Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite ballade, perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Thomas
Civil
Rose Thomas


Nombre de messages : 25
Age : 31
Nationalité : Amestris
Date d'inscription : 11/07/2007

Petite ballade, perdue Empty
MessageSujet: Petite ballade, perdue   Petite ballade, perdue EmptyMer 11 Juil - 1:28

Rose qui venait d'arriver à Central n'étant pas sa ville natale, et étant une grande ville, la jeune fille se perdit vite. Habituée à son petit village qu'est Lior elle regarda alors tous les commerces en tout genre. Elle était admirative, jamais elle n'avait vu autant de commerces et d'hotels dans toute sa vie. Elle avait de grands yeux mais ne regardait pas nécessairement devant elle. Elle se cogna alors contre plusieurs passants, mais se rattrapa vite.

*Mon dieu... Central c'est immense comme ville....*

Elle continua alors sa route essayant du mieux qu'elle pouvait de ne pas trop se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Petite ballade, perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, perdue   Petite ballade, perdue EmptyJeu 12 Juil - 21:52

Une petite brune d'une vaintaine d'année, portant une chemise noir, une jupe courte à 20 cm au dessus des genoux, de grand collant a résille, des guêtres et des converses (vive mes présentations à deux balles xP) parcourais les rues avec une grande sucette genre lolipop toute coloré dans la bouche. Originaire de Drachma, la jeune femme n'avais pas l'habitude de la foule était donné que la bas, la montagne domine plus qu'autre chose.
L'alchimiste était venu ici dans le but de voir des alchimistes d'autre pays, visité un peu pars la même occasion. Ca fait du bien les voyages u__u ...

La brunette tira sur ses mitaines rayés et poussa un baillement bestial en s'adossant contre le premier mur qui lui passait devant. Elle jetta un oeil vers un immense batiment devant elle, quel classe, vive les grandes villes. Bien que la montagnarde soit habitué a parcourir le monde, bravé les dangers et sauté des rivières, elle adorait plus que tout l'ambiance convivial et branché des grands centre ville.


*Quel classe !!*

Elle fourra sa sucette dans sa bouche et sortit une carte de son sac, épinglé de perle, rubans et autre babioles du genre. Sa carte d'Amestris avait beau daté, elle avait quand même réussit a arrivé a destination a Central.
Son inspection fut interrompu par une jeune fille au mèche rose qui avait buté sur son pied malencontreusement placé au milieux de la route. Naturellement constitué d'un caractère impulsif et combative, la brune commenca alors a bronché et laché un lot de vacherie a cette pauvre demoiselle qui n'était pas fautive. On t'as jamais appris à être polie.


"Gnyaaa !! Bon de sang de [censure] de [censuuuure], peuvent pas faire attention les citadins >.< !?"

L'énergumène doté d'une force pas possible s'accroupit devant la jeune fille, posa sa tête sur ses genoux et lui tendit la main en souriant désesperément. Elle avait un peu compris que c'était de sa faute si elle était tombé.

"Hum ... désolé je m'emporte vite ... je peux vous aidé ?"

*Self control ... prendre sur sois ... c'est de ma faute ... c'est de ma faute ...*

Elle baissa la tête, frotta l'arrête de son nez agacé et lacha un magnifique smile resplendissant d'une extrème gentilesse xD


"J'ai la facheuse habitude de m'emporté !" Conclut -elle pour simple justification.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Thomas
Civil
Rose Thomas


Nombre de messages : 25
Age : 31
Nationalité : Amestris
Date d'inscription : 11/07/2007

Petite ballade, perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, perdue   Petite ballade, perdue EmptySam 14 Juil - 0:43

Rose qui venait encore de se cogner contre une jeune fille, enfin, apparemment plus grande, était embarrassée. Elle avait l'air si grande comparée à elle et si elle lui envoulait ? Et si elle lui ferait un coups quelconque à cause de ça ?? Rose ne savait pas quoi faire, ni penser. Elle essayait alors de se faire toute petite, pour éviter quoi que ce soit comme ennuie. C'est alors qu'elle voulait se redresser, que l'inconnue broncha et sorta plusieurs choses que Rose ne put qu'être ecore moins rassurée. Elle se redressa alors à l'aide de celle-ci qui apparemment, venait de se calmer. Elle baissa alors la tête encore plus gênée. Elle n'attendit pas deux secondes pour s'excuser.

"Excusez-moi, tout est de ma faute, j'aurais du regarder où j'allais, c'est juste que je n'ai pas l'habitude de ce genre de ville, je n'ai pas l'habitude des grandes villes..."

Elle baissa à nouveau la tête, n'osant même plus la regarder en face, elle était honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Petite ballade, perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, perdue   Petite ballade, perdue EmptySam 14 Juil - 20:41

Fière de faire reigner l'ordre, la terreur et le respect autour d'elle (xD) Nodoka souria d'une façon des plus carnasière comme elle savait si bien le faire et frotta ses mains entre elle une fois Rose debout. Elle lui lança un regard professionel et la toisa de haut en bas, elle devait être un peu plus jeune qu'elle, bien qu'en taille peut-être pas -Nodo du haut de ses 1m58- et son air perdu signifiait certainement qu'elle ne venait pas d'ici.

La petite brune se gratta derrière la tête et épousetta sa jupe tout en remontant ses guêtres qui lui tombait sur les pieds. Elle repoussa sa frange sur le côté pour avoir une vue dégager de Rose et croisa les bras.


"C'est pas bien grave. Je vous en veux pas ^^" !!"

Non, elle ne lui en voulait pas vraiment, mais dans le fond avec le sale caractère qu'elle avait, elle doit bien avoué que ça ne l'enchante pas de le dire. Quoi qu'il en soit, elle continua d'une ton agréable en souriant a pleine dent.

"J'en déduis que vous n'êtes pas d'ici ? Pour être honnète moi non plus."

Nodoka tendis la main a sa nouvelle connaissance d'un air très commercial. Si elle lui avait donné sa carte, elle aurait tout de suite eux l'air très importante ! En continuant sur la bonne voie, elle se présenta en coulant un regard confident a la jeune fille devant elle.

"Nodoka Nekozuka ! Originaire de Drachma, mais n'ébruité pas ma provenance, les relations entre Amestris et Drachma sont ... tendu !! Je voudrais pas qu'il m'arrive un problème ... Je compte sur votre discretion ;) !"

Elle devait forcément digne de confiance cette demoiselle, sans doute plus que l'armée. Elle n'avait ni l'air méchante ni sadique ni quoi que ce soit qui pouvait porté a confusion ... une fille saine d'esprit comme on dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Thomas
Civil
Rose Thomas


Nombre de messages : 25
Age : 31
Nationalité : Amestris
Date d'inscription : 11/07/2007

Petite ballade, perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, perdue   Petite ballade, perdue EmptyJeu 19 Juil - 1:49

Rose la vit alors la rassurer et afficher un léger sourire. Elle n'avait pas l'air si fâchée finalement, tant mieux, car elle aurait été encore plus mal à l'aise si elle s'était énervée ou fâchée...Elle la regarda à une vitesse, pour ne pas qu'elle le remarque, puis vit que la jeune fille avait la même chose, et la regardait, elle parcontre, plus longtemps. La jeune inconnue avait apparemment, remarqué que Rose n'était pas de Central, surement par ce qu'elle avait dit ou comment elle était habillée par rapport aux autres passants.

"Non...je ne suis pas du tout de Central, d'ailleurs c'est pour ça que je m'y perds vite. Et aussi que je me suis cognée contre vous, je suis tellement peu habituée aux grandes villes...."

Elle lui dit ensuite qui elle était et d'où elle venait et surtout qu'il ne fallait pas le répeter, car apparemment son pays et Central, entre ces deux pays, ce n'était pas la grande joie, bien au contraire. Rose accepta alors de se taire et de ne le répeter à personne et se présenta à son tour.

"Quant à moi, je viens de la citée de Lior et je m'appelle Rose...Rose Thomas, enchantée Nodoka Nekozuka"
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Petite ballade, perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, perdue   Petite ballade, perdue EmptyMer 25 Juil - 20:16

Nodoka resta sereine devant l'explication de Rose. C'était bien ça, elle ne venait pas d'une grande ville et ne voyait pas souvent de grand mouvement de foules. A Drachma, là ou vivait Nodoka depuis sa naissance, c'était le pire des coins pomé. Elle avait toujours vécu dans un petit village, isolé du monde, entre les montagnes et les grandes forêt de sapin. Un coin sympathique bien sur, mais pas très peuplé. De toute façon ... tout Drachma était a peu près comme ça.

Elle ria de bon coeur devant ce que lui avoué la jeune fille devant elle, la foule, la foule et la foule. C'est sur, c'était peuplé Central ! Elle lui souria et lacha quelque coup d'oeil agard dans la ruelle savourant enfin la population riche et haute en couleur. Quel changement !


"Je me disais bien =] !! Drachma c'est pas l'endroit revé non plus pour ce faire a la ville. C'est plutôt Montagne, Sapin et Dahue des montagnes ..."


Elle rajouta un dernier rire amusé a sa situation et déposa ses mains sur sa hanche et reprenant la grosse sucette qu'elle avait dans la bouche, elle fouilla ensuite dans le grand sac qu'elle avait sur le dos et sortit une deuxième sucette qu'elle tendis a Rose gentiment.


"Ma chère Rose de Lior, voulez vous partagé la sucette de la rencontre XD ?"

La brune fit un clin d'oeil malicieux et rehaussa sont sac a dos ... sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Kuro
Invité




Petite ballade, perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, perdue   Petite ballade, perdue EmptyLun 30 Juil - 7:26

Un jeune garçon de promenais dans la ville, avec un chapeau qui recouvrais sa tête donc il était impossible de voir qui était se jeune garçon, les personnes proche du jeune garçon pouvait entendre son ventre crier famine... Il faisait des allez retour devant un magasin qui vent des fruits, le marchand l'avais remarquer depuis un moment déjà mais il le laissa tranquille tant qu'il ne s'approchait pas trop du magasin c'était bon. Le jeune garçon avais vraiment la dalle et faisait des allez retour pas pour rien vous le pensez bien hein, il voulais voler quelque fruit vite fait mais il n'avais pas l'habitude de voler et donc il avais peur de se faire prendre...

Le jeune garçon se décida d'y aller[enfin...], le marchand le remarqua qui s'approchait avec un air douteux donc le marchand s'approcha du jeune garçon pour lui demander se qu'il voulais mais le temps que le marchand ne s'approche le jeune garçon courra en direction du magasin pour y voler deux oranges mais le marchand ne se laissait pas faire et attrapa la main droite du jeune garçon mais le jeune garçon réussi facilement a se déprendre de l'emprise du vieux marchand et s'enfuit en courant.

Le vieux marchand ne voulant pas abandonner dis a un employer de surveiller la boutique et commença le chasse au jeune garçon, le vieux courrait assez vite pour un mec de cet âge donc le jeune garçon augmenta la vitesse pour s'enfuir. Il réussi enfin a disparaître de la vision du vieux marchand, mais des militaires se lançait a la poursuite du jeune garçon a leur tour, deux militaires était en face du jeune garçon. Les militaires tentèrent de l'arrêter mais le jeune garçon était très agile et esquiva facilement les deux militaires, et continua de foncer a toute vitesse sans trop regarder ou il allait.

Après quelques secondes le jeune garçon regarda en face de lui, une jeune fille était en face de lui. Il était trop proche d'elle pour l'esquiver il fonça donc sur elle la tête atterrit dans la poitrine de la jeune femme, il senti une sensation de douceur mais il rebondis en quelque sorte et tomba sur le dos en échappant ses fruit qui se firent écraser par les passant et le chapeau du jeune garçon s'envola au vent en découvrant les oreilles de chat que le jeune homme tentait de cacher depuis le début.

"Qu'est-ce que..."

Le jeune garçon fixait le ciel... Sans trop savoir se qui venait de se passer a cause de l'impacte qui était assez dure pour la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Petite ballade, perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, perdue   Petite ballade, perdue EmptyLun 30 Juil - 7:43

Nodoka était en pleine conversation ou plutôt rencontre avec Rose et n'avais pas pris la peine de voir qu'une espèce de petit énergumène courait comme un fou dans les rues, le plus surprenant avec des militaires et un vieux fou derrière lui. Sucette armée dans le coin de la bouche, elle releva la tête quand les bruits de pas du mystérieux garçon cavalant d'en la rue étaient proche d'elle ... peut-être trop. En effet il était trop près.

Visiblement, le petit brun en cavale n'avait pas pris assez de recule pour esquivé la jeune fille qu'il lui rentra en plein dedans, dans la poitrine en plus !! Les jeuns, aucune éducations XD. La brunette ne compris pas se qui lui arrivait mais regarda une petite tête brune tombé au sol après s'être fait amortir par les spectaculaire mensurations de Nodo' !!

Elle le regarda étonné, ses grands yeux bleu s'équarquillèrent pour le regardé de haut en bas. Il n'avait pas l'air bien vieux, était assez petit enfin ... même un peu trop petit ! Pas très gros, enfin ce qui allait avec sa taille. Un poussé de violence envahit illico la brune, qui osait lui sauté dans les seins sans autorisations recevait une raclé. Et ouaip, c'est comme ça chez la Nekozuka ! La force titanesque de la jeune fille prit le dessus (wow putain une tsunade en plus jeune xD) elle empoigna le pauvre animal au sol et le souleva d'une bonne dizaine de centimètre avant de le fixé d'un air malsin ...


"Didonc toi !!! On peut savoir ou tu cours ... comme ... ça ... Ooooh *o* ..."

La once de méchanceté qui animait Nodo' partit comme par magie quand elle prit plus d'attention sur les oreilles et la queue du jeune homme. C'était possible ça ? Un neko boy ? En vrai ? Trop chou en plus ? On s'attardera sur son kawaiisme après, d'abord, une bonne punition s'imposait !! La main de Nodoka prit assez délant et retomba d'une traite sur la joue du garçon ... une simple baffe suffira XD


"D'abord, ça t'apprendra neko pervers !! Ensuite ..."

Elle laissa sa phrase en suspend et reposa le neko au sol en se jetta genoux a terre avec de grand yeux admiratif --> *O* !!


"Nyaaaa ... trop-de-trop-kawaii !! Comment tu t'appelles =3 ?"

Elle tira sur sa joue d'un air taquin.

*Adorable X3*

Et voilà l'arracheuse de tête partit dans un délire fanatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Kuro
Invité




Petite ballade, perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, perdue   Petite ballade, perdue EmptyLun 30 Juil - 11:50

Kyô qui était toujours parterre un peu dans les vapes a cause de l'impacte "rebondissant" qu'il venait de subir sentit quelque chose qui le soulevais, il arrêta donc de fixer le ciel et regarda se qui le levais. Une jeune femme avec un air de démon tenait Kyô entre ses mains comme si il pesait rien [il ne pèse pas très lourd...], Kyô savait qu'il n'allait pas s'en tirer facilement après avoir entré dans quelqu'un mais il ne se doutait pas que c'était juste a cause qu'il avais foncer dans la poitrine de celle-ci. Il dressa ses oreilles vers l'arrière et ferma les yeux et d'un coup BANG ! Un énorme impacte se fit sentir dans la figure du pauvre petit Kyô, la tête fit presque un demi tour !

Ensuite Kyô sentit ses pieds toucher le sol doucement, mais a cause du gros impacte qu'il venait de recevoir dans la figure lorsqu'il ouvrait les yeux il avais l'impression que la terre tremblais, ses jambes tremblais et il avais du mal a tenir l'équilibre. Il entendais une voix mais ne comprenais pas les phrases, comme quoi le coup a été trop fort pour le petit Neko Boy... Il sentait une douleur sur sa joue, cela ne venait pas de la gifle MONSTRUEUSE qu'il venait de recevoir mais c'était un pincement, Kyô avais beaucoup de mal a tenir debout, si il tenterais d'avancer c'est sur qu'il tomberais c'est alors qu'il entendit les militaires qu'il avais réussi a esquiver tout a l'heure dire "Je l'ai vu s'enfuir par la !".

Kyô savais qu'il ne pouvais pas rester en place et en plus la fille qui venait de la mettre sur orbite en un coup... Elle abuse juste pour lui avoir foncer dedans... Elle se contrôle pas... Cet fille devais avoir la rage ou un truc du genre... Violente... Pensa-t-il.


"'tain... Il faut que j'me casse."

Il réussi a avancer mais toujours ébranler par le coup qu'il avait reçu son pied dévia de sa route et s'emmêla dans l'autre pied se qui fit tomber a nouveau Kyô sur la jeune femme qui était dans ses jambes.

"Non mais... Tu fait exprès pour te trouver dans mes jambes ou quoi la ?"

Dis-t-il en essayant de se relever une seconde fois qu'il réussi avec succès et commença a avancer en zigzag... Cet fois se qui est sur c'est qu'il en a pris pour la peine...

*... 'tain... Cet fois je croit que je vais me faire prendre...*

Pensa-t-il en se dirigea vers les quartiers sombre ou il sera capable de se cacher.

*Si je me fait prendre... Je suis bon pour me faire disséquer... Maudit scientifique...*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Petite ballade, perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, perdue   Petite ballade, perdue EmptyLun 30 Juil - 15:42

Le petit neko boy que cet chère Nodoka venait de rencontré n'était resté très longtemps. C'est a peine qu'elle s'attarde un peu sur lui a cause de sa passion des chat qu'il repart aussitôt. Vraiment ... bizzare ... Surtout qu'avec cette baffe, il n'avait plus l'air dans son assiette, il allait même plutôt ... mal !
La brune fronça les sourcils devant sa spéctaculaire manoeuvre d'esquive ... et son calme s'astompa aussitôt qu'il se recassa la gueule sur elle.


"Attend, attend, attend ... Moi, me retrouvé dans tes jambes !? Tu te fous de moi j'espère ?"


Nodoka s'appretta a le chopper par la peau du cul quand il réussit enfin a filer comme un vaurien. Mais, on se tire pas comme ça à la belle avec Nodo. Principe de l'échange équivalent : tu fais le con, je te tape !! Et ouais ... c'est la dur lois de la vie ...

"Hey, minute papillon !!" Grogna-t'elle

La petite brune tourna les talons et fit un signe de tête entendu a Rose, un signe qui était entre le "T'inquiète pas j'arrive" et le "Je m'en occupe, tout baigne xD !" Elle courrut derrière lui, il courrait diablement vite ce petit bonhomme en plus ...
Mais aucun n'a jamais échapper a la fureur de Nodo', aucun...(ou les rares se cache encore mdr)

La demoiselle s'aventura dans le sombre quartier ou "Neko boy" semblait s'être tailladé. Un léger frisson parcourus Nodoka, l'endroit n'était pas des plus accueillant, il fesait même un peu froid a cause de tant d'ombre et le fait que ça ne prenne pas le soleil. Les murs étaient plutôt décrépit et y'avait des rats qui traversait en détallant comme des malades !!


*Wargh, c'quoi ce bled malfamé !? Ca fait moins flippé Drachma.*

Elle s'avança a pas de loup dans le quartier et jettant quelque coup d'oeil et égarer a la recherche du neko. Il devait forcément être quelque part pas là ... y'a pas de raison. Un peu plus loin, elle vit une ombre qui errait dans les rues, peut-être neko boy ... Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit !! La brune se rua sur le truc et lui sauta sauvagement au travers de la tronche en gueulant "WAZAAAAAAAA XD !!" mais quand elle le retourna sur le sol ... ce n'était pas un neko qui se tenait devant elle, mais un simple vieux ...


"Oups ... pardon .__. !"

Elle le laissa en plan et repartit en cavale. Dans le fond de la rue, elle entendit la voix des militaires qui eux aussi se rapprochaient, surement le neko boy allait en avoir pour sa peau. Elle pensa que l'attrapé en première serait une bonne action, et comme étant une âme charitable, elle pourrait peut-être s'en chargé elle même au lieux qu'il se fasse embarqué. De justesse, elle tourna pile au bonne endroit et tomba nez a nez avec un petit neko qui semblait perturbé. La jeune alchimiste sortit un craie de sa poche et dessina rappidement un cercle de transmutation au sol, cela fait, elle posa ses pattes dessus et "pouuuf" une grande cage en acier emprisonna le jeune garçon.

"Je te tiens X3 !!"

Elle se retourna vers les bruits de fond et s'accrocha au barreau en fixant l'incconue dans les yeux, une fixation d'une manière entendu.


"Ecoute je te propose un marché, je suis pas de ce pays. Et les tensions entre celui ci et Amestris sont ... tendu !! Si par malheurs il venait a savoir que venait pas d'ici je donnerai pas cher de ma peau. Comme toi aussi t'as l'air des problèmes voilà ce qu'on va faire, on invente une vieille excuse comme quoi je me charge de toi, comme ça il te lache et on a n'y l'un ni l'autre des problèmes !! Enfin ... peut-être pour toi..."


Le marché tenait la route, mais comment allait-elle les convaincre de la laisser régler ça. Avec son charme naturel XD ? Non n'exagérons pas !


"Pour ton bien personelle, moi j'accepterai ;)"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Kuro
Invité




Petite ballade, perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, perdue   Petite ballade, perdue EmptyLun 30 Juil - 19:56

Kyô qui commençais a s'aventurer dans les quartiers sombre entendit la jeune fille dire "Hey, minute papillon !!" avec une voix assez grave qui fit un frisson d'horreur dans le dos de Kyô qui suait en entendant cette phrase... Il décida donc de s'avancer plus rapidement dans le quartier sombre pour éviter qu'elle puisse le retrouver.

"Merde... C'est quoi cette fille ? Le terminator ma parole..."

Dis-t-il toujours en s'enfonçant dans le quartier sombre, en tournant le coin d'une rue il fonça dans un papy qui resta solide comme du rock, Kyô tomba encore sur le dos. Il se releva en regardant le papy

"'tain, c'est quoi aujourd'hui, la fête du tabasse le Neko ?!"

Kyô continua sa route pour tenter de s'aventurer de plus en plus dans les ténèbres pour pouvoir se cacher, c'est alors qu'il entendit un crie de guerre "WAZAAAAAAAA !!" un autre frisson de peur s'imposa et beaucoup de sueur froide... Il décida donc d'avancer plus vite, la vu ainsi que ses autres sens commencèrent a revenir pas a la vitesse grand V mais c'était assez rapide après le coup qu'il avais pris.

Quelques minutes plus tard il marchait toujours dans la rue, il remarqua la jeune femme qui le chassait et oui... Elle était tellement mal caché qu'il pouvait la voir facilement... Des sueurs froide lui venait, elle le voyait pas ou quoi ? Elle ne bougeait pas d'un poile alors il décida de continuer son chemin mais d'un coup elle se mis a courir vers lui, il se demandait si elle le voyait ou non jusqu'au moment ou il regarda en dessous de ses pieds. Un cercle de transmutation ! Kyô tenta de sauter en dehors du cercle mais en même temps la jeune femme toucha le cercle.


"Merd..."

Son saut désespéré se fit arrêter sec par les barreaux qui venait d'apparaître dans sa gueule, Kyô retomba sur le dos dans la cage... Maintenant Kyô était ROYALEMENT emmerder, il écoutait se qu'elle disait puisqu'elle insistait pour lui parler peut-être qu'après elle le laisserais partir... Bah non... Elle commençais a lui dire qu'elle voulait inventer un truc a propos d'elle qui s'occupe de lui et tout le tralalala, a se moment ont aurait dis qu'un truc venait de péter dans la tête de Kyô c'était sûrement un plomb qui venait d'exploser dans le crâne de Kyô. Il commençais a rigoler, mais pas un rire de joie mais un rire de colère.

"Ont dirait que tu ne connais pas le gouvernement... Que je soit avec toi ou non, ILS s'en fous les scientifiques ! Je sait pas si tu vie dans le monde réelle mais tu devrais revenir a la réalité, dans se monde les chimères comme moi son disséquer ! Peut importe pour le gouvernement, si ils peuvent faire des expériences ils le font. Si cela doit impliquer la mort de quelqu'un ils s'en fichent et j'ai pas l'intention de me faire passer pour ton animal de compagnie. Surtout que quand ont te bouscule sans faire exprès tes prête a tuer quelqu'un, ta pas l'air de comprendre la vie dans ton monde en rose la."

Kyô commençais sont délire, il disait plein de méchanceté a cette fille qui tentait de lui éviter des ennuis mais ce n'était pas si facile surtout dans une ville qui est fait que pour le gouvernement... Il ne voulais pas être aussi méchant mais sur le coup de la colère sa sortit tout seul même si il pensait pas le trois quart de se qu'il venait de dire... Il commença a donner des coups dans les barreaux mais ils ne voulaient pas céder... Il sorti ses griffes et les taillada d'un coup sec, mais cela infligea une grande douleur a ses doigts...

*Ah merd...! Ça fait mal ! Bah... C'est le petit prix a payer pour utiliser mes griffes...*

Pensa-t-il en ayant une petite larme sur le bord de l'oeil droit...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Petite ballade, perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, perdue   Petite ballade, perdue EmptyLun 30 Juil - 23:46

Nodoka le regarda rire, elle regardait d'un air sombre et plein de reproche. Comment osait t'il lui rire au nez ? Il avait assez de culot pour le faire alors qu'il s'était fait enfermé avec en plus une bonne baffe pour sa poire ?
Elle prêta une oreille attentive a "Neko boy" sans lui coupé la parole, bien que sa rage ne fulminait. Il l'a connaissait assez pour dire ça ? Bien sur que non ... mais avait'il peut-être lui aussi un caractrère bien trempé. Rien n'était sur ...


"Deux seconde petit père. Non je ne connais pas le gourvenement, simplement parce que je ne viens pas d'ici et que dans mon pays l'armée n'est pas aussi conne pour porté atteinte a la vie des gens comme ça ! Ensuite, merci bien de m'apprendre que tu es une chimère, autant pour moi. Si c'est ce que tu crois que je vie dans mon monde et que je suis bornée c'est tant mieux pour toi, malheureusement ce n'est pas le cas !"

Assez disctué, elle détransmuta la cage dans la quel il était enfermé et serra les poingt pour pas qu'il ne parte s'encastré au milieux de sa tronche. Elle le dévisagea, le laissant là, comme un pauvre neko perdu. Maintenant elle s'en foutait, si il ne voulait pas de son aide car elle était dans une autre monde comme il disait, tanpis pour lui. Elle tourna les talons nonchalament et repartit d'un pas faiblard dans le sombre endroit ... C'était un peu trop pour elle...

*Pour qui il se prend celui là !?*

Elle s'avança doucement, heurtant par m'égarde des militaires qui était a la recherche de neko boy. Il lui demandèrent si elle l'avait vu, elle répondit sur sa garde que non. Veillant a bien gardé son identité secrète.

*Qu'il se démerde tout seul.*

La brunette continua sur sa lancé. Or, quelque mêtre plus loin, elle s'arrêta et croisa les bras sous sa poitrine en jettant un coup d'oeil vers le fond de la ruelle. Dans le fond ... elle était quand même inquiète. Si il lui arrivait quelque chose, par d'odieux scientifique !! Cela l'horrifiait quelque peut, tant d'inhumatinué ... C'était affreux !! Elle resta un moment a regardant dans cet direction sans savoir ce qu'il s'y passait.

"Ah ... ma bonté me perdra u__u !!"

Elle tourna les talons et revint sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Kuro
Invité




Petite ballade, perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, perdue   Petite ballade, perdue EmptyMar 31 Juil - 5:09

Kyô avais les doigts dans la bouche, cela diminuait la douleur d'un cran et regardait du coin de l'oeil la jeune femme qui venais a peine de remarquer qu'il était une chimère... Il trouvait ça tellement stupide qu'il resta figer sur place, les hommes qui ont une queue de chat et des oreilles de chat n'existe pas, comment a-t-elle pu penser qu'il était humain... Cela lui échappait complètement...

*... Elle est stupide ou quoi ?*

Pensa-t-il en regardant la jeune femme s'en aller, il sentit un léger réconfort en le voyant partir mais d'un autre coter il se sentait mal après se qu'il venait de lui dire... Cela n'était pas son style de dire des choses aussi méchante a une personne qu'il connais a peine, mais il le fit sans s'en rendre compte et oui, même les mecs serein pète un câble une fois de temps en temps et manque de chance cette fois tomba sur cette jeune femme énergique...

*C'est ça... Casse-toi.*

Pensa-t-il en regardant la jeune femme s'éloigner de plus en plus dans l'obscurité des rues. Il s'assied en plein milieu de la rue avec les oreilles dresser vers l'arrière se qui démontrait qu'il était triste... Il toucha ses oreilles et remarqua qu'ils étaient dresser vers l'arrière

*Pfff... Pourquoi mes oreilles prenne cette forme...?*

Pensa-t-il en se frottant les oreilles qui lui fit énormément du bien, un frisson parcourra tout son corps, c'était comme se chatouiller tout seul. Il arrêta lorsqu'il entendit des pas se diriger vers lui, c'était des pas trop synchroniser pour être des passant ordinaire, il en déduit donc que c'était les militaires.

"Quoi ? Ils me suivent encore eux ?"

Chuchota le jeune Kyô en soupirant... Kyô se leva du milieu de la rue et se tourna en direction des militaires qui s'approchaient en courant. Kyô en avais marre de courir il se dis qu'il était temps d'en finir avec ses maudit militaires. Les yeux de Kyô ne reflétaient plus la lumière, cela était un très mauvais présage. Lorsque les yeux de Kyô ne reflet plus la lumière cela indique qu'il est de très mauvaise humeur ou qu'il est complètement enrager ce qui est assez rare.

Les militaires arrivèrent enfin face a face a Kyô, les militaires riaient du petit Kyô a cause de ses oreilles et sa queue. Kyô regardait les deux stupide militaires, ils ne savaient pas se qui allait leur passer dessus cela se voyait... Kyô sorti ses griffes d'un coup sec, il ne senti pas de douleur cette fois, sûrement du a la colère qu'il ressentait et fonça dans le tas.

Quelques minutes plus tard, le seul qui reste debout est Kyô, les deux militaires étaient parterre inconscient et lui il était debout avec même pas une goûte de sueur.


[Le combat a été censuré pour les âmes sensible.]
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Petite ballade, perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, perdue   Petite ballade, perdue EmptyMar 31 Juil - 6:04

Nodoka pressa le pas, l'inquiétude montait de plus en plus en elle. Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, tout du moins par sa faute, elle ne se le pardonnerai pas. Ce qui la rendait soucieuse plus qu'autre chose c'était les faibles bruits qu'elle entendait. Plus elle se rapprochait, plus il était visible ... Elle déduit avec inexactitude mais avec le peu qu'elle entendait qu'il se battait peut-être ... même surement !
Sa panique était injustifié, ce n'était pas son genre de se faire de la bile pour un inconnu, mais lui ... il avait quelque chose de spécial. Peut-être le fait ... qu'il ai des oreilles et une queue de chat X3 ?

Elle se pointa alors devant le jeune garçon qui, d'une façon inexpliqué, était debout tout a fait intact au côté aux côtés des militaires dans un état léthargique. L'atmosphère était lourde, la brune regarda tours a tours "Neko Boy" et les corps, cidéré par ce qu'elle voyait, c'était vraiment lui qui avait fait ça ? Même avec son apparence si ... fragile ? D'un pas feutré, elle s'approcha doucement du petit brun et s'accroupit enface lui, le regardant d'en bas.


"Impressionnant, maitriser ces deux là seul ... en plus sans avoir l'air d'avoir fait le moindre effort."

La jeune femme lui fit un sourire radieux et regarda sa main, cet main qui saignait légèrement. Surment sortir ses griffes qui lui fesait subir ça. Elle se mordit la lèvre, ça ne devait surement pas être facile pour lui de devoir enduré ça chaque fois qu'il devait se battre. Nodoka ne pouvait pas réellement savoir ce qu'il ressentait dès qu'il s'en servait ... mais elle avait de la peine pour lui.


*Avec mon émophobie ça va pas s'arranger >__< !!*

Etant émophobe, la petite Nodo' ne supportait pas la vue du sang, n'importe la quel soit elle. Elle releva la tête et tressallit quelque peu, même en étant que très peu de sang, cela la suffisait a ce mettre mal a l'aise.
Elle chassa les douloureuses images qu'elle avait en tête et s'occupa plus en détails des oreilles de "Neko boy" sympa XP !! Elle fit un sourire ébahit et se mit sur la pointre des pieds pour les voirs d'un peu plus près, s'aggripant sur ses épaules ... elle s'en foutait un peu si le nez du neko touchait sa poitrine pour l'instant (ok ok, là c'est moi XD)


"Tu m'excuseras de prendre de la place, j'observe ! Voyons ça de plus près ... Cool ... alors comme ça t'es une chimère ? Je pensais que c'était pas des vrais au début."


Elle s'écarta un peu et posa ses mains sur ses hanches d'un air enjoué, elle reprend vite du poil de la bête la miss.


"Aurais-tu un certain panache pour t'attirer des ennuies ?"

Elle disait cette phrase avec une pointe d'ironie dans la voix, elle ne disait pas ça méchament, c'était une façon de le taquiner un peu. Elle lui souria moqueusement et replia ses bras sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Kuro
Invité




Petite ballade, perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, perdue   Petite ballade, perdue EmptyJeu 2 Aoû - 2:49

Kyô toujours debout au coté des deux militaires qui ne réagissait plus, les goûtes de sang qui coulait de ses mains, cela lui faisait un mal de chien mais il ne réagissait même pas sur le coup de la colère. Il leva les yeux et aperçu la jeune femme qui n'arrête pas de la suivre depuis un moment déjà, les yeux sans lueur de la vie qu'il avais recouvrit la lueur de la vie, Kyô sentit un sentiment de soulagement. La queue commençais a se balancer de tout les cotées se qui était signe qu'il était content, Kyô regarda sa queue qui n'arrêtait pas de bouger de gauche a droite même si il tentait de l'arrêter cela était dur, il entendit des pas, la jeune femme s'approchait !

Kyô agrippa sa queue et la tenait derrière son dos avec ses deux mains et oui elle était assez puissante pour qu'il aille du mal a la retenir.


*Bordel, arrête-toi bon sang !*

Pensa-t-il toujours en regardant la jeune femme qui vint devant lui et qui s'accroupit devant lui, il détourna le regard de celui de la jeune femme en essayant d'avoir l'air d'un dur a cuire, mais ses oreilles le trompait, ils était tout dresser comme si il était content mais cela n'était pas devinable par la jeune femme qui ne connaissait pas son corps, une chance pour lui parce que sinon il était sûr qu'elle était pour l'emmerder avec ça...

Kyô regarda du coin de l'oeil la jeune femme qui avais un sourire et qui fixait les oreilles, aurait-elle compris !? Non cela est impossible, elle se redressa, se mis sur la pointe de ses pieds et s'appuya sur les épaules du jeune Neko Boy qui se retrouva avec la poitrine de la jeune femme en pleine figure, cette fois ce n'était pas de sa faute, il s'éloigna de la jeune femme et cacha ses oreilles mais laissa sa queue a découvert, il était embarrasser de deux chose, qu'elle regardait ses oreilles aussi épanouie que ça et aussi le fait qu'il aille eu la poitrine de la jeune femme en pleine figure et que même il pu sentir le délicieux parfum de la jeune femme.

M'enfin, l'odeur du parfum de la jeune femme était doux a l'odorat développer de notre chers Neko Boy, d'habitude le parfum des femmes le faisait éternuer, mais celui-la il sentait bon et était doux contrairement au caractère de la jeune femme qui portait se parfum. Il détestait que ça queue ainsi que ses oreilles le trahissait, mais il n'y pouvait rien... Ensuite la jeune femme commençais a lui parler, il fronça des sourcils et ne regarda pas la jeune femme directement


"Je ne fait pas exprès de m'attirer des ennuis. Ça se fait naturellement depuis que je suis une chimère... J'y peu rien, même si je me tiens tranquille les scientifiques veulent me capturé pour me faire passer des testes et se genre de choses..."

Dis-t-il en étant assis parterre les mains sur ses oreilles et la queue qui sa promenait de gauche a droite qu'il avais oublier qu'il ne voulait pas montré.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Petite ballade, perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, perdue   Petite ballade, perdue EmptyJeu 2 Aoû - 3:15

Nodoka écouta sagement mais toujours impatiemment ce qu'il avait a dire. Être une chimère, c'était a la fois stupéfiant et terrifiant. Adorable mais dur a vivre. Il devait avoir du mal survivre tout les jours ça ne fesait aucun de doute là dessus. En plus ... cela se voyait dans sa manière de le dire. Il y a certaine chose qui ne trompe pas !

La brune s'accroupit en face du neko désormais par terre. Elle ne comprenait pas pourquoi il cachait ses oreilles. C'était trop chou !! Et là, y'avait personne ! La jeune fille prit un air renfrogné et posa ses deux mains sur ses hanches en soutenant le regarde de neko boy. Attention, elle montre sa supériorité la miss !!


"Allez te cache pas !! Y'a que nous ..."

Elle souria triompheusement (ça se dit pas. Si ?) et marcha a 4 pattes jusqu'a lui, et pas de zieutage dans le décolté toi !! A hauteur de lui, il se redressa et lui chopa les mains en le suppliant de les enlever. Sa tête était on ne peut plus choupi, il allait pas lui refusé ça ? ... Si ... ?

"Alleeeeeez ~~ !! S'il te plaiiiit <3 !! Montre tes oreilles c'est trooooop mignooon X3 !"

Nous annonçons au petit brun qu'il a l'honneur d'avoir un groupie !! Ding ding ding, jackpoooot ! Nodoka le pointa du doigt de sa main libre, elle avait une mine très dominatrice sur l'instant. D'un ton clair et prononcer, elle déclara directement :

"Sinon, j'userai de la manière forte !"

Elle en aurait bien été capable. Mais dans le fond, comment levé la main sur un petit être comme ça. Trop chou, resplendissant de pureté xD ... enfin ... ce n'était peut-être qu'une image ...
Le regard de la brune se braqua sur sa queue qui depuis un certain temps n'arrêtais pas de faire des gauches-droites intempestif. C'était un signe nerveux ou quelque chose du genre chez les petits neko ?

La brune se décalla et se remit a 4 patte a côté de Neko Boy. Elle était complétement intrigué par le phénomène étrange de sa queue. Surprenant !! Nodoka fronça les sourcils et sans quitté sa queue elle adressa quelque mot au neko.


"Elle fait un bloquage t'as queue ? C'est marrant ... elle s'arrête pas XD !"

Elle ria amusé de sa situation et se remit correctement, les fesses sur le sols et les pieds a côté (voyez un peu la position ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Kuro
Invité




Petite ballade, perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, perdue   Petite ballade, perdue EmptyJeu 2 Aoû - 5:29

Apparemment le petit Kyô souffrait d'un complexe d'infériorité, il n'avais pas décider de devenir une chimère, sont père en avais fait le choix pour lui et maintenant Kyô se déteste lui même... La jeune femme n'avais pas l'air de comprendre cela et vint devant lui puis s'accroupit en face de lui a son niveau mais elle se releva dessuite, en prenant une pose qui démontrait sa supériorité et en plus elle gardait son regard dans celui de Kyô. Kyô détourna le regard, depuis qu'elle avais pris cette pose il se sentit plus misérable, elle avais réussi a prouver sa supériorité... Mais cela n'était pas une bonne chose de lui montré qu'elle était supérieur que lui même si cela n'était pas vraiment le cas, il se sentit quand même dénigré.

*... Juste le fait que tu soit la est de trop.*

Pensa-t-il toujours entrain de fixer le sol, elle se mis a quatre pattes et commença a marcher vers lui. Il était surpris de voir cela, il regarda son visage s'approcher de plus en plus vers lui. Elle était assez proche de son visage pour qu'il puisse sentir sa respiration, elle lui mis les mains sur ses mains et continua d'essayer de le persuader d'enlever ses mains. C'est alors qu'il commença a serrer ses oreilles dans ses mains comme pour les écraser, il était en colère qu'elle soit aussi fasciner par sa différence... Ses crocs commençais a se planter dans la lèvre inférieur et commençais a avoir un visage de plus en plus sombre.

Elle continuais d'essayer de le persuader d'enlever ses mains mais cette fois elle disait que c'était pour être par la force, il ne fit pas trop attention a se qu'elle venait de dire. La jeune femme se déplaça et alla sur le coté de Kyô, la queue ralentissait de plus en plus a cause de la colère, il regarda la jeune femme qui suivait quelque chose avec le regard, il ne fit pas trop attention et recommençais a regarder le sol.


*Pourquoi ? Pourquoi ne me laisse t-elle pas tranquille ? J'ai pas demander a être comme ça, laisse moi donc tranquille.*

Pensa-t-il toujours en se serrant les oreilles et en se mordillant la lèvre inférieur, c'est alors que la jeune femme dis qu'elle trouvait marrante sa queue et qu'en plus en ria. La queue stoppa sec de bouger, il serra de plus en plus fort ses oreilles, cela n'était pas bon signe...

"Pourquoi ? Pourquoi ne me laisse-tu pas !? Je suis pas une bête de foire ! Tu trouve sa amusant voir une chimère hein ?! Qu'est-ce qu'y a d'amusant en ça ?! Voir leur imperfection ? T'aime ça savoir que tu est supérieur ? J'ai pas demander a devenir ainsi ! Alors ? Tu t'amuse a voir une chimère qui a un putain de complexe hein !?"

Kyô lâcha ses oreilles, elles saignent et il saigne aussi de la lèvre qu'il a mordu jusqu'au sang. Il se leva et jeta un dernier regard a la jeune femme avant de s'enfuir en courant. Pendant qu'il s'enfuit des larmes coulaient, sans s'en rendre compte cette jeune femme venait de le briser mentalement...

[Il n'est plus dans ce topic...]
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Petite ballade, perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, perdue   Petite ballade, perdue EmptyJeu 2 Aoû - 5:49

Nodoka assise au sol contemplait toujours les fascinants caractéres félin qu'avait le petit brun. Elle trouva ça tellement mignon ... dommage il n'avait pas l'air de l'entendre de cet oreille. Il s'emportant soudain ou lui lachant tout sur la gueule, comme si s'était de sa faute ... seulement ça l'était. Point barre. Elle ne le savait pas mais elle l'avait mit dans cet état !

"Pourquoi je te laisse pas ? Parce que ... ben ..."

Parce qu'elle était tout simplement obnibulé par son kawaiisme qui l'a fesait voir nul par ailleurs. Quand Mlle avait une idée, il lui était totalement impossible de la laché. Elle ne ressentait pas ce qu'il avait sur le coeur. Il était tout les deux, comme qui dirait différent. Deux espèces qui ne se ressemble pas ... mais pourtant ... il était humain au fond de lui, ça n'avait pas toujours était une "bête" comme il se qualifiait lui même. Cet appellation lui mit la puce a l'oreille, si c'était comme cela qui se concidérait, alors il ne devait pas avoir beaucoup d'estime pour lui même. Il était même fort possible qu'il ne s'aime pas.
La brunette s'envoya la main sur le front, comment avait elle pu être si bête a ce point et ne se préocupé que de ces apparences, il avait des choses enfouis au fond de lui ce garçon ... Comme tout le monde.


*C'est pas vrai ... pourquoi j'ai été aussi ... conne !!*

Elle n'eut pas le temps de se racheté, il avait déja filer. N'ayant pas le coeur a lui courir après et par manque d'envie de lui faire du mal, Nodoka se résigna a faire rebrousse chemin et continué le but premier de son voyage : allez a South City.
Elle tourna les talons et marcha tête basse vers la ruel principales ou elle était ... mais un sentiment de tristesse et d'inquiétude la prirent. Pourvu qu'il se débrouille dans la ville ce petit gars ...


*Bonne chance ... Neko boy sama (wow ... vous vous rendez compte, Nodo utilisé une marque de respect !?)*

La brune passa une main dans ses cheveux et soupira longuement avant de prendre le large vers la gare ou elle trouverait surement un train u_u ...


*Gomene Rose ... j'ai pas pu te dire au revoir ... J'espère que je te reverais ! Toi aussi chaton ...*

Et tout sourir a cet idée, elle cavala dans la rue !

--> Go go !! Tous a South City xD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Thomas
Civil
Rose Thomas


Nombre de messages : 25
Age : 31
Nationalité : Amestris
Date d'inscription : 11/07/2007

Petite ballade, perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, perdue   Petite ballade, perdue EmptyMar 14 Aoû - 19:33

HJ: Excuse moi d'être arrivée longtemps après mon retour prévu, mais j'ai pas arrêté de travailler et j'ai du retourner à l'hosto =S j'ai donc pas pu prévenir =S scuse moi

Rose qui avait vu toute l'agitation, ne sut que dire et que faire, alors elle ne faisait que regarder, les dernières remarque du garçon l'avait surpris. Elle resta pourtant silencieuse, elle le vit alors partir. Elle regarda alors longtemps, toujours ne disant rien, la jeune fille. Ensuite elle releva la tête vers le haut et regarda le ciel d'un bleu éclatant. Le soleil brillait et aucun nuage à perte de vue. Elle soupira, à nouveau seule et décida d'aller ailleurs, toujours se balladant un peu perdue. Elle ne savait vraiment pas où aller, mais elle avançait pourtant toujours droit devant elle.

~~~~> pas encore décidé....
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite ballade, perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, perdue   Petite ballade, perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade, perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balle perdue qui court dans les rues (8)
» Tant qu'on y est u_u. Petite gallerie d'une clandestine
» Une Nodo' se fait toute petite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Le centre d'Amestris :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser