Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau et Souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Sloth
Homonculus/Secrétaire du généralissime d'Amestris
Sloth


Nombre de messages : 11
Age : 31
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Généralissime - Pride
Profession : Homonculus
Date d'inscription : 05/09/2007

Bureau et Souvenirs Empty
MessageSujet: Bureau et Souvenirs   Bureau et Souvenirs EmptyVen 7 Sep - 20:38

L'Astre Solaire avait fait son apparition depuis pas mal de temps dans le ciel, la température extérieur devait approcher les 25 degrés... C'est sous ce soleil des plus éclatant que Juliet Douglas arriva aux bureaux des dirigeants... Elle marchait dans quelques couloirs, sans dire le moindre mot et sans aucun regard pour les autres militaires/alchimistes, qu'elle croisa sur son chemin... Sloth ouvrît plusieurs portes et les referma derrière elle et après 5 minutes, de déplacement, Sloth, ou plutôt Juliet Douglas, arriva à son bureau de secrétaire du Générallisime. Elle s'asseyait sur la chaise près du bureau, qui lui était assignée, tout en regardant par la fenêtre "Central City". Elle mit ses coudes sur la table, et maintenait sa tête a l'aide de ses paumes de mains, dans cette pose on aurait dit qu'elle rêvait...
* Je me demande, si je pourrais me faire à cette vie d'humaine... Parce que je commence à être las de jouer les secrétaires. Enfin bon, je n'ai pas à me plaindre ; j'aurai beau personnifier le péché de la paresse, j'ai toujours cette envie de Tuer des innocents...* pensait-elle en commençant à ouvrir différents dossiers d'Alchimistes d'Etat et d'autres militaires. Feuilletant les dossier un à uns, * Roy Mustang, Riwa Hawkeyes, Olivia Mia Armstrong... L'air de rien, ils sont nombreux c'est Gugus en tenue de militaires * Sloth méditait sur les différents militaires et le potentiel de défense qu'ils auraient, face à elle et son Hydrokinésie... Soudain, elle finit par tomber sur le dossier militaire d'Edward Elric. Le Regard de notre secrétaire devînt vide, aussi vide que le néant lui-même... Elle avait des bribes de souvenirs qui lui venait à présent. Des souvenirs d'elle ; des visions d'elle... Humaine... Tout en se remémorant des souvenirs de son entourage humain... Elle murmurait, sourire aux lèvres...
"_Edward, Alphonse, vous me rappelez votre père ." Mais Juliet fût vite sortit de son absence, en entendant toquer à la porte d'entrée de son bureau. Juliet se remît à feuilleter les dossiers comme si de rien n'était et cria : "Entré(e) !" ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau et Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Le centre d'Amestris :: Central City :: QG principal d'Amestris :: Les bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser