Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyJeu 3 Jan - 15:46

Qui n'a jamais rêvé de partir en live total (je me répète) tout en gardant le principe de faire un jolie petit rp. Qui n'est pas un junkie du flood sans pour autant adoré les gros pavés de post (c'est sympa' ça). Eh bien ne rêvez plus et soyons fou ! J'ai toujours adoré ce principe, les pseudo-rp XD !
Pour bien triper et se calmer pour profiter (j'allais dire des gens) de tabasser ... ah non je me suis tromper dans mes feuilles ... euh bref >.< ! Rp en délire XD ! Voilà le mot.

C'est possible avec ce petit bijou de tech-no-lo-gie (quoi ? encore ?) Cumulons les topics et délirons dur sur les "rp" ahahah ... Elle est pas belle la vie 8) ?

Faites ce que vous voulez u_u ... Y'a pas vraiment de règle. Si tu veux je te fais un kamehameha, je change de nom pour m'appeller Marie-Antoinette-Napoléone VI, IIIe du nom !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Hors-jeu :: Espace de discussion :: Les "Rp's"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser