Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Road Camelot
Homonculus
Road Camelot


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion] Empty
MessageSujet: Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion]   Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion] EmptyVen 7 Sep - 21:44

Le vent soufflait extrêmement fort dans le désert, le sable volait dans tous les sens et les ruines d'une ancienne civilisation étaient visibles, derrière les nuages de sables et les dunes. Preuve qu'autrefois, il y avait une vie ici... En effet, Ishball avait été autrefois une ville habitée et pleine de vie qui vénérait le dieu Ishballa, seulement... Il avait fallu que l'armée mette son nez dedans et les homonculus aussi. Il avait fallu d'un mort, et la guerre avait été déclarée. Voici à présent ce qu'il restait de cette, autrefois, illustre cité. A présent détruire et sans vie...

Du moins, sans vie... Une petite fille de même pas quatorze était assise sur un bout de ruine. En effet, elle paraissait très jeune, mais en réalité, elle avait plus de cent ans. Stupéfiant non ?! Habillée dans le style des années 1800, c'est-à-dire, une chemise à frange blanche, en ce concernait le bas, c'était un peu plus excentrique. Oui, la jeune fille portait une jupe noire plutôt courte et de longues chaussettes noirs et rose presque flash. N'oublions pas non plus de dire qu'elle avait les cheveux bleus, chose peu commune. En réalité, cette jeune fille était un homonculus. Sa mère l'avait faite revivre après que sa fille ce soit involontairement empalé le ventre contre une branche d'arbre. Celle-ci avait eu une mort lente... et douloureuse. Elle s'était vidée de son sang, appelant à l'aide avec le peu de force qu'elle avait. Finalement, elle avait perdu consciente et était morte. Son corps avait été retrouvé la nuit par les policiers de son village. Sa mère, sous le choc et triste, avait tout mis en oeuvre pour faire revenir à la vie Road... Et elle était devenue un homonculus... C'était il y a cent seize ans...

Des tas de choses s'étaient passés depuis. La petite fille innocente avait disparu, Road était devenue dangereuse, perverse, barbare et sadique. Elle aimait tuer, elle ne l'expliquait pas. Elle trouvait les humains si stupides...si misérables...Ils ne méritaient pas de vivre dans ce monde vi vaste et éblouissant de mille et une beauté. Non, ils n'en avaient pas le droit...Ou peut être était-ce la seule excuse qu'elle s'était trouvée pour se venger du fait qu'ils la repoussaient ? Aller savoir... Depuis, la seule humaine qu'elle supportait et à laquelle elle tenait s'avérait être différente des autres... Elle n'aurait pas su l'expliquer. Elle était spéciale, mais elle aimait ça chez son amie. Chez Himeji. Himeji... La seule humaine qu'elle supportait et qu'elle n'attaquerait jamais...

Sur le chemin qui l'avait mené aux ruines, Road avait croisés une petite troupe d'homme, qu'elle n'avait absolument pas hésitez à tuer, en effet, un bout de verre en main, assise sur la ruine, elle léchait avec sadisme et perversité le sang qui se trouvait dessus. Celui auquel le sang appartient ne devait pas avoir eu une mort très rapide et agréable...Adepte de la torture, l'homonculus aimait voir le sang couler à flot. Cette obsession se liait peut être aussi à sa mort. Qui comme dit plus haut avait été longue et douloureuse et où elle avait pu se voir se vider de son liquide rouge si important...Si vital....

Hormis le vent, rien ne se faisait entendre, c'était en effet le calme plat. Road continuait de lécher le bout de verre avec envergure, c'est alors que l'étrange parapluie qu'elle tenait en main et où se dressait une espèce de citrouille au bout se mit à parler, rompant le silence pesant.


« Road-sama ! nous devrions partir d'ici ! Je n'aime pas du tout cet endroit, Lero! » (Lero, le parapluie, finit toujours ses phrases par son propre nom)

La jeune fille eut un petit rire et sourit, amusée. Rien dans son visage ou ses manières laissaient deviner qui elle était réelement.

« Lero, arrête ça tu veux ... Je suis sûre qu'elle passera par ici... »

« Qu'est-ce qui te le prouve?,Lero ! »

« Instinct... »

La discussion cessa ici..Lero savait bien que Road ne changerait pas d'avis, ils ne leur restaient plus qu'à attendre...


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemist.1fr1.net
Aion Shinhagame
Psycopathe recherchée
Aion Shinhagame


Nombre de messages : 15
Age : 44
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Ma conscience.
Profession : Assassin.
Date d'inscription : 07/09/2007

Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion] Empty
MessageSujet: Re: Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion]   Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion] EmptySam 8 Sep - 0:35

Un personnage avançait doucement en direction de Road, la silhouette broyée par la chaleur du désert, il avançait, plutôt étrange personnage, il avait les yeux bandés et deux ailes démoniaques battantes, sans parler de cette faux assez titanesque sur son dos, il avançait doucement, puis disparut soudainement du lointain désert et apparut soudainement sous une flaque de sang devant la soi-disante jeune gamine

"Es-tu Himeji Susuka?"

Il dégaina violemment sa faux qu'il écrasa sur le sol, toujours en fixant en direction de Road, disons plutôt que fixer n'est pas approprié, le personnage étant aveugle a première vue, incapable de voir, sans remords et tel un jugement sa voix retentit violemment.

"Non erreur grossière ... Ce n'est pas toi ma proie ...Gamine d'apparence, tu es tellement impure."

Une aura noir commença à s'échapper du corps du Shinhagame, un aura impure qui puait la mort, il décolla sa lame du sol puis la rangea dans son dos, fit un demi tour sans rien dire de plus que ...

"Tu es inutile ... Mais je ne la sens pas loin ..."

Il tourna le dos à Road puis ses ailes démoniaques se mirent à battre doucement tandis que le personnage lui ne bougeait pas d'un pouce, il fixait au grand loin, l'horizon sans fin du désert ... Ses ailes battaient toujours et du sang noir coulait en quantité de la faux du personnage sans vue en constance.

" ... "

Il se tenait debout sans dire un mot et sans donner d'attention a Road comme si c'était un personnage insignifiant inexistant aux yeux de Aion qui était assez cruel et qui mettait tout les gens dans le même sac.

" Elle s'impatiente ... Elle s'impatiente ... "

[édit de sachi: j'ai corrigé tes fautes et il y en avaient beaucoup d'ailleurs surtous que cela tu pouvais les éviter.]


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 11:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion] Empty
MessageSujet: Re: Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion]   Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion] EmptySam 8 Sep - 0:55

Une petite brunette était maintenant en train de lutter contre ses cheveux dans le vent et le sable, normal on est dans le désert. Himeji avait parcouru tout ce long chemin en prenant différent train. Elle s'était échappée d'un hôpital et avait été coursé par l'armée, car la jeune fille avait crié que Amestris allez crouler sous Creta. Avait-elle signé son arrêt de mort ?

Non simplement elle assumait où elle habitait et elle était fière comme un petit vieux racontant à ses petits enfants sa guerre pour son peuple. Elle était déjà passée par là, et la petite, enfin petite maintenant elle avait 14ans. La brunette avait été vraiment très intriguée par tous ses cercles de transmutation et voulait les étudier.

Pendant ce long voyage, sous la chaleur la jeune fille pensa à la mort de ses parents n'es pas horrible ? Mais une seule personne lui revenait en mémoire: Road. Une enfant "adopté" par ses parents, ils avaient toujours été très gentils avec les autres alors laisser une petite fille n'était pas concevable voyons.

Assez de cheveux dans les yeux, elle chopa tous ses cheveux et les attacha de sa pince bleue, on peut enfin continuer. Road avait été un soutient pour elle, elle l'avait raccrocher à la vie. Sinon elle ne serait pas la, à lutter contre la chaleur et le sable. Himeji s'assit un instant pour reprendre son souffle, mais une affreuse créature vient lui casser son break. (vive l'anglais) Un scorpion juste devant elle, un cri se fit retentir et la jeunette détala en courant en criant "à l'aide xD". Mais réfléchit t'es dans le désert. T_T Quand enfin celle-ci aperçut les ruines se dresser, elle en fut soulager et stoppa sa course pour sauter de joie. Saute pas trop haut, car y en à là-bas qui veulent ta peau.


"Ouaa ennfiiinn!! Ouii merci merci de m'avoir mené jusqu'ici sans rien!"

Elle s'approcha en galopant, mais stoppa sa course elle vit du sang, puis devant deux étranges personne. Elle ne put pas retenir sa mâchoire tomber d'étonnement. La jeune fille lui rappeler étrangement quelqu'un. Elle ne put lâcher qu'un:

"Road ?"

Par contre, le type louche la ? C'est qui ? Un ami de Road ? Il avait tout de même l'air très étrange. Surtout que venait ils de faire la ? Coïncidence ou bien ? (Mon dieu que de question.)

[édit de sachi: j'ai corrigé tes fautes et il y en avaient beaucoup d'ailleurs]

édit de moi ? : Merci mon petit chat =]


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Road Camelot
Homonculus
Road Camelot


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion] Empty
MessageSujet: Re: Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion]   Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion] EmptySam 8 Sep - 17:00

Une grande silhouette dégageant des ondes assez néfastes se rapprochait de la jeune fille. Peut être trop à son gout, pour quelqu'un comme elle, qui n'aimait pas les humains, il y avait un certain périmètre de sécurité à respecter. Pas pour elle, non, mais pour eux. C'était ça, où ils finissaient en cadavre. Il arriva alors face à elle, Road le reluqua rapidement, continuant de lacher son bout de verre avec envergure. Elle sourit , sourire qui ne présageait rien de bon. Elle haussa alors un sourcil.

"Ohhh?Un aveugle? Intéressant..."

Son regard commençait à s'assombrir, tandis qu'elle baissait le visage et se mettait à rire moqueusement, c'est alors qu'elle entendit le nom de son unique amie. Elle releva immédiatement son visage, coupant net son rire démoniaque.Le jeune fille se redressa d'un bond,debout sur la ruine, elle était à la hauteur de son interlocuteur. Il sortit alors une faux, elle lui lança un regard morne et reporta ses prunelles bleus sur le jeune homme.

"Qu'est-ce que tu lui veux,bouffon?"

C'est alors qu'il déclara que Road était impure, oui, c'était surement un qualificatif qui devait bien la définir globalement. Elle explosa de rire.

" Impure dis-tu? Ce n'est même pas assez...tu es un débutant toi..."

Road posa Lero sur son épaule, fixant Aion d'un air visiblement amusé, peu après, des ailes sortirent du dos de celui ci, surprise mais interréssée, elle lacha un nouveau "ohhh". Son sourire s'aggrandissant petit à petit...Par provocation. Lera lui murmura quelques mots à l'oreille, son sourire s'effaca une nouvelle fois. Elle fit volte face, et tomba face à face avec Himeji. Son instinct avait vu juste, elle avait bien dit que la brune passerait par ici. Elle sauta de sa ruine, se mettant à hauteur de la nouvelle arrivante.Lui sautant dans les bras. -keupiiiineeee!-

"Himeji!!!Je t'attendais, je savais que je te trouverai ici, on ferait mieux d'y aller maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemist.1fr1.net
Aion Shinhagame
Psycopathe recherchée
Aion Shinhagame


Nombre de messages : 15
Age : 44
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Ma conscience.
Profession : Assassin.
Date d'inscription : 07/09/2007

Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion] Empty
MessageSujet: Re: Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion]   Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion] EmptySam 8 Sep - 17:41

"Attends ... Himeji Susuka ... Tu dois mourrir ... Malheuresement pour toi."

Il parlait avec un sang froid térrible,il pronnoncait des mots forts et importants sans que pour autant,il ne change d'attitude,la seule et l'unique raison pour laquelle il veut tuer Himeji,il ne lui en veut pas en particulier,et il ne la trouve pas non plus importante,il le fait parce qu'il a déclencher une chasse a l'homme au sein de Creta,il avait deja assassiner l'ancien Général Stronghammer et tuer d'innombrables alchemistes et haut gradés de Creta,il a deja blesser mortelement le jeune prodige et nouveau General Kishigani Yujima , il a son actif des milliers de meurtres mais pour la plupart se trouvant en Creta,mais il a su se faire une image dans tout les pays ... Mais il s'acharnait en particulier sur Creta , on raconte qu'il n'aurait pas été aveugle de naissance mais que ... Des soldats lui aurait oter la vue,a l'époque des grands conflits,entre Amestris et Divers Pays,les soldats de Creta etaient devenus fou de rage et tout ce qui avait un lien avec l'exterieur etait éxécuté,son père qui etait un noble marchand qui n'avait rien a voir avec les fournitures d'Amestris fut jugé coupable de Trahison envers Creta,le petit aurait tenter d'aider son père qui allait etre pendu devant ses yeux,mais il ne savait ni se battre,et n'etait meme pas capable de se controler,il fut arrétté puis sans surcis,on lui transperça les globes occulaires,malgré son jeune age,il perdu la vue a partir de ce moment la,il devint alors fou de rage et dès ces 18 ans après avoir appris a se battre en autodidacte avec divers arts de combats ... et arts démoniaques ... Commença ses series de meurtres,

"Tu est une alchimiste de Creta."

Un bruit de lame strident grisa et Aion degaina sa faux,qui se mit a réagir d'une lumière noir,ses ailes se mirent a battre,sa faux qui etait assez basique et qui ne faisait que faire tomber du sang de base,se mit a se déformer,et son manche devint noire,et bizaremment,la lame devint rouge sang,comme si elle n'etait composé que de sang a ce moment la,de cristaux sanguin meme disons,les chaines en métal qui se trouvaient autour de son cou se mirent a s'agiter puis se départagèrent et s'enchainerent sur les bras du personnage qui commencaient a s'agiter,il etendit le bras vers Himeji,sans afficher d'emotion sur son visage.

"Viens avec moi,plutot que de rester avec cette jeune? ... non ... Grande fille disons plutot ... Qui risque de te tuer a n'importe quel moment et qui a du te mentir sur la plupart des choses dont elle t'a parlé et surtout sur son identité,je suis peut etre aveugle,mais je peux tout voir et tout sentir ... Je ne suis pas borne et naîf moi ..."

Puis il reflechit un moment et se dit que de toute façon la gamine ne croirait pas inconnu qui dementèle son ami,il fit revenir alors son bras vèrs lui,fesant virevolter sa faux de l'autre main,il se mit en position de combat,fesant toujours des moulinets sanglants avec sa faux.

"Prepare toi,toi et ton amie ... "

Mais il savait qu'il prennait un risque,Road etait bien différente de son ami,elle elle puait l'impureté,et emmanait la force,Aion lui ne se donnait jamais a fond,car il sous estimait beaucoup ces adversaires,il n'etait pas insouciant,il ne ressentait simplement rien,ni la peur,ni la rage,ni la haine,ni la joie,ni le bonheur,ni l'amour,il ne ressentait que néant ... Il ne ressentait meme pas une once de pitié a vouloir tuer une gamine,sans plus attendre des flots de sangs se mirent a deferler autour du Shinhagame formant un anneau autour de lui,comme si,le sang etait une arme pour lui ...

"Je n'ai pas de temps a perdre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion] Empty
MessageSujet: Re: Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion]   Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion] EmptySam 8 Sep - 21:59

Hime se retrouva dans les bras de son amie, sa faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Et cela était très étrange de la retrouver la, que le monde est petit. Elle prit son ami par les épaules toute contente de la retrouver enfin.

"Quesque tu fais la ? Sa fais si longtemps!"

Toujours tenant son amie, elle pencha la tête vers l'homme qui venait de parler, alors mourir ? qui sa ? xD Himeji tu dis ? xD La jeune brunette fit des yeux rond, mais un peu fière quand même qu'on connaisse son prénom et son nom, c'est quelle était connu. Mais la tuer, c'était pas la peine un café aurait suffit. Il avait un bandeau sur les yeux, sûrement aveugle. Aveugle, mais c'est pas le tueur à Creta super rechercher ? Himeji à cette penser tomba dans le sable, trop d'émotion. Elle se releva vite fait en entendant la lame, un petit frisson l'envahit. Après sa il voulait qu'il vienne avec elle, celle ci ne comprit pas tout mais son amie voulait aussi la tuer, elle lui aurait mentit ? Comment pouvez t'il sentir tout sa ?

"Tu ne la connais même pas, et je ne vois pas pourquoi je vous suivrez alors que toi aussi tu veux me tuer."

Himeji vit que le tueur se préparer, vous êtes sur qu'ont peut pas prendre un caféé ? xD Elle prit dans sa poche un crayon et s'accroupit pour faire son cercle dans le sable. Elle posa ses mains dessus et puis la rien, T_T la jeunette baissa la tête dépiter, un coup de vent et plus de cercle. En plus le fou n'attendrait pas qu'un truc sorte du sol pour commencer à la réduire en miette.

"Enfaîte, pourquoi moi ?"

Ah oui il faut déstabilisé son adversaire du genre: Vous savez vous avez un très beau nez, ou Mon t-shirt il es de quelle couleur ?xD Himeji s'empara de sa craie et fit une chose horrible elle fit son cercle a toute vitesse sur les ruines pour en faire sortir une batte. Avec celle ci elle pouvait contrôler l'alchimie sans cercles. Elle la posa sur son épaule avec un grand smile, trop la classe.

"Road je te protégerai."
Revenir en haut Aller en bas
Aion Shinhagame
Psycopathe recherchée
Aion Shinhagame


Nombre de messages : 15
Age : 44
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Ma conscience.
Profession : Assassin.
Date d'inscription : 07/09/2007

Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion] Empty
MessageSujet: Re: Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion]   Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion] EmptySam 8 Sep - 23:05

"Tu est une alchimiste de Creta,tu n'a rien d'autre a savoir ... "

Son visage etait en constance sans émotions,les laves de sang se mirent a s'intensifier soudainemment puis disparurent d'un coup avec l'assassin,il se mit a parler alors,une voix raisonnante,qui n'etait pas très confiante.

"C'est elle qui devrait te proteger plutot ..."

Il apparut soudainemment devant Himeji a quelques mètres en courant,il etait assez rapide,car en effet le sable se soulevait sous ses pas,il se rapprochait assez rapidement puis au dernier moment il fit quelques pas sur le coté puis dans un sprint,il disparu du champs de vision d'Himeji et apparut dérrière elle,attrapant la batte avec sa main gauche,l'écrasant sous son emprise,disons qu'une batte en bois n'aurait pas été suffisant pour rivaliser avec la faux d'Aion qui etait fait en matériaux plus solides que l'Acier. Il leva sa faux puis la lame se mit a chatouiller le cou d'Himeji, son visage ne changeait jamais, en plus de faire souffrir physiquement ses victimes ils voulaient les faire souffrir mentalement.

"Justement le plus amusant,c'est que je n'ai meme pas besoin de la connaitre pour savoir que des commes toi elle en a tuer des centaines. Peu importe ... Je m'en fou."

Il leva sa faux pret a l'ecraser sur le corps de la jeune fille,puis la fit virevolter et la rangea dans son dos ... Il fit un demi tour puis se mit a avancer.

"Inutile,tu est tellement faible que ce dire que tu pourrais etre une menace est inconcevable ... Tu n'a meme pas un dixieme de la force de ta compagne,qui elle empèste la force ... Et cette odeur ... Homonculus ..."

Il se retourna puis se mit deplaca en direction de Road les mains en poche,retirant l'une de ses mains de ses poches,attrapant Himeji par l'arrière de son haut la tirant tel un jouer que l'ont traine par tèrre,il tira légerement avec pour objectif de faire tomber la jeune fille avec les fèsses sur le sable.

"Tu la veux? ... Viens la chercher ..."

Il se mit a tirer la jeune fille par le haut la trainant dérrière lui sur le sable prenant la direction de Central City.Avançant sans meme etre en garde,ou alors,comme si il s'attendait a etre attaqué,sans l'afficher.

"Ou alors,tu ne viens pas la chercher parce que tu estime que tu est tellement dangereuse,qu'elle ne serrait pas en sécurité avec toi?Tu sens tout fraichement le sang ... Tu as la meme odeur que moi,l'odeur de la mort en constance vole au dessus de toi ... "

Il continuait a avancer sans s'arretter,comme si il ne s'attendait a rien et tout,avec intention d'emmener Himeji avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Road Camelot
Homonculus
Road Camelot


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion] Empty
MessageSujet: Re: Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion]   Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion] EmptyLun 10 Sep - 19:25

« J’avais envie de voir le désert, c’est si beau ! Regarde ces dunes, ce sable brillant !» -Inspiré de la colline à des yeux xD-

L’homonculus resta dans les bras de son amie de longue date, celle-ci la prit alors par les épaules, souriante et contente de la retrouvé, Road leva son pouce dans la direction de la brune. Son attention se porta alors vers l’homme qui se trouvait toujours, à son grand regret, à leurs côtés. Il reprit alors la parole et parla de tué Himeji. Elle baissa la tête, cachant son visage, non, elle ne devait pas se trahir, pas maintenant. Il proposa peu après à son amie de venir avec lui. Pour qui il se prenait…Il menaçait de la tuer puis deux minutes après il voulait l’embarquer ? Et il osait essayé de mettre Himeji contre elle en lui mentant à moitié sur son compte. Elle n’aurait jamais osé lever le petit doigt sur l’alchimiste de Créta. Jamais. Pour ce qui concernait son identité, c’était en partie juste et faux. Mais comment son amie aurait réagit si elle avait su qu’elle avait cent seize ans et qu’elle était une homonculus ? Elle l’aurait surement rejeté… Comme les autres.

« Enfoiré…D’où te permets-tu de lui adresser la parole ?! »

Road serra ses poings, manche du parapluie Lero en main, celui-ci s’était d’ailleurs tue. Il savait très bien que pour sa propre sécurité, il ne valait mieux pas parlé. Du moins, pas pour l’instant… Qui il était, elle s’en moquait. C’est alors que, toujours tête baissé, la brune prit sa défense. Himeji se préparait pour l’attaque, elle en ferait de même. La jeune fille releva le visage, peu après, l’alchimiste usa de l’alchimie et se créa une batte de baseball, avant de se tourner vers elle et de lui sourire. Road le lui rendit alors, remontant rapidement ses manches.

« Non, c’est moi qui vait m’en chargé Hime !(ca marche dans les deux sens le Hime là) »

Aion apparut alors et réussit à attraper Himeji, intéressant cet humain, il l’avait rapidement cernés. Il était certains qu’elle avait tué beaucoup de gens, ne le cachons pas, c’était la vérité, mais d’ordinaire, les gens prenaient confiances en voyant l’apparence enfantine de l’homonculus. Lui ce n’était pas le cas, il était différent. En effet, il était aveugle et pourtant, il avait sentit des choses que personne n’avait encore réussit à dire sur son cas. Cependant, les manières de son adversaire ne semblait pas si différente des siennes, pour preuve, il semblait juste vouloir jouer avec ses émotions. Donc, torture mental, elle se questionnait à présent, devait elle sauvé Himeji et trahir son identité ou la laisser mourir avec ce fou ? Non, c’était hors de question. Et elle n’allait pas se laisser avoir dans ce genre de jeu. Par contre, ce qu’il dit à son sujet ne sembla pas lui plaire. Elle n’en laissa rien paraitre. Gardant un air amusé.

« Ohh ? J’avais compris que tu m’avais cerné mais …pas à ce point, tu es malin pour un humain…Je pense que je vais m’amuser…Ca risque d’être intéressant… »

L’homme saisit alors Himeji d’une drôle de façon, la trainant au sol comme un vulgaire sac de pomme de terre. Road conserva son calme. Il la provoquait, elle en était bien consciente.

« Je n’ai pas l’intention de te laisser emmener la seule personne auquel je tiens espèce d’enflure… Lâche là immédiatement avec tes mains crasseuses, une personne comme elle ne mérite pas d’être touché par quelqu’un comme toi… »

L’homonculus n’en dit pas plus, elle sourit et leva Lero vers le ciel avant de se lécher les lèvres.

« Je t’aurai prévenu…Toutes personnes qui souhaitent du mal à Hime-chan se risque à mourir… »

Road disparut alors, apparaissant juste devant son ennemi, elle lui enfonça le bout de verre qu’elle avait en main dans le ventre. A cet instant, le sable s’effaça alors petit à petit, projetant les trois personnes dans une salle carrelé. Dans la salle, plusieurs jouets, des chanceliers qui volaient en l’air, un fauteuil se dressait, juste au milieu de la pièce. L’ambiance régnant dans ce lieu était pour dire, glauque. Rien de bien réconfortant. Elle récupéra Himeji et la fit s’assoir sur le fauteuil.Gentiment, elle lui donna une sucette. Elle connaissait l'amour que celle ci portait aux sucreries. C'était un de leur point commun.

« Désolée…Mais tu ne devrais pas regarder… »

Elle se redressa, et se dirigea vers Aion, qui se trouvait allongé non loin de là. Elle se mit à son chevet, un air innocent sur le visage. Road appuya sa main sur la blessure de l’humain, voulant juste le faire souffrir d’avantage. Pour l’instant.

« Tu aimes alors ? La décoration est, j’espère, à ton gout. Ca te fait mal ?»

Elle explosa de rire et lui vira un coup de genoux dans la tête.

« Ce n’est que le début… » dit elle en se lachant les doigts du sang d’Aion.
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemist.1fr1.net
Aion Shinhagame
Psycopathe recherchée
Aion Shinhagame


Nombre de messages : 15
Age : 44
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Ma conscience.
Profession : Assassin.
Date d'inscription : 07/09/2007

Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion] Empty
MessageSujet: Re: Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion]   Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion] EmptyLun 10 Sep - 20:29

Aion fut en un instant projeté dans un monde,il avait deja entendu parler d'un truc dans ce genre,ou les souvenirs enflants du personnage se retrouvait projeter sans cèsses et vous torturait a vous en tuer,mais de la a essayer d'avoir aussi pitoyablemment Aion avec ses propres sentiments la personne semblait alors le sous éstimer,mais ce monde parait-il,pouvait etre controlé a guise,au moment,ou la gamine lui enfonça le petit bout de vèrre sans importance,il récu un violent coup de genou dans la tète,sa tète éxplosa violamment en sang,puis le corps de Aion se mit a fondre en fontaine de sang,puis un bras sorti de la flaque de sang aggripant le cou de la gamine en le serrant violamment,sortant de la flaque de sang comme si il sortait d'une trappe,sortant a part entière de la flaque, avec pour entreinte le cou de la "fausse gamine".

"Sale gamine ..."

Sans que son visage ne change de traits comme a son habitude,il mit son autre bras devant la tète de Road,relachant doucement son entreinte,une onde de choc propulsa violament la gamine qui fut propulsée un peu plus loin de l'albinos aveugle,qui se mit a tapper du pied au sol,tandis que des cornes commencait a pousser sur sa tète,ses ailes battantes comme toujours ...

"Tu as raison,ce n'est que le début ... Viens danser avec le diable ..."

(Allez,je vais me mettre a la mode en claquant un petit son "

Il se mit a tapper du pied au sol,puis son corps explosa de nouveau en une giclée de sang qui se sépara et qui se mit a se diriger vers Road par de différents voie,les giclées de sang se mirent alors a se rejoindre devant l'homonculus,Aion fit soigneusement attention de ne pas ecraser la sois disante gamine,puis degaina sa faux et fit un rond autour de lui et Road,il mit un genou au sol,sérrant le cou de l'homonculus contre le sol,des flammes gigantèsques s'echappant des tracés du cercle,le Shinhagame se mit alors a delier son bandeau rouge,qui s'ecrasa au sol,les yeux de Aion furent alors présenter,il etait totalement blancs,puis se mirent a devenir rouge sang,puis il se mit a chuchotter a l'oreille de Road.

"Regarde mes yeux,Regarde les ... Ils vont t'emmener en balade avec moi dans mon monde,désole de ne pas pouvoir emmener ton ami avec nous ...."

Sa vèste se déchira de dos et de gigantèsques piques ensanglantés apparurent sur son dos,d'une couleur totalement differente de celle de sa peau, a première vue, Aion semblait etre un éspèce de justicier qui jugeait les autres alors qu'il avait commit les pures attrocités qui pouvaient etre commisent,il mit alors son autre main devant son visage qu'il se mit a serrer par la suite.

"Homonculus!Un Homonculus!"

Il relacha son entreinte puis se releva en s'eloignant de Road en se tenant la tète,il avait sentit que Road semblait etre une homonculus puis pour une raison inconnue se mit a petter un plomb.

"Tu est impur!Tu est un homonculus!Maudites bètes!Animaux!Vous me hantez!"

Il se releva doucemment,tel un corps sans âme,il reprit la direction de Road,enfoncant violamment son bras dans le ventre de Road,qui fut engloutis par la rougeur du cércle enflammé,puis Aion fixa dérrière lui Himeji,de ces yeux rouges sang.

"Ce qui suis n'est pas pour les mineurs ..."

Il fit un bond dans le cercle de sang et disparu a son tour dans le néant des flammes,le trou se refermant dérrière le personnage,Himeji se retrouvant a la frontière de deux mondes,celui des humains et celui d'Aion, c'est a dire,dans celui de Road ... toute seule ... Ensuite,du coté des deux tourtereaux psychopathes,ils furent projéctés dans un monde ou des stalagmites ensanglantés reignaient sur le plafond qui se projetait sur un horizon sans fin, contrairement a ce que l'ont peut croire, Aion lui n'avait pas le controle sur son monde,il l'avait forgé mais dans l'unique but de cachètte,les murs etaient totalements suitants de sang,un mur de cadavres se dressait dérrière l'albinos,toute ses victimes se trouvaient la bas,en décomposition,squelettique de toute sorte,et des flammes d'un rouge vif ammenait la lumière sur ce vaste endroit,puis d'un coup,il reprit parole.

"Bienvenue chez moi, Bienvenue dans ma demeure ... BIENVENUE DANS TA TOMBE!"

Ses traits changèrent légéremment au cri et un puissant vent s'ammassa avec pour centre de projection , le Cow Boy du Far- Hell ... Aion! Qui etait comme amplifié quand il se trouvait dans sa sois disante demeure,apparament sans cette force,il avait peu de chances de tenir face a Road,il leva alors sa faux qu'il écrasa sur le sol,provoquant une remontée de sol en direction de Road.

"Homonculus,Animaux,vous ne meritez pas de vivre,je vais t'abattre ... "

Il mit un genou au sol puis se releva aussitot comme bléssé,lorsque que le bout de vèrre fut projété par le corps de Aion,du sang différent de celui qu'il utilisait se mit a couler en quantité.

"Tss ... Sale Vieille Garce ... Entre nous ont peut tous se dire,vieille sorcière.Meme si je ne te vois pas."
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion] Empty
MessageSujet: Re: Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion]   Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion] EmptyMer 12 Sep - 17:12

[ Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion] 700146 sa va etre court...]

Bien évidemment après s'être fait écrasé sa batte u__u, Himeji se fit chopé par le col et maintenant traîner comme un sac à patate. La jeune fille lui disait de la lâcher en gesticulent de tout les côté. Et en instant ils se retrouvèrent tous dans une pièce très étrange coupé du monde. Road la fit asseoir et lui donna une sucette qu'elle s'empressa de manger. La brunette regarder partout et voyait quelle parler et frapper le type. Puis tout se déroula très vite en effet Aion n'aller pas se laisser faire >.< . Himeji se leva du siège en regardant son amie se faire agrippé par le cou.

"Road!! "

De grande flammes apparurent et contraint celle ci à reculé et elle retomba dans le siège. L'homme prononça plusieurs fois: Homonculus, et la jeune fille ouvrit grand les yeux, quand celui ci passa son bras dans le corps de son amie. Il la fixa e ses yeux rouge et cela la mit encore plus mal à l'aise puis ils disparurent. Himeji seule ne put laisser coulé sur son visage des larmes.

"NOOOOON!!" (<- c'est dramatique xD)

Elle se laissa glisser au sol ou ils avaient disparut et appela son amie. De plus celle ci était coincer dans le monde de Road, tout était froid et glauque dans cette dimension. La jeune fille se mit dans un coin les genou replier à sa poitrine tout en se balançant et répétant:

"C'est impossible, c'est impossible, je ne veux pas que Road soit une homonculus!"

Himeji était complètement troublé et ne savait qui disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion] Empty
MessageSujet: Re: Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion]   Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le desert était amusant?[pv:Himeji+ Aion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Himeji Powaaa =3
» Aion Shinhagame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Ishball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser