Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 South City ou le début des ennuies ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

South City ou le début des ennuies ... Empty
MessageSujet: South City ou le début des ennuies ...   South City ou le début des ennuies ... EmptyJeu 2 Aoû - 20:06

Après de longue heures de train, a réfléchir sur elle même, ce qu'elle avait vécu a Central City, ses rencontres et les malheurs ... Elle se questionnait beaucoup sur le "Neko Boy" qu'est ce qu'il allait devenir après le choc qu'elle lui avait fait. Elle l'avait laissé filer, le laisser dans son état. La jeune femme suportait mal de faire du mal au gens, tout du moins mentalement ...

En début de matiné, Nodoka été arrivé a South City, elle avait prit un train de nuit. Moins de monde et le temps passe plus vite. Elle arriva dans la grande gare, chercha de l'oeil la sortit. Une fois dehors, sa valise en main, Nodoka s'aventura dans la ville.
South City, c'était là ou se trouvait un des plus grand QG de l'armée conçu pour intervenir dans le sud du pays.
Sur ses gardes, Nodoka sortit des lunettes de soleil à la Michel Polnaref trop fashion genre "Je suis une star, ne m'approchés pas !". Elle remonta sa valise dans son dos et la tint d'une façon bien particulière (enfin pas tant que ça, genre Ed' qui tiens sa valoche). Totalement a l'aveuglette, elle se promenait sans aucune inquiétude dans les rues d'une ville qu'elle ne connaissait pas. Elle aurait surement due faire plus attention, ou être moins au taquet sur les reproches.

En tant qu'habitante de Drachma et bonne compatriote, Nodoka avait du mal a accepté les mauvaises langues au sujet de son pays. Ce qu'elle aurait du controlé a ce moment là, a l'instant même, un petit groupe de militaire venait de critiqué la démocratie de se pays enneigé, les tensions, les habitants qu'il qualifiait de "Rustre et brute épaisse". Evidement, habité dans les montagnes forge le caractère et force a être assez bien portant et donc de la puissance : fort dans l'âme et dans le physique !

La brunette, sans même savoir de qui il sagissait sortit de ses gonds et hurla haut et fort son amour pour son pays et défia quiconque se mettait contre les Drachmiens !


"Qui est contre Drachma !? Brute épaisse ? Je suis forte et j'en suis fière, viens là je vais te faire tatté de mon po...hein ... ? AH MEEERDE !! C'est pas ce que je voulais diiiiire !"

Trop tard, les militaires s'approchèrent d'elle genre "Vous êtes en état d'arrestations, veillez nous suivre Mlle la clandestine !" Nodoka sauta en arrière et balança un coup de valise dans un des trois militaires qui s'attaquait a eux.


"Ne ... m'approché pas ..."

Elle baissa la tête, serra les poingts ... une aura noir s'étalla autour d'elle. Un petit sourire en coin se posa sur ses lèvres. La jeune fille sortit rapidement une craie et dessina un cercle sur le sol. Grâce au bitume, elle transmuta un gros canon de combat !! Yeaah toute force dehors =P !


*Si j'men sors pas ... je risque la taule TT_TT ...*

De toute façon, elle avait sa force titanesque si un problème se passait (un jour je vous revelerais le secret de sa force à la Tsunade XD)

--> Après une lutte acharnée, Nodoka abandonne la résistance et se fait direct ramené a Central ...
Revenir en haut Aller en bas
 
South City ou le début des ennuies ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: South Area :: South City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser