Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Angel Ice...l'ange qui donne froid.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel Ice
Alchimist d'Etat
Angel Ice


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2007

Angel Ice...l'ange qui donne froid. Empty
MessageSujet: Angel Ice...l'ange qui donne froid.   Angel Ice...l'ange qui donne froid. EmptyVen 21 Sep - 22:05

Code:
[center]Votre personnage

Nom : Inconnu

Prénom : Angel

Age : 25ans

Nationalité :Drachma(nienne) XD

Grade : Alchemist d'êtat

Pratiquant l'alchimie ?
oui,
votre surnom : Angel Ice...

Description physique :

Angel est assez grand,environ 1m90...à premiere vue c'est une personne imposante.
C'est quelqun d'assez charismatique avec un physique musclé.
commençons par le haut,Angel a les cheveux chatain en bataille,derière ils sont relevés,sur le devant on peut voir des mèches qui tombent au niveaux des yeux.
Le jeune homme a un visage fin,de fines lèvres et des yeux de couleur bleu.
Son regard est assez "perçant".
Il porte souvent des vetements blancs ou noire.,un manteau long qui descend jusqu'aux molets qui est lui aussi de couleur blanc ou bien sur noire.
Il porte des boucles d'oreilles et des bagues.(très éfeminé se garçon huhu)


Histoire :

Angel vient de Drachma un pays assez enneigé.
dés son plus jeune Age le jeune homme découvrit l'alchimit...
Mais pour un enfant...c'était assez inquiètant,choquant et impressionnant c'est pourquoi Angel resta silencieux sur cette découverte.
Ses parents sont mort quand il avait 10ans mais au jour d'aujourd'hui il n'a plus souvenirs de rien...Angel se pose un tas de question sur la disparition de ses parents...il est devenu amnésique mais vous me direz "comment se rappelle t-il de son prénom? et bien...Angel est juste amnésique sur la disparition de ses parents...il n'a aucun souvenirs.
Un homme de son pays lui donna juste une information...après la disparition de ses parents Angel avait eté prit en charge par un vieil homme qui savait certaines choses mais cette homme...par sa vieillesse est mort.
aujourd'hui,Angel n'a plus de famille,c'est une sorte de vagabon hérant de villages en villages...de pays en pays...il éspère faire partie des alchemist d'êtat pour avoir une vraie vie...et aussi pour accomplir le bien.
Mais Angel pense aussi que ce serait un bon element durant sa vie...il se forma une personnalité à lui...un charisme hors Paire et surtout...une puissance assez importante avec son pouvoir.
Oui,Angel est surnommé Angel Ice...l'ange qui donne froid,c'est l'alchimist de glace diront nous enfin revenons à nos moutons...être un alchemist d'êtat est une chose qu'il aimerait être mais il aimerait aussi découvrir la vérité sur ses parents et la cause de leur disparition.
Donc...proposez à Angel d'être un alchemist d'êtat è_é il ne refusera pas! bien sur...faut qu'il soit dans un bon groupe...il ne veut pas de faibles avec lui huhu è_é



Caractère :
Angel est une personne très mysterieuse...il ne parle pas beaucoup mais quand il parle...se n'est pas pour rien dire.
C'est quelqun de très intelligent,il détient une culture génerale assez développé et est très manipulateur du moins...pour la bonne cause.
C'est quelqun dont on voudrait être l'ami plutôt qu'un enemi...(menace?huhu XD)
c'est aussi une personne intuitive,perspicace et..d'une très grande imagination.
Angel se livrera corps et ame(que c'est beau *_* XD) à une personne qui sera comme lui...une personne en qui il pourra entièrement avoir confiance,il aimerait d'ailleur(donc...si vous l'integrez dans un groupe d'alchemist d'êtat...mettez le avec des personnes en qui il fera confiance *_* avec qui il se confiera *_* que c'est beau aussi *O* huhu) hum on dirait que je fais une histoire sentimentale ==" bref basta.

Autres :Non rien.

Informations personnelles

Où avez vous connus le forum ?sur le pseudo de Floriane *_*

Êtes vous une connaissance de certains membres ?ba...j'viens de l'dire è_é
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Alchimist d'Etat
Estelle


Nombre de messages : 654
Age : 36
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Futur présidente donc moi même. xD
Profession : Alchimiste d'état =D
Date d'inscription : 12/03/2006

Angel Ice...l'ange qui donne froid. Empty
MessageSujet: Re: Angel Ice...l'ange qui donne froid.   Angel Ice...l'ange qui donne froid. EmptySam 22 Sep - 0:38

Bienvenue, j'ai une petite idée sur qui tu pourrais etre avec les "huhu". è_é
C'est bon les lignes ? Sa parait pas mal non ?
Béh validé. De toute y'a flo flo pour rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Angel Ice...l'ange qui donne froid. Empty
MessageSujet: Re: Angel Ice...l'ange qui donne froid.   Angel Ice...l'ange qui donne froid. EmptySam 22 Sep - 0:48

Bienvenue futur Proie :3
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Angel Ice...l'ange qui donne froid. Empty
MessageSujet: Re: Angel Ice...l'ange qui donne froid.   Angel Ice...l'ange qui donne froid. EmptySam 22 Sep - 13:24

MON AMIIIII !!! Drachmaaaaa TT_TT ! Ah j'suis si heureuse xD
Bienvenu =] (Avec Edwin, y'a des proies a tout les coins de rue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ice
Alchimist d'Etat
Angel Ice


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2007

Angel Ice...l'ange qui donne froid. Empty
MessageSujet: Re: Angel Ice...l'ange qui donne froid.   Angel Ice...l'ange qui donne froid. EmptySam 22 Sep - 13:35

XD merci pour cet acceuil si chaleureux!!

Estelle==>je suis? ^__^

Edwin Alberich==> dans tes rêves è_é

Nodoka==> sa fait plaisir de voir que tu viens aussi de Drachma...c'est plutôt desert là bas XD au moins je ne suis pas seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Alchimist d'Etat
Estelle


Nombre de messages : 654
Age : 36
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Futur présidente donc moi même. xD
Profession : Alchimiste d'état =D
Date d'inscription : 12/03/2006

Angel Ice...l'ange qui donne froid. Empty
MessageSujet: Re: Angel Ice...l'ange qui donne froid.   Angel Ice...l'ange qui donne froid. EmptyDim 23 Sep - 0:26

Non bah je sais pas >.< xD me suis trompé de personne. u__u
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ice
Alchimist d'Etat
Angel Ice


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2007

Angel Ice...l'ange qui donne froid. Empty
MessageSujet: Re: Angel Ice...l'ange qui donne froid.   Angel Ice...l'ange qui donne froid. EmptyDim 23 Sep - 0:31

Sa ne fait rien ^__^ merci encore une fois pour cet acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Colonel/Alchimiste d'état
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 83
Age : 31
Nationalité : Créta
Supérieur hiérarchique : Kishigani,Kyoko
Profession : Militaire/Colonel
Date d'inscription : 11/08/2007

Angel Ice...l'ange qui donne froid. Empty
MessageSujet: Re: Angel Ice...l'ange qui donne froid.   Angel Ice...l'ange qui donne froid. EmptyDim 23 Sep - 20:40

Ahhh :3 Te voilaaa :D
Bah bienvenu mon cher, j'espère Rp avec toi de nouveau ;p
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Angel Ice...l'ange qui donne froid. Empty
MessageSujet: Re: Angel Ice...l'ange qui donne froid.   Angel Ice...l'ange qui donne froid. EmptyLun 24 Sep - 2:07

Nodoka a écrit:
MON AMIIIII !!! Drachmaaaaa TT_TT ! Ah j'suis si heureuse xD
Bienvenu =] (Avec Edwin, y'a des proies a tout les coins de rue xD)

Ba, a partir du moment que c'est Militaire, c'est une proie potenciel pour moi hein ! XD (j'aurais du gardé ta boite d'allumette en faites, j'ai la douteuse impretion que j'en aurait besoin d'ici la .... ^^')

Angel Ice a écrit:

Edwin Alberich==> dans tes rêves è_é

Désolé, j'ai la méchante habitude de tenter de transformer mes rêve en réalité :3 On se verra sur le rp huhu :3
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Angel Ice
Alchimist d'Etat
Angel Ice


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2007

Angel Ice...l'ange qui donne froid. Empty
MessageSujet: Re: Angel Ice...l'ange qui donne froid.   Angel Ice...l'ange qui donne froid. EmptyLun 24 Sep - 20:32

Edwin Alberich==> aucun problème û_û huhu on se retrouvera ê__ê *regard façon western*

Rin Tohsaka==>Oui moi aussi j'espère aussi ^__^ d'ailleur j'ai posté un petit rp pour commencer mon histoire mais personne vient à ma rencontre...é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Ice...l'ange qui donne froid. Empty
MessageSujet: Re: Angel Ice...l'ange qui donne froid.   Angel Ice...l'ange qui donne froid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Ice...l'ange qui donne froid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Pour commencer :: Presentation :: Présentation des militaires :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser