Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En vadrouille!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:00

Alvissou, toujours sous le choc de l'impact de cette putain de porte, frotta sa touffe brune en fermant les yeux. On entendait des pitits "Ite !" de temps a autre, il parcourus son front avec sa main, jusque là, il n'avait pas de bosse !
Il s'apprêta a se relever et enfin rentré dans le train quand une chose lui retomba sur la gueule. En a peine quelque seconde, il s'était retrouvé dans une de ses positions ... même assez génante !
Son bras s'était fait embarqué par une petite brune pour se retrouvé dans la poitrine de cet jeune fille posté dans son entre jambe, de plus, il était coincé par ses pieds sur arrivant de l'autre côté de la tête. Quel position ...
Alviss leva légèrement la tête en gesticulant pour se dégager, c'est a ce moment précis qu'il reconnu Himeji ! Le jeune garçon vira au rouge en tirant sur son bras et gémissant comme un pauvre gosse maltraité.


"Himeji !!! Mais qu'est ce tu fous >.< !?"

Elle finit par le laché une fois que le train était partit. Ils avaient vraiment de la chance ceux là, d'abord il se casse la gueule et se retrouve dans des postures hallucinant et maintenant le train se barrait.
Il se frappa le front et se démarra en starting block derrière Himeji. Comment réussir a stoppé un train pour seulement 2 personnes ?


"Himeji chan !!! J'crois que c'est raté là xD ..."

Alviss regarda le train s'éloigné petit a petit ... mais une idée de génie lui vient en tête, a la fin du train il y avait toujours une barre ou deux pour sauté quand on le rate (pas très clair, mais un truc genre western xD) Un vieux tripe de gamin !! Il reprit un grand sourire machiavélique et siffla Himeji. Il l'attrapa par la taille et comme le vaillant chevalier Seiyar sauta sur le petit rebord a la fin, en se tennant bien a la barre au cas ou. Yahaaaah !! Dans la hatte, et surtout parce qu'il avait peur de tombé du train, il poussa tout le monde a terre, comme ça aucun risque d'être déstabilisé u__u ... Juste un détail compromettant, le fait d'être littérallement allongé sur la brunette. Sur le coup ça ne l'avait pas plus dérangé que ça enfaite ...

"On a réussiiiiiit ! A nous Dubith TT_TT !!"

Il plongea sa tête dans le coup d'Himeji et ferma ses petits yeux, confortable la jeunette. D'ailleurs il avait toujours sa sucette. Il remonta doucement sa tronche et plongea son regard bleuté sur Himeji avec un sourire ... douteux ... Il n'avait toujours pas oublié qu'elle voulait sa sucette, bien sur que non !! Il tira sa sucette et la pris a l'envers (truc a sucé vers Himeji) et coinca le baton entre ses dents.


"T'en veux toujours ?"

Il replia ses genoux pour resté a quatre patte au dessus (mon dieux que c'est fun) et attendit qu'elle daigne ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:59

Himeji courant toujours derrière le train s'arrêta, Alviss avait il une bonne idée? Il la saisit par la taille et la balança et se retrouva sur le train en moins de deux. Elle était surprise et n'avait rien put faire. Mais aussi elle tomba avec Alviss en dessous de lui. Le train avait bouger, et il ne voulait pas qu'elle tombe, qu'elle délicate attention.

Son visage devient rouge quand elle remarqua la position ou qu'il était tomber. Alors dieu avait répondu à ses attentes? XD Alviss étés tomber sous le charme de la brunette. Elle attendait sa depuis leurs rencontre. Celui ci enfuit sa tête dans son cou, elle sentit son souffle chaud, elle resta tétanisé par se rapprochement si soudain.

Puis son coeur s'arrêta littéralement quand il lui proposa sa sucette à l'envers, il la tenez juste avec ses dents, c'était si proche du baiser. Pour une ado en mal d'amour sa en fait peu être trop. La jeune fille ferma les yeux et approcha sa tête et son nez atterri dans la sucette.


"Putain sa colle. XD"

Himeji chan releva un genoux, posa ses main sur les joues de Alviss tout en ayant la gueule rouge tomate cramoisi. Et lui avoua:

"Je...euuh j'en veux plus."

Elle détourna la tête de plus en plus gênée, puis elle s'échappa de dessous de lui en le poussant. Elle s'accrocha au haut du toit et se hissa la haut, elle marcher en équilibre dessus les bras tendu sur les coter pour garder son équilibre. Elle lâcha ses pieds pour regarder l'horizon et vit un pont lui arrivez dans la gueule. Elle eut juste le temps de s'aplatir, qu'il le passa.


"J'ai eu chaud."

Elle s'assit bien sacgement sur le toi du train, en regardant au loin, les jolies paysage qui défiler à toute vitesse. Elle tapa sa poche et sortit son sac de bonbons, victoiire. Elle en pris une poignée, et se l'es enfila. Y'avait un oeuf en chocolat avec d'emballage rouge et blanc ou il y'a une surprise dedans. Elle enleva le papier, découpa le chocolat en deux et trouva la boite à surprise. Elle ouvra la boite et trouva un super jouet, c'était un mouton porte clé. Waou elle l'avait pas celui la.

"Cool!"

Elle accrocha sa nouvelle trouvaille à son portable puis le rangea. Avant de le ranger elle regarda la tronche d'Alviss et se mit à rire. Tien d'ailleurs il était toujours la bas? En même temps le petite avait était troubler par tout sa. Il avait au moins 18ans et elle 13. Même si elle l'aimer beaucoup il y'avait des limites. Elle se releva d'un bond mais glissa du toit, elle réussit juste a se raccrocher a une barre qui se trouve sur les coter du train. Elle essaya de remonter mais sans succès alors elle appela a l'aide paniquer, elle ne voulait pas mourir dans d'atroce condition quand même.

"Auusecouur >.< Alviiss-kun!!"

Elle espérer voir son preux chevalier débarquer ayant fière allures elle la sauva. Et il la prendrait dans ses bras et il échangerait un long baiser. Sous le couché de soleil.

*Waouu comme c'est beau. *o* *
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:59

Alviss explosa de rire sur le coup de la sucette. Voir qu'elle ne savait pas visé a ce point, c'était fort ! Il reprit cet fameuse sucette et se remit la pitite boule a la cerise dans la bouche. Il prenait un moyen plaisir a embêter la jeune fille et voir les réactions qu'elle avait. C'était trop ... chou XP.

Une petite tronche rougit par l'émotion dévié son regard du sien, tout en lui avouant quelque chose. Elle voulait ... plus. De son côté, Alvissou ne voyait qu'une chose, avec l'âge qu'il avait, c'était a peu près normal me direz vous ! Mais la situation des deux jeunes était tout a fait différence. Ils n'avaient pas le même, âge. Alviss était mature (sexuellement XD) et pouvait très bien flirté avec une fille juste une fois, se la faire et on s'arrête là. Le coup d'un soir comme on dit ... Mais Himeji, elle attendait plus ... déja quel genre de plus ? Avaient-ils la même vision des choses ? Et si c'était cas, qu'est ce que se passerait par la suite ? En plus, si elle le voulait vraiment (en sachant que ce soit la même idée xD) le faire avec lui, elle était vraiment ... prête ?

De toute façon, Himeji s'était dégager. Il avait surement fait fort sur ce coup là. Il ne la regarda pas pendant qu'elle se fesait la malle. Il préferait la laisser récupéré après tout. Elle était sur le toit, lui adosé sur le côté du train (et a côté y'a la porte). Il était pour la première fois complétement séparé depuis la première fois ou ils s'étaient rencontré. Ca lui fesait un manque ... il s'était quand même habitué a raconté sa vie ... dire des conneries ... pauvre choutte, il lui en fesait bavé !

Il baissa la tête et ferma les yeux en restant adossé sur le train, les mains dans les poches, a faire tourné sa sucette sur elle même. Elle fesait quoi d'ailleurs là haut ? C'est dangereux, y'a des risques de chute de pont ! En parlant de chute ... Une faible voix l'apellant ausecours retentit du toit du train, une voix suppliante et en danger =O !! Mais d'où venait ce bruit XD ?

Curieux de savoir qui appelait (s'inquiète même pas lui ! c'pas possible !) Alviss monta la super échelle qui mène sur le toit (western en force, yeah !) Quand il arriva en haut, rien, pas âme qui vive ! Il regarda d'un air dépité le long du toit, toujours rien, bizzare ... il fit quelques pas et des allez-retours quand - par miracle pour Himeji- il vit une main accroché sur le rebord. Sans conteste, il s'accroupit sur le rebord et lui coula un sourire moqueur et lui tendit la main. Enfin non, il l'attrapa plutôt par le poignet et la tira pour la sauvé ! Ahahah quel situation calamiteuse !

Il l'a tira hors de son trou et hop, Himeji est sauvé, c'est pas beau les chevaliers !? Il lui gratifia un merveilleux sourire et s'assit sur le toit, les mains poser au sol. Pour l'air choupi qui va avec, il pencha la tête sur le côté avec une pitite tronche adorable.


"Ben alors, tu tombes ? Faut faire gaffe Meji que j'aime =P !!"

Il fit un petit rire amusé et s'assit en tailleur, posant ses coudes dans ses genoux avec la menton sur la main (parce que y'a un bras qui soutiens la tête u__u, jm'assoie souvent comme ça).


"J'voudrais pas qu'il t'arrive un malheur tu sais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 0:25

Himeji toujours accrocher à sa barre commencer à glisser encore plus. Elle secoué vivement ses pieds et accentua ses appelles. Que quelqu'un vienne! Et soudain surgît face au vent le vrai héros de tout les temps Alviss-kun contre train tout puissant. XD Il l'a tira de la en un instant, la jeune fille se retrouva sur le toit.

"Aah merci!"

Himeji était heureuse d'entendre ses mots de la bouche de Alviss, il n'avait pas envie de la perdre, c'était si mignon. Son visage rougit encore, elle le fixa dans es yeux toute confuse.

"Je...je..."

Elle dériva le regard vers le ciel, et trouva un truc pour dériver du sujet, elle chercha des yeux et vit un oiseau. Elle le pointa et gueula.

"Je euh j'aime les oiseaux!!"

La petite lui sourit, en plus c'était elle adorer les pigeons blanc elle aurait tellement voulut en avoir un. Son père aurait du lui en acheter un, ou en capturer un avec elle mais il était mort avant. Après cela, la jeune fille était rentrer dans une sorte de dépression et compris qu'il fallait vivre au jours le jours. Elle était comme sa a cause de tout sa ou bien elle l'avait toujours était comme sa?

"Je voulait un pigeon quand j'étais jeun enfin c était des bêtises d'enfants."

Elle lui sourit puis sortit son portable pour lui montrer son mouton qu'elle avait gagner dans le chocolat. Elle regarda dans un poche et en sortie la collection complète. Elle fit un air très sérieux et l'es aimer vraiment beaucoup.

"Je l'ai es tous! è__é Ta un animal préférer toi?"

Puis elle pris ses aise sur le toit du train en s'allongeant, elle s'accrocha à la jambe d'Alviss, pour ne pas tomber. Bien placer elle lâcha celle ci es mis ses mains sur son ventre, ses genoux remonter ses pieds bien ancré dans le toit.

"On en à pour longtemps?"

Eh oui la petite n'aime pas attendre, attendre et encore attendre, il faut que sa bouge tout simplement. Elle mis la main sur son visage car le soleil lui taper dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 1:08

Le petit (grand) Alviss caché par sa touffe brune continua de fixer comme il se doit Himeji. Cet dernière avait l'air réellement troublé en plus de cela, ça allait bien faire 5 minutes non stop que les rougissements allaient et revenait. Terrible !
Il clapota ses doigts remplit de bague sur sa joue en levant les yeux d'un air détaché vers le piaf. Comme c'est original, un oiseau !


"Ben écoute, c'est cool pour toi XD !"

Ce qu'il venait de dire ressemblait plus a un "Tu sais que je m'en fout un peu ?". Il releva les manches de son super pull marron (comme dans la sign', le marron c'est fashion) et baissa les yeux sur le toit, avec ses doigts il écrivit des p'tits truc ... Ah Stéphanie ! Non ... on ne dévoile pas XP. La poussière c'est pas mal quand on veut gribouillé le sol (j'ai déja testé)

Himeji revint a la charge avec son portable au super porte clé mouton. Il releva un oeil dessus et souria quand elle lui avoua quel avait la collection des moumouttes en tout genre ! C'est mignon les moutons, mais lui il préférait autre chose :


"Les pinguins ..."

Alviss balança par dessus bord le baton de sucette qu'il avait fini et tira sur le bord de son caleçon en baissant de l'autre son pantalon, vive les froc qui se casse la gueule XD !! Arrivé au trois quart du caleçon, il montra du doigt son super pinguin avec une écharpe au cou. Trop fashion u__u.


"Une ex qui a tenu a me l'acheté pour noël. Elle savait que j'étais fan de pinguin, maintenant encore plus !"


Alviss fouilla dans le sac a bonbon et tira un paquet de m&m's de quality. Il ouvrit goulument le paquet et commença a s'empifré sans rien proposé a Himeji ... radin ! Il jetta quelque coup d'oeil au paysage. C'était jolie, il savait pas où il était mais s'était jolie !

"On en a au moins pour 4h ..." (allez savoir si c'est vrai XD, ça parait loin)

Alviss sorta la carte d'Amestris et la plaça devant ses yeux, empietant sur Himeji en la déballant.

Citation :
En vadrouille! - Page 2 Amestrispw7

"Dublith c'est là ... en plus si on s'arrête a des gares de vieux bled perdu ... on est pas près d'arrivé."


Il replia sa super carte et soupira non chalament, 4h a rien foutre ... ça parait génial !! Il avança sa tronche pour la mettre au dessus de celle de la brunette, il était a l'envers par rapport à elle(voyez le genre ?).


"T'as pas des cartes ? On pourrait faire un stripe poker EUH NON !! Une bataille innofensive ^^"" !"


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 2:42

Les pinguin ? Le truc qui se déplace bizarrement et qui est noir? Oui oui un pinguin. Au moin cette animal n'avait pas de poils, quelle avantage surtout pour un alergique au poil de chat. Elle suiva ses mains qui se diriger vers son pantalon, enfin sa ceinture, et il le baisser son pantalon, houra dieu tu a répondu a mes prières. Il le baisse, encore, ouuh. Hum elle arrêta son moment d'hystérique total pour consater qu'il lui montrer un pinguin, c'est bien pour toi. En plus eu le droit au couplé de c'est mon ex, l'ex jolie, l'ex intélligente, l'ex trop chiante, l'ex trop sexy. On s'en fou tu la, ou elle ta quitter. Un peu jalouse la Himeji.

Toujours allongée sur le toit du train, elle regarder les nuages et essayer de leurs trouver une forme débile. Elle fit de grand yeux rond, 4heures tout sa? Elle ronchonna un peu, pourquooii c'est sii long? En plus Alvissou se prenait tout les becs pour lui, elle aurait aimer lui balançé un radin dans la gueule. Mais une peur qu'il le pousse par dessus xD l'envahit.

Maintenant la jeunette subit l'attaque de carte, c'est vrai qu'il y'avait beaucoup de chemin à faire. Elle leva un peu la tête pour regarder et se remit dans sa position initial. Une tête juste devant ses yeux la sortie de ses réverie, elle n'avait que de l'encre et du papier. Parfait non? Elle pris sa craix, fit un cercle de transmutation, puis plaça dedans du papier et de l'encre. Elle posa juste ses mains sur le cercle et le papier devient 52 cartes à jouer. Elle les rammassa toutes.


"C'est partie alors pour un stripe poker!"

Elle commença par battre les cartes, en faisant des petit truc pour impréssionné. T'ention voici celle qui sait mélanger les cartes. Puis elle distrubua 5 cartes chacun et déposa le reste au milieu. Elle regarda ses cartes.

"Huum."
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 3:24

Alviss comprit que la brune n'avait pas de carte, mais a toute attente elle avait la solution. Les près puberte en mal d'amour on toujours la solution ! Elle déballa son sac enfin ... ses papiers et son encre sur son cercle. Il avait oublié qu'elle était alchimiste didonc !! De son air toujours aussi détaché -car Alviss a toujours l'air détaché du monde .__. Même si il ne l'est pas- il fixa a travers sa touffe brune les cartes apparues comme par magie, non vraiment il y connaissait toujours rien à l'alchimie.

Il prit les cartes qu'Himeji lui avait filer et sortit de nul par .. Le "Guide pratique du poker", super complet, 4€ en librairie XD ! Il tourna les pages jusqu'a ce que son portable sonne "Woooow, oh-oh let's go everyone out the door ♪" la sonnerie sortait en fusant de pétanse (ohlà ohlà XD) et reveillait a fond ... Assuréement il sauta de 3 mêtres de haut en guelant un "Wazaa >_< !!"


"Gneuh putain ... 'me fait toujours peur cette sonnerie !"

Il prit ouvrit le clapet et regarda le nom "Stephanie" Wooow sa servante préféré !! Il quitta son air de mec a l'ouest et arbora un smile radieux et hyper joyeux. Pour sur ça lui fesait plaisir. Il s'empressa aussitôt de répondre :


"Allo !! Ouais, Stéphanie ? ... ben ouais et toi ? ... Je te manquai trop hein 8) ... ah ... non ? Merci de t'inquiété XD ! ... De quoi ? Non non je rentre pas ce soir ... Mais j'suis a Central !! ... ... ... Arrête de gueuler !! ... Bien sur ... Je t'en pris ... Quoi les filles ? ... Oh, t'es pas ma mère ... Merci je prend mes précautions XD !!!!! ... Ok, bye ... mais non je t'oublies pas, débile ! ..."


Il referma son portable en se marrant comme un bien heureux, cet Stéphanie alors, toujours a raconté des conneries et a s'inquiété pour lui. Elle était bien gentille cette petite ...ses super mensurations ... son uniforme vachement sexy et un peu trop court ... ah *O* ... Stephanie et ses long cheveux blonds, ses grands yeux noisette ... ses jolies sous-vétements en dentelles ... Arrête de rêver !!
Alvissou saigna soudainement du nez, on ne sait pas par quel miracle ... bizzare XD


"Argh putain >__< !!!"

Il laissa ses cartes a plats sur le dos et se tint le nez avant que ça empire. Aucune fille dans le périmêtre s'il vous plait ou sa vie payera les concéquences de ses exitations !!

"Pourquoi moi TT_TT ..."
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 3:50

Himeji concentré dans son jeu, rassembler les cartes entres elles. la jeunette regarda au dessus de ses carte, la bouche cacher par les cartes. Qui elle regardez ? Ben Alviss et son livre de poker, elle resta ébahit il propose un jeu qui sait même pas jouer. Il va sûrement finir à poil. Elle fit un grand sourire mal saint, pour son âge ho!

*Yeah à poil, à poil!*

Mais une put@in de sonnerie la fit bondire et laissa tomber ses cartes tomber, elle tomba en arrière comme morte les bras étendu sur le toit. Elle sentit son coeur qui c'était emballer acause d'une sonnerie. La jeune fille se releva au nom de Stéphanie, elle écouta la conversation, elle s'inquiéter vraiment celle la.

C'était sa copine? Hum elle lui demandée de prendre ses précautions pour les filles. Elle était vraiment en compagnie d'un pervers? Elle fit une gueule de trois mettre, quand elle vit le jeune hentai faire une mine béa.


*Le débile c'est plutôt toi. u__u*

Voila que maintenant son nez se mit à saigné, elle attrapa un mouchoir se pencha vers Alviss et lui fourra dans le nez. xD Mais comme elle était sur ses genoux elle perdit l'équilibre et tomba sur Alviss. Ben mince alors. Elle l'entoura de ses deux bras dans sa chute.

"Waaah!"

Elle releva la tête vers son ami et lui sourit. Elle se détacha de celui ci, et se gratta la tête.

"Désoler, je suis trop maladroite."

Elle récupéra ses cartes qui miraculeusement n'était pas tomber du train, se mit en tailler et regarda si sa allez pour Alviss. Elle se fit un petit éventail avec ses cartes de la mort. Puis posa quelques cartes. Il y'avait 3 rois et 2 as. Plutôt bonne les cartes. Elle avait tricher? Oui elle avait tricher. xD Elle le regarda dans un élan qui voulait sans doute dire "faiit mieu!".

"Haan!"

Elle rechoppa deux, trois cartes dans le tas au milieux. Puis sortit un petit personnage qui faisait un peace.

"Otama-Kun me porte chance."
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 4:26

Il sentit une présence s'approcher de lui, a pars Himeji ça ne pouvait être personne. Il savait très bien que si une fille l'approchait alors qu'il venait de pisser le sang du nez a n'allait surement pas s'arranger, c'est pourquoi il se braqua et leva son bras devant lui en tapant des pieds sur le toit.

"Ah nan, naaaan, naaaaaaaan !! NOOOOON ARGHHHH !!! M'APPROCHE PAS >__< !!"

Manquait plus qu'elle lui tombe sur la gueule celle là, surtout tombe bien en l'aggripant hein ! On te diras rien !!! Alviss ne regarda pas Himeji, ne la toucha pas, serra bien ses poigts ... il commençait même a en tremblez le pauvre chaton ! Il avait maintenant un teint plutôt cafardeux le petit Alvissou ... et son saignement de nez ne fesait que croitre plus la brunette restait sur lui ! Avec le peu de chance qui lui restait, Himeji finit par se bouger.

Il remit le mouchoir que lui avait filler Himeji sur son nez et passa une main sur son visage. Il avait tellement de chance ce petit gars ... Il gloria la maladresse de la brune d'un élégant doigt dans sa face. Il resterai maintenant bien sur ses gardes ... Si elle le retouchait il lui flanquerait sa main au cul le droit d'allez sagement s'assoir dans le train et pis c'est tout (et après on se retrouve dans des positions pas possible genre ma sign' mdr)


"Mouais ... et Kami-sama m'a abandonner ..."

Il reprit ses cartes toujours effaroucher a l'idée qu'une de ses pulsions masculine ne reface surface ... Il avait déja assez de problème comme ça le p'tit père ...
Il regarda les cartes d'Himeji, feuilleta son bouquin deux trois fois et balança un 6, un 5, un 4, un 3et un 2 et retourna son guide pratique du poker vers Himeji


"Quinte !!!! XD Chérie reine du poker, verdict ?"

*Je joue jamais au poker, la dernière fois avec Stéphanie on a même pas fini la partie que ... ohlàlà @__@ ...*

Avant de re pisser le sang, Alvissou replia ses genoux sur lui même et foura sa tête dedans comme un gosse malheureux. A s'il te plait ça suffit de t'exité tout seul hein !! Y'a des mineurs ici è__é.


"Ah moi ..."

[Elle est forte quand même Stéphanie xD]
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 4:57

Himeji baissa la tête, il lui avait gueuler dessus et puis elle se prenez un fuck, fallait qui se calme le petit. Elle resta calme et pencha sa tête sur le côté, il n'allez pas bien celui la. Elle ne comprenez pas très bien se qui se passer chez lui. Bien sur Mister Alviss lui sortit un quinte son foutu brelan était niquer. La jeune fille fit la moue.

"J'en suis sur ta tricher!"

*La prochaine je lui 4 as bwahahahaha.*

La jeune fille s'exécuta alors et enleva le haut, son jolie t-shirt. La jeune puberte afficher déjà des formes, pas si généreuse mais bon, s'en est quand même. Elle était en soutif noir a petit poix blanc. Elle jeta son haut un peu plus loin. Va savoir cette fille elle pourrait faire du naturiste, elle s'en balance totalement d'être à moitié à poil sur un train.

Elle remarqua que Alviss était plier, il allez peut être mal? Elle s'avança à quatre pattes jusqu'à lui. Elle avait complètement oublier le "casse toi, m'approche pas xD", elle posa sa main sur son épaule. Elle avait un regard assez inquiet.


"Sa va?"

Il n'allez pas super depuis que Stéphanie l'avait appelez, peut être qu'elle lui manquer? Elle posa cette foi ses deux sur chacun des genoux d'Alviss et s'assit accoter de lui.

"C'est car Stéphanie te manque? T'inquiète je suis la moi ! Si tu veux quelques choses n'hésites pas. Je ferai tout."

C'était du sincère, bien sur Alviss n'allait il pas le prendre pour autre chose? Voyons Himeji était un peu dénuder mais ne le ferait jamais, enfin pas encore! C'était trop tôt quand même. (come on baby) Et puis elle croyez encore au grand amour le seul le vrai celui qui vous change. Surtout que Alviss sembler déjà prit et il été trop vieux mais c'est marrant d'embêter les vieux vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 5:28

Toujours la tête dans les genoux, il ne bougeait pas d'un poil et broncha des quelques mots, assez compréhensible ma foie même si il était perdu dans des cheveux et l'obscurité de ses jambes.

"Triché ? J'oserais pas !"

Enfin si enfaite il oserait ouvertement, mais c'est mal =O ! Il n'entendit que les bruits de fringues qui s'enlevait ... serait t'il habitué a ce bruit là ? Il jetta un coup d'oeil curieux prestement (quel mot savant !) sur Himeji et la découvrit en soutif noir a pois blanc, aaah c'est trop meugnoon ! Alvissou resta dans la position de la grenouille furteuse jusqu'a ce qu'elle arrive. C'est a ce moment là que la grenouille furteuse rentre a tête pour se caché sous l'eau !! Il frissona sur la main posé sur son épaule. Vraiment, faut le temps de se calmer avec ce p'tit gars.

"Mouais mouais ... j'ai le mal des transport c'est tout ..."

Totalement faux !! Il s'agissait juste d'un pretexte pour ne pas quel croivent qu'il n'y avait que le sexe dans la vie, d'ailleurs s'était pas ce qu'il pensait réellement ... il aimait juste ... les quelques aventures ... Non ? Que c'est contraignant d'être un mec.

Au tour des mains d'Himeji de se posé sur ses genoux. Pas les genouuux nooon pas les genouuux !! Cette fois là, la grenouille repartit en quète d'une proie et une petite touffe brune-bleuté s'éleva jusqu'a laisser apparaître deux prunelles bleu. Il souria sur le côté et plongea ses yeux sur le noir pois blanc devant lui ... Sa fierté allait en prendre un coup !! Ce moment précis fut a marqué dans les mémoires, Alviss blame dieu d'avoir crée "l'attirance pour les plus jeunes !" de toute façon il l'avait toujours blamer !


"Stéphanie ? Mais ... c'est une des servantes de chez moi O__O !! Disons que ... elle est vachement maternelle avec moi. Enfin non ... J'pourrais pas me permettre de dire ça ... après ... voilà quoi !! (non ... ne rien ébruité sur ce fameux soir ou y'avais personne a la maison et ou il avait commandé des pizzas XD !) Elle s'inquiete toujours pour moi ... mais c'est pas de l'amour. Juste un amitié, si on peut dire ça ..."

Une qui ne le conciderait pas comme un "mâle" pour une fois ... (je retiens ça quand même) Il leva fébrillement sa main et la déposa sur celle de la brunette ... Elle devait pas se rendre compte de ce qu'elle disait ! Pauvre choutte u__u ...


"Mais tout ? Comment ça ... tout ? ... ... ... J'peux demandé n'importe quoi?"

Il éclata d'un rire de dieux tout puissant et s'étalla sur le toit du trait en repiochant 5 cartes tout en reluquant Himeji, roooh ... elle dit rien on peut pas se plaindre non plus !


"Non, sérieusement. C'est gentil !! Dommage que tu sois un peu jeune .. t'es une fille génial. T'as de l'avenir =P !"

Et ça vient du fond du coeur u__u ... non non, ne commence pas a visualisé un hotel mon cher xD ... pshiiit ...


"Mais putain de bordel de merde de sang a la con !! Fait chié sa race celui là >__< !! Gnaaah fuck Kami-sama, pourquoi avoir hérité de temps de pulsions, enfoiré de tes ancêtres !"

Pecheuuur !! Tu deviens vulgaire et en plus tu blaaames !! Quel honte, quel honte. Kss, ksss ... Himeji calme le sinon il va tué quelqu'un XD
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 6:21

le pervers pisseur de sang releva enfin la tête de son trou, et qu'es qui faisait au juste? Il matter les petit pois. Oui c'est jolie mais maintenant faut regarder accoter sinon tu va t'en prendre une. Himeji fit le rapprochement de ou allez ses yeux et essaya de bombé le torse pour qu'il soit plus gros.

Oh alors Stéphanie c'est sa gouvernante qui lui interdit la télé le soir et lui lit une histoire. Cela doit être sympa quelqu'un qui vous téléphone pour prendre de vos nouvelle. Et qui s'inquiète comme des parents fairait pour leurs enfant. Elle regarda la main du pauvre papy sortit de l'hosto devant elle. Pauvre petit mec on dirait un ermite. Elle acquiesce de la tête, touut, touut. Elle se recula encore, elle piocha quelques cartes, vu que les siennes était porter disparut.


"Oh c'est gentil, mais tu parle de quel avenir?"

Son rêve à elle, n'était pas stars du x, non c'était juste de devenir une grande alchimiste, faire la fierté de ses parents. Et retrouver celui qui avait tuer son père. Elle ne sait pas trop se qui c'était passer le jour ou il à étés tuer, l'armée à affirmer qu'il avait était tuer par un ishbalien, cela n'était pas trop sur. voyant que Alviss kun saigné encore, la petite eu une super idée.

"On va traiter le mal par le mal."

La brunette sortit un lance pierre, et une pierre ajusta tout sa et visa en plein dans le nez du pervers hentai pisseur de sang. Eh bien Himeji tu a réussit a tiré dans le mille. Elle cria un "hourraa" et hésita pour les peinture de guerre sur la tête. Elle fit juste un petit "ouououou" avec la main et la bouche. Le cris de l'indien qui attaque c'est fort En vadrouille! - Page 2 Hagane11.

La jeune fille regarda quand même l'état de son patient, hum la pas l'air bien. Elle repris son t-shirt, l'enfila et alla au chevet du malade. Elle pris son paquet de mouchoir et arriva sur son nez et pressa tout sa.


"Je vaiis te sauver!!!"

Elle pris son portable et composa un numéro.

"Bonjour...Oui, oui c'est urgent j'ai tiré dans le nez de mon amis avec un lance pierre... ah? Vous êtes une pizzeria?... Je voudrais bien une pizza au anchois! Vous livrez sur les toits de train? ........Bip...Bip....bip Béh ils on raccrocher. Paas grave on aura pas de pizza."

Himeji retourna sa touffe vers le truc toujours gisant son sang, elle lui sourit, et lui assura que tout allez bien. Elle s'approcha de lui, se mit au dessus de son visage, une rougeur la pris de chaud, elle se rapprocher de lui, encore plus près et lui déposa un baiser sur le nez parce que c'est un bisous magique. Voyant le visage d'Alviss de si près, elle sentit quelque chose couler. Et pouffe explosion de sang de nez en plein sur la gueule d'Alviss.

"Waaah je saiiigne!!!!"

Elle se choppa plein de mouchoir et appuya sur son nez comme une furibond. Le papier de mouchoir devient rouge assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 6:49

"Le mal par le mal ? Tu pourrais être plus préciiiiiYAAAAAAAAAÏE !!"

Et beuuh !!!! Coup de cailloux dans le pif, Alviss partit en arrière, accablé par ce coup porté, désormais il était mourrant et sur le point de faire son testament XD. AAAAH !! LE REJETON DES PIERRE A FEU SORT DE SON HIBERNATION !! A Creuvé piteusement sur le toit, Alvissou contrôla le torrent de sang qui lui coulait sur la joue avec sa manche ... y'a pas mieux que les manches enfaite.

Son assaillante venait voir si il allait bien ? Mais où va le monde ? Elle l'achève carrement et elle s'occupe de lui ? Il n'était pas en grande forme ... alors quand même quelqu'un qui va le voir ça fait du bien. En plus, elle lui virait le sang qui l'innondait totalement enfin ce n'était qu'éphemère ...


"Et moi ... je vais te tué ..."

Le pire c'est que ses yeux prirent un air de serial killer ... il ne se marrait pas a ce moment là. C'était possible qui lui dézingue la gueule. Peut-être pas maintenant. Pour les urgences c'était raté, y'a t'il un medecin dans le train ? Siouplait !!
Il fusilla d'un regard noir Himeji qui se rapprochait de lui ... dangereusement ... AH ELLE FAIT QUOI !? Un ... bisou ? ... Alviss resta con sur le coup, il s'attendait pas a ce qu'elle le soigne avec ses coup de bisou. Il planta son regard dans le sien et ouvrit la bouche stupéfait.

Seconde attaque, c'était au tours d'Himeji de craqué !! Le pire c'est que le sang ne restait pas sur elle, il fusa droit sur Alviss ... il venait d'arrêté son massacre qu'elle en mettais une couche ? C'est apocalypse now ce truc !?


"Mais tu te fous de moi !? Qu'est ce que t'as a saigné comme ça ? C'pas possible!"

T'enterre vite les faits mon bon ami. C'est toi qui a commencé saigné comme un malade parce que tu t'exitait alors s'il te plait ne nie pas les faits !! Il choppa Himeji par le col et la balança sur le toit a plas dos avec le peu de force qui lui restait ... y vient quand même de se vider presque de son sang là XD !! Il entendit un "Tuuuuuut" et "Le train va partir !" ... Le train pars ? Il n'avait même pas prêté attention au train, il s'était arrêté ? Il leva les yeux vers la pancarte et lu clairement "Dublith" ... Encore raté ...

"Qu...mais...c'est...Raaaaah !!!!!!"

Il s'apprêta a tout faire retomber sur Himeji ... Il leva son poigt assez haut et le redescendit a pleine vitesse, woow ça fend l'air XD !! A quelque centimètre du visage de la brune, il s'arrêta ... il n'allait quand même pas osé les faires, la touché ... Non après c'est tout une confiance qui s'envole ... Sagement, il redescendit son poigt au sol et roula sur côté en s'allongeant sur la toiture ... Toujours aussi impulsif. Elle avait quand même échapper a une bonne droite u__u ...

"Excuse moi..."

Il tourna la tête Himeji qu'il avait laissé par terre et joua avec ses doigts [a Alviss] Alviss était plutôt du genre ... p'tit nerveux. Bien qu'il n'était pas si petit que ça.

"J'voulais pas m'en prendre a toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 7:11

Himeji sentit que les choses se dégrada, c'était pas de sa faute tout de même? Sans faire gaffe Alviss lui sauta dessus comme un furibond, il leva leva le poing vers, Himeji mi un bras devant elle en hurlant. Son poing atterit juste acoter d'elle, la petite avait vu toute sa vie défiler en instant.

Deux grans ruissant de larmes sortir de ses yeux et tout cela coula à flot. Elle reniffla, en sanglottant, le truc vachement chiant. Elle resta la planté si il avait rater l'aret c'etait de sa aute, si il était blesser c'était sa faute. La prochaine fois elle le tuera sans doute.


"Je...sniirf suis désolée, ...suis vraiment...snirf désolée je voulais paas...Sniirf."

Elle se releva, se mit assise et s'essuya avec sa manche son visage. Et puis ses yeux rouges. Elle mit ses mains sur les yeux en continuant de chialer.

"Je suis trop nul...snirf...Tout est de ma fauute!!! TT_TT"

Elle essaya t'en bien que mal de se calmer, elle trouva une seule solution. Elle sauta dans les bras d'Alviss et enfuit sa tête dans son pull a zipette xD. Elle allez surement lui ruiner d'ailleurs non. Bon Alviss montre toi en gentleman et console la demoiselle.

[Rien d'autre a écrire a 6h10 du mat xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:14

Alviss demeura silencieux et s'appliqua a fixé le bleu rayonnant du ciel. Il était on ne peut plus execrable et presque inabordable dans ces moments là. Voilà ce qui arrive quand on s'enflamme, on devient un dangereux criminel solitaire XD !

Le son du sanglottement ne le laissa pas complétement insensible, il se redressa aussitôt sur les avants bras pour s'aider et posa le pieds au sol (et l'autre jambe que le genoux) Ce qu'il avait fait était or de ces pensée, Himeji pleurait. IL l'avait fait pleuré. Tout ça par des conneries ! Il se sentit illico misérable, une action innadmissible petit >__< !!


"Oh nan ... Dit pas ça ... c'est pas vrai !"

Alviss, confus, baissa la tête. Gougat ! La brune trouva la solution, simple solution de se jetter dans ses bras, et hop il retomba en arrière et encastra ses fesses dans le toit, on ne bouge plus ! Il l'a rattrapa bien sur ... L'entoura de ses deux bras, tout en limitant ses mais a se situé dans le bas de son dos. Le temps était devenu ... interporel (arf xD) Il espera au fond de lui même parvenir a la calmé, l'apaisé, quel ne le concidère pas comme un abrutis fini ...


"Pleure pas, c'est moi le fautif dans tout ça ... Si j'avais pas commencé a saigné du nez, peut-être que ... que ... J'me serais pas énervé. J'aurais pas raconté des conneries et t'aurais pas eu besoin de me frapper ... et moi ... j'aurais pas prit le risque de t'en foutre une ... Surtout, on aurait pas raté la gare !"


Il posa son menton sur la tête d'Himeji et se balança de gauche a droite ... un reflex ... comme si il l'a bercait (ouais c'est avec Stéphanie qui fait ça XDD) Comme il se devait, il écarta un peu Himeji de lui, lui prit le menton et lui déposa un bisou tendre sur la joue.


"Sêche moi ça, sinon c'est moi qui le ferais ;) !"

Ne pas laisser faire Alviss et c'est méthode douteuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 3:06

"Ok, donc c'est de ta faute!"

La jeune fille lui lança un grand sourire dans la gueule, puisque il le disait elle n'allez pas le contre dire hein? Elle li envoya une pichenette sous le menton, puis se laissa bercer, elle était bien la. Dans ses beau bras musclé, elle enfuit sa tête dans son torse, puis se vit écarter. Mais non, xD enfin une récompense un jolie bisous sur sa joue. L'ado en pleine crise rougit, puis remonta la tête.

"Ah ouais? Je t'en pris!"

Elle montra des yeux déterminé et ses larmes sécher sur ses joue, comme c'est magique le train. Elle voulait la jouer provoque la petite, mais quand elle toucha ses joues tout était sécher. Elle se retourna puis essaya de se faire pleurer en se mettant des gifles. Rien y fait les enfants. Dommage pour cette fois mais il n'allez pas s'en sortir comme sa. Elle se laissa tomber sur le toit du train les bras écarter. Comme pour dire "je veux faire comme Jésus xD".

"Ah je meurt!"

Elle ne mourait pas vraiment pour ceux qui se pose la question, elle dit juste ceci car c'est jeune et cool. Elle releva la tête vers Aliss, et regarda autour d'elle, c'est bien se quelle craignez les cartes se sont envoler. La petite brunette jeta un coup de tête ou il rester une survivante.

"Hum on fait quoi?"

La jeune ados reposa la tête contre la masse rouiller, elle recarda vers les nuages. Le soleil taper quand même. Elle se tourna sur le ventre, la tête dans le toit les bras pour se faire un oreiller. Elle bailla, puis ferma délicatement les yeux.

"Humm...Fatiguer, ooh du chocolat..."

Elle s'endormit un instant, et oui le soleil fait dormir. Puis la jeunette se souvient quelle devait surveiller Alviss, elle se releva en sursaut. Elle espérer juste quelle n'avait pas dormit si longtemps. Pourtant elle penser avoir dormit 2s...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Colonel/Alchimiste d'état
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 83
Age : 31
Nationalité : Créta
Supérieur hiérarchique : Kishigani,Kyoko
Profession : Militaire/Colonel
Date d'inscription : 11/08/2007

En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:51

Des pas préssées retentissaient à un rythme irrégulier sur le sol.C'était une jeune femme qui produisait ces bruit.Un longue cape noir l'entourait et une capuche cachait son visage dans l'ombre,bien que quelques curieux tentait de voir le visage de cette bien étrange personne.Des bottes noirs en cuir.Les jambes recouverte d'espece de longues chausettes jusqu'au dessus des genoux après cela,les cuisses lègerement nues et une jupe grise.La jeune femme portait une pull en coton couleur rouge sang.Avec au milieu,juste au dessus de la poitrine,une croix blanche avec un point de chaque côté.

Arrivée à une certaine hauteur,la jeune femme retira d'un geste rapide la capuche qui lui recouvrait la tête.Laissant découvrir des yeux bleux verts,des cheveux chatains clair tenue de chaque coté par des couettes.Le tout pour une coiffure simpliste,mais qui lui allait à la perfection.Son visage était plutôt jolie,et à son grand regret,quelques hommes semblaient s'en être aperçut et la reluquaient d'une maniere très génante.Surtout pour quelqu'un qui est en partie écoeuré par le sexe masculin...Elle préféra tous les ignorer.Elle avait un but bien précis,autant ne pas s'attarder ici,c'était dangereux.Même si elle était habillée en civile.Car oui,sous son apparence ici présente de mademoiselle tout le monde,la jeune brune était en réalité une militaire au rang de colonel.Seulement,ici elle était en territoire énnemie.Et si elle était reconnue,ca irait mal pour elle et Creta.

Rin leva un regard froid et assassin autour d'elle.Qu'elle idiote,pourquoi n'avait-elle pas envoyé quelqu'un d'inferieur à elle?Un simple soldat à sa charge par exemple?!Mais son sens du devoir l'avait poussé à y aller elle même.Ou alors n'avait-elle seulement pas accorder de confiance à ses hommes?Allez savoir...La militaire continua de marcher un moment,sa tache consistait à retrouver un de ses hommes qui était ,parait-il,par ici.Les sources de la Tohsaka ne se trompait que rarement.C'est alors qu'elle aperçut la personne qu'elle cherchait juste en face d'elle,avec une autre fille.Les hommes étaient irrécupérables...Elle avança rapidement jusqu'a eux et saisit Alviss par le col.


"Abruti,commença t-elle,c'est alors qu'elle perdit tout sang froid et gueula ,TU SAIS OU ON EST LA?!!!ON RENTRE TOUT DE SUITE!"

Elle le fusilla du regard et se tourna vers l'adolescente,lachant Alviss et lui accorda un sourire confus -à Himeji pas à Alviss hein xD-

"Je suis désolée d'apparaitre ainsi.J'espere qu'il ne vous a pas déranger ou fait du mal.Sinon je prendrai un sacré plaisir à le punir...Mais je suis impolie,Tohsaka Rin,je suis la supérieur directe de Alviss..."
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 15:21

Alviss diserna un bruit communement appelé "Foutage de baffe", un bruit qu'il avait pars ailleurs la facheuse habitude de connaître. Alors comme ça il s'en recevait souvent ? N'ébruitons pas qu'il se fait tyrranisé ... Non, ça casserait son image.
Pour marquer sa grande ironie dévastatrice, il leva haut les bras au ciel en implorant Kami sama. Si mademoiselle souhaitait mourir et bien qu'elle s'execute, mais en silence je vous pris !


"Oh oui meurt ! Et vite !"

Suite a la question posé par la près puberte en mal d'amour, il leva la tête en l'air et posa son regard bleuté sur l'horizon. Soit ils allaient jusqu'au terminus, soit ils pouvaient descendre a la prochaine ? Pour une question de principe parce qu'on ne s'aventure pas profondement en terrain ennemi, ils se tireraient de ce train a la prochaine occasion. Une occasion qui arriva aussi vite qu'elle s'était faite pensé.

Alviss siffla Himeji, il siffle pour la reveiller merde XD ! A sa grande surprise, elle ne répondait pas. Elle fesait peut-être la gueule ? Pour s'assurer que ces dires étaient vrais, il marcha a quatres pattes jusqu'a elle et se pencha vers elle. Putain elle ronfle !


"Himeji ... On dégage de là !"

Le sale bourgeois (c'est tout ce qu'il mérite xD) se releva en soupirant. Comment là reveillé ? Oh pis son instinc avait cas travailler un peu. Il redressa sur ses deux pattes et regarda la gare qui arrivait, la suite ? Distraitement, il brassa un coup de vent avec son bras pour faire volé la jupe d'Himeji.

"Magne sinon on verra tout. Je m'en vaiiiiiis ♪ !"

Hop hop hop, il redescendit de la même façon qu'il était monté, embarqua ses valises et sauta a pied joint sur le quaie 'Yahouuuu'. Il passa un bref coup d'oeil par dessus son épaule voir si l'autre arrivait quand une folle lui tomba dessus en s'égosillant comme une furibonde. 'tin elle a mangé du lion ce matin ?
Choper par le col -naaaan tu vas niqué ma chemiiiiiise TT_TT ... XD- Alviss se fit attiré vers une jolie demoiselle brune, qui n'avait pas l'air très enchanté de le voir. Mais que vois-je ? Rin =3 ... Rin ? NAAAN PAS RIIIN !!


"GYAAAAAAAAAH O____O !! Co...Colonel Tohsaka !?"

Le brun passa une main dans ses cheveux et prit un air de playboy qui lui risquerait une baffe et fit "Ahlàlàlà" en posant ses prunelles bleuté dans celle de sa supérieur.


"C'est que j'étais censé aller a Dublith (ça doit plus servir a grand chose) mais malencontreusement ... je me suis trompé de gare. Ceci pour la 2e fois consécutive. Gomen u_u"

Sa façon de parler fesait pas très professionel ... mais bon xD La brune le lacha. Une fois s'être écarté, il reajusta son col et secoua sa touffe brune en traitant Rin de tout les noms d'oiseaux ... Ceci dans sa barbe parce que les emmerdes, merci on s'en passe.

"Avant de s'imaginer des choses Colonel, je ne l'est pas touché ..."

Ouais, enfin presque ... Il se lança un regard craintif au Colonel et commença a se sentir nerveux. Si elle disait une connerie la près puberte, s'était elle qui allait s'en prendre une après ... Comme ça tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 15:51

Un cris strident se fit entendre sur le toit du toit, un cris à vous en péter un verre. Une brunette rouge de honte se releva e cria à l'injustice, un pervers lui avait soulever sa jupe quand elle dormer tranquillement. Elle regarda sur le toit vide ou il était passer Alviss chou? Toujours à partir sans elle celui la, mais elle allez pas le lâcher de si tôt! Elle descendit du train en sautant du toit, arrivant tout droit sur le quai. Elle avait bien choisi ou atterrir, juste devant Alviss quand elle l'avait retrouver de vu.

"Yaahaaa!" (<- cris du saut xD)

Elle se releva de sa chute du toit sans rien avoir, juste miraculeuse celle ci. Elle leva la main et assura à certain passants qu'elle n'avait rien avec un grand sourire. Pendant quelle enlever toute les poussière de s jupe, Alviss c'était fait chopper par une femme plutôt hystérique. Elle commença par lui crier dessus et la petite commencer à se foutre de la gueule d'Alviss. La femme était son supérieur, elle comprenez alors qu'elle lui en foute plein la gueule.

"Enchanté! Je suis Himeji Suzuka, je viens de Creta et on c'est rencontrée à Central ou je m'étais perdu aussi. Et puis comme à dit... "*Mince c'était qui? xD* "Euh deux personnes qui se perd retrouve forcement leurs chemin!"

La jeune fille toute contente de son exploit d'avoir dit une citation balança un grand sourire. Himeji se retourna vers son compagnon de route et acquiesse se qui l'avait dit, qu'il ne l'avait pas toucher.

"Et puiis j'étais consentante" =)

Les prés ados ne réalise jamais se qu'il dise, mais son tellement chou non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Colonel/Alchimiste d'état
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 83
Age : 31
Nationalité : Créta
Supérieur hiérarchique : Kishigani,Kyoko
Profession : Militaire/Colonel
Date d'inscription : 11/08/2007

En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 16:18

La jeune colonel serra ses poingts,décidement,rien ici ne pouvait la décontracté ou la rendre plus simpathique envers Alviss.Le cri de son lieutenant ne fit rien pour améliorer les choses,et l’air qu’il venait de prendre…Mais pour qui il se prenait cet abruti ?Ce…truc !Ce gars…gars ?!Cette petite souris là ?xD Oh !Elle va te dresser elle tu vas voir !Elle se frappa d’une main de front et soupira.Mais là s’en était trop,la baffe partit sans qu’elle puisse maitriser quoi que se soit.Lançant un regard furibond à son cher brun adoré,elle détourna ensuite le regard,baissant les yeux,oui,zen !Ne va pas plus loin,rappelle toi,si tu maltraites trop tes employés ils démissionnent après,alors c’est pas très pratique !

«…Malencontreusement hein ?Tu sais pas lire une carte ?…Tcheu…tu es vraiment…vraiment…mais vraiment…Roh puis zut hein ! »

C’est alors qu’elle se rendit compte que après la baffe,sa main droite était resté sur l’épaule de son officier.La jeune femme encaissa alors une lègere grimace et la retira immédiatement.Sans explication.Rin releva ses manches et laissa alors découvrir un tatouage rouge sur sa main droite (soit les marques d’invocations dans Fate Stay Night :3 ) –sa main était caché par son pull dont les manches vont jusqu’au bas de ses mains.Pour un alchimiste,il était facile de deviner que ce tatouage lui servait à faire de l’alchimie.

« Pourquoi t’es aussi sur de toi ?!Les hommes sont si….Kuh… »

La jeune brune prit quelques distances avec Alviss,comme si elle avait peur qu’il ne l’approche de trop près et lui saute dessus.On pouvait se poser tout un tas de question,mais Rin avait peur des hommes.Et en était un peu dégouté.Pourquoi avoir choisit ce métier me direz-vous ?Parce qu’elle voulait juste faire le bien autour de soit.Seulement,il s’averait que elle était entouré d’hommes,mais ca…C’est dans toutes les professions.Elle ne pouvait pas y échapper.Hélas pour elle…

« La prochaine fois que tu me vois habillée en civile…Ne m’apelle ni par mon nom ni par mon grade…Tu sais,c’est ce qu’on apelle VOULOIR GARDER SA COUVERTURE ! »

Une nouvelle fois,elle le fusilla du regard.Puis elle reporta une douce attention sur la jeune fille aux côtés d’Alviss.C’était incroyable le changement d’attitude d’une personne à une autre !

« Enchantée ^^ ….Hein ?conscentante ?… »

Bam,là,c’était deux nouvelles baffes pour Alviss.

«… Qu’est-ce que t’as fait à cette gamine ?!! »
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 16:33

Ce qu'il craignait pour sa gueule, la baffe. Une bonne grosse dans la gueule, ça t'apprendra a faire le con è__é !! Il frotta sa joue en prenant un air de chien battue et lui prit une envie de craché sur la main de Rin. Mais tout bien réfléchis valait mieux pas hein ! Le petit détail qu'il l'avait le plus marqué dans tout ça s'était qu'elle avait l'air dégouté de l'avoir touché, merci je n'es pas la galle Mam'zelle ...

"Ohé ça va ! C'est juste mon caractère qui est fait comme ça."

Il croisa ses bras et leva une tête avec un putain d'air hautain a qui on mérite des baffes. Ce genre de tête qu'on ne peut pas voir plus de 5 minutes parce que ça vous énerve de voir quelqu'un d'aussi ... vaniteux ! 'spèce de sale bourgeois impétueux va !
Devant la remarque -qui s'averait être vrai- il haussa les épaules et secoua la tête d'un air de dire "Ah ouais, c'est vrai" et passa une main dans les cheveux qui lui retombait sur le front ... Ahahahah j'ai les cheveux doux 8)


"Oh ouais, désolé m'dame ! C'est l'habitude ..."

A peine eut-il le temps de comprendre qu'on lui retournait de nouveau deux baffes. Alviss poussa une gémissement plaintif avec la grosse marque rouge qui tronait fiérement sur ses petites pomettes. Bon attend, y'a quoi cette fois ?


"Mais rien !! Je l'est pas touché !!!! C'est elle avec ses histoires d'être consentante ou pas >_____< ..."

Alviss poussa d'une main Rin de là et attrapa Himeji par le col. A cause d'elle il allait se faire engueler et merci pour la confiance.


"Qu'est ce que tu racontes ? Consentante pour quoi !? J'te rapelle ma chère que je suis majeur ..."


Pas d'emmerdement avec les autorités haut gradé siouplé ...
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 17:31

La fillette regardait de ses yeux bleu la scène qui se déroule devant elle, la jeune femme qui les avait rejoint été de mauvais poil et engueuler son officier. Elle regarda par terre un peu gênée, ne savant pas ou se mettre. La fillette suivez la conversation et essaya un peu de comprendre le malaise, mais bon, elle était pas dans leurs affaires. La jeune femme avait l'air vraiment gentil, mais au consentement elle en remit une à Alviss, la petite en avait peut être trop dit. Elle se retrouva à voler au dessus du sol.

"TT__TT Bouuh Pourquoi toujours moii ?!! J'aii rien fais de mal, lâche moiii!"

La sauvage continua à gémir pour que Alviss la lâche, et lui envoya des coups de pieds. Elle espéra que celle qui était arriver allez la sauvée e Alviss le pervers xD. En même temps cela allez peut être lui causé des ennuies donc elle s'égosilla avec ses bras que c'était une confusion, une simple erreurs.

"Non! Non! Enfaîte on à jouer au carte alors j'étais d'accord, vous en faite pas Madame ^^ il à étés très gentil. Il ma même laisser gagner, on se faisait un str... Non une bataille! éhéh!"

La jeune fille n'avait pas l'habitude de mentir au personne comme sa, mais elle n'allez pas foutre Alviss au trous car notre demoiselle parle trop, même beaucoup trop qu'elle s'avisa de racontez sa vie au colonel ici présente juste pour quelle oublie. Elle passa tout d'abord par sa jolie histoire sur la mort de ses parents, surtout son père alchimiste qui avait été tuer à Ishbal. Puis sa mère, qui était une très bonne mère aimante qui c'était suicider. Et puis quelle était alchimiste d'état et puis à n'en plus finir. Alviss va la connaître par coeur sa vie.

Au bout d'un petit moment la jeunette s'arrêta e parler et regarda les mains de Rin, elle su tout e suite quelle faisait de l'alchimie, elle lui fit des yeux de merlan frit. Tout les alchimistes pour elle son ses modèle et elle voudrait devenir plus forte.

"Wouua vous faite de l'alchimie?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Colonel/Alchimiste d'état
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 83
Age : 31
Nationalité : Créta
Supérieur hiérarchique : Kishigani,Kyoko
Profession : Militaire/Colonel
Date d'inscription : 11/08/2007

En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 17:57

Ignorant complètement l’air de chien battu que Alviss lui offrait,elle lacha un nouveau soupir.C’est vrai qu’elle y allait toujours un peu fort.Mais le jeune homme était la seule personne avec qui Rin était proche disons.Peut être avait t-elle peur de lui accorder trop de confiance et qu’il ne la fasse souffrir ?Elle avait une si mauvaise opinion des hommes que cela en était hallucinant.Mais l’erreur est humaine.Elle semblait tout de même désolée dit être aller aussi fort contre lui.Aussi,portant ses prunelles bleutés vers un passant lointain elle lacha en direction d’Alviss un petit :

«Gomen, je m’emporte trop facilement -__- »

Elle aussi,c’était son caractère.Mais il était très…enfin bref !Pas facile à supporter,et avec tout ce temps,elle se demandait comment le jeune officier ne lui avait jamais redonner le retour de force…En voyant qu’Alviss chopait la mini chibi elle lui attrapa le poignet,pensant que c’était un bon avertissement pour le prévenir de la lacher immédiatement.

« Appellez moi Rin tous les deux, uniquement en dehors des fonctions pour toi Alviss…Je deteste qu’on m’apelle madame ! »

La jeune femme tyrannique semblait avoir disparu pour l’instant.Elle écouta avec attention le looonng,très long récit de la pré ado blonde.Rin haussa les sourcils,très surprise d’apprendre que les parents de la jeune fille étaient morts tous les deux.La jeune femme était bien placée pour la comprendre.Sa propre mère était morte en donnant naissance à sa sœur et son père était mort de maladie à ses quinze ans.Elle avait alors hériter de toute la fortune et possesion de la famille.Mais aussi de la charge de sa sœur cadette.Chose qui avait été plutot dur à son jeune age .M’enfin,elle s’en était sortit.Ne sachant pas quoi dire,la jeune colonel ouvrit la bouche mais rien en sortit.

« … »

C’est alors que la gamine remarqua son tatouage.Rin manqua d’exploser de rire en voyant l’air que tirait la pré adolescente.Qu’est-ce qui lui arrivait tout à coup ?xD

« Oui,je suis alchimiste.Tu dois l’être aussi pour avoir reconnu ce tatouage je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 18:39

Alviss soulevait le "lourd fardeau" qu'il supportait depuis Central (quand on le fait chié le pauvre petit père change d'avis) Il était vraiment un refoulé pathologique de la nature ou quoi !? Bon, n'exagérons pas mais tout de même, il lui arrivait de sacré périple. Le petit bout de chou quitta quelque seconde Himeji des yeux pour s'interroger sur les excuses fort bien rare de la cher Colonel. C'était agréable qu'elle lui démontre une certaine marque de respect, parce que se faire taper sur la gueule toute la journée c'est pas très cool ... Ne préférant rien ajouté ou plutôt ne pas risquer de sortir "Je le sais bien", le brun s'occupa du cas de la près puberte en mal d'amour mais heureusement pour elle, super Rin arriva au galop (non non pas au galop) pour la secourir des griffes du sale bourgeois près a tabassé des gens. Il brailla d'immonde chose qu'on ne dira pas pour ne pas choquer les enfants et enleva ses mains d'Himeji.

Il jetta son dévolue sur un tas de poussière juste devant lui et brassa du vent avec ses pieds, tiens prend ça dans la gueule >__<. Etant donné qu'il conaissait déja bien l'histoire d'Himeji, Alviss posa ses mains sur sa nuque et leva le nez vers quelque pancarte. 'tin il était pomé dans une vieille province de South Area !?


"Mais putain c'est pas vrai >__< !!"

Avant de se rué sur une grosse carte, il approuva l'idée de sa supérieur d'un signe de main distrait, genre "Cause toujours tu m'interesses" et sauta sur sa carte. Il fit allez ses doigts de Dublith a South City, en se promenant sur un réseau ferée au milieux de petit patelin que personne ne connait et arriva sur leurs destination ... ils étaient sacrément loin ...

*Je déteste les trains, les cartes et m'endormir ...*

Pensant qu'il avait assez retenu sa putain de rage, il sortit son somptueux paquet de malboro et s'alluma un pitite cigarette. Aaaah que ça fait du bien, cool cool la vie 8) ! Il resta la clope au bec devant sa carte a broyer du noir dans son coin.


*Ah les femmes ... elles trouvent un terrain d'entente et elles se lachent plus ...*

Il jetta un coup d'oeil par dessus son épaule et rangea ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:45

[Aufaite je suis bruune T_T pas blonde >.<]

Himeji se fit lâcher par l'immonde monstre bourgeois qui faisait des choses atroce avec sa bonne O_O. Elle lui tira la langue, et fit un grand sourire à sa sauveuse, même si elle aurait put se sauver elle même. Elle en avait pas l'air mais elle l'avait déjà foutu par terre le petit Alviss xD. La petite lâcha un petit "A vos ordre Ma.. Rin-sama." Quand celle ci demanda de l'appeler par son prénom. Elle allez renchérie que ils pouvaient l'appelez Himeji mais en même temps tout le monde s'en fou.

Pendant que Alviss allez voir les panneaux, Himeji s'intéressa de plus près de sa nouvelle compagnie de route.


"Oui, Alchimiste d'état grâce à mon père qui ma tout appris, c'était un grand alchimiste et il avait fait notre maison. à Hania, très jolie petite ville. ^^"

Elle fit mine d'être une pro, mais elle savait bien quelle ne surpasser pas tout le monde, elle fixa Alviss qui faisait la tête la bas devant sa carte. Himeji se balancer sur place sur ses deux pattes. Et de ses prunelle bleuté fixa le visage de Rin.

"Rin-sama comment avait vous su que Alviss-kun était la? Vous vous connaissez depuis longtemps? Et sa fait combien de temps que vous êtes dans l'armer?"

Elle fusilla la jeune femme de question, fallait bien pour aussi petite curieuse quelle. Elle lui fit un super smile, et de sa main fit un grand coucou a l'autre qui fume. La près ados en manque d'amour reposa sa main sur sa hanche et fixa le pull rouge sang de la milliaire.

"AAh désoler pour toute ses questions."

Sa main tata un peu partout sa jupe multipoche xD, et trouva un sachet de bonbons, quelle entrouvrit et se jeta dessus. Après c'etre bien servit elle en proposa à Rin, elle est sympathique la petite. Comme la fillette c'était goinfré, elle avait des joue d'hamstère et mâcher tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vadrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En vadrouille!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Le centre d'Amestris :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser