Alchemist V.4


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une balle perdue qui court dans les rues (8)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shinji
Civil
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Une balle perdue qui court dans les rues (8)   Ven 24 Aoû - 21:06

Le jour se leva aux alentours de 7 h . Shinji se réveilla lentement après le lever de soleil et bailla très fort . Il avait oublié la présence d'Aisu ... Il la regarda dormir et pensa que ca faisait seulement moins d'un jour qu'il la connaissait , mais qu'il l'aimait déjà beaucoup . Il n'avait pas beaucoup eu d'amie dans sa vie . Shinji regarda Aisu dormir assis sur le divan les yeux mi-clos . Il la trouvait belle . Après quelques secondes il se leva et alla regarder la rue a travers la fenêtre . Elles commençaient à peine à s'animer mais elles étaient déjà plus fréquentées que le soir . Les commerçants ouvraient déjà leur magasin qui pour la plupart étaient des especes d'épiceries . Shinji ne passait pas souvent dans ce quartier . Shinji regarda devant lui , mais il ne vit que des immeubles . Il trouvait cette ville triste et il partirait encore bientôt en voyage en pensant que peut être il trouverait le fullmetal ... Il alla ensuite se rassoir sur le divan et reregarda Aisu dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisu Natsuki
Alchimist
avatar

Nombre de messages : 71
Nationalité : Creta
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Une balle perdue qui court dans les rues (8)   Ven 24 Aoû - 21:54

La jeune fille dormait paisiblement. Elle put entrevoir de la lumière, ce qui la réveilla. Elle ouvrit doucement les yeux et vit une ombre se former près d'elle. Elle se frotta les yeux pour se réveiller, puis regarda l'ombre. Cette ombre n'était autre que Shinji. Ca lui faisait bizarre de voir quelqu'un auprès d'elle quand elle se réveillait, elle qui s'était réveillée avec un silence et un vide pénible pendant toutes ces années. Elle leva lentement la tête et entrouvrit la bouche pour dire d'une voix à demi-éveillée:

Natsuki - "Ohayo..."

Natsuki se leva et s'approcha du jeune homme. Elle se pencha un peu et effleura le bandage sous lequel se trouvait la blessure de l'apprenti alchimiste.

Natsuki - "Ta blessure... Elle te fais toujours mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji
Civil
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Une balle perdue qui court dans les rues (8)   Sam 25 Aoû - 18:32

Shinji détourna les yeux en rougissant quand il vit Aisu se réveiller . Ca l'avait un peu surpris . Il répondit par un bonjour souriant puis il dit en regardant le bandage :
" Un peu ... Mais beaucoup moins ! Heureusement que tu étais là , sinon je sais pas ce qui serait arrivé ... "
Il se leva ensuite et dit en regardant la fenêtre :
" Bon ! Tu veux faire quelque chose de particulier ? A Central je connais pas vraiment de truc sympas à faire ... Tu me montreras East City un jour ? j'y suis jamais allé ? "
Shinji était souriant et de bonne humeur ce matin . Il commençait à retrouver véritablement la joie de vivre et ca grâce à Aisu . Elle était mystérieuse mais Shinji savait qu'elle avait un très bon fond en voyant comment elle s'était occupée de lui . Il se demandait ce qui avait conduit Aisu à Central mais il s'en fichait un peu , l'important pour lui c'était de rester avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisu Natsuki
Alchimist
avatar

Nombre de messages : 71
Nationalité : Creta
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Une balle perdue qui court dans les rues (8)   Sam 25 Aoû - 18:39

La réponse de Shinji rassura un peu la jeune fille. Le jeune homme lui demanda ensuite si elle voulait faire quelque chose et si, un jour, elle pourrait lui faire visiter East City. Elle lui répondit d'un simple hochement de tête puis s'éloigna un peu. Elle croisa les bars et lui dit d'un ton ferme:

Natsuki - "Pour l'instant, on va aller te faire retirer cette balle à l'hôpital. On y va."

Elle tourna les talons et prit sa cape. Elle se dirigea vers la porte, mais s'arrêta pour voir si Shinji la suivait. Ils sortirent et Natsuki ferma la porte à clef. Direction l'hôpital!

________
Quelques minutes après, ils y étaient. Ils avaient eu un peu de mal à trouver l'endroit. Ils entrèrent et un médecin prit Shinji. Natsuki, pendant ce temps, réfléchissait. Elle pensait toujours à la même chose: trouver un alchimiste d'état...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji
Civil
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Une balle perdue qui court dans les rues (8)   Dim 26 Aoû - 20:36

Shinji sourit encore et répondit :
" Ok ! Je te guiderai ! "
Il sortit de l'appartement avec Aisu et commença à marcher devant elle . Il était allé quelques fois à l'hôpital pour des petits accidents et il savait à peu près le chemin .
Après environ vingt minutes de marche ils arrivèrent enfin à l'hôpital de Central . Shinji avait demandé le chemin à plusieurs reprises à des passants car il ne se souvenait pas bien des détails ... L'hôpital était assez grand et il avait une bonne réputation . Shinji entra avec Aisu et demanda à l'accueil :

" Bonjour . C'est pour me faire enlever une balle ... Je dois aller où s'il vous plait? "
La secrétaire paraissait un peu étonné par Shinji mais reprit vite ses esprits et dit :
" Euuh ... Attendez ici "
Elle désigna une chaise dans la salle d'attente et Shinji alla s'assoir avec Aisu . Il soupira :
" Et voilà ... Encore attendre ... Tu es souvent allée à l'hôpital ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisu Natsuki
Alchimist
avatar

Nombre de messages : 71
Nationalité : Creta
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Une balle perdue qui court dans les rues (8)   Dim 26 Aoû - 21:06

Natsuki était assise. Elle ne dit pas mot. Elle était aussi calme et posée que d'habitude, bien que l'air de l'hôpital n'était pas le meilleur... C'était déjà mieux qu'à l'extérieur... Shinji finit par parler:

Shinji - " Et voilà ... Encore attendre ... Tu es souvent allée à l'hôpital ? "

Natsuki fit non de la tête. Elle n'y était jamais allée. Elle avait toujours été assez résistante et surtout, jamais exposée à des situations dangereuses. Elle n'était donc jamais entrée dans un hôpital. C'était la première fois qu'elle y allait. Elle ne sembla pas étonnée par le nombre de blessés qu'il y avait là; ils étaient certainement de l'armée. Ils devaient être rentrés de missions en mauvais état... Ca lui rappela un peu son 'maitre', mort en mission... Natsuki laissa échapper un 'Peuh...' mais ne dit rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himeji
Alchimist d'Etat
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 25
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Une balle perdue qui court dans les rues (8)   Lun 27 Aoû - 1:31

[Sa vous dérange que je scouate ?]

Une petite brunette se mit à courire en uniforme d'infirmière, elle attrapa un dossier et fit dérapage sur le carrelage glissant devant deux personnes. Elle plongea son nez dans le dossier quelle tenez entre ses mains. Elle essaya de déchiffré le noms xD, puis releva la tête et lança un sourire à ses hôtes:

"Vous êtes bien le type pour la balle ?"

Himeji se retourna sur la jeune femme, et se retourna en leursfesant signe de la suivre. Elle les conduit donc à travers le grand hôpital, et ouvra un rideau. Elle prit de grand yeux quand elle découvrit un jeune homme à moitié mort sur son brancard, elle lâcha son dossier et referma vite fait le rideau.

"Ah je me suis tromper..."

Elle récupéra son dossier, et continua sa marche et trouva enfin une salle vide enfin, elle pencha la tête et regarda un appareil posé la. Mais quesque fou Himeji la ? Un petit Flashback s'impose:

La petite brunette du malheureusement quitter ses amis Rin et Alviss à Creta, elle à fait un tours vite fait chez elle, et partit voir du pays à Central, ou la bas. Elle se promener tranquillement dans les rues quelle croisa une bande de chiens vorace. Himeji alors se mit alors à courire, courire, mais les chiens voraces sa court vite, si si je vous jure. Elle tourna la tête une fraction de seconde puis, se prit un panneaux stop.

Ne se souvenant plus de la veille la jeunette, c'était réveiller dans l'hôpital, elle se leva et voyant son voisin dans un pitoyable état elle le soigna grâce à la méthode de Xing ou celle ci avait voyager un ans plutôt ou son maître lui avait appris quelque soin, comme enlever une balle, refermer une plais, rien de spectaculaire mais cela peut toujours servir. Voyant cela, elle fit convoquer et pour payer l'hôpital, elle du travailler pour eux, sinon de plus il l'embarqueraient à l'armée. Contrainte à travailler elle était donc la... Fin flashback.


"Alors voyons sa!"

Elle attrapa le bras du garçon, et enleva le bandage qui avait était fait à la va vite, elle ouvrit de grand yeux à la découverte de la blessure, il perder beaucoup de sang et en plus sa c'était un peu infecter. La jeune infirmiere tourna un peu de l'oeil et devient livide. Mais il ne fallait pas flancher maintenant, elle prit un feutre xD pour écrire sur la peau et fit un cercle de transmutation, elle se concentra et posa ses mains sur la blessures, la balle se rapprocha de plus en plus ses mains et finit dedans. Himeji la prit entre deux doigt et la regarda de plus près.

"Comment c'est arriver ? Parce que on se prend pas des balles comme sa, d'ailleurs vous auriez du venir plus tôt! Votre blessure c'est aggravé, sa fait combien de temps ? "

Elle à pas perdu c'est mauvaise habitude de parler celle ci, elle leurs fit un regard mauvais puis s'adoucit en faisant un grand sourire. Elle tendit la balle, leurs proposant de la garder, on c'est jamais! Himejiii XD sa saigne toujours accoter. Elle refit un super cercle avec son super feutre et reposa ses mains sur la blessures qui se referma. Elle lança un splendide sourire.

"Et voila le travail! Vous savez c'est compliquer de faire sa! Faut de la concentration. Mon maître il disait toujours que j'avais un bon potentiel!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji
Civil
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Une balle perdue qui court dans les rues (8)   Lun 27 Aoû - 22:04

Shinji souria de travers à la fille qui s'occupait de lui . Il n'avait pas trop eu mal quand la fille lui avait enlevé la balle et il la remercia . Il lui dit ensuite :
" Je me baladais dans la rue hier soir et on m'a tiré dessus sans raison ... Vous êtes alchimiste ? Vous venez d'où ? Si c'est pas trop indiscret ... "
Il prit la balle et la mit dans sa poche droite . Il regarda ensuite Aisu , son visage était impassible , comme toujours . Mais il lui adressa un sourire discret . Il reporta ensuite son regard sur Himeji et attendit patiemment sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisu Natsuki
Alchimist
avatar

Nombre de messages : 71
Nationalité : Creta
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Une balle perdue qui court dans les rues (8)   Mar 28 Aoû - 22:31

[aucun problème, Hime! ^^]

Un petit moment d'attente et voilà qu'une infirmière un peu bizarre vint les chercher. Elle leur fit signe de les suivre, ce que les deux personnages firent sans rechigner. Natsuki regarda attentivement l'infirmière retirer la balle grâce à l'alchimie. Elle n'y était pas vraiment allée de main morte; tracer un cercle de transmutation avec un stylo, ce même cercle fait à la va-vite... Bah, la balle avait été retirée, c'était le plus important. La plaie saignait abondamment. Natsuki laissa échapper l'un de ses fameux soupirs mais fini par ne rien dire. La jeune infirmière refit l'un de ses cercles de transmutation pour refermer la plaie. Elle parlât ensuite de son maitre et blablabla... La voix de Shinji interrompit son mini-monologue. Il était vraiment intéressé par les personnes pratiquant l'alchimie... Quelque chose lui vint à l'esprit. Sans même attendre que l'infirmière réponde à la question de Shinji, elle posa la main sur son épaule pour l'inciter à se retourner et lui demanda:

Natsuki - "Seriez-vous, par hasard...alchimiste d'état?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himeji
Alchimist d'Etat
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 25
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Une balle perdue qui court dans les rues (8)   Mar 28 Aoû - 23:42

La jeune infirmière fit de grand yeux étonné par la réponse du garçon, c'est devenu dangereux la rue maintenant. Enfin Himeji T__T tu la subi tout les jours la dangerosité alors y'a pas de quoi s'étonner! Elle fit un grand sourire en direction de son malade quand celui ci lui posa plein de question. En même temps elle pouvait pas lui en vouloir elle était pareil.

"Et bien..."

Avant de finir sa phrase et de se lancer dans son long discourt, elle sentit une main se posé sur son épaule. Himeji se retourna vers l'autre fille qui n'avait pas parler jusque la.

"Oui, même si défois j'en es pas l'air! Sinon je m'appelle Himeji Suzuka et je viens de Creta, en faite c'est une histoire plutôt compliquer vous savez..."

Elle s'arrêta un instant dans son long discourt, elle gêné peut être c'est brave gens, avant de continuer car sa langue n'était pas encore accroché, elle se retourna et chopa une sucette quelle mit dans sa bouche. Une autre infirmière arriva juste à se moment et fit une tête de trois long. Himeji très surprise bascula en arrière et fit tomber avec sa main l'alcool à 90° qui se déversa partout par terre. L'infirmière ne put laisser passer une injure et l'autre partit en courant. A ce moment précis la panique l'envahit.

"Ouaaah O__O, vont me dénoncer au militaires! Je suis pas une espionnes TT__TT, je me suis juste fait attaquer par des chiens voraces!"

Tandis que la jeune fille essaya de trouver une solution, sa main elle encore avec une coupure des chiens vorace se prit de l'alcool, et oui aie sa fait mal. Elle retira vite fait sa main et pris se qui lui passa sous la main pour éponger. Encore une nouvelle catastrophe à son actif. Elle tourna le regard dans toute la pièce et vit une superbe fenêtre.

"Ah trouvée!! Je vais passer par la!! xD"

Elle se dépêcha et prit un super tabouret de la mort pour atteindre la fenêtre, elle l'ouvrit et s'appuya dessus, une fois les deux main passer elle tourna la tête et fit un regard désoler.

"Désoler de vous causé des ennuies!"

Puis elle passa son corps et tomba de l'autre côté dans un grand fracas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisu Natsuki
Alchimist
avatar

Nombre de messages : 71
Nationalité : Creta
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Une balle perdue qui court dans les rues (8)   Mer 29 Aoû - 11:48

La réponse de l'infirmière vint enfin. Elle sembla résonner dans la tête de Natsuki. Une alchimiste d'état... Enfin... Attendez! Qu'est ce qu'une alchimiste d'état venait faire là? En uniforme d'infirmière, en plus! Elle devait être un peu... bizarre, cette Himeji... Avant que Natsuki puisse se présenter, Himeji sembla s'affoler. Elle s'était faite attaquer par des chiens voraces? Une alchimiste d'état avait atterrit à l'hôpital à cause de quelques chiens? Mais voilà qu'elle s'enfuyait...

Pense - *Etrangement, j'ai un grand doute sur le fait qu'elle soit alchimiste d'état...*

C'est alors qu'elle réalisa que l'infirmière s'enfuyait! (ouep, un peu lente...) Natsuki courut à la fenêtre en criant:

Natsuki - "Himeji-san, att...'BAM' se fit entendre. Jolie chute, Himeji... Tout mes compliments! Quoiqu'il en soit, Himeji était hors de portée. C'était raté. Natsuki n'aura pas attrapé le seul espoir d'entrer dans le quartier général de Central...

Pense - *C'est raté pour cette fois, hein?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji
Civil
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Une balle perdue qui court dans les rues (8)   Jeu 30 Aoû - 15:04

Shinji était un peu étonné par la tournure qu'avait prise les évenements ... Il dit à Natsuki :
" Bon ben on a plus qu'a partir ... "
Il se leva et marcha ensuite silencieusement jusqu'à la sortie de l'hôpital et dit à Aisu :
" Elle était bizarre cette fille ... Je me demande si on la reverra ... T'en penses quoi ? "
Il y avait pas mal de gens dans l'hôpital et Shinji se dit qu'il y avait beaucoup d'agitation apparement à Central ces derniers temps mais il ne savait pas exactement pourquoi ...
( dsl pour le retard et j'éditerai plus tard pr faire plus long paske là jdois partir ... )


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisu Natsuki
Alchimist
avatar

Nombre de messages : 71
Nationalité : Creta
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Une balle perdue qui court dans les rues (8)   Jeu 30 Aoû - 15:08

Shinji et Natsuki finirent par sortir de l'hôpital. Le jeune homme lui demanda si elle pensait pouvoir revoir cette militaire bizarre un jour. La réponse était 'oui' autant qu'elle était 'non'. Ils n'auraient peut-être pas la chance de la revoir, mais un autre alchimiste d'état finirait bien par montrer le bout de son nez... Et lorsque cela arrivera, Natsuki ne raterais pas sa chance... Ne voulant pas paraitre malpolie, elle daigna répondre:

Natsuki - "J'imagine que nous la reverrons tôt ou tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji
Civil
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Une balle perdue qui court dans les rues (8)   Ven 31 Aoû - 10:38

Shinji et Aisu sortirent du grand hôpital de Central .
" Oui ... Sans doute ... Tu voulais lui parler toi ? "
IL continuait de marcher tout en regardant le ciel gris et pollué de Central . Ce n'était vraiment pas une belle ville mais Shinji y avait grandi et pour le moment il y resterait pour le moment . Quelques mètres plus loin , il y avait un banc , il demanda à Aisu :" On va s'y assoir ? "
A côté il y avait un parc où des enfants jouaient déjà malgrès l'heure . Shinji sourit en les voyant s'amuser comme ça ... Il se souvint que quand il était enfant il n'avait pas d'amis car il restait chez lui la plupart du temps , ce qui n'avait pas beaucoup changé d'ailleurs ... Mais il préferait la solitude même si il ne savait pas ce que c'était avoir des amis . Malgrès tout , il était content d'être avec Aisu .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisu Natsuki
Alchimist
avatar

Nombre de messages : 71
Nationalité : Creta
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Une balle perdue qui court dans les rues (8)   Ven 31 Aoû - 11:11

Natsuki détourna les yeux lors de la première question de Shinji. Elle ne tenait pas vraiment à répondre... Ils allèrent tout deux s'assoir sur le banc, regardant les enfants jouer. Une balle atterrit aux pieds de l'alchimiste. Elle la ramassa, se leva et la tendit gentiment à l'enfant qui l'avait égarée. Elle alla se rassoir, visiblement envieuse de la joie qu'ils éprouvaient. Leurs parents les regardaient avec affection, les enfants en semblaient ravis. Bien qu'irritée par cela, elle ne dit rien. Elle continua d'observer la scène en silence. Une scène qu'elle n'avait jamais vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji
Civil
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Une balle perdue qui court dans les rues (8)   Dim 2 Sep - 19:24

Shinji regarda longtemps les enfants jouer silencieusement . C'était un bon moment . Il n'avait encore une fois pas grand chose à dire , peut-être que c'était à cause du fait qu'il n'avgait plus de lien avec personne depuis quelques temps . Au bout d'une dizaine de minutes , il brisa enfin ce silence :
" Bon , tu n'as pas faim ? "
Il s'était levé et s'adressait à Aisu avec un sourire . Elle semblait irritée par le spectacle et cela étonnait un peu Shinji , il lui demanda :
" Tu n'aimes pas les enfants ??? "
Sa question était sans doute un peu bizzare mais après tout ce n'était pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisu Natsuki
Alchimist
avatar

Nombre de messages : 71
Nationalité : Creta
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Une balle perdue qui court dans les rues (8)   Dim 2 Sep - 21:18

Une voix sortit la jeune alchimiste de ses pensées. C'était celle-de Shinji. Elle l'avait tout de suite reconnue; elle s'y était habituée. Il lui demandait si elle avait faim... Il était vrai qu'il était déjà midi passé. Aller manger ne serait pas une mauvaise idée. De plus, Natsuki ne tenait pas vraiment à regarder ces enfants plus longtemps. Malheureusement, Shinji sembla remarquer ce point. Il lui demanda donc si elle n'aimait pas les enfants. Natsuki se leva et regarda le ciel. Elle baissa les yeux après plusieurs minutes et lui répondit:

Natsuki - "C'est pas que je n'aime pas les enfants... Je suis pas douée avec, c'est tout..."

Ce n'était pas vraiment la vérité, mais ce n'était pas un mensonge non plus. Il était vrai que les enfants, ce n'était pas vraiment son truc, mais ce n'était pas la vraie raison de son irritation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji
Civil
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Une balle perdue qui court dans les rues (8)   Mar 4 Sep - 21:40

Shinji commença à marcher vers un restaurant . Il demanda encore à Aisu :
" Comment ca pas douée ? "
Il ne comprenait pas la réponse d'Aisu et était étonné . Décidément , il ne la comprendrait pas de si tôt . Aisu était très mystérieuse et Shinji ne savait pas ce qu'elle pouvait penser de lui . Il la prenait pour une amie et il espérait qu'il garderait un lien avec elle longtemps . Les gens paraissaient plutôt heureux à Central mais certains était un peu louches . Un peu comme dans toutes les villes en même temps . Tout à coup Shinji pensa et demanda à Aisu :
" Dis , tu voudrais pas voyager avec moi un jour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une balle perdue qui court dans les rues (8)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balle perdue qui court dans les rues (8)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Le canada dit à Martelly : enlever les fatras dans les rues de PAP
» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !
» Dans les rues de Pré-Au-Lard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Le centre d'Amestris :: Central City-
Sauter vers: