Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Je hais ce pays."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

"Je hais ce pays." Empty
MessageSujet: "Je hais ce pays."   "Je hais ce pays." EmptyDim 27 Jan - 21:14

[Ch'ai pu' ou j'étais XD]

Central, et en plus Central en été !
Imaginez donc un peu. Un centre-ville bondé. Des tas de mouflards en short qui vous bouscule en courant. Des glaces partout. De tas de jet d'eau. Des militaires à deux balles qui cherche à réguler les taux de délinquance saisonnières. Quand ce n'est pas dans son propre pays on peut dire que. C'est de la merde quoi.
L'horreur et l'angoisse. Un crime touristique !
Kyoko haissait ce foutu pays. Elle le haissait jusqu'a ce qu'il lui appartienne. En étant généralissime de Creta, légèrement mégalo sur les bords on peut dire que c'est rageant d'être dans un pays qu'on convoite.
Mais de toute façon, Creta c'est le plus beau pays qu'il soit. La mer, le soleil et une grosse armée.
Le pied.

La brune en ranger légèrement style New Rocks descendait une grande avenue bonder de monde en débardeur et jupe noir. En été, le noir n'est pas la couleur fétiche, on crève encore plus de chaud. Mais tu vois, en habitant un soleil plonger dans le soleil toute l'année on s'habitue. Mais quand même, c'était la canicule chez eux. Kyoko tenait son pull sur son avant-bras et s'essuyait de temps à autre son front en sueur. Venez vil méchant è___é ! Je vous attend !
Une môme courait.
Un môme courait avec ses tongs, sa glace et son short.
Il allait vite ... Trop vite.
Kyoko n'était qu'a quelque mêtre de lui. Une erreur et s'était fatal pour les deux. L'enfant se retourna avant d'avoir pu la dépasser, il cherchait ses amis. Il n'avait pas vu la généralissime de Creta ... La généralissime de Creta n'avait pas vu l'enfant ...
Les deux s'entrechoquèrent dans un bruit d'os craquer. Pas beau à voir. La jeune femme tituba et allez retomber par terre, sur les fesses. Le gamin, dans son élan vint se nicher entre ses bras, étalant sa glace sur son débardeur.
La brune lui lança un regard assassin. Il avait osé bouziller le reste de sa journée déjà très mal commencer ?! Décidement, ce pays c'était l'horreur dans les mains du gouvernement d'Amestris, impossible de se balader d'éclarer en simple citoyen.


"Je hais ce pays !!"

Foutu pays de looser !
Foutu gouvernement d'incapable !
Foutu people !
Fuckin' jungle !

C'est bon, elle est sur les nerfs. J'veux voir des dangereux qu'on se frite XD !
Kyoko empoigna le morveux par le col et le balança a terre en se levant, lui jetant son cornet à la figure. Le gamin la jaugea du regard, mortifier par son comportement. Tanpis pour toi, t'avais cas regarder devant toi. Elle poussa tout le monde sur son passage en lançant des coups d'oeil assassin entre les rues.
Quand est-ce qu'elle allait enfin revoir son pays doré ?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Homonculus
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 11
Age : 33
Nationalité : Inconnue
Date d'inscription : 22/01/2008

"Je hais ce pays." Empty
MessageSujet: Re: "Je hais ce pays."   "Je hais ce pays." EmptyDim 27 Jan - 23:25

(HRP: Es-ce que je peux m'incruster?)

Zorro marchait dans les rues brumeuse de Central City. Ses 3 katanas accrochaient à sa hanche suvaient les mouvements des jambres de Zorro. Des enfants jouaient tout autour de lui. Cela ne le dérangait pas, au contraire, il se sentait vivre des les voir jouer.
Zorro s'arrêta net, il avait remarqué qu'une jeune femme avec un bandeau sur l'oeil avait balancé.


"Tiens, on dirait un membre d'une armée étrangère. Elle à l'air énervé."

Zorro se remit à marcher, il voulait un peu s'amuser en espiéglant la jeune femme. Sa allait changer de son habitude: Dormir, Téquila, Pote et Combat.
Zorro continuait de marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Civil
Azmaria


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nationalité : Creta!
Supérieur hiérarchique : Aucune ^^" ou alors ma soeur?
Profession : Remettre les gens dans le droit chemin et chanter :3
Date d'inscription : 02/07/2007

"Je hais ce pays." Empty
MessageSujet: Re: "Je hais ce pays."   "Je hais ce pays." EmptyDim 27 Jan - 23:46

Une jeune albinos courait depuis déjà un long moment. Elle avait quitté l'hotel où elle se trouvait avec Whim sans rien dire, sans aucune explication envers lui. Non, elle n'avait pas dit un mot, elle en aurait été incapable. S'il voulait, il l'a suivrait. Mais dans l'immédiat, ca lui était égal. Pourquoi était -elle partie? Simplement parce qu'elle savait que certains sentiments la dépassait et qu'elle ne voulait pas avoir à les affronter. Ca l'effrayait bien trop. D'ailleurs, tout l'éffrayait ici. Elle ne savait pas où elle était, mais elle savait pertinament que ce n'était pas Créta. La pauvre enfant était morte de peur, épuisée et affamée.

En chemin, elle avait traversée quelques rues douteuses, et à plusieurs reprises, quelques hommes avaient essayés de l'emmener avec elle, ou de lui vendre des substances assez douteuse. Quelques peu naive, la jeune adolescente prenant cela pour du sucre en avait acheter et l'avait précieusement garder sur elle.On sait jamais, ca peut toujours servir! Son innocence l'emmenera loin...Elle était trop naive, et les gens en profitait sans arret. C'était pour cela qu'elle restait dès qu'elle le pouvait avec sa soeur.Elle, au moins, la protegeait...


"Au secours, je suis perdueeeee TT_TT"

Pauvre petite, n'ayant aucun sens de l'orientation, elle continua de s'enfoncer d'avantage dans la ville. Jusqu'a ce qu'elle aperçoive un visage famillier...Azmaria ouvrit grands ses yeux et se les frotta, pour être sure de ne pas rêver. Non, ce n'était pas le cas. Elle fonça comme une fusée vers la dirigeante de Créta et l'enlaça sans prévenir.

"Bwahahaha TT_TT Oneee-chaaaannn, il m'est arrivé tellement de choseees! Jveux rentrer chez nous! ;_;"
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 38
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

"Je hais ce pays." Empty
MessageSujet: Re: "Je hais ce pays."   "Je hais ce pays." EmptyMer 30 Jan - 0:26

Un personnage en fumée volait a travèrs tout Central City et vint s'ecraser comme une fusée dans une puissante explosion provoquant un violent souffle ... Un personnage a la chevelure rougeatre se mit a se gratter la tête.

"P'tain , quel atterissage merdique ! Dans quel trou j'suis paumé ? ... Kyoooooko Chan t'es la ? ..."

Il se mit a dépoussierer ses vetements puis a se lever , puis se retourna et la , une goutte de sueur perla sur son front , comme une espèce de caricature , il apperçu d'abord Azmaria puis ... Kyoko et la , il se mit a se gratter la tête , en fixant Kyoko.

"Eh merde , moi qui croyait que j'allais te sauver des griffes d'un méchant super balèze et qu'après tu me sauterais dans les bras en me criant , "Oh chérie , t'es le plus fort ..." , tu te rends pas compte , j'avais mis en scène tout un scénario et la moi je sortirais mes lunèttes de SkyBoarder ..."

Puis il fixa Azmaria avec un air intrigué et fit un regard surnois en penchant la tête sur la droite.

"Hmmm , nan , toi je croyais que j'allais aussi te sauver des griffes d'un méchant ... Pour te ramener a Kyoko qui me sauterait une fois de plus dessus pour m'embrasser , mwaha ... Nan ? Bon , ok , c'est dans mon scénario tout ca , mais personne peut realiser mes envies bordel ! j'etais inquiet !"

Puis il fixa Zorro avec une veine de sang qui eclata sur son front , il se mit a gueler en sa direction en agitant son poing qui s'enflammait ...

"Eh ! Enfoiré ! T'approche pas de Kyoko-Chwan , ou je te detruis sec a coup de lame flamboyante dans le ropignon !"

Il s'approcha discretement de Kyoko puis il se jetta dans ses bras , glissant sur elle jusqu'a en tomber a ses pieds , il s'accrocha tel une puce et se mit a lui repeter.

"Aller , teplait ! Supporte moi ! Aimmmeeeeee moi , petit aigle , allez , 'teplait ! "

Il se releva et repris un air sérieux , il enfila ses lunèttes de soleil et fixait autour de lui , il inspira un bon coup et fixait le ciel avec une envie de ... se barrer de ce pays moisi , cela dit , Kishigani semblait avoir totalement oublié le problème qu'il avait eu durant sa visite a la creperie , en fait , il semblait totalement différent.

" Bon , maintenant qu'on a toute la famille , on se barre ! J'en ai marre de ce pays moisi ... J'ai même pas eu le temps de me consacrer a Kyoko , avec des mecs qui volent par ci , d'autres qui s'etripent par la , puis une soeur qui disparait et ensuite un autre qui vole par la , puis une soeur qui meurt ..."

Il toucha l'épaule d'Azmaria avec un sourire et s'agenouilla.

"Meuh nan , je deconne , t'es pas morte , enfin tu le saurais , mais tant qu'on est la avec Kyoko , peut rien t'arriver , on risque de zigouiller toutes les choses vivantes sur un perimètre de 50 mètres."

Puis il se dirigea de nouveau vèrs Kyoko , il ne pouvait pas s'en séparer un seul instant , deja qu'il l'avait perdu de vue depuis un certain temps mais en plus ... enfin , l'important c'est qu'on avait la petite soeur ... ET la GRANDE soeur , il s'elanca de nouveaux pour lui tomber dans les bras , mais ... qui sait si il parviendrais a prendre dans ces bras ... sa douce bien aimée et un coeur dur ... plus dur que la pièrre , Kishigani y a deja perdu quelques dents :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

"Je hais ce pays." Empty
MessageSujet: Re: "Je hais ce pays."   "Je hais ce pays." EmptyMer 30 Jan - 22:31

Oh, mais voici que la Généralissime de Creta est demander.
Si vous insister bande de fans en délire.
D'une nature légèrement paranoïque - c'est ce qui arrive à tout les "hommes" ici femme de pouvoir - Kyoko sentit un regard furtif sur elle, ou bien s'était simplement le fruit de sa douce et tendre imagination. Vous parlez d'une imagination, c'est pas en bavant toutes les nuits sur une bombe atomique qu'on est qualifier de sainte nitouche.
Ses yeux sombres se posèrent quelque instant sur un drôle de type armée de katana. Alors en plus d'être dans un pays diriger par une bande de cake, on a affaire à des inconcient. Laissez un homme se trimballer arme en mains ? Tcheuh, j'ai jamais vu ça de ma vie ! Il l'inspecta silencieusement, en prenant garde d'être à une certaine distance. On peut être mégalo mais pas suicidaire pour autant.

Puis, une petite tête blanche vint lui sauter dessus, bien évidement sans rien dire avant. La brune se raidit et sursauta quelque peu, souffle couper. Je vous assure qu'avoir une pile qui vous tombe dessus en brayant "Onee-chan" ça fait très peur.
Kyoko l'a regarder, hébéter. Si elle était ici, c'était pour la retrouver et voilà qu'elle lui tombait dessus comme la pluie s'abat sur le sol ~ Ahahah. Non mais, qu'elle petite naïve qui croit que le monde est rose et qu'aller en Amestris sans rien dire c'est comme prendre des vacances chez les voisins !! Bien sur qu'elle allait lui faire une leçon de moral digne de ce nom, mais certainement pas ici. Pas le temps, et pas l'envie. Retrouver un proche ça se fête !
Kyoko entoura la petite de ses bras et déposa un baiser sur son front, ébourrifant sa longue tignasse au passage.


"Depuis le temps qu'on te cherche ... J'étais inquiète, inconciente è_é ! On retrouve Kishi' et on se dépèche de retourner à la maison."

Sa voix tremblottait, masquer par la force de ses paroles. Elle avait appris à maitriser ses ordres - faut bien quand on a un pays à gourverner - mais les émotions ne s'effaçait presque jamais. Surtout dans une situation familliale.
Elle prit fermement la main de sa soeur et commença a marcher, elle aurait très bien pu marcher très vite si un souffle violent ne lui était pas arrivé au milieux de la gueule. Hors mit le fait que l'intervention du personnage était loin d'être discrète, Kyoko aurait fait l'impasse sur lui et continuer sa route. Juste un détail qui lui mit le feu au poudre ...


"Kyoko ... chan t___t ? J'en connais pas des masses qui connaissent mon nom >.< !"

La brunette lacha la main d'Azmaria et se frappa le front. Elle était contente de le revoir certe, même si elle était loin de le démontrer mais le fait de se dévoiler à toute la société c'était loin d'être ... comment dire ... professionel.
Dès qu'il se mit à s'énerver contre le drôle de type au katana, Kyoko gueula avec lui, de façon à faire une battle de "Qui gueule plus fort que l'autre ?" Elle frappa énergiquement du pied par terre et le pointa du doigt d'un air furibon.


"Crie plus fort ! Je te dirais rien >.< !! ET LA DISCRETION ALORS ! IMAGINE QU'ON NOUS GRILLE !"

Ahahah, j'keuf les dirigeants inconcients. Ma grande, en gueulant comme ça, c'est toi qui va te mettre sur le devant de la scène. Mais bref, on l'excusera, c'est l'émotion ... Ou presque t_T ?
Kishi' se jetta sur elle, en glissant comme un enfant jusqu'a ses pieds. Kyoko haussa un sourcil moqueur et secoua la tête en souriant betement.


"Mais oui mon grand. Lève toi ... On nous regarde ..."

Elle fit coucou à des passants qui s'indignait de leurs comportement. Eh ben oui grand-mère. On vit dans le sud et on parle fort ! Ca te pose un problème è_é ? Kyoko regarda longuement Kishigani qui était bien pressé de partir. En même temps, c'était compréhensible. Elle se mit derrière lui, sur la pointe des pieds et passa ses bras autour de son cou.

"Maintenant messieurs dames, on rentre sans faire d'histoire =3 ! C'est quoi le chemin le plus court ?"

Refaire la méthode de tueur de Kishigani ? Mouais, franchement ... Moyen le plan XD. Et si qu'on prennait une diligence 8D ? Ouais non ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je hais ce pays." Empty
MessageSujet: Re: "Je hais ce pays."   "Je hais ce pays." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je hais ce pays."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Le centre d'Amestris :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser