Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Généralissime en terrain ennemi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

Généralissime en terrain ennemi Empty
MessageSujet: Généralissime en terrain ennemi   Généralissime en terrain ennemi EmptyMer 29 Aoû - 1:40

Kyoko, actuel généralissime de Creta est totalement seul dans les rues de Central, base principal de l'armée d'Amestris. Autant dire tout de suite, si elle tombe sur un militaire et que celui-ci découvre son identité elle serait dans de beau draps pour son coup d'état. Quoi qu'il en soit, elle n'était pas généralissime pour rien et connaissait le métier. Attifé de son éternel pull noir a col roulé, sa mini jupe noir et ses rangers a tout cassé, la brune erra dans la ville sans but précis. L'homme de sa vie venait a l'instant de faire une nouvelle "crise" d'identité, la laissant a son triste sort au milieux d'un sacré bordel. Bref, pour se remettre de l'émotion, la généralissime détacha ses cheveux qu'elle remontait en couette la plus part du temps et longea les rues, l'esprit un peu embrumé.

*Faut que je trouve un endroit ou me posé ... je peux pas resté dans la rue dans une situation pareil !*

Même si elle avait l'habitude de consacrer la plus part de son temps au autre, elle n'oubliais pas le point le plus important pour l'instant : elle. Il faut toujours trouvé un moment pour prendre soit de soit même comme on dit.
La brune s'arrêta au beau milieux de la rue et leva le nez en l'air ... Elle allait bien finir par tomber sur quelqu'un de sympathique. Ou alors pactisé avec l'ennemie le temps d'une heure c'est mieux que rien u_u. Notre chère Généralissime commença a s'attardé sur quelque personne. Can somebody help me XD ? Je voudrais bien trouvé un endroit acceuillant le temps d'une journée ...


*Beuh T_T ... Faut que je me casse d'ici !*

De toute façon, en cas de problème, la plus grand rivale de Lara Croft était là ... J'appelle a la barre Mlle Kyoko Kyohei ! Grande tireuse d'élite hors pair u_u.
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

Généralissime en terrain ennemi Empty
MessageSujet: Re: Généralissime en terrain ennemi   Généralissime en terrain ennemi EmptyJeu 6 Sep - 18:07

Une brise de vent parcourut la rue a provoquer des frissons,un silence etouffant se fit ... Plus personne ne se trouvait dans les rues,bizarement, tout le monde qui traversait la rue et qui fourmillait a grande habitude avait disparu ... Mais l'atmosphère etouffante fut brutalement interrompue ... Une explosion éclata,un personnage soudainemment propulsé a très peu de Kyoko,s'ecrasa pitoyablemment au sol, un personnage sombre sortit des flammes,une silhouette connue, entouré d'un froc,seul ces yeux noirs etaient visibles,son visage caché par un masque,c'etait lui sans meme voir le reste de son visage, ses yeux refletait la souffrance,son passé brulait dans ses yeux ... Il avancait doucement en regardant fixement Kyoko ... Le personnage au sol se relevait doucement ... Totalement ensanglanté ... Kishigani avançait doucement,depassant Kyoko;l'homme en sang se mit a s'enerver,degainant une dague courant a l'aveuglette vers Kishigani.

-"Meurs!Jamais je ne te pardonnerais ..."

" ... "

Le visage neutre de Kishigani abattu de nouveau un homme sauvagemment ... La dague du personnage avait travérsé la main du Yujima pour etre stoppé,et l'autre main avait litéralemment déchiré le ventre de son ennemi,scrupuleusement il laissa tomber l'homme au sol,qui s'effondra pitoyablement ... A chaque fois, Kishigani apparaissait, pourquoi? Pourquoi cet homme apparaissait, il fit un demi tour se dirigeant de nouveau vers Kyoko,se plaçant devant elle,sans dire un mot,il jetta son froc sur le coté, puis chuchotta doucement ...

"Aide moi ... "

Il tomba a genoux,les bras glissant le long de son corps,les larmes parcourait son visage,il chuchottait tout doucement ... Il chuchottait doucement ... Puis abattit violamment ses poings au sol,fissurant a chaque coup le sol,en pleurant des averses,il se mit a crier en s'acharnant sur le sol,il repetait sans cèsses en larmes a Kyoko.

"Aide moi ... Je suis seul ... Je suis perdu ...Je suis dans le noir ... Aide moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Généralissime en terrain ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full metal alchemist : Un nouvel ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Le centre d'Amestris :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser