Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 A la recherche de proies ( libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kusari Kuruu
Fugitif pratiquant l'alchimie
Kusari Kuruu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Supérieur hiérarchique : aucun !!
Profession : Tueur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) EmptyMar 31 Juil - 17:02

Kusari setait deplacer pour aller dans central city,il y avait plusieur habitant et cela etait parfait pour ce que Kusari avait envie de faire.Come a son habitude il ne voulait que tiraniser tout ce qui bougeait.Il portait un gran manteau et un chapeau qui cachait son corp,plutot son identiter, il ne voulait pas que quelqun le decouvre avant qui est fait son coup.Il portait avec lui une de ses types de chaines preferer,cetait une chaine asser longue avec un grand kunai a sa fin, ce qui etait parfait pour trancher,ou perforer a distance meme si avec son pouvoir une chaine normal pouvait perforer ce quil voulait il aimait mieu avec un kunai cela avait plus de style.Il etait donc sur la place commune et regardait les passents attendant quelquun de faible a tuer,il voulait tuer le plus dhabitant possible et cela sans que larmer ou les autoriter ne le savent.

*Tuer...Tuer...TUER !!!

Kusari suivit une filette qui possedait une petite pouper,elle se dirigeait vers une ruelle et elle vait lair perdu ce qui amusa Kusari.Il la suivit et lorsque elle sut quelle etait dans un Q de sac elle se retourna et elle vit Kusari avec son long manteau et son chapeau qui anvait pas lair tres rassurant elle neut meme pas le temps de sechaper la chaine la tranperca,le kunai et la chaine reuiselant du sang de la jeune fille morte qui navait pu que faire un tout petit crie presque imperceptible.Il quitta le Q de sac laissant le cadavre la,il retourna a la place commune il sassit sur un band et continua dobserver ses proie eventuelles.

Il sentit tout dun coup une presence derriere lui il se tourna et...
Revenir en haut Aller en bas
http://triskel-rpg.high-forums.com/index.htm
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) EmptyMer 1 Aoû - 16:08

Azumi avait vu toute la scène sans que Kusari ne s'en rende compte. L'homonculus était comme à son habitude habillée de sa robe en dentelle noire de style gothique, malgré le soleil tappant. Elle vit le jeune homme se retourner et afficha un sourire en coin. Elle sortit de son sac un éventail de même couleur que sa robe et se mit à s'éventer avec, toujours avec un sourir un peu sadique.

"Huhu.... C'est pas très très gentil de l'avoir tuée, jeune homme !^^... Comment t'appelles-tu ?...... Tu me plais !"

Elle alla ensuite s'asseoir à côté de lui et rengea son éventail. Son sourire paraissait assez chaleureux, mais il était vraiment sadique. Azumi se décida enfin à regarder Kusari et lui fit un sourire un peu plus normal et sympathique, tout en penchant la tête sur le côté et en fermant les yeux.

"Hmm.. En tout cas, moi, je me nomme Azumi ! Azumi Harada !^^.. Et j'aime aussi faire souffrir les autres.... Je te essemble..... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kusari Kuruu
Fugitif pratiquant l'alchimie
Kusari Kuruu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Supérieur hiérarchique : aucun !!
Profession : Tueur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) EmptyMer 1 Aoû - 18:27

Kusari se tourna donc,pret a dechiquetez quiquonque qui se mettrais en travers de son chemin,le chemin de lamusement.Il vit une fille qui etait ma foie tres jolie portant un habit un peu trop denteler a son gout.Lorsquelle fit cette remarque il possedait encore son grand chapeau noir et son long menteau noir qui cachait plusieur de ses chaines preferer pret a la tuer discretement.Il fit un petit sourir qui ne se voyait presque pas grace a son chapeau.Les chaines se dirigeait dejas vers la fille a une vitesse folle mais lorsquelle dit quil lui palsiat les chaines saretairent et retournerent en dessou de son manteau.

*Une personne aimant tuer !!??

"Je suis Kusari...Kusari Kuruu, ravie de faire votre connaissance !

Kusari sentait quelque chause detrange a propos de cette fille,bien quelle aimait faire souffir les autres ou meme quelle etait jolie quelle que chose clochait.

"Ravie de savoir que je ne suis pas le seul a me delecter de la souffrance des autres !!

Kusari continuait de regarder les passent attendent une belle proie,binsur il avait un oeil sur Azumi,pour prevenir toute eventualiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskel-rpg.high-forums.com/index.htm
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) EmptyMer 1 Aoû - 23:40

Azumi ricanna parce qu'elle sentait les chaînes sa rapprocher d'elle, bien qu'elles soient sous le manteau de Kusari.

"Tout doux, Kusari !^^ Tu crois que je suis une menace ? Hihi c'est mignon !.. Mais c'est vrai que tu as raison d'être sur tes gardes avec moi !^-^"

Elle lui fit un grand sourire et regarda dans la même direction que Kusari, c'est à dire les passants. Elle afficha un autre genre de sourire cette fois-ci encore plus sadique et en coin.

"Alors comme ça... T'as à ce point envie de tuer ? Intéressant !^^ .. Dis-moi... Je sens que tu n'es pas en confiance à propos de moi... Qu'est ce qui ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kusari Kuruu
Fugitif pratiquant l'alchimie
Kusari Kuruu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Supérieur hiérarchique : aucun !!
Profession : Tueur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) EmptyJeu 2 Aoû - 1:37

Kusari la regardat plus atentivement,definitivement il y avait quelque chose qui cloahcait cher cette fille mais quoi ? Kusari navait jamais rencotre dhomonculus et navait meme pas connaissance de ces creatures.

*Grrrr pourquoi je ne fait pas juste la tuer ??

Lorsquelle regardat les passents avec un sourire sadique,Kusari fut prit damour et rougit un peu sous son chapeau mais cela juste quelque secondes.

*Je suis un tueur et rien dautre !! Je veut tuer et je ne flencherai pas pour un sentiment aussi pitoyable !!

"Oui cest vraie jai une envie insaciable de tuer et cela tinclut dans le lot !!

Kusari regardat avec plsu dattention les passents, mais il ne trouvait pas de cible parfaite.

"Pourquoi aurais je confiance en une personne que je veitn de rencontre et que je ne conais absolument pas !!

Kusari avait une tres grande envie de tuer Azumi mais a chaque fois quil voualit passer a laction il repensait a ce sentiment quil avait eprouver plustot, ce qui le troublait reelement.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskel-rpg.high-forums.com/index.htm
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) EmptyJeu 2 Aoû - 7:57

Lorsque Kusari dit qu'il voulait aussi la tuer, Azumi baissa la tête et ne sourit plus. Ses yeux étaient cachés sous sa frange blanche et elle ne parlait plus. Après un petit instant de silence, elle releva la tête pour regarder le jeune homme. Ses yeux étaient tristes et sa bouche ne souriait plus.... Azumi semblait si triste.

"Tu veux.... Me tuer ?... Mais... Pourquoi ??... Je..... Même si on vient de se rencontrer, je te dit que tu peux avoir... Confiance en moi.... Je ne te trahirai jamais !!.... Pourquoi.... Me tuer alors ?"

Des petites larmes apparurent sur les bords de ses yeux et coulèrent le long de ses joues. Azumi sortit alors un mouchoir en dentelle blanche pour les essuyer, mais elles revinrent juste après qu'elle les ait essuyées. C'était la première fois que Azumi pleurait et elle en était gênée. Pleurer pour si peu ! En plus, elle, un homonculus au sang froid ? Mais que lui arrivait-elle ?.... Pourquoi ressentait-elle une attiration profonde vers Kusari alors qu'elle venait de le rencontrer ici, à l'instant ??

"..... Ah... Mince... Excusez-moi...... C'est la première fois que je.... Pleure..... Mes larmes n'arrêtent pas de couler.... Pourtant, je les essuyes !!.... Désolée....."

*Mais merde !! Pourquoi ça m'arrive et surtout... Pourquoi MAINTENANT ??!*
Revenir en haut Aller en bas
Kusari Kuruu
Fugitif pratiquant l'alchimie
Kusari Kuruu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Supérieur hiérarchique : aucun !!
Profession : Tueur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) EmptyJeu 2 Aoû - 17:32

Kusari se senti bizzarement mal lorsquelle cacha ses yeux sous sa franche et encore plus lorsquelle pleurait.Il avait honte davoir dit ses choses mais pourtant cetait son style et cetait lui.

*Pourquoi jai honte davoir dit ce que jai dit...ce nest pas moi !! Mais quese qui amrrive !!

Dun coter il voulait lui dire quil savait quelle ne le trahirait pas il le sentait et quil etait desoler davoir dit ces choses mais de lautre coter il ne comprenait pas pourquoi il avait envie detre gentil,il ne faisait que tuer et mettre de la discorde depuis plusieur anner alors pourquoi cela arrivait.

"Je...umm...

Cette contradiction dans sa tete narretais pas et cela le rendait fou,comment pouvait il eprouver tout cela,ce netait pas lui, quelque lui avait jeter un sort ou peut etre lavait il empoisonner,il y avait surement une raison valable.
Il voulait la consoler comme si cela aurait ete son seul but mais il ne comprenait pas pourquoi,il etait ignoble et se regalait de la soufrance des autres alors pourquoi ne se regalait il pas maintenant...ce qui le surprenait encore plus cest quil ne voulait plus la tuer et cela navait jamais arriver il voulait tuer quiquonque qui vivait...

Kusari sapprocha de Azumi et leva son chapeau,cetait probalbment la premeire fois que Azumi voyait son visage,il mit sa main sur la dAzumi et essuya les larmes avec son pouce.


"Je...desoler...je ne...vais pas te tuer...

*ARGG...pourquoi je dit ces conerie et pourquoi je ne la transperce pas de mes chaines !!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskel-rpg.high-forums.com/index.htm
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) EmptyJeu 2 Aoû - 22:07

A vrai dire, ce qui avait affaibli ainsi Azumi, c'était comment c'était terminée son "histoire" d'un soir avec Train.... Elle se l'était fait volé.... Azumi avait à présent le coeur brisé en deux et avait honte de voir comme elle était devenue alors qu'elle était d'habitude comme Kusari : elle aimait voir souffrir les gens. Mais là, elle n'avait pas l'esprit à ça et continuait de pleurer, comme si elle avait des sentiments.... A-t-elle changé ?

"Excuses-moi...... Je ne veux pas avouer une chause... Mais....Ne parlons pas de ça.... Ce qui m'embête, c'est de pleurer alors que je tue sans me poser de questions, d'habitudes... Que m'est-il arrivé ?!..... Je...Excuses-moi... Kusari.."

C'est ensuite qu'elle vit Kusari enlever son chapeau pour découvrir son visage. Azumi, toujours en train de pleurer, commença soudainement et sans raisons à rougir !... Et oui, Kusari était un jeune homme aux traits magnifiquement taillés. L'homonculus qui était déjà dans touts ses états était à présent comme... Rassurée... Et oui, tout celà juste à la vue d'un visage ! Mais les larmes continuaient de couler. C'est ainsi que Kusari posa sa main sur la joue de la jeune fille et essuya ses larmes. Azumi était encore plus surprise lorsque ces larmes arrêtèrent une bonne fois pour toute de filer, juste après que Kusari les ait effacées.

"... Que..... Quoi ??... Comment ça se fait ?... Je... Kusari.... Tu...... Ohh..... Merci......."

Azumi était sincère lorsqu'elle lui isait "merci" et elle rougi de plus belle. Elle baissa ensuite légèrement la tête en souriant, cette fois pas méchament, mais timidement. Ses mains tremblaient, mais elle se décida enfin à poser une de ses mimines sur celle de Kusari qui était encore surs sa joue. La main du jeune homme était chaude et lui réchauffait le coeur, étrangement.... Azumi lui adressa un magnifique sourire reposé et plein de gratitude, toujours en rougissant.

"Je ne pensait pas le dire ainsi un jour, mais...... Kusari..... Merci...."
Revenir en haut Aller en bas
Kusari Kuruu
Fugitif pratiquant l'alchimie
Kusari Kuruu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Supérieur hiérarchique : aucun !!
Profession : Tueur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) EmptyJeu 2 Aoû - 22:22

Azumi rougit lorsque Kasuri auta son chapeau ce qui le fit rougir lui aussi.Kusari commencait reelement a perdre la tete il ne comrpenait pas ce quil lui arrivait et cela lenervait jusque quau plus au point.Lorsquelle mit sa main sur la sienne,Kusari recommenca a rougir et son visage devint un peu plus serein.

*QUOI !! comment pui je eprouver de la joie lorsquelle a toucher ma main ...il se passe vriament quelle que chose de bizzare...

Son visage redevint apres quelque seconde comme il etait avant,il remit ensuite son chapeau et le decendit meme un peu pour que son visage ne puisse etre vue.

*Je devient fou...ha non cela ne se peut jetait dejas fou auparavant...stupide sentiments de faibles

"Ce netais...rien...

*Est ce que ce pourait etre de lamour ??? NON !! NON !! je ne mabandonerais pas a des sentiments aussi faible et depourvue dimportance !!

"je suis...ravi que tu aille mieu...


*Et voila cen ai finis de moi, je vais tomber amoureut et je vais redevenir aussi faible quavant...

Kusari le va un peu son chapeau et regardat le ciel,il etait dun bleu magnifique et le soleil reyonnait de tout ces feus.Cetait probablment la premeire fois que Kusari regardait le ciel et ladmirait ainsi, etait ce parce quil avait rencontre Azumi ou juste parce quil avait changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://triskel-rpg.high-forums.com/index.htm
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) EmptyVen 3 Aoû - 8:15

Azumi sourit tendrement lorsqu'elle le vit rougir à son tour. Jusqu'à maintenant, seuls Kusari et Train avaient réussi à la consoler, la calmer ou la faire tomber amoureuse.... Rien que d'y penser, elle avait des frissons dans le dos. Ensuite, elle regarda le beau jeune homme à côté d'elle qui admirait le ciel. Azumi tremblottait... Elle voulait se rapprocher de lui, mais n'osait pas... Elle aurait voulu se poser dans ses bras ou du moins prendre sa main. Mais là, elle le fixait, tremblant légèrement d'envie et de peur de déranger Kusari. Elle le voulait pourtant... Mais Azumi était devenue timide, eh ouai !XP

".... Mer... Ci............. Beaucoup........ Mhhh......"

*Allez, vas-y, bon sang !! C'est quoi cette hésitation ?!*


Elle n'y arrivait pas !! Peut être que Kusari la comprendrait et ferait quelque chose, lui....... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusari Kuruu
Fugitif pratiquant l'alchimie
Kusari Kuruu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Supérieur hiérarchique : aucun !!
Profession : Tueur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) EmptyVen 3 Aoû - 16:26

Kusari qui regardait le ciel tourna les yeux pour regarder Azumi,biensur il etait discret et il vit quelle le regardait et elle tremblait.Kusari ne savait virmane tpas quoi faire,il la regardit a son tour.

"Tu as froid ???

Kusari ne conaissait pas ce sentiment qui grandisait en lui et cela le derangeait amerement,il ne voulait pas devenir faible mais ce sentiment etait plus fort que tout.Kusari nattendit pas la reponse dAzumi,il sapprocha et lentoura de son bras prtecteur et placa Azumi tres proche de lui pour lui tenir chaud.Il etait donc coller sur elle lentourant de son bras.

"Ca vas mieu ?

Il deplaca une meche de cheveut dAzumi qui lui tombait sur le visage.Kusari la contempla ensuite, ne se rendant meme pas compte quil le faisait.Elle etait vriament magnifique pensat il sur ce moment,il se rendit ensuite compte quil la fixait avec douceur alors il tourna sa tete et continua de regarder le ciel.

*Quese qui marrive !!??
Revenir en haut Aller en bas
http://triskel-rpg.high-forums.com/index.htm
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) EmptyVen 3 Aoû - 20:44

Azumi n'eu même pas le temps de répondre à la question de Kusari, qu'il l'avait déjà enlacée avec son bras. Alors là !! L'homonculus n'en croyait pas ses yeux et son premier reflexe aurait été de retirer le bras, mais elle se stoppa directement et rougissait tout en étant immobilisée. Azumi n'osait plus relever la tê^tê et ainsi affronter le regard de Kusari.

"...... !!.......... Nyuu........... Kusari........ Houh...."


Ensuite, elle osa enfin poser son regard sur le visage de son maitre qui l'avait déjà tournée dans l'autre sens !XD Pauvre Azumi.... Il lui avait fallu tant de courage juste pour relever la tête ! A peine la tache faite, voilà que le jeune homme avait foutu les espoirs de Azumi en l'air !XD La jeune fille soupira longuement et se décida à prendre la main de Kusari dans la sienne....

"Tu.. Tu me dis si tu aimes pas ce que je.. Fais... Hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kusari Kuruu
Fugitif pratiquant l'alchimie
Kusari Kuruu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Supérieur hiérarchique : aucun !!
Profession : Tueur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) EmptySam 4 Aoû - 1:02

Lorsque Azumi lui prit la main il la regardit,il etait rouge comme une pivoine.Il serra donc la main dAzumi er detourna le regard,il etait trop gener.

''Non...au contraire...cela ne me deplait pas !!

*Ok la ca depasse les bornes,je suis finalement tomber amoureut delle et il ne faut pas que cela continue !!

Kusari se raprocha dAzumi et la serra dans ses bras,pednant quelle avait la tete sur son epaule,Kusari fit avancer une de se chaines sous son manteau avec lintention de la tuer,mais lorsque la chaine fut a quelque centimetre de la transpercer,il les arreta et les ramenas.

*Je ne peut pas !! POURQUOI !!!

Kusari savait la reponse mais il ne voulait pas se lavouer,il se degagea un peu de Azumi et prit ses epaules en la regardant dans les yeux.

''Azumi...je crois que je...taime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskel-rpg.high-forums.com/index.htm
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) EmptySam 4 Aoû - 12:31

Dès que Kusari serra sa main dans la sienne, Azumi eût le coeur qui se réchauffait d'une douceur incomparable à une autre... Azumi ferma les yeux et sourit paisiblement, toute rassurée et heureuse.

"... Mmmmh.... Tant mieux...... Kusari.."

Ensuite, Kusari la serra un moment dans ses bras et l'empoigna par les épaules en la regardant sérieusement. Azumi rougis lorsque Kusari lui avoua ses sentiments qui étaient les mêmes que ceux que resentait l'homonculus. Elle fût bouche bée un instant et les larmes de joie ne tardèrent pas à monter à ses yeux. Elle se précipita dans les bras du jeune homme et le serra tendrement dans ses bras.

".... Kusari !!..... Moi... Moi aussi... Je t'aime !!... Mais... Je ne savais pas comment te le dire !... Je... Ne pensais pas que toi aussi... Ohh... Je t'aime, Kusari !"
Revenir en haut Aller en bas
Kusari Kuruu
Fugitif pratiquant l'alchimie
Kusari Kuruu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Supérieur hiérarchique : aucun !!
Profession : Tueur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) EmptyLun 6 Aoû - 5:08

Kusari vit des larmes se formez sur au bord des yeux dAzumi,il commenca un peu a paniquer,il penssait quil avait fait quelque chose de mal ou pire quil avait dit quelque chose de mal.Mais lorsquelle le serras dans ses bras et quelle lui avoua ses sentiments qui etaient les meme quil eprouvait il fut tres soulager.Il la serra dans ses bras lui aussi.

"Des ce jour je ne laisserai personne du faire du mal je te le jure !!

Kusari tenait encore Azumi dans ses bras,il navait jamais sentit quelque hcose daussi fort pour quelquun, se qui le surpris encore plus cetait quil etait plus joyeux en serrant Azumi que de tuer quelqun.

*Mais quese que je suis entrain de devenir !! Je suis un tueur et je dit a une fille que je laime !! Je perd la tet ou quoi !!??

Mais en respirant le parfum que les cheveux dAzumi avaient il oublia bien vite ce conflit quil avait en lui meme et profita plainement du moment.Il arreta de la serrer et la recula un peu,il auta son chapeau et le deposa a coter de lui sur le banc,il souleva ensuite le menton de la jeunne fille avec deux doights et approcha son visage toujours en la fixant aussi serieusement.Il deposa ses levres sur les siennes avec tendresse et douceur comme si elle etait fait de cristal.Biensure il rougit un peu lors de cette acte mais cela passat rapidement,il appreciait ce moment et il en profitait peut etre que cela narriverait jamais apres,il etait un fugitif et un tueur,il avait plusieur ennemis et il devait tuer !!Peut etre que lamour pouvait le faire oublier cette soif de tuerie pendant un moment mais cela ne durerais pas longtemps,il avait besoin de tuer cetais une envie,une joie cetait sa vie !!Biensure maintenant elle netait plus simplement fait de tuerie elle contenait aussi Azumi et cela le rendait joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskel-rpg.high-forums.com/index.htm
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) EmptyLun 6 Aoû - 13:49

Azumi serra tendrement Kusari, avec plein de passion et d'amour. Son coeur se mit à accélèrer la cadence lorsque Kusari lui dit qu'il la protègerait contre quiconque voudrait faire du mal à la jeune fille. Personne ne lui avait déjà dit quelque chose d'aussi gentil et Azumi fit un magnifique sourire plein de chaleur.

"... Merci.... Du fond du coeur, merci.... Mon amour......"

Azumi sentait la joie qu'avait le jeune homme en la serrant dans ses bras. L'homonculus resentait le même sentiment qui lui faisait tant plaisir... Azumi n'en revenait toujours pas... Elle avait trouvé l'âme soeur !! Après un échec décevant, voilà qu'elle pouvait à nouveau sourire et aimer quelqu'un qui lui ressemblait.

"Kusari...... M'aimes-tu réellement ?... Parce qu'il n'y a même pas 20 minutes, u voulais encore me....!"

Elle n'eût même pas le temps de finir sa phrase que Kusari posa deux doigts sous son menton et l'embrassa tendrement ! Azumi rougis légèrement et tira le jeune homme contre elle et posa une main sur son torse et l'autre derrière sa tête, pour le caresser doucement derrière la nuque..... Les passants avaient beau les regarder bizzarement ou méchemment, Azumi n'en avait rien à foutre et continuait d'embrasser son amoureux.

"Mmmmmh.........."

*Je t'aime, Kusari...... Merci de m'avoir ouvert ton coeur, tona mour me réchauffe mon âme qui était devenue si froide....... Merci, mon amour !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kusari Kuruu
Fugitif pratiquant l'alchimie
Kusari Kuruu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Supérieur hiérarchique : aucun !!
Profession : Tueur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) EmptyLun 6 Aoû - 17:16

Elle voulut lui dire quelque chose mais Kusari avait dejas commencr a lembrasser ce quelle accepta avec une grande joie.Lorsquelle mit sa main sur son torse il eut quelque frisson mais cela ne fut rien compare a lorsquelle lui caressa la nuque.Il sentit les doux de doight de sa bien aimer glisser su la peau de son coup et recevit ce geste avec encore plus de desir envers cette fille.Il vit biensure par quelque coup doeil que les passents les regardaient de travers mais si un seul de ces fameux passents osait les interomprent ou meme faire un commentaire il ne se generais pas de les decapiter,cela lui ferait meme plaisir.Mais il neut pas de chance,personne ne les interompie ou meme avaient dit un commentaire.Apres ce doux premier baiser avec son amour,il la serra dans ses bras lacotant sur son torse.Il lui caressa les cheveut en mettant son menton sur sa tete et en ambrassant sa tete.
"Ne tinquiete pas je ne tuerai jamais...

*Mais je tuerai dautre personne !! ca cest sure !!


"On dirait que tu as vecu plusieur chose pas tres agreable,tu veut en parler ??

Kusari laimait sincermeent et navait jamais vecu cela auparavant alors cela le debousolait un peu mais cela etait le prix a payer pour etre avec son amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskel-rpg.high-forums.com/index.htm
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) EmptyLun 6 Aoû - 18:58

Azumi était heureuse de pouvoir donner du plaisir à Kusari. Elle continuait de l'enlacer en caressant la nuque de son bien aimé et l'embrasse sur la joue, tout timidement et délicatement. Lorsque Kusari posa son menton sur la tête de Azumi et se mit ensuite à lui caresser les cheveux, Azumi frissonna aussi à son tour et se serra de plus belle contre le jeune homme.

"Toi aussi, tu peux compter sur moi.. Je serai toujours près de toi et là,rien que pour TOI !.... Je tiens à mon Kusari, moi...."

Elle rougis et ferma les yeux tout en l'embrassant sur le torse, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kusari Kuruu
Fugitif pratiquant l'alchimie
Kusari Kuruu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Supérieur hiérarchique : aucun !!
Profession : Tueur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) EmptyLun 6 Aoû - 20:48

Kusari continuait de caresser ses cheveut avec douceur et amour.Elle se serra encore plus a lui ce qui le rendit heureut.

"Jen suis tres heureut...moi aussi je tien a toi Azumi

Lorsquelle embraca son torse il fut un peu gener,il devint encore une fois rouge mais il possedait encore le mentau donc elle embrasa celui ci se qui rassura un peu Kusari.Si il avait snetit les levres si douce de sa partenaire sur son torse il serait devenu fou damour et cela il ne voulait pas que cela arrive.Dejas quil etait plus faible parce quil setait attacher a quelqun il ne fallait quand meme pas quil perdre tout ses habitude de tueur et quil change de personaliter.

*Cela nariverat jamais,je ne redeviendrai pas celui que jetait avant...si il le faut je tuerai quiquone pour que cela narrive pas !! Meme si ce doit etre Azumi...

Ce quil venait de penser lui glaca le sang et cela fut la preuve quil avait dejas changer.Si il etait rester le meme il saurait rejoui de cela mais lidee de tuer celle quil aimait le torturait au plus au point.Il sapprocha une seconde fois son visage pour embrasser Azumi,ce baiser etait plus langoureut que le premier et cela lui fit oublier ce quil venait de penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskel-rpg.high-forums.com/index.htm
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) EmptyLun 6 Aoû - 21:42

Azumi sentit le sang de Kusari se glacer un instant et elle releva la tête pour le regarder, sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer. Elle ne posa pas de question et vit Kusari ré-approcher son visage du sien pour que ses lèvres finissent sur celles de la jeune homonculus. Azumi oublia ainisi ce qui venait de se passer et referna les yeux pour mieux apprécier le baiser. Elle en profita pour glisser ses mains dans le dos de Kusari et lui rouler un patin.... L'homonculus laissa apparaître des traits de rougissement sur sess joues une nouvelle fois. Azumi resentait un plaisir immense. Elle retira doucement ses lèvres de celles de Kusari et prononça quelques mots à peine audibles...

"Si te plaît... Restons ensemble à jamais.... Mon amour..... Je ne veux pas qu'on nous sépare ou que... Tu disparaisses.... S'il te plaît... Je t'aime....."

Lorsqu'elle dit ces mots, des petites larmes perlées revinrent sur ses joues si blanches et en coulèrent le long. Azumi avait tellement peur que Kusari parte ou qu'il disparaisse de sa vie... Son coeur commençait à ralentir, s'en était presque insupportablement une cadence trop basse pour un coeur normal. Azumi ferma les yeux et se serra contre le jeune homme, comme pour chercher le réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
Kusari Kuruu
Fugitif pratiquant l'alchimie
Kusari Kuruu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Supérieur hiérarchique : aucun !!
Profession : Tueur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) EmptyMar 7 Aoû - 2:40

Kusari embrassait Azumie lorsquelle glissa ses mains sous son manteau,dans so dos ce qui le fit frissoner de plaisir.Mais il neut pas vriament le temps daprecier ce geste, que Azumi introduit sa langue dans sa bouche,ce qui letonna au plus au point.Dejas qun baiser pour lui etait extreme,cela etait vraiment inatendu.Biensur il rougit au plus au point et vit quAzumi rougissait un peu,mais il seratrapa bien vite en continuant ce baiser torride.Ces mains qui caressait son dos et la sa langue qui caressait tous les point les plsu sensible de sabouche commencait a faire monter le desir comme une fusee.Mais cela fut bref vue quelle retira ses douce levres.Il entendit ce quelle avait dit meme si cetait qun petit murmure.Il la serra contre lui mettant la tete dAzumie sur son torse et len la serant asser fort pour quelle comprenne quil tenait a elle.

"Ne tinquiete pas,je serai toujours avec toi,je ne te laisserai jamais tomber...je taime et tu est la seule et lunique...je te protegerai quoi quil arrive et on ceras toujours ensemble.

Il vit bientot des larmes couler des yeux dAzumi,cela lui etait insuportable,il ne pouvait regarder sa douce souffrir et ce qui le torturait encore plus cetait que cetait de sa faute.Il continua de la serrer contre son torse en lui rpocurant des murmure de reconfort a son oreil.Il vit bien que cela la fesait souffrir ou plutot que cal lui fesait peur mais il ny avait pas de raison,il laimait de tous son coeur et aucune aure personne aurait autant dimportance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskel-rpg.high-forums.com/index.htm
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) EmptyMar 7 Aoû - 3:39

Azumi, dans cet état, ne voulait pas blesser Kusari ou lui faire penser que c'était de sa faute, au contraire. Lorsque le jeune garçon lui murmura des mots de réconfort et de tendresse à l'oreille, Azumi frissonna par plaisir au son de sa jolie voix si douce lorsqu'il ne la menaçait pas de mort. Azumi essuya ses larmes et se serra contre Kusari qui la serrait pour la réconforter. Ensuite, elle releva la tête et se mit sur la pointe des pieds pour le rà-embrasser et lui re-rouler un patin, par la même occasion. Elle sentait que cela faisait plaisir à Kusari, alors elle voulait le rendre le plus heureux possible déjà une première fois...

"Merci de me réconforter, Kusari.... Je t'aime.. Tu es le bijou de mon coeur, mon trésor....."

Tout en continuant de l'embrasser avec la langue, elle recommença à caresser cette fois-ci à la fois, d'une main, le torse de Kusari, et, de l'autre, son dos. Elle se colla carrément à lui et ferma les yeux pour apprécier cet instant avec son amoureux, son trésor.... Son joyau.... Précieux à son coeur, malgré qu'elle soit un homonculus...
Revenir en haut Aller en bas
Kusari Kuruu
Fugitif pratiquant l'alchimie
Kusari Kuruu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Supérieur hiérarchique : aucun !!
Profession : Tueur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) EmptyMar 7 Aoû - 6:55

Lorsquelle essuayt ses larmes il fut un peu soulager,il namait sincerement pas quelle souffre et cela lui etait insuportable.Kusari auta son manteau pour la premiere fois devoilant ses traits plus distinctement,il deposa son manteau proche de son chapeau sur le banc.Lorsquelle se mit sur la pointe des pieds recu le baiser dAzumi, il fut tres heureut et fit a son tour des mouvements de langue pour toucher les partie les plus sensible de la bouche de sa bien aimer,cela etait probablment le baiser qui etait le mieu depuis quil setait connu,Kusari y mettait tous son coeur et cela donna quon aurait pu croire quil aurait ete maitre dans la matiere.

"Je suis heureut de ton bonheur ^^...moi aussi je taime Azumi

Il continau ensutie le trvail quil avait entamer dans la bouche dAzumie pour lui procure le plus de plaisir possible.Mais elle fut tres rapide et comemnca a lui caresser le do et le torse, qui etait maintenant plus sensible vue quil navait plus son manteau et ensuite elle se colla sur lui.Pour Kusari cetait lextase,il anvait jamais fait quoique ce soit ave cune fille sauf biensure la tuer alors ceci etait copletement merveilleux pour lui et le desir commencait a monter a une vitesse efroyable.Kusari lui caressait les chveut dAzumi et avec son autre main tenait et caressait la taille de celle quil aimait.Kusari pensait bien quAzumi etait une humaine tout a fait normal,pourtant il ne savait pas ce quetait reelement Azumi et elle ne savait pas quil etait un ancien alchimiste qui pocedait le pouvoir de controler les chaines et den creer a partir de amteriaux precis.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskel-rpg.high-forums.com/index.htm
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) EmptyMer 8 Aoû - 13:46

Azumi sentait la langue de Kusari passer dans sa bouche et elle en fût étonnée, ce qui la fit légèrement sourire et rougir une fois de plus. Ensuite, elle pû frissonner aux caressses de son aimé qui lui touchait doucement et tendrement la taille... Azumi se retenait même de jouir de plaisir, mais elle s'en retenu à contrecoeur, à cause des passants. Elle fusilla même du regard des enfants qui se cachaient derrière le banc pour les observer et se moquer.... Azumi n'aimait pas ça, mais elle faisait comme si de rien n'était et referma les yeux, pour continuer à embrasser Kusari.

*Ils font chier, eux ! On peut pas être au calme dès qu'on aime quelqu'un, de nos jours ?!.... La dernière fois, c'était la folle et maintenant, voilà que ce sont des gosses mal élevés !XPP*

Elle retira légèrement ses lèvres et sa langue de Kusari et murmura quelques mots avec un air légèrement agacé et énnervé. Tout en lui parlant, elle se serrait contre son bien aimé et posait sa tête sur son torse, tout en continuant ces douces caresses...

".......Dis, Kusari... T'en as pas marre de ces gosses qui arrêtent pas de nous matter ?... Moi, ça m'agace trop !..... On fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kusari Kuruu
Fugitif pratiquant l'alchimie
Kusari Kuruu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Supérieur hiérarchique : aucun !!
Profession : Tueur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) EmptyMer 8 Aoû - 18:52

Lorsque Azumi retira ses levre de les siennes,Kusari fut un peu etonner et il le sut bien asser vite.Elle etait agacer que des enfants les regardaient sembrasser.Lui ,cela ne le derangeait pas vriament mais si ca derangeait Azumi il ferait tout pour remedier a ce probleme.Kusari fusilla les enfants des yeux mais ils ne bougerent pas.

*Il slauront voulu !!

Des chaines avec des grands kunais a leur faim sortirent du dos de Kusari et se dirigerent a une vitesse virtigineuse sur les enfants qui furent transpercer en un instant,avec un bref murmure de leur part.Les chaines de Kusari retournerent dans le dos de Kusari.Les corps des enfants etaient inerte et sanglant.Il regarda Azumi avec un petit sourire en coin.

"Voila, le probleme est regler

*Et cela mas amuser, dune pierre deux coups


Kusari ne savait pas si il aviat ete trop drasctic pour Azumi,il ne voulait pas quelle soit agacer apr quoique ce soit mais peut etre aurait elle aimer une autre solution.

"Je taime et personne ne te feras du mal ou tagaceras...je te le jure

Kusari embrassa Azumi avec un simple baiser tendre et douc et ensuite il la regardat et souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskel-rpg.high-forums.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A la recherche de proies ( libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de proies ( libre)   A la recherche de proies ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de proies ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Le centre d'Amestris :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser