Alchemist V.4


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Toujours de la parresse pour les hommes de mustang

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Havoc
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Toujours de la parresse pour les hommes de mustang   Sam 8 Sep - 9:14

Tôt dans la matinée, dans les couloirs du QG de central, un homme en tunique de militaires marchait en baillant longuement. Cet homme était le 2nd lieutenant et il était sous les ordres du fameux flamme alchimiste, le colonel roy mustang. D'aileurs il l'appréciait fortement même si roy lui piquait ses demoiselles! En entrant dans le bureau, il n'y avait personnes bizarre, car normalement il y avait déjà riza, fuery, breda et falman, mais là aucun des quatre. Même pas riza. Le 2nd lieutenant avait dû se casser la gueule du lit pour arriver aussi tôt. Il alla s'asseoir à son bureau et attendit avec impatience. Riza arriva quelques minutes après et fut quelque peu surprise de l'arrivée de havoc. Normalement c'était elle là première arrivée normalement j'ai bien. Falman arriva presque en même temps que riza et demanda comment aller havoc, car bien qu'il marchait parfaitement cela n'avait pas été le cas il y a quelques années lors de l'infiltration pour démasquer les éléments douteux de l'armée. Il avait perdu l'usage de ses jambes, mais maintenant il les as retrouvés à son plus grand plaisir, mais des fois c'était dur pour lui. Maintenant c'était à fuery et a breda de faire leurs apparitions. Les quatre garçons commencèrent une partie de carte tandis que riza travaillait. Bien sûr elle en avait marre et leurs passèrent un savon. Havoc qui venait d'entamer sa 5 clope depuis son arrivée, râla un petit peu, mais se retrouva avec une arme braquée sur lui. Les autres si mirent donc au travail ainsi que havoc malgré qu'il ne voulait pas, mais bon il ne fallait pas énerver riza. Le temps passait et le colonel n'arrivait pas. Cela ne le surprit pas, car roy mustang était toujours en retard.

"Il va encore se faire gronder...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mustang
Colonel
avatar

Nombre de messages : 41
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : JE SUIS LE ROI DU MONDEEEEE
Profession : Colonel
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Toujours de la parresse pour les hommes de mustang   Ven 21 Sep - 0:45

(Me voici me voila, et je pars chercher Riza.)

-Huff puff, Hawkeye est déjà là?

Le célèbre Héro d'Ishbal... 29 ans, déjà Colonel... Connu sous le nom de Roy Mustang mais aussi du Flame Alchemist... Et il était à la bourre! Adieu l'image du serieux colonel, voici juste un militaire avec deux trois miettes de cookies sur sa barbe de trois jours. Autant dire que c'était pas le moment pour une inspection. Nerveux, il regarda rapidement de droite à gauche, cherchant Hawkeye. Ou plutôt l'inverse. Vérifiant qu'elle n'était pas là, sinon il allait se prendre la punition.
Et ben tiens, le colonel était aussi mal habillé, et très mal coiffé... Il avait mal ajusté ses vêtements, et semblait ne pas avoir fait la rencontre d'un peigne ce matin. En effet, ne s'étant pas réveillé à la bonne heure, il avait du courrir jusqu'au QG (et oui, courrir, vous y croyez? O_O). Pendant cette course contre la montre, tout ce qu'il avait eu le temps de faire était de manger rapidement un cookie qu'une jolie jeune fille lui avait donné hier, après son service. Il aurait voulu le déguster, mais bon, quand le temps file, faut faire vite! Son uniforme était tout froissé... De toute évidence, la nuit dernière Mustang avait jeté ses vêtements dans un coin sans prendre le soin de les plier. Voila ce qui arrive après... Il toussota lorsqu'il respira un peu de la fumée de la cigarette de Havoc.


*Et s'ils savaient que je porte mon pyjama en dessous de l'uniforme, je serais mort...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azur-stars.com
Riza Hawkeyes
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 27
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang (en théorie seulement)
Profession : Lieutenant
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Toujours de la parresse pour les hommes de mustang   Ven 21 Sep - 3:55

[Voilà la rabas-joie :D On me cherchait? Ou plutôt m'attendait]

Comme à chaque journée de travail, Riza se levait à l'aurore pour commencer à se préparer. Dès le réveil, souvent occasionné par Black Hayate, elle devait suivre une routine chargée pour entamer ce jour qui commençait à peine. Que voulez-vous? elle est bien confortable avec son style de vie. Après s'être douchée, coiffée, avoir repassé son uniforme de travail, habillée et mangé son petit déjeuner avec son camarade tout en lisant les nouvelles du matin, il était temps pour elle de regagner son poste au QG de Central.

Lorsqu'elle eut pénétré dans son bureau, qu'elle ne fut pas sa surprise de retrouver le second lieutenant Havoc déjà sur place. Il ne lui manquerait plus que de le voir commencer à éplucher les tous derniers dossiers pour qu'elle se demande s'il ne tramait pas quelque chose. Mais qu'importe, elle se sentait d'humeur radieuse aujourd'hui.


"Second Lieutenant, vous êtes plutôt matinal aujourd'hui."


Un peu plus et elle aurait affiché un sourire sur son visage austère. Peu après, tous se présentèrent aux bureaux, mais pas pour travailler non. Puisque le colonel n'avait toujours pas montré le bout de son nez, ils avaient commencé une partie de carte, qui ne dura pas longtemps grâce à elle. Elle dut user de ses armes pour convaincre le staff d'enfin commencer son labeur. Selon les aiguilles de sa montre, le colonel ne serait pas plus ponctuel qu'à l'accoutumée, beaucoup moins que d'habitude même. Son humeur en prit un coup. Plusieurs dossiers en main, elle se dirigea vers la place occupée par son supérieur pour tous les y déposer. C'est alors que la porte s'ouvrit sur tout ce qu'on pouvait s'imaginer sauf un officier de haut rang. Il avait piètre allure, vêtu de la sorte. Elle le toisa du regard, encore plus qu'elle ne l'avait jamais fait. Elle lança sur un ton remplis de sarcasme et d'autorité:


" Vous avez passé une bonne nuit Colonel?"


Elle l'invitait à prendre place, les bras croisés et les sourcils froncés. Elle n'était plus de bonne humeur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nafuri-chan.skyblog.com
Jean Havoc
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: Toujours de la parresse pour les hommes de mustang   Ven 21 Sep - 19:44

Havoc regarda le colonel arriver, enfin, ce n'était pas trop tôt. Riza commenca à "engueuler" roy qui lui avait les cheveux en bataille, son uniforme froissé. Il c'était dépéché apparrament mais pas assez. Un sourir s'afficha sur ses lèvres et il dit d'un ton plein de sous attendu.

"Vous aves du être occupé hier soir pour être en retard n'est-ce pas colonel?"

Il soupira en comença à se mettre au travaille. Il ne voulait pas provoquer la colère de riza car elle avait déjà roy sur le dos. Après 3 feuilles il s'alluma encore une cigarrette. Tous cette fumée restait dans la pièce se qui dérangait surement tous le monde mais il fesait sa depuis belle lurette donc ils devaient être habitué. Il pensait mais à quoi ou à qui?

"J'en ai marre...."

Marre de quoi? Du travail ou de ne pas avoir de petite copine? Les deus hypotèses étaient juste. Il n'avait jamais de chance avec les filles et quant mustang l'aidait sa finissait en un non. Un exemple la soeur de Armstrong enfin la petite soeur. Celle-ci préférait une personne ressemblant plus à son frère. Ce jour là c'est comme si havoc avait reçus une épée en pleine tête.

*Je veux une copine TOT*

Se sentant observé il recommenca à travailler.

"Tsss colonel travaillait riza vous regarde!"

Ben oui le flamme alchemist après une petite remise en niveau par riza ne travaillait plus mais il dut se forcer si il ne voulait pas mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toujours de la parresse pour les hommes de mustang   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours de la parresse pour les hommes de mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel en duo...pour la joie des foules.
» Une couleur pour les hommes-lézards
» [TUTO] Peindre la fig de WAR
» Sondage pour les Hommes (les vrais)
» [Sondage pour les Hommes (les vrais)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Le centre d'Amestris :: Central City :: QG principal d'Amestris :: Les bureaux-
Sauter vers: