Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et la paix du jour, tombe :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Et la paix du jour, tombe :3 Empty
MessageSujet: Et la paix du jour, tombe :3   Et la paix du jour, tombe :3 EmptyMar 11 Sep - 12:07

La journée avait vraiment eu l'air mouvementé aujourd'hui, pour le jeune blondinet... Et alors que le soleil commençait à disparaitre à l'horizon, notre ami déambulait encore dans les rues u_u... Tssss, a cause de cette alchimiste d'état prétentieuse, il avait perdu la trace du groupe qu'il poursuivait, domage... Mains dans les poches, cigarette au bec, une mèche de cheveux tombant devant son oeil gauche, et son air constament jemenfoutiste, il passait la rue en revu, observant chaque personne présente... Les militaires sont rare aujourd'hui, on aurait put dire qu'ils avaient tous rendez-vous dans un autre endroit TT_TT...
Dépité par cet absence de proie, il fini par s'adosser au mur, et de s'amuser à commenter les passants dans sa tête...


*... Wooo un chapeau plus grand sa irait encore mieux ! XD.... Votre chien et votre contraire madamme.... Les chiwawa ne vous vont pas u_u...*


Enfin, et tout cela pendant bien une heure, alors que les reverberes s'allumait, et que l'obscurité commençait à tomber sur la ville... Puis, une personne passa rapidement devant lui. Habillé en simple civil certe, mais une chaine bien connu du détrousseur dépassait de la veste... Le sourire irronique du blond vint alors se poser sur ces lèvres. Silencieux, il se redressa, et se mit en route, suivant l'autre, l'air de rien... Il fallait qu'il le coince dans une ruelle sombre, il fallait qu'il trouve le moyen de le faire partir des regards indiscret, qu'il l'envoi la où les témoins ne sont pas... Hum... une idée en tête, Edwin passa rapidement dans l'une des ruelles vide de central... Enfin, vide, juste remplis de poubelle de toute sorte.... Et pour attirer l'attention d'un alchimiste d'état, rien de mieux qu'un boucan d'enfer, et généralement, ça fais fuire les curieux... Toujours mains dans les poches, il prit un malin plaisir à taper dans toute ses poubelles, laissant un horrible bruis métalique briser littéralement le silence. Une fois cela fais, Edwin se faufilla agilement entre tout ces débombres, se dissimulant dans l'ombre. L'alchimiste vint pointer son nez, comme prévu... Méfiant, il commença à entrer dans la ruelle, mettant sa main en avant... Ohh, il utilise un cercle sur gans ? Non, des mitènes ^^... Lorsque l'alchimiste fut au bon niveau, Edwin joigni les mains, et les posèrent sur une poubelle, des liens métaliques vinrent alors ligoter le malheureux....

- Et l'épervier à encore frappé huhu :3


Sans attendre, il bondit hors de sa position, joigni les mains et attrapa la montre, fragilisant l'attache... Il la récupérra rapidement et préféra la fuite que continuer à fouiller l'homme... D'ailleurs, celui-ci avait un cercle de transmutation controlant le métal, raison de plus pour s'échapper hein ^^'... En deux temps trois mouvement, le blondinet avait atteint une échelle de secour, et monta rapidement sur le toit... Tandis que l'Alchimiste en bas, se dégageait....
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Sachi Kosake
Alchimist d'Etat
Sachi Kosake


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Et la paix du jour, tombe :3 Empty
MessageSujet: Re: Et la paix du jour, tombe :3   Et la paix du jour, tombe :3 EmptyMer 12 Sep - 8:00

Après plusieur heure passé au QG avec pour compagnie Aisu, Shachi kosake décida de rentrer chez-elle. Arrivant à bon port, elle alla prendre une douche et se changea. Elle opta pour un long kimono noir. Pour une fois, kosake avait attcher ses cheveux en une demi queue de cheval, ce qui lui arrivait à ravir. Elle posa sa montre et sortit dehors car il ne se fesait pas si tard en faite. Sachi marchait donc dans les rues en baillant de temps en temps. A un moment elle crut apperçevoir le détrousseur mais ensuite plus rien, donc kosake renonça. Pendant la marche, elle reconnut quelque alchemist d'état mais tous des bleus.

"Ou sont passés les plus compétants? Cela m'intrigue. J'en parlerai au colonel demain."

Sachi kosake arriva dans un restaurant, elle y entra commanda à manger. Durant qu'elle mangeait elle vit cette fois si plus clairement, le blondinnet qui s'échappais. Elle se leva donc sortit du restaurant en payant sa note bien sur et coursa notre chère détrousseur.

"Comme on se retrouve!"

Elle se trouvait à présent face à lui, le sourir au lèvre. Bizarrement se sourir était chaleureu chose exeptionnel pour sachi qui se montrait tous le temps froide.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Et la paix du jour, tombe :3 Empty
MessageSujet: Re: Et la paix du jour, tombe :3   Et la paix du jour, tombe :3 EmptyMer 12 Sep - 11:35

Edwin passait de toit en toit, pour finir par redescendre dans les rues. L'autre Alchimiste resterait certainement la haut, à la recherche du blond, et rien que de penser à cela, Edwin ne put s'empêcher de lacher un sourire ironique, alors qu'il glissait rapidement dans les rues... Jusqu'a ce qu'un visage connu se posta devant lui. Il ralenti sa course, jusqu'a la stopper à quelque metre de la jeune femme, qui ne mit pas longtemps à lui lancer un "comment on se retrouve!" accompagné d'un sourire Chalereux... Le détrousseur resta dans un premier temps sérieux et imperturbable, avant d'aller retirer sa cigarette, et laisser échapper un petit nuage de fumé... Il rabaissa sa main, gardant la cigarette dans celle-ci, tandis que de l'autre, il vint ranger la montre dans sa poche. Un sourire vint enfin se poser sur son visage, un sourire étrange, indéfinissable.

- D'habitude, c'est moi qui le dis...


Il ria légérement reportant la cigarette à ses lèvres pour en repprendre un bouché... L'odeur de vanille monta dans l'air, Tandis que les passants curieux, lançaient quelque regard de curiosité vers cet étrange face à face.

- J'aurais une question à vous poser, Alchimiste d'Etat... Pourquoi êtes-vous intérressé par le cas de l'Epervier ? Un simple détrousseur ne devrait-il pas rester dans les dossiers des flics au lieux de ce ballader la haut ?


Le faites que cette jeune femme essais de le défier l'intriguait au plus au point... Mais d'un autre coté, ça ne le déplaisait gère de devoir se mesurer à quelqu'un qui semblait plus doué que ces dernières victimes... Il attrapa sa cigarette, et fini par la laisser tomber au sol, avant de poser le pied dessus, et de l'écraser... Enfin... Sachi connaissait-elle l'éxistance de l'automail du blond ? Si ce n'était pas le cas, elle risquait d'avoir quelque surprise....
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Sachi Kosake
Alchimist d'Etat
Sachi Kosake


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Et la paix du jour, tombe :3 Empty
MessageSujet: Re: Et la paix du jour, tombe :3   Et la paix du jour, tombe :3 EmptyMer 12 Sep - 17:22

Sachi se trouvait face au détrousseur pro: Edwin Alberich. Celui-ci fit un sourir étrange ce qui la fit rigoler. "- J'aurais une question à vous poser, Alchimiste d'Etat... Pourquoi êtes-vous intérressé par le cas de l'Epervier ? Un simple détrousseur ne devrait-il pas rester dans les dossiers des flics au lieux de ce ballader la haut ?". Cette question la fit encore plus sourir. Elle n'avait pas vraiment envie de répondre. Depuis sa rencontre elle sentais un truc étrange mais quoi. Elle avait ressentit la même chose à propos de edward elric.

"Humm pour la question comment dire tu es alchemist toi aussi mais tu détrousses des alchemist comme toi donc sa nous concerne enfin moi en tous cas. Je trouve sa marrant même si je ne le montre pas."

Un rire moqueur résonna dans la rue. Son regard devint froid comme de la glace. Son cercle alchimique brilla mais pas comme d'habitude. L'air commenca à se reffroidir. Sachi pouvait changer l'air ambiant de l'atmosphère pour que sa ce reffroidisse comme maintenant.

"Je ne sais pas si il y a une erreur dans le dossier ou pas mais à ta jambe enfin une de tes jambes. Je sens un truc étrange comme quand je me battais contre le fullmétal et j'ai perdu."

Elle soupira mais ne lacha pas le regard froid qu'elle portais depuis le début de Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Et la paix du jour, tombe :3 Empty
MessageSujet: Re: Et la paix du jour, tombe :3   Et la paix du jour, tombe :3 EmptyJeu 13 Sep - 18:58

Toujours d'un calme déconcertant, notre Blondinet écouta la réponse avec attention... Alors elle trouvait cela marrant ? Tant mieux, Edwin n'avait pas l'intention de s'arrêter de si tot ^^... Toujours l'air irronique avec son petit sourire en coin et se regard étrange, le détrousseur ne quittait pas Sachi du regard... Il observait ses mouvements. Il fut étrangement surpris, mais ne le montra pas, lorsque l'air se refroidi avec le regard de la jeune femme... N'ayant vu aucun geste, il en conclu que soit, c'était le climat qui se détraquait, soit c'était elle et son pouvoir de la glace... Alors, comme ça elle préparrait le terrain pour son avantage ? Très bien, Edwin jourait le jeu. Combat de glace, il avait déssidé de combattre sur le terrain de celle-ci.

- Ah... ça u_u... Accident de la route d'après les personnes présentent dans la chambre quand je me suis réveillé...


Il Prit un air dépité, avant de hausser les épaules et de continuer...

- Moi et le Fullmetal avions les même caractéristique à se niveau la, ne cherchez donc pas plus loin, puisque vous connaissez la réponse.


Maintenant qu'il savait qu'elle avait perdu contre le Haricot des Alchimiste d'état (je vais me faire taper par mon propre perso XD), Edwin ne put qu'en rire intérieurement... Mais bon, la, c'est une autre histoire, le détrousseur ne l'avais jamais rencontré (et ça risque pas XD), mais n'avais pas particulièrement envi de le croiser u_u...
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Sachi Kosake
Alchimist d'Etat
Sachi Kosake


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Et la paix du jour, tombe :3 Empty
MessageSujet: Re: Et la paix du jour, tombe :3   Et la paix du jour, tombe :3 EmptySam 15 Sep - 19:00

Sachi bailla bruyament. Tous cela l'enuyait beaucoup. Même si elle était froide, elle se sentait bien seule alors elle renonça à se battre et proposa au blondinnet.

"Si on allait boire un coup?"

Sa voix était ni froide ni chaude. Dans un rire froid elle commenca à s'éloigner du détrousseur. Cela l'amusait beaucoup. Sachi s'arréta tournant sa tête vers le blond.

"Ta réponse?"

Et oui il ne lui avait pas répondue et cela embéta quelque peu l'alchemist de glace qui tapota nerveusement du pied le sol.

"On se fera un petit match si tu veux! Mais après ok?"

*Pourquoi je fais sa? Je ne sais même pas se que je fait. Qu'elle idiote. Tss bon maintenant attendons la réponse.*

Kosake soupira avant de s'assoir sur un banc non loin de edwin. Cette fille froide et normalement seule proposait de boire un verre avec un détrousseur. Quelle idée! elle doit être malade pour agir ainsi!

"Je vais pas attendre 36 mille ans!"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Et la paix du jour, tombe :3 Empty
MessageSujet: Re: Et la paix du jour, tombe :3   Et la paix du jour, tombe :3 EmptyDim 16 Sep - 22:00

Alors qu'il s'attendait à recevoir une attaque de glace, la jeune femme prit la parole pour... Lui proposer un verre ?! Edwin bloqua net... Lui qui s'attendait à tout, sauf à ça... Il resta coinçé la à tenter de percer le piège, si il y en avait un... Bien sûre, monsieur n'entendit pas tout à fais le reste des paroles de la jeune femme jusqu'a entendre un "Je vais pas attendre 36 mille ans" ! Ce fut cet instant qu'il choisi pour revenir sur terre... Il secoua la tête, avant de passer une main dans ses cheveux, et d'aborder un large sourire plus éttoné qu'autre chose...

- Ah heum... C'est à dire que... C'est pas tout les jours qu'une Alchimiste d'état m'invite à boire... Où est le piège ?


pour lui c'était obligé... Après tout, il était détrousseur d'Alchimiste d'état, soldat et policier, alors se faire inviter par l'un d'eux... C'était plutôt éttonant n'est-ce pas ? M'enfin, bien qu'il soit de nature solitaire, notre homme avait tout de même un bon fond, et était assez sociable dans certain cas. Il avait lut un bouquin quelque jour auparravant, un western, où il faisait mention d'une ville, où les énnemis allaient boire un verre ensemble pour parler et faire une trêve durant quelques heures... Edwin fit vite le lien, et reprit finalement son air assuré alors qu'il s'allumait une nouvelle cigarette. Il fit quelque pas, rejoignant la jeune femme...

- Un verre entre deux ennemis... Pourquoi finalement. Il n'est jamais trop tard pour pouvoir connaitre celui contre qui on est, n'est-ce pas ?


Calme, oui, il avait reprit son calme, et son regard était à nouveau neutre, tandis que ce sourire léger, donnait l'impretion qu'il se moquait continuellement des autres... Etais-ce le cas ? Ce n'est pas impossible... Puisque notre homme ne vit casiment que pour lui... Maintenant qu'il était non loin de la jeune, il détourna le regard pour regarder le bout de la rue. La bas, il y avait un bar, que notre blondinet connaissait assez bien pour y avoir un jour, cuisiné histoire de payer le plat qu'il avait commandé tout en évitant de débourser de l'argent. Depuis, le gérant l'avait prit en amitié, et il n'était pas rare que ces deux la discute pendant des heures et des heures... A présent, le gérant une grande confience en Edwin, alors les consommations, il pouvait les avoir gratuitement, jusqu'a arriver à un certain point où il pourrait tout rembourser en y travaillant quelques jours.

- Ce bar la bas, est assez sympa, c'est moi qui offre...


Et oui, notre Edwin avait beau être un détrousseur, il n'en restait pas moins gallant envers les femmes ^^... Bien que la drague ne soit pas quelque chose d'important pour lui, il ne s'empêchait pas de suivre le pacte des gentlemans de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Sachi Kosake
Alchimist d'Etat
Sachi Kosake


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Et la paix du jour, tombe :3 Empty
MessageSujet: Re: Et la paix du jour, tombe :3   Et la paix du jour, tombe :3 EmptyMer 19 Sep - 16:13

Ils se trouvaient tous les deux devant un bar. Elle avait accepté car il lui semblait pas mal. Sachie y entra avec edwin et ils allèrent s'assoir au comptoir. Comme prévue c'est le détrousseur qui invita kosake en lui paillant un verre. Elle lui sourit et quant ils eurent tous les deux leurs verres, elle commenca à boire.

"Malgrès que tu sois détrousseur tu es galant voilà une chose de bien."

Elle disait sa avec humour on peux dire.

Citation :
En cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la paix du jour, tombe :3 Empty
MessageSujet: Re: Et la paix du jour, tombe :3   Et la paix du jour, tombe :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la paix du jour, tombe :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Le centre d'Amestris :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser