Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Taranounette Powaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara
Polonaise dans l'ame
Tara


Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

Taranounette Powaa Empty
MessageSujet: Taranounette Powaa   Taranounette Powaa EmptyLun 2 Juil - 23:00

Nom: Ligner [a l' amércaine =D]

Prénom: Tara

Age:17ans

Grade(soldat, homonculus, alchimist, civil...etc): Habitante de l'autre côté....

Surnom(surtout pour les alchimist): Taranounette =3
Signe particulier: euh Elle se trimbale avec une lame dans sa chôssette

Histoire:Tara est née a New-York d'un père riche absent et d'une mère superficiel, qui est mannequin. Elle à un grand frère qui travail avec son père donc le voit que très peu. Depuis toute petite elle à une passion la photo, elle devient photographe à mi-temps dans un magazine masculin, tout c'est nombreuse conquète sans lendemain. Elle partit vivre en Pologne seule, pour suivre des cours de Russe, Polonais et Ukrainien et revient pour les vacances à New-York. Elle possède un appartement plutot grand, voir immense à New-York, c'est un peu son atelier en même temps, vu qu'elle à une chambre noir pour dévelloper ses photos. Elle passe rarement ses été seule vu qu'elle trouve souvent un homme XD. Et ses parents esseyent de la voirent quand ils le peuvent. Mais la joignent souvent au téléphone.

Caractère:Tara est impulsive, frappe sans raison, fait parfois peur, est gentille =3, à de jolie forme, et la déja fait XD. [naan on est pas dans une agence matrimoniale >.<] Sinon elle aime les drogué, les cheveux noir, au bout rouge, non vous voyer pas?! =3

[c'est petit jmen fiche XD]


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

Taranounette Powaa Empty
MessageSujet: Re: Taranounette Powaa   Taranounette Powaa EmptyLun 2 Juil - 23:11

Bonjour Taraaaaa *voix des gosses de 3 ans*

Je dis bonjour alors que je me suis pas présenté ! Mais ou va le monde sacré nom de dieu >.< !? Je vais faire du scrabble !!

Euh ... amuse toi bien XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Taranounette Powaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Pour commencer :: Presentation :: Présention des civils :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser