Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faut pas dormir, Colonel...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roy Mustang
Colonel
Roy Mustang


Nombre de messages : 41
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : JE SUIS LE ROI DU MONDEEEEE
Profession : Colonel
Date d'inscription : 04/08/2007

Faut pas dormir, Colonel... Empty
MessageSujet: Faut pas dormir, Colonel...   Faut pas dormir, Colonel... EmptySam 4 Aoû - 4:50

Le Colonel Roy Mustang se retourna, pour vérifier la préscence du Lieutenant Hawkeye ou autre. Personne. Les bureaux étaient calmes, la plus part des personnes présentes semblaient être de sortie. De la tranquilité. Enfin un bon moment de détente. Il rentra dans son bureau et referma vite la porte. Il regarda quand même ce qui lui restait à faire sur son bureau. Une note de la part du Lieutenant Hawkeye, lui rappellant de ne pas oublier de faire telle ou telle chose.

" Mouais, plus tard, " marmonna-t-il en froissant le papier avant de le jeter dans une corbeille à papier.

Roy enleva ses gants, et retira le haut se son uniforme mais garda sa chemise bleue. Il posa le tout sur la chaise de son bureau. Il était 13h30, et bien que ce soit le milieu de la journée, il crevait de sommeil. Le jeune homme avait passé la nuit dernière à rêver que des millions de Black Hayate l'attaquait, puis avait été réveillé par une chute hors du lit.
Le colonel s'allongea sur le canapé. Il ferma les yeux, dans l'intention de s'endormir le plus vite possible.


*Direction pays des rêves de mini jupes...*

Roy baîlla un grand coup, puis s'endormit. Mais il avait oublié de vérouiller la porte, donc n'importe qui pouvait le trouver et le dénoncer de ne pas suivre le règlement en dormant en plein "travail"...
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-stars.com
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Faut pas dormir, Colonel... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas dormir, Colonel...   Faut pas dormir, Colonel... EmptySam 4 Aoû - 5:06

[Un clandestine sur le dos ne vous dérangera pas tant que ça cher Colonel ?]

A peine était-elle arrivé a South City que la petit brune avec son caractère bien trempé c'était directement faite prendre en flagrant de clandestinité. En effet, cette jeune femme venait tout droit de Drachma alors que c'était bien connu que les deux pays étaient dans une sacrée mauvaise entente.

De retour de pied ferme a Central qu'elle venait tout juste de quitter, Nodoka fut conduite au bureau du Colonel. Réglement de compte ? Engueulade ? Renvoie directe au pays ? Mise en détention O___O ? Elle prevoyait le pire ... Trainé par deux officiers bien costaux -quoi qu'elle pourait leurs cassé la gueule comme elle pouvait- La brune rentra dans un bureau ... à sa plus grande surprise l'homme a qui elle allait avoir affaire était entrain de pioncé sur son bureau. C'était ... un colonel XD?


*Attend, me dit pas que ... c'est ça qui va s'occupé de mon cas !?*

Les deux officier frappèrent a la porte du bureau plusieur fois pour reveillé le bel âtre brun endormit. L'un deux toussa bruillament pour le reveilla et le menaça d'apellé un certain Lieutenant Hawkeye ... qui c'est ça ? ...
Il expliquèrent vaguement le problème comme quoi la jeune fille ici présente était originaire de Drachma, quel avait "agresser" deux militaires et avait montré de la résistance pour se faire conduire au QG. Vraiment ... il osait s'en prendre a une jeune fille aussi ... Innocente qu'elle ? Enfin innocente ...


*C'est fou le lot de connerie qu'ils peuvent bavé ces militaires ... incroyable >__< !!*

La brune ralla dans son coin et croisa les bras d'un air bougon sous sa poitrine. Elle avait un honeur et un pays a défendre !
Les deux soldats quittèrent le bureau laissant Nodoka au bon soin du brave Colonel paresseux ... d'ailleurs il dormait toujours lui ?


"A...ano ? Vous dormez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Colonel
Roy Mustang


Nombre de messages : 41
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : JE SUIS LE ROI DU MONDEEEEE
Profession : Colonel
Date d'inscription : 04/08/2007

Faut pas dormir, Colonel... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas dormir, Colonel...   Faut pas dormir, Colonel... EmptySam 4 Aoû - 5:26

[Pas le moindre du monde *_* XD]

Roy venait d'entamer un rêve merveilleux... Où toutes les femmes du monde étaient en admiration pour ses talents d'alchimiste. Oh oui, un maginifique rêve où toutes ces belles dames portaient de courtes mini-jupes... Lui, seul homme que toutes les femmes adoraient... La vie parfaite, parfaite... Mais hélas, le rêve s'arrêta là. Pas totalement rêveillé, il entendait les voix distantes des militaires.

*Pff ils peuvent pas se taire, ceux là? Moi j'aimerais bien D.O.R.M.I.R....*

Il n'essayait pas trop comprendre ce qui se passait, ne savait plus s'il rêvait (ou plutôt cauchemardait XD) ou si c'était la réalité. Quoi qu'il en soit, il voulait se débarasser des hommes le plus rapidement possible. Il fit comme s'il avait écouté, mais n`y accordait aucune grande attention. Une fois que les militaires quitterent la piece, Roy tenta de se rendormir. Tout à coup, il entendit une voix. Une voix féminine qui ne venait pas de son rêve. Il crut que c'était le Lieutenant Hawkeye.

"Aaaah! Non je dormais pas je--"

Le colonel ne put terminer sa phrase, il avait trop bougé et s'était cassé la figure par terre. Il s'appuya pour se relever, et ouvrit bien les yeux pour voir comment le Lieutnant allait réagir. Mais contrairement à ce qu'il pensait, il ne vit pas Hawkeye mais une jeune fille.

*Aaaah est-ce que je suis encore en train de rêver? *_* *

Il se recoiffa rapidement, puis d`un ton assuré lança:

"Hum oui, que puis-je pour vous, gente demoiselle?"

Il n'avait donc pas écouté un mot des militaires qui avaient ammenés la jeune fille ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-stars.com
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Faut pas dormir, Colonel... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas dormir, Colonel...   Faut pas dormir, Colonel... EmptySam 4 Aoû - 5:45

[Je me disais bien XP]

La jeune femme était resté penché devant lui pour s'assurer qu'il allait se reveiller tôt ou tard. Heuresement il bougeait, il parlait !! Formidable, La petite Nodoka tira sur sa jupette noir et sursauta en poussant une guelante puissante quand le Colonel s'écrasa au sol. Par reflexe, elle recula de trois pas et posa la main sur son coeur, faut pas faire peur au gens comme ça !
Encore un peu troublé par la chute, elle posa son regard bleuté sur lui et esquissa un bref sourire amusé. Il avait l'air vachement ... stone xD ? Enfin quand on vient de se reveiller ... Nodoka rangea ses deux mains dans son dos et se balança de gauche a droite ... avoir l'air innocent, avoir l'air innocent !!!


*Oh, enfin un militaire polie !! La perle rare. Aucun ne m'a adressé une demande aimable depuis mon arrivé en Amestris ...*

Nodoka s'éclaircit la voix et s'inclina devant lui, une façon de resté polie devant un haut gradé. Elle releva la tête et baleya sa touffe brune d'un élégant geste de main, ahahaha, ne pas avoir l'air d'une rustre bordel !

"Hm et bien ... vos ... euh ..."

*Comment je vais formulé ça moi >__< !?*

Soit elle allait déballé le charabia qu'avait dit les officiers juste avant. Par conséquent ça revenait a se traiter elle même de clandestine qui va a l'encontre de la lois !! Elle lacha un bref sourire géné et se massa nerveusement la nuque. Surtout rester calme, il allait pas la bouffé >__< !? Elle tira un peu sur sa chemise -ou le dernier bouton risque de lacher a cause du tours de poitrine de mademoiselle xD- et lui planta son regard dans le sien.


"Je viens de Drachma, et sachant que les relations entre votre pays et le miens sont pour ainsi dire tendu. Des militaires de South City m'on ... arrêté ... Mais ..."


La brune se jetta au pied du bureau en prennant une bouille de chien battue, remontant ses main sous son menton.


"J'ai toujours été une citoyenne honnette ! J'ai jamais fait de mal a personne enfin .. mais je suis pas une hors la lois ! J'voulais juste voir du pays TT_TT !! Aaaaah M'sieuuur pitiééééé, m'envoyé pas en prisooon !"


Pour lui passer une scène de mélodrame, Nodoka remonta sur ses deux pieds et plaqua avec force ses mains sur le bureau, un peu plus et elle montait dessus.


"Je ... ferais tout ... ce que vous voudrez ! Mais siouplais je veux pas purger ma peiiiiine TT_TT !!"


Avec ça ... il allait quand même pas la mettre au trous >__< !! Si ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Généralissime
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 52
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Personne!
Profession : Militaire
Date d'inscription : 05/08/2007

Faut pas dormir, Colonel... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas dormir, Colonel...   Faut pas dormir, Colonel... EmptyDim 5 Aoû - 3:19

Olivia venait d’être transférée à Central City (Eh oui, pour une fois, ce n’est même pas moi qui le dit pour m’arranger parce que dans le Nord, y a personne d’habitude… C’est Hiromu Arakawa en personne^^) Enfin bref… Après les rudes conditions climatiques des montagnes de Briggs, la température qui régnait à Central City donnait l’impression à la jeune femme qu’une canicule s’était subitement abattue sur le pays... Le manteau au col doublé fourrure ne servait pas à grand chose ici, à part encombrer le bras de la générale qui avait du se résoudre à l’ôter. Après un voyage en train pour le moins long et inconfortable (heureusement que son grade lui permettait de voyager dans un wagon 1ère Classe avec compartiment privé et tout et tout…), Olivia arriva à la gare de Central City. Une voiture l’attendait déjà depuis un petit moment pour la conduire directement au QG de Central. Peut être y croiserait elle son frère, on ne sait jamais… C’est pas qu’elle en ait terriblement envie, mais bon….C’est la famille…
Lorsque le militaire affecté à la conduite du véhicule l’aperçut, il s’empressa de lui ouvrir la portière et resta droit comme un piquet, figé dans une posture de salut tout ce qu’il y a de plus réglementaire. Bien… Olivia aimait que les choses se passent ainsi… dans l’ordre et la discipline…


Le trajet vers le QG fut plutôt rapide, ne laissant pas à la jeune femme le temps de voir ce qu’était devenu Central depuis qu’elle avait été mutée à Briggs, il y a quelques années. Il faut dire qu’avec la tension qui régnait avec le pays voisin, Drachma, Olivia n’avait pas vraiment eu le temps de prendre des vacances… Une fois à l’accueil, la jeune femme se renseigna pour savoir qui était l’officier le plus gradé susceptible de l’accueillir dans ses nouvelles fonctions. Son regard lança des éclairs quand le pauvre soldat à l’accueil lui apprit que seul le Colonel Mustang état disponible actuellement…

*Oh non, pas lui…*

Eh si, Olivia… Tu vas être obligée d’aller lui parler. Bon, le point positif de la chose, c’est qu’il n’est pas moche à regarder, loin de là… Il y a pire, bien pire... Mais si jamais il sort la moindre remarque sur les minijupes, là, je t’autorise à sévir comme tu le souhaites….

*Merci, narrateur…*

D’ou vient la « haine » d’Olivia envers Mustang ? Tout simplement parce que ce colonel ambitieux a le même objectif qu’elle : devenir un jour Généralissime… Et aussi le fait qu’il veuille faire porter des mini jupes à toutes les femmes soldats… Mais bon, ça c’est une autre histoire. La mort dans l’âme, Olivia se résigna à aller jusqu’au bureau du Colonel, au moins pour se renseigner sur les affaires en cours à Central. Après avoir remprunté une série de couloirs qui se ressemblaient tous autant les uns que les autres, la générale arriva devant la porte de Mustang, qui était ouverte. Intriguée, Olivia avança jusqu’à l’embrasure pour voir ce qui s’y passait.
Alors, dans l’ordre, on a : Un Mustang fidèle à lui même, en train de converser à sa manière avec une jeune fille encadrée par 2 officiers à la mine peu réjouie… Ah, mais attendez… La jeune fille vient de se jeter aux pieds du Don Juan de service, en hurlant des mots comme « citoyenne honnête »… « pitié »… « prison »
Lorsqu’elle se releva et dit « Je ... ferais tout ... ce que vous voudrez » , Olivia se dit qu’elle ne savait pas ce qu’elle venait de dire… La pauvre, dire ça à Mustang… Mais c’est très dangereux !! Il était temps d’intervenir…
Frappant à la porte du bureau pour signaler sa présence, Olivia jeta un regard glacé aux occupants du bureau.


-« Mais qu’est ce qui se passe ici ? Je suis sûre qu’on vous entend jusque dans le Nord, Mademoiselle… Baissez d’un ton, vous voulez ?»

Puis, à Mustang, avec un ton juste cassant comme il faut :

-« Colonel Mustang, je suis le Général de Division Armstrong… On a du vous prévenir de mon arrivée… (normalement…) »
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Colonel
Roy Mustang


Nombre de messages : 41
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : JE SUIS LE ROI DU MONDEEEEE
Profession : Colonel
Date d'inscription : 04/08/2007

Faut pas dormir, Colonel... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas dormir, Colonel...   Faut pas dormir, Colonel... EmptyDim 5 Aoû - 23:51

Roy remarqua qu'elle avait d'abord l'air effrayée, puis elle prit un air légerment de gamine, ce qui la rendit assez mignone de cette façon. Lorsqu'elle s'inclina, Roy fut assez amusé, car il aimait bien qu'on lui portait respect... Et lorsqu'il sera généralissime, il profitera de la belle vue lorsque les femmes de l'armée s'inclineront devant lui avec leur toutes petites mini jupes! Oui, ça sera parfait! ...
Revenons à la charmante demoiselle qui était devant Roy. Elle semblait maintenant hésiter sur quoi dire.


*Hum hum... Elle est vraiment... Je me demande quel âge elle a... *

Lorsque la jeune fille changea totalement d'attitude, il prit un peur et attrapa ses gants en vitesse. Il fallait qu'il se raapelle qu'il ne la conassait pas et qu'elle pouvait être peut-être dangeureuse. Mais il s'avéra qu'en fait, tout ce qu'elle faisait c'était tenter de se défendre.

"Ben heu non non ne vous inquietez pas je vais pas vous jeter en prison," balbutia-t-il.

*Enfin, pas tant que j'aurais pas compris exactement ce qu'il se passe...*

Soudainement, une autre personne fit éruption dans la pièce. il entendit une voix fénimine et tourna tout de suite la tête pour voir qui c'était. Une autre jolie fille! Son jour de chance! ... Roy entendit ensuite les paroles de cette dernières. Génerale de Division Armstrong, n'est ce pas? Dommage ce n'est pas une fan... Un peu hésitant sur la conduite à prendre entre la jeune fille et le Général de Division, Roy regarda alternativement les deux femmes. Il décida de s'occuper de la derniére venue d'abord.

*Je suis pas contre être entouré de femmes, mais de cette manière, c'est pas trop ce que je voulais!*

"Bien... Ahem, je ne me souviens pas qu'on m'ai contacté à propos que vous veniez, Général de Division Armstrong. Donc, quelles sont les raisons de votre venue?"
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-stars.com
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Faut pas dormir, Colonel... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas dormir, Colonel...   Faut pas dormir, Colonel... EmptyLun 6 Aoû - 0:54

Nodoka était en plein "débat" sur son innocence et le fait de la laisser gentiment regagner ses terres loitaine quand une femme, blonde, grande et forte fit son irruption dans le bureau du brave Colonel. Nodoka leva brusquement la tête vers elle, stoppant immédiatement tout le charabia qu'elle racontait. Ne pas l'envoyé balader, on fait pas l'andouille devant le Général de Division merde !

"Ah ... désolé !! Je vais baisser le volume dans ce cas."

Nodoka s'inclina très légèrement et s'écarta pour lui laissé la place, autant ne pas s'attiré plus d'ennuie que ça ! D'ailleurs en parlant de nord, la petite brune venait tout droit de là bas, ah si ils pouvaient l'entendre a Drachma *.* ... Les rêves ne sont que des rêves de toutes façon. Elle effaça ses appels ausecour idylique et regarda des pieds a la tête -tout dans la discretion bien sur- cette femme. Un rang pareil ... wow c'est trop beau pour être vrai !! Les femmes au pouvoir >.<b !!!
Nodoka ricanna toute seule dans son coin, ah si seulement ce petit pays était sous les directives d'un chef de la gente féminine, elle aurait un peu plus d'estime pour Amestris.

La brune ramena ses mains sur ses hanches et jetta quelque coup d'oeil égaré dans le bureau du beau brun (oubliez ça) en uniforme, c'était un sacré foutoire quand même ! Nodoka ne lacha pas l'affaire des oreilles tout en aillant un air effacé, ouais enfin de toute façon elle était là et ne pouvait pas faire genre "Non, j'entend pas !"


*Pas une mauvaise nouvelle, pas de "Vite tous les squatteurs de Drachma au trou !"*

Dans l'immédiat c'était sa plus grande hantise, hors de question qu'elle reste cloitré dans une petite pièce au régime de pain sec avec de l'eau !! Ca non >__< !? Peuvent très bien mettre en corvée dans l'armée peut importe ... mais pas la prison!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Généralissime
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 52
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Personne!
Profession : Militaire
Date d'inscription : 05/08/2007

Faut pas dormir, Colonel... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas dormir, Colonel...   Faut pas dormir, Colonel... EmptyLun 6 Aoû - 21:51

Arf… Apparemment, ce sacré colonel n’était pas au courant de son arrivée. Olivia se promit de faire passer un sale quart d’heure au crétin qui lui avait assuré que le QG de Central était prévenu de son transfert. A moins que, vu le bazar qui régnait dans le bureau de Mustang, cette nouvelle soit tout simplement tombée aux oubliettes, enterrée sous une tonne de documents plus urgents les uns que les autres…
Poussant un gros soupir, Olivia avança jusqu’au bureau. Elle prit la première chaise qui lui passa sous la main et s’y installa. Elle venait de loin, les voyages, ça fatigue, surtout quand on n’a rien à faire de particulier… Pas de subordonnés à martyriser, pas de drachmans à poursuivre… Eh oui, la chasse aux drachmans était une des spécialités, d’Olivia, vu qu’elle commandait précédemment la forteresse de Briggs, située sur la frontière Nord… Et il y en avait du boulot ! Débouclant son sabre, elle le posa sur ses genoux avant de répondre au Colonel.


-« Si vous n’êtes pas au courant, c’est que quelqu’un a mal fait son travail… Bref, vous allez être content d’apprendre que je viens d’être mutée au QG de Central City… Vous allez donc m’avoir sur le dos pendant quelques temps… Je viens me mettre au courant des dernières affaires traitées par Central, et je me suis dit qu’un officier aussi important que vous pouvait me renseigner…»

*Et moi, je vais vous devoir vous voir assez souvent, malheureusement…*


Enfin bon… Comme le dit le vieil adage : « Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis », avoir Mustang à l’œil ne pourrait pas être si mal, après tout… Elle ne le laissera pas devenir Généralissime avant lui, foi d’Olivia Armstrong ! Le regard du général tomba alors sur la jeune fille présente dans le bureau, accompagnée de 2 militaires. Elle s’était excusée suite à la précédente remarque d’Olivia et se tenait à présent silencieuse, face au bureau du colonel. Elle avait prit un air effacé, mais on sentait qu’elle attendait avec angoisse une réponse de Mustang pour une raison qui échappait à notre général. Est ce qu’elle attendait une proposition de sortir avec le dit colonel ? Olivia en doutait un peu, même en connaissant la réputation de l’animal en matière de conquêtes féminines… Elle ne serait pas venue entourée de 2 soldats, si c’était le cas…

-« Mais apparemment, je vous interrompt dans une de vos taches quotidiennes. J’espère rien de bien grave… Qu’a donc fait cette demoiselle pour se retrouver dans votre bureau encadrée de 2 militaires ?»
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeyes
Lieutenant
Riza Hawkeyes


Nombre de messages : 22
Age : 33
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang (en théorie seulement)
Profession : Lieutenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Faut pas dormir, Colonel... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas dormir, Colonel...   Faut pas dormir, Colonel... EmptyJeu 9 Aoû - 23:15

Il était temps de rentrer aux bureaux. Voilà déjà plusieurs heures qu'elle avait passées en salle d'archive pour classer des dossiers. Beaucoup d'affaires avaient été classées ces derniers jours et la paperasse envahissait leur lieu de travail. Comme toujours, il fallut que ce soit elle qui prenne l'initiative de ranger le tout. Les autres se trouvaient des excuses bidons pour fuir quelconque travail potentiel. Parfois elle pensait qu'elle devrait être payée en double tellement elle travaillait.

Elle sortie de la pièce et Black Hayate, qui gardait si fièrement l'entrée depuis qu'elle était entrée, quitta son poste pour suivre son maître en trottinant. Enfin arrivée devant la porte de son bureau, Riza stoppa. Il semblait y avoir de l'agitation à l'intérieur. S'agissait-il d'une autre mésentente entre le Colonel et ses supérieurs à cause de son attitude sur son lieu de travail? Possible. Elle tourna la poignée, si elle n'avait pas l'autorisation d'entrer il y aurait un soldat de garde à l'entrée. D'un regard, elle dit à son chien de ne pas pénétrer dans la pièce et il obéit sans rechigner.


- Je ne dérange pas? Si jamais je gène je peux sortir.


En effet, il y avait plusieurs personnes dans la salle. Son supérieur, une jeune fille encadrée de deux officiers et, à en juger par ses galons, le général Olivia Milla Armstrong. Riza était au courant qu'elle serait de faction au QG, mais elle ne pensait pas qu'elle arriverait dans des délais aussi courts.
Revenir en haut Aller en bas
http://nafuri-chan.skyblog.com
Roy Mustang
Colonel
Roy Mustang


Nombre de messages : 41
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : JE SUIS LE ROI DU MONDEEEEE
Profession : Colonel
Date d'inscription : 04/08/2007

Faut pas dormir, Colonel... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas dormir, Colonel...   Faut pas dormir, Colonel... EmptyVen 10 Aoû - 3:23

Durant les instants qui suivirent, Roy oublia presque complètement la présence de la jeune fille ammennée plus tôt dans son bureau. Il venait de reprendre son air serieux, et se concentra sur ce qui se passait actuellement. Il aurait du être au courant de l'arrivée de cette Armstrong... Mais le Colonel sû que c'était bel et bien de sa propre faute. Il a du par mégarde jeter la note annonçant son arrivée, ou... En regardant rapidement la tonne de paperasse sur son bureau, se dit que il l'avait peut-être égarée quelque part là dedans. Ces papiers, en plus, devaient être signés pour avant le début de la soirée, et remis à Hawkeye. Encore du boulot...
Il n'était pas trop d'accord avec les premières paroles du Général de Division, mais ne l'éxclama pas à voix haute. C'était son inattention qui l'avait mené dans ce pétrin. Mais bon, pour l'instant allons accuser quelqu'un d'autre, on reglera ça plus tard car le Colonel n'allait pas avouer qu'il a loupé la note d'arrivée d'Olivia M. Armstrong!


*Mu... Mutée au QG de Central City?! Elle?! Roh non! Déjà que Riza c'est suffisant pour faire régner l'ordre...*

Alors là, c'était grave de ne pas être au courant de ces choses... Quoi que pour Roy Mustang c'est assez normal de louper des informations qu and on a un bureau comme ça... Bien qu'il est connu pour savoir beaucoup de choses. Olivia Armstrong allait être dans les parages pour un bon bout de temps? Oh quel pas de chance... Ensuite, elle lui demanda quelques infos sur les denières enquètes. Et zut, encore une fois, Roy n'en savait rien. Sur l'instant, il se maudit d'avoir dormi (enfin, ça valait le coup avec un tel rêve, quand même...) ces dernièrs temps au lieu d'avoir vérifié les rapport d'enquêtes etc. Le colonel se gratta le dos de la tête, perdant un peu son apparence de serieux. Il essayait de se rappeller... Qu'est ce qu'il y avait en dessous d'une lettre d'amour sur son bureau, hier, déjà? ... Mais rien ne lui vint à l'esprit.

*C'est vraiment mon jour...*

"... J'ai été assez occupé ces derniers temps, je n'ai pas la liste complète de ce que vous recherchez," dit il en tentant de trouver une excuse valable pour quelqu'un de son rang. "Si vous me laissez un peu de temps, je peux réunir un résumés des dernières affaires dans un dossier... Pour bientôt."

Vint ensuite une phrase qui rappella à Roy la préscence de la première jeune fille. Mais que pouvait-il dire? Il ne savait pas trop ce qui ce passait, et de ce qu'elle lui avait crié avant l'entrée d'Armstrong, il comprenait encore moins. Le colonel sortit donc une de ses vieilles tactiques...

"Ah, cette jeune fille? Oh non ce n'est rien! Juste ma petite choupinette Angéla (<- prénom au hasard) qui est venue me rendre visite! N'est ce pas, Angie? Bon ma jolie on va devoir se quitter un petit moment, on se reverra plus tard d'accord?"

Avec son grand sourire habituel, il fit signe à la jeune fille de s'eclipser. Un peu pour dire genre "T'inquiète pas, il ne s'est rien passé, repars et sois libre de faire c'que tu veux." Et c'est à cet instant précis que Riza Hawkeye fit son interuption dans la pièce. Jour de chance, il savait que cette dernière revenait des archives, et donc était bien placée pour donner les infos que Olivia Armstrong souhaitait!


"Hawkeye, vous tombez bien, entrez. Le Général de Division aurait besoin de savoir quelques infos à propos des dernières affaires. Je suppose que vous en savez un rayon après avor passé quelques temps dans les salles d'archives."
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-stars.com
Riza Hawkeyes
Lieutenant
Riza Hawkeyes


Nombre de messages : 22
Age : 33
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang (en théorie seulement)
Profession : Lieutenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Faut pas dormir, Colonel... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas dormir, Colonel...   Faut pas dormir, Colonel... EmptyVen 10 Aoû - 4:05

Après être entrée dans la pièce, Riza essaya de mettre un peu d'ordres dans ses idées, tout en s'efforçant de garder un visage impassible. La jeune fille n'avait pas l'air très joyeuse, et ses gardes du corps avaient l'air aussi sympathique que des bourreaux. Elle pouvait donc en déduire que sa situation n'était pas reluisante.

*Je me demande bien ce que lui vaut une garde si rapprochée*

Tandis que pour le Général, elle détenait un peu plus d'informations. Général Olivia Milla Armstrong : anciennement à la tête du fort des montagnes Briggs situé près de la frontière entre Drachma et Amestris. Sa principale occupation : débusquer les éventuels espions en provenance de Drachma s'infiltrant clandestinement à Amestris. Riza ne savait pas la raison exacte de la présence du Général dans leur bureau, peut-être était-elle là pour affaire. Elle ne s'interposa pas dans leurs discutions, ce qui était bien normal car, en tant que simple lieutenant, il n'était pas permis pour elle d'interrompre l'échange entre deux officiers possédant un grade plus important que le sien, sauf si un des officiers lui demande.

Comme ayant lu dans ses pensées, le Colonel lui demanda de livrer au Général des informations concernant les dernières affaires. Cela lui serait d'une facilité déconcertante, puisqu'elle venait de passer la majorité de l'avant-midi à traiter les dossiers d'affaires récemment classées. Sûrement que le général souhaitait se mettre au courant de l'actualité, puisqu'elle avait passée plusieurs années au Nord. Cependant, tout divulguer serait très long.


- À vos ordres, mon colonel.


Elle avait, dans son porte-document, une liste des dossiers classés. Seulement en lisant leur nom, elle serait en mesure de se rappeler de tous les détails. Elle parcourut la feuille du regard, et s'apprêta à discourir mais son regard s'arrêta sur la détenue et ses gorilles. Elle le posa ensuite sur son officier supérieur et ferma ses documents.

- Sauf votre respect, mon colonel, est-il sage de divulguer ses informations, classées confidentielles, devant de membres qui ne font pas partis de la cellule d'enquête?
Revenir en haut Aller en bas
http://nafuri-chan.skyblog.com
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Faut pas dormir, Colonel... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas dormir, Colonel...   Faut pas dormir, Colonel... EmptyVen 10 Aoû - 23:16

Nodoka se crispa a l'annonce de sa présence, elle pensait qu'il était meilleur de l'oublier un temps mais visiblement, la blonde n'avait pas l'air de cette avis. Elle lança un regard de stupeur au Colonel mais resta la tête haute et le regard confiant. Meuh non, tout se passe super bien !!
Vis a vis de son statue, elle n'allait pas tenté de dire une absurdité ou quelquonque explication qui n'allait servir a rien. Il allait se débrouillé pour expliqué ça le Colonel. Ce qu'il fit, et d'ailleurs, c'était une des dernières chose à la quel elle aurait pu s'attendre. Elle se voyait désormait porteuse d'une nouveaux prénoms et d'une nouvelle excuse de venue. Si de cette façon il pouvait la laissé s'en tirer ... elle lui tirerai son chapeau. Surtout avec les officiers à ses côtés ...


"Euh, oui exactement !! Je ne fesais que passé. D'ailleurs je vais m'en allez si vous avez des choses a faire ... Alors ... a plus tard ^^"" !"


La brunette fit un clin d'oeil de remerciement au colonel et ajouta un petit "bye" de la main pour faire familier. Ouais, a fond dans la peau du personnage u__u !!
Nodoka s'éclipsa rapidement vers la porte, se risquant une certaine audace vaniteuse en balançant ses cheveux dans la tronche des officiers. Simple vengance féminine xD ! En sortant de la pièce, elle tomba sur une troisième femme arrivant dans le bureau du Colonel ... il est bien entouré dites moi ... Elle salua cette nouvelle arrivant en s'inclinant poliment et se taillada rapidement. Ah oui, les joies de la liberté !! Tourisme en Amestris, yeah >.<b !


*Je le remercirai jamais assez TT_TT !!*

Et promptement, elle passa la porte avec un lourd regard dédaigneux de gardien de porte sur le dos. Fallait bien ça ...


---> Se magne de se tirer de là avant qu'il lui arrive des ennuies !
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeyes
Lieutenant
Riza Hawkeyes


Nombre de messages : 22
Age : 33
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang (en théorie seulement)
Profession : Lieutenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Faut pas dormir, Colonel... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas dormir, Colonel...   Faut pas dormir, Colonel... EmptySam 11 Aoû - 3:04

Riza lorgna la civile, des questions plein la tête. Serait-ce une nouvelle prétendante du Colonel? Celui-ci semblait soucieux de son état : il lui jetait de discrets regards à chaque dix secondes. Combien de fois devait-elle lui dire de ne pas emmener ce genre de femme au QG, durant les heures de travail qui plus est. Il a bien pu profiter de son absence pour la voir. Cette dernière quitta les lieux assez précipitamment après avoir salué, Riza, faillit même se faire renverser. Le Colonel et elle auraient une petite discutions à ce sujet plus tard. D'ailleurs, elle avait à informer le Général Armstrong des dossier les plus récents : elle n'avait pas le temps de s'embrouiller l'esprit de la présence de cette femme mystérieuse. En fait, pourquoi cela la mettait dans tous ces états? La vie sentimentale du Colonel ne concerne que lui et personne d'autre.

Riza sortie de sa rêverie et s'éclaircit la gorge. Vu la quantité d'informations à divulguer, elle se dit de résumer le tout. Si jamais le Général demandait plus de détails, elle n'aurait qu'à obéir. Elle débita ses paroles d'un rythme assez lent pour permettre au Général de bien assimiler le tout, mais assez rapide tout de même ; elle était habitué à entendre des rapports.


- En ce qui concerne les dossiers récemment classés, nous avons :
17 novembre 1914: un résident de central informe les autorités de la présence d'un cambrioleur ayant déjà volé dans deux maisons des objets de valeurs. Le suspect en question recommence peu de temps après et fait une victime lors du vol. Le cambrioleur est démasqué et arrêté le 24 décembre 1914. L'accusé s'avérait être un membre d'une organisation vendant des objets de valeurs illégalement. Tous les membres du district de central ont étés mis derrière les barreaux. Il semblerait que de tels gangs soient présent partout en Amestris, donc les différents QG s'occupent d'hors et déjà de débusquer les autres fraudeurs. Puisque Central est maintenant débarrassé de ses voyous, l'affaire est donc classée.
31 novembre 1914: un riche habitant de central est accusé de fraude envers les institutions financières auquel il a affaire. L'homme, à l'aide de moyens douteux, se procurait plus d'actions qu'il ne pouvait en posséder dans chaque banque. Il donnait de fausses adresses pour cacher le fait qu'il en serait l'unique propriétaire. Résultat : les redevances s'acheminaient à la tonne jusqu'à son compte en banque. Il croupi maintenant en prison pour quelques années après avoir remboursé les banques fraudées.
19 janvier 1915 : immigration clandestine d'un habitant de Xing. La jeune femme (dans les 25 ans) était venue se réfugier ici afin d'ouvrir un commerce de marchandises d'orient. De plus, elle n'avait pas en sa possession un permis de vente. Elle fut rapatriée chez elle puisqu'elle n'avait aucun passeport, ni visa.

Cela vous convient-il Général?
Revenir en haut Aller en bas
http://nafuri-chan.skyblog.com
Olivia Milla Armstrong
Généralissime
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 52
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Personne!
Profession : Militaire
Date d'inscription : 05/08/2007

Faut pas dormir, Colonel... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas dormir, Colonel...   Faut pas dormir, Colonel... EmptySam 11 Aoû - 3:54

Toujours assise à coté du bureau du colonel, Olivia en pianotait discrètement la surface du bout des doigts, attendant une réponse qui pourrait éclaircir la situation. Elle fixait à présent le colonel Mustang d’un regard suspicieux, en voyant que celui ci semblait chercher ses mots pour lui répondre. Bon, c’est qu’il ne devait pas y avoir d’affaires urgentes en ce moment à Central City, pour qu’un Colonel de l’armée peine à se rappeler des dossiers les plus récents et préfère passer ses journées à inviter des jeunes filles dans son bureau. D’ailleurs, aux dires de ce cher colonel Mustang, la jeune fille en question s’appelait Angela et le vocabulaire qu’il employa pour lui parler semblait indiquer qu’elle lui était plus que familière… A moins qu’il ne parle à toutes les femmes comme ça… Dans ce cas, il n’avait pas intérêt à essayer ça sur la générale, où alors elle allait se faire un plaisir de le tailler en pièces… Mis cela ne répondait pas à la question du « Pourquoi cette fille est accompagnée de 2 soldats» s’il s’agit effectivement d’une compagne de Mustang…
Très cérébrale et observatrice, notre générale, comme vous pouvez le constater. D’ailleurs, l’accent de la « choupinette Angela » éveilla quelques soupçons dans l’esprit d’Olivia. Elle avait déjà entendu cet accent, et cela ne venait pas d’une région d’Amestris… C’était…
La générale fut coupée dans ses réflexions par la sortie rapide d’Angela et l’arrivée tout aussi impromptue du fidèle bras droit du colonel Mustang, le lieutenant Hawkeye. Olivia la connaissait de l’époque où les soldats du QG de l’est et ceux du Nord effectuaient des entraînements aux manœuvres militaires ensemble. Elle l’appréciait, professionnellement parlant, bien sûr… Pas comme son Don Juan de patron >__< … Mais bon, voilà au moins quelqu’un de connu dans ce QG qu’Olivia pourrait voir sans avoir envie de l’étriper…
D’ailleurs, toujours aussi ordonnée et prompte au travail, le lieutenant Hawkeye se plia à l’ordre de son supérieur et mit au courant notre générale des derniers évènements sur la capitale. Comme prévu, il n’y avait rien de bien urgent… Mais l’esprit d’Olivia était ailleurs… Elle réfléchissait encore à propos de la fille avec l’accent étrange…


-« Merci, Lieutenant Hawkeye. Enfin quelqu’un qui sait ce qui se passe dans son secteur, n’est ce pas Colonel ? »

Olivia dit tout cela en jetant à Mustang un regard glacé… Glace… Attendez, une seconde, tentons un assemblage de mots… Glace = Froid et Froid = Nord… Mais qui dit Nord dit Briggs, et Briggs et à la frontière entre Amestris et Drachma ! Drachma… Bon sang !!!! L’accent de la jeune fille !!! La générale cogna soudain violemment du poing contre la table et se leva d’un bond de sa chaise. Elle s’adressa ensuite sèchement à l’un des officiers encadrant la jeune fille partie quelques instants plus tôt :

-« Vous !!!! Pourquoi est ce que vous accompagniez la fille qui vient de sortir ??? »

Lorsqu’il lui répondit qu’elle avait été arrêtée pour agression envers des militaires et qu’elle venait effectivement de Drachma, Olivia se tourna lentement vers Mustang, les yeux lançant des éclairs.

-« Depuis quand… un colonel d’Amestris… pactise t’il avec l’ennemi ? Non seulement elle est entrée clandestinement dans notre pays mais elle a agressée deux militaires… Et vous la laissez s’échapper comme ça ??? En l’aidant en plus ???? Je comprends pourquoi vous avez aussi peu de dossiers importants en cours à Central… Vous faites en sorte de les éviter… Je peux vous garantir que cette fille ne va pas s’en sortir comme ça… Et vous non plus ! »

L’air très mécontente, Olivia lança un dernier regard noir à Mustang avant de sortir du bureau en trombe pour tacher de retrouver la drachmane clandestine. Et oui, c’est une grande histoire d’amour entre Olivia et les Drachmans… C’est donc un général de fort mauvaise humeur qui sortit du QG...

[---> Extérieur du QG - Désolé, j’ai édité, il fallait que j’aille à la rencontre de mon cher Major Miles^^]
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Colonel
Roy Mustang


Nombre de messages : 41
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : JE SUIS LE ROI DU MONDEEEEE
Profession : Colonel
Date d'inscription : 04/08/2007

Faut pas dormir, Colonel... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas dormir, Colonel...   Faut pas dormir, Colonel... EmptyLun 13 Aoû - 18:32

La première jeune fille quitta enfin la pièce. Elle semblait avoir compris la tactique de Roy, et est sortie sans problème. Le Colonel lâcha un soupir discret. Une fille de réglée, en voici encore deux... Enfin bientôt plus qu'une. Hawkeye avait livré les documents demandés par Armstrong à cette dernière. Décidément, plein d'échappatoires en ce moment! Mustang, bien que juste réveillé de sa sieste faillit s'endormir debout pendant l'annonce du rapport de Hawkeye. Il dissimula deux baillements en regardant ailleurs, les bras croisés.
Le colonel ensuite reçut de la part d'Armstrong un regard froid. Mais elle avait raison, il n'était même pas au courant de ce qui se passait autour de lui >_< Tout à coup, lorsqu'Armstrong frappa son poing contre la table, il sursauta. Il avait oublié que les officiers étaient là, et mince! Son plan tombe à l'eau!
Le Général de Division l'harponna ensuite de questions qu'il n'eut le temps de répondre. De plus, il ne voulait pas empirer les choses en répondant par un autre mensonge. Roy Mustang, était mal en point. Après ce qu'il avait fait, il allait surment devoir dire bye-bye à la promotion qu'il attend depuis toujours... Et voire pire. L'Armstrong quitta le bureau, sans que Roy n'eut dit quoi que ce soit pour se défendre.


*Merde, merde et merde! Pourquoi faut que ça tombe sur moi?! Pourquoi cette fille n'était pas envoyée chez quelqu'un d'autre?! ... *

Le colonel s'asseya à son bureau. Il était plutôt énervé contre lui même. Il aurait préféré se pincer pour se dire "ce n'est qu'un cauchemar", mais il savait que c'était bel et bien la réalité... Sur son bureau, toujours une tonne de paperasse, qui n'allait pas s'envoler de si tôt. Il lâcha un juron, maudissant ces papiers qu'il devait signer et... Se rappella de la présence de Hawkeye. Elle était sûrement là pour récupérer les papiers qu'il... N'avait pas encore signé! Encore un autre problème!
Il ne savait que dire ou faire maintenant. Les deux soldats étaient sortis à la suite d'Armstrong, et Roy se retrouvait donc seul avec Riza. Il la regarda rapidement, puis fouilla dans un tirroir de son bureau et commença à signer des papiers qui lui tombaient sous la main. Il ne lisait même pas ce qui était inscrit, juste signait en vitesse. Roy tomba ensuite sur une lettre. D'amour bien sûr. Il la glissa en vitesse dans sa poche, vérifiant qu'Hakweye n'avait pas remarqué.


"Heu ,j'ai bientôt fini, ne vous inquiètez pas Lieutenant,"dit-il en continuant de signer les papiers.

Il pensait surtout à les remettre à Riza pour pouvoir partir chez lui. Il avait eu sa dose pour aujourd'hui. Le Colonel avait besoin de repose, l'arrivée d'Olivia Armstrong allait surement lui causer des problèmes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-stars.com
Riza Hawkeyes
Lieutenant
Riza Hawkeyes


Nombre de messages : 22
Age : 33
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang (en théorie seulement)
Profession : Lieutenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Faut pas dormir, Colonel... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas dormir, Colonel...   Faut pas dormir, Colonel... EmptyLun 13 Aoû - 19:19

Le général écouta patiemment son rapport, beaucoup patiemment que son supérieur qui dormait à moitié sur sa chaise. Il ne lui fallait pas se déconcentrer pour autant, mais elle essaya tout de même de le réveiller en variant le ton de sa voix lorsqu'elle divulguait les informations à l'ancien militaire des montagnes Briggs.

À la fin de son rapport, celle-ci semblait pensive. Était-elle intriguée par la présence de la jeune personne comme elle? Olivia était sûrement en train d'y réfléchir, tant elle prenait son travail au sérieux. Si seulement le colonel témoignait autant d'attention lors de ses heures de travail! Cela lui arrivait certes, mais en de rares occasions. Les papiers qui trônaient au dessus de son bureau depuis le tout début de l'avant-midi n'avaient pas bougés d'un pouce et elle pouvait remarquer que la note qu'elle lui avait laissée reposait en pauvre état dans le fond de la corbeille à papier.

Elle fut tirée de sa rêverie lorsque le général martela la table du poing.

Une ennemie? Une espionne de Drachma sans aucun doute. Elle avait entendu parler d'un immigré clandestin accusé de voie de fait sur deux militaires, mais jamais elle n'aurait pensé qu'il s'agissait de cette fille. Et le colonel l'avait laissé filer! Était-il seulement au courant que cette faute lui coûterai non seulement maintes réprimandes, mais aussi sa place.

Tout ce qu'il faisait après avoir entendu celle nouvelle, c'était remplir des papiers d'intérêts mineurs. Elle le fusilla du regard, et il pouvait se compter chanceux qu'elle n'ai pas utilisé ses fusils.


- Colonel, ne me dites pas que vous étiez au courant pour cette fille? Vous l'avez laissé filer et en plus vous restez sur place, le gronda-t-elle. Vous ne vous rendez pas compte des conséquences de vos actes, tout ce qui vous importe c'est de vous sauver la face. Et bien je doute que vous vous en sortiez avec mention honorable cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nafuri-chan.skyblog.com
Roy Mustang
Colonel
Roy Mustang


Nombre de messages : 41
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : JE SUIS LE ROI DU MONDEEEEE
Profession : Colonel
Date d'inscription : 04/08/2007

Faut pas dormir, Colonel... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas dormir, Colonel...   Faut pas dormir, Colonel... EmptyJeu 16 Aoû - 20:06

Roy Mustang finit de signer le dernier papier. Il avait tout fait en vitesse, voulant quitter cet endroit le plus rapidement possible pour aujourd'hui. Roy n'avait pas envie d'entamer une discussion avec le Lieutenant à propos de ce qu'il savait de la jeune Drachmanne. Il avait commit une erreur, il le savait, il allait en payer le coût. Déjà le regard du Lieutenant n'étais pas agréable, le Colonel se doutait de la réaction de ses supérieurs. Adieu la promotion révée, son but de devenir Générallisime s'élognait de plus en plus. Roy se leva, enfila sa veste et s'avança vers la porte.

"Ces papiers sont signés. Je rentre chez moi, mais je m'occuperais de l'affaire de jeune fille de tout à l'heure demain matin à la première heure. Je sais, je sais, j'vais me faire engueuler par les hauts rangs."

Il franchit la porte, et faillit marcher sur Black Hayate qui attendait sa maîtresse sagement devant la porte. Roy ne l'avait pas remarqué car il se dépéchait de quitter le QG. C'était bien là une mauvaise journée... Il fourra ses mains dans ses poches, contrarié avec lui même. Le colonel ne salua même pas d'autres militaires à sa sortie.

(Désolé pour le post super court, j'suis en manque d'idées -___-"
Faut pas dormir, Colonel... Arrow Heu je sais pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-stars.com
Riza Hawkeyes
Lieutenant
Riza Hawkeyes


Nombre de messages : 22
Age : 33
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang (en théorie seulement)
Profession : Lieutenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Faut pas dormir, Colonel... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas dormir, Colonel...   Faut pas dormir, Colonel... EmptyVen 21 Sep - 3:19

Hawkeyes resta sur place à garder l'oeil ouvert sur son supérieur. Elle espérait intérieurement que d'autres officiers allaient s'occuper de pourchasser cett fugitive. D'un autre côté, peut-être n'était-elle pas si dangereuse que cela. Elle penchait pour la seconde option, ce pourquoi elle restait au bureau plutôt que de s'embarquer dans une affaire qui ne la concernait nullement. Et qu'aussi parce si elle s'en allait, le colonel en ferait autant. C'est ce qu'il ne tarda pas à faire, dès qu'il eut terminé de signer les papiers, malheureusement.

Il sortit sans demander son reste et en risquant de blesser Black Hayate, toujours au poste. Lui restait fidèle au moins, il ne s'enfuirait pas au premier moment opportun.

D'une mine découragée, elle balaya du regard les feuilles maladroitement autentifiées éparpillées sur son bureau. D'un geste machinal, elle les ramassa, les tria et les plaça dans leur chemise respecive. Elle aussi terminerait sa journée sur l'heure, pourquoi pas?

Elle enfila son manteau, prit sa bourse et ses dossiers pour quitter les bureaux, Black Hayate sur les talons.


*Pourquoi est-il si négligeant? Il lui faudra retrousser ses manches pour atteindre la tête du pays....*


Elle baissa la tête pour regarder son animal de compagnie.


*Mais il ne baissera jamais les bras.*


Pour montrer son accord, le chien aboya deux coups. Satisfaite, Riza quitta son lieu de travail.

Faut pas dormir, Colonel... Arrow Autre part
Revenir en haut Aller en bas
http://nafuri-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Faut pas dormir, Colonel... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas dormir, Colonel...   Faut pas dormir, Colonel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas dormir, Colonel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Le centre d'Amestris :: Central City :: QG principal d'Amestris :: Les bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser