égard ! Il tourna violement la tête sur le côté et leva son avant bras devant lui.

"Tu quoi ?"

Graaoooor XD ... Elle avait faiiiim !! Mais tout s'explique alors. Le petit neko fut tout d'abord soulager. Ouf elle avait pas l'intention d'abusé de lui (le gars qui crit victoire un peu trop vite) Il rabaissa son bras et lui remonta le menton en souriant, et même en se marrant d'une façon "foutage de gueule" !

"Pauvre minette ! Un p'tit sucre d'orge XP ?"

Pitié qu'elle ne le prenne pas au même sens que lui ! Quoi que ... là s'était perdu d'avance ... Il éclata de rire et l'écarta gentiment. D'un pas décidé, il alla jusqu'a la porte et toqua un peu dessus. Ouais quand même, c'est du solide ! Il posa ses deux mains dessus et sa tête après. Monde cruel. Sans se retourner, il lança a Estelle comme si il était un expert (mort noyé dans la pluie XDDD)

"J'aurais bien tiré dessus pour me défoulé mais si je fais ça, je prend aussi le risque de nous trucidé avec le retour de balle."

Il s'adossa dessus et balança commença nerveusement a grincer des dents, il aimait pas être enfermé trop longtemps ... Quand soudain, pour empiré le pauvre situation, les lumières lachèrent a leurs tours ...

"GYAAAAAAAAAAA !!! Sucre-euh d'ooooorge !!! T'es ouuuu XD ?"

*m'en fou ... je vois dans le noir moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Alchimist d'Etat
Estelle


Nombre de messages : 654
Age : 36
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Futur présidente donc moi même. xD
Profession : Alchimiste d'état =D
Date d'inscription : 12/03/2006

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 21:37

De plus quelle est fait un rugissement ventrale, Neko boy se foutait de sa gueule, elle se retient de faire la même chose que tout à l'heure. Elle croisa les bras et fit une mine boudeur, elle lui cracha son venin dessus pas méchamment. La jeune fille se sentez plus agacer par Neko-boy.

Elle le regarda avec un sourire qui disait long du style: "Tu y arrivera pas." Et oui il n'y arrivera pas a ouvrir la porte de l'ascenseur. En plus il voulait tirer dans la porte heureusement qu'il es intelligent celui la sinon on serais tous mort.


"Ben va si tire, comme sa je serais sortit de ce trou."

La jeune fille s'assit sur le sol de l'ascenseur et posa sa tête sur la moquette des parois, elle regarder Train qui grincer des dents. Quelle truc vraiment affreux, voyant c'est nerf la lâcher, la lumière aussi lâcha. Le destin voulais peut être rassembler ses deux la? Déjà dans un ascenseur puis après les lumière lâche. Estelle penser à l'alchimie, mais les trous dans le noir c'était pas son fort. La touffe violette leva les yeux vers la lumière qui avait péter, pourquoi la vie était elle si injuste?

"Je suis la...Tu viens ?"

Dans le noir la jeune fille ne voyait plus rien elle, de plus avec leurs chance peut être qu'un tueur en série allez sortir du plafond. Alors elle préférer avoir quelqu'un accoter d'elle, juste pour la protéger. Puisqu'il n'y avait personne d'autre que lui. Enfin la jeune fille n'était pas déçut, il était plutôt beau gosse. Avec un corps tailler en V, naan xD sa va trop loin la.

La jeune fille se releva un peu, elle mis ses mains devant pour regarder si il y'avait un truc. Elle se releva un peu, ses yeux se faisant de plus en plus à la pénombre mais elle ne pouvait voir le neko-boy. Comme elle n'entendait aucun bruit, elle se crispa sur son mur.


"Tra...in ?"

Il n'allez pas lui faire une blague? >.< La sinon elle l'étriperait même dans le noir, une bonne prise de catch. xD
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 2:15

Train resta sans bouger sur sa porte bien casé dedans alors que l'autre minette qui s'avanca a tâtons dans le noir avec ses petites mains. Si c'était une façon de se repérer après tout pourquoi pas, Train n'avait jamais compris ce que ça fesait d'être dans un passage de cécité étant donné qu'il avait ses putains de gène de neko.
Un tilt maléfique s'empara de l'esprit pourtant "pure" de Train, il n'allait quand même pas laisser passé la vulnérabilité de Mlle touffe violette. Ooooh noooon !! Se serait trop bête ! Elle était figé sur son mur, immobile ... Statue ! L'oeil du brun rayonna de mauvaise intention --> +.+ !! Il regarda a gauche puis a droite, mouais y'avait personne bien sur xD !

Il leva ses pattes griffu en l'air et fit un pas en avant. Le félin pret a bondir sur sa proie sans défence, dans le moment présent Train était le terrible félin et Estelle la pauvre proie. Tout passa vite, comme si le chat du voisin décidait soudainement s'en prendre a vous en vous sautant au travers de la gueule !
Si Mlle Manque de Sex' ne mourrait pas d'une crise cardique alors elle était voit un loin destin, elle n'allait surement pas mourir de si tôt.


"MIAOOOOOW !!"

Si l'ascenceur était un peu plus grand, il aurait pu faire quelque rouler bouler (comment ça s'écrit ?) jusqu'a tomber sur un os mais visiblement le destin le voulait autrement. Train tomba directement dessus avec le bord de l'ascenceur bloquant directement toute tentative d'allez un peu plus loin.
Ils se retrouvèrent encore dans le genre de position où on se demande vraiment comment on fait, la jambe d'Estelle entre celles de Mr. Neko. Un emelement de bras pas possible pour qu'il arrive a en passé un derrière Estelle et que celui de sa compagnone soit posé sur son épaule ... Seul les deux autres bras étaient movible, a moins qu'ils ne s'arrange sans brusqueté ni violence a se bouger de là. (essaye avec une peluche, je te le dis c'est fesable parce que je l'imagine facilement XD)


"Argh double fracture des côtes et de la moelle oseuse ... Infirmière je risque gros ?"

Tu parles ! T'as rien mon vieux ! Il se portait comme un charme le gros matou, si la main un peu coiné derrière et ça fait mal, d'ailleurs c'était quoi le truc qu'il avait entre les doigts ? Il l'avait passé dans la boucle de la ceinture (après on peu modifié aussi xD)

"Quel con, je suis coincé !"

Il tira un peu sur sa main, non ça servait a rien a moins que ce soit la jeune fille qui en prenne l'initiative. Mais vu la situation, autant en profité clairement. Train frotta sa joue sur l'épaule d'Estelle en ronronnant comme pas possible ... son frottage de joue descendait dans une direction douteuse, un p'tit décolté peut-être.

"Miaaaw ... Ee chan ... t'es douce ~~ !!"

[Tchah n'importe quoi hein xD]
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Alchimist d'Etat
Estelle


Nombre de messages : 654
Age : 36
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Futur présidente donc moi même. xD
Profession : Alchimiste d'état =D
Date d'inscription : 12/03/2006

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 3:10

La touffe violette se demandée vraiment si son cher ami était ici? Il avait peut être étés enlevé. Elle s'affola, et le supplia de répondre. Elle sentit quelque chose approcher, son coeur bondissez dans sa poitrine, on souffle s'accélérer et la... BIIIIP XD crise cardiaque. La touffe violette gueula hyper fort terroriser par le "Miaou" de Neko-boy.

Pendant la chute entre mêler des deux soive >.<. Elle ré-ouvrit les yeux, son coeur battant, elle découvrit en pleine face Train, et pas moyen de se dégager. Elle essaya en gigotant mais cela ne fit rien. Elle fixa le coupable d'un regard noir.


Je te déteste...J'espère que tu crèvera!"

Estelle sentit un truc derrière son dos, très belle de ses belle formes arrondis en dessous des hanches. Elle amplifia son regard noir, elle attrapa le bras de Train et essaya de tirer dessus en vain. Alors elle plongea sa main dans son dos pour lui enlever elle attrapa la main de neko coince sa main partout mais, celle ci resta aussi coincer avec celle de Train dans un méli-mélo de doigts. Son épaules allez se déboîter c'était sur xD.

"Raah c'est pas possible!"

Son épaule commencer à la tirailler que neko boy pervers profite de la situation en frottant sa joue contre son épaule et descendant de plus en plus bas. Elle sursauta, puis attrapa la touffe du chat et lui tira dessus. Elle remonta sa tronche et le regarda en plein dans les yeux, elle laissa tomber sa main dans la nuque du jeune homme. Elle lui pressa quelque point qui font mal, avec un sourire carnassier.

"Sort nous de la!"

La féline violette relaha son emprise sur lui, et poussa un long soupire. Vraiment, sa n'arriver qu'a elle de tomber dans une position aussi gênante. Elle baissa la tête, et la posa sur l'épaule du mâle devant elle. Il allez pas lui tirer les cheveux à elle? Parce qu'elle sans rendez pas compte mais il avait la même position! La touffe violette releva les yeux vers ceux du pervers. Tout sa l'avait fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 3:39

"A cet allure là je crèverai avec toi."

Cherchant a savoir ce qu'elle trafiquait derrière, Train tira un peu sur ses doigts, y'en avait toujours un pour se coincé quelque part. Estelle n'avait sans doute pas compris ce problème vu qu'elle l'arrachait de toute ses forces son bras égaré par là. Il souffrait le martyre a se faire équarteller de la sorte, le neko poussa des cris a tort et a travers comme quoi elle lui fesait mal, ce qui n'était pas faux. Rien que pour sa gueule, il resta a sa place et ne fit aucun effort pour essayer de dépatouillé ses doigts de là. Pis c'était pas la peine elle allait s'en chargé ... enfin s'en charger ? Son essaie tourna plutôt a un echec de taille, le seul "arrangement" qu'elle obtint fut de les coincés tout les deux. Doigt contre doigt ... aaaaa-doooo-raaaable XD !

Quelque craquement par ci par là se fesait entendre distinctement. Décidement, cette position n'était pas des plus avantageuses pour eux. Le résultat était des plus catastrophique, d'abord il s'en prenait plein la gueule, ok la vue était superbe et il avait les mains mais mise a part ça, il avait un peu mal partout là ...
Son bras fit un bruit chelou quand il se redressa un peu car son dos lui fesait déja mal, assez inquietant d'ailleurs.


"Ite !!! Naaaan Ee chaan !! Arrete, tu fais mal ! Putain ... nyaaaaa ... lache-euh ça de suite !"

Pendant qu'elle prenait un malin plaisir a le torturé physiquement, c'est mentalement que Train commençait a se sentir mal. Elle n'avait cessé de tout lui bourriner dans la gueule, le faire chié, l'enguirlander. Qui a eu l'idée de les envoyés dans un ascenceur ? Train peut-être ? Il soupira et avec sa main libre, il lui envoya sa main libre dans la gueule, la gifler le défoulerait d'une façon ou d'une autre, même si il regrettait ce geste.

"Gomen Ee chan mais ... Bien sur quand c'est moi qui me retrouve comme ça avec toi je m'en prend plein la gueule !! Ca aurait été le voisin inconnu t'aurai eu la même réaction !?"

Il la repoussa contre le mur avec sa main mais ayant oublié qu'il était accroché, il partit avec. Oui un côté libre mais pas l'autre ! Il devia les yeux vers le plafond sombre. Fortement agacé par son comportement de prétentieuse assoifé de sexe qui repousse personne sauf lui (No, we can't !) Train lui balança sa main au cou et s'allongea au sol, entrainant Estelle toujours tenu par le cou avec lui.

"Fait juste ce que je te dis de faire et le reste suivra. Tu fais un truc de travers je ressers et on sera coincés. D'abord monte sur moi, emène ma main plus la tienne avec, de là on arrivera bien a se démeller, on aura plus le mur qui nous gènes. Alors ? Je t'attend ..."

Le timbre de sa voix prennait des proportions de chef tout puissant d'une organisation de mafieu. Pis toute façon il avait rien a battre. Même si il allait se retrouvé nez a nez avec Miss We can't, tout prêt tout prêt, ça lui était bien égale maintenant. Il resta au sol leva ses yeux mornes vers sa main.

*Quel fasse pas chié ...*

Il est suseptible le Train, tu le saiiiiis XD No, we can't ..
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Alchimist d'Etat
Estelle


Nombre de messages : 654
Age : 36
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Futur présidente donc moi même. xD
Profession : Alchimiste d'état =D
Date d'inscription : 12/03/2006

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 21:25

Estelle se prit une violente baffe en plein dans la joue, elle se mordit la lèvre. Elle aurais bien voulut répliquer, mais sa main droite, la plus forte était occupé derrière son dos. Elle baissa la tête pour ne plus voir sa tête de hareng. Sa joue marqua rapidement, elle ne prit même pas la peine de se la frotter et afficher un regard d'un profond noir. Quesqu elle avait ses réaction? Peut être un peu trop violente sur les bord, mais en même temps il le mériter bien. On tripote pas les jeunes filles dans un ascenseur!

En plus celui ci lui donner des ordres, lui monter dessus, je vous jure.


"Je vois pas pourquoi je devrais te monter dessus! Mais puisque je suis obliger, profite bien. =P"

La jeune femme se rapprocha de celui ci et monta sur lui, ses cheveux retomba dans la gueule. Et enfin monter sur lui et être à nez à nez avec lui, elle pouvait enfin dégagez sa main. Quelle soulagement peu t'ont avoir de se libérer enfin d'un mur démoniaque. Enfin totalement libérer la jeune fille poussa un soupir et roula sur le côté. Elle se releva et envoya un coup de pied dans la porte quelle supposer être la vu le noir.

"T'aurais pas une scie, un marteau et une tronçonneuse?"

C'est sur que sa leurs servirez bien, mais soyons réaliste, personne ne se ballade avec sa dans les poches. La jeune femme s'étira de partout, quelques membres craqua puis elle regarda un peu partout, ses yeux c'était habituer un peu au noir et elle pouvais voir un peu les murs.

"Hum tu crois qu'ont peut faire de l'alchimie la dedans sans se blesser ?"

Un ascenseur c'est pas grand alors... Peut être quand fragilisant la porte et en frappant un grand coup sa marcherais ? Mais si sa marche pas quelqu'un aura très mal à la jambe. Elle posa sa main sous son menton en réfléchissant à diverse façon de s'échapper, elle bougeait la tête de haut en bas pour approuver son idée. Elle se retourna donc vers son camarade et le fixa de ses grand yeux.

Elle s'approcha de la paroi de la porte de l'ascenseur et frappa des mains, elle posa alors ses mimines sur la paroi froide. Bon les explication on s'en fou xD adresser vous à un chimiste merci ^^. La touffe violette se décrocha de la porte et fit un grand sourire.


"A toi l'honneur!!"
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 3:23

Train gratifia sa grande keupine d'un smile moqueur. Profité bien sur qu'il allait en profité ! Cependant, au lieux de lui certifier ses pensées, il la regarda calmement monter. Monteeer ... ah n'avait t'il pas juste avant cru qu'il allait se contrôler ? Tu pensais que tu resterais sage comme une image avec la bet de sex qu'est ta keupine ? Qui est prit qui croyait prendre comme on dit si bien. Une infime seconde s'écoula alors qu'il la fixait ... une seconde qui durait trop longtemps. Il deviant son regard vers le plafond ... M'enfin il était un peu sauvé puisqu'elle se dégageait. Haaaalelujaaah !! Le bruit de métal ou on frappe dedans (pas clair xD) le fit réagir. Un sursaut et le revoilà sur pied, magique n'est ce pas ?

"Je me balade pas dans la rue avec une tronçoneuse vois tu ..."

Il y avait pensé a enlevé des matériaux de la porte et les relacher ailleurs (explication foireuse, néamoins je me comprend) Il la laissa a ses occupations, Mlle allait tous nous tuéééé !! On est finniiiii, je suis finiiiii !! Bref bref, au bout d'une minute, l'attente pour trépassé et passez dans l'autre monde devenait quelque peu ... longue ... Alors, ils vont creuvé ou bien ? Figure toi que non !! Toujours vivant et en pleine santé (la phrase pour le rien dire)

"Tu veux dire que je dois je défonçé le pied a ta place ..."

Y'a du laisser-aller dans l'air ! Train réfléchis quelque instant ... ben si elle voulait hein u_u.

"Ok :3 !"

Ca aussi c'était une phrase pour rien dire. Le neko s'approcha de la porte, quand faut y allez faut y allez. Un pour tous et tous pour uuuun !! Il balança un putain de kick dans la porte ... quoi qu'il s'attendait pas a ce qu'elle soit devenu si fine (je me comprend toujours) au lieux de laissé un grand troue dedans et resté a sa place, il passa au travers et tomba dans le couloir comme un débile qui n'a pas attaché ses chaussure (wow c'est recherché xD)

"AAAH MON PIED J'AI MAAAAL !!"

ON T'A JAMAIS APPRIS A PAS GUEULER DANS LES HOTELS !?

*Voici un narrateur qui se rend pas compte de ce qu'il dit ...*

Oui bon, peu importe. Je disais donc è__é ! Notre brave Train s'étant gamelé dans un grand fracas avec des hurlements gisait sur le sol avec son flingue en main, si un bourge passe, on lui tire dans la cuisse XD (le narrateur est AUSSi un psyco' !)


[J'ai pas envie de me relire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Alchimist d'Etat
Estelle


Nombre de messages : 654
Age : 36
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Futur présidente donc moi même. xD
Profession : Alchimiste d'état =D
Date d'inscription : 12/03/2006

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 22:04

La demoiselle regarder le super héros de tout les temps se préparer à défoncer la porte. Par pur sécurité la touffe violette se colla au paroi de l'ascenseur, sait on jamais! U_u Tout peut arriver si vite, du style que monsieur passe a travers la porte et fait une roulade digne d'une cascade de cinéma et emporte Estelle au passage. Ah il l'a fait mais sans la fille, heureusement tien. Estelle se mit à rire par la stupidité du jeune homme vraiment il on mal pour rien!

"Yeah bravo t'es mon héros!"

La jeune femme sortit la tête de l'ascenseur puis passa tout son corps délicatement, il avait vraiment bien tout exploser, elle posa ses yeux sur les bout de métal par terre. Qu'allez t'il faire si le propriétaire revenez ? Réparer ? Mais c'est impossible la >.<, il à tout atomiser xD. Les bras croisé elle s'approcha de lui et le regarda de haut.

"Ta encore l'idée de tirer sur quelqu'un ? è_é"

Rappelé cher enfant, Train ici présent avait tiré sur la violassé un geste qu'ont oublie pas, même pas moi. D'un geste super autoritaire elle lui imposa de se levée tout en tapant du pied, on voit pas du tout qu'elle es stresser celle la. Ils allaient pas non plus rester planté la à contempler les fausses blessures de monsieur! Pour que sa aillent plus vite la demoiselle le prit encore par la main et l'entraîna dehors.

Dehors une douce brise soufflé avec le soleil qui brillé aaah quel temps merveilleux xD, non enfaite il pleuvait un torrent T_T et la jeune femme fit bientôt trempé de la tête au pied, elle regarda Train et fit un grand sourire. La pluie c'est bien, elle lâcha la main du neko et commença à tourner sur elle même et regarder en l'air pour avoir toute la pluie sur le visage. (Mes persos aiment l'eau xD) Elle s'arrêta et mis ses patoune retourner vers le ciel, déjà quelle était bien trempée alors la, elle dégouline. Tout ses cheveux était devenu d'un violet foncer, et on voyait des racines noir. Celle ci détester avoir le cheveux noir et opter pour le violet, elle avait essayer plusieurs colories: brun, blond, rouge, vert xD et enfin violet.


"Sa te dirais de visiter chez moi ?"

C'était assez proche dans un immeuble miteux, elle n'y allé pas souvent, et c'était assez tranquille. Enfin, la nuit d'étrange bruit faisait rage xD, comme des chien hurlant à la mort et les prostituer. Estelle devait sortir la tête par sa fenêtre et gueuler sur les personnes en bas. Dé fois elle faisait de drôle de rencontre, c'est peut être pour sa qu'elle n'y va pas souvent et quand cas de crise. La pluie se calma un peu, et on pouvait entendre l'eau ruisseler dans les caniveau qui déborder.
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 17:23

[Qui c'est le blaireau qui se décide a poster quand le fo' est mort xD ? Béh c'est bibi >.<b !]

Alors qu'un petit minet était, semble t'il, a l'agonie au sol, une ponette a la crinière violette ventait ses mérites héroiques. C'était du foutage de gueule ou de la sincérité ? Peu importe, Train lui les compliments font que ça marche toujours pour allez mieux (putain ça veut rien dire xD) !
Et flingue entre les pattes, il reproduit la position de Tom Truize dans Mission Possible VII, celle du super espion ... J'entend par là : Genoux poser au sol genre Déclaration de mariage, flingue porter a bout de bras et en ferme un oeil pour imiter Thomas de Poconthas (Position a reproduire chez soit). Qui a dit que les narrateurs étaient fou ? Vous au fond ? ... Pan !

Train chou leva le bout du nez vers Estelle avec un sourire innocent et souffla sur le bout du flingue à la pirates (je ne passe pas mon temps devant la télé, merci xD).


"Ahahahah ... que non, que non !"

Ouais ouais, c'est ce qu'on dit jusqu'a ce que le voisin se retrouve avec le canon coller sur la tempe. Mister Neko rappartria son gun et se leva en geignant, les jeunes hein ! Passe leurs temps a se plaindre. Au lieu qu'il ouvre sa bouche pour commencer son récitale de plainte, la main de la Miss-j'ai-les-cheveux-violet l'emmena hors de ce fucking hotel.
Malgrès qu'elle l'est sympathiquement emmener dehors, Train fila sur le pallier illico, même pas le temps de profiter de la rue. Pourquoi ? Le temps ne le permet pas. Yep, Train n'aime pas la pluie ... Béh les chiens font pas des chats u_u (oulàlà)

Le brun observa du coin de l'oeil sa compagnone qui profitait bien de la pluie. Rira bien qui rira le dernier ! Celui qui se chopera le crève, je me marre ! Il ajouta a sa bouille un air renfrogner et croisa les bras sur son pull marron (au manche un peu grande d'ailleurs ... mais ça on s'en branle).
Il remarqua pars ailleurs qu'elle lui adressait quelques mots, mais avec la pluie il n'entendait pas. Il porta sa main a côté de son oreille pour lui faire comprendre qu'il n'entendait pas. Ouaiiiis comme L avec Raito ! Quel culture mes amis, wouhouh ! J'aime bien quand L essaye les petons de Raito, ça tourne au shonen-ai ... j'aime bien le shonen-ai ... Je devrais en écrire ... j'ai d'ailleurs dit que j'allais en faire dans quelque temps et que ... BLABLABLABLABLA


*Sont tous aussi con les uns que les autres ces narrateurs -.- !*

Hey toi ! Sale chat ... Tu veux faire du yaoi è___é !?

*Tu peux toujours creuvé ! Du shonein-ai à la limite ... c'est soft. Mais pas du yaoi !*

Ok ! Mouahahahah >w<

*Arrête je déconnaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis O___O !*

Et voici comment la vie de narrateur s'arrêta tragiquement face a l'excès de violence de son personnage. Les perso' maltraite leurs narrateurs. Mais où va le monde mes amis. Ca tourne aux désastres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un neko dans un milk bar de Central ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une balle perdue qui court dans les rues (8)
» Central Park, c'est grand ...
» Dans la foret ... Ou plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Le centre d'Amestris :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser