Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 A la recherche de proies ( libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

A la recherche de proies ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 9:15

Lorsque Kusari transperça les gosses avec ses chaînes, Azumi n'osa pas retourner sa tête du côté des passants et regarda Kusari avec de grands yeux. Elle ne dit rien et le tira par la main dans un autre sens et, en effet, comme elle l'avait bien pensé, les témoins de ces crimes leurs couraient après !

*Et merde et merde et merde !!!!!*

"Kusari, fonce !! On est poursuivis !!!"


Azumi courait à fond en tirant le jeune homme par la main et le tira rapidement dans une ruelle sombre. Ensuite, elle regarda que les humains soient bien passés et Azumi retourna vers Kusari avec un regard un peu plus sérieux.

"Kusari..... La prochaine fois, s'il te plaît soit moins indiscr........"

Azumi craquait devant la jolie bouille de Kusari et n'arrivait vraiment pas à le sermoner.. Pas lui, elle l'aimait beaucoup trop pour ça !^^ Elle n'avait pas fini sa phrase qu'elle se re-jeta dans les bras de son amant et l'embrassa harduement sur la bouche en reglissant sa langue à l'intérieur et en lui procurant des caresses toutes douces...

(hrpg : rendez-vous ce soir sur msn comme hier soir,oki ?^^ Kissuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Kusari Kuruu
Fugitif pratiquant l'alchimie
Kusari Kuruu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Supérieur hiérarchique : aucun !!
Profession : Tueur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche de proies ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 2:48

Kusari regarda autour d'eux,il y avait plusieurs passants qui etaient arretés et avait vus le meurtre.Kusari souria un peu avec un air malicieux,ils pourraient encore plus tuer et cela le rejouissait,mais lorsqu'il voulut les tuer en projetant ses chaines ils etaient deja assez loin et se faisaient presque trainés par Azumi qui lui tenait la main et qui courait.

"Mais...je pourrrais...les..."

Kusari essayait de suivre le rythme dAzumi qui courrait assez rapidement pour perdre leurs poursuivants.Bien sûr cela aurait été bien plus simple et bien plus amusant de tous les tuer mais bon,ce serait pour une autre fois.Elle l'amena dans une ruelle assez sombre,elle le regarda assez serieusement dans les yeux et Kusari la regardait avec un air amusé.

"Cela m'importe peu que des passants voient que je tue !! Mais si cela te fait plaisir je serai plus discret..."

Mais il ne pu pas vraiment faire quoi que ce soit qu'Azumi lui sautait déjà dessus,bien sûr Kusari la serra dans ses bras avec joie voulant lui parler de ce qui venait de se passer mais encore une fois il n'eut pas le temps,Azumi l'embrassait fougeusement introduisant sa langue dans sa bouche,il l'embrassa lui aussi avec autant de vigueur et entoura la langue d'Azumi avec la sienne.Il enlaçait Azumi et la tenait par la taille avec amour.


Edit Rin: Merci de faire attention aux fautes d'orthographes!Je veux bien que certaines personnes n'ait pas 20/20 en dictée mais tout de même,fais un effort,il y a des fautes que tu peux évité!Merci de changer cela à l'avenir.Toutes les fautes que j'ai corrigé sont en rouge.Et aussi met des apostrophes!C'est mieux pour la personne qui lit!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskel-rpg.high-forums.com/index.htm
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

A la recherche de proies ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:22

Elle était contente lorsque Kusari la serrait fort dans ses bras et elle lui caressa doucement le torse en le regardant d'en bas, sensuellement.... Elle était assez attirante avec ce regard. Elle embrassa une nouvelle fois Kusari dans le cou et le plaqua contre le mur qui se trouvait derrière lui. Azumi se mit ensuite sur la pointe des pieds et murmura des mots d'amour à l'oreille du jeune homme, tout en continuant ses caresses et en pensant lui faire du plaisir.

".... Nyuuu........ Je t'aime... Je t'aime, mon Kusari...... Si tu veux, une fois..... Non... Peut être pas tout de suite... Mais comme nous nous aimons... Tu vois.. Ce que je veux... Dire ?..."

Elle baissa ensuite la tête pour qu'il ne la voit pas en train de rougir, elle était vraiment timide... Après tout, c'était ça vraie première relation ! Et elle sentait que ça allait durer. Un frisson parcourus le dos de l'homonculus, irresistiblement... Elle commença ensuite, en plus de caresser le torse de Kusari, de lui caresser son dos avec son autre main... Tout ça, très sensuellement....
Revenir en haut Aller en bas
Kusari Kuruu
Fugitif pratiquant l'alchimie
Kusari Kuruu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Supérieur hiérarchique : aucun !!
Profession : Tueur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche de proies ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 2:48

Lorsquelle commenca a caresser son torse,Kusari fremit un peu et ce qui lacheva completement fut le regard sensuelle dAzumi,cela le fit craquer.Il voulu prendre les devant mais il nut pas vriament le temps il recut des baiser qui commecait a lexiter enormement,dans le cou et il se fit plaquer contre le mur ce qui lexitat encore plus,cetait probablement la premiere fois quil se fesait dominer par quelqun et en cette situation cetait asser agreable.Elle se mit ensuite sur la pointe de ses pied pour lui murmure quelque choses.Kusari parut un peu confus, il ne savait pas du tout de quoi elle voulait parler,mais cetait asser normal,qui aurait cru quil aimerait quelquun un jour... Kusari rougit un peu et se gratta alrriere de la tete en regardant par terre.

"eumm...non je ne voit vriament pas ce que tu veut dire....

*Pourquoi je suis gener !!! Je suis un tueur et non un petit romantique et pourquoi je minquiete quelle me repousse a tous moment ces pas normal ca !!!

Il ne la vit pas rougir parce quil regardait encore le sol encore gener de son inexperience mais encore une fois il ne put pas etre tres longtemps comme ca quAzumi continua ces caresse sur son tors et elle commenca a le caresser dans le dos et cette fois ci avec sensualiter.Kusari mis ses mains sur sa taille et lembrassa fougeusement,biensure en introduisant sa langue dans sa bouche en cherchant la langue de sa bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskel-rpg.high-forums.com/index.htm
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

A la recherche de proies ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:14

Elle continuait de le fixer ainsi longuement et finit par être légèrement anéantie et mal à l'aise lorsque Kusari lui dit qu'il ne voyait pas ce qu'elle disait.. L'homonculus pris son courage à deux mains et se mordit la lèvre inférieure et se lança... Elle en profita du fait que le jeune homme l'embrasse et la rapproche de lui pour déplacer ses caresses vers le bas de son ventre, tout doucement mais sûrement..... Elle rougis ensuite et releva la tête pour lui refaire le coup du regard sensuel et timide....

"Mhh... Et là ?... Tu.... Tu vois ce que je veux dire... Kusari ?"

Elle le regardait avec des yeux innofensifs et on aurait pû dire qu'elle allait pleurer, tellement ses yeux brillaient de timidité. Elle se rapprochait encore plus, petit à petit, tout en continuant ses caresses dans le dos et le bas du ventre de Kusari, la main qui tremble quand même un peu. Elle se serra contre lui, comme une gamine qui cherchait l'amour et d'être rassurée par son amant.....
Revenir en haut Aller en bas
Kusari Kuruu
Fugitif pratiquant l'alchimie
Kusari Kuruu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Supérieur hiérarchique : aucun !!
Profession : Tueur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche de proies ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 3:58

Il vit bien que cela derangeat Azumi,quil ne sache pas de quoi elle voulait aprler et se senti mal a cause de cela.Mais pendant quil lembrassait elle se raprocha de lui et commenca a lui caresser le bas du ventre,aussito il eut des frissons qui lui parcouru le dos.Il tourna rouge pivoine et il continuait de rougir de plus en plus.Elle lui refit le coup du regard sensuelle ce qui le fit frissoner encore une fois.

"eummm....je crois que oui....

Kusari la regardait avec un regard tres gener,cetait probablment la premiere fois quil etait aussi gener dans tous sa vie.Elle continuait de se serer a lui continaut ses caresse dans le dos et dans le bas de son ventre.Kusari se reprit asser rapidement,il etait un tueur rien ne lui faisait peur et il navaitrien a etre gener.Il deplaca une de ses mains et la dirigea sur les fesses dAzumi,il les caressa avec timiditer,son autre main il la dirigea deriere le coup de sa bien aimer pour lembrasser encore plus fougeusement.

*Je naurai jamais cru avaoir des sentiment ausis fort pour quelqun et surtout pas pour une fille...et quelle veut...Je ne lai jamais fait pourtant...

Cela le stressait un peu,il ne lavait jamais fait et ne voulait pas perdre la face devant celle quil aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskel-rpg.high-forums.com/index.htm
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

A la recherche de proies ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:12

Elle rougis et baissa la tête en souriant petitement, par timidité. Ensuite, elle sentit une des mains de Kusari se balader doucement sur ses fesses et Azumi ne pû se retenir de pousser un petit cri de plaisir à ça... Ensuite, elle sentit l'autre main de son bien aimé lui toucher délicatement la nuque et lui déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. L'homonculus n'avait jamais resentit autant de plaisir, à part lorsqu'elle tuait... Elle ferma les yeux et posa une de ces mains sur la joue de Kusari et l'autre dans son dos, pour le rapprocher d'elle.

"Nyuuuuuuu............"

*Mais.... je ne l'ai jamais fait... Mais cette question me brûlait les lèvres... J'aime beaucoup trop Kusari et je n'ai sû me taire ! Quelle idiote ! Il doit penser que la fille qu'il aime est beaucoup trop rapide à son goût.. Peut être qu'il m'en veut ??.. Non.. Je ne pense pas.... Enfin... J'espère !*


Sur ces pensées, elle se reserra soudainement contre Kusari et recommença à caresser le bas de son ventre avec douceur et timidité, tout en continuant son long baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Kusari Kuruu
Fugitif pratiquant l'alchimie
Kusari Kuruu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Supérieur hiérarchique : aucun !!
Profession : Tueur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche de proies ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 1:02

( sincerement desoler pour le retard,vriament vriament dsl)

Kusari se fit raprocher apr Azumi et il continua de lembrasser vigoureusement tout en caressant les fesses dAzumi,biensure il penait plaisir au caresse quAzumi lui procurait au bas de son ventre,lorsquil entendit un petit cri de plaisir de la part dAzumi il souria un peu.

*On dirait que jai finalement du talent pour tous cela

Il fut arreter dans ses pensers par des cris qui venait de derriere lui,les temoin du meurtre quil avait comis plutot les avait trouver,Azumi et luie tait dans un Q de sac et il y avait plusieur personne qui cirait et se rapprochait voulant les tuers.Kusari recula un peu Azumi derriere lui pour la proteger.Les citoyens comemcnait a lancer des pierres et dautre temoin possedait des armes blanches et des armes a feu.La prioriter de Kusari pour le moment etait de proteger Azumi il controla donc tous ses chaines et en fit un mur entre les citoyen en colere et eux,cela les protegerait pendant un moment.Il se tourna vers Azumi et lembraca une seconde fois.

"Cest de ma faute...jaurais du faire plsu attention...Desoler...

Biensure Kusari aurait pu les tuer mais il y en avait beacoup plus que plus tot,probablment quils avaient rassemble plus de personne pour les cehrcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskel-rpg.high-forums.com/index.htm
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

A la recherche de proies ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:11

Elle fût vraiment fâchée du fait que les citoyens interrompent leur moment de bonheur, d'amour.... Tous les deux, se serrant l'au contre l'autre..... Ces humains avaient foutu leur moment à eux !! Azumi se transforma en une grande panthère noire et fonça sur les citoyens et en avala plusieurs, tant elle est ennervée.

"Vous l'aurez cherché, bande d'humaisn insignifiants et idiots autant les uns que les autres !! Vous allez mourir pour votre bêtise ! HAHAHA !!"

Ensuite, sans vraiment faire attention à ses arrières, elle se fit heurter la tête avec une balle de fusil d'un habitant. La balle traversa l'épaule droite d' Azumi et cela la rendu encore plus folle et elle tua tout le reste des humains, sans hésiter.... Après ce carnage, elle ne dit plus rien et redevint normale. Elle entendit les soldats arriver et tira Kusari par la main, pour l'emmener loin d'ici.... Le regard de l'homonculus était froid, ténébreux. mais ses yeux étaient cachés par sa frange blanche. Azumi s'arrêta ensuite de courir et tomba à terre, contre un mur d'une autre ruelle. Elle n'adressa aucun regard à Kusari et respirait difficilement, sans vraiment réussir à se calmer. Le sang continuait de couler de son épaule, passant sur son corps et finissant par terre, tout en se mêlant à l'eau de la pluie bâttante....
Revenir en haut Aller en bas
Kusari Kuruu
Fugitif pratiquant l'alchimie
Kusari Kuruu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Supérieur hiérarchique : aucun !!
Profession : Tueur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche de proies ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 1:50

Lorsque quAzumi se transforma en panthere,il fut plsu quetonner,il ne conaissait pas cette alchimie si sen etait bien une,il etait pourtant un fin conaisseur de lalchimie meme si il ne lapliquait juste sur ses chaines.Il al vit donc se transformer en une panthere bien plus grande que la normal et commenca a attaquer les villageois avec un rage quil naurait jamais crut vivre en Azumi pourtant tout ce carnage lexita au plus au point,il frsisona de tous ses membres voyant sa bien aimer tuer.Lorsquil vit un vilageois avec un fusil et ensuite viser Azumi il voulut lattaquer mais le coup de feu fut dejas lancer et traversa lepaule dAzumi.Cette fois ci Kusari se reveilla enfin e voulu aider sa bien aimer mais prit dune rage inconus meme de lui,elle les pourfendit tous avant meme quil nest pu sortir ses chaines.Azumi le trenat ensuite dans une autre ruelle,elle etait biensure redevenut humaine,elle etait adosser contre un mur,le sang coulant de son epaule abondamant.Il mit sa veste autour dAzumi et dechira ensuite son chandail pour faire un bandage improviser a lepaule dAzumi.Ile tait desormais torse nue,avec la pluie qui comencait a couler de plus en plus.Il saddosa ensuite contre le mur et serra dans ses bras Azumi et lui chuchota a loreille.

"Tu naurais pas du faire ca !!! Tu est blesser !!! Tu navait pas a faire cela,je men serait charger avec plaisir,regarde ton etat maitnenant.

Kusari ne savait pas quoi dire,il ne trouvait pas les mots,cetait la premiere fois quil voyait une personne quil cherissait se faire blesser.Il la serrait donc dans ses bras la regardant avec un melange de colere et damour.Il repensa ensuite a ce quelle avait fait plutot,comment setait elle transformer en panthere...mais il effaca bien vite ces idee la prioiter etait la securiter dAzumi.Il la prit donc dans ses bras dans demander lopinion dAzumi et la transporta a lhotel le plus proche et depenssa le peu dargent quil avait pour une chambre.Il la deposa dans le bain et netoya la plaie quelle avait et mit un vriae bandage,pendant tout cela il ne parla pas,ild ecida que cetait plsu sage.Il la mit ensuite sur le seul lit quil y avait dans la chambre,il navait pas le budjet pour prendre une cahmbre a deux lit alors...

"Dort maintenant et recupere rapidement...je suis vriament desoler...

Il se coucha par la suite par terre de dos a Azumi,il avait vriament trop honte...il avait laisser sa bien aimer se faire blesser devant ses yeux.La piece etait asser chaude et cela etait tant mieu parce que Kusari etait torse nue,son cahndaila vait servi de bandage improviser et sa veste etait tramper par la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskel-rpg.high-forums.com/index.htm
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

A la recherche de proies ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 15:27

Azumi rougis lorsque Kusari la serra contre lui.. Il était si chaud..... Azumi sentit ainsi son corps se réchaffer à nouveau... Elle venait de dépenser beaucoup d'énergie en se transformant et elle avait d mal à respirer normalement, mais fini par se reprendre et elle entoura Kusari d'un seule bras, vu que l'autre ne pouvait plus bouger.
Elle ferma les yeux et dû se laisser faire par son bien aimé lorsqu'il la porta dans ses bras. Partout ou Kusari emportait Azumi, du sang continuait de couler sur les habits de l'homonculus, ainsi que ceux du jeune alchemiste. Lorsqu'ils arrivèrent à l'hôtel, elle n'eût pas le temps de resister à kusari . Elle ne voulait pas qu'il paye pour elle !... Mais en manque de force, elle dû se taire et elle était sûre que Kusari auraît insisté. Ensuite, il la déposa dans le bain... La blessure de Azumi lui faisait affreusement mal et elle la piquait. Azumi ne pû se retenir de crier au contact de son épaule dans l'eau chaude.


Aaaahhh !........ Mmmh.... ça... Fait très.. mal !...Aïe.."

Elle se calma et vit l'eau devenir légèrement rouge. Elle ne supportait pas ça, mais elle y était bien forcée ! Kusari lui fit un bandage et Azumi allait mieux, même si elle ne pouvait plus bouger son bras.... Ils allèrent ensuite dans la chambre et Azumi enleva ses habits avec difficulté, mais elle y arriva quand même. Ensuite, elle mit une chemise blanche, pas boutonnée jusqu'en haut et uns culotte blanche. Ses longues jambes blanches étaient découvertes devant Kusari et il pouvait aussi appércevoir un peu de poitrine.... Azumi rougis légèrement et ne voulait pas laisser son amour là, par terre ! Il lui avait déjà sauvé un bras et peut être la vie, si d'autres villageois étaient arrivés. Azumi était touchée, parce que pour elle s'était une preuve d'amour véritable de la part de Kusari, puisque s'il ne l'avait pas vraiment aimée, il serait parti sans elle.
La jeune homonculus se leva du lit et s'assit à côté de Kusari et lui fit un petit sourire de reconnaissance, tout doux. Elle se pencha ensuite pour être en dessus du jeune homme et l'embrassa une nouvelle fois, mais ce baiser n'était pas comme les autres, il était doux, sincère et chaud... Elle caressait les longs cheveux de son amant avec douceur, tout en continuant son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kusari Kuruu
Fugitif pratiquant l'alchimie
Kusari Kuruu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Supérieur hiérarchique : aucun !!
Profession : Tueur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche de proies ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 5:50

Elle avait eu mal lorsquil lavait mit dans leau cahude mais cela etait normal,vue la blessure quelle venait de recevoir.Lorsquil se coucha par terre il ne pouvait penser qua deux choses.La premiere etait le remord,il navait pu rien faire lorsquelle setait fait attaquer devant ses propres yeux,lui qui etait un expert pour tuer navait meem aps ete capable darreter une attaque aussi simple.La deuxieme chose etait de la curiositer masi une curiositer sans fin,par rapport au pouvoir que sa bien aimer avait eu recours lors du combat contre les villageaois,il ne comprenait toujorus pas quelle etait cette forme de pouvoir et dou cela venait,il anvait jamais entendu parler de pouvoir telle que ceut ci.Mais il fut interompu dans ces penssers lorsquAzumi vint sasseoir a ses coters.Il se tourna pour la comtempler,elle avait une tenue plutot "sexy" et cela le fit rougir un peu mais comme sa son habitude cela ne duerat qune fractiond e seconde.Le sourir dAzumi lui fit chaud au coeur parce quil voulait en dire long.Elle se mit ensuite au dessus de lui et lembrassa,ce baiser netait vriament pas comme les autre quila vait recu dAzumi.Le baiser le fit fremir jusqua ses entrailles,tellement ce baiser etait rempli de sentiments,il etait si chaleureut.Azumi comemcna par la suite a caresser ses cheveut tout en continuant le baiser le plus chaleureut de sa vie entiere,Kusari lui tenait la taille de sa bien aimer avec une main et avec lautre caressait une des joue dAzumi.

*Je taime tellement...!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskel-rpg.high-forums.com/index.htm
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

A la recherche de proies ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 13:30

Azumi frissonna de plaisir lorsque son bien aimé se mit à lui caresser le visage d'une main et qu'il avait posé délicatement sont autres mimine dans son dos.... La jeune homonculus retira légèrement sa bouche et souris à Kusari avec un petit sourire tout gêné et elle était toute rouge.

"Uhm....... Merci de m'avoir sauvée.... Et de ne..."

Elle se gênait et marqua une petite pause pour avaler sa salive et ainsi ne plus avoir le cou sec.

".....De ne pas être parti.... Sans.. Moi..... Cela prouve que... Tu m'aimes réelement.... Et ça.... Me touche énnormément... Parce que personne d'autre... Ne l'aurait jamais fait...."

Ensuite, elle baissa un instant la tête et ferma les yeux pour soupirer longuement. Azumi réouvri les yeux et posa une main à côté de la tête de Kusari, écarta les jambes pour être au dessus de lui et se baissa sur lui. Sa mine était comparable à un petit chaton qui avait besoin d'affection. Elle se remit à embrasser son amant avec entrain et recommença à lui caresser le torse avec une seule main, tandis que son autre bras malade traînait par terre. Une couleur rouge se réinstalla sur ses joues tellement blanches.....
Revenir en haut Aller en bas
Kusari Kuruu
Fugitif pratiquant l'alchimie
Kusari Kuruu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Supérieur hiérarchique : aucun !!
Profession : Tueur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche de proies ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 0:56

LorsquAzumi arreta de lembrasser elle etait tout gener et cela amusa Kusari.Il ecouta donc ce quelle avait a dire et continua de la regarder avec des yeux tendre.Il caressa la joue dAzumi.

"Ne me remerci pas...tout cela est de ma faute cest plsutot moi qui devrait sexcuser...je ne tabandonerais jamais Azumi, jamais !!

Lorsquelle mit une main a coter de sa tete ils e demanda un peu se quelle faisait.Elle se mit ensuite sur lui en ecartant les jambes et ensuite se baisser sur lui.Azumi semblait vraiment manquer de chaleur humaine,Kusari lentoura donc de ses bras et la colla encore plus contre lui.Elle recomma ensuite de lembrasser mais ce baiser etait moin chaleureut mais bien plus vigoureut et cela comencait a lui faire quelque choses detrangement bizzare en lui qui sappelait de lexitation.La main dAzumi parcourant son torse nue emplifia ce sentiment etrange.Il deplaca donc une de ses mains dans les cheveut dAzumi et lautre sur les fesses dAzumi et comenca a les caresser delicatements.Il ne savait vriament pas si il fesait les bonne choses mais il ne pensait plus a rien sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskel-rpg.high-forums.com/index.htm
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

A la recherche de proies ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:32

Azumi était en train de culpabiliser à cause de sa maladresse et se gênait vraiment devant son bien aimé. Mais il l'arrêta et la rassura avec ses mots... Azumi se sentit mieux et l'embrassa donc en insérant petit à petit sa langue dans la bouche de Kusari, pour lui faire plaisir. Au contact des mains du jeune homme dans ses cheveux et sur ses fesses, la jeune homonculus ne pû se retenir de frissonner, tant il était doux avec ses gestes. Azumi, qui, ne le connaissait que depuis ce jour-là, et qui avait rencontré un Kusari assez agressif envers elle, n'aurait jamais imaginé qu'il cachait autant de chaleur et d'amour au fond de son coeur. Les caresses de son bien aimé lui faisait du bien et elle commençait à sentir un sentiment étrange qu'elle n'avait jamais resenti auparavant... Elle continua ses caresses sur le torse de son amoureux avec douceur et tendresse et elle ne cessa son baiser avec la langue, pour le plus grand plaisir de Kusari.

" Moi non plus, je ne t'abandonnerai jamais..... Mon trésor...... Je t'aime..... Tu es le plus beau cadeau qui m'ait jamais été offert, Kusari... Merci....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de proies ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de proies ( libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Le centre d'Amestris :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser