Alchemist V.4


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Que la chasse au alchimiste d'Etat commence!! MOUHAHAHAHA !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Scar
Tueur d'alchimiste
avatar

Nombre de messages : 13
Nationalité : Ishbal
Supérieur hiérarchique : Ishbala, le Dieu Unique
Profession : Cuisinier spécialisé dans la bouillabesse de cercelle d'alchimiste d'Etat (tueur quoi u__u)
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Que la chasse au alchimiste d'Etat commence!! MOUHAHAHAHA !!   Jeu 16 Aoû - 21:13

Central City ...

*Quoi ?*

Tout commença à Central City.

*Ha bon... d'accord -__- ... mais encore ?*

C'est une immense ville situé au coeur du puissant pays d'Amestris, entouré par de verdoyante campagne et relié au autre partie du pays par de grande route et des voix ferrées.

*Et à quoi ça sert que tu le précises narrateur ...*

Euh ... Bonne question ... C'est vrai qu'avec un personnage comme toi, précisé que Central est relié au autres ville du pays par des route et des voix de chemin de fer ça sert strictement à rien ... Tu les utilise même pas ...

*Alors pourquoi tu l'as fait ... =___=*

Pour étoffer un peu ma narration voyons !! Une belle narration commence d'abord par une belle entrée en matière qui a pour caractéristique d'être une description très détaillé de l'environnement qui entour les protagoniste. Il ne faut rien oublier, pas un détail, même la présence de poussière est très importante et ... j'aime vraiment pas quand il me regarde comme ça ...
*Abrege ...*

Oui, oui !! Donc c'est à Central City que nous retrouvons notre bel Ishbal toujours en quête d'alchimiste d'Etat à qui il pourra faire exploser la cervelle et la transformé en succulente marmelade !! C'est très bon la marmelade, vous devriez essayer. Non franchement c'est ... AÏEUH !! ça va, ça va je continue !! Pas la peine de me frapper !! Ha non, non ... c'est bon j'ai compris, je continu sans faire d'histoire ... (Il a vraiment aucune patience T-T) Donc, notre balafré adoré déambulait dans les rues sombres de Central, alors que la nuit commençait à tomber. Ses fidèles lunettes noires cachant ses yeux de braise, sa musculature cacher sous de larges vêtements, un air implacable sur le visage... Oulala, je vais m'évanouir ...

*Narrateur reste avec nous tu veux ...-____-*

Désolé, Rounet, désolé. Mais tu es tellement ... HA !!! Hoo !! Tellement ... tellement quoi !! Bah que j'ai commencé à fantasmer et ... Aïe, aïe !! Pas taper, pas taper, pitié ... >____<. Donc où en étais-je ?

*Je marche dans les rues sombre...*

Ha oui!!! Merci mon coeur... AÏEUH !! Donc dans ses rues assombrie par le couché de soleil ne se trouvait que divers brigands et sans abris, tentant tan bien que mal de survire à la rude vie que leur imposait l'Etat. Et notre apollon à nous traîne la dedans ... Quel malheur... M'enfin, quand on sait qu'il tue des militaire ça se comprend. Il va pas non plus se balader dans les grande rues et faire "Coucou c'est moi Scar le tueur d'alchimiste d'Etat". C'est certes l'Ishbal le plus beau de l'univers, mais il est pas stupide non plus. Qui a dit que beauté et intelligence ne faisait pas la paire? Donc voilà. Scar marche dans les rues sombres de Central City alors que le soleil se couchait à l'horizon.

*Et c'est tout ?*

Oui, c'est tout u__u.

*Tu vas me dire que tu as dit tout c'est âneries pour expliquer que je marche dans une rue sombre !!! MAIS TU TE FOUS DE MA BIIIIIIIIP*

Ha !!! Non pas taper !! Pas taper !! Pitié Rounet d'Amour !! Ne tape pas ton imble narrateur !!! Au secours !!! Haaaaaaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tear Abyss
Alchimist d'Etat
avatar

Nombre de messages : 16
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Ma mère 8D *sort*
Profession : State Alchemist, that's my job.
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Que la chasse au alchimiste d'Etat commence!! MOUHAHAHAHA !!   Ven 17 Aoû - 0:11

(Je supprime mon topic et je le joins au tiens, d'accord? =3)

Tear marchait lentement, les mains dans le dos, tenant sa longue baguette. Beaucoup la regardèrent, étrange de se balader avec un tel bâton dans les mains! Mais la jeune fille avait l'habitude de ces regards. Elle se contenta de regarder autour d'elle. Ca faisait un petit moment qu'elle n'était pas revenue à Central City. La dernière fois, ça remontait à lorsqu'elle avait passé son examen pour devenir Alchimiste d'Etat. ... Heu, non, attendez, ça ne fait que quelques mois! Tear était repartie annoncer à l'ami qui lui avait fait le pari de devenir Alchimiste d'Etat qu'elle avait réussi. Elle était restée chez elle un bout de temps, puis avait décidé de revenir à Central.
Tear n'était pas trop sûre de quoi faire, alors trainait dans les rues. En la regardant, on aurait du mal à croire qu'elle pratiquait l'alchimie. Ses longs cheveux flottaient légerment avec une douce brise. Elle continua à marcher, puis croisa un enfant qui jouait près d'une fontaine, avec une balle. La balle tomba dans l'eau de la fontaine, et l'enfant commença à pleurer pour son jouet. Tear s'avança.


"Attends petit, ne t'inquiète pas, je vais récupérer ta jolie balle." dit-elle, pour rassurer le petit.

Comme annoncé, elle entreprit de récupérer la balle. Tear pointa sa baguette vers l'eau, et grâce à son alchimie, créa un jet d'eau en dessous de la balle pour faire voler cette dernière jusqu'au mains de l'enfant. C'était une technique habituelle pour Tear d'utiliser l'alchimie. Le petit garçon, heureux, remercia Tear et s'en alla jouer dans un endroit plus sûr. L'alchimiste souria. Ca lui faisait plaisir de voir le bonheur des autres. C'était son but dans la vie: aider les autres grâce à son alchimie.

Tear continua sa promenade, et décida de changer de dirrection en passant par une petite ruelle. Elle n'était pas aussi éclairée que la rue principale, mais ça amusait Tear d'être dans cette semi obscurité. Un peu comme un jeu, en évitant de trébucher sur les objets dissimulés dans l'ombre. Et c'est à cause de ce peu de lumière que notre jeune alchimiste d'Etat se heurta à quelque chose... non, quelqu'un.


"Oh, je, je vous prie de m'excuser, avec cette obscurité , je ne vous avais pas vu..."

Tear avait fait tomber sa baguette, et se dépécha de la chercher. Si par malheur la boule au bout du baton se brisait, elle ne pouvait plus utiliser l'alchimie car le cercle de transmutation se trouvait dessus. Tear récupéra sa baguette, et constata que rien n'était cassé. Soulagée, elle vérifia que tout marchait correctement en "controllant" une flaque d'eau qui gisait dans un coin. Tear se rappella la préscence de l'homme qu'elle avait heurté. Elle s'exusa une nouvelle fois avant de repdendre son chemin.

"Bon ben j'vais retourner au Q.G. de Central, là où j'suis devenue alchimiste d'état... Hi hi hi!" dit elle à voix haute, en riant doucement, se rappellant la joie qu'elle avait eue lorsqu'elle avait passé l'examen...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azur-stars.com
Scar
Tueur d'alchimiste
avatar

Nombre de messages : 13
Nationalité : Ishbal
Supérieur hiérarchique : Ishbala, le Dieu Unique
Profession : Cuisinier spécialisé dans la bouillabesse de cercelle d'alchimiste d'Etat (tueur quoi u__u)
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Que la chasse au alchimiste d'Etat commence!! MOUHAHAHAHA !!   Ven 24 Aoû - 0:01

(Pas de problème !! Désolé pour le temps de réponse j'ai eut un peu de mal ...^^')

Notre Apollon Ishbal parcourait toujours les rues sombres de la ville du Centre alors que le soleil allait se coucher pour illuminer de nouveau le monde le lendemain. Notre tueur adoré virevoltait de rues en rues, évitant avec grâce les obstacles qui se dressaient devant lui. Poubelle, carton vide, chat noir (heureusement il est pas superstitieux), peau de fleure, bouche d’égouts ouvertes (oui ça aussi on en trouve à central, pas que dans les cartoon) et tout autre petits désagrément. Mais bien sûr la seule chose qu’il ne réussit pas à éviter fut une belle et jolie jeune fille. Scar la percuta malencontreusement. Il tourna alors son regard vers elle et là, se fut le coup de foudre. Ces longs cheveux châtains clair flottant autour de son visage, ses yeux bleus d’eau … HAAAAAAAAAAa !!!!! Saleté de puce je t’ai eu !!! Mouhahaha !!! Reçoit le châtiment ultime !! Hein ? Comment ça et l’histoire ?? Ha … oups !! Désolé… J’étais tellement concentré sur la capture de la vilaine pupuce qui embête mes chatons que j’en ai oublié ma narration. Où en étais-je ??

*Je percute la fille dont je me fiche complètement pour le moment è__é*

Ha … tu la trouves pas jolie Rounet ?? Bon tan pis, j’aurais essayé… Quand la jeune femme s’excusa le balafré haussa un sourcil avant de répondre par un « Hum … ». Nia … le scénariste c’est pas foulé sur ce coup là … juste « Hum… » Mais c’est n’importe quoi !! Il pourrait lui faire dire une phrase !!! Je sais pas moi !! Sujet, verbe, complément !! Pas compliqué pourtant !! Roooo !!! Bref !! La demoiselle semblait chercher quelque chose par terre. Scar allait continuer sa route quant il entendit l’inconnue reprendre la parole pour dire la seule chose pouvant incité notre Roméo des Ishibals à s’intéresser à elle…Alchimiste d’Etat … Alors comme ça, cette fille était l’un de ces vilains gros pas beau méchants alchimistes !!! Rouuuu !!!

*Narrateur … c’est quoi ces insultes de BIIIIIP …*

C’est à cause de la censure… Bref !! La demoiselle avait sorti sa phrase si naturellement qu’on aurait pu croire que c’était fait exprès. Enfin, on va pas s’en plaindre, au moins maintenant il va y avoir de l’action !!

- Je n’aurai jamais pensé que les alchimistes d’Etat étaient assez bête pour se vanter de leur situation devant un inconnu et que se serait une femme ma prochaine victime …

Sans attendre que la jeune femme ne se prépare à la bataille (faudrait pas rêver non plus), Scar s’élança vers elle telle un faucon sur sa proie (héhé joli métaphore) son bras droit prêt à transformer le cerveau de cette pauvrette en bouillabaisse.

- Tu vas recevoir le châtiment divin, Alchimiste d’Etat !!! GRRRRRRRRRR

C’est sur ce grognement d’ours que nous nous quittons cher auditeur.

*C’était obligatoire le grognement ??*

Oui, oui !! Faut préservé ta réputation …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tear Abyss
Alchimist d'Etat
avatar

Nombre de messages : 16
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Ma mère 8D *sort*
Profession : State Alchemist, that's my job.
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Que la chasse au alchimiste d'Etat commence!! MOUHAHAHAHA !!   Sam 15 Sep - 0:43

[J'avais oublié que j'avais posté ici Ôo Désolée]

Se retirant pour laisser l'inconnu qu'elle avait malencontreusement heurté, Tear avança d'un pas légerment assuré, ses cheveux balançant doucement au gré de ses pas. Direction... Oh et puis, elle n'avait plus trop envie d'aller au QG tellement elle avait la flemme. La tendre obscurité commençait à l'exciter (heu nan, vous allez pas vous imaginer des choses), ça l'amusait. Cette fois elle avançait moins rapidement, pour pas se recogner contre une autre personne. Bien qu'il était rare de croiser des gens dans cette triste rue peu éclairée. Attendez, Tear, curieuse se retourna pour regarder à nouveau l'homme qu'elle avait percuté. Comme dit précédement, c'est peu commun de rencontrer des personnes ici, que faisait-il donc là? Ce n'était pas du tout (mais pas du tout.) les onions de Tear, mais elle avait envie de savoir. Curiosité, quand tu nous tiens ~
Mais au moment où elle se retourna, elle ne vit qu'une ombre rapide s'élancer vers elle. L'inconnu arrivait à une vitesse tellement rapide que Tear n'aurait pu l'éviter sans l'aide de l'alchimie.


*Qu'est... Qu'est ce qui lui prend à ce type? Il est à ce point énervé?!*

La seule chose qu'elle réussi à faire, c'est de faire apparaître une flaque d'eau sous ses pieds (ceux de Tear, pas du gars taré qui lui fonce dessus), pour glisser, ce qui lui esquiva l'attaque. Mais pas habituée aux acrobaties du genre, après la glissade elle tomba sur les fesses, et se heurta la tête à un mur, la ruelle était très étroite. Elle commençait à voir trouble, et avait laché sa baguette, qui avait roulé un peu plus loin. L'obscurité la cachait un peu, mais elle ne passait pas pour autant invisible. La jeune alchimiste vit, ou plutot cru voir la silhouette de l'homme non loin. Elle redoutait qu'il revenait à la charge, ou entre le bruit de la boule de sa baguette se briser. Semi-consciente, elle essaya de se relever pour s'échapper, mais elle manquait de force et retomba entre deux sacs de poubelles.

"Et... m*rde... Moi qui suit devenue alchimiste d'état pour pouvoir.... circuler librement.... Pour aider les gens.... C'est moi qui me retrouve en état.... de demander de l'aide..." se dit-elle, d'une voix audible, mais faible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azur-stars.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que la chasse au alchimiste d'Etat commence!! MOUHAHAHAHA !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la chasse au alchimiste d'Etat commence!! MOUHAHAHAHA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Le centre d'Amestris :: Central City-
Sauter vers: