Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une Nodo' se fait toute petite ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... EmptyVen 10 Aoû - 23:34

Après s'être fait "relaché" par le gentil Colonel Mustang, la petite brune Nodoka essayait de s'attirer le moins d'ennuies possible. D'abord confronté aux blamations envers les Drachmans par des militaires haineux et directement envoyé au QG pour "agressions" sur militaire, elle s'était a peu près calmé. Ces évenements allait lui permettre de réfléchir un peu plus sur son incroyable emportement et ses pulsions meurtrières.
Etant donné que la Drachmanne avait déja fait un petit séjour a Central, elle connaissait un petit peu la ville ... Enfin vraiment un petit peu. Décidé de se rendre directement dans le sud était un peu délirant, autant resté ici et profité de la grande ville !

Valise en main, la brune a forte poitrine (non parce que y'en a marre des blondes hein XD) erra dans les grandes rues, entouré de citadins surexités qu'il lui passait maintenant par dessus la tête. Sous la chaleur étouffante dont elle n'avait pas l'habitude, Nodoka s'arrêta contre un mur en s'essuyant son front en sueur.


"Ils sont en surchauffe dans cette ville, pas possible !"

Elle traina lourdement sa valise derrière elle comme si elle devait se taper le pire des boulets au pied. Pourtant elle avait une incroyable force destructrice, a croire que la chaleur lui en foutait un coup.
De loin, elle aperçu un vendeur de glace, une oportunité a saisir !! Surement la bénédiction de Kami sama T_T !!!! La brunette accrourut - car quand il s'agit de bouffer elle est toujours d'attaque- vers le vendeur et s'égosilla devant tout le beau parfum.


*Fraicheur *__* !!*

De longue minute passèrent avant qu'elle se décide enfin entre chocolat/banane et banane/chocolat ... (non je déconne xD). Elle finit par choisir ... banane chocolat !! Woow c'était duuur >__< ! Elle lacha a contre coeur le peu de fric qu'elle avait -elle est fauché comme les blés- et embarqua goulument sa glace avec elle jusqu'a un espèce d'endroit reculé avec une grosse fontaine au milieux, des arbres et de l'herbe fraiche ...

*J'ai jamais vu un endroit aussi rêvé t__t ... ça me fout le cafard*

Nodoka déteste aussi les endroits de rêve XD

"Bwaaah !!! Où est tu, neige que j'attend toujours est encore TT_TT ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... EmptyVen 10 Aoû - 23:56

[bon allez, je m'incruste ;)]

Central, central, central... Ce n'est pas le lieu idéal pour un ex citoyen campagnard, mais le lieux rêvé pour celui qui se nomme Edwin. Sourir au lèvre, cigarette au bec, adossé à un mur d'une grande rue, notre jeune homme s'amusait à regarder quelque personne passer, laissant libre court à son immagination, lorsqu'il s'agit de ce moquer des gens... De ça cigarette, s'élevé une... Ha ? Non, autant pour moi, sa cigarette n'est pas allumé u_u...
Notre energumène, mains dans les poches, bien habillé, c'est à dire d'une pantallon noir, chaussur cuir, noir, chemise blanche à rayur bleu, veste... noir, ceinture, toujours noir, et cravate... noir aussi, pour changer. Une légère brise parcourut la rue, faisant onduler ces fin cheveux blond, dont une partie couvrait son oeil gauche...
Enfin, le seul problème c'est avec cette chaleur... Ne dit on pas que le noir est déconceillé en temps de soleil brillant dans le ciel ? De plus, la présence de son automail ne facilitait pas vraiment la tâche... le métal, sa chauffe vite... u_u... Mais bon, ne voulant pas rester la à poirrauter toute la journée, le détrousseur ce donna la peine de ce bouger à la recherche d'une proie potenciel, et de préférence, une alchimiste d'état ! Je vous prit... Sa quêtte le mena donc au niveau d'une fontaine, accompagné d'herbe verte et d'arbre pour faciliter la recherche d'ombre... Voila ce qu'on appel un jolie petit espace vert, où la présence d'eau apportait une certaine fraicheur que le détrousseur recherchait. Mais puisque l'on est dans la période "surtout ne pas ce faire repérrer", il se pationna pour l'escalade de grand vêgétaux... En moins de deux, il c'était installé sur l'une des branches de l'arbre, s'amusant avec sa cigarette, qui, je le rappel, est toujours éteinte u_u...

Edwin, manqua de peu de s'endormir, si seulement cette voix ne c'était pas glissé au milieu des chant d'oiseau, et du léger brouhaha de la ville... Curieux, il tourna le regard en direction de la personne qui possédait la voix, et leva un sourcil...


*De la neige ? En un si beau jour ? Ôo*
- tssssss, C'est dans le Nord la neige en cette saison Mademoiselle :3


Il se risqua à parler, caché dans le feuillage de son arbre... Il aurait put y rester, et faire croire à la pauvre fille, qu'elle entendait des voix, mais puisque la solitude commençait à lui faire lourd... Il se mit en position assise sur la branche, faisant remuer des feuilles, et ainsi, attirer l'attention de l'intérréssait, au lieu de devoir déscendre... Et oui, un Edwin, c'est aussi fénéant en période de chaleur u_u...
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... EmptySam 11 Aoû - 0:25

[Mais pas de problème !]

Nodoka, éreinté par ses coups de chaud intempestif lappait sa glace en savourant avec plaisir la fraicheur de cet dernière. Etalé dans l'herbe sous l'ombre d'un gros arbre qui apportait enfin un coin d'ombre, elle regarda au loin devant elle. Enfaite elle fixait plutôt un point totalement au pif.
Sans pensé qu'elle aurait pu être surprise par quelqu'un ou avoir une apparition soudaine de n'importe qu'elle sorte, la brune brune était complétement détendu et ne s'attendait pas a entendre des voix au dessus de sa tête.

Nodoka sursauta violement en se tapant par malchance la tête dans le tronc de l'arbre. Elle referma ses doigts avec force sur le cornet pour ne pas le faire tombé et posa ses genoux au sol, les fesses sur sur ses pieds. Elle leva son nez en l'air attiré par les bruits de feuillage, néamoins avec une anxieté naissante.


"Dans le nord ? Oh mais j'ai l'habitude du nord ..."

Assez méfiante, elle se releva en s'aidant de ses mains et donna un coup de patte négligé dans sa jupe. Y'a pas un esprit ? C'est bien une être humain tout ce qu'il y a de plus humain ? La brune prit l'initiative de regardé plus en détails le feuillage. Elle s'avança sur le tronc, se mit sur la pointe des pieds du haut de ces 1m57 et inspecta le haut de l'arbre.
Elle continua sur sa phrase précedente.


"Mais du nord, je viens tout droit de là bas ! Dites, vous avez la ferme intention que je monte vérifié que j'ai pas affaire a un esprit démoniaque ?"

Totalement accro au vieille légende et esprit en tout genre, Nodoka lacha un sourire carnasier et chercha un point d'appuie pour monté. Glace en main, elle se débrouilla tant bien que mal pour parvenir en haut. Voyant la main arrivé, une pulsion d'adrénaline fusa chez la brunette qui ressera brusquement son emprise sur le cornet ... Glace Choco/Banane qui coule sur la main ...


"Rah !! Saleté de glace à la con >__< !"

Elle oublia un peu son but principal : voir le mystérieux esprit démoniaque et se mit a califourchon sur la branche en secouant sa main dans tout les sens. Dans sa rage, Nodo' leva le bout de son nez en ralant. Et elle tomba nez a nez -c'est le cas de le dire- avec un p'tit gars tout blond, sappé en "noir y'a pas plus noir" et une clope au bec. Par reflex quand elle voit de nouvelle tête, elle tripota le bouton de sa chemise avec le bouton qui va laché et lacha un beau sourire nekonique


"Bonjour =3 !"

Une brave fille, elle réagit en coup de tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... EmptySam 11 Aoû - 0:52

Il fixait la jeune femme installé au pied de l'arbre, de son regard bleu... Il l'écouta amusé, sans répondre la première fois, toujours assis sur sa branche... D'un geste machinal, il se saisit d'une feuille et commença à jouer avec, pendant que la jeune femme se posait de sérieuse question en dessous... Mais mine de rien, cela amusait le blondinet, qui ne se lassait pas de la regarder bouger... La seconde phrase, réussi à faire sortir un nouveau son de la bouche du détrousseur...

- Haaa hahaha ! Moi, un esprit démoniaque ? Vous me voyez comme cela vous arrange, j'en ai eu beaucoup des surnoms ! Mais je peut vous assurer que je n'ai pas du tout le courage de descendre de la... On à une belle vue, et en plus, on est au frais, quoi de mieux ?

Il garda un sourire taquin sur le bord des lèvres, content d'avoir posé le doute dans l'esprit de la jeune femme, il continua d'observer ce spectacle offert par le destin, qu'est la tentative d'escalade sur les grand vêgétaux... Avec une glace dans la main en plus ! Edwin eu un semblant de pensé de pitié dans la tête, se disant que finalement, les automails, c'était le paradie pour escalader, surtout quand le mur est truffé d barbelé... Enfin, avec l'ombre du feuillage, il ne s'apperçut pas de la glace fondante sur la main de la jeune femme... Il se posa donc quelque question sur l'origine de la phrase, qui avait été prononcé dans le but de diffamé cette nourriture apprécié en période de chaleur comme celle-ci... Il leva un sourcil, se disant que ce n'était pas normal d'insulté de la nouriture... Mais finalement, trouvé cela normal, ayant lui même donné de nombreux surnom peut avantageux à ce qu'il cuisinait... u_u.

Finalement, elle parvint enfin à ce glisser en sur la branche, et notre détrousseur, la trouva drolement prôche de lui... Mais il se ravisa de parler de cela, puisqu'elle avait prit immédiatement la parole pour le saluer...


- Alors, j'ai vraiment l'air d'un esprit démoniaque ?

Il ria légérement à ça remarque, ce moquant un peu de l'immagination de la jeune femme... N'ayant plus vraiment de spectacle maintenant, il s'étira, pour mieux se rassoir après, contre l'écorce du tronc de l'arbre...


- Tu n'aurais pas du feu par hasard ?

Et voila... Maintenant on connait la raison du pourquoi sa cigarette n'était allumé... une fois de plus, il avait perdut son briquet, à croire que c'est une manie chez lui u_u...
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... EmptySam 11 Aoû - 1:13

Nodoka chercha une position qui lui permettrait de ne pas dégringoler de l'arbre en un mouvement. Pendant qu'elle s'agitait sur la branche, elle lacha un rire amusé au sujet ses esprits fantasques qui hantait son esprit. Il était la preuve irréfutable que les esprits n'habite pas dans les arbres. Un nouveau mystères "découvert" par Nodoka, tadaaam !! Mais revenons a nos moutons ...

"Tout bien réfléchis non !! Ou alors les esprits démoniaque ne sont pas comme je les imaginait."

Elle garda l'allure fière et lui tira la langue d'un air moqueur. Dans le fond, elle ne croyait pas un mot de ses délires mais ça l'éclatait toujours la traque au fantôme.
Finalement a force de tourner autour d'une branche on finit par la connaître, installé dessus a califourchon parce que c'était une des positions les plus adaptés au bon maintient sur la branche, la brune secoua passa une main dans sa touffe brune et la fit retomber sur son appuie passager. Ne pas tombé et tu seras sauvé 8) !


"Du feu ? Euuuh ..."

Elle ota ses mains et chercha dans la poche de la chemise a la recherce de n'importe quoi qui puisse s'allumer. Pas grand chose ... quoi que ! La petite brune plongea sa main sa guêtre et sortit ... une boite d'allumette qui s'élevait au nombre de deux !! Il allait peut-être la prendre pour une déjanté avec des allumettes dans les guêtres mais bon ...

*Quel chance !*

Nodoka lui tendit la boite en manquant de basculer sur le côté.

"C'est certainement mieux allumé =P !"

Elle pointa du doigt la clope éteinte qu'il avait au bec et pouffa de rire, enfaite elle se foutait indirectement de lui XD ... petit comic, une cigarette pas allumé. Elle agita ses bras pour tenir en équilibre et épousta sa jupe.


"Vous montez souvent aux arbres ?"

*Parce que moi non >__< !*
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... EmptySam 11 Aoû - 1:35

Il attrapa la boite d'allumette qu'on lui tendait, en ayant directement remarqué d'où cela sortait... Il allumé l'une des allumettes, et se dépêcha d'allumer sa cigarette, envoyant une odeur légère de vanille autour de lui. Enfin, maintenant qu'il l'avait allumé, il n'avait plus aucune raison de garder la boite d'allumette, et donc s'empréssa de la rendre à sa propriétaire... Il attrapa la remarque avec amusement, avant de finalement répondre...

- J'ai perdut mon briquet pendant mon dernier footing matinal, soit ce matin même ...

Et le pire dans cette histoire, c'est que c'était vrais, sauf que le footing, n'était autre qu'une course truffé d'obstacle pour larguer son poursuivant u_u... Enfin, il avait réussi à ce rammasser deux fois sur sa course, mais avait réussi à perdre l'alchimiste (civil) dans les ruelles sombres des bas quartiers... Qui n'ont plus aucun mystère pour le jeune voleur !


- Monter aux arbres ? Hum... Oui, c'est assez sympathique la haut, on y est tranquille, et on peut y dormir à volonter, sans que personne ne te remarque... Mais j'aime bien aussi escalader les murs, et autre truc du genre, on y garde une certaine forme physique après :3

Toujours souriant, le blondinet ne laissait apparaitre aucune faiblesse, semblant toujours aussi sûr de lui... Un semblant d'aire mystérieux tronait sur son visage, alors qu'il prenait soin de souffler la fumé de sa cigarette sur le coté pour ne pas l'envoyer dans la figure de la jeune femme devant lui... Il remonta sa jambe gauche, qu'il replia devant lui, remontant légérement son pantalon, et laissant une infine partie de son automail briller à la lumière du jour.


- Je suppose que ça n'est pas votre cas :3

En disant cette phrase, il laissa savoir qu'il riait d'elle, de ça façon d'avoir essayé de grimper à l'arbre... Enfin, la, ce mesurer à lui niveau souplesse ... Il était pas mal dans son genre, ayant depuis tout petit pratiqué certain sport... Mais la, inutile de lui demander, il ne s'en rappelera certainement pas... Et puis, il s'en fiche un peu aussi de s'avoir, même beaucoup u_u....
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... EmptySam 11 Aoû - 2:00

Nodo' rattrapa sa petite boite d'allumette quaziment fini et la remit dans sa poche secrète. Le parfum enivrant de la vanille s'engouffra dans les naseaux...euh narines de la jeune fille qui lentement commença a si faire. Usant de sa perspicacité, bien que c'était pas si incroyable a deviné, le blondinet avait l'air d'être un sportif. Footing et grimpette sur les arbres, voilà de quoi resté en forme xD !

"Les murs o__O ? Alors un arbre ça doit être de la rigolade !! Contrairement a moi ^^"" ... Je monte très rarement dans les arbres et les tentatives précédente on été, comment dire ... désastreuse."

La dernière fois qu'elle avait essayé de se taillader dans un arbre c'était pour ne pas se faire dévorer par une dahu mutant des montagnes (un dahu suffira). Cet fois elle s'en souvient bien, a peine était elle arrivé a la branche que l'équilibre lui manqua. Une jolie chute en arrière dans la neige gelée. De quoi vous défendre de recommencé !


"Ca se voit tant que ça que j'ai pas l'habitude XP ?"

Elle se frotta la nuque génée mais oublia vite ce petit détail physique pour s'attardé sur une petit éclat métallique tout brillant. En contre partit d'être nul en matière d'escalade en tout genre, la Nodo' était doté d'une incroyable vision perçante, rien n'échappe a son regard de killeuse bleuté >__< !!
Elle agença ses coudes de façon a les avoir devant elle et soutint sa tête dans l'un d'eux. Proche de la jambe du blondinet, la jeune fille s'interessa méticuleusement a ce qu'elle avait sous les yeux.

Gardant la même position, elle jubilla sans même savoir de quoi il s'agissait et coula un regard interrogateur, curieux et également tout chou au proprio' de la jambe.


"Si c'est pas trop indiscret, c'est quoi *o* ?"

Elle désigna le métal clinquant d'un coup de tête et balança sa tête de gauche a droite en ajoutant son smile spécial "convainquance" ... ouais le nekonique y marche aussi ...
Connait pas les automails la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... EmptySam 11 Aoû - 2:23

Fallait être bien sportif lorsque l'on s'amusait à agacer les alchimiste d'état... Surtout lorsque le passe temps principal, était de collectionner les montre ^^'... Enfin, pour l'instant, il n'en avait qu'une à son actif... A non, aucune en faites, il avait toujours raté à cause d'un petit détaille... La montre est généralement accroché à la ceinture u_u... Et ça, Edwin n'avait pas encore trouvé le moyen de contourner cette vérité... Il écouta la jeune femme avec un sourire encore plus amusé...

- Celui-ci est relativement facile à escalader en plus :3

Et vas-y que je moque encore plus u_u... On aurait put croire qu'aujourd'hui, la moquerie était le sport nationnal de Monsieur Alberich... Un Edwin Mode "foutage de tronche", généralement, ça va avec bonne humeur, bonne santé, bon morale... Mais souvent lié à fénéant, élas u_u... Il partie dans ces pensé un instant, à révasser sur le feuillage, les branches, l'oiseau qui passe, ou le papillon qui contourne la fumé... Mais en suivant l'insecte du regard, il repérra le regard de la jeune femme porté sur sa jambe... Sur le coup il se demanda si il n'avait pas une tpache sur son pantalon, si elle n'avait pas fais tomber de la glace sur lui... Il se redressa lorsqu'elle lui posa finalement la question pour se pencher sur sa jambe et regarder ce qu'elle regardait...

Le détrousseur mit un long moment à comprendre qu'elle parlait de son automail, ayant oublié, que son pantalon remontait légérement lorsqu'il pliait la jambe. Il remonta alors son pantalon d'un geste vif, histoire de lui dévoiler la jambe mécanique....


- Ché un automail...

Dit-il la cigarette au bec... Laissant retomber le pantalon le long de jambe, il s'empressa de recupérer sa cigarette, avant de continuer sa révélation...


- Tu n'en as donc jamais vu ? Ôo...

Il pencha la tête sur le coté, prenant un air cette fois naïf, mais amusant...


- C'est une spécialité ici, bizarrement tu perd un membre, et pouf, on te met un truc mécanique à la place. Pratique, mais sous le soleil, c'est un cauchemard...

Il lâcha un sourire une fois de plus amusé, et posa enfin, la question qui lui trotinne dans la tête depuis quelque minutes déjà...


- Je vais être franc... Tu viens du Nord tu m'as dis ? Tu vivais à North City ?

Et voila, il l'avais enfin posé sa question, essayant d'esquiver le sujet de l'automail... Il n'avait pas vraiment envie d'inventer une quelquonque histoire sur la perte de son membre, a défaut de ne pas vouloir raconter qu'il était amnésique u_u.....


[Bon, moi je vais me coucher, bonne nuit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... EmptySam 11 Aoû - 3:09

[Bien, bonne nuit alors =3 !!]

Nodoka lui lança un regard inquisiteur, c'est qu'il insistait en plus le p'tit père ! Bref, elle était désormais sur la patte du blondinet ... une patte en métal !! Woow, la brunette demeura ébahit par la jambe en métal, elle n'avait jamais vu ça auparavent, a croire qu'elle vit là ou le mécanique n'existe pas u_ù. Quoi qu'il en soit, épanouie et émerveillé par la jambe super 'high tech' en métal lourd, Nodoka se redressa en chancelant un peu sur les bords.
Elle sortit vaguement de son état presque hypnotique et secoua la tête pour toute réponse. Négatif m'sieur ! Jamais vu ...

La petite brune souria quand il annonça la "spécialité", elle n'y connaissait rien d'ici, ou presque rien. Même pas des spécialités culinaires alors qu'elle pourrait mangé n'importe quoi, c'est incensé >__< !
Elle éclata alors de rire devant le cauchemard ambulant. Tout a des avantages et des inconvéniant, ça ne fait pas de doute !

Voilà que Mr.Blondinet s'attaqua a un sujet qu'elle redoutait royalement : son lieux d'habitation ... Appliqué sur le fait de ne pas dire a n'importe qui d'où elle était native, Nodoka sursauta sur le moment et paniqua en fesant de grand geste affolé. Sans même tenté de resté calme, elle lui plaqua son index sur les lèvres, motus et bouche cousu mon vieux >__< !! La brune regarda a gauche et a droite ... a mais ça sert a rien on est dans un arbre XD ! Elle soupira de paniquer autant par s peu et le dévisagea quelque seconde pour prendre un descision. Elle pouvait bien lui faire confiance, il avait pas l'air d'une atroce déliquant bien capable de la balancé à l'armée ... Si ?


"Pas tout a fait North City ..."

Elle s'avança un peu sur la branche et lui enleva son index. Tout de même un peu inquiète, elle lui accordait relativement de la confiance et souria timidement en baissant les yeux vers sa jupe.


"Ca ne servirait un rien de le cacher ... Je ... viens de Drachma. Je ne vais que rarement en Amestris et avec ma chance "monumental", me voilà tout juste de sortir du QG de Central. Je suis du genre a m'emporté et il m'on tout de suite envoyé chez les hauts gradés quand j'ai revelé d'ou je venais ^^""". Par ailleurs Ca me met souvent a cran de dévoilé que je suis drachmanne."


Elle souffla bruyament pour bien montrer combien l'armée lui courait sur le haricot. La petite Nodo replia ses bras sous sa poitrine et pencha la tête sur le côté en souriant comme une débile.


"Va savoir pourquoi je dis ça. Je t'embête avec mes histoires non ?"

La brune haussa les épaules, elle avait l'habitude de raconté sa vie aux gens qu'elle trouvait sympathique et parlait des fois même un peu trop. Cependant, ça fait toujours un bien fou de lacher quelque truc et d'autre sur ses 'malheurs' quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... EmptySam 11 Aoû - 18:42

La réaction de la brune ne lui fit sortir aucune réaction apparante... Enfin si, juste un regard intérrogateur, qui ne dura que l'ombre d'une seconde... Fait dire que des gens bizarre, il en avait vu des bien pire qu'elle, au début de sa fugue de l'hôpital ... Enfin, lorsque la jeune fille ce mit à paniquer après la question, Edwin se demanda vraiment si il n'avait pas fais une érreur d'engager la conversation... Il ne savait pas du tout à quoi elle pensé à ce moment même, mais si il avait su qu'elle se demandait si il était capable de la balancer à l'armé, il lui rirait au nez en lui rétorquant qu'il n'était pas fan des toutous remuant sagement la queue en attendant d'avoir leur ordres....

Le geste qu'elle fit juste après, le laissa interdit... Il cligna plusieurs fois des yeux, manquant de lâcher sa cigarette... Il sut immédiatement que ce qu'elle allait dire, devait rester secret, seul problème, Monsieur ne sait pas tenir un secret... Elle lui avoua qu'elle n'était pas vraiment de North City... Il en déduisit qu'elle devait être d'un petite bled paumé aux allentour, mais ne s'immagina jamais qu'elle était de Drachma...
La jeune femme ce recula finalement, enlevant son index, avant d'avouer sa vrai nature. Cela ne lui fit que lever un sourcil, puisqu'il savait que la bas, les tensions étaient au maximum entre Amestrie et Drachma. Il ne lui aurait posé aucune question suplémentaire, si elle n'avait pas eu la folle idée de dire qu'elle sortait du QG... La curiosité de notre blond fit un bond ! Et lui avec. Dressé d'un seul coup sur sa branche, c'est à peine si il n'avait pas faillit se casser la figure de son perchoire. Un sourire béa sur son visage, les yeux montrant un grand intérret, il aurait put faire penser à un gosse à qui on allait lui donner une sucette ...


- Tu sort du QG ??? Haa haha ! Tu tombes pile poils au bonne endroit !

Il avait tellement haussé la voix par l'éxitation qu'est le faite de penser pouvoir avoir des info de l'intérieur, que les gens qui passaient se demandèrent si ils n'avaient pas un peu trop but, au point d'entendre des voix... Edwin coinça sa cigarette sur le coin droit de sa bouche, et appuya ses mains devant lui sur la branche, avant de continuer sur sa lancé...


- Tu as vu des Alchimiste d'état ? Et parmis les haut gradé, tu as des noms des gens présent ???? Ils étaient comment ? De bonne humeur, de mauvais poils ? En bonne santé, malade ? Haa haha, désolé, je m'emporte avec mes questions ^^'...

Il se rendit compte qu'il en faisait un peu trop, avant de se recoller au tronc de l'arbre, et de croiser les bras, tout en fermant les yeux et en devenant un peu plus sérieux....


- Tu dois te demander pourquoi je te pose autant de question, surtout que je n'aime pas les militaires... Mais je suis un curieux de nature, et savoir ce qu'il se passe dans ma ville est important pour moi... u_u

Inutile de préciser, qu'en réalité, c'était plutôt pour son gagne pain... Il voulait se renseigner sur les proie qui venait s'offrir à lui, dans son terrain de chasse... Mais, jamais il n'avoura à quiquonque, qu'il est un détrousseur.... D'ailleur, la voix qu'il employa fut assez convainquante, malgrès le fait qu'il fulminé intérieurement d'avoir dut inventer quelque chose... Quoi que... Le Edwin aime aussi se renseigner... d'ailleurs, niveau fouille, et recherche d'information, il était assez balèze... Forcément, lorsque l'on fourre son nez un peu partout, ça laisse des traces...
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... EmptySam 11 Aoû - 20:35

La p'tite minette fut très surprise de le voir aussi heureux a la simple annonce de sa sortit de détention provisoire. Depuis quand c'était si agréable d'être embarqué ? M'enfin si ça lui fesait plaisir ... Nodoka resta cideré devant sa réaction et reposa ses mains sur la branche de l'arbre.

"Ch'ui pas très sur mais il me semble, le Colonel Mustang, brun, yeux noir, de taille moyenne et corpulence euh ... disons normal. Humeur : neutre, bien que un peu endormit. Il n'a pas l'air de couvé de maladie ni autre. Après est arrivé le "Général de Division" une femme ... Je me souviens plus très bien de son nom. Blonde, yeux bleus, elle a l'air d'avoir un caractère prononcé. Quand j'y réfléchis bien si j'étais resté plus longtemps je me serais surement attiré des emmerdes. En dernier mais j'ai pas eu le temps de bien regardé une troisième femme, blonde aussi ... a croire que c'est une invasion. Bref j'ai pas eu le temps de bien regardé mais elle avait l'air de travaillé avec le colonel."

La brunette, par amusement, fit le salue militaire et éclata de rire a peine 3 secondes. Non non non, hors de question qu'elle se résigne a se convertir en chienne de l'armée.

"Cela vous convient-il mon général =P ?"

Elle disait ça pour déconner, loin de là qu'elle le concidèrait comme son supérieur tout puissant. Mais bon, il faut bien délirer dans la vie. Après toutes ses questions suspectes, la brune perdura a se poser des questions sur Mr.Blondinet. Ce n'est pas par pur hasard qu'on pose ce genre de question ...


"Ah voui =3 ? Vraiment ? Mais si tu te justifies je veux bien te croire u_u ..."

Il faut bien croire que ça la laissait quand même suspicieuse mais il avait plutôt l'air convaiquant le jeunot ! Nodo' baissa la tête vers le résidu de cornet qui tronait misérablement dans l'herbe et s'allongea sur la branche en maitenant sa jupe de sa main : formation anti voyeur. De son regard bleuté, elle fixa les quelques rayons de soleil qui parvenait a traversé les feuilles vertes de l'arbre.


"J'ai pas l'habitude de la chaleur T_T ... Aufaite, t'aime bien les sucettes ?"

Elle lui fit un "yeah" avec ses doigt, enfaite c'était un signe de flingue avec le pouce et l'index. Grande amatrice de sucette en tout genre, la brune sortit une sucette gout ananas ... et tendit une autre a (je ne sais pas) au blondinet.


"Ma drogue =3."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... EmptySam 11 Aoû - 21:30

Il passa sa main dérrière sa tête en écoutant la réponse de la jeune femme, levant le regard vers le haut de l'arbre, tout en réfléchissant.... Il lâcha un sourire en apprenant que le flamme Alchimiste était présent, se disant qu'il pourrait voir la qualité du soit disant zéro héro d'Ishbal...
La suite le déboussolat un instant... une général ? Blande aux yeux bleu qui plus est ? Arg, il la connaissait pas u_u...


*Doit pas être de Central celle-la u_u*

Quand à la dernière... Ce devait être la fille sniper, Qui lâche pas Mustang d'une semmelle... Par contre, Edwin n'arrivait plus du tout à remettre la patte... heu, la main dessus u_u... Les pensé d'Edwin fut dérangé par un geste que le détrousseur n'aimait pas particulièrement, mais vue la situation, il ne put qu'éclatter de rire après la phrase de Nodoka... Lorsqu'il se reprit, elle lui répondit à sa phrase où il se justiffier... Il ne la pensa pas vraiment convaincue, mais au moins, elle posait pas de question, il n'aurait pas à faire fonctionner ces neuronnes u_u...

Lorsqu'elle lui avoua qu'elle n'avait pas l'habitude de la chaleur, il n'eu qu'un sourire narquoi... Il allait le savoir, que la chaleur c'était pas son truc ! Mais la proposition qu'elle lui fit, lui parrut assez amusante....


- Non merci, je n'aime pas trop les sucreries u_u

Il aurait vraiment put passer pour un gars super sérieux, et pas marrant à cette instant même, mais le sourire qu'il arbora cassa l'effet sur le champs ... Il faut toujours qu'il gache les effets qui pourrait le mettre en valeur... Je ne parlerais pas de cette fois la, où il voulut faire une sortie de "scène" des plus réussite, après avoir dépouiller un alchimiste d'état, mais avait fini étallé de tout son long sur le sol u_u... Non non, je ne le dirais pas, je jure ...


- Tu as une drogue "seine" au moins :3

Il retira d'un geste las sa cigarette, pour la laisser fumer seule pendant quelque minutes, le temps d'une réflection... (Ba oui, Un Edwin c'est lent à la réflection quand il fait chaud u_u...)... Quand il eu fini, il posa son regard sur Nodoka...


- Et ils t'ont laissé sortir du QG en sachant que tu étais Drachman ?

ça lui parrut assez incencé, surtout en sachant que les Drachmans n'étaient pas particulièrement les bienvenue en cette période u_u...
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... EmptySam 11 Aoû - 21:56

La petite brune reprit sa sucette et la refourra dans sa poche. Pour ce qui était du sort de la pauvre chose qu'elle avait dans la bouche, Nodo' la fesait tournée sur elle même a l'aide de sa langue et ne quitta pas sa feuille des yeux. Ses mains flottait librement dans le vide sous elle, un mouvement de trop et elle trépassait ahahaha .. non c'est pas drôle.

"Oui, disons ça comme ça !"

Elle le gratifia d'un jolie sourire nostalgique, légèrement effacé. Si il arrivait a le dicerné, alors il était très fort !
Nodo' se remermora ce qui s'était passé au QG, tout d'abord les militaires qui parlait mal de son pays, son emportement colossal, son embarquement direct, et la rencontre avec la bande des hauts gradé. Comment elle était sortit de là déja ... Aaaah !! Ouiiii ... Je vous présente Angie !


"Eh bien le Colonel a dit à la Général que j'étais une de ces "prétendantes" enfin ce que j'imagine. La cause de ma venue : une simple visite de courtoisie ... Atribué d'une maaagnifique nom -bien sur- Angela !"


La brune se redressa sur les avants bras et se frotta le menton. A son humble avis, cette méthode n'allait pas vraiment marché, elle ne devait pas être naive la Général ! Même très loin de l'être ...

"Je pense pas que je serais tranquille très longtemps ..."

Elle se rassit a califourchon sur la branche et enfouie sa tête dans ses mains, déprimé pour le moment. Se faire prendre deux fois ça allait pas du tout le faire, et le bourreau des coeurs allait certainement s'attiré lui aussi quelque emmerde pour l'avoir innocenté.

"Quel veine >__< !!"

Elle replia une jambe sur la branche et déposa brusquement sa tête sur son genoux. Il avait pas bientôt fini leurs petite gueguerre !? Sans accordé un petit regard a Edwin, la minette passa une main dans sa frange.

*Un esprit au force obscure va avoir raison de moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... EmptyDim 12 Aoû - 0:14

Edwin ne capta rien à ce que fit Nodoka... En faites, il avait le regard porté vers le sol, où un chien érrant était en train de manger le reste de la glace au sol... Il leva un sourcil en voyant le chien qui levait la tête vers eux, se disant que l'animal avait un regard vraiment pathétique... Et qu'il avait l'air d'un pure idiot...

*Ha ha :D Voici Roy Mustang !*

Il ce fit un film tout seul, avant de se faire distraire par la jeune femme qui lui raconta le pourquoi elle avait était relaché... Il écouta la suite, avant d'acquiesser, d'abord en silence...


- Ho ça oui, tu ne serras pas longtemps tranquille... Mais ne t'en fais pas, les chiens ont toujours un point faible, il suffit de leur montrer un os, et il te lâche...

Il joignit les mains, tout en parlant, avant d'attraper une branche, qui se retrouva encerclé d'éclair bleu d'alchimie... La branche, n'était plus qu'une espèce d'os en bois, qu'il agita habilement au dessus du chien, tout en faisant des appels de langue... L'animal leva la tête, et se mit sur ces deux pattes arrière pour tenter d'attraper le bout de bois... Edwin, lâcha un sourire amusé, avant de lancer l'os en bois plus loin... Le chien partie à sa poursuite....


- Trouve donc ce qui les attirent, tu serras tranquille par la suite... Mais bon, si tu cherches une quelquonque cache ici, je connais la ville dans ces moindre détaille...

Il releva le regard vers elle... Cette fois Edwin avait un air tout à fais différent, un sourire Mystérieux, un regard neutre, indéchifrable...


- Mais dans ce cas, tu devras me promettre, de ne jamais parler de moi à qui que se soit... C'est tout ce que je te demande...

Il prit une bouffé de sa cigarette, et soufla la fumé sur le coté, prenant plaisir à la voir monter...
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... EmptyDim 12 Aoû - 1:26

Nodoka porta son attention sur Edwin, bien qu'elle était toujours dans sa phase de dépression, elle lui pretta une oreille attentive. Une point ... faible ? Elle chercha le sens profond de la phrase, un point faible a l'armée ... 'tendez faut le temps de réflechir bordel XD ! La brune fronça les sourcils et daigna montrer le bout de son nez tout en se maintenant la tête sur son genoux. La petite brune était toute ouïe en face de la branche que tenait le blondinet. Un éclat d'interet profond rayonna dans son regard. L'éclair qui transforma la branche en os lui laissèrent un fort sentiment d'admiration. Juste un petit truc ? Il fait ça sans cercle !? L'espace d'un temps, un lot de question lui fusèrent dans la tête, sauf qu'elle les oublia plutôt vite et se reporta sur le chien.
Elle lacha un ricanna amusé devant la belle compation qu'il éprouvait devant un os. Alors les militaires étaient tous comme ça ? Formidable -__-" ...


"Ce qui les attirent ..."

La brune réfléchis quelque instant. Et aux braves toutou de l'armée, il fallait leurs trouvé un os matériel ... réel ... Tchah, faut bien réfléchir sur la question >__< !! Une nouvelle épreuve a affronté.
Ah se cacher ? Il en a de bonne des idées ! Nodoka poussa un crit de fan hystérique et se jetta presque sur le blondinet en joignant ses mains sous son menton avec un oeil d'écureuil fanatique. Elle identitifia Edwin et cligna des yeux comme les mômes de 5 ans qui attendent une réponse bien veillante.


"Sérieux tu ferais ça ? Sauve moi pitié >___< !! Les laisses pas m'embarqué."

Nodoka secoua la tête de haut en bat d'une façon entendu. Elle n'avait en aucun cas l'intention de trahir qui que ce soit. Loyal la minette. Elle leva le pouce de la victoire devant elle et s'éloigna un peu d'Edwin en balançant comme a son habitude la tête de gauche a droite.

"Compte sur moi ! J'ai l'habitude de parlé un peu trop mais quand je dis une chose je ne trahis pas ma parole."


Sage décision jeune fille ! Un éclair lui traversa l'esprit, mais quand on dit éclair c'est un vrai éclair ! Tout a l'heure, l'alchimie qu'il avait pratiqué sur la branche, elle l'avait pas rêvé, aucun cercle rien. La grosse question qui la tracassait, comment ? Elle se pencha en avant et le regarda d'en bas (étant pencher sur la branche elle et plus basse qu'Edwin donc elle le regarde de plus bas... non c'est clair ce que je dis XD ?) et joua avec ses doigts [a elle]

"Ano ... pour tout a l'heure. C'était bien de l'alchimie ? Mais ... t'as fait ça sans cercle, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... EmptyDim 12 Aoû - 2:12

Il resta stoïk devant le réfléchissment Jean Pierre de Nodoka, et se contenta de lever un sourcil devant la réaction de la jeunne femme qui apparament, était super exité sur le faite qu'il voulait bien l'aider à ce planquer...

- Ma vie n'est basé que sur 4 principes... Ecoute bien, Il s'agit de toujours avoir un paquet de cigarette sur moi, être riche à souhait, manger à sa faim et de la bonne nouriture, et surtout, être libre... Alors si je te laisse te faire attraper par mes plus grand énnemis, je ne me respecterais pas moi même... ne me remerci pas u_u

Bien sur, au fond de lui, il était assez content de rencontrer et d'aider quelqu'un succeptible de détester l'armée d'Amestris u_u


- Par la suite, puisque je vais t'aider, c'est plutôt dans ton intérrêt de ne pas parler de moi... Non que je me vangerais, mais plutôt que des ennuis -dont je ne serrais pas responsable- te tomberont dessus, et je suppose que c'est pas ce que tu veux u_u

Il gardait toujours cette air sur de lui, et supra calme... Mais surtout, il ne souriait plus cette fois, prennant l'affaire vraiment au sérieux... Oui oui, c'est très rare qu'il soit aussi sérieux u_u... Il ne bougea pas non plus, lorsqu'elle se pencha pour lui parler de l'alchimie... Sans cercle dit-elle ? il lâcha un étrange sourire et la fixa droit dans les yeux...


- C'est éxacte, je l'ai bien fait sans cercle... Et la question dût "comment as tu fais ????", je te répondrais simplement, avec de l'entrainement, et beaucoup, beaucoup d'étude...

Inventé, une fois de plus... Mais cette fois, lui même ne savait pas pourquoi il pouvait faire de l'alchimie sans cercle...
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... EmptyDim 12 Aoû - 3:18

Elle ouvrit de grand yeux emplit de surprise. Un paquet de clope, riche, de la bouffe et être libre ? Sympa les principes, original, pas compliqué. T'as de l'avenir mon p'tit gars >.<b !! En plus de cela il avait l'air vachement sur de lui, Nodoka détourna la tête vers ses guêtres et lui tira la langue, wow quel répartie XD !

"Je ne me permettrais pas de ne pas lacher un merci =P !!"

Nodoka mit ses mains sur les hanches d'un air décidé. De toute manière, elle n'avait aucune attention de se laisser faire une deuxième fois, quoi que si il y avait une tripoté de petits soldats a sa poursuite, elle serait bien obliger de se faire embarqué. Mais ne parlons pas de malheurs !

"T'inquiète, je garderais ma langue là ou elle est !"

Si tout du moins elle l'a tirait pas a tout bout de champs par simple tripe. Elle le dévisagea d'une façon désinvolte et tira sur le col de son chemisier pour "s'évanter". C'est quoi cette façon de regardé les gens ? Nan mais ! La petite brune se posa une patte sur la joue et resta impassible è__é


"Me regarde pas comme ça, tu me fais légèrement flippé >__< !"

Elle ria, plutôt amusé mais en même temps géné. Non, elle fixe les gens ... mais n'aime pas être fixé ...

"Avec de l'entrainement et des études tu dis. Bwarf, j'ai encore du chemin devant moi alors !"

La brune changea pour la "x"ème fois de position. Replia cette fois c'est main l'une sur l'autre sur la branche ou elle y posa sa tête, puis mit ses pieds au dessus de ses fesses. Appreciant la petite fraicheur que l'endroit lui procurait, elle ferma les yeux et batta des pieds dans le vide. Par la même occasion, quel ne soit pas tombé était plutôt a la limite de l'impossible XD !

"Dit, a pars Amestris, Central et tout ça de beau. Tu es déja allez dans d'autre pays ? Vers Drachma ou même Creta au sud ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... EmptyDim 12 Aoû - 13:59

Le blondinet s'étira, et placa ses mains dérrière la tête, pendant que Nodo' Lui envoya qu'elle ne se permettrait pas de ne pas lacher de Merci... Il haussa les épaules, sans rien répondre de bien précis... Toujours avec le même regard, il l'observa mettre ses mains sur ces anches, et lui dire qu'elle ne dirait rien...

- Hum oui...

Le reste, le fit réagir cette fois (il était temps u_u) Il se redressa sur sa branche, toujours gardant le même air, tout en fixant la jeune femme...


- Je fais peur ?

Il resta muet un long moment, avant d'éclatter de rire... Lorsqu'il se reprit, il avait un air plus détendut, moins mystérieux, et sourait...


- Tant que c'est pas l'armée qui a peur de moi, ça va alors, je peux continuer...

Il prit un air taquin... Décidément, il avait bien envie de tripper avec n'importe quoi.... D'ailleurs, il revit le chien revenir avec l'os en bois, le déposer, et continuer de manger la glace... Oui bon, sa théorie sur l'os pouvait fonctionner u_u... Si la glace n'avait plus était la, il ne serait pas revenu !
Soudainement, Nodoka lui posa la question ... Edwin resta bloqué un instant, avant de finalement soupirer...


- J'en sais rien u_u ...

Ce fut tout ce qu'il répondit à propos de ces voyages... Non, il n'avait aucune idée la dessus... Qu'il vivait à la campagne, était la seule chose dont il savait de lui... Et ne voulait rien savoir d'autre, une manière de ce protéger des évantuel géneur u_u... Puisqu'il pensait n'avoir aucun lien, aucune famille, il savait qu'il était un adversaire redoutable, Un adversair qui n'avait rien à perdre... Si ce n'est ça liberté...
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... EmptyDim 12 Aoû - 16:56

Nodoka se sentit malencontreusement observé. Raison de plus pour cacher sa p'tite tronche. Elle déclara un "Arrête-euh >__<" tout en prenant soin de répartir ses cheveux brun sur son front. Formation invisible ! A sa grande surprise, faire peur ça avait l'air de le faire marrer.

"La manière de regarder voui =3 ..."

Petit impertinent ! Tu oses continué en plus ! La brune releva violement la tête et le fusilla du regard, mouais mouais, fait gaffe hein. Pour passer le temps, elle gratta l'écorce de l'arbre avec son ongle. Tout en jettant son dévolu sur le brave chien de retour.

"Sale canidé mangeur de glace ..."

Elle tendit la main vers le résidu de glace tel un mourrant de faim, sa glace avait périt et c'était un chien qui se remplissait le ventre à sa place. C'est qu'il l'avait finit cet enfoiré >_< !
Elle lacha son interet passager pour le chien et regarda attentivement Edwin. Ne pas savoir si il était allez ailleurs ? Bizzare ... La plupart du temps, on sait sa destination. Nodoka préféra ne pas s'aventuré en détails sur sa vie privé en fronça juste les sourcils en prenant un air incompris.

Elle tourna le reste de sa sucette dans sa bouche et machouilla le baton ... baton qui allait bientôt être réduit en miette. La jeune fille s'attarda un peu sur les yeux du blondinet. Depuis qu'elle l'avait vu en montant dans son arbre -l'arbre trop facile a monté xP- elle n'en avait vu qu'un. Il avait les deux yeux bleu ou bien. Elle s'asticota en se se penchant a gauche ... puis retour a droiiiite ... en haut .... en baaas ... en retour a gauche et bwaaah !!! A faire des conneries on glisse !
La brune poussa une gueulante du diable et se rattrapa sur la branche en secouant des pieds dans le vide, fallait bien que ça arrive a un moment ou un autre. Quand on gesticule dans tout les sens aussi !


"J'savais que j'allais finir par me gamellé TT_TT ..."

Et tout ça pour une boule de poil blonde qui cache un oeil ! Tirant sur ses bras, la jeune fille essaya tant bien que mal de remonté sur son perchoir mais ... c'est dur de remonta qu'avec l'appuie de ses bras.

"Dit, aurais-tu l'amabilité de me filer un petit coup de patte =3 ? J'ai pas envie de m'écraser par terre finalement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... EmptyDim 12 Aoû - 18:39

Il prit encore plus plaisir de chercher la brune, lorsqu'elle s'énervait... Il ne changea aucunement d'attitude, lorsqu'elle le fusilla du regard, ou encore lorsqu'elle tenta de se cacher sous ses cheveux. Toujours amusé, il ne put s'empêcher de rire à nouveau, et parti dans un total fou-rire lorsqu'elle râla sur le chien... Au bout de quelque minutes, il se calma enfin, reprenant son soufle...

C'est alors qu'il s'apperçut que Nodoka bougeait dans tout les sens devant lui... Il leva un sourcil, éttoné par la scène qu'elle lui offrait, et fini par vouloir parler...


- Fais pas ça, tu vas.... Trop tard u_u...

Il la regarda tomber et ce raccrocher à la branche... Les passant pouvaient alors voir des pieds dépassé du feuillage... Après avoir entendut un hurlement... A califourchons sur sa branche, Edwin la regarda se débattre un instant, sans bouger, jusqu'a ce qu'elle lui demande finalement de l'aider...


- Je sais pas, laisse moi réfléchir :3

Il la laissa languir encore quelque seconde, et finalement s'avança.... Il s'assi avec les deux pieds du même coté, et se laissa tomber en cochon pendut... Il joignit les mains, et les plaça contre le tronc.... Il se servit des matière que l'arbre utilise pour grandir, pour se créer une branche qui vint s'enrouler autour de ses pieds, pour éviter qu'il ne tombe... Ensuite, il se tourna vers Nodoka, et lui attrapa les pieds, pour l'aider à se hisser sur la branche... Lorsque se fut chose faites, il se laissa pendre encore un instant, fixant la personne qui l'observait, puisqu'il avait la tête et les bras qui dépassé de l'arbre... D'ailleurs cette personnes fut l'une des rares personne à avoir vu la couleur de son oeil caché habituellement par sa frange... un oeil bleu, normal d'ailleurs... Edwin lâcha un grand sourire à l'inconnu...


- Salut

Et lui fit signe, avant de remonter... Il joignit les mains, les posèrent sur la branche, qu'il transforma en une canne qu'il accrocha à la branche au dessus de lui pour mieux remonter... Maintenant que tout cela était fais, il fixa la canne un instant, ce demandant ce qu'il pourrait bien faire d'elle... Rien, pour l'instant u_u....
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... EmptyDim 12 Aoû - 19:23

La petite brune étant toujours dans la quète de "Tentons l'impossible mes amis !". Elle poussa un gémissement plaintif et fit une tête de chien battue a Edwin ... Ai pitié bordel je vais bientôt creuvé !

"Roh allez !! T'oserai pas me laisser me cassé une triple côté dorsal (os qui n'existe pas) '.' ?"

Après une sage decision, le blondinet avait l'air de bien vouloir l'aider, quand même ! Tout en tenant bien a ne pas déraper et finir par trépasser, la brune s'accrocha fermement a la branche et observa le jeune homme faire ça manip' ... une grande maitrise de l'art, wooow 8). La petite brune fit un smile carnasier, si elle avait balancé un "Gnyahahahah" ça aurait pu faire peur. Avec l'aide d'Edwin, la sh'tite Nodo' posa son genoux sur la branche et s'allongea dessus jambe et bras entourer fort bien dessus. Impossible de tomber !

"Merciiiii *o* !! J'ai eu la vie sauve."

Oh faite c'est a qui donc qu'il dit salut ? N'allons pas tenté un truc dangereux XD ! Elle se remit a califourchon mais sera bien les molets, assez de frayeur pour aujourd'hui XP. La petite brune pointa la canne du doigt et ajouta moqueusement :

"Pour tes vieux jours =P !"

Elle éclata de rire a la simple pensée qu'il ferai un honorable petit vieux armée d'une canne prête a frapper les vauriens ... Cet idée était des plus original ! Avant de s'étrangler de rire pour des conneries, elle repensa a sa super maitrise d'alchimie. Son "yeah" internationalement connue (tu parles y'a qu'elle) refit surface et elle ajouta avec un ton d'extrème gloire triomphante :

"T'as la classe quand même 8) !"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... EmptyDim 12 Aoû - 20:13

son regard passa sur la canne à plusieur reprise, avant que nodoka se risque à lui faire part du faites qu'il pourrait l'utiliser pour ces vieux jours...

-Haa haha, le temps qui j'y tombe, elle serra rongé par le temps

Et il ria un instant... Sur qu'a 25 ans, on pense pas à la vieillesse u_u... Enfin, il fit tournoyer la canne avant de l'accorcher à la branche du dessus, et de s'amuser à la faire balancer... Nodoka fit soudainement son fameux "yeah", en lui disant qu'il avait une certaine classe... Il passa sa main dans ses cheveux, tout en fermant les yeux...


- Je sais u_u

*Et c'est bien pour ça que j'aime bien me mesurer au alchimiste d'état :3*

- Ho, je t'ai pas demandé, tu fais de l'alchimie ? Puisque tu as remarqué que je le faisait sans cercle, et tout... c'est quoi ta spécialité ?

et voila, retour au question... Il était beaucoup plus content d'avoir "receuilli" une alchimiste, qui pourrait l'aider en cas d'attaque, qu'une simple personne qui se planquerait dérrière lui des la première menace... Edwin, ce sentant observé, baissa le regard, voyant la personne de tout à l'heure les observer, éttoné... Le détrousseur redevint sérieux...


- Quoi ? Tu veux not' photo ?

Il le fusilla du regard, et l'inconnu, décida de tracer son chemin u_u...


[pas trop d'inspi u_u désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... EmptyDim 12 Aoû - 22:00

Genre je sais avec le passage de main dans la cheveulure, a ce train là les mannequins de la pub pour l'oréal non cas bien se tenir ! Oh, vouiii alchimie !! Un sujet paaassionant, Nodoka prit un air professionel et toussota dans le creux de sa main pour s'éclaircir la voix. Elle joignit ses mains et les déposa devant elle en plongeant ses prunelles bleuté dans l'oeil tout aussi bleu que le blondinet.

"Exact alchimiste =3 ! Etant donné que j'ai un peu la folie des grandeurs, je prend un main plaisir a faire d'énorme transmutation. Genre je suis bien capable de faire des gros canon de 5 mêtre de haut, des tanks en représentations miniature et ..."


En y réfléchissant bien, elle allait pas fantabulé sur tout les bataillons qu'elle aimait balancé a 4 coins du monde. Ceci dit qui dit grosse "création", gros échanges donc c'est assez compliqué a faire, a moins de transmuté le bitume des rues bien sur =3 !! Nodoka se gratta derrière la tête en souriant d'une façon mélancolique. Ah gros canon *__* !

"Mais c'est qu'un détails, sinon j'aime bien les "kaméhaméha" (parce que ça ressemble mais j'ai pas trouvé de nom) en rassemblant l'éléctricité statique. Je suis assez ... hm ... lié a ce qui concerne l'éléctricité. Je sais pas trop comment expliqué ça, mais ça a de la gueule ! Qui plus est ... c'est quelque peu dévastateur ..."

Ne balançons pas qu'elle avait faillit tué une petite bande de passant en s'exercant dans une coline ... Mais le plus fort restait a dire, la force titanesque de la petite Nodo qui laissait des traces. Elle avait passé toute son existance dans les montagnes, a se forger le caractère et surtout sa force qui fait froid dans le dos ...


"Ca répond a ta question ou bien ? Oh j'allais oublié. Juste un petit truc ! Ce qui me sert pas mal, c'est ma force >__< !! Je sais pas trop comment j'ai accumulé autant de puissance mais j'ai toujours été comme ça. Rien ne me résiste éhéhéh X3 ... ou peut-être les murs en beton armée et les portes blindés t_T ?"

Ne pas non plus mentioné la fois ou elle s'était broyer la main en frappant la porte blindé de son voisin ... Elle ria de bon coeur et montra ses bras qui pourtant n'avait pas l'air si puissant que ça ... Néamoins les apparences sont plus que trompeuse. Tsunade c'est réincarné putain xD !

En parlant de photo, Nodoka plaça ses doigts en cadrant de photo : le pouce gauche touche l'index droit et inversement, le pouce droit touche l'index gauche. Et lacha un gros "cliiick" qui est dans le viseur ? Ben le blondinet, y'a personne d'autre ... C'est que ça se tripe pour rien ces petits machin.


"Dit, a pars monté au arbre ? Tu fais quoi dans la vie =3 ? Un p'tit passe temps ou je sais pas ..."


Y'en a qui aime causé ...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... EmptyLun 13 Aoû - 0:46

Il l'écouta, avec un air supra sérieux, tout en gardant la main sur sa cigarette (Arg j'ai trop regarde Maigret moi u_u)... Alors comme ça elle aimait bien transmuter de grande chose ? Ce qu'elle lui décrivait lui donnait quelques idées ...

*ça fais quoi un alchimiste d'état devant un canon de 5 m ?*

Il leva le regard vers le feuillage de l'arbre en immaginant une pareil situation... Et bas, en tout, on parlera de lui dans les journeaux... Il s'immaginait déjà, en première page "L'alchimiste qui se joue de l'armée"... Un sourire satisfait s'étira sur ses lèvres, avant qu'il n'écoute le passage sur l'électricité...


- Haaa, tu es une jeune femme électrique alors ! :3

En voila une bonne nouvelle ! Les militaires n'auront qu'a bien ce tenir finalement ! Et surtout si la jeune femme laisse prétendre qu'elle a la force des Armstrong... Et si c'était une espionne finalement ? Une jeune femme de l'armée, qui se faisait passé pour une Drachman, auprès de lui pour le mener tout droit dans un piège ? Tout ce passa rapidement dans ça tête, au détrousseur, il relevait le défit ! Si jamais c'était cela... Alors autant ne plus rien cacher de lui... Il montrerait qu'il aime se qu'il fais, qu'il adore narguer les chienchiens de l'état, et les tourner en bourique :3


- Ha ? Tu as la même force que les Armstrong ? L'alchimiste au bras puissant ? u_u...

Il dévisagea la jeune femme, en se disant que si c'était la soeur d'armstrong, elle lui ressemblait, mais alors pas du tout... Couverture ? Il ne chercha pas à s'engager plus la dedant... Lorsqu'elle lui demanda enfin son passe temps, et ce qu'il faisait dans la vie, il se réadossa à l'arbre, en mettant ses mains dérrière sa tête...


- Pas grand chose...

Il laissa le suspence pendant encore quelques instant, avant de continuer...


- Je n'ai aucun emplois si on suis la loie de l'armée u_u... Je vi de ma spécialité, je détrousse les gens, mais plus spécialement les riches... Et je m'amuse avec les alchimistes d'état u_u... Pour ce qui est du reste, je suis Amnésique, suite à un accident de voiture d'après les médecins, et je suis recherché pour vole d'automail... Voila, comme ça tu sais tout u_u

Maintenant il prenait un malin plaisir de voir la réaction de la jeune femme en face de lui... Un sourire amusé, le regard toujours aussi étrange, il attendit patiament la réponse de Nodoka...
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... EmptyLun 13 Aoû - 1:30

Elle était très heureuse de voir que quelqu'un s'interessait comme ça a ce qu'elle pouvait faire et ses fantasmes mégalo. Elle offrit un grand sourire plein de vitalité a Edwin et hocha la tête, pour une des rares fois de sa petite existance, elle était comprise. Si c'est pas génial ! Le passage sur sa force avait l'air de laisser perplex de blondinet. Nodoka l'écouta et fronça les sourcils au noms de "Armstrong" ... 'tendez c'est qui ça ? Quoi que ça lui rappelais quelque chose. La jeune fille tapota son doigt sur sa joue et fit travailler ses méninges. Ca lui semblait vachement proches et même assez familier comme nom. Oh mais ... Briggs, y'a pas une Armstong là bas ? Siiiii !! Au bout du compte, elle arriva a tout assembler, celle qui s'occupait de Briggs était la Général de Division Olivia Armstong si sa mémoire était bonne, général de division !?

"Oh putain c'est pas vrai O___O !?"

Elle lacha ces mots par innadvertance et se balança une baffe dans le front. Pourquoi elle n'avait pas réfléchis plus tôt ? Pourquoi avait-elle été si insouciante ? C'était elle au bureau de Mustang, c'était elle qui s'occupait de défendre la frontière entre Drachma et Amestris, empêcher les arrivages clandestins ... En v'la une de clandestine ! Ohlàlàlà, ça va très mal tourner cet affaire !! Elle empoigna le col d'Edwin par une simple habitude quand elle voulait se calmer, et planta sa touffe brune sur l'épaule en le tenant fermement -cette fois c'est la représentation graphique d'une personne qui déprime a cause de son innatention-. Comme si c'était un mur, elle tappa sa tête dessus en se traitant elle même d'imbécile incapable de preter attention a quelques détails important ...

"J'suis trop bête TT_TT !! Celle au bureau de Mustang c'était elle !!!!!!"

Et pour bien arranger les choses, le blondinet lui annonce que c'est un "criminel", amnésique, actuellement rechercher ? Eh bah, il en avait de belle lui xD ! Nodoka écarquilla ses pupilles pour faire ressortir deux fois plus le bleu de ces yeux. Doucement mais surement, elle enleva sa tête de l'épaule du jeune homme et le fixa avec insistance, éberlué par la révélation. Tel un môme effaré, elle cligna plusieur fois des yeux en reculant la tête par méfiance. D'un côté heureusement qu'elle avait pas un sous sur elle >__< ! Mais de l'autre ... pauvre p'tit gars, rechercher u_u ...

"Bon ben ... j'ai un camarade de rebellion !"

Nodoka éclata de rire, un bref rire qu'elle perdit par un moment d'hésitation. Il avait pas tué des gens au moins ? On sait jamais de nos jours.
Et tout s'éclaircit dans l'esprit de Nodo', ne parler a personne de lui, pourquoi il blaire pas l'armée et tout ça. Ca devenait logique maintenant ! La petite brune finit par lui enlever les mains du col en disant un "Désolé, j'ai pas fait attention." et s'assit, pensive ... Criminel ... XD. Néamoins, même si ça lui fesait bizzare d'apprendre ça de cette façon, elle n'était pas du genre a trop s'inquieté. Elle mit ses mains derrière elle, et lui lança un regard de provoque/moqueur. Oh oh délinquant.


"Ca a l'air de bien te faire triper quand même d'allez chercher des noises aux militaires :p. Je me trompes =3 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nodo' se fait toute petite ... Empty
MessageSujet: Re: Une Nodo' se fait toute petite ...   Une Nodo' se fait toute petite ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nodo' se fait toute petite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Le centre d'Amestris :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser