Alchemist V.4


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Road Camelot

Aller en bas 
AuteurMessage
Road Camelot
Homonculus
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 26
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Road Camelot   Mer 5 Sep - 0:04

Votre personnage

Nom/Prénom : Road Camelot, entre homonculus elle est appelé Spite (méchanceté si je ne me trompe pas)

Age d'homonculus : Enviro 116 ans- parait environ 12-13 ans physiquement

Nationalité : Créta!

Pouvoir : La pouvoir de notre petite est assez particulier, en effet, elle peut envoyé les personnes dans une espece d'autre dimension créer par elle même. Dans cette dimension, elle peut vous torturez soit physiquement soit mentalement, en vous faisant revivre des souvenirs pour la plupart douloureux...Ou alors des choses quelle créer elle même, un futur qui n'existerait pas et qui est destiné à vous effrayé...Cependant, vous pouvez très facilement en sortir...A vous de trouvez comment...!

Localisation du tatouage : Hanche droite

Description physique : Ahaha!Alors deux descriptions physiques de Road s'impose. Un de lorsqu'elle apparait en humaine et une lorsqu'elle active sa dimension et qu'elle apparait sous sa vrai "forme".

Humaine: Road apparait aux yeux des autres comme une enfant innocente et choyée. En effet, la jeune fille a la peau très clair et arbore généralement des vêtements qui font pensé qu'elle descent d'une famille noble. Faut-il rajouter que ces vêtements font penser à la mode qu'il y avait vers les années 1800. Veston noir, chemise à frange blanche, et longue jupe noir. C'est la le style que la demoiselle arbore lorsqu'elle veut bien se faire voir.
Il faut bien préciser, que c'est simplement lorsqu'elle veut bien se faire voir, car, si l'humeur ni est pas, Road porte des vêtements assez égocentrique et très voyant: de longues chaussettes rayé rouge foncé et rose.Une jupe très courte qui s'arrete à peine après sa cullote. (rappellons tout de même que l'histoire de FMA se passe vers les années 1900 et que ce n'est pas courant de voir ce genre de chose...) Et de nouveau sa chemise à frange avec un petit ruban rouge au niveau du cou.
A présent, le visage! Comme dit ci dessus, elle a la peau très claire, des dents très blanches, de profonds yeux bleus, et des cheveux montés vers le haut dans une coupe assez...spéciale disons. Elle se leche souvent les lèvres et arbore un air sadique et Lero,son parapluie qui ne la quitte presque jamais...
Image d'illustration:


Homonculus (sous sa vraie forme):La jeune fille ne change en réalité pas tant que ça, du moins, oui. Vous ne verrez pas des personnes comme ça qui courrent dans les rues...Sa peau devient grise foncée, ses cheveux conservent leur bleu pas très commin, sur son front apparaissent des espèces de croix. Pour les croyants, ca serait le signe qu'elle est une "apotre" mais ce n'est pas vraiment le cas. C'est ce qu'on cru les personnes qui l'ont reccueilli(voir histoire). Bref, continuons, les yeux de Road change beaucoup durant cette transformation, en effet, c'est quelque chose que vous ne verrez sur personne d'autre, elle possède des yeux dont plusieurs couleurs sont visibles à l'interieur de chacun, ce n'estpas très facile à expliqué. Chaque couleur forme un rond dans son oeil et lui donne un air d'avantage sadique ou le regard d'un serpent, crocodile, comme vous voulez...

Histoire : Road Camelot a vu le jour dans une église, le 02 mars 1809. Ca fait un bail hein ?:3 Donc, son père est un inventeur très mal vu dans son village. Les habitants disent que ses créations sont démoniaques. En effet, elles sont quelques peu étranges…mais pas à ce point ci. Sa mère quant à elle, est sans emplois. Elle est bénévole à l’église. Ses parents sont très croyants. Elle n’a ni frères ni sœurs mais beaucoup d’oncles, cousins, cousines.

Road aura une enfance plutôt appréciable, bien que détesté par les habitants, leur famille ne manque pas d’argent. A ses 11 ans, son père se fera guillotiné pour avoir soit disant comploté contre l’état et son dirigeant. Abbatue par cette évènement, sa mère tombera dans une profonde dépression. Triste de voir sa mère ainsi, Road fera tout pour lui redonné le sourire. En vain. Déterminée à présent à faire revivre son père, la Camelot va apprendre l'alchimie avec acharnement, ayant fait la promesse à sa mère de faire revivre son père. L'année d'après, elle avait tout le necessaire, tout les préparatifs étaient pret, seulement, elle voulait que sa mère assiste à la transmutation, mais cette derniere était aller au village pour acheter à manger. Partant à sa recherche, Road prit un raccourci à travers la fôret, c'est là que la drame se produit. La jeune fille glissa sur une feuille trempée et s'empalla sur une branche d'arbre.

Le corp de Road sera retrouvé le soir même par les policiers du village, sa mère ayant donné l'alerte de sa disparition. Sa mère déprimera d'avantage et tentera de se suicider avant de prendre la même idée que sa fille: la faire revivre. A son tour, elle apprendra l'alchimie et deux mois après, elle fera donc la transmutation humaine de Road. Ce fut un demi succès, car, face à elle, apparut une chose qui n'avait rien d'humain.Du moins au départ. Au début écoeuré, sa mère finit par se dire que cela allait changé, elle eut raison. Après qu'une femme (Dante) se soit rendu chez elle, Road commença à reprendre son corps d'origine. Elle revivra alors un moment avec sa mère, dans le pur bonheur. Jusqu'a ce que sa mère meurt, de vieillesse.

A partir de l'instant où sa mère meurt, la petite fille adorable disparait et se transforme en un vrai démon assassin. Et un beau jour, elle fera connaissance d'un couple qui remarqua les croix sur son front lors de sa transformation, à la base, elle souhaitait les tués, mais elle les prit finalement en pitié lorsque ceux ci lui racontèrent qu'elle était une "apotre".Lui rapellant des souvenirs de sa mère, qui elle,était très croyante. Elle vivra un moment avec eux, et quand elle en eut marre, elle s'en débarrassa sans compassion.

Bien des années après, alors qu'elle vivait dans la solitude et fuyait Dante et sa troupe d'homonculus, elle se fit "sauvé" par un homme. Touchée par cet acte alors que d'ordinaire elle se faisait traitée de monstre, elle se calma un peu, et de nouveau, fut recceuilli par eux. Dans le petit village de Hania, elle y fera connaissance de la femme de son "sauveur",et de leur fille qui se nommait Himeji. Peu après,leur connaissance, le père de celle ci mourrut à la guerre et durant une experience peu recommandable, la mère d'Himeji suivit me même destin tragique que son père. Une grande amitié débuta à partir de se moment, Himeji et elle firent les quatre cent coups... Et aujourd'hui encore elles les continuent!


Caractère : Piouf, alors là, commençons en douceur voulez vous! En ce qui concerne la seule personne auquel elle tient (Himeji) et sa famille ont peut dire que Road est un vrai ange, si si je vous jure! Réfléchie, agile , amusante , drôle, protectrice,quoi que un peu capricieuse, elle est non violente et à l'écoute, c'est un comportement quelque peu exemplaire qu'elle dévoile aux personne en qui elle a confiance. Si vous n'en faite pas partie...Je suis navrée que vous ayez à lire la suite!
Donc! Voici la véritable nature de la jeune fille: Cruelle, sadique atroce, barbare, bestiale, inhumaine, sanguinaire, sauvage et perverse, voici les mots qui la caractèriserait le plus. Autant vous souhaitez bonne chance à l'avance hein ^^" Road prend un malin plaisir à faire souffrir les humains autant physiquement que psycologiquement. Cependant, Road est très gamine sur les bords, elle veut souvent jouer et sort des provocations stupides dignes d'une enfant de son âge...C'est tout pour l'instant.

Autres :- La jeune fille ne se promène jamais sans son parapluie assez bizarre!En effet, celui ci est un cadeau de son père qui était inventeur.(voir histoire) Pour conclure, ce parapluie se nomme Lero et peut parler.

- La petite Road à aussi créer sa propre chanson!Si si je vous assure! Vous pouvez l'écouter ici même!
-Ohh, saviez vous que Road est fada des sucreries et bonbons ?!


Informations personnelles

Où avez vous connus le forum ?Blabla blaaa, je suis la fondatrice qui change encore de roles et blabla xD!Anciennement Lenalee

Êtes vous une connaissance de certains membres ?Ba ué!

_________________
Your pain is so funny, so, let me play with you! ♥


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 21:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alchemist.1fr1.net
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 30
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Road Camelot   Mer 5 Sep - 0:37

XDDDD Re bienvenue sur ton forum alors XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marfa.forumotion.com/index.htm
Aisu Natsuki
Alchimist
avatar

Nombre de messages : 71
Nationalité : Creta
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Road Camelot   Mer 5 Sep - 20:45

Bon, bah, j'imagine que vu que tu es la fondatrice, tu es validée! ^^

Re-bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Road Camelot
Homonculus
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 26
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Road Camelot   Mer 5 Sep - 21:05

En effet mon enfant ! XD Donc voila; ma présent' est terminée pour ceux que ca interesse :p
Merci en tout cas!

_________________
Your pain is so funny, so, let me play with you! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alchemist.1fr1.net
Nodoka
Alchimist
avatar

Nombre de messages : 719
Age : 30
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Road Camelot   Mer 5 Sep - 21:21

Welcome encore une fois !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Road Camelot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Camelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Mellindra Road, à votre service !
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» Why Did The Chicken Cross The Road?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Pour commencer :: Presentation :: Présentation des homonculus :: Fiches validées-
Sauter vers: