Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... EmptyMar 3 Juil - 0:10

Sur le bord de la mer, dans un criques isolé d'une des nombreuses plages qui longeait Creta se trouvait une jeune femme. Cette jeune femme n'est autre que Kyoko, la Généralissime de Creta. Comment une femme si mignone et si jeune pouvait avoir sous sa main, le gourvernement entié d'une pays. Depuis déja des siècles, Creta et Armestris était en guerre, hors, depuis le traité de pays signé entre les deux généralissime, les batailles on vaguement cessé, le sang ne coulent plus autant qu'il a quelque années ainsi que les morts se font moindre. Mais la guerre est encore là ...

Kyoko, cette jeune femme brune si ambicieuse avait en elle la rage de vaincre. Un caractère si décidé et impulsif que la paix était loin d'être promise. Elle voulait Amestris, elle voulait tout : le pouvoir, les hommes, la fortune ... un sacré orgueil pour un petit brin de femme ! Or, dans son coeur vaillant se cachait un etre blessé moralement, blessé par une secret de famille, blessé par un passé douloureux ...

La jeune femme s'était replié sur la seule personne de sa famille a qui elle faisait confiance, sa petite soeur. Elle lui avait donné tout l'amour qu'elle avait pu et espérait qu'elle puissent avoir un présent plus heureux que le sien. Certe elle avait toutes les commandes pour elle, mais la plus belle chose qui compte n'est elle pas une famille heureuse ? Oui une famille heureuse ... Ryo ... Son frère, alchimiste qui, il y'a déja cela plus de 9 ans était passé de l'autre côté de la porte. Comment son frère avait t'il réussit a disparaître comme ça ? Plus important encore ? Reviendras t'il un jour ?

Kyoko soupira, préférant chassé ses mauvais souvenir et revenir au moment pésent. Sa soeur qui était a ses côtés, les décisions militaires a venir et les tensions civils. Guerre civil en prévision ?


"Manquait plus que ça >.< !! Foutu people !"

La miss retomba dans le sable et fit des cercles dedans avec le bout de son ongle. Quand allait enfin se terminer ses foutu tension et quand Armestris sera enfin a elle ? Bon dieu que le pouvoir peut vous montez à la tête !!

[Aaah j'aime écrire !! Surtout que j'ai enchainé plein de truc ... allez savoir si c'est cohérent xD]
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Civil
Azmaria


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nationalité : Creta!
Supérieur hiérarchique : Aucune ^^" ou alors ma soeur?
Profession : Remettre les gens dans le droit chemin et chanter :3
Date d'inscription : 02/07/2007

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... EmptyMar 3 Juil - 15:16

Tandis que la dite petite soeur ne se trouvait pas aux côtés de sa soeur bien aimée,chose plutot rare d'ailleurs;cette derniere était en chemin.Mais que diriez vous d'un petit flash back pour mieux tout comprendre hein?:3

Flash Back:

Une jeune fille,yeux rouges sang,long cheveux blanc gris,jupe blanche s'arretant aux genoux et une veste,blanche elle aussi.Enfin,tout s'accompagnait avec la couleur de sa peau,plutôt pale aussi.(ouais ca ce voit pas sur l'ava ;_; mais jtrouve pas beaucoup d'image d'elle ) L'adolescente se promenait dans les couloirs de la caserne militaire de sa soeur ainée,qui était la généralissime de Creta.

Touchant les murs avec ses mains,la jeune albinos arborait un sourire bienvaillant,et ses traits plutôt jolie lui permettait de se faire saluer par tout les officiers qu'elle croisait.A moins que ce soit à cause du fait qu'elle soit la soeur cadette de leur chef...Enfin,quoi qu'il en soit,ca la touchait toujours,et son sourire ne s'éteignait pas.Traversant couloir par couloir,le chemin semblait ne jamais s'arreter,c'est alors qu'elle tomba finalement devant une porte où se trouvait deux hommes armés.Avec,au millieu de la porte,une plaque en or(?!) sur laquelle était gravé "Généralissime Kyoko Kuhei"(je sais plus la flemme d'aller voir XD).La jeune fille s'arreta devant les deux gardes qu'elle semblait observer.


*Ouaaa *o* Deux beaux garçons bien bati,bien fait,bien murs, bien à leur poste,bien dans leurs pantalons,bien coiffés,bien ....bien trop grand...bien trop vieux >.< Ah mon dieu,pardonnez moi!*

Elle regarda les deux hommes avec un sourire désolé sans qu'ils puissent comprendre quoi que ce soit et elle entra dans la salle,ben oui,elle en avait l'autorisation voyons u.u!La,qu'elle ne fut pas sa surprise de voir que sa soeur ne se trouvait pas ici.Elle regarda tout autour d'elle.Non,rien,personne,pas d'ame qui vive!Elle soupira,déçue,où donc Kyoko pouvait elle se trouver?C'est alors que l'un des gardes entra dans la salle pour l'informer que sa soeur n'était plus là mais en bord de mer.

"Owww,je vois,je vais la rejoindre de ce pas :D "

Aussitôt dit,aussitôt fait,elle s'était précipité,chopant un beau lieutenant au passage,et lui avait demandé de la déposé là où se trouvait son ainée...

/Fin Flash back


La voiture s'était tout juste arreter à une quinzaine de mètre de là où se trouvait la crique de soeurette.Azmaria remerçia une bonne dixaine de fois l'officier avant que celui ci ne lui sourit et ne reparte.Elle sortit de la voiture et courrut vers sa soeur qu'elle avait déjà reperé,ses cheveux et sa jupe fendant l'air xD!

"Oneeeeee-channn!"cria t-elle en direction de celle ci avant de lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... EmptyMer 4 Juil - 12:26

Kyoko était assise en tailleurs, le coude enfoncé dans le genoux, la tête posé dans la main avec un air boudeur comme pas possible -la moue pis le regard sévére-. Quand elle prenais ce genre de position c'était la plus part du temps qu'elle fesait la gueule.
Mais les coups de pompes passager ne durent jamais longtemps quand on a ... Une soeur comme Azmaria, yeah !! (on dirais un pub mdr)

"Imoutosan =D !!"

Le généralissime, toujours assise, leva les bras au ciel comme pour touché la lune quand elle vit Azmaria se jetté sur elle. C'était en quelque sorte une ... appel au calin XD ? Une fois dans ces bras, Kyoko lui frotta la tête affectueusement déposé sur le front de sa petite soeur un bisou maternelle.

"Une fois de plus tu me trouves pas dans mon bureau u.u "

La jeune femme garda une main sur sa soeur et replenta ses yeux noir profond dans le bleu azure de la mer. Elle replaca une mèche de ses cheveux noir ébène derière son oreille et pris on ton plutôt mélancolique et rêveur :

"C'est beau la mer ... libre ... vaste ... une grande étendu a rever de conquérir ..."

De sa phrase elle se mit a rire, c'est fout les trucs bizzare qu'elle pouvait baver ! M'enfin quand on a la domination dans le sang on le perd pas (voir son abrutis de frangin xD !)

"M'enfin je crois que je rêve un peux trop ^^", non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Civil
Azmaria


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nationalité : Creta!
Supérieur hiérarchique : Aucune ^^" ou alors ma soeur?
Profession : Remettre les gens dans le droit chemin et chanter :3
Date d'inscription : 02/07/2007

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... EmptyMer 4 Juil - 15:19

(y'a que la cadette qui est bien dans sa tête XD quoi que..xD)

La jeune albinos serra de toute ses forces sa soeur ainée,souriant au bisou qu'elle lui avait fait.Elle accrocha ses bras autour du cou de sa bien aimée soeur et posa sa tête sur son épaule.Elle écouta avec une attention qui lui était propre les paroles de sa soeur.Les yeux en étoiles,pleins d'admiration,car oui,la petite Azmaria admirait Kyoko plus que tout.Contrairement à son frère et sa soeur,Az' ne revait pas de pouvoir ou de conquete.Elle voulait juste la paix de l'esprit.

"Je ne crois pas,après tout,l'esperance est une vertue :D et non un péché!"

Sourire aux lèvres la jeune fille lacha dans le creux de l'oreille de la générallissime:

"J'ai décidé ce que je voulai faire plus tard Onee-chan!Je veux être une soeur-exorciste!!"

A present poingt levé vers le ciel,la jeune âpotre semblait très motivé.Racapitulons,un frère drogué,une soeur chef d'un pays,et une cadette none?!Y'a vraiment de tout dans cette famille!Elle se laissa glissé à côté de la brune,s'allongeant sur le sable,elle ferma les yeux et mit son chapeau sur les yeux.Ahh,quelle innocence malgrès cet âge de rebellion :') Puis elle se prit d'une envie de chanter,ca lui arrivai souvent en ce moment.Elle se redressa donc immédiatement et se tourna vers sa soeur,souriant de plus belle.

"Quand je suis allée à l'église aujourd'hui,on m'a prit pour une soeur :D!" (c'est sur,y'a que elle que ca enchante XD)

Puis elle se leva,remit correctement son chapeau et se lança à l'attaque.L'endroit étit idéale de plus,il n'y avait aucun bruit,le calme régnait,et la vue était tout bonnement magnifique.

La tite chanson d'Az :D :
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... EmptyMer 4 Juil - 15:54

Habitué au meeeerveilleux discours religieux de sa petite soeur adoré, Kyoko reporta son regard sur elle et fit le signe de la croix en allant d'épaule a machin en passant par le front, pour au final lui tiré la langue. C'est pas qu'elle croyait en c'est truc là mais elle respectait les choix de sa soeur comme resté chaste, voué sa vie a dieu et sortir un déguelis d'absurdité sur l'église XD !

"Exorciste O__O ?"

Choqué par cette révélation, Mlle la généralissime s'en cassa la gueule en arrière, creuvant dans le sable a se tenir la tête. C'est pas vrai ? Exorciste !! Assez dur à avalé ... Kyoko se racla la gorge, frotta sa nuque bronzé et lui fit un mince sourire genre "t'es sur de ton choix ?"

"Imotosan ... tu sais exorciste ..."

Mais elle avait l'air si heureuse, a chaque fois qu'elle parlait de l'église, elle le faisait avec une tel conviction (je suis pas sur de l'ortho') que s'en était émouvant. Bien, qu'elle choisisse elle même ses choix ! Si t'elle est sa volonté on ne peut pas allez a l'encontre u.u

"Si c'est ce que tu veux ... Alors fonce ;) !"

Pour le coup de la bonne soeur c'était trop fort quand même !! De son côté Kyoko n'aurait jamais suporté qu'on la traite de none. Azmaria, elle était si différente, comment pouvais on être ravis d'être bonne soeur XD !? Elle éclata de rire a en pleuré et pecha une larme qui coulait sur sa joue.

"T'es trop toi XDDD !!"

Et sa petite soeur albinos (comme son frère) lui fit partagé le plus beau don qu'elle avait gagné du ciel : sa voix !! Elle avait une voix si pure, si belle et a la fois si forte ...

*Elle a une voix magnifique u__u ...*

Fière d'avoir une famille comme la sienne, elle repensa aux deux plus précieux pour elle : Azmaria et Ryo, pour lequel elle ressentit un pincement au coeur de le voir disparaitre si soudainement.

*Baka !!*
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Civil
Azmaria


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nationalité : Creta!
Supérieur hiérarchique : Aucune ^^" ou alors ma soeur?
Profession : Remettre les gens dans le droit chemin et chanter :3
Date d'inscription : 02/07/2007

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... EmptyMer 4 Juil - 16:30

Un jour tu trouveras la foi mon enfant,et là,tu comprendras cette pauvre petite!Amen XD Sa chanson fini,elle regarda sa soeur qui semblait tout d'abord mal réagir au fait qu'elle veuille devenir exorciste.Puis finalement,elle l'encouragea à prendre cette voix,ce qui la fit sourire jusqu'aux oreilles..Quoi de mieux que de se faire encourager par la personne que l'on admire et aime le plus au monde?!

Contrairement à sa soeur,Azmaria n'avait pas vraiment connut son frere.Leur éducation les avait séparé tot,et n'ayant que deux ans de difference,Ryo avait été porté disparu à ses 9 ans lorsqu'elle en avait 7.Et deux ans après,leurs parents se faisaient tués.A cause d'elle.Du moins,c'était toujours ce qu'elle s'était dit.Mais ce n'était pas entierement faux.Si elle n'avait pas eu ses "pouvoirs",leurs parents seraient surement encore vivant.La jeune fille alla se rassoir,son sourire ayant disparu,elle se lança dans une conversation un peu plus sérieuse et douloureuse.Mais elle voulait en parler.


"Dis onee-chan,comment était grand frère?..."finit-elle par lacher.

Elle la regarda avec une expression assez particulière.Puis elle porta doucement sn attention sur l'océan,si magnifique.Ce bleu azur...Ca semblait iréel,comme dans un rêve.


*On est une famille en miette*(réplique de lilo et stitch,fin c'est un truc comme ca XD)
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... EmptyMer 4 Juil - 16:31

Une tète apparut dans le buisson,une tète vachemment reconnaissable,n'etant autre que le Général qui ne pouvait pas s'empecher de matter discrètement deux femmes qu'il connaissait très bien,trois tètes apparurent a coté de lui,rien d'autre que ces sergents,et il souriait tous avec un sourire pervers,puis l'un toussa,la il ouvrit grand les yeux en envoya la targnole surpuissante a l'un de ces sergents qui toussa et qui les demasqua,puis tomba par terre,si la généralissime le voyait en train de la matter il s'en prendrait tellement dans la guele qu'il ne pourrait plus voir de ces deux yeux,puis il se releva rapidement en éclatant ses sérgents juste avant.

"Ha Ha ... Généralissime ... Je les voyait trainer ici en train de vous regarder perversement!Eh,j'suis venu leur faire la fète!Maudits sérgents!"

-"Mais mais ..."

Il les fixa avec un regard noir.

Sergents => Excusez nous!C'est vrai!On vous regarder pervèrsement et le général est venu nous punir!

"Ouiiiii ... "

Il s'eloignait un petit peu du Généralissime,petit pas ... Puis il tourna la tète et se cacha rapidement dérrière Azmaria.

"AAAAAAAAH!AZMARIA!DEFENDS MOI DE TA TIGRESSE DE SOEUR!JE VEUX PAS MOURRIR JEUNE!PAR DASMODES LE DEMON DES FLAMMES!AAAAAAAAAH ... Euh ... C'est tout ce que j'avais a dire pour ma défense =3"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... EmptyMer 4 Juil - 16:48

Kyoko fit glissé du sable entre ses doigts pendant qu'Azmaria finissait sa chanson. A sa plus grande surprise, elle lui demandait a quoi ressemblait son frangin, Ryo qu'elle n'avait pas connu. 8 ans ... c'était a cet âge qu'elle l'avait vu pour la dernière fois, avec le temps il devait maintenant en avoir 17 ... il avait du grandement changé.

"Hum ... un peu cinglé sur les bords, pas grand, albinos comme toi ... bien que je pense qu'il n'est jamais suporté ça. A l'époque, il était tout petit ... je sais pas si il a beaucoup grandit mais surtout c'était un AAAAAAAAAAAH !!"

Pas le temps de terminé sa phrase qu'un espèce de fou voyeur sortit d'un buisson en tapant deux sergent. Mon dieu qu'est ce qu'il fait encore celui là XD !? Kyoko resta bête, les yeux équarquillé rivé sur lui.

"Qu ... C'EST QUOI CE DAWA >___< !?"

Ne pas énervé Mlle la Généralissime ... ça fait peur XD !! D'un geste vif, la brune dégaina un gun quel braqua sur les deux sergent pervers et choppa Kishi' par le col avec l'autre main. Le pauvre il pris "peur" !! Comme c'est chou ... Se résignant a ne pas faire un meurtre au saint de son armée de débi ... euh DEVOUE ET SERVIABLE QU'IL ETAIT, la jeune femme grogna en rangeant son arme.

"Quel défense ... Vous mérités des baffes X3 !"

Etrangement, elle ne fit que lui tiré la langue (les généralissimes aussi délire xD !!) et lui balança une pichenette dans le front.

*Les hommes ... tous les même >.< !*
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Civil
Azmaria


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nationalité : Creta!
Supérieur hiérarchique : Aucune ^^" ou alors ma soeur?
Profession : Remettre les gens dans le droit chemin et chanter :3
Date d'inscription : 02/07/2007

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... EmptyMer 4 Juil - 17:01

Sentant quelques regards non loin de là,elle fut surprise de voir Kishigani et deux sergents qui visiblement,les mattait,dans un petit cri,elle mit sa main sur sa jupe,pour pas que l'on voye sa culotte.Ba oui,elle est très pudique sachez le u.u Elle se recula par reflexe et la le général vint se cacher derriere elle.Elle hocha un sourcil,surprise,puis elle rigola un peu.C'est alors que sa soeur sortit...un pistolet O___O?!!!

"Ahhh,onee-chan,la violence n'engendre que la violencee >.< "dit elle en agitant les bras.

Puis elle soupira,satisfaite de la voir ranger son arme.Ahh,brave décision :D Elle se détacha de l'emprise de Kishigani et alla s'accrocher au bras droit de sa soeur,regardant les deux sergents qui s'éloignaient.Elle planta sa tête dans le bras de sa soeur,se cachant.Ahh,pas de ses bêtes la ici s'il vous plait >.< C'était une des raisons pour lesquelles elle ne faisait pas confiance aux hommes.Et vu son passé,elle avait de quoi en avoir peur.Quand on vous menace de vous tuer ou de vous violer tous les jours et qu'on à failli mettre ses plans en oeuvre,y'a de quoi être marquer pendant un bon moment.La tête toujours enfouie dans le ventre de sa soeurette adorée elle l'entoura de ses bras.C'était bien de se sentir en sécurité à ses côtés!Puis elle se résigna à s'écarter et regarda Kishigani.Elle le connaissait lui au moins.


"Qu'est-ce que tu fais là?!"
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... EmptyMer 4 Juil - 17:17

"Ouais hein!Ecoute ta petite soeur un peu!LA VIOLENCE RESOUDS RIEN!ON DOIT TOUT T'APPRENDRE KYOTO!Rah!vraiment une gamine!J'y crois pas!E-X-A-S-P-E-R-A-N-T ..."

Puis il se mit a s'agitter en mettant les bras devant lui comme si il voulait se défendre toujours en l'air,survolant a cause de l'emprise de Kyoto sur son col,puis il agitait les bras partout.

"GNAARK!Je rigolais!Je rigolais!Naaaan!ME TUE PAS!"

On se demande comment se gars la pouvait etre ... Général,juste en desous du Généralissime ... Et ont pouvait se demander comme cette fille!Pouvait etre Généralissime =_= ...

"Bah en faites,je me baladais tranquillement par ici et je vous ai appèrçu donc je suis venu et ..."

Il fixa Kyoto puis il se stoppa.

"GNAAA!me frappe pas!Bon,ok ok,la vérité c'est que j'suis un pervers de nature bla bla bla ... Et puis pose moi!J'aime pas voler!J'ai le vertige >.<!"

Il fallait bien qu'il mente un coup,puis il fixa de nouveau Kyoto.

"Bon OK!J'ai pas le vertige!Mais repose moi par tèrre!"

Il se mit a agiter les bras comme un gamin.

[HRP: Promis c'est le dernier changement d'avatar xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... EmptyMer 4 Juil - 17:30

"Mais va te faire foutre >.< !!"

La pauvre femme était abasourdis par l'énergie qu'il avait a dépensé. Pauvre garçon u.u ! Perdu entre l'envie de lui taper dessus et celle de le gardé en main ferme pour lui faire la moral la tiraillait. Tapé c'est tentant ...

"Genre ... on y crois tous >__< !! Sacré farceur va ahahaha XD !!"

J'avoue ... si c'est ça qui gouverne Creta ... LES PAUVRES GENS ILS SONT DANS LA MERDE O__O ! Un rictus malsin se placa sur le visage de la jeune fille qui bouffa d'un regard de killeuse Kishi. Et hop ! Elle le lacha et lui tira la joue comme les gamins.

"Pauvre petit chou !! Il est tyranisé par ces supérieurs XP !!"

Kyoko, plein de fierté pris un élan considérable avec sa mimine et BAAH !! Balança une baffe magistral dans la gueule de son cher Général u.u

"ET QUE JE TE REVOIS PLUS FAIRE DES CONNERIES PAREIL >__< !"

Mode ange : Activé !! La gentille/pas si gentille serra sa frangine dans ses bras, un resplendissant sourire aux lèvres.

"C'est tout u.u ..."[b]

[L'homme au mille visage mdrr XD]
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... EmptyMer 4 Juil - 17:49

La,il fit un super bond superpuissant avant de ... s'ecraser comme une crotte de pigeon au sol,car KYOKO C'ETAIT PAS GENEE de le balancer de super haut,puis avant meme qu'on entende le *boom* on entendit *sboom*,la il reçu une targnole surpuissante de Généralissime sadique et on entendit un gros "Aîeeeeeeeeeeee!",puis il se frotta la joue et la il fit éclaté plusieurs flammes au sol qui le propulsèrent en l'air,le laissant survoler les deux femmes et la il tira la langue a Kyoto en rigolant.

"Et puis d'abord,tu peux pas voler,muhahahahahahahahahaha!"

Puis il restait en l'air sur son trone de flammes qu'il avait fait avec ses propres flammes et la il prit un air majéstueux en fixant Kyoko dans un rire machiavélique.

"Tiens une échelle!"

Une échelle de flamme tomba mais,a part Kishigani,y'a pas grand monde qui pourrait l'emprunter sans se bruler.

"Muhahahaha!Petite!Tu m'aura jamais!"

Il etait assez haut en effet.

"Je suis supéééériiiiiiieeeeur!Allez!A genoux Kyoko!"

Puis il se met a rire,déscends de son trone,en fesant un bond jusqu'au sol puis se met a s'eloigner de Kyoko,hors de la portée de ses mains.


[Normal,j'suis Voldo xD]
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Civil
Azmaria


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nationalité : Creta!
Supérieur hiérarchique : Aucune ^^" ou alors ma soeur?
Profession : Remettre les gens dans le droit chemin et chanter :3
Date d'inscription : 02/07/2007

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... EmptyMer 4 Juil - 18:11

La jeune croyante resta plus que perplexe en voyant le général provoquer ouvertement devant elle sa soeur.Ou est la maturité dans tout ca >.<?Franchement à leurs ages!Il devrait avoir honte!Elle se décolla de son ainée en la voyant se diriger vers Kishigani.Elle se cacha les yeux,n'acceptant pas de le voir se faire frapper.La violence l'éffrayait,la douce enfant...C'est alors que ca soeur revint la prendre dans ses bras.Elle allait pas se plaindre la ptite Az' :D!LA serrant d'avantage elle se tourna vers Kishigani qui recommençait à faire le pitre.

*Et ca se dit général ^^" *

Et le voila repartit dans ses délires completement fou!Azmaria poussa un long soupir,mais elle recula en voyant les flammes.Elle lacha sa soeur et alla chercher un tuyaux d'arrosage avant de se mettre à faire comme les pompiers,autrement dit,éteindre le feu!

"C'est un démonnnn O_____________O" "

Ahahaha!Vite!Elle sortit de sa poche une croix du christ et lui balança dans la tête,avant de sortir une flacon d'eau bénite.Menaçant Kishi' avec.

"Bouge plus >.<"

Puis elle se tourna vers sa soeur,et complement hors du sujet elle demanda:

"C'est quand que tu me fais tante ?:D"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... EmptyMer 4 Juil - 18:21

Kyoko mit sa main sur son front pour proteger ses yeux des flammes. Woow ça décoiffe 8) !!! Du haut de son pied d'estale (je m'en fou comment ça s'écrit !), Kishi avait un sacré air de grand maitre tout puissant ... Mais creuvé pour que la jeune femme se laisse faire >__<

*Je savais que j'aurai du faire de l'alchimie ...*

Puis Azmaria se ramenna avec sa lance incendis et pshiiiit adieu le feuuu !! Démon ? Oui le mot était fort bien trouvé !! Démon, créature du mal, pecheeuuuur >.< !! Une croix et de l'eau bénite arrivèrent tout droit dans la gueule !! AHAAAH XD.

"Vade retro satanaaaas >__< !! Jamais je me mettrai a genoux ! Je vous domine muahahahahah è__é!"

Kyoko dessina une croix avec ses doigts en sautant partit et injuriant tout ce qui pouvait passé, je vous jure quel caractère ! Loin de toute espérance, sa jolie petite soeur si innocente posa une question quelque peu ... déplacé, ça suffisait a immobilisé Kyoko pendant quelque instant.

"Pardon O__O ?"
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... EmptyMer 4 Juil - 18:35

Kishigani ouvrit grand les yeux,il etait de dos, et se contenta d'esquiver l'eau bénite,puis il se entit intérpellé en entendant le mot "démon",on lui avait donner un surnom semblable dans le passe "Diable Blanc",du temps ou il etait un criminel a cause des immondices qu'il avait fait et peut etre a cause de sa vrai nature ... Il chuchota légéremment la tete basse ...

"Démon ... "

Son corps s'enflamma d'une manière assez violente et la chaleur des flammes se ressentait suffisament loin pour comprendre que Kishigani etait spécial pour etre aussi affiné aux flammes au point d'en devenir sans se bruler,il se mit a courrir vers la foret.

"JE NE SUIS PAS UN DEMON!JE N'EN SUIS PAS UN!"

Cria t-il,tout en continuant de courrir,en direction de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... EmptyMer 4 Juil - 18:48

Pas un démon ... Ca le mettais donc en rogne qu'on l'appelle "démon" ? La brunette croisa les bras sous sa poitrine et pencha la tête sur le côté, sans comprendre se qu'il pouvait ressentir ... La jeune femme a la tête de Creta se tourna vers Azmaria, elle s'avait peut-être elle. Elle laissa retombé ses cheveux sur ses épaules et interpella Kishigani en se penchant en avant.

"Ki ... shi ... ?"

C'était trop tard, le jeune homme s'était déja emportant, brassant dans un périmètre important un grand souffle chaud. Les flammes jaissèrent de son corps ! Woow ... il était impressionnant ce type >_< !! Kyoko de son côté recula de quelque pas, s'inquiétant pour lui. Faut bien dire que ça fait peur se genre de situation !

Puis revendiquant que ce n'était pas quelqu'un de démoniaque, Kishigani partit en direction de la forêt !! Ah que non faut qu'on m'explique >__< !! Kyoko pris son courage a deux mais et fit signe a sa soeur de la suivre.


"Ike Imotosan !!"

La brune trotinna derrière ce cher général en gueulant son nom comme une furibonde.


"KISHIIIII !! REVIEEEENNNNSSS !!"

Quel brave fille quand même u__u
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Civil
Azmaria


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nationalité : Creta!
Supérieur hiérarchique : Aucune ^^" ou alors ma soeur?
Profession : Remettre les gens dans le droit chemin et chanter :3
Date d'inscription : 02/07/2007

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... EmptyMer 4 Juil - 20:21

Se rendant rapidement compte de la gaffe qu'elle venait de commetre.Azmaria rangea rapidement son eau bénite.Elle stoppa tout mouvement en voyant la réaction de Kishigani et se laissa tomber à genoux par terre.Elle avait encore fait quelque chose de mal.Elle avait completement oublié le passé de son ami et à présent il était en colère,et c'était tout à fait compréhensible.Elle était la seule qui connaisse sa vrai identité,c'était elle qui l'avait remit sur le "droit chemin".Tentant de ne pas pleurer,car,oui,Azmaria est très émotive,elle se redressa,décidée à réparer sa faute.Serrant les poingts.

"Kishiiiiiiiiiiiiii!!"

Puis elle se releva net,manquant de retomber sur le sable,et partit en courant à toute vitesse à sa poursuite.Sans prendre même la peine d'attendre sa soeur ou de lui expliquer.Non,elle lui avait juré qu'elle ne dirait rien sur lui.Et elle respecterait sa promesse.Et c'était de sa faute.Elle devait aller s'excuser...

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Arrow A la poursuite de la masse de flammes!
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... EmptyJeu 5 Juil - 1:31

Le Diable Blanc comme on le surnommait dans le passé avançait avec Kyoko qui lui tennait le bras,de toute facon,si c'etait pas Kyoko qui le faisait,il l'aurait fait invérsemment (=3),jouli coucher de soleil et bla bla il reflaitait sur l'eau c'etait trop beau,bla bla,scène romantique,bla bla ... Puis il se posa sur le sable,pas très loin de la portée de l'eau sur le rivage.Il adorait admirer le paysage et ses yeux brillait tellement,qu'ont aurait cru ceux d'un écureil a tel point qu'ont pouvait lire le coucher de soleil sur ses yeux.

"Le temps passe ... Le temps a téllement passé,j'ai tellement changer ... Et pourtant ... Je ... "

Une petite lame perla sur le doux visage du Général,il ne s'en soucia meme pas,puis il continuait a parler sur un ton de compréhension tout en continuant de fixer le soleil qui se couchait petit a petit.

"J'essaye d'oublier le passé,mon passé ... Mais ... Je suis une flamme tout comme les autres,je disparaitrais tot,les flammes sont vite noyés par l'eau,et pérdurent dans l'oubli,car elle sont l'instrument du courroux déstructeur,et dans tout ca ... Je ... Personne ne sait véritablement qui je suis,juste le général de Créta ... Simplement."

Il inspira fortement puis éxpira,il essuya la petite larme qui logeait sur son visage,puis il fixa Kyoko.

"Bah,j'suis pas la pour me prendre la tète,c'est juste ce crétin de soleil qui m'a démoralisé."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... EmptyJeu 5 Juil - 1:52

Kyky ne lacha pas d'un poil le bras de Kishigani, regardant avec émotions l'eau qui prennait des couleurs orangers avec le soleil. Décidement, c'était beau !! On est pas bien là, tout les 3 : toi, moi et mes belles baskettes (cf : pub de badoit qui date !) Kyoko détourna son attention de la mer pour écouté ce que racontait Kishi l'écureil !

La jeune femme fut plutôt ému par ce qu'il disait, son coeur se serra même quand il lui dit qu'il était comme une flamme. Par rapport a son passé, la brune ne le connaissait pas réellement, elle n'allait pas entrée comme ça dans sa vie privé ni le bouré de question indiscrète ... Elle leva vers lui un visage perdu et lui coula un regard désolé en remontant son bras vers son épaule.


"MON Général ..." Déclara t'elle tout doucement.

Après le pouvoir, la possession et bien jeune femme ça va de mal en pis è_é !!

"Laisse tombé le soleil !!"

La brune relacha son épaule et se rua dans l'eau, enlevant ses pompes et remonta au dessus du nombril son débardeur noir, frottant ses mains mouillé sur sa jupe noir aussi (et vive le noir !)


"J'ai toujours aimé la nuit ... il fait plus frais, c'est calme !!"

*Pis j'ai tout le temps chaud !!*

Elle recommença a joué la gamine et leva les bras en "T" pour marché en équilibre.

"La mer la nuit surtout x) !!"
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... EmptyJeu 5 Juil - 2:15

"Yééééééééé!Ben moi,ca me dérange pas,j'ai pas très souvent froid moi,tu sais,mais bon,on s'en fiche si la flamme s'etteint un petit peu!"

Il se mit a virer sa veste cuir puis il se mit a se délasser de son débardeur noir,il retira ses bottes noirs,il plongea dans l'eau,sans pour autant remonter a la surface,juste histoire de faire genre il c'est noyé,puis il remonte violamment a la surface de l'eau,en emportant Kyoko sur ses épaules puis il la fixe en levant la tète.

"Mouhahaha,tu va tomber dans l'eau,avec ... TON DEBARDEUR NOOOOOIR!"

Et la il faisait tel une tour qui ne tenait plus et il divaguait de droite a gauche,puis plouf sur le coté droite,et une Kyoko dans l'eau,puis il réapparut de nouveau en souriant les cheveux qui lui tombait au visage a cause de l'eau,c'etait plutot amusant,il avait une tète toute fripouille tel un gamin.

"J'suis ptet une flamme mais je suis une flamme ultra tricheuse qui rentre dans l'eau!Mouhahahahaha!"

Ce qui pouvait etre amusant,c'etait aussi d'avoir pour seule lampe la lune qui se refletait sur la mer de plus,une très belle lune.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... EmptyJeu 5 Juil - 2:34

Trop occupé a marché "sur l'eau" le nouveau moïse n'entendit que le "plouf" et les vagues qui la remuèrent, fallait pas être trop bête pour comprendre que le coco avait plongé u.u Elle chercha des yeux Kishi ... l'était passé ou celui là ? La brune placa sa main sur son front et chercha a l'aveuglette, pas a gauuuche ... pas a droiiiite ... Bizzare !! Il esquissa un sourire espiègle et se gratta derière la tête, ouais mais quand même ... on pouvait l'attaqué !

"Beuh ... il est où ?"

Mademoiselle la génaralissime se vit a ce moment là emporter par une bête géaaante ah non ... c'est que le général qui va nous mené a notre perte !! Ouais enfin avec Kyoko ... Dans un petit gémissement de surprise, la brune ferma les yeux et s'accrocha a lui en le suppliant de ne pas tombé.


"S'il te plait ... fait pas ça ... Naan. Naaan !! Arrête KISHIIIYAAAAH !!!"

Trop tard, dans la flotte trempé !! Kyoko était la tête sous l'eau quelque instant mais en battant un peu des pieds on arrive a tout, ben oui, elle remonta sa surface crachant l'eau qu'elle avait avalé dans la gueule de Kishi, d'abord mange toi ça (boit, c'est au choix !) et replaça sa touffe brune derrière ses oreilles avant de devenir une aveugle passagèrent.


"Gnaaah >__< !! Abrutis !"

Certes il avait un tronche adorable, et alors ? On a bien le droit de se vanger ... Kyoko sauta au coup de Kishi serra ses bras autour de son cou.


"Je vais la coulé moi la flamme!!"

*Mon dieu imaginé qu'on me vois O__O !!*
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... EmptyJeu 5 Juil - 3:37

"Gnarff!Bloubloublou <=== (xD,c'est censé etre les bruits de l'eau) Arf,vais mourrir au secours,gniarf,pouarf =3"

Puis il se retourna et fit face a la généralissime,il souria un petit peu en rougissant puis lui lanca alors.

"Je me sens bien avec toi,t'étonne pas si je colle mes sergents déménager mon bureau dans ton bureau,je m'en fiche de l'avis des autres,j'ai appris a vivre avec les gens qui me voyaient mals,je m'en fiche ... une fois de plus dans ma vie."

Il se mit a faire des pyramides avec ces doigts,un petit tic qu'il avait quand il était un peu géné,puis il reprit son discours.

"Je sais,je suis le général et tu est la généralissime,mais moi je m'en fou ... C'est juste que ... Je n'avais jamais vraiment passer de temps avec toi a cause du boulot et ... Bla bla bla bla bla ..."

Puis il détacha légeremment et doucement de l'entreinte de Kyoko et il se mit a nager doucement tout en parlant.

"Je veux vivre ma vie,avec ceux que j'aime et l'avis des autres je m'en contrefiche,je vivrais ma vie comme je le veux,pas comme les autres le souhaite.Je ne sais pas,je sens comme un sentiment étrange qui me pince au coeur,que je n'ai jamais ressentit auparavant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... EmptyJeu 5 Juil - 3:59

La Kyoko l'écouta patiemment, observant le reflet de la lune dans l'eau. Aaah quel instant magique mes petits potes u__u ... Elle rigola a sa remarque, l'arrivé de son bureau, c'est sur elle se sentirai moins seul ! Elle clapota ses doigts dans l'eau mais ne l'interropit pas, elle attendit qu'il finisse ce qu'il avait a dire pour ajouté quelque chose. Le seul et unique geste que la miss fut c'était de se rapproché un peu plus près de lui et plongé son regard sombre dans le sien.

Quand elle y repensait s'était bien vrai, il n'avait jamais passé du temps ensemble ! Surtout pas comme maintenant.


"En effet c'est triste a dire ... je dois avoué que j'aurai du le faire y'a plus longtemps ... M'enfin l'idée ne m'avait jamais traversé l'esprit."

Prenant sur elle, elle baissa les yeux vers le fond de l'océan quand il nagea plus loin. Et merde XD !! Mais ne pas jetter l'éponge >_< ! Kyoko continua dans sa progession de rapprochement ...Elle nagea derrière lui puis pris un peu d'élan pour s'accroché a son dos, avec force et hop là scotché, ça bouge plus !! Je défis quiquonque de me viré ! Parole de scout ah non, de Généralissime !

"C'est de ma faute ... J'ai jamais vraiment pensé a connaître les gens. Je suis plutôt une solitaire. Les trucs qui m'interesse c'est le pouvoir, le pouvoir et le pouvoir !! J'ai tors, je le sais que j'ai tors !! Mais c'est plus fort que moi ... je suis désolé ..."

La brune lança sa phrase en suspent, elle avait bien le temps de la terminé plus tard ! Elle s'avança ensuite plus haut sur son dos et empoigna ses épaules avec force. Puis spontanement, elle lui colla un baiser tendre sur les lèvres en arrivant a se hisser juste ou il fallait.


"... désolé de pas avoir réagit, de ne pas avoir pensé a toi plus que ça ... De ne pas l'avoir fait plus tôt !"


Elle lui souria, un petit sourire affecteux et choux !! Il était très convainquant Kishi quand il s'y mettais !! Petit malin va ! Gené par sa conduite, la brune le lacha et nagea derrière lui en regardant l'horizon sombre, lointaine et sans lendemain ... (mais si y'aura un lendemain ! C'té pour le délire >__<)
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... EmptyJeu 5 Juil - 4:39

Kishigani se mit a rire tout en passant ses mains devant lui en affirmant.

"Mais ce n'est pas un repproche que je te faisait la ... C'est juste que je trouvais ..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il sentit les lèvres de la généralissime,puis il se laissa faire,aller dire que c'etait désagréable ce serrait de la mauvaise foi,c'etait meme plutot agréable ... hmm ... Puis il ne pu s'empecher de rougir bien évidamment,puis Kyoko s'eloigna légeremment elle aussi surement génée,puis il mit la main sur son torse,comme si il pouvait ressentir des picotements dans son coeur,d'amour?Qui sais ...

"Ohé!Je commence a palir dans l'eau moi =) ..."

Il sortit de l'eau puis se posa les fesses les premières sur le sable.

"On rentre quand tu veux,la lune est si belle ..."

Il s'allongea dans le sable en fixant la lune avec un très très long sourire,avec son petit bérmuda il etait tout mimi,tel un gamin,avec son air de gamiot.Il continuait a fixer la lune qui refletait de nouveau sur ces yeux d'écureil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... EmptyJeu 5 Juil - 15:34

"Moui bon ... va pas me faire un malaise -__-'."

Kyoko s'éclata a allez sous l'eau, remonter, buvant la tasse par moment -y'a des gens très doué !- et faire la planche !! Enfin elle se sentait un peu seul a faire n'importe quoi dans l'eau, elle suivit Kishi et s'assit dans le sable a son tours, essorant ses vétements tout trempé collé par le sable et ses longs cheveux noir.
Quand il parla de la lune, elle leva les yeux au ciel, contemplant sa belle facette. La lune c'est sympa, ça change de forme, ça change l'humeur des gens (ben ouais ça exite la pleine lune xD) Wooow c'est mystique une lune *o* !!


"J'ai pas envie de rentré ..."

Dans un "bwarf !" elle s'étalla par terre, les mains derrière la tête. Elle replia ses genoux et déposa une jambe sur l'autre, elle avait l'air si innocente comme ça, alàlàlà u__u !! Elle lança un regard en biais a Kishigani, enleva ses mains de derrière sa tête et dessina sur le sable. Elle se sentait bien là, ça sortait de l'ordinaire !

"Le Général en bermuda qui joue dans l'eau et qui glande sur la plage. Ca fait vraiment professionel !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milesouille et Scar boss boss TT^TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Creta :: Littoral => Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser