Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Silas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silas
Homonculus
Silas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2007

Silas Empty
MessageSujet: Silas   Silas EmptyDim 23 Sep - 20:49

Votre personnage

Nom/Prénom:
Silas

Age d'homonculus:
Très vieux, mais a le physique d'un jeune homme de 17 ans

Nationalité:
Inconnue

Pouvoir:
Contre le métal, et s'est voir les mouvement que vont faire ses adversaire quand il active une partie de sa vision, mais celle- ci le fatigue

Localisation du tatouage:
Avant bras gauche

Description physique:
Silas aborde une court en chevelure long foncé, tirant vers le le bleu très foncé, en effet, ses cheveux sont si foncé parfois, que, par moment, ils auraient tendance à virer à une couleur assez bizarre, de par la clarté du soleil ou de la lune, sinon quoi, sans ses deux sources de lumières, ils restent, noires.
Son visage, aux traits fins, pourrait séduire n’importe quel femme, son teint, un peu trop pâle, semblerait trahir une maladie, mais il n’en n’est rien.
Il a des yeux en forme d'amende, qui attirent beaucoup de femme, leur couleur est un bleu nuit ...
Silas est vêtu la plus pars du temps, d'un jean bleu, de basket, un pull a colle rolé soire et par dessus une longue veste noires a capuche.

Histoire:
Tout commence, car il faut bien un commencement à toute chose, un soir de pleine lune, où le ciel était parsemé d’étoiles luisantes, considérés comme le reflet des êtres morts, ayant été les plus vertueux, qui ont donc, mérité le ciel.
De gros nuages annonciateurs de tempête, recouvrit alors subitement la plaine, où un village discret s’était implanté. Bientôt, les premiers éclairs s’abattirent sur plusieurs toits, allumant ainsi, plusieurs gerbes de feu, ce fut un incendie gigantesque qui suivit, les habitants, affolés, furent contraint d’abandonner leur domiciles, croyant que les Dieux leurs en voulaient pour une raison inconnue, ils se hâtèrent de se réfugier dans les montages, cependant, il ne s’agissait pas d’un simple incendie, mais d’une bataille phénoménale!
Que leur voulait t’ils? Eux? Des Villageois tout a fait innocent? Juste, un désir de sang, rien de plus. Les hommes sont près à faire n’importe quoi pour ce liquide rouge, comme c’est déplorable, bien sûr, tout le monde dû fuir, que pouvaient t’ils faire d’autre, se battre? Face a des guerriers armés jusqu’au dents? Eux qui ne connaissait pas l’art du combat?
Folie!
Malheureusement, le même jour, devait avoir lieu une naissance bien particulière, la naissance d'un enfant d' une famille de personnes assez bizarre, le père avec l'enfant contait l'utilisé pour ramenez la vie de sa fille d'avant, mais cela rata, la mère du bébé mourut, et l'enfant qui était dans le ventre de la femme, sortit mais se n'était plus un enfant s'était une masse de chair nom terminé, le père qui était alchimiste mourut et le gamin se développa pendant dix ans avant d'avoir un corps enfin définis, le corps qui devait lui était destiné, un gamin au cheveux noires et a la beauté magnifique ...
Les années passèrent pour le gamin, il s'avait que s'était un Homonculus il se fut vite rechercher et on essaya de le tuer a plusieur reprise mais en vin, le jeune homme utilisait son pouvoir impressionant contre les militaire et contre les alchimistes ... Puis un jour il découvrit d'autres homonculus mais il n'était pas très tenté de les retrouvé.

Caractère:
Sous ses airs distant et froids, sommeil de nombreuses facettes bien dissimulées, ce qu’il veut bien montrer, c’est principalement son sens du devoir, et sa grande patience.
Parfois, il peut se montrer quelque peu arrogant, presque agressif, mais se n’est qu’une façade de plus, oui, si on fouille bien dans le cœur de cette personne, du moins, si quelqu’un y parvint un jour ou si il a un coeur, on peut s’apercevoir que, le jeune homme, nourrit une grande soif de pouvoir, et un don immense.


Autres :/

Informations personnelles:

Où avez vous connus le forum ? D'un vieux forum, s'était un dénomé roy mustang qui me la envoyé et s'était se forum

http://fullmetal-world.heavenforum.org/index.htm

Êtes vous une connaissance de certains membres ? Je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Colonel/Alchimiste d'état
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 83
Age : 31
Nationalité : Créta
Supérieur hiérarchique : Kishigani,Kyoko
Profession : Militaire/Colonel
Date d'inscription : 11/08/2007

Silas Empty
MessageSujet: Re: Silas   Silas EmptyDim 23 Sep - 20:54

Bienvenue!
Owww tu étais sur ce fofo? J'étais Riza moi^^ Tu étais qui?
En tout cas, je vois pas de problème, fiche validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Homonculus
Silas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2007

Silas Empty
MessageSujet: Re: Silas   Silas EmptyDim 23 Sep - 21:01

J'étais Scar, merci ma chère, mais je suis en internat, donc je serais posté que le w-k
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Alchimist d'Etat
Estelle


Nombre de messages : 654
Age : 36
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Futur présidente donc moi même. xD
Profession : Alchimiste d'état =D
Date d'inscription : 12/03/2006

Silas Empty
MessageSujet: Re: Silas   Silas EmptyDim 23 Sep - 21:18

Bienvenue, c'était moi Roy! ^^ arf ma pub marche encore, eh bah trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Homonculus
Silas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2007

Silas Empty
MessageSujet: Re: Silas   Silas EmptyDim 23 Sep - 21:40

t'es une goze ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Alchimist d'Etat
Estelle


Nombre de messages : 654
Age : 36
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Futur présidente donc moi même. xD
Profession : Alchimiste d'état =D
Date d'inscription : 12/03/2006

Silas Empty
MessageSujet: Re: Silas   Silas EmptyDim 23 Sep - 21:47

Euh j'ai pas de décodeur donc voila, si tu pouvais nous éclairé sur le mot "goze" stopléé! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Homonculus
Silas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2007

Silas Empty
MessageSujet: Re: Silas   Silas EmptyDim 23 Sep - 21:59

désolé, tu es une fille, je croyais que tu étais un mec
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Alchimist d'Etat
Estelle


Nombre de messages : 654
Age : 36
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Futur présidente donc moi même. xD
Profession : Alchimiste d'état =D
Date d'inscription : 12/03/2006

Silas Empty
MessageSujet: Re: Silas   Silas EmptyDim 23 Sep - 22:03

Ah oui je suis une fille. (Je fais trop bien mes rôles xD content (bouré oui - )
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Colonel/Alchimiste d'état
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 83
Age : 31
Nationalité : Créta
Supérieur hiérarchique : Kishigani,Kyoko
Profession : Militaire/Colonel
Date d'inscription : 11/08/2007

Silas Empty
MessageSujet: Re: Silas   Silas EmptyDim 23 Sep - 23:42

Ca explique pas ce que goze veut dire si?xD
Fin bref!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Silas Empty
MessageSujet: Re: Silas   Silas EmptyLun 24 Sep - 2:09

Bienvenue ! (Tu remarqueras Nodo' que je ne l'ai pas nommé proie :3 Pas suicidaire non plus hein ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Silas Empty
MessageSujet: Re: Silas   Silas EmptyLun 24 Sep - 19:24

Encore un nouveauuuu X3 !? Yahou !!
Bienvenuuuu, 'muse toua bien ~ (en effet, c'est remarquable ! *note ça dans le carnet des miracles* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silas Empty
MessageSujet: Re: Silas   Silas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Pour commencer :: Presentation :: Présentation des homonculus :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser