Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Full metal alchemist : Un nouvel ennemi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamoha
Invité




Full metal alchemist : Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Full metal alchemist : Un nouvel ennemi   Full metal alchemist : Un nouvel ennemi EmptyLun 15 Mai - 20:43

Commentaire de l’auteur :
L’histoire se passe dans un village peu connu ( sauf pour les fan de FMA XD). Ce village a pour nom Rizenbull. Dans ce village en question, deux jeunes garçons rêvent d’aventures ! Des aventures, ils ont en déjà eu. Plus d’une même ! (Je vous passe le détail que je ne fais pas l’histoire par rapport à ce que Ed et Al soit derrière la porte. Dans cette fanfic, ils sont revenus mais je ne sais pas encore si je dirai comment ! Dans un prochain chapitre peut être !)

Chapitre 1 : Révélation



Il fait beau et chaud, quand deux jeunes garçons perturbent le calme du village. Le grand frère, Edward Elric, blond, les yeux marron et petit pour son age, il n’aime pas que l’on critique sa taille. Et son petit frère, Alphonse Elric, blond, les yeux marrons foncés et un peu plus grand que Ed. Ils avaient à peu près 18 pour le plus grand et 17 pour le plus jeune. Ils roulèrent dans l’herbe quand le plus jeune dit :
- « Ni-san »
- « Qui a-t-il ? Alphonse ? »
- « Je me demandais… Comment on a fait pour résister, sans mourir…. après tout sa ! »
- « Al, Tu es fort ! J’ai transmuté ton âme sur une armure, tu as eu en toi la pierre philosophale et bien d’autres choses encore… Alors pourquoi est tu encore en vie ? Dieu seul le sait ! Mais faudrait-il encore qu’il existe ! »
- « Mhhhh »
Al se releva puis retourna chez les Rockbell, eux qui les avaient accueillit tout petit quand il n’avaient plus rien.
Quelle que minutes après, Ed le suivit. Winry, la fille de la maison, blonde aussi, les accueillis à coups de clé à molette mais ils étaient habitué à ses ardeurs quelles quelles soient : très gentille, même affectueuse ou alors, un vrai petit diable.
Quelques heures après, ils se mirent tous à table.
Winry engagea la conversation :
- « Aaaaa sa fait du bien de vous avoir à table maintenant vous deux ! »
Ed répondit alors :
- « Oui….sa fait du bien… »
Alphonse, le regard vide dit alors
- « Ils me manquent ! »
Ils dirent tous en cœur :
- « Comment ça ils ? »
- « Ba eux ! Nos parents ! »
Ed prit alors la défensive :
- « Al notre…..père nous a abandonner lorsque maman avait besoin de lui ! Comment peut tu penser à cet égoïste ! »
Sur ce, Ed partit dans sa chambre.
- « Mais se sont nos parents j’ai quand même le droit de… »
Al partit dehors en pleurant. Winry le suivit et essaya de le réconforter .
- « Al ! Comprends Ed ! Il ne supporte pas d’avoir vu votre étendu sur son lit de mort et … surtout ce qui concerne votre père ! »
- « Mais se sont nos parents ! Nous n’avons pas le droit de ne pas penser à eux ! »
- « Oui…. Tu as sans doute raison ! »
Elle repartit en direction de la maison tandis que Alphonse partait vers le bord du fleuve.
Elle monta l’escalier et se dirigea vers la chambre de Ed. Elle tapa à la porte mais rien ne se fit entendre. Elle ouvra et vit Ed, au bord de la fenêtre. Alors, il dit :
- « C’est beau n’est-ce pas ? »
- « Oui très ! »
- « Cela faisait lomptemps que je n’avais plus vu les coucher de soleil de Rizenbull ! »
- « Oui vous vous étiez absentez pendant un moment ! Et comme vous n’étiez revenue que quelques fois pour de très court délais… »
- « Tu est venu pour me parler de ce qui s’est passé tout à l’heure ? »
- « Oui en effet ! Al est triste ! Dès que vous commencez à parler de votre père… »
- « Je c’est nous nous disputons ! Mais j’ai une bonne raison à cela ! »
- « Il est partit dehors tout à l’heure ! Et il était partit en pleurant ! Il est triste de ne pas pouvoir parler de votre père ! »
- « Mais il y a des choses que je ne lui ai pas dit sur lui ! »
- « Tu devrais aller le rejoindre ! Moi…je ne s’est pas ou il est ! »
Ed lui fit un sourire. Il partit est s’arrêta devant la porte.
- « C’est ce que je comptais faire quand tu est arrivé ! »
Puis il partit en direction du fleuve. C’est toujours là que va Alphonse quand ils se battent tout les deux. Il le trouva, puis Al, en le voyant, prit une position de combat. Ed avança, et s’assit a coter de lui. Il commença à dire :
- « Al….Je suis désolé pour tout à l’heure… »
- « Mhhhh »
- « Tu sais je ne t’ai pas tout dit à propos de papa…. »
- « Un ? »
- « Quand je l’ai vu, derrière la porte…il m’a montré son bras… »
- « Et ? Qu’avait son bras ? »
- « Il se décomposait. »
Al fit une grimace puis il eu peur de ce que disait son frère.
- « Mais ni-san…Seule les gens qui passent d’un corps à l’autre à l’aide de la pierre philosophale on leur enveloppe qui se décompose… »
- « Justement. Papa était amoureux de Dante…il y a 400 ans. »
- « Mais ni-san ! C’est impossible ! Sinon en s’en serait aperçut ! »
- « Non justement ! Quand il s’est aperçut qu’il commençait à se décomposer, il est partit ! C’est pour sa que je n’aime pas parler de lui ! Il nous a abandonner parce qu’il ne voulait pas savoir qui il était réellement ! »
- « Oh il fait nuit »
- « Oui ! Je n’avais pas vu le temps passé ! »
Il virent une lumière clignoter et cela leur rappela le bon temps. C’était Winry ! A ce moment, ils rentrèrent ensemble.

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Full metal alchemist : Un nouvel ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Hors-jeu :: Fansection :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser