Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L'arrivée de nos chers petits agneaux:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

L'arrivée de nos chers petits agneaux: Empty
MessageSujet: L'arrivée de nos chers petits agneaux:   L'arrivée de nos chers petits agneaux: EmptyVen 17 Aoû - 1:26

L'arrivée de nos chers petits agneaux: Arrow En vadrouille ^_^

La petite Himeji toujours assise dans son siège, regardait les deux s'oive, Alviss ressaigné du nez, c'était une maladie ou bien? Après le soin exprès de super Rin, ils étaient enfin arrivée, après 4/5 postes enfin hein? Elle se releva, sauta de joie et se précipita dehors en suivant Melle le colonel. Bien sur avant de descendre elle avait mis entre les mains de l'hôtesse le super bol de cacahuètes. Enfin à Creta mes amis! La jeunette sauta du dirigeable et se retrouva sous une pluie, qui refrégier et cela fait du bien.

"Waah enfin! Je vais pouvoir chasser les escargots!"

Elle leva ses mains en l'air pour sentir la pluie sur ses paumes. Elle commença à tournée et chanta un "sing in the rain", en entament une petite danse. Puis voyant quelle était un peu toute seule, elle se mit à courir et bien sur, dérapa sur le béton glissant. Une fois encore à terre, la jeune fille c'était écorché la jambe. Elle baissa la tête voyant que cela saigné un peu.

"J'ai jamais de chance. --" "

La jeunette assise dans la flotte frotta sur son égratignure et se releva le cul trempé, il fallait quelle se change maintenant. Mais elle n'a pas d'affaire de rechange et sa maison et à peu près hum disons loin... Invoquons dieu alors pour qu'il balance des affaires sec et non sale. La petite boulette se rapprocha de Rin qui avait chopé Alviss et les suivi bien tranquillement.

"On va ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arrivée de nos chers petits agneaux: Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de nos chers petits agneaux:   L'arrivée de nos chers petits agneaux: EmptyMer 22 Aoû - 17:45

[Maintenant que j'ai fini ma sign' je vais pouvoir rep (c'est faux), j'ai trimé pendant 1 semaine pour la faire (c'est faux) Et ... j'ai une putain de bonne nouvelle qui prouvera enfin au monde que je suis Kami sama incarné 8) (et ça ... c'est vrai !) Ah ouais, aussi j'ai pas envie de faire l'échange de topic u_u]

Alviss calmait de son côté ses sautes de pulsion avec ses petits mouchoirs tandis qu'ils arrivaient enfin a bon port. Sortir ouiiii, revoir son pays adorééé !! Rinette mon colonel chérie dois-je te protégé de la pluie ? Oh mais avec plaisiiiir, viens contre-euh mouaaa. Ca c'est les pensées d'Alviss, or ce sont des pensées qu'il ne peut se permettre u_u. Bref, pour la bonne action il lui refila son manteau de mafia sur le dos et sortit sous le flotte. On va tous être malade u_u.

"J'aime pas la pluie è_é !"

A force de te plaindre on va finir par croire que t'aimes rien. M'enfin d'un côté c'est vrai ! Le brun baissa les yeux vers la jambe d'Himeji -et si tu remontes le regard vers le haut des cuisses je te tape- et lui frotta sur la tête. Pauuuvre-euh pitiiiite ! ('tin quel poste de merde tout dépouillé xD !! Non non, j'ai pas bu cette fois). Revenons sur le sujet, c'était Mlle Tohsaka qui l'est avait trainé jusqu'a Creta mais ils allaient faire quoi ? Se rouler dans des peau de bête ? Par dessus le marché la près puberte en mal d'amour était trempé et ils allaient tous le devenir si il restait sous la pluie. Didonc, elle habite ou la Rin ? Il est jamais venu chez elle lui !

"Riiiiin (oui oui, ça le branche bien de l'appelé par son prénom) t'habites loin ? Je reste pas sous la flotte et tu dois bien avoir des fringues pour Himeji chan, non :3 ?"

Un obsédé plein de bonne volonté u_u ! Mais il avait bien raison dans le fond. Ne forcons pas les choses, il regarda Rin avec une habituel gueule de déteré et attendit une réponse ... réponse qu'il esperait favorable.

[Ouais bon j'ai fait ça l'arrache u_u]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Colonel/Alchimiste d'état
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 83
Age : 31
Nationalité : Créta
Supérieur hiérarchique : Kishigani,Kyoko
Profession : Militaire/Colonel
Date d'inscription : 11/08/2007

L'arrivée de nos chers petits agneaux: Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de nos chers petits agneaux:   L'arrivée de nos chers petits agneaux: EmptyMer 22 Aoû - 19:01

[J'adoreeeee ton new kit *o* particulierement par que jsuis dessus XD]

La colonel était loin de se douter des droles de pensées de son cherrr officier. Toute contente qu'il daigne lui preter son manteau noir et chaud elle lui offrit un de ses plus ravissant sourire en guise de remerciement et l'enfila donc rapidement. Et haussa un sourcil, amusée par la remarque d'Alviss. Il était vraiment difficile ce petit. Rin fit quelques pas pour arriver à la hauteur de la pauvre Himeji dont un peu de sang s'écoulait de sa blessure,la pluie ne tarda pas à rincer tout cela.La jeune femme lui fit signe de venir se réfugier dans son manteau si elle le souhaitait et de continuer pour qu'elle soit protèger de la pluie.Et peu après, le brun lui demanda ou est-ce qu'elle habitait?Owww, pourquoi ca l'interressait ce petit?!

Mais il s'averait que son lieutenant arborait des bons éléments pour la convaincre, c'est ainsi que dans un soupir, la brune hocha la tête et désigna une direction d'un signe de main. Et puis, voir Alviss tirer cette tête là, trempée de la tête au pied...Et idem pour la pauvre adolescente alors qu'elle,était bien au chaud et à l'abris de la pluie dans le manteau du jeune homme...Elle s'en voulait un peu et jugea donc bon de se rattraper sur se coup là.Et puis, c'est pas comme si elle n'avait pas de place chez elle pour les accueillir, loin de là...


"Bon...Soit! C'est bien parce que je te suis redevable et que je suis pas sadique au point de vous laissez mourir de froid. Suivez moi, on est pas très loin. C'est à même pas cinq cent mètres."

Faut-il faire remarquer que celà lui faisait un peu bizarre que son sous officier la tutoie et l'apelle par son prénom. Mais, après tout, c'était elle qui lui avait demander, et dans l'instant présent, ils n'étaient pas vraiment en fonction donc...Et en y réfléchissant bien, c'était pas comme si cela la dérangeait. La jeune femme leur fit signe de les suivre tandis que la pluie s'intensifiait. Prise de remord, elle redonna finalement à Alviss son manteau, s'il tombait malade ca serait de sa faute >.<! Elle commença donc la marche pas bien longue pour arriver chez elle.Passant par les bois qui était juste à côté d'eux.Après quelques minutes, ils arrivèrent face à un espèce de manoir dont un portail assez imposant se dressait à l'entrée.Rin l'ouvrit et pénétra dans son domaine, jetant un coup d'oeil pour voir si les deux zigotos étaient toujours là...

L'arrivée de nos chers petits agneaux: Arrow Chez mouaa :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de nos chers petits agneaux: Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de nos chers petits agneaux:   L'arrivée de nos chers petits agneaux: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de nos chers petits agneaux:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Creta :: Metropolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser