Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une Nodo' se fait toute petite ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 2:22

Edwin avait regardé bizarre la Nodo' qui venait de se saisire de sa vestepour aller taper sa tête sur son épaul...

- u_u Fais gaffe à pas habimer ma veste ....

Il était sur qu'elle l'avait pas trop entendut, étant donnait qu'elle ne faisait que ce traiter... Il se posa plusieur question, nottament sur la santé morale de la jeune fille, mais aussi sur ce qu'il a dit qui aurait put la blésser... Ha oui, la comparrer à un alchimiste d'état u_u... C'est pas malin de ça part dit donc u_u... Edwin se maudissa de l'intérieur... Et la, elle lui annonça la plus grande nouvelle de toute ça vie de détrousseur... Un truc qu'il n'arriva pas du tout à suivre u_u... C'était qui "elle" ?

Il fut assez surpris de la réaction de la jeune femme lorsqu'il lui avoua tout... Ce fut seulement la, qu'il commença à douter de tout ce qu'il pensait... Et si jamais elle ne jouait pas la commédie ? Si jamais elle était pas de l'armée ? Il la regarda droit dans les yeux, toujours sur de lui...


- Oui camarade de rebellion :3

Il lâcha un sourire amusé de la voir ainsi, et surtout de voir qu'elle était toujours accroché à lui...


- Je te plais tant que ça ?

Bien sur c'était ironique u_u... La jeune femme se dégagea de lui tout en s'excusant, tandis qu'il riait à plein poumon u_u... Enfin, la dernière remarque de la jeune femme le calma finalement...


- C'est ma plus grande passion u_u Tu peux pas t'immaginer comme l'armée est si facile à berner u_u... Enfin, jusqu'a maintenant je me suis attaqué à des petits, et je compte bien ouvrir mon évantaille de possibilité sur des plus costaud... Ce Roy Mustang m'intérresse bien u_u...

Il prit un air de réflection intense, pour chercher le moyen de pouvoir affronter ce "Héro d'Ishbal" sans attirer les soupsons... Il passa sa main sur son menton, avant de finalement ajouter...


- J'aurais ça montre un jour :3 A ça, j'en fais la promesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 2:49

La p'tite Nodo joignit ses mains sous son menton et prit un air de fan hystérique en extase avec le battement de cils qui va avec.

"Oh oui, follement !! Tu ne sais pas a quel point."

Elle resta un petit moment comme ça et arrêta de faire des efforts. Allons bon, il ne fallait pas qu'il prene la grosse tête le Edwin. Elle lui balança un pichenette dans le front et lui braqua son index devant la face à la Super Nany (je ne regarderai plus ce truc débile, ça détint sur mes neurones)

"Non mais, ça va les chevilles ?"

Elle fit un sourire amusé et ranga ses mains sur ses cuisses -a elle-. Ce dit sourire s'accentua, il voulait avoir plus gros. Un joueur u_u. Nodoka se mit a ricanner malsainement, elle pouvait très bien se comporter comme un ange et avoir des tendances démoniaque, et après c'est elle qui redoute les esprits au force obscure ... eh ben !

"Très bien, je tacherais de m'en souvenir ;) !"

Elle lui rapellerai sa promesse en cas d'oublie, parole de Drachmanne ! Elle se pencha un peu plus sur le problème "La montre a Mustang". Une idée tout simplement génial, mais ça ne devait pas être aussi facile que les précédentes si il disait vrai. Ah moins qu'il est réel talent pour le vol. Ce qui d'ailleurs, la petite brune ne remettait pas en question u_u.
Tout en parlant, elle trafiqua le bouton de son chemisier et brassa du vent avec sa jambe.


"Et tu les stocks où ces monstres ? Tu les fais fierement troné chez toi ou tu les nargues en fesant un jeux de "Attrape moi si tu peux" ?"


Les chiens adoooorent courir après les os u__u ... c'est bien connu !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 4:00

Pour suivre le délire de Nodo', Edwin, fit voler ses cheveux, avec un sourire A la Charmant (Arg, faut que j'arrête les Shrek u_u)...

- Oui je sais, j'en fais tomber plus d'une

Mais en un instant, tout ces effet qu'il avait posé disparrurent pour laisser un Edwin immobile, supra sérieux, les mains appuyé sur la branche devant lui... Et ça, au moment où Nodo' lui fit une pichnette sur le front en immittant super nani... Qui moi ??? Non non je regarde pas... Arg si, vous avez devinez u_u... Faut que j'arrête d'ailleurs u_u... Il resta supra sérieux lorsqu'elle lui posa la question des chevilles...


- Et bien, ma cheville droit à du mal à rester dans la chaussure, l'autre est en métal...

Enfin, après la suite, lorsqu'elle ria d'une façon malsaine de ce que lui voulait faire, il ne put que l'accompagner, pour éviter de la laisser seule dans son délire :3 Quoi ? J'en fais trop ? oui je sais u_u... Bon retournons à nos mouton... Bêêêê... Ok je sort ^^'... Bref, Edwin se redressa et sorti de sa manche une boite d'allumette... Il l'ouvrit et regarda la dernière allumette restante... Avant de fixer Nodo', qui apparamant n'avait rien vu du tout... Il lui tendit la boite


- Ma parole tu es complettement fauché u_u... une drachman fauché en plein central, ça fais pas long feu !

Et son regard navré en rajouta une couche... il savait qu'elle allait certainement l'insulté pour ce qu'il venait de faire, mais c'était plus fort que lui... Et puis, c'est elle qui c'est accroché à lui pour déprimer u_u... Par contre pour la question...


- Je compte bien les narguer, sinon, ce n'est pas marrant... mais j'ai pas encore tester l'attrapage de montre u_u

Mais oui, bien sur, et moi chui la reine d'angleterre ? Dis plutôt que t'a pas encore réussi u_u... Mais bien entendut, il parlais toujours avec ce ton convainquant u_u...
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:35

Une boite d'allumette quiétait familière à la petite brune fit surface d'une des manches du blondinet. Comment il fait ça lui o_o ? Nodoka regarda tours a tours la boite, Edwin puis ses guêtres. Trop fort ... Elle ouvrit la bouche stupéfaite, pris un inspiration et ... ah non rien ne sortit, autant pour moi. La sh'tite Nodo' resta comme ça a fixer sa boite comme si un ange venait d'apparaître.

"Mais...t'as ... je comprend pas ... Quand tu m'a pris ma boite ?"

Elle se fouilla de partout et leva son poigt devant elle, nan elle lui carrerait pas au milieux de la tête, c'est simplement une impulsion. D'un geste vif, elle lui arracha le receptacle de l'unique allumette et croisa les bras sous sa pointrine tout en reculant : limite de sécurité oblige !

"Enfoiré >_< ! Je restera ici plus longtemps que tu le dit."

Bien décidé a rester ici et montrer qu'elle allait pas se faire renvoyer dans son pays neigeux et remplit d'ours, Nodoka lui envoya une tape amical sur le genoux. Ouais non faudrait pas qu'elle le détrone de son arbre quand même.

"Wohoh, cool =3 !! Je les imagines bien entrain de te courir après XD !"

Nodo' passa en phase d'imagination de subtransalternative (c'est un mot qui n'exite pas dans le dico') Super Edwin fendant l'air avec la montre de Mustang qui, lui même, court derrière. Bien sur, elle ne sait pas qu'il peut tout faire cramer u_u ...

"Classe *.* !"

Elle sortit de sa léthargie et regarda la cinture d'Edwin ses ongles en chantonnant des chansons (On va chanter My{Dsmbr-S1 de Linkin Park u_u) Décembre ... En décembre y'a la neige ... et la neige c'est beau. Rien qu'a la pensé de sa particule blanche et fraiche fesait frissoner Nodo, ça manque u_u.
Elle leva le nez vers la cime du gros arbre, en montant tout en haut elle pouvait voir Central City en grand ? Quoi que mam'zelle tenté se genre de truc ça pourrait être la dernière chose que tu ferras de ta vie !! Oh pis qui ne tente rien n'a rien.

Elle se remit sur ses deux pieds, en équilibre sur la branche. Prener note, une drachman tente l'impossible ! Les bras en "T", elle commença a marché d'un pas décidé et très appréhender. Un faux pas et c'est la gamelle assuré. Un pied devant l'autre, elle chercha un point d'appuie : une petite branche a côté. Elle s'avança, empietant un peu sur le terrain du blondinet, tout en saisissant la branche d'a côté


"Je paaaasse =3 !"

Manquant de lui flanqué un coup de genoux au passage, Nodo' sauta en face en s'appuiyant sur le tronc. Woooow c'est le début de la victoire. Elle refit la même technique pour quelque autres branche en prenant des détours pas possible ... Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Chercher pas ... c'est Nodo ...
Quand la brunette était prêtes a atteindre le haut, les branches étaient plus serré quand bas ... Domage t'es coincé è__é !


"J'avais pas prévu ça ..."

La petite brune avait toujours la solution d'échange, quoi que si elle avait pas cherché a tournée autour de l'arbre ça aurait été plus simple. Elle balança un "tekken punch" dans un p'tit tas au dessus de sa tête -évidement tout lui retombe sur sa gueule- et s'écria de joie, ouais ok, des gens allait peut-être avoir peur mais bon.

*Aïe, ça pique ... 'tin de branche.*

Nodo' secoua sa main planter de bout de bois et arriva finalement a monté tout en haut. Elle se hissa sur la pointe des pieds, la jupe et les cheveux fendant l'air wow ! Bien sur si quelqu'un avait l'idée saugrenue de levé les yeux vers l'arbre il croirait avoir des hallucinations ...
La main en visière, elle parcourus le bout de ville qu'elle voyait de son regard bleuté tout en se gratifiant elle même d'un happy smile.


"Ca fait moins perdu que Drachma ..."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:32

Il la fixa de son regard navrant, lorsqu'elle lui demanda quand est-ce qu'il avait réussi à le lui chourrer...

- Mieux vaut ne pas trop s'attacher à un détrousseur :3

Il lui fit comprendre alors qu'il avait réussi, lorsqu'elle avait passé un temps à déprimer sur son épaule u_u... Il resta immobile lorsqu'elle lui arracha la boite d'allumette des mains, alors qu'elle prenait de la distance, tout en croisant les bras...


- Oui, moi aussi je t'aime :3

Voila le genre de réponse qu'il sortait, lorsqu'on l'injurié... Enfin, il se réinstalla convenablement sur la branche, alors que Nodo' lui fit une tape amical sur le genoux... Il lâcha un grand sourire satisfait, lorsqu'elle lui dit qu'elle les immaginait courir après lui...


- Tu auras l'occasion de le voir :D Surtout si l'un d'eux passe ici, je ne les laisse pas partir sans rien faire :3

Le silence se posa soudainement entre les deux jeunes gens, laissant le bruissement des feuilles et le chant d'un oiseau monter aux oreilles du blondinet... Lorsqu'il écoutait ça, il pensait surtout à la campagne, ces soit disant origine... Il se sentait bien, à écouter ça, lui donnant parfois envi d'aller dans un bled paumé pour se faire un peu de vacance... C'est pour ça, que parfois il disparraissait de la circulation sans laisser de trace u_u... Enfin, une légère mélodie s'envolla, distrayant Edwin de son occupation (vive l'occupation u_u)... Edwin ne fit aucun commentaire, il ne réagissa même pas u_u

Enfin, finalement Nodoka se mit à bouger, attirant l'attention du blondinet qui l'observa avancer en équilibre pour monter plus haut... Il manqua de ce prendre un coup de genoux, et tout ce qu'il trouva à répondre, ce fut un simple grondement, style un Lion qu'on réveille... Il se bougea un peu pour la laisser passer, et referma les yeux pour écouter les bruit allentour... Au bout de cinq minutes, il releva la tête en ouvrant les yeux...


*C'est qu'elle a réussi ...*

Il soupira, et lâcha un sourire ironique...


- Tu fais comment pour redescendre maintenant ?

En effet, monter c'est facile, descendre, c'est une autre histoire u_u...
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:35

Nodoka savourant le triomphe de son incroyable grimpette. Enfin la grimpette cassait pas des masses, juste trop complex pour elle. Camouffler dans les petites feuilles, elle passa en revu Central. A pars le QG, tout ça c'était du neuf. Rien, aucune marque familière, pas une tête qui lui était commune. Néant ...
Pardon ? Descendre ? Ah voui ... descendre ... V'la autre chose ! Pour être honnète, cette idée n'avait pas traverser une seconde l'esprit de la brune. Elle s'assit de côté -genre c'est une amazone XD- et distingua a travers les branches le blondinet en bas.


"Je saute ?"

C'est une technique comme une autre après tout. C'est simple rapide, on est juste un peu écorché de partout a l'arrivé mais ça marche très bien ! La brune pria Kami sama l'espace d'un temps, qu'il lui apporte un bénissement pour son assemption ... aaaaaah (ça suffit les délires hein >__<). Deux solution ? Un putain de carnage trash avec les tripes qui lui sortes du bide, soit ce qu'on envie pas. Ou alors l'arrivé comme une fleur avec la belle reception trop magnifique.

"Attention en dessous u_u" !"

La petite brune s'adonna a une vieille manoeuvre. Le coup du "je me jette dans le vide et on avise après" pour les gens qui agise en comme ça leurs chante c'est super ! Et pan, comme une fusée, Nodoka fit le grand saut en gueulant "Yattaaaaa", dégommant des branchages au passages -noté qu'elle avait sa trajectoire en face d'elle- et dévalla a pleine vitesse. Wouhouh, va y avoir un mort.
Visualisant parfaitement la branche ou elle était juste avant, la brunette retomba dans la super classe de Sora (voir ici) Tout dans la finesse et la légerté. Ok l'arbre il a un peu subit et trembler a l'atterissage ... maiis booon XD

Nodo' resta un peu tremblante par l'évenement et s'assit en titubant sur le côté. Wow, elle plane là ... Elle fixa Edwin en smilant comme si c'était le miracle de sa vie.


*Même pas morte ...*

"Comme ... ça ... Argh je me suis fais mal quand même ..."

Elle massa sa cheville douloureuse et tomba sur Edwin tout en jouant la comédie et en poussa des gémissement plaintif, ah la mort l'apelle ... Kyaaa la mort l'appeeeeel. Non n'importe quoi hein è__é. Et puis qu'est ce qu'on t'as dit ? Ne pas s'a-tta-cher ? T'oublie aussi vite que tu prends des décisions toi ...

"Argh, je me meurs ..."

Voici du délire purement fictif, a pars qu'elle a réellement mal -ce qui va pas durer- elle se porte comme un charme =3
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 0:23

Il la regardait toujours à travers le feuillage, lorsqu'une voix résonna... Sauter ? Elle voulait sauter Oo... Haaaa nonn, faut pas qu'elle saute bon sang !!! C'est trop dangeureux !!! et Si elle se ratte !!!! Sa va être gore u_u... Mais une question me passe par la tête... Pourquoi Edwin reste assis la à rire de la réponse de Nodo' ???? Il est pas normal ce type... C'est moi qui vous le dit u_u... Il avait toujours les mains dérrière la tête, et se sourire amusé, lorsque soudainement, la jeune femme cria un "Attention en dessous !"... Il se redressa, se collant contre le tronc de l'arbre, lorsqu'un "Yataaaa!" Résonna dans l'endroit u_u... Le regard d'Edwin, fit le parcour de haut en bas de la jeune femme, jusqu'a la branche... L'arbre en trembla, et le détrousseur dût faire une prise ferme sur son perchoir pour pas se retrouver en bas u_u...
Il lui rendit son regard, avant de lever les yeux au ciel tout en soupirant...


- Mais c'est que tu es aussi suicidaire que moi, ma parole u_u...

Il soupira et la rattrapa de justesse, lorsqu'elle se laissa tomber dans ces bras, en faisant un style de "Je me meurt" qui aurait put être convainquant, si elle avait pas ajouté le me au milieu de sa phrase ... Enfin bref, il baissa la tête pour mieux la regarder, faisant bouger sa cigarette...


- Haaa l'avantage de l'automail :3

C'est sur qu'avec, tu risque pas de te fouler la cheville .... Il poussa Nodo' pour qu'elle se redresse, avant de croiser les bras, et de la continuer de la fixer...


- En faites, tu fais une super élève pour apprendre à narguer les alchimistes d'état u_u... Il en faut des idée suicidaire du type que tu viens de me faire, sinon, on arrive pas à les semer au moment venu... c'est tout un art que d'échapper au griffe d'un Alchimiste u_u...
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 1:10

"Eh ouais @___@ !"

Nodo' leva les doigts en V style "Je vais bien !" et se redressa pour s'assoir un peu plus loin avant de totalement écraser Edwin. Elle contempla sa jambe tout en se massant la cheville. Il ose se vanter après qu'elle est risquer vie ? Didonc !
Enfin bref, le blondinet lui annonça qu'elle pourrais faire bonne élève. Oh mais c'est géniaaal çaa !! Ajouté de bonne raison d'aller au troue a son palmarès :3 ! La petite brune lui lança un regard taquin et retraca son saut de la mort. Clair y'a des gens qui vont pas bien dans leurs têtes.


"Sérieusement X3 ? Wohooooh j'ai p'tetre un avenir u_u ..."

Et la revoicit partit dans une rêverie fantasque entrain de se transformer elle aussi en "criminel" par un détrousseur pro'. La classe n'est ce pas ?
Finalement le mal était passé, elle replia sa jambe sur la branche et remarqua en bat du tronc sa valise qui trainait la depuis tout a l'heure. Totalement zapper depuis le temps, faut dire qu'elle avait de la distraction, pas que ça a faire de de s'en interesser depuis le temps !


"Personne va me l'embarquer ... enfin j'espère pas ..."

La petite Nodo' hausa les épaules et reposa son regard sur Edwin, cependant tournant direct la tête en se remettant sa frange sur le nez d'un air de dire "Détourne moi ce regard !" et joua avec une feuille.


"Aufaite, ça me trottait dans la tête. Tu t'es encore jamais fait prendre par l'armée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 2:01

Edwin gardait ce regard sur Nodo'... mais qu'il est buté quand il s'y met celui-la ! il l'écouta en silence... Lorsqu'il put finalement, enfin plutôt lorsqu'il prit enfin la décision de prendre la parole, ce fut pour répondre au sujet de la valise...

- Si il y a pas un voleur des bas quartier qui passe, tu risques rien, mais comme les bas quartiers sont a coté u_u...

Il posa le regard sur la pauvre valise, faisant semblant de pas avoir vu le regard de Nodoka, qui lui disais d'arrêter de la regarder comme ça u_u... A la question qu'elle posa, il fit d'abord un sourire...


- Deux fois... La première j'étais à l'hôpital... Pourquoi j'y étais ? Aucune idée, c'est àa partir de la, que mes souvenir commence en réalité, tout le passé, niet... On m'a dit que c'était un accident de voiture, j'avais une jambe en moins... Et surveillé par la police u_u... Quand on m'a mit l'automail, j'ai prit la fuite, par la fenêtre. La deuxième fois, j'ai faillit, je ne me souvenais plus que je savais faire de l'alchimie sans cercle, ils m'ont coincé dans une ruelle... Et la, je sais pas pourquoi, j'ai joigni automatiquement les mains, et je me suis fais un passage à travers le mur u_u... En bref, ils ne m'ont jamais eu en faites ....

Il se redressa et s'étira, avant de mettre ses jambes du même coté de la branche.


- C'est pas tout, mais je commence à rouiller ici !

Il s'accrocha à la branche avec ses mains et se laissa pendre dans le vide, avant de se lacher, et d'attériri à coter de la valise de Nodoka... Et devant la tête stupéfaite d'un passant....
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 2:54

Alors comme ça il ne s'était jamais fait prendre ? Fort quand même. Plus elle le bombardait de question, plus elle en apprenait un peu plus sur sa vie. Ouais ok, c'était un peu indiscret mais bon, c'est sympatique de connaitre mieux le mystérieux blondinet ! Nodo' ne dit rien, assez fasciner par ses performances.

Revenons dans le vifs du sujet ... Oh, mais c'est qu'il bougeait ! La petite brune se craqua les doigts et le laissa passer devant. Encore un saut de la mort a faire ... Elle ravala sa salive et s'accroupit sur le bord. Quel délire allait t'elle encore trouvé ? Edwin était a présent en bas, a côté de sa valise ... ohé, le détrousseur, touche pas ma valise >__< ! Pleine de bonne intention, elle se jetta la tête la première dans l'herbre ou se trouvait son "précieux" en poussant dans la voler Edwin ... va savoir si elle l'avait touché d'ailleurs. Avec la vitesse on se sent plus


"Touche paaas !!"

Le détrousseur n'avait pas interêt a lui vidé sa valise en moins de deux. Dorénavant, son précieux entre les mains, elle fit des roulés boulés dans l'herbe -sans laché la valise s'il vous plait- et se toppa nez a nez avec un passant. Pour faire l'innocente, elle fit un signe de la main et un beau sourire pétant de vitalité.

"Eheheh ^^" ..."

Avant qu'il la prenne pour une folle, si ce n'est pas déja le cas, Nodoka remonta a 4 pattes jusqu'au blondinet et se redressa juste devant lui en lui envoyant une bonne frappe dans le dos ... faut pas s'inquiété, elle est toujours a balancé des baffes dans le dos des gens ... c'est purement amical XD

"Ca va XD !? Ou qui sont les alchimistes >__< ?"

A fond dedans la Nodo' ... non j'crois qu'elle est stone ... C'est de faire des sauts a longueur de temps ça la fait déliré.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 3:42

Debout à coté de la valise, il n'avait même pas eu l'idée d'aller voler dans la valise u_u... Un cri vint emplir l'endroit... Il n'eu que le temps de lever la tête et la...

- Haaaaaa !!!!!!!!!!!

Ce fut le cri du coeur... Et la seule réaction qu'il eu u_u... Une Nodoka vint alors se scratcher littéralement sur lui... Et le pauvre détrousseur se retrouva allonger sur le sol, les bras en croix, tandis que la jeune femme roulait sur le coté pour élloigner le plus possible sa valise u_u... Enfin, Edwin était toujours allongé dans l'herbe, voyant des étoiles un peu partout;.. Sur que de ce prendre quelqu'un en pleine figure, sa fais pas du bien... Il se releva, encore un peu sonné, tout en portant la main à sa tête... Il ne vit donc pas arriver la jeune femme, qui lui fit une tape dans le dos au moment où il se releva... Coupé dans son élan, Edwin retourna sur le sol... Mais cette fois, étalé de tout son long sur le ventre... Désespéré, il se retourna pour se remettre sur le dos, et lâcher un grand soupire... Après la question de Nodo', il posa ses mains sur sa tête, puis son torse, et enfin ses jambes... Tout est la... Mais cette fois, c'est la flemme de ce relever qui le gagna u_u...


- Je suis entier, je crois que ça peut aller... Pour les Alchimistes, j'en sais rien, peuvent-être partout...

Il lacha un soupire... Si l'une des ses anciennes victime venait ici u_u... Il se ferait illico embarqué, et n'aurait pas eu le courage de résisté, encore sous le choc d'avoir eu vu une fille lui tomber dessus... Beaucoup de mec aurait donné leur place... Mais Edwin, l'aurait volontier laissé, Non qu'il n'aimait pas les filles, mais plutôt qu'il les préférait à ce pied, plutôt qu'a lui tomber dessus ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 4:14

Nodoka le regarda avec un sourire béat, pauvre chou, elle l'avait achevé ... Valise entre les pattes, elle fit le tours d'elle même en fesant valsé son précieux. Tout ceci en cherchant la justification de cette protection. Enfin, elle l'avait sa raison :

"Ahem, désolé. Comme tu m'avais déja shouré ma boite d'allumette ... ça aurait pu être possible avec ma valise."

Correct ! Après son bref passage en revue des alentours, elle fit un super 360° pour se remettre en face du blondinet par terre. Quand a elle, petite chanceuse toujours debout (XD), elle le regarda de haut avec la touffe brune lui cachant la moitié de son visage.

"T'as l'air d'aller bien tiens ..."

Vive l'ironie u_u. Elle s'installa a son chevet en frottant ses cheveux bruns. y'a t'il un medecin dans l'assemblé ? Y'a un mourrant. Finalement, elle posa ses fesses dans l'herbe et replia ses mains sur ses genoux. Ah la douce brise fraiche qui vous fouette le visage ... mais le putain de soleil qui vous donne chaud ! Mais du temps, on s'en fiche un peu.

Nodoka repensa a son petit passage a South City de très courte durée. Les propos qu'elle avait entendu a au sujet de son peuple (Pocahontas ... c'est cool xD) lui avait déplu, elle l'avait même très mal prit. Ouais normal c'est comme ça qu'on la remonté direct a Central. C'était vraiment un drame d'être de Drachma ?


"Est ce que tu sais si les drachmans sont mal vu ici ? Quand j'étais a South City ... vu ce que les militaires disait, on a pas l'air d'avoir une bonne réputation. Une bande de clandestin quoi ..."

La jeune fille perdit son habituel sourire enjoué et sa mine toujours joyeuse et d'attaque pour à la place, plonger dans un petit coup de blues ... Elle aussi c'était une clandestine, mais pas comme ils les décrivaientt, pas brute épaisse (quoi que) qui se fout un peu des règles ...

"Je suis une clandestine ... maintenant un peu dans la galère ^^' ! Mais j'ai jamais eu de mauvais fond ..."

Elle posa sa tête sur ses genoux et fixa un point invisible sur la veste d'Edwin, non y'a rien dessus si ça pouvait le rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 11:47

Il resta encore un instant allongé à fixé le ciel, lorsque la voix de Nodoka s'éleva... Prit d'une monté de courage, notre jeune détrousseur se redressa, pour se retrouver assis en face d'elle...

- C'est plutôt dure de cacher une valise dans une poche, ou une manche u_u... Je ne m'interesse pas à ce genre de chose, et puis, tu n'es pas de l'armée à ce que je sache, donc, tu n'as rien à craindre de moi. Sinon, je ne t'aurais pas rendu la boite d'allumette.

Il tourna la tête, et baissa son regard sur sa cigarette détruite sur le sol... Tant pis, de toute façon, elle était entammé... Enfin, Edwin ne répondit pas à la deuxième phrase de la jeune fille, et préféra suivre du regard, un passant qui traçait droit devant lui... Et pour Edwin, les gens qui trace, c'est toujours parce qu'ils sont suivi... Oui oui, parce que lui, aime prendre son temps tant qu'il n'y a personne à ces trousses.... Enfin, la question que Nodoka posa à propos des Drachmans, il s'en doutait un peu, mais ne l'avais pas attendut pour maintenant... Enfin, voyant la mine que prit la jeune fille, Edwin soupira en silence, se laissant aller pour un position semi Assise/Semi allongé...


- Je n'ai jamais entendut de bien à propos des Drachmans par ici... Tu sais, les deux pays son en guerre, je crois que c'est normal... Enfin, je ne sais pas ce qui disent les gens dans ton pays, à propos de nous, mais ici, je te conceil de cacher tes origines...

Il sorti une nouvelle cigarette, tout en parlant, et la fourra dans sa bouche, éteinte... Il ne parrut pas se soucier de l'état éteinte de sa cigarette d'ailleurs, la remuant, en même temps qu'il réfléchissait à ce qu'il avait entendut sur les drachmans...
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:20

La petite Nodo' resta sur le point invisible, tout se mélangeait dans sa tête, les insultes, la guerre, les amestriens (on va dire ça). La vie est dur quand on est une petite patate ♪, il faut savoir tenir sur ses pattes ... Et pis savoir contrôler ses émotions, n'est ce pas è__é !? Parce que si Mademoiselle n'avait pas sauté sur le premier venu pour lui casser la gueule, elle aurait pas été dans ce pétrin.

"Et a South City non plus. Je cache mes origines comme je peux, mais avec un caractère comme le mien ça devient mission impossible ..."

Sur ce, la brune s'étalla dans l'herbe, les bras en croix, en battant des pieds dans le vide. La technique pour passer le temps. Elle leva un oeil vers la clope éteinte d'Edwin en étouffant un rire amusé dans sa main.

"En tout cas, ça m'étonnerai qu'on trouve des clandestins d'Amestris essayé d'aller a Drachma. C'est pas un pays a envié je dois dire."

Sur le point de se détendre et de profité d'un léger rayon de soleil qui lui tapait dans le dos, une grosse truffe humide qui fait un bruit pas possible quand il renifle attérit sur sa joue. Nodoka se redressa en sursaut et tomba sur le fesses avec un chien entrain de se frotter contre son bras -pas un chien pervers, un chien en manque d'affection c'est tout-


"Hey ! T'es encore là toi ?"

La brune le repoussa, mais l'affreuse boule de poil avec son affection a revendre s'attaquait déja a lui monté sur les genoux. Etant donné qu'il bavait partout, la compagnie lui déplaisait plus qu'autre chose. Pour ce faire, elle l'attrapa par la peau du cou et le souleva du sol comme si de rien était ... moi j'essaye avec mon chien, je peux toujours courir pour soulevé un gramme !
Du haut de ses 1m57 (waaarf la naine), Nodoka trimballa le chien jusqu'a un arbre plus loin et revins sur ses pas. Mais attention, les chiens ça s'accroche vite ! Le brave toutou qui avait l'air d'aimé bien la brune revint en trotinnant gaiment.


"Raaah ... y va pas me lacher d'une semelle -__-" ..."

Elle se plaignit tout en repoussant le chien d'elle et regarda Edwin avec un regard supliant et désesperé. Pourquoi elle TT_TT ? Parce que tu attires les chiens è_é ? Non ... c'est malsin ce que je bave là.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:12

Notre Blondinet écouta attentivement Nodo', malgrès le faites qu'il parraisse ailleurs;... Edwin à souvent l'air ailleurs d'abord u_u... En entendant du bruis, il tourna le regard sur la jeune femme, la voyant éttalé au sol... Arg ! pourquoi elle a fais ça !!!

*Elle prend pitié de moi :3*

Rooo toi ça va hein, tu ne... NOONNN !!! Arg, il c'est allongé u_u Pfff, plus fénéant, tu meurs.... Son regard était à nouveau rivé vers le ciel, et son sourire disparrut... Il savait qu'il avait perdut quelqu'un de chère à son coeur... Non qu'il s'en rappelait, mais plutôt parce que l'absence de cette personne, pesait sur son coeur... D'ailleurs son âme était constament tirraillé par le faites de vouloir trouver de qui il s'agissait, et le faites, de ne pas vouloir fouiller son passé.... Jusqu'a maintenant, la deuxième solution était celle qu'il appliquait à la lettre... Mais bon, il prit enfin la peine de répondre au deux première phrase de la jeune femme u_u...


- Les alchimistes de la glace aimeraient sans doute aller la bas u_u... Et puis, il y a toujours des fous dans ce monde, sinon, on s'ennuirait :3

Il lâcha un grand sourire satisfait de sa réponse, et laissa le silence reprendre.. Juqu'a ce qu'un remu ménage le sorte à nouveau de ces pensé... Il tourna la tête, pour voir le chien ce coller à la brune... Il ne put s'empêcher d'éclatter de rire à la vue qui s'offrait à lui ... Lorsque l'animal revint vers elle après qu'elle l'ai posé plus loin, le Edwin manqua de s'éttouffer dans son fou rire... Après quelques minutes de torture intense (ba oui, quand on rit trop, sa mal au ventre et au joue après ^^'), il réussi enfin à reprendre son soufle, se laissant allongé sur le sol.... Une fois remi de ces émotion, il reprit la parole..


- Tsss, Tu t'es fais un nouvelle ami à ce que je voi :3

Non non, il ne dirait pas qu'il préfère les chats u_u...


- Je préfère les chats...

Arg, pourquoi tu l'as dit !!!


*J'ai un esprit de contradiction, surtout avec toi :3*

Arg, il veut ma mort u_u... Donc après avoir sorti la phrase que je ne voulais pas qu'il dise, il prit enfin son courage pour se relever... Mieux vallait ne pas rester ici, si il ne voulait pas être repérré...
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 19:55

Nodo' aurait du se pointé du doigt en déclarant avec une grande fierté "Je fais partis des fous de ce monde". Mais passons, pour l'instant son problème c'était le chien. L'affreux chien qui se frottait sur son bras a réclamer des carresses ... abruti de clebard va. Tout en mourrant par terre, elle coula un regard noir a la grosse bouille baveuse de chien ...

"J'aurais préféré un autre style d'ami. Un peu trop collant lui."

Elle lui accorda finalement une caresse. De son côté, le blondinet de service préférait les chats ... quel culot de dire ça alors qu'elle va bientôt mourrir dans d'atroce souffrance.

"Ah oui ? Toi aussi =3 ?"

Les chiens ... c'est bête. Ben si faut bien le dire, ça te suit partout, ça fait le beau. Hop hop il t'adore dès qu'il y a de la bouffe mais avec un coup de pied au fesse il fuit et te haïs. Sale bête va >_< !
Elle s'étalla dans l'herbe -vive les fénéant- et c'est a ce moment qu'Edwin lui se leva. Ok, les mouvements contraire ! Avec une tête de chien collé sur ventre, qui plus est entrain de ronfler. Nodo' mit sa main sur son front en prenant un air d'actrice dramatique.


"Et il la laissa ici, a son triste sort ..."

Si la larmichette du très attristant film dramatique avait fait son apparition, ça aurait pu être émouvant. A la place, elle resta les yeux rivés sur le grand bleu infini du ciel. Ses petits doigt trafiquant les pointes de ses cheveux.

"Tu te sauves ?"

Quand elle dit ça, c'est qu'il n'avait pas l'air hyper actif, p'tit teigneux a courir partout, au contraire. Donc a l'humble avis de la petite brune, il allait voir ailleurs. A moins qu'elle imagine très mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 20:18

Et voila ZE révélation, la miss qui avait prit Edwin pour un esprit démoniaque planqué dans un arbre, avouait qu'elle aimait les chats ! Enfin, maintenant qu'il était debout, il fallait qu'il se bouge... Il ria un peu de Nodoka qui lâcha une "scène dramatique", en restant allongé ...

- La journée ma un peu creusé, alors j'aimerais combler ce vide qui déprime mon estomac...

Et le pire dans cette histoire, est qu'il prit un air des plus sérieux pour sortir la phrase qui tue u_u... Il posa le regard sur le chien, avant de s'étirer de tout son long u_u... Il testa un instant son automail, histoire de voir si les connections n'avaient pas laché... Bon ok, il l'aurait senti, mais on sait jamais, avec tout ce qu'il a fais subir à son pauvre Automail...


- Et a l'heure qu'il est, je paris que mon appuis de fenêtre doit être occupé par quelques chat du quartier, j'aime pas les voir crever de faim dehor u_u...

Chez lui ? CHEZ lui ???? Mais il se fou du monde ? Son chez lui, est juste une chambre d'hôtel qu'il loue à l'année... Comment il pais ? Grâce à ces trouvaille, à son gagne pain de détrousseur, mais aussi à la recherche de renseignement... Et oui, Edwin est aussi un As, lorsqu'il faut trouver LE renseignement... A condition qu'on lui dise l'endroit où trouver, sinon, c'est dans les bas quartiers qu'il va demander u_u... Enfin, trève de plaisanterie !


- Tu veux peut être grignoter un truc ?

Quoi ? Il l'a invité ??? Enfin, faut dire qu'il aime bien faire gouter ces plats aux autres :3 Oui oui, il pourrait faire carrière dans une grande cuisine, mais se faire payer pour qu'il fasse de la nouriture... Jamais de la vie ! Pour lui, la nourriture ne devrais même pas être taxé...
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:41

Nodoka, toujours a dépérir dans l'herbe coula un regard interrogateur a Edwin. Il a faim le pauvre petit chou ? Ouais ... elle aussi ! En parlant de chat, il avait une bande de matou chez lui ? Interessant !!!! Elle se décrit le petit chez sois d'Edwin : une armée de chat affamé, hurlant la mort ... Un bon script de film, non ? ... Ahem oui je m'égare. Bref !
Ne jamais demander a Nodo' si elle veut manger car elle dira toujours oui ! Nodo' l'estomac sur patte, ouais ok j'arrête de me foutre de ma pitite brune. De toute façon, quand on lui met un plat alléchant sous le nez il y a peu de chance qu'il survive au tentation de la gourmandise.


"Avec plaisir =) !"

La jeune fille se remit sur ses deux pieds en arrachant sa valise du sol -le chien vole au passage- et se rua sur le blondinet à la chevelure d'or (ahaha ... ouais je sais c'est beau xD). La brune entremela ses doigts derrière son dos et lui souria d'un air tout meugnon en se balançant d'avant en arrière du style "héhéhé, tu verras, je fais que manger un bout". On y croit, on y croit ... Tu vas nous contrôler ces pulsions vorace princesse ?


"Je voudrais pas géné par contre .__. "

Bien, avant de pensé a toi, pense d'abord aux autres. Il a peut-être pas envie de t'embarquer chez lui, non mais ! Estime toi heureuse ma vieille d'avoir trouvé quelqu'un de sympathique qui te file un coup de patte >_<
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:17

Il fit remuer plusieur fois sa cigarette à la façon Havoc... Tout en regardant devant lui... Qu'est-ce qu'il peut parraitre moue comme ça u_u... Si seulement elle l'avait vu, ce matin très tôt, en train de courir au milieu des rues, et passé par dessus quelques obstacle, tout en narguant le jeune flic qui le voulait récupérrer son fric... Comment je sais que c'était un Bleu ? Tout simple, le grand jeu des policier en ce moment, c'est de faire passer le test de l'épervier à leurs bleusaille... Ils envoient le new dans les rue tôt le matin, et ils laissent passer le temps, jusqu'a ce qu'Edwin frappe u_u... Pourquoi ils font ça ? Va savoir, je crois que ça devient leur sport national au flic de la ville, je me demande même si il ne s'amuse pas parfois à voir leur new revenir dépité... N'empêche que la leçon, ho que oui il la retienne u_u... Après, plus jamais ils font le service avec leur porte money :3 Enfin, en racontant tout ça, moi, je dévis du sujet u_u...

- Me géner ? Ha ha ha... Tu peux même y rester, je n'y passe que pour dormir et manger c'est tout u_u...

Vu le Jemenfoutisme élevé qui se dégage de la personne d'Edwin, je parrirais bien qu'il ai une chambre, dans un bordel monstre u_u Enfin, notre jeune blondinet, ce mit en route, fourant ces mains dans ces poches, et sifflotant légérement... On ne peut pas dire qu'il ai conscience des dangers... Enfin, il stoppa pour attendre que la jeune femme ne le rejoigne, et ce remit en route...


- Il y a une question que je me pose... Vous mangez quoi dans votre pays ? Tu connais des spécialité que tu pourrais m'apprendre ?

Alors quand on parle de cuisine, il est le premier à venir, ce qui est pas mon cas u_u... Alors excusez moi du peu de vocabulaire culinaire que je peux avoir u_u...
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 1:43

Nodo' marcha a petit pas joyeux derrière Edwin. Ah qu'on se sent légère quand on embête pas le monde ... des ailes vous pousses dans le dos. Non là j'écris des trucs qui dévit du sujet. Tout en gardant cet air béat sur les lèvres, Nodoka resta derière lui en passant sa tête par dessus son épaule par moment -sur la pointe des pieds comme elle est toute petite- pour écouté ce qu'il disait. Ah, il parlait cuisine ? Niveau cuisine, Nodoka était plus nul qu'autre chose ... a par faire réchauffer une boite de raviolis ... le reste c'était du chinois.

"Euh, je connais deux trois truc nordique. C'est des plats qui tienne au corps mais ... je suis pas très doué en cuisine ..."


Non mais dit le, plutôt a ch*é même ! Mais faut pas le dire, ça fait mauvaise figure. D'ailleurs en parlant de plat nordique j'imagine des trucs genre fondu, raclette ou des trucs du genre ... Non franchement j'en ai aucune idée u__u. Mais là de mes talents culinaire on s'en fiche un peu.

La pitite brune se demandait un peu pourquoi il lui posait cette question. Un chef cuisto ? Ou il en avait peut-être marre de faire des pates lui aussi, ah non. Ne prennons pas exemple sur mon cas personel. Donc, Nodoka remit sa tête pars dessus l'épaule de "Chevelure d'or" en lui lança un regard en biais.


"Pourquoi cet question ?"

Nodoka réfléchis quelque instant ... manger du dahut des montagnes mutant c'était peut-être pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:06

Nodo' répondit finalement à sa question, mais ce n'était pas vraiment la réponse qu'il recherchait... Il laissa un long silence peser un instant, tandis que finalement la jeune fille lui posa une autre question... Il ce décida alors, à parler...

- C'est pas ce que je voulais savoir... Tu connais les recettes ? J'ai juste envi de rajouter quelques truc originaux dans mes plats de tout les jours u_u

Il lâcha un soupir, pour finalement s'arrêter devant l'hôtel... Son regard parti vers le haut pour regarder un appuis de fenêtre, et en effet, il était occupé... Trois chat étaient allongé à cette endroit, attendant que l'on vienne s'occuper d'eux... Edwin se retourna vers Nodo'...


- Si on te pose une question à l'intérieur, répond pas, si ils ont le moindre soupçon, c'est la police qui débarque u_u... En plus ils ne connaissent même pas mon nom la dedant...

Et le pire c'est que c'était vrais ... Il entra dans l'hôtel, et aussitôt le portier le salua d'un "Bonjours Monsieur Amino"... Edwin lui rendit son salut, et se dirigea vers l'accueille...


- Chambre 203...

On lui refila les clef, et aussitôt, il se dirigea vers les escaliers pour monter les deux étages... En tout cas l'hôtel était classe, et bien entretenu... Certaine chambre était faites pour ce débrouiller seul, et donc moins chère, que les chambres où le restaurant était inclu... Voila pourquoi, il avait choisi cet endroit... Enfin, arrivé devant la porte, il la dévérouilla et l'ouvrit, avant de l'aisser passer Nodoka, et d'y rentrer à son tour... Et Ho miracle ! Un abris bien rangé, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Pas très grand, certes, mais avec une ambiance agréable... Le seul hic, est que la fenêtre donnait sur le mur du bâtiment d'a coté, et que l'on voyait une barre de l'escalier de secour passer... Voila comment les chats font pour monter... Automatique, il ouvrit la fenêtre, laissant de l'air frais entrer dans l'endroit, et les trois félins entrer en ronronnant...


- installe toi donc, fais comme chez toi u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:02

Nodoka se recula et se gratta derrière la tête. Bon dit le que t'es une boulette quand on te file une casserole et deux cuillières en bois. Avant de s'avouer vaincu pas doué, elle balança sa valise sur son épaule regarda ses pieds en restant derière Edwin.

"Les...recettes ^^' ... Pas vraiment non ..."

Dégonfler ! Oh, l'hotel est là !! Son regard se posa sur la grande façade, y'a pas a dire c'est mieux qu'a Drachma. Elle en admira tout les formes ... Non mais calme, c'est qu'un hotel. Ah non tu parles du type a gauche XD ? Un peu de sérieux, enfin. Elle écouta les instructions du blondinet avec rigueur et fit le mime de la "fermeture éclair" sur ses lèvres.

La brune suivit docilement Edwin dans l'hotel sans un mot, adressa juste un sourire polie au portier. Silence total, du jamais vu u_u. Les clées en la possesion du blondinet, Nodo' continua de trotiner derrière en jettant des regards émerveillé un peu partout, profitant de toute les formes de la vue ... NB : Le café atteint le système neurotique des narrateurs ...

Promptement, elle gravit la dernière marche et passa devant le blondinet qui lui ouvrait la porte. Et là, ce fut l'euphorie. Premier passage dans un hotel d'Amestris. Trop émut ... Nodoka se sentit toute contente et commença a faire le tours de la chambre, totalement a l'aise u_u


"Pas de problème *_* !"

Faut croire qu'un rien la satisfait ... Elle déposa sa valise dans un petit coin et fit son petit tours avant de tomber sur un chat. Crit d'hystérie représenté de la sorte :

"Nyyyaaaaa ~ !!"

Vachement réaliste je sais. Mais bref, elle s'accroupie en face de la boule de poil qu'elle s'enquit d'attraper et lui gratter le ventre. Enfin un petit être qui a le droit de voir la grande part d'affection de Nodo'. Elle fait autre chose mise a pars taper les militaires =3


"Qu'il est choouuuu ~ C'est un des chats qui scouate le rebord de fenêtre ?"

Sans lacher le chat, Nodo' s'approcha de la fenêtre et lança un regard agard dehors. Wow la vue du mur. Ma-gni-fique.
Après avoir fait sa superbe découverte, la brunette revint vers Edwin avec un sourire nekotique. La jeune fille mit ses mains sur ses hanches et fit des balancement gauche/droite. C'est un tic ...


"Et donc tu passes ta vie dans un hotel ? Enfin ta vie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:47

Edwin jetta un regard en direction du matou qui était à présent dans les bras de la jeune femme... Tandis que les deux autres qui étaient entré avaient filé en direction de la cuisine. Enfin, toujours à la fenêtre, le détrousseur vérifia la petite ruelle en bas, et les coins sombre d'un regard rapide... Personne, tant mieux, il était donc toujours caché sous le faux nom de Edgard Amino... Ici, on le prend plus pour un chef cuisinier, travaillant on ne sait où... Faut dire, tant que personne n'a de soupçon sur vous, personne ne se pose de question u_u... La vie tranquille, tant que tu pais. Enfin, le blondinet attendit encore quelque minutes, avant de laisser entrer un chat retardatair, et de refermer la fenêtre. Le dernier chat était assez gros, et grand aussi, d'un blanc neige, et au poil long... Celui-ci resta scotché au talon du détrousseur, tandis que celui-ci allait dans la cuisine.

- Si j'avais une maison fixe, je serais facilement repérrable.

Il sorti quelque casserole, et vint choisir les ingredients qu'il déposa sur la table de travail... Il vira avec le pied, le chat qui le collait trop, avant de commencer son entreprise... Le félin, véxé par le peu d'attention que lui préttait le jeune homme, retourna dans le salon, pour venir envahir Nodo'... Tandis que les deux autres, c'était installé en haut d'une étagère, en attendant l'heure de leur repas u_u...


- Ha oui, fais attention au gros chat blanc, c'est un associable, un fourbe, qui peu de mordre la main, même si il ronronne... Sauf si tu veux te mesurer à lui u_u...

[c'est court ^^'...]
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:42

Nodoka s'était assise sur une chaise a attendre patiement Edwin, on a faim, on a faim. Elle jouait avec ses doigts en essayant de distingué le blondinet dans la cuisine. Les bruits de casserole -inconnu pour elle- retentissait jusqu'a sa chaise, un gros chat poilu aussi fesait du bruit.

Nodoka avança sa main vers le chat blanc comme neige et reçu un jolie coup de patte comme toute réponse. Merci, vraiment sympathique lui. La brune lui arracha sa main de sous les yeux et souffla dessus, ouh la peau part en lambeau ... ça pisse le sang !! Elle a le tétanos O___O ... Ah merde je me suis tromper de perso', non elle a juste une grosse griffure.


"Monstre t__t ... Tu payes rien pour attendre !"

Spider Nodo, Spider Nodo. Elle peut te briser les os ! Prend gaaaarde Spider Nodo est làààà ... Wouaha ... les simpsons c'est fun. Mais revenons a l'action aux lieux de chanté des chansons. La jeune fille pointa le chat du doigt et se leva avec un regard qui fait froid dans le dos Elle remonta les manches de son chemisier et se craqua les doigt avant de défié le chat


"Prend garde Minou !"

Un air malsin et sournois tronnant sur la bouille de l'énigmatique boule de poil blanche. En plus il avait l'air sur de lui cet idiot. Tu vas moins rigolé ! Nodoka sauta sur l'animal, animal qui détalla comme une furibond. Elle allait pas le tapé, c'était même pas sur que sa triple cote dorsal résiste, rien que du bluff.
Il court vite cet abruti. En sifflotant derrière d'un air innocent, Nodoka le suivit dans toute la chambre en le coincant dans un angle de mur ... mais minou passe entre les jambes è_é ! T'as pas fini de le pourchasser xD


*Je vois ... les grands moyens s'impose ...*

Nodo', fait pas ça ! C'est qu'un chaaat pauvre bêeete T_T. Et tu vas tout cassé en plus !! Non ... arrête ! Pas le feutre, touche pas è_é !! Trop tard ... elle s'est dessiner deux cercle de transmutation sur chacune des mains. Elle clapa ses deux mains ensemble et les dessera lentement, on pouvait distingué une petite orbe lumineuse bleuté ... touche pas crétin tu vas t'éléctrocuté !
Elle pria Kami sama pour ne pas tout cassé, de toute façon le "kaméhaméha" (comme je dis) était trop petit pour explosé un mur. Quoi que ... Elle appella le chat d'un sifflement et ouvrit en grand ses doigts vers la boule de poil blanche. Le p'tit bruit du grésillement ... et un gros matou fou furieux paralysé au sol. Wohoh ça déchire ça xD.


"J'avais jamais essayé sur un truc si petit ..."

La brune allait ramasser la pauvre bête sur le sol et la mit dans ses bras en la serrant contre elle. Il aurait pu être chou celui là aussi si il fesait pas son malin è_é. Elle alla dans la cuisine et souria a Edwin d'un air angelique en fesant un coup de tête vers le chat qui bougeait plus.


"Dans 10 minutes il est sur pied !"

Elle remarqua tout les ingrédients qui était sur le plan de travail et fronça les sourcils en s'interrogeant sur une question.


"Tu fais a manger pour les chats ? Il ont du luxe eux !"

Oui, contrairement a toi qui mange des raviolis u_u
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:16

Edwin tendi l'oreille lorsqu'il entendit le feulement de son chat, lorsqu'il griffa la main de Nodo'... bon, il avait comprit, la jeune fille relevait le defit du Truc blanc... Ba quoi ? C'est sympa comme nom, Truc pour un chat, le miens s'appel bien bien Bidule... Quoi tout le monde s'en fou ??? Mais il est très bien mon chat ! Enfin bref, Notre blondinet en chef, attrapa son couteau, qu'il planta dans la planche posé sur la table de préparration... Dans le salon, il put entendre une espèce de course poursuite, et s'immaginait déjà voir le chat assis sur la jeune femme rétallé par terre... Ralala... Sourire amusé aux lèvres, il alluma sa gazinière, et profita du feu présent pour allumer sa cigarette... Bref, la chambre fut rapidement envahi par la légère odeur de vanille habituel au détrousseur. Il posa donc une poëlle sur le feu, et coupa quelque champignon, qu'il déposa dans l'ustensille, avant de faire la même chose avec d'autre légume... Aujourd'hui, un plat rapide, il avait pas trop envi de passer plus de temps sur son plat, que sur la partie, l'avaler... Enfin, c'est ce moment la que choisi Nodo' d'entrer pour présenter son chat immobile...

- Il va te haïr maintenant...

Il ria légérement, et commença à couper la viande en cube...


- Ils n'auront que les restes, après tout, ils viennent de la rue... Sauf lui...

D'un rapide coup de tête il montra le gros chat blanc...


- C'est le seul qui ne me quitte pas lorsque je déménage, alors du coup, je le garde...

D'un rapide mouvement du pied il chassa le troisième chat qui se frottait contre lui, en lui demandant pas très poliment, de dégager... Enfin bon, il prit la planche où était disposé les carré de viande pour les faire tomber dans une autre poëlle qu'il avait préparré en même temps que la première...
Maintenant que tout devait cuir tout seul comme des grands, il ouvrit un tiroire, et en sorti deux assiète qu'il disposa sur la table dérrière lui... Et il refit la même chose, mais avec les couverts, et les verres, avant de sortir un pichet d'eau qu'il s'empressa de remplir. Avec tout ce temps occupé, les légumes avaient eu le temps de cuir, et c'est donc, rapidement, qu'il attrapa la poëlle, tout en étteignant le gaz. Un saladier posé sur le coté, il versa le tout, avant d'y ajouter une pincé de sel, et de quelques épices... Et il fit la même chose avec la viande quelque minutes après, avec des épices différents... Après, il posa le tout sur la table, et posa ses outils de cuisine dans le lévier.


- Rapide, simple...

Fière de lui, il alla écraser sa cigarette dans le pot prévu pour, et s'installa, tandis que les chats, eux, c'étaient endormi pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nodo' se fait toute petite ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade, perdue
» Tant qu'on y est u_u. Petite gallerie d'une clandestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Le centre d'Amestris :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser