Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résidence Tohsaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Tohsaka
Colonel/Alchimiste d'état
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 83
Age : 31
Nationalité : Créta
Supérieur hiérarchique : Kishigani,Kyoko
Profession : Militaire/Colonel
Date d'inscription : 11/08/2007

Résidence Tohsaka Empty
MessageSujet: Résidence Tohsaka   Résidence Tohsaka EmptyMer 22 Aoû - 19:42

Après une courte marche dans la foret ,Rin avait donc décidé d'emmener Alviss chez elle après que son officier le lui ai gentiment demander-Oui Himeji nous a quitter u_u-. Il faut dire qu'avec cette pluie,ils étaient trempés jusqu'aux os et ne demandaient qu'un bon foyer chaud et accueillant.C'est là qu'ils arrivèrent enfin devant chez elle,en pleine foret.Un portail impossant se dressait à l'entrée de la grande propriété Tohsaka. Un immense jardin se dressait des quatres côtés de la maison, enfin ,plutôt du manoir. Vu la taille qu'avait la résidence. Entourée d'arbres de cerisier,le jardin était parsemé de pétales de ces arbres. Le manoir avait été construit dans le style européen. Nous sommes donc loin des maisons japonaises. Sauf pour le style des jardins. Le manoir appartenait à une dénommée Rin Tohsaka. Qui en avait hérité lors de la disparition de son père. Celle ci l'avait d'ailleur beaucoup boulversé. Mais avec le temps, elle s'y était fait.

"On y est!"dit elle en ouvrant le portail et en courant jusqu'a la porte d'entrée qu'elle ouvrit rapidement.

Elle invita son cher Alvissounet à entrer et ne se fit pas prier pour pénétrer dans sa grande demeure à son tour.Rin s'essuya les chaussures sur le tapis d'entrée avant de les retirer et de les déposer non loin de là.Elle se tourna ensuite vers le brun.


"Je vais te faire visiter, au passage, je prendrai des serviettes pour qu'on se sèche parce pas là...enfin!D'après ce que je sais de toi, t'es habituée au grande maison,ca devrait pas être un problème pour toi n'est-ce pas?"

La jeune femme lui sourit gentiment avant de se mettre donc à faire la guide,n'attendant même pas la réponse du jeune homme, elle lui prit son manteau et l'accrocha afin de le faire sécher.Elle passa ensuite devant Elle lui indiqua par la suite le salon, qui était plutôt vaste et aisé. Tout dans le style de la maison laissait voir que la jeune fille vivait une vie plutôt prospère chez elle. Rin passa ensuite à la salle à manger où la se trouvait pas mal d’étagère à vitre où était exposé des tasses et autres porcelaine de collection ou valeur. Les chaises étaient très confortables aussi. La table grande et recouverte d'une nappe blanche cousu en fil de couleur or.Elle passa ensuite à l'étage,elle lui désigna donc la salle de bain, les toilettes, une espèce de salle d’entrainement où Rin avait l’habitude de s'entrainer à la pratique des armes et de l'alchimie, une salle de repos où se trouvait télévision,un billard,quelques fauteuil et un sofa, et une grande bibliothèque comprenant des livres sur tous les sujets existants où presque. Elle lui montra ensuite les nombreuses chambres, chacune avait une couleur différente.

"Tu peux dormir ici si tu veux, on partira ensemble au QG demain matin..."proposa t-elle en détournant de regard d'un air géné.

"Si t'es ok t'as le choix de la chambre,la mienne est ici."lui dit-elle en lui montrant sa chambre.

Elle partit ensuite chercher des serviettes dans la salle de bain pour elle et son officier. Elle ne tarda pas à revenir et à en lancer une à Alviss.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

Résidence Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tohsaka   Résidence Tohsaka EmptyMer 22 Aoû - 21:09

Les oiseaux chantent, l'air est pur, la pluie tombe ... Et les arbres, grâce au vent, lachent des goutelettes d'eau. La goute continue son chemin vers le sol a moins qu'elle ne soit stoppé par quelque chose, ce quelque chose c'est le nez d'Alviss qui a eu l'idée génialissime de se relevé pour contemplé le ciel gris ... Le goute réduite en éclat coule le long de son visage pour le trempé un peu plus qu'il ne l'est déja. Mise a pars ça y'a des narrateurs qui sont inspiré par la pluie. Un passé vécu sans doute u_u (ce matin même pour faire précis).

"P****n de b****l de m***e de mes c*****es >__< !"

Voyez comme la pluie rend vulgaire !! On s'en passerait très bien. Pour empêché le brun de sombrer dans la démence, le manoir de la Tohsaka arriva plus vite que prévu. Ou alors c'était plus près encore de ce qu'il imaginait -Alviss n'a pas le sens des distances-. Bref, mieux valait stopper le calvaire et rentré en vitesse en compagnie de Rinette, ce qu'il fit d'ailleurs u_u. Il passa la porte avec son petit air hautain et fortement bourgeois se dégageant de lui, on repère vite les gosses de riche 8). Mais passons ce détail d'une importance capital !
Etant donné que le Richissime héritié des Tsugaru était bien elevé, il essuya ses petites papattes sur le tapis mais au lieu de les enlevé calmement il les envoya volé a côté de celles de Rin. Trop de violence chez les jeunes de nos jours, pas possible ça ! Quoi qu'il en soit, maintenant a l'aise sans manteau qui pèse 3 tonnes a cause de la pluie ni des pompes pleine de flotte, il secoua sa touffe brune et ouvrit un smile pétant de blancheur et de classité (merci colrate)


"Je me suis pas encore perdu dans la mienne 8D !"

Et je te secheraiiii ~ !! Oui oui et tous a poils dans le lit pour faire des trucs cochons u_u. Mais nous allons trop vite >.<, pour l'instant ils sont encore tout habillé, trempé et Rin guide le gosse de riche dans sa demeure. Chaque chose en son temps comme dit si bien Papy ... Il passa en revue les pièces avec l'habituel bourgeoisie qu'il connaissait si bien. Enfin avançon un peu ! Passons au chambre, lieux très important, on peut dormir .... mais plus encore AHAHAHA !! M'enfiiin, il resta avec sa gueule de déteré a écouté Rin. Géné de l'invité a pioncé chez elle ? Mais voyons faut pas ?
Alviss ? les chevilles gonflent pas trop ? Ouais ouais, c'est bon de voir qu'elle est géné. Wohoh. Alviss se retourna dans le couloir et pointa une porte en face de celle de Rin. La plus proche c'est la mieuuux !


"J'prend celle làà !"

Il allait pas se permettre de refusé !! Fierot, il jetta un coup d'oeil dans la chambre de Rin pendant qu'elle allait cherché des serviettes. Spacieux ... tiens une petite culotte ! Oh mais voilà Riiin. Il choppa la serviette au vol et se la mit sur la tête. Sechage de touffe u_u.
Si il allait dormir chez elle, il avait bien l'intention d'être keep cool. Donc sans occupe gène, comme si il avait toujours habité là, il entra dans la chambre de la Tohsaka et s'assit sur son lit et fixant tours a tours les placards.


"Aurais tu, ma chère Rin, de la vodka u_u ?"

Un alcoolo de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Colonel/Alchimiste d'état
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 83
Age : 31
Nationalité : Créta
Supérieur hiérarchique : Kishigani,Kyoko
Profession : Militaire/Colonel
Date d'inscription : 11/08/2007

Résidence Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tohsaka   Résidence Tohsaka EmptyMer 22 Aoû - 22:36

La jeune femme ne put retenir un petit rire lorsqu’il lui dit qu’il ne s’était encore jamais perdu chez lui. Conservant un petit sourire à la fois moqueur et amusé, la colonel semblait s’être rapidement remise de sa gêne. Elle haussa un sourcil en voyant qu’il tenait tant à avoir la chambre juste face à la sienne .Owww ? Bizarre bizarre tout cela ! Ou peut être était-ce simplement de la paranoia après tout ? u_u Oui, ça devait être ça ! Ou peut être avait-il peur du croque mitaine au fond du couloir s’il était dans une chambre éloignée d’elle. Ahah ! Enfin passons ! Rin hocha alors les épaules avant d’accepter avec un hochement de tête, après tout, une chambre c’est une chambre hein. A côté ou pas, ça change pas grand-chose après.

« Ok,comme tu veux ! »

Le lieutenant semblait bien sur de lui ou c’était qu’une douce impression ?! Alors qu’elle revenait de la salle de bain tranquillou, elle remarqua que Alviss regardait dans sa chambre, mais ne se doutait pas vraiment que son intention c’était porté sur un de ses sous vêtements ! Alala ! Petit vicieux ! xD T’as de la chance qu’elle est pas vu sinon t’étais très mal mon cher petit ! La jeune brune regarda le jeune homme se secher les cheveux avant de l’imiter. Ceci fait, elle fixa perplexe Alviss qui se mettait à squatter sa chambre comme si de rien n’était. Ah mais c’est la fête ou quoi là ?! Bah, et puis elle s’en fout hein. Comme le monsieur avait gentiment demander une boisson forte, la jeune femme ne se fit pas prier et descendit gentiment chercher la dite vodka . Elle remonta peu après avec deux verres en mains, ahah, buvons comme Champollionnnn !! –c’est qui déjà ?XD - bref ! Rin s’assit à côté du brun qui lui servait d’officier et se mit donc à verser la vodka dans les verres.

« A euh…toutes les bonnes choses ?! »

Rin lui donna son verre et trinqua joyeusement, veuillez noté une petite chose sans vraiment trop d’importance mais tout de même, le jeune fille n’est pas habituée à boire et par conséquent ne tiens absolument pas l’alcool. Voila c’est tout.u_u C’est sans prévenir que la colonel s’enfila plusieurs verres d’affilé, semblant finalement bien aimé l’alcool, ah ,une nouvelle alcoolique à fait son apparition :’) Moins de dix minutes après, la jeune femme se mit un peu à divaguer et passa son bras autour du jeune brun et se mit à sourire d’un air béat.

« Tu sais que t’es sexy ?! »

Et voilà, notre Rin est pété ! Et sa peur des hommes s’est envolée avec l’alcool, si ce n’est pas magique ! Mais rappelons qui à eu la bonne idée de boire de la vodka ! Mais c’est ce petit farceur d’Alviisss ! Mais passons, dans sa lancée d’euphorie, la jeune femme s’était assise sur le jeune homme, passant ses jambes autour de la taille de celui-ci et son autre bras autour de son cou.Comment le ptit chou allait réagir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

Résidence Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tohsaka   Résidence Tohsaka EmptyMer 22 Aoû - 23:19

Alviss eut un grand moment de réconfort quand la vodka lui arriva sous le nez. Quel bon plaisir de boire un coup, aaah Vodkaaa (encore plus fort que Stephanie) En parfaite osmose (comment ça s'écrit) avec la vodka et Rin -aucun rapport- il leva son verre a Champolion, ce type a découvert les hyéroglyfes (j'ai écrit un truc bouré de fautes). Il est des nooootres, il a bu son verre comme les auuuutres ~. Et vas-y que je me ressert ... En tant que bon connaisseur, Alvissou savait très bien que la vodka soulait plus qu'autre chose. Au bout de deux verre on commence déja a ressentir les effets alors c'est pour dire xD !

"Hey, doucement sur la bouteil ... C'est de la vodka quand même."

C'est petits mots préventifs n'allait peut-être pas servir a grand chose puisque plus le temps passait plus Rin buvait sous le regard cideré du brun. Elle avait vachement soif ou elle tenait bien a l'alcool xD ? Une simple curiosité, mais voyez vous il allait l'avoir sa réponse. 10 minutes plus tard, alors qu'Alviss entamait son 3e verre (a ce stade là moi je suis par terre XD) sa Colonel préferait s'attaquait déja a lui en s'accrochant a son coup. Wouuuh ça commence bien !

"Je l'est toujours sue 8), je pourrais en dire de même pour toi u_u ... Mais ... hm ... Oublie pas que t'es ma supérieur ..."

Genre qu'il allait avoir des remords sur la conscience, il était dans son monde fleuris là ! Tandis que la Tohsaka prenait ses aises avec des positions des plus douteuses, Alviss lui lacha un sourire moqueur et lui posa une main sur la cuisse en remontant par petite étape sur sa jupe. Non si on va trop vite c'est raté xD


"Vous vous êtes vu quand vous avez bu Colonel ?"

On reste professionel s'il vous plait u_u !! Il fixa avec sa prunelle bleuté la croix sur le pull de Rin ... Vous savez ou elle est la croix en question ? Et ouais ça laisse a désiré hein xD.

"J'aime bien la croix :3."

Fait l'innocent je te dirais rien >__< !!

[Un peu dépouillé mais je me démerde comme je peux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Colonel/Alchimiste d'état
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 83
Age : 31
Nationalité : Créta
Supérieur hiérarchique : Kishigani,Kyoko
Profession : Militaire/Colonel
Date d'inscription : 11/08/2007

Résidence Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tohsaka   Résidence Tohsaka EmptyJeu 23 Aoû - 0:55

Rin n’avait absolument pas pris en compte les conseils de son officier. C’était déjà trop tard, et oui , à présent la colonel était completement saoul et révélait son vrai visage au grand jour !xD La jeune femme se mordit la lèvre aux paroles du jeune homme, quand l’alcool vous tiens il vous lache plus mes enfants u_u Mais bon, fallait y penser avant, dans l’immédiat,la brune parraissait bien s’amusée, elle suivit du regard la main d’Alviss qui se trouvait sur sa cuisse et qui remontait petit à petit. Ouhouh ca chatouille xD Elle reporta ensuite son attention sur lui,un regard allègre.

« Mhhh…Que je sache, on est pas en fonction là… »

Rin ne prit même pas attention à la mini blague d’Alviss , ne l’ayant en fait même pas entendu, ah l’alcool c’est magique ! La jeune femme se mit alors à se rapprocher d’avantage de lui, descendant cette fois ses mains en dessous de la chemise du brun. Elle suivit ensuite la direction du regard de son officier, ohh bah dis donc ! Cependant, loin d’être spécialement consciente de se qu’elle faisait, cela la fit sourire et elle le laissa mater comme bon lui semble.

« Ah oui ? tu préfererais peut être ce qu’il y a en dessous …non ? »

La jeune brune continua ses avances et tout dans la provocation elle commença à se baisser à un niveau assez louche du jeune homme puis finalement elle le lacha et fit le tour du lit et s’y allongea dessus. Elle replia une jambe vers elle et tout en regardant Alviss d’un regard presque implorant et posa ses mains sur son ventre. Enfin, pour consolidé le tout, l’alcool lui avait rougit les joues, mais si on ne réfléchit pas à ca,on peut tout à fait croire que c’est rougissement naturel.Bonne chance !xD

«Alvissss ~~ »
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

Résidence Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tohsaka   Résidence Tohsaka EmptyLun 27 Aoû - 14:32

Alviss détourna le regard et se massa (comme d'hab' je ne sais ce que c'est du nez, mais je le fais quand je suis déprimé XD. Si si, tu m'as déja vu le faire) en rallant. Quand on dit qu'il est jamais content, les sales caractères ont les perds pas comme ça. Dans le fond, c'est pour la bonne cause, il avait un bonne raison de rechigné au demande de sa supérieur. Oooh ... vous voudriez bien savoir pourquoi. Sachez que je sais vous donné envie 8) !

"C'est vrai, mais me connaissant ça serait possible que je laisse échaper quelque mot sur ce sujet par la suite. Et ça serait trèèèès embêtant ¬.¬ !"

Et ne lésine pas sur les mots, ça serait l'horreur, un massacre !! Imaginer un peu la réputation "J'ai couché par y arrivé !" C'est atrooooce, et le regard vis a vis de toi après, ce taper la Colonel tu te rend pas compte. Tu t'attaques a quoi après ? La généralissime ?

*Ca va pas O__O !? J'ai plus de tête moi T_T !*

C'est pas faux mon coco ... Revenons dans le vif de l'action avec l'autre chodasse en mal d'amour -et oui elle aussi- elle le tripote !! Mon dieu, Marie, Joseph c'est le monde à l'enveeers ! Sérieusement, les jeunes de nos jours, plus aucune pudeur, ils se lachent totalement.
Gardant son air buté et plus que bourge (y'a des gens comme ça), il réagit quand même a la place du Colonel, on pourrais savoir ce qu'elle fait ? Hey ... OH MON DIEUUUU !! Si tu t'attaque a la braguette, je t'assomes avec un bouteille de vodka ok >.< !? Ah moins que ... monsieur ne craque finalement (ce qui est pire que prévoyable).

Un grand moment de soulagement le prit de voler, elle allait arrêté ses délires d'alcoolique et se coucher ? Ouf, sinon les dirigeants allait leurs en foutre une u_u. J'entend des voix ? Qui m'appelle ? Si, si on t'apelle Alviss ... Ben oui retourne toi crétin, reste pas a fixé ta cinture !! C'est bon, tu y ... arrive ... Tiens une jambe, c'est quoi cette tête @___@ ? Ohlàlà ... en vois presque sous sa jupe ... pis l'air qu'elle a ...


"Argh !! Mon dieu !!"

PUTAIN ALVISS !!! Je t'avais pas déja dit de faire gaffe !? Trop tard, le brun vole déja en arrière et retombe a côté du lit. Quand on voit sa supérieur comme ça ... ça choc aussi, elle qui vous envoie balader et prend des manières dégouté quand vous posez une patte sur elle. Bref, la voilà qui s'affaire maintenant a vous chauffé avec un air de dominé. Ou peut-être que tu enjolives les choses mon p'tit Alviss.

"R...Rin ? Sur que ça va ? Un p'tit cachet pour la tête ^^' ?"

Mais quel cooon ... le prochain qui m'en colle un comme ça je le massacre. Quoi qu'il en soit, il resta les fesses au sol, aggriper sur le bord du lit avec un air de toutou bien sage (Genre ma tite Boubou quand elle vous colle le museau sur le genoux)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Colonel/Alchimiste d'état
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 83
Age : 31
Nationalité : Créta
Supérieur hiérarchique : Kishigani,Kyoko
Profession : Militaire/Colonel
Date d'inscription : 11/08/2007

Résidence Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tohsaka   Résidence Tohsaka EmptySam 1 Sep - 17:38

« Bwihihihihihi !! C’est pas graaaveee, en dehors des fonctions on fait ce qu’on veutttt »

La jeune colonel ne semblait pas avoir retrouvé ses esprits, toujours dans son délire du à l’alcool, elle continuait position sur position bien décidée à faire craquer le pauvre garçon face à elle. Délirant peu après toute seule, elle se mi à serrer un coussin contre elle et à le carresser avant de lui parler comme si c’ était un être humain. Par pitié, Rin, ne boit plus jamais !XD Elle continua ainsi pendant un long moment avant de balancer le coussin à travers la pièce d’un air refrogné.

« T’avises plus jamais de re faire ca ! » -elle parle au coussin hein XD-

Rin se mit alors à bouder un petit moment, le petit lieutenant devait surement la prendre pour une folle mais elle n’avait pas tout ses esprits et ne pouvait donc pas réfléchir à cela. D’un geste vif elle vira ses longues chaussettes qui ne tarderent pas à rejoindre le coussin au fond de la pièce. Puis après s’être battu avec son pull et sa jupe pendant au moins quinze minutes, elle reussit à les enlever et à les jeter sur la table de chevet, récapitulons pour ceux qui n’aurait pas tout suivit : Rin est en sous vêtement à présent.

« Vihuuu ,j’ai la tête qui tourneee @_@ »

La jeune brune se laissa alors tomber sur le lit, jouant avec ses lèvres à présent, comme les gamins le font. Messieurs, mesdames, veuillez ne pas prendre exemple sur cette jeune femme qui a trop bu ! Soyez le Sam de la soirée ! C’est alors qu’elle reporta son attention sur son sous officier, petit sourire béat aux lèvres, elle posa ses douces prunelles bleues sur lui. Et après avoir un peu ramper sur le lit, elle arriva à sa hauteur, là où le jeune homme s’agrippait. Elle se baissa un peu et déposa un baiser sur son front, d’un air tout gentil cette fois.

« ‘vais me couchez je crois hein… »

Rin se redressa et chopa Alviss par le cou, gros caliiiiiinnn xD !! Oui fin, faut il préciser que Alviss étant plus bas qu’elle vu que la demoiselle se trouvait sur le lit, le visage de notre ami se trouvait donc en plein dans le ventre nue de notre chère colonel bien aimée. La jeune femme se resigna enfin à le lacher, tombant de fatigue sur le dos . C’est fou comment elle se calme d’un coup !

« ‘’nuit… »
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

Résidence Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tohsaka   Résidence Tohsaka EmptySam 1 Sep - 20:53

Mister "Toutou bien sage" resta le menton coller sur le rebord du lit bien decidé a ne pas faire une quelquonque absurdité qui lui ruinerai sa réputation. Et oui les hommes, les hommes ... on n'en change pas un ! Il finit pas décoler sa tête du lit, pas de son plein gré, ça non madame ... par les mises en garde de Rin !! Ok, j'arrête ... mais j'arrête de faire quoi ? Roh, oui il a passé en revu le dessous de la jupe de Mademoiselle mais on va pas enfaire un plat !!! Excuse toi, tout de suite ! Salig...ow elle parlait pas de toi ? Toujours aussi prudent notre Big boss de la cia ¬_¬ ...
Une série de bonne résolution firent vague dans l'esprit du jeune homme, en tête de liste "interdire a Rin de picoler". C'était clair et il allait pas se priver de le dire aux autre petits camarades militaires ... Ah non leurs dit pas !! Ils vont se poser des questions genre "Mais comment tu sais ça ?" ... Ben ouaiiiis !! Et après ça se dit membre de la CIA u_ù


"Tu fais quoi là ô__O !?"

Cherche pas toi ... ça va encore mal finir cette affaire ... Je l'avais dit !!! Ca finit mal, la colonel en sous-vétement, on aura tout vu ! Et toi Alviss va pas te rincer l'oeil ! Obsédé de bas étage (attend c'est bien ça l'expression ?) enfin on fait pas les choses a moitié ... elle est devant toi ... tu peux bien te permettre ça ... Et de toute façon on regarde les gens en fasse quand on leurs parles. Faudrait t'il encore que tu parles mon ami ! ... ... ... Ben dit quelque chose abruti !

"T'aurais du réfléchir avant, la vodka c'est violent ! Surtout les verres que tu t'es sifflé toute seule."


Mouais ... t'as rien de mieux a dire. Puis trop tard le mal est fait ... qui plus est elle doit pas t'écouté !! Hey petite père, elle se rapproche ... ouaiiiis!! Va z'y montre nous que t'es un homme fait un truc !!
La seule chose qu'il réussit a faire c'est de la regardé avec des yeux rond, partagé entre l'exitation et la stupefaction. Il resta la comme un débile a relever une mine toute kawaii et innocente a sa supérieur adoré. Tcheuh, les homme sont si facile a mettre hors d'état de nuir (quoi que avec lui u_u ... La CIA c'pas pour les mauviettes xD) Maintenant il soupirait, en effet, allez se coucher était la meilleurs décision a prendre. Il rabaissa son regard sur sa main posé sur le rebord et souria comme un con ... peut-être le bisou u_u


"Oui, tu ferais mieux de dor-"

Ettoufé par l'emprise de Rin, Alviss ne pu même pas lacher un "argh" et remua ses bras dans le vide pour faire ... faire quoi aufaite ? Pression sur l'air |-] ? Mais bref, au lieu de me foutre de sa gueule je vais continué se merveilleux récit ... Le jolie ventre laiteux et tout doux de Rin reveilla les braves pulsion destructice de brun ... Désolé de souillé ton petit bedon t'aura une marre de sang XD (heuresement ou y'a un moment ça se calme ! sinon imaginer le massacre !)


*Je creverai un jour ... tu vas me faire creuvé !!*

Qui ça ? Moi ? Arrête mon chou, j'oserai jamais u_u. Miss Rinette s'endormit alors, et là "BIIIIIIP" un gros bruit strident retentit, le signal qu'elle dors peut-être ... Ah non, le bipeur de monsieur ? T'es un super héro ? Ah non ... un agent de la CIA ... Il sursauta et décrocha de sa cinture un mini boitié que l'on remarque uniquement quand on sait qu'il est là ...
Il regarda quelque seconde l'écran miniature et jetta un coup d'oeil sur Rin ... elle dors ou elle fait vachement bien la morte XD !! Quoi qu'il en soit, le devoir l'apellait ! Il filla hors de la chambre et se remémorisa les lieux de la maison ... salle de bain ... salle de bain ... ouais c'est a peu près sur ce coin !! Il détalla jusqu'a la bas et referma la porte d'un coup de patte.
Désormais adossé sur le lavabo, il regarda quelque instant sa gueule.


"Raah le beau gosse XD !"

Mais ta gueule narcisse !! Mais passons, il avait enfin vu son adorable frimousse, maintenant il pouvait se concentré sur son bipeur magique ... "Big boss de la CIA a vot' service 8) !"

*Quel bande de naze, incapable ... pas foutu de faire un truc sans moi ... je déteste Amestris et toute cette bande de pouilleux >.< !*

Reste polie camarade ! Il ré-accrocha son petit boitié miniature a sa cinture et s'arrosa la gueule et ouvrit le haut de sa chemise ... oh mais c'est vrai qu'il fait chaud d'un coup ... ohlà ... n...non, ouvre pas plus ... aaaah @___@


*NARRATEUR A LA CON !!!*

Ah ? Hm pardon xD ! Oui, avec son style tout débraillé ... ow ... aaah seeex' @___@ ... Eh je m'égarde encore. Bon ben ... toujours dans la salle de bain a se lamenter sur son organisation secrète de débile ...


[Eh oui, la CIA est parmis nous XD !! M'en fou, j'ai tout Creta sous la patte j'fais ce que je veux de mon pays è__é !! Amestris a qu'a en avoir ... on a même la mafia xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Colonel/Alchimiste d'état
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 83
Age : 31
Nationalité : Créta
Supérieur hiérarchique : Kishigani,Kyoko
Profession : Militaire/Colonel
Date d'inscription : 11/08/2007

Résidence Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tohsaka   Résidence Tohsaka EmptyLun 10 Sep - 20:08

Alors que à présent la jeune femme dormait du sommeil de l'innocence, rien sur son visage ne pouvait dire qu'elle venait de faire une crise d'alcoolique. Hormis peut être les lègeres rougeurs sur ses joues. Mais ca aurait très bien pu être parce qu'elle aurait eu de la fièvre ou je ne sais quoi encore, allez savoir. Rin dormait profondément et n'avait donc pas entendu le bippeur de monsieur le lieutenant chef de la cia, vive les couvertures hein! Espèce de sale menteur! Enfin bref! La jeune femme revait d'une autre femme: grande, blonde, suédoise -qui c'esttt alors?xD- qui faisait irruption dans son rêve et le gachait. Rin prit alors un fusil à pompe et dégomma la blondasse.En a pu, Stefaniiieee est morteeeeee!! D'abord, qui c'est Stéfanie?O.o Je crois que nous nous égarons! En tout cas elle fait des rêves bizarres la Riri hein?

"Buwaaaa"(oui elle fait des bruits chelou quand elle dort!)

Environ trente minutes après ,la colonel ouvrit alors les yeux, sortant difficilement de son sommeil. Elle se frotta les yeux et s'étira longuement les bras avant de bailler un grand coup. Posant par pur réfléxe sa main devant sa bouche, la politesse faisait partie de ses manières et de son éducation après tout. Rin posa alors son regard pas très bien reveillé sur son ventre nue. Déjà, qu'est-ce qu'elle faisait en sous vêtements hein? Et ça...du sang sur son ventre?Elle regarda sans trop y porter d'importance et elle y revint rapidement, Buaaaaa!! Qu'est-ce que ca fout là ce truc répugnant?!

" JE SAIIIIIIGGNNNEEEEE!! XD"

Rin se frotta alors le ventre mais tout se qu'elle reussit à faire c'est l'éparpillé encore plus, en ayant plein les mains à présent. Elle se rendit compte alors qu'elle n'avait aucune douleur et blessure, sauf peut être un horrible mal de tête. Mais si ce n'était pas son sang, à qui était-il alors?

"...Kaori?"

Non pas à elle. La brune se leva difficilement et se posa sur ses deux pieds, ouvrant la porte de sa chambre, toujours en sous vêtements. Elle s'avanca vers la salle de bain, voulant essuyer le sang qui se trouvait sur son ventre, cela n'avait rien de vraiment agréable au contraire. Elle entra donc dans la salle de bain et tomba nez à nez avec Alviss, sourcils haussés, elle eut un mouvement de recul et le pointa du doigt.

"Quest-ce que tu fous là?!"

C'est là qu'elle se rapella qu'elle l'avait elle même inviter. Ah oui, c'est vrai >0< Rin mit alors une serviette dans la tête d'Alviss, un minimum pudique.Elle soupira longuement et se rapprocha, le poussant de devant le lavabo avant d'ouvrir l'eau et de se nettoyer le ventre avec un gant mouillé. Elle se mit ensuite sur la pointe des pieds et chercha un médicament contre le mal de tête.

"Dis moi... c'est pas ton sang è_é?"

Elle le fixa un petit moment avant d'avaler son cachet.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

Résidence Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tohsaka   Résidence Tohsaka EmptyLun 10 Sep - 22:40

Tandis qu'Alviss était tranquillou entrain de mater sa belle gueule devant la glasse, un crit puissant et horrifié, tout droit sortit de ... la chambre de Rin |-], de quoi vous donner froid dans le dos ! Cependant, tout gars (pas normalement constitué) ayant un semblant de courage, de dignité ou simplement d'inquiétude a l'égard de sa supérieur aurait volé au secour de cette dernière. Oui ... normalement .. mais pas Alviss ! Alviss lui c'est l'enfoiré l'état pur qui s'en branle de tout a pars sa gueule. Ceci dit, si tu l'épouse et qu'il te fait un gosse il est prêt a tout pour toi ... Ben non pas Rin ! Stephanie, enfin !

Mais trève de bavardage, Alviss remit son col correctement et jetta un bref coup d'oeil a Rin qui entra dans la salle de bain, un léger toisage/matage et c'est fini u_u ! L'adorable bout de chou qu'est sa supérieur lui balança une serviette. Bien sur c'est un obsédé sexuel, bien sur qu'il te sautera dessus pour te violer ... Ai un soupson de bon sens ma jolie !! Ce n'est qu'un homme mais pas un malade bordel !


"Et t'as l'audace de me demander ce que je fais là en plus ?"

Et toi l'audace de ne pas répondre ! Non mais je vous jure, aussi bete l'un que l'autre. Et après ça veut des gosses, futur parents ? CA !? AH-AH-AH laisse moi rire xD !

Pour la suite de l'interrogatoire, il baissa les yeux vers son ventre, d'un air si détacher que c'était réaliste. Il combina la classe du riche avec la part de snobisme plus l'air détaché qui lui fesait ... encore mieux que classe, ouais c'est ça !


"Hm non, tu devrais faires des test ADN ..."

Alviss en aurait les moyens mais Rin c'est pas sur. Pis elle serait bien capable en plus ! Il soutint le regard de sa supérieur et passa devant, en la bousculant d'un coup d'un coup d'épaule au passage. Après avoir passé la porte, il se retourna légèrement et lui tira la langue d'un air béta en lachant d'une manière taquine :


" 'scuse :p !"

Ils ont une relations eux aussi, a-do-rable ! Ce cher gosse de riche pouri gaté regagna le territoire de sa (marque de la possession xD) Colonel et regarda tour a tours sa chambre et celle ou il allait passé la night. Il va ou maintenant ?
C'est pas très ...bon bref ... de scouaté la chambre d'une demoiselle !
Il attendit Rin en s'adossant a l'encadrement de la porte de sa chambre, bras et pied croisé toujours ce putain d'air "j'm'en tape sur la figure"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Colonel/Alchimiste d'état
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 83
Age : 31
Nationalité : Créta
Supérieur hiérarchique : Kishigani,Kyoko
Profession : Militaire/Colonel
Date d'inscription : 11/08/2007

Résidence Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tohsaka   Résidence Tohsaka EmptyMer 12 Sep - 12:47

"Je vais pas me gêner mon cher!" lança t-elle lorsqu'il lui dit de faire des test d'ADN.

La jeune femme haussa un sourcil, perplexe, l'attitude du jeune homme lui donnait envie de lui décrocer une baffe, c'était incroyable ça! Elle envoya le gant plein de sang dans une corbeille destinée au linge sale. Alviss sortit alors de la salle de bain en la poussant d'un coup d'épaule, elle porta ses prunelles sur lui, un sourcil relevé et sourit, visiblement amusée. Elle lui fit un jolie doigt d'honneur comme toute jolie dame correctement élévée x'D.


"Tu me revaudras ça!"

Rin se frotta les yeux, bah ué, elle vient de se reveiller je vous rapelle! Elle se mit de l'eau bien froide sur le visage, histoire de se reveiller et sortit ensuite de la salle de bain. Elle se redirigea vers sa chambre comme si de rien n'était et ignora royalement le brave lieutenant qui,visiblement, l'attendait. Elle le fit doucement se décaler et claqua la porte.Ahhh, ca fait du bieennn :] Une nouvelle fois elle s'étira un grand coup puis elle jeta un coup d'oeil à la bouteille de vodka qui était sur sa table de chevet. Mais, qu'est-ce que ça fait là ce truc la?!

"Eh béh...me dit pas qu'on s'est enfilé presque toute la bouteille?Oo"se demanda t-elle à haute voix à elle même.

La colonel leva la bouteille vers la lumière, bah si, elle était bien presque vide, et le pire c'est qu'elle se souvenait même pas en avoir bu, ah mon dieu! Que c'était-il passé?!! Elle récupéra ses vêtements qui étaient au quatre coin de la chambre et se rhabilla rapidement avant de reouvrir la porte, bouteille en main, elle la désigna à Alviss, un sourcil froncé.


"Dis moi tout à ce propos! Qu'est-ce qu'il s'est passé?!"

La jeune brune le regarda un long moment, comme agacée. Ne pas se souvenir de ce qu'elle avait pu faire ou même fait l'enervait beaucoup. S'il se forgeait une autre idée d'elle, elle s'en voudrait d'avoir été aussi stupide. Surtout que elle ne buvait en principe que vraiment très rarement. La vie est injuste!

*Ahh >< j'ai fait quoiiii?*
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

Résidence Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tohsaka   Résidence Tohsaka EmptyLun 29 Oct - 20:30

[La veille de la veille de ton anniv' princesse je répond (oui ça me prend d'un coup et alors xD)]

Alviss, grand brun et digne gentleman de sa trempe attendait docilement mademoiselle la bourgeoise, l'épaule appuyé sur le pant (je ne sais pas l'ortho') de la porte. Tout aurait été bien si Rin lui avait décrocher un beau sourire, lui aurait pris la main et l'aurai emmener dans sa chambre. Uniquement si elle l'aurait fait.
Monsieur Tsugaru avait la facheuse habitude qu'on porte une certaine attention a son égard ou qu'on se retourne quand il décrochait des sourires commercials -pas aussi con que narrateur- aux jeunes femmes dans la rue. Ouais, l'habitude d'etre remarquer quoi. Là, c'était une autre affaire, de l'évincement, de l'ignorence ... Béh du rejet carrement !
Il laissa la brunette entrée dans sa chambre -ça va de soit- et lui emboita le pas, s'appretant a entrée quand toutes espérance de la suivre s'envola en fumée. La porte lui revint sous le nez. Alviss garda le mouvement d'élan avec une main partie en avant et le genoux fléchit, laissant une image de surprise sur son visage. Il passa une main dans ses cheveux non sans une certaine amertume et balança un violent coup de pied dans la porte. Si l'envie avait été un peu plus grande, il aurait cracher dessus !

Il garda cependant ses injures pour lui et tourna les talons vers la porte d'en face. Alors Lieutenant, tu vas rentré dans ta putain de chambre ? Il attendait là, devant, pris entre l'envie mordante d'aller faire la gueule et d'aller démolir Mlle Tohsaka. Noooon, ne fait rien petit ! Tu le regretterai ~
Donc il resta sur place, a s'enrassiner (encore un 'blem d'ortho XD) Attente d'un déluge prochain ?
Un tas de question lui traversèrent l'esprit, qu'allait-il mettre demain ? Qu'elle parfum hors de prix allait-il se payer dans les prochains jours ? Quand allait-il avoir un gosse avec Ri...Stephanie ? Un torrent de question existentiel en gros. Il prit le temps de répondre a certaine d'entre elle quand la porte se réouvrit. La dernière question le tracassa intencement (bref, c'pas ça non plus XD) ... Notre brun d'amour y réfléchit en se retourna. Il colla ses doigts sous son menton et releva un oeil distrait vers Rin.
Un enfant ... un enfant ... Qu'a ton fait ? L'amour chérie ... Qué ? Wow ! Le moyen de la faire chanté !! Year, le sale bourgeois a encore frapper !!

Un sourire sarcastique se posa sur les lèvres d'Alviss qui s'empressa de déguoter le pire plan de sa life, le plus gros mensonge a trouver ... Ou le plus lourd tourment psychologique a infliger |-] ... Hahahah ! Il appuya son doigt sur le nez de Rin et s'éclipsa dans sa chambre d'un air guilleret. Passer la porte, il s'accrocha au bord et lui envoya un clin d'oeil genre "Ca veut tout dire !" et claqua la porte derrière lui.


"Des choses affreuuuuuses ~"

P'tit con ... Il se jetta sur le lit a plat ventre et fourra sa tête dans ses avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Colonel/Alchimiste d'état
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 83
Age : 31
Nationalité : Créta
Supérieur hiérarchique : Kishigani,Kyoko
Profession : Militaire/Colonel
Date d'inscription : 11/08/2007

Résidence Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tohsaka   Résidence Tohsaka EmptyDim 18 Nov - 20:28

La jeune femme d’à présent vingt ans, ouh qu’elle est vieiilleee !xD Quoi ? Non j’ai rien dit ! Bref, bouteille toujours en main, la militaire regardait le jeune homme perplexe. Ne parvenant toujours pas à se rappeler se qui venait de se passer auparavant, lorsqu’elle était bourré. Ne semblant porter aucune attention à autre chose que cela. Bah oui, il faut dire que ça la tracassait aussi ! Et il faut dire que le petit sourire moqueur que venait de lui offrir son sous officier ne la rassura pas plus. Non, loin de là. Mais le pire n’était qu’à venir après tout. Après lui avoir touché le nez, Rin haussa un sourcil, ne se doutant absolument pas des questions que pouvait se poser ce cher monsieur Tsugaru. Hey, Rin Tsugaru, ca le fait non ?XD Hors sujet ? Ah xD Dommage ! Lejeune brun referma la porte derrière lui, et lâcha une phrase plus que mystérieuse.

« …pourrais-tu être plus précis ? »

Effectivement, le manque d’argumentation la dérangeait, et lui faisait se faire tout un tas de films. Allant du meilleur au pire. Elle le fixa comme une imbécile plongé sur le lit et fronça les sourcils. Il jouait à un jeu dangereux ce cher petit ! Rin se dépoussiéra une poussière invisible sur sa jupe, les traits de son visage exprimait clairement que ce manque d’informations l’agaçait plus qu’un peu, surtout que son officier paraissait en tirer son pied.

« S‘il te plait ! »

Elle poussa un profond soupir et s’avança jusqu’au lit où elle s’assit et lança un regard presque suppliant à son sous officier. Utiliser le charme pour obtenir une réponse ?...Non, mauvaise idée ! Très mauvaise même !xD Aussi l‘abandonna t-elle immédiatement et reprit un air sévère. Enervée par tout cela, elle chopa Alviss par les épaules et se mit à le secouer, à moitié desespérée.

« REPONDS MOIIIII-euhhh !! »
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

Résidence Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tohsaka   Résidence Tohsaka EmptyDim 9 Déc - 16:40

Alviss offrit un sourire rutillant à la brunette. La curiosité vous fait faire des choses bien étrange. Il ne s'embêta pas à la refoutre dehors. Pourquoi la mettre à la porte d'ailleurs ? On peut bien profiter, dans la limite de la déscence bien sur ! Rin semblait toute retourner. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé et on pouvait en tirer profit. J'irai même jusqu'a dire un profit fort intéressant. L'attrayant jeune homme que voici s'imagina toute sorte de tournure toute aussi charmante les une que les autres. Après, allez savoir ce que signifit charmant chez moi XD !

Rin était devant lui, entrain de le supplié du regard ? Géant ! Alviss la fixa un moment les yeux ronds, légèrement supris par son attitude. Pour lui, savoir qu'elle était prêtte à s'abaisser à ça pour avoir une réponse le dépassait. Cependant, il ne s'en plaignait pas. Oh que non ! Avoir sa supérieur qui quémande une réponse de cette façon c'est trop beau xD ! Ah, elle change d'avis ?

Soudainement secoué par Rin, Alviss choppa le poignet de Mademoiselle pour qu'elle arrête avant qu'il ne commence à avoir la tête qui tourne. Il frotta ses yeux et la repoussa d'un geste doux en sautant du lit pour se retrouver sur ses pattes.


" Non j'ai dit >o< ! "

Non mais, c'est qu'elle insistait en plus ! Ca allait aboutir à quoi cette affaire (moi je sais) ? Le brun contourna le lit et repartir à l'autre bout de la chambre en vérifiant qu'elle n'allait pas lui sauté dessus, le mordre ou recourir à quelquonque autre moyen de canibalisme pour avoir sa réponse XD !

[Pire que court XD ! Bref, me rattrape sur le prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Résidence Tohsaka   Résidence Tohsaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence Tohsaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Creta :: Metropolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser