Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une Nodo' se fait toute petite ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 19:06

Nodo' regarda la bête sauvage qu'elle tenait dans les pattes. Quand il se reveillerai il allait l'attaqué sauvagement alors ? Woooow !! Cruel >.< Préférant resté en état de survis pour encore quelque temps, la petite brune déposa le chat avec ses congénères un peu plus loin.

"Tu cohabites avec un chat qui pourrais te sauté sauvagement dessus pendant la nuit ..."

Il est fort ! Même pas peur, Qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous ♪ Non je vais me taire ça vaudra mieux. Tout en restant les coudes appuyé sur le plan de travail, Nodo' fixa Edwin faire la cuisine avec tant de facilité. Ah si tout était aussi simple que de faire des raviolis ... Eh ben non, c'est plus dur que ça ! Pour ne pas le déranger, elle alla s'assoir sur la chaise derrière et enfouit sa tête dans sa main en dégageant quelque mêche de sa frange qui lui obscurcissait la vue.

"Quand j'étais petite j'étais fan des gens qui fesait la cuisine. Ma mère c'était mon modèle u_u ... Mais je pensais plus a me remplir le ventre qu'a essayé de faire un plat. Les gens bien sur ils sont ravis que je mange quaziment tout. Seulement, j'aurais voulu pouvoir leurs faire plaisir d'une autre façon, leurs façon."

Et oui, la petite Nodo' elle aimerait bien satisfaire ses proches en les invitant a la maison avec une bon repas aux menus. Ce n'est qu'un rêve parmis d'autre.
Elle suivit le blondinet du regard s'installer et lui smila d'un air rêveur, tout en sentant la bonne odeur de la nourriture sous son nez.


*Manger *.* ...*

Espèce d'estomac sur pattes >__< !!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 19:27

Maintenant qu'il était assis, il laissa Nodo' se servir en premier, avant de passer à son tour... Bien sur, lui ne manger pas grand chose en réalité u_u C'est un estomac de moineau, et le cerveau va avec...

- Hum, il n'a pas intérrêt de m'attaquer, sinon il vole... Alors entre nous c'est tu me respecte et je te respecte, sinon, sa ira mal...

Il tourna le regard en direction de son chat, qui reprenait peu à peu du poil de la bêtte...


- Mais bon... La cuisine, c'est un dont, tu peux l'apprendre, mais si tu n'as pas ce "dont", tu auras beaucoup plus de mal u_u... Il y a des gens comme ça, qui ne reste qu'au stade "patte" ou "ravioli"...

Pour son cas, il ne savait pas, si il avait appris avant de perdre la mémoire, mais ce qui est sur, c'est qu'il y mettait vraiment du coeur pour la faire sa cuisine, malgrès l'air "jemenfoutiste" qu'il avait régulièrement sur son visage...


- Enfin, tu m'en diras des nouvelles :3

Et vazy que je souri de plus belle u_u... A croire qu'il ne se soucis jamais des malheurs... Peut être qu'a ce moment précis, la police infiltrait l'hôtel pour venir l'arrêter... Mais de toute façon, il avait déjà prévu ce cas de figure u_u... A votre avis, pourquoi sa fenêtre donne dans la petite ruelle d'a coté ? Et avec l'escalier de secour ? Les forces de l'odres pouvaient penser que jamais il n'arriverait à s'enfuir, puisqu'il s'agit d'un cul de sac à cause d'une maison... mais notre énergumène, ne se génera pas, d'aller embêtter les gens, pour sauver sa liberté u_u... Il n'avait pas l'intention d'aller moisir d'un trou...
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 20:18

AAAH !! Edwin est devin, il lit dans les pensées o__O ? Des pates ... c'est elle qui mange des pates ! Elle se passa un main sur le front comme si elle avait des sueurs froide et baissa honteusement la tête sans dire un mot. A pas de don u_u

A la voler, elle attrapa le saladier et versa une grosse quantiter de bouffe dans son assiette. Oh, s'il te plait t'en laisse pour les autres ! Elle le tendit ensuite a Edwin en s'emparrant de ses couverts. Ouh de la viande, ouuh des légumes, ouuuh des champignons mutant pourrisseur de modem. Après s'être égosillé, elle piqua dans le tas avec sa fourchette. Un bouché pour Nodo' u_u.
Elle macha sa bouché avec l'attitude d'une professionel de la bonne cuisine (mouais xD ne disons pas ça d'elle) et au final pointa Edwin avec l'arrière de sa fourchette.


"Super bon *__* ..."

C'est a ce moment là qu'on entend les cloches saintes XD. Elle continua de manger avec plaisir et constenta que les paumes de ces mains avait toujours les cercles qu'elle avait dessiner. Sors pas avec ça ...


"Si je sortais dans Central, est ce que ça serait facile de remarquer que je suis nordique ? Mon accent, mon allure, ma taille ?"

Nodoka remua nerveusement sa fourchette sur un champignon ... Ca la tracassait un minimum. On sait jamais, l'armée pouvait avoir des info' a son sujet. Et ça pourrait lui être fatal. Imaginer qu'elle tombe sur une folle furieuse !? (je vise personne =3)

"Ahlàlà, c'est foutu pour la discretion -__-" ..."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 20:32

*Parfait alors :3*

Haaa non, n'attrape pas la grosse tête cher Edwin, NONNNN


*Arrête tes délire narrateur de Pacotille, et laisse mêle toi de tes oignons u_u*

J'ai pas d'ognion... C'est des échalottes....

*Tsss dégage de ma conscience u_u*

Nop, je doit narrer ton histoire mon vieux, alors que tu le souhaite ou non, je serais la Gwahahaha...


*Bon sang ... Le destin est cruel u_u*

Tu l'as dit Bouffi :3 Bon, ok, faut que je raconte moi u_u... Donc, notre blondinet, fut assez satisfait de la réponse de la jeune femme en face de lui, et c'est donc en silence, qu'il commença à manger... Enfin, la question que la jeune femme posa, laissa Edwin immobile pendant un instant, avant qu'il ne réponde....


*Et si je veux pas répondre ???*

Répond !


*ok ok u_u*

- Ton accent, sera très reconnaissable... Après ton allure, je ne pense pas... Mais le pire dans ton histoire, c'est que tu soit connu des haut gradé... Si il se jette à ta poursuite, ta description fera le tour de tout les QG de l'armé u_u... En gros, tu fais donc partie de la noble classe des hors la loie u_u...

Il planta sa fourchette dans un bout de viande avant de lancer un regard en coin vers les chats qui l'observaient... Les félins espéraient que les deux personnes, laisse un peu de leur repas, pour éviter d'aller devoir fouiller les poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 0:31

Nodoka, goulu comme elle était se reservit sans attendre. On ne se fait pas prié pour reprendre une part =3. En plus faut bien faire passer tout ça faut boire un petit coup non ? Allez hop, Nodoka fourra sa fourchette coincé entre ses dents saisit le pichet en se servant de l'eau sans oublié d'en proposer a Edwin u_u.

Elle reposa le pichet a côté et remua la fourchette de haut en bas en offrant un smile de star d'hollywood qui vient de gagner un oscar. La bouille vachement ému quoi. Allez croire que sur le moment, la noble classe des hors la loie lui convenait parfaitement.


"Hors la loie 8) ? Wooow ... ça me touche !"

Nodoka ria malicieusement et piqua dans la viande en s'attardant sur son accent nordique. La seule solution potable c'est de ne pas parlé è_é !! Rester sage et ne pas approché un militaire de trop près ...


"C'est commun les gens qui me ressemble ? Bon ma question est un peu tordu mais si il voit a quoi je ressemble ... ça va être dur de se camoufler :s ..."

La brune massa se massa la nuque en trouvant sa question déplacer. Mais bon, autant s'assurer que y'a personne qui lui ressemble. Oui ça serait plus simple d'être commune ... mais on a une originalité a gardé, non mais !


[Petit ... mais mon post avait cas pas s'effacer]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 1:15

Bien sur, il accepta l'eau qu'on lui proposait... Enfin, maintenant que miss Nodoka c'était reservi, il n'y avait plus rien pour les chats, qui le remarquèrent vite... On aurait put croire qu'il faisait la tête de voir ça... Enfin, le blondinet remercia la jeune pour l'eau, avant de terminer son assiette, et de boir son verre... Oui, il mange vraiment pas beaucoup u_u Enfin bon, il se pencha et attrapa un pomme en tant que déssert ... Bien sur, il proposa à sa chère invité, même si elle n'avait pas encore fini son plat principal... Enfin, il commença à éplucher son fruit, et la termina assez vite... C'est rapide à manger une pomme quand on y pense u_u...

- Il n'y a personne qui se ressemble u_u... Mais en tout cas, les haut gradé doivent connaitre ta description maintenant... Ce genre de chose, sa court vite entre militaire

Il joua un instant avec son couteau, observant la lame brillet à la lumière du soleil... Quoi ? Oui bon, c'est juste pour faire bien quoi u_u... La lame brillait donc sous la lumière de l'ampoule placé juste au dessus de la table...


*hum... *

Edwin lança un regard en direction de la fenêtre... Se demandant quand exactement l'alerte sera donné.... Son esprit était ainsi encombré, et maintenant qu'il réfléchissait... Enfin, le gros chat blanc, Truc, eu la bonne idée de descendre de son perchoir, et de venir se frotter au jambe d'Edwin... Le blondinet fut assez surpris et sursauta à l'attaque de poil...


- Soit gentil, et dégage de mes pattes...

Le chat miaula, et vint s'installer sur une chaise qui entourait la table ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 14:22

La jeune fille finit son assiette en jettant des coups d'oeil égaré vers le matou blanc, ok, elle avait signé son arrêt de mort en ne lui laissant rien. Domage Truc ... les poubelles c'est bien aussi ! ... ... Tout compte fait non.
Nodoka prit la pomme avec plaisir et fit de même : l'éplucher. Parce que la peau de pomme c'est mortel (si si, j'ai faillit mourir en l'avalant de travers u_u). Elle s'appliqua a la manger par petit bout pour ne pas finir comme les cochons dans les boucheries avec la pomme coincé dans la gueule (Hein ... c'est bien ça pour faire taire quelqu'un |-) ...)


"Pour une fois j'aurais bien voulu que les gens se ressemble -__-" ... Oh mais ... j'ai peut-être un solution au problème ..."

Et là, la lumière jaillit du couteau, Nodoka fut éblouie et deumera ... aveugle ... Non ça lui plait pas cette version. Bon ... Changeons alors. L'éclat de lumière attira son attention. La lumière fut ... disons plutôt qu'une idée lui traversa dans l'esprit. Suffit de changer un peu, la taille elle ne pouvait pas remedié au problème mais les cheveux, un changement de couleur temporaire, on cache ça dans une casquette, des lunettes noir ou des lentilles d'une autre couleur et on fait la muette. Bien sur le vieux jeans grand t-shirt ça fait très commun ... Hey mais c'est moi qui met des vieux jeans et t-shirt gris >__< !! Bref, c'était une solution potable pour passer un minimum aperçu.

Son petite réfléction s'arrêta quand le miaulement du chat la distraiya, elle regarda son assiette et le chat tours a tours, lui offrant un sourire navré. Nodo' haussa les épaules d'une façon désolé mais ne se risqua pas a le caressé.


"Désolé minou ... J'ai plus rien pour toi ^^'."

Elle reposa son regard sur Edwin et s'avança sur la table d'un air grave (elle se rapproche juste, faut pas monter sur les tables =o) elle saisit ses cheveux et prit un timbre de voix sérieux, ça te changera ma vieille.


"Est ce que tu sais changer la couleur des cheveux ? Avec l'alchimie ou quelque chose d'autre. Roux, blond, rose tout ce que tu veux ... Mais plus brun. Ca me permettrais de passer un minimum innaperçu =3 ! Après le reste j'arriverai a me débrouillé."

Enfin pas tout a fait, soit s'était les lunettes qui passait très bien vu le beau soleil ou alors les lentilles ... Chose qu'elle n'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 14:54

Alors qu'Edwin s'amusait à faire tourner le couteau de cuisine dans ses mains, la jeune femme eu un éclair de géni... (moi me vanger ??? Mais non voyons XD) Il releva alors le regard sur elle, tandis que le gros machin blanc fulminait sur sa chaise... Enfin, pendant que Nodo' mettait son idée sur le devant de la scène, Edwin se leva, et ouvrit la porte de son frigo, pour y récupérer un morceau de poulet.... Il revint à table, et donna la viande au chat blanc...

- Débrouille toi avec ça abruti... Tu m'énerves de faire une tête pareille...

Content de sa victoire, le chat s'emparra de son trésord, et partie s'installer dans un coin, sous les yeux dégouté des trois autres... Enfin, bref, notre détrousseur s'affala sur sa chaise, tout en fixant Nodoka avec un air des plus sérieux... Il leva les mains, et les joignis...


- L'alchimie est ma spécialité, changer la couleur des cheveux, il n'y a rien de plus simple. Je n'ai qu'a changé quelques truc pour que la lumière qui repart soit différente...

Ho Edwin, Arrête tes expliquation, tu vas embrouillé tout le monde la u_u Enfin... Maintenant qu'il avait joint ces mains, il attrapa le couteau, et laissa les contours d'un épervier ce graver dans la lame...


- Ta requêtte Est accepté, chatain clair, ça devrait passer...

Il se leva, et débarrassa la table, pour poser les couvert et assiètte dans lévier... il retourna dans le salon et ouvrit la fenêtre pour faire sortir les trois matoux restant. Ceux-ci sortirent aussitôt, sans demander leur reste... Tandis que le chat blanc s'installait dans le fauteuil après avoir fini son poulet u_u... Mais bon, il avait tout de même le droit, étant donné qu'il cohabitait avec Edwin, cet endroit lui appartenait aussi u_u... Et puis, il a une allure de chat de salon, un bourge au sale carractère... Le détrousseur retourna dans la cuisine et s'adossa au mur à coté de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 15:46

Nodoka essaya d'assimilier les explications d'Edwin a la pratique. Laisse tomber Nodo', t'as jamais essayé de teindre les cheveux u_u. Nodoka se recula de la tête et leva ses mains au dessus de sa tête toute contente.

"Tu me sauves une fois de plus u_u !"

Nodoka laissa Edwin faire ce qu'il avait a faire et s'étira longuement (voir mon n'avatar) sans manquer de bailler de fatigue. Tcheuh, trop d'émotion ça fatigue !
La petite brune entremella ses doigts entre eux et les posa sur sa nuque en zieutant sur la lampe au dessus de sa tête. Son attention dévia ses yeux bleu de la lampe en entendant Edwin revenir.
Elle lacha un sourire luxurieux (non, c'pas vrai) et se retourna sur la chaise, soit au lieux d'avoir le dos sur le dossier c'est le ventre qui le touche. Elle déposa ses bras dessus pour se faire un appuie et déposa son menton dessus.


"Moi en chatain clair ..."

La jeune fille se visualisa intérieurement avec une touffe de cheveux chatin surmonté du casquette sur la tête. Ca en jette XD ! Nodoka remonta les guêtres qui lui descendait sur les chevilles et fixa Edwin comme si elle était dans les vappes. Wouhouh ici les p'tits oiseaux...Non là c'est moi qui délire >.<
Pour la suite, elle questionna Edwin pour le mieux a adopté :


"Lunette de soleil ou je me débrouille pour trouver des lentilles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 16:58

Toujours adossé au mur, le jeune homme fouilla sa poche, et sorti une cigarette, qu'il mit aussitôt dans sa bouche... Il tourna le regard sur le meuble à coté de lui, et apperçut un briquet... Hooo le briquet de rechange, toujours la, quand il faut ! D'un geste rapide, il s'en emparra et alluma sa cigarette, avant de se redrésser et de s'approcher de la futur ex-brune...

- Ne bouge plus...

il joigni ses mains et les posa sur le bout des cheveux de Nodoka... les éclairs bleu de la transmutation apparurent, et quelques seconde après, la chevelure devint chatain clair, comme prévu... Edwin croisa les bras et se recula pour mieux voir...


- Je te conceillerais lunette de soleil, c'est plus simple à trouver...

Et plus facile à transmuter aussi... Enfin bref, il parti un instant dans la salle de bain, et revint avec une glace, qu'il tendis à la jeune femme pour qu'elle puisse juger


- Pendant un instant, je me suis demandé si je n'allais pas les faire en rose... mais ça fais quand même assez flache...

Il lâcha un sourire ironique, en immaginant Nodoka avec les cheveux rose... Et pourquoi pas vert aussi ? En vert fluo, ça peut être marrant quand même ! Edwin remua un instant sa cigarette lorsqu'on frappa à la porte... "Service de chambre" pouvaient-ils entendre à travers la porte....


- Revenez plus tard, je n'ai pas besoin de vos service maintenant...

Il n'avait même pas prit la peine d'aller ouvrir la porte... Mais dérrière, on entendit protester.... Edwin soupira, et retourna dans le salon pour s'approcher de la porte...


- Je suis certain que vous n'aimeriez pas avoir un pareil spectacle... Je sort de ma douche u_u...

Un semblant d'excuse fut annoncé, avant que le blondinet retourne dans la cuisine... Raaa ce qu'il ne faut pas inventer pour être tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 18:37

Nodoka se raidit à a l'ordre du blondinet. Elle ne bougea pas d'un poil (ahahah j'aurais pu faire un vieux jeux de mot avec les cheveux) et quand Edwin recula, elle porta la main a sa chevelure devenu chataine. Comme a chaque fois qu'on va chez le coiffeur, l'anxieté qui se partageais avec l'exitation était a son comble. Elle regarda les pointes et son bout de frange.

Maintenant qu'Edwin lui avait ramener une glace, elle se regarda sous toutes ses formes et fit un grand smile resplendissant de charisme. Ahahah quel charme 8) ! Non mais tu t'y crois u_u. Nodoka s'apprêta laché un grand merci quand une phrase la coupa dans son élan. R...rose O___O !? Mais ça va pas bien !?


"T'aurais pas osé >_< !?"

Elle lui balança un coup de poing taquin dans l'épaule. Et croisa les bras sous sa poitrine en le défiant du regard. Style "Essaye et tu auras a faire a moi ..." Les cheveux roses, on aura tout vue ! Niveau discretion ... tout le monde se retourne et vous fixes avec des yeux comme ça O_O ... Non pas génial.


"J'aurais effectivement changer mais là j'aurais été l'objet de tout les regards u_u."

Tu ne veux pas être convoité :3 ? Nooon pas tapééé !! (le narrateur se fait taper sur la gueule) Hm u_u j'ai mal ... Attend ... Que je reprenne le file de l'histoire. Ah voui :3.
Quelqu'un toqua a la porte ... Ils sont venu la cherché ça y'est !!! Le teint de Nodoka devint livide et elle se crispa sur la chaise ... Il l'ont retrouvé TT_TT ... Ah non c'est pas eux ! Service de chambre ... Pourquoi ils font peur au gens comme ça !?

Nodo' alla a l'encadrement de la porte et posa ses mains sur le bord d'un air discret. Au "je sors de la douche" Nodoka mima de grand geste signifia une sorte de jetage de fringue ou une autre façon de dire "A POIL A POIL !" Didonc tu te calmes toi ! Avant d'exploser de rire, Nodoka fila dans la cuisine en s'appuyant contre le mur ... c'était presque comme si elle allait s'étouffer a retenir son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 19:58

Il remua sa cigarette à la style Havoc (des fois je me demande si ils sont pas cousin ces deux la ><) avant de lacher un grand soupir et de croiser les bras...

- Tssss

Il passa sa main sur son visage tout en désespérant avant de laisser apparaitre un grand sourire amusé... Elle avait envi de rire ? Et bien sa tombe bien, sa faisait longtemps qu'Edwin n'avait plus eu une compagnie pareille, alors autant en profiter.


- Ces gens, pourquoi faut-il que l'on se justifie de nos actes u_u C'est moi qui pais, pas eux... Enfin, ne nous attardons pas la dessus... Il te faut donc trouver d'autre vêtement, que tu ressemble plus à quelqu'un de tout les jours ?

Il retira sa cigarette et soufla la fumé, pour tourner les talons et marcher jusqu'a sa chambre... il ouvrit la porte d'un coup de pied, avant de marcher jusqu'a l'armoir... Il l'ouvrit avec un sourire des plus étrange, avant de sélectionner à la va vite une pile de vêtement... Il revint dans le salon et posa le tout sur le canapé, délogeant ainsi le matou qui s'y étais installé... celui-ci descendit en grognant, et vint s'assoir un peu plus loin pour observer la scène. Ensuite, le blond, retourna dans sa chambre, et sorti un tiroire, qu'il vint retourner sur la table de salon.... Avec tout ce qu'il y avait ici, on pouvait facilement se déguiser... Enfin, quand on est un détrousseur, mieux vaut avoir tout cet attiraille avec soit, sinon .... u_u...


- Voila, tout ce que tu peux trouver ici... Pour ressembler au simple mendiant, jusqu'a la noblesse incarné du pays :3 Vêtements, Bijou, et... Lunette de soleil bien sur...

Il s'adossa au mure tout en croisant les bras, avec un large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 14:09

Nodoka hocha la tête d'une façon entendu à la "oui chef". Pendant ce temps, Edwin était partit dans sa chambre. Elle fronça les sourcils pour montré sa curiosité. Il faut dire qu'elle n'avait pas bien compris le remu-ménage que fesait Edwin de son côté, allez-retour, déballage de fringue ... Tout s'empilait sur le canapé au fur et a mesure. De quoi attisé la curiosité de la brune.
Elle s'approcha a petite pas vers le tas de fringue et rangea comme a son habitude ses mains sur son dos. Elle se pencha plus près des vétements ...


"Ouuuuuh !!! (à la Homer Simpson XDD) On se demande ou tu vas cherché tout ça *o* !"

Enfaite, on ne se le demande pas tant que ça ... Bref, Nodo' se mit au boulot et chercha plus en détail des fringues pour changer radicalement de look. Elle sortit tout et n'importe quoi, en mettant sur Edwin au passage, oui oui, comme les bourges qui s'en serve de porte manteau u_u. Dans son petit monde haut en couleur et de fantabulation (encore un mot qui n'exite pas). Elle passa en coup de vent devant Edwin, lui embarquant les vétements qu'elle avait posé, en lui tapotant sur la joue brave bête.

"Merci bien =) !"

Elle fila dans la chambre en claquant la porte, elle va nous faire un défilé la Nodo' u_u. Elle s'habilla a la riche avec une grande robe rouge sang, gros collier de perle qui coute la peau des fesses et le chapeau qui va avec. Si elle avait la clope et la veste qui vallait 3 milliard on aurait rameté des paparazzi u_u.

Elle ouvrit la porte dans un "Tindiiin" et leva les bras au dessus de sa tete en prenant une pose style "Moulin Rouge" quand les danseuses entre en scène (faut avoir vu le film)


"Mouahah, je veux un serviteur :3 !"

Manque juste un petit accessoire ... La petite brune prit une paire de lunette et la posa sur son nez. Allez la prochaine on fait Chanel avec son chapeau noir et les grosse lunettes u_u

[J'y suis allez a la va vite ^^', je me sauve cherché mon ipod éhéhéh >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 22:22

- Tsss, faut bien ruser dans le métier héhé....

Il regarda Nodo' choisir les vêtements en lui mettant tout dans les bras... Ensuite, il la laissa partir avec le tout dans sa chambre pour ce changer... Edwin, pendant ce temps, attrapa la cape qui donne un air à la SDF, et se la mit sur les épaules... Rapidement, il passa la main dans ses cheveux avant de tout ébourriffé, et ferma la cape... bon, ok, si il avait pas son air buté, et presque bourgeois, et si il n'avait pas ses chaussure de luxe qui dépassait, il aurait put très bien passer pour un véritable clochard... Edwin laissa un sourire ironique prendre part sur son visage, alors qu'il s'immaginait arnaquer les gens dans la rue comme ça... Nonn, il ne seront jamais assez dupe, quoi que... Mais c'est à ce moment la que choisi Nodoka pour sortir toute jolie... Edwin en perdit sa cigarette...


- je serais le votre :3

Il prit un air de bossu, et marcha en clopinant juqu'a Nodo'


- Acceptez-vous un infirme comme Noble serviteur ?

Il prit bien entendut, l'accent des rues, et fit un sourire des plus... Enfin, un sourire pas vraiment rassurant, avant d'éclatter de rire et de ce redrésser...


- Elle te va à ravir, je savais bien que j'avais raison de l'emporter celle-la :3

oui, parce que Monsieur c'était aussi amusé à voler les affaire de riches personne sortant du train... Voila pourquoi il avait de pareille robe dans ces affaires u_u... Normalement il avait prévu de les revendre, mais avait eu la flemme de le faire jusque la u_u...


[désolé du retard, j'ai était atteinte de flémardise aigue u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 0:14

Nodoka prit la réaction d'Edwin très a coeur. Et ouais l'aspect de jet set tu l'as ou tu l'as pas u_u. Quoi qu'il en soit, elle lacha un rire amusé en voyant le "bossu nouveau serviteur" s'approché d'elle. Jet setteur jusqu'au bout, l'ex brune baissa ses lunettes sur le bout de son nez et lui lança un regard en coin.

"J'accepte =) !"

Au passage, elle ramassa la cigarette qu'il avait laché en route et la coinca entre deux doigt. A son aise, elle plongea dans le canapé avec classe et un charme naturel que seulement certaine personne ont réellement (je n'exagère jamais è__é !! Si enfaite je raconte souvent des conneries) et croisa les jambes dans une certaine élégance.

"Merci :3. Mais voyons ... tout me va ;) !"

Mais là, elle ria plus qu'autre chose. Elle n'était pas narcissique et ne se vouait pas un réel culte. Elle s'aimait comme elle était mais pas au point de s'adulé u_u. Avant de prendre son rôle trop a coeur, l'ex brune se redressa et posa ses coudes sur ses genoux en secoua la clope d'Edwin sous son nez. Qui nargue quelqu'un ? Nodo ? ... ... Naaaaan u_u

Pour y voir plus clair -parce qu'on est pas dans une cave- Nodoka remonta ses lunettes sur le haut de sa tête et bailla longuement.


"Nyeuh fatigué moi =.= !! J'ai fait des allez retours pas possible depuis que je suis ici. Ca me réussit pas."

[Un peu dépouillé ._. Mais j'ai pris de la vodka aussi >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 23:41

Il suivi Nodoka du regard avec un super sourire amusé... C'est vrais qu'elle était jolie, Ha ça, il pouvait pas le nier, c'est sur u_u... D'ailleurs je surpris une pensé de notre cher blond, disant qu'il devrait voyager à Drachma un de ces jours... Rarg, celui-la, quand il s'y met ><

- Tout ? Tu devrais essayer le sac à patatte alors, il parrait que sa va sur les gens qui ont la chance d'aller avec tout :3

Alors la, c'était nul mon grand >< Enfin... Il suivit le mouvement de main de Nodoka, pour ne pas lacher sa cigarette du regard... Nodo' le narguait et monsieur se laissa réagir au quard de tour... D'un geste rapide il récupéra son bien, avant de lacher un immence sourire... Alors que la Nodo baillait à s'en décrocher la machoire, Edwin retira sa cape, laissant ses vêtements chic, de nouveau à la lumière du jour...


- Tssss, tu n'as qu'a aller te coucher...

Et lui ?? Qu'est-ce qu'il allait bien faire ?? Dormir sur le canapé, puis se lever rapidement, faire son petit déjeune (c'est important u_u) et filer en ville, chercher le flic qui aurait été piégé par ses collègues u_u... Enfin, il avait un bel emplois du temps pour demain, c'est sûr u_u... Il prévoyait aussi de faire un petit tour au niveau de la gare, ayant appris qu'un haut gradé devait partir pour l'Est... L'après-midi, sieste dans l'arbre oblige, c'était comme un rituel pour lui, et jouer les esprit démoniaque l'amusait beaucoup finalement...


- Demain sera un long jour pour toi, tu devra te trouver un lieux où loger...

Et oui, le détrousseur est quelqu'un plutôt genre solitaire... Alors partager sa chambre d'hôtel avec quelqu'un, immaginez un peu !!!... Enfin, de la à lui dire d'aller se coucher aussi... Le soleil n'avait pas encore atteint l'horizon, d'ailleurs, il y tomberait dans encore plusieurs heures u_u...
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 1:05

Sac a ... patate ? Ahahahah comique va ! Nodoka laissa la cigarette qu'elle avait entre les mains filé vers son propriétaire et fronça les sourcils d'un air agacé. Il osait lui dire ça, quel toupet, non mais ! Elle leva un doigt vers lui et posa son autre main sur sa hanche.

"Toi >.< ... Tu perds rien pour attendre !"

On papote on papote ... mais tu me diras quand tu lui en collera une u_u. J'attend de voir ça, ça risque d'être marrant. Mais allons bon, dans le cas présent elle ne se risquerait pas a le faire. Il était chou avec elle. Ouais bon, mise a part les vannes foireuses il était gentil !
Pour ce qu'il était d'allez se coucher, notre petite drachman avait certain principe. Une principe d'insomniac qu'elle ne lacherait pas de si tôt, elle lui fit un sourire mystérieux (non mais voilà) et se leva du canapé et alla s'appuyer sur la fenêtre. Elle resta a regardé le ciel, c'est jolie jolie la vue de dehors, enfin le ciel, pas le mur et l'escalier. Avec une voix malicieuse et lança tout haut :


"Mes nuits ne commence qu'a 4h !"

Exactement comme moi, avant 4h, la nuit ne fait que commencé. Tout est plus magique quand c'est nocturne, qui n'a jamais rêvé de rester dans la rue au heure morte soit 2h du matin. De quoi faire rêver. Et notre petite brune le fait souvent, une escapade nocturne dans la rue, quoi de mieux que pour vours donner un coup de fouet !
Elle fit une 360 et changea de vétement pour mettre un vieux jeans et un t-shirt trop grand <-- Voici moi xD. Après s'être mit en mode "keep cool", la brune s'assit sur le bord du canapé regarda Edwin avec un air mélancolique.


"Je trouverai bien :3, tu m'aides déja assez je vais pas t'embêter."

La brune fit tourner sa cheville, chausser de converse (tout le monde s'en tape royalement) et joua avec ses doigts, tout en prenant un air gamin.


"Est-ce qu'il t'arrive de te balader en pleine nuit dans la rue =D ?"

J'aurais voulu que tu ne le dises pas Nodo' ... parce qu'après on croit que t'es une bête de la nuit qui égorge le premier passant. Yep, Jack l'éventreur c'est un modèle, alors je le cite XD
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 17:48

- Ba quoi ? :3

Il lacha un soupir amusé, Et l'écouta dans un silence complet. La pièce était bien animé avec une Nodoka dans les parrages :3 Les drachmans sont ils tous comme ça ? Raaa si c'était le cas, Edwin migrerait vers le Nord alors. Ils ont l'air bien plus amusant que les soldats d'Amestri huhu... Et puis, soudainement la question tomba... Il reprit son sérieux et s'approcha de la fenêtre avant de jetter un coup d'oeil dehor... Il souffla la fumé de sa cigarette, avant de finalement répondre u_u... Edwin adore prendre son temps pour répondre, sa m'énerve à la fin, il a une tête de trop sûr de lui Grrr... Bon je vais penser à me calmer moi ^^'...

- Bien sûre, pourquoi je n'irais pas ? La nuit, c'est plus simple de passer inaperçut u_u... Et puis, les flic ont la facheuse tendance d'envoyer leur nouvelle recru dans les rues la nuit... Avant c'était parce qu'il pensait que c'était calme pour eux, même si ça semblait effrayant... Maintenant, c'est un Bizoutage...

Il laissa partir un immence sourire sur ses lèvres, sans regarder Nodoka... Il tapota sur sa cigarette pour faire tomber la cendre, avant de remettre sa cigarette en bouche, s'amusant à la remuer... Tsss, un tic, mais bon, vu que la cigarette était bien entammé... Il retira la cigarette, et l'écrasa sur l'appuis de fenêtre, avant de se reculer et d'aller jetter le mégot dans le cendrier de la cuisine, le chat blanc le suivant dans ses moindres mouvement.... Bon c'est bon, il a comprit... Edwin se pencha et prit le chat dans ses bras. Celui-ci se mit à ronronner, tout en fermant les yeux ... Arg, je le déteste ce matou, toujours avec son air ironique, même lorsqu'il ronronne... Et vu comment il fixe Nodoka... on dirait qu'il se moque d'elle .... Méchante bestiol ><
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 19:19

La jeune femme se reconstitua la scène dans la tête, essayons de rassemblez nos idées. La nuit ... une rue de Central, une faible lumière, un p'tit blondinet ... et un bleu (le flic u_u). Attendez, ils envoient la bleuzaille dans la rue ? En pleine nuit ? Ce serait pas par pur égoisme, ou les supérieurs préfèrent a ce moment allez se coucher et laisser les nouveaux errer toute la sainte journ...nuit ! Dehors ... L'ironie du sort les enfants u_u !

En tout cas, les balades nocturnes devait être différente ici qu'a Drachma, il ne fait pas un froid de canard et la neige ne tombe pas. Et surtout ça doit pas être la nuit noir complète t_T. Tout du moins a Central ... c'est une grande ville u_u


"Je vois ... a Drachma de toute façon y'a jamais personne dans la rue la nuit. Trop froid et y'a des bêtes."

Des ours parmis tant d'autre. Même pas peuuur !! Nodoka oublia son pays neigeux avant de tomber dans une nostalgie passagèrent et jetta un coup d'oeil sur le chat. Non mais, après le "kamehameha" au milieux de la gueule il ose encore pointé le bout de son nez et joué le malin. Chat de mes deux va >.< ! Tu devrais allez te cacher !

"C'est qu'elle me défie encore la boule de poil >__< !"

La brunette se releva et se pointa devant le chat en lui soutenant le regard. Joue pas au plus fort tu vaux rien nabot >.< ! Bref bref, elle craqua ses doigt pour le coup de pression et rangea ses mimines dans son dos.


"J'ai compris, c'est de la provoque ! Monsieur est dans tes bras, alors il me défie de faire pareil u_u ..."

Eh bah ... si c'est ça que t'appelle comprendre ma belle. T'es mal partie XD ! Attend ... me dit pas que tu vas le faire o__o ?! Ca va pas !? T'es pas un chat Nodo'. Niooon elle va le faiiiiire !!!!!

*Quoi ? On me lance un défie je le relève .__.*

Mais pas avec un chat triple buse >_< !! J'ai jamais vu une cinglé pareil, on réagit pas au quart de tours merde ... Quoi qu'il en soit, défié le chat elle allait le faire. La brunette passa derrière Edwin et accrocha ses deux bras autour de son cou avec un air triomphant au coin des lèvres style "J'ai chopé ton maître !"

"Je t'es encore eu matou >.<b !"

C'est cela oui u_u. Elle enleva ses deux bras du cou d'Edwin avant de finir par l'étrangler et repartit vers la fenêtre en fesant des petits tours sur elle même. Ca me fait pensé a Anastasia (quell super dessin animé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 19:53

Et voila se que je redoutais ! La Drachman capta le regard du chat... Edwin voulut calmer les défis du chat, en faisant en sorte qu'il doit se tordre pour fixer Nodo', mais la boule de poil prit son courage à deux mains... heu patte, et se tordis pour continuer de la fixer... Jusqu'a ce que Nodo' se pointe devant lui pour lui parler... Une idée sogrenu passa alors dans la tête d'Edwin... Comme par exemple de jetter le chat apr la fenêtre pour qu'il lui foute la paix... Mais le sol était loin, et notre blond n'était pas cruel envers les animaux (envers les humains, surtout militaire, il se gène pas par contre )... La phrase qu'elle débita en disant que le chat la défier de faire pareil que lui... Oo Edwin bloqua net, et regarda son chat.... Elle allait s'assoir dessus pour faire pareil ?! Il n'eu le temps de rien faire, qu'il senti quelques chose s'accrocher autour de son coup... Il en eu le souffle coupé durant un instant, écoutant qu'a moitié ce qu'elle répondait au chat... En tout cas, elle gagna le faites que le chat était vraiment dégouté maintenant... Résultat, lorsque Nodoka lacha Edwin, le chat sauta des bras, et parti sur le fauteuille pour bouder.... Prenez des chat, allez-y, c'est adorable, sociable, et indépendant, vous allez voir... c'est ce qu'on dit à chaque fois qu'on vous propose un chat u_u... Mais après plusieur jours vous vous rendez finalement compte que la bêtte est sauvage, avec des airs de bourge... Et que parfois il vous ignore royalement, et dans toute sa splendeur....

Enfin, assez discuté de sa, et repassons à la scène présente... Nodoka était retourné à la fenêtre en ayant fais des cercles à la Anastasia (je l'ai jamais vu celui-la Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Hagane10 )...


- Evitez de me mettre dans vos défis, merci...

Et oui, un Edwin sa peux raler aussi u_u... Et pour dire vrais, il en avait une salle habitude de dire ce qu'il pense.... Bref, il rangea un moment le basard, avant de se tourner finalement vers Nodoka....

- Ha oui, au faites, pourquoi tu es venu en Amestris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 21:48

"Plaind toi a la boule de poil u_u !"

Et voilà, toujours faire retomber la faute sur le dos des autres !! C'est quoi cette manière de voir les choses ? Tu peux pas t'en prendre a toi même, Drachman invinssible va >_< ! ... ... .... Ahahaj ^^', je vais continué de raconter la belle histoire de la brune avant que tout se retourne contre moi. C'était pas que l'envie manquait d'aller en remettre un couche pour faire enrager le matou mais plutôt les moyens. Ne va pas emmerder tout le monde non plus. Roh :o !!

La nouvelle princesse que voici remonta plus haut dans sa mémoire ... Quand elle avait eu l'idée saugrenu de voir du pays. Quel était le but déja ? Hm ... un rêve ? Il faut le dire, la petite brune rêverai d'avoir un jolie bateau dans la mer de Creta et faire le tours du monde a vélo. Malheuresement, Creta est encore plus dur a atteindre qu'Amestris. soit ... Voilà comment elle est arrivé là. Oui mes explications sont foireuses mais on s'en fout, mademoiselle nous expliquera elle même ! Fidèle au poste, elle se remit a déballer sa vie u_u.


"Tout d'abord l'envie de renouveau. J'en avais un peu marre de la routine enneiger que je voyais chaque jour. En plus, mon tout petit village n'est pas loin de la frontière, je me suis donc dit d'allez y faire un petit tour :3 !! Mais ... je pensais pas allez si loin et encore moins m'attiré des ennuies T_T."

Ceci dit elle avait pas a le pensé, elle s'attirait TOUJOURS des ennuies è__é ! M'enfin, maintenant elle était en Amestris et elle allait y resté aussi longtemps qu'elle le pouvait. Hey, p'tetre que le blondinet voulait voir le chalet ou elle vivait avec sa maman et son frère =D ? Ben voyons u_u. Elle se hatta sur la valise qu'elle avait laissé a côté de la porte et l'ouvrir a l'arrache. Quel bordel ... on se demande ce qu'elle fout avec tant de fringues et objet superflue qui servent a rien. Elle mit une grosse partie de ses affaires en désordre et finit par trouvé un photo d'elle quand elle était gamine, un gros chalet, sa mère et son frère, des montagnes a perte de vue et 3 pauvre sapin a côté. Si c'est pas beau Drachma -_-". Noté bien qu'elle habite dans un des pires coin de ce pauvre pays !
Sa photo désormais en main, elle la brandit sous le nez d'Edwin avec un sourire enjoué. Ca lui fesait toujours plaisir de montrer son havre de paix au milieux de rien, ça paraissait un peu perdu ... mais c'était son petit chez sois ...


"Regarde, c'est ma maison :3 ! En plus, elle sert de refuge pour les voyageurs abandonné u_u. C'est un peu perdu, mais on se sent vite bien =] !"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 3:11

Il soupira devant l'expliqua, enfin l'excuse fouareuse de la brune... Il la regarda du coin de l'oeil, tandis que le chat semblait se moquer d'elle... Raaa jte jure ! Je vais finir par faire grêve a force de toujours devoir supporter ce chat ... Encore le blondiné ça va, mais la boule de poil... Je finirais par shooter de dant un de ces jours, c'est pas l'envis qui me manque...
Mais bon... En posant sa question, Edwin ne se serrait jamais douté que la miss allait sortir ses photos... il écouta d'abord la première réponse, et bloqua net en voyant le petit jeu de Nodo, avant qu'elle ne sort sa fameuse photo... (remake à la Hughes ? XD) Il posa un regard assez éttoné sur la photo, avant de fixer Nodoka... J'espère au moins, qu'il ne lui dira pas directement qu'il s'en fiche de ça ^^' Il croisa les bras et acquiessa légérement, sans répondre immédiatement à la brunette... Un long moment de silence s'écoula, lorsqu'il déssida enfin, d'ouvrir sa bouche...


- Tu aurais dût y rester u_u... Surtout pour aller en Amestris, c'est assez hostile au Drachman, tu pourrais être emprisonné à vie ici, si tu te fais prendre... Je me demande même si la peine de mort n'est pas attribué au gens qui ont l'air louche... Enfin, je veux, aux gens qui son succeptible d'être des espions...

Il soupira tout en fermant les yeux, avant de s'appuyer contre l'appuis de fenêtre et de lancer un regard dans la rue... Deux soldats passèrent devant la ruelle en discutant... Ils eurent le droit au regard mystérieux d'Edwin pendant tout le temps qu'ils étaient dans son champs de vision... Attiré par le faites que le Blondinet fixait dehors, le chat, vint s'installer sur l'appuis de fenêtre pour observer à son tour... Raa Edwin, pousse le dehor !!! Pousse le !!! ... Ouin, pourquoi tu le fais pas !!!
Oui bon, le chat est sorti tout seul, prenant l'escalier de secour et parti chasser la souris dans les ruelles sombre de la ville... Le détrousseur ne s'occupa même pas de lui, après tout, c'était un chat indépendant u_u... Sauf quand il s'agit de boeuf ou de poulet, étrangement u_u...


[désolé du temps, mais je suis pas très inspiré en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 EmptySam 1 Sep - 16:54

Nodoka s'apprêta a ranger sa précieuse photo lorsque Edwin lui balança un"tu aurais du y rester" dans la face. Eh ouais chérie ça fait mal u_u !! La brunette se braqua et le fixa avec des yeux ronds, sans doute qu'elle avait du mal a avaler ça. Prête a lui faire un récitale doubler d'un leçon de moral -on voit les gens qui prenne tout très mal xD- son élan s'arrêta juste pour un mot, un tout petit mot qui avait cependant son importante : espion. Les gens louches, les gens louches ... elle avait l'air louche la petite Nodo ? Ben ouais, ça fait réfléchir u_u.

"Je pourrais pas rester indéfiniment ici de toute façon. C'est pas que l'envie me manque mais je serrais certainement nostalgique de mon pays."

Et les espions t'en fais quoi ? Petite maline si y te prenne pour un agent de la CIA ou de la mafia O___O !?

"Je n'estime pas avoir une allure d'espion mais les apparences sont trompeuses ;) !"

Arrête ou le blondinet au allure bourgoise va te flanquer a la porte ! Bref, Nodoka reboucla sa valise et la reposa au sol. Un dernière passage de main dans les cheveux ... wow plus de brun T_T. Il fixe quoi comme ça môssieur Edwin ? Ca attise la curiosité n'est ce pas ... Ben vué, surtout avec notre Drachman clandestine de service on y a droit a la curiosité. A pas de loup, elle s'approcha de lui et lui décrocha un regard suspect sans passé la tête par la fênetre, mieux vaut se cacher et ne pas se faire remarquer. Si Nodoka ne découvrait pas ce qu'il regardait comme ça, il allait falloir autre chose pour lui faire démordre de son objectif (j'ai l'impression que ça veut rien dire XD). Chose faite, la boule de poil blanche qui sort !! C'est un miraaaacle ! Nodo' choppa une des mains d'Edwin et la balança en l'air en même temps que la sienne 'Hallelujaah' !

"Ouaiiiis je suis liiiiibre !! Il va plus me provoquer :') !"

J'vous jure, chercher des noises a un chat ... Maintenant qu'il était partit, Nodo' lacha finalement la papatte d'Edwin et s'étalla sur le canapé ... keep cool les gars u_u

"Bon, je vais pas scouater plus longtemps chez toi .__. Faut que je trouve ou "m'invité" pour quelque temps >_< !!"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 EmptySam 1 Sep - 17:45

Monsieur le blondinet avait décidé de garder le silence pour un moment... Avec des soldats dans la rue u_u... Lorsque Nodo s'emparra de sa main pour la lever vers le haut, il laissa des yeux rond... Wouaaa on lui avait jamais fais ce coup la avant ! Mais bon, Pourquoi tu t'éttone Edwin ? On peut s'attendre à tout non ? Pensais-tu rencontrer une Drachman en plein central déjà ??? Non ? Ba alors, arrête de faire cette tête la u_u... Bon, comme Edwin est un enfant garçon sage, il secoua la tête et arrêta son air de surprise, lorsque Nodo' lui rendit sa main ^^'... Heureusement que les soldats n'étaient plus dans la rue ^^'... Oui, oui, il était fiché dans la police, on connaissait sa tête, alors si on la voyait à la fenêtre... Adieu calme et silence dans l'hôtel branché de Central Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Hagane10 ...

- Justement, ici, l'armée se méfi généralement de tout le monde u_u... Et puis, une fois qu'ils ont ta tête en mémoire, si tu les croises, t'es mal u_u...


Il lâcha un soupire lasse, laissant un silence tomber une fois de plus... Lentement, il se saisi d'une cigarette, attrapa son briquet, et l'alluma rapidement... L'odeur vanillé s'éleva dans l'air, remettant un peu l'ambiance de la chambre... L'odeur de vanille... La marque de l'épervier :3, pour ceux qui le savent, l'odeur peut présager plus de sous pour les militaires et policiers. Mais on ne sait pas pourquoi, l'info ne vient jamais rapidement u_u... tant mieux pour lui vous me direz XD....

- Que tu squatte ou non, je m'en contre fiche... Ce que j'espère juste, c'est que aucun militaire n'aura l'idée d'intérroger les gens sur toi... Vu le truc qu'on a fais dans le petit parc, on est pas passé inaperçu u_u... Et ils remonteront facilement jusqu'ici....


Il reposa son regard à l'extérieur... Près de la fenêtre, comme ça, c'était le meilleur moyen pour lui de filer si on venait à défoncer sa porte u_u...
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:54

Nodoka reprit les lunettes de soleil qu'elle avait déja prit tout a l'heure et les reposa encore une fois sur son nez. Maintenant, mode incognito oblige, ouais comme les peoples ! Personne n'a des talonettes ? Ben oui ... parraître plus grand parce que c'est pas tout les jours qu'on croise des petits brin de femmes de sa "noble" taille u_u. Bon, bon, bon nouvelle fois qu'elle sentait l'odeur de vanille, maintenant si elle avait l'occasion d'en sentir elle allait avoir la tête du blondinet encastrer dans l'esprit XD.

C'est pas que notre drachman adoré s'ennuyant mais l'envie de se dégourdir les pattes commençait a se faire ressentir. Risquer certe ... mais le gout du risque ne se perd pas de si tôt =P ! Nodoka sourit a Edwin et fit un mouvement de zip sur sa bouche style "j'dis rien, j'me tait !"


"Bien, bien. Je sais que l'envie est soudaine mais je n'est pas très bien pu profité de Central. J'essayerai de me tenir a distance de la police ou des militaires et normalement ça devrait le faire ... enfin ... je crois .__. !"


La brunette jetta un coup d'oeil sur sa valise toujours là, si scouaté ne le dérangeait pas alors elle allait sans doute revenir ici ... Tentons bien d'être discrète u_u !! Elle chopa la joue du blondinet et tira taquinement dessus comme le fond les petites vieilles avec leurs petits enfants ... c'est chiant, hein xP ?


"On se revoie plus tard ;) !"

Ausitôt que la demoiselle apparait, elle peut se volatiliser dans un coup de vent. Dans l'instant elle avait pensé passer par la fenêtre ... mais enfaite ça fait louche d'arrivé comme une fleur de nul par ^^" ! Alors a la place, elle fit un bye et envoya un bisou "chu !" et hop hop hop, ni vu ni connu elle fila hors de l'hotel.


Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Arrow Et soudain surgit face au vent le vrai héro de tout les temps, Nodoka contre tout chacal, l'aventurière contre toute guerrière ~
Je me sauve chez pas ou XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nodo' se fait toute petite ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade, perdue
» Tant qu'on y est u_u. Petite gallerie d'une clandestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Le centre d'Amestris :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser