Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 THE bibliothèque de NY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

THE bibliothèque de NY Empty
MessageSujet: THE bibliothèque de NY   THE bibliothèque de NY EmptySam 14 Juil - 1:57

Ryo et Tara s'était tapé tout l'upper east side, park avenue, dévallé les métro (ouais y'a des métro là bas xD) les rues et les passants fou pour finalement arrivé à la bibliothèque, la façade était en marbre, creusé de vieille sculture et d'inscription qui devait certainement daté d'un certain temps. Un vieux batiment, mais un batiment sur. Toutes les connaissances y était, si Ryo cherchait une information quelquonque sur Shambala, ici il allait surement trouvé quelque chose.

Le "brun" se tenait devant, près a franchir les grandes portes. Les grandes portes de la connaissance wooow XD !!! Or avant d'affronté la pile de livre, il fit une halte, et s'assit sur les grandes marches fesant office de chemin pour entré.


"Attend ... je commence a sentir des signes de manque x__x ..."

Et hop, il se roula son p'tit joint, LE petit joint qui dépendait de sa survit dans ce joyeux junkie dans le bas monde ou il était. Il tira une taffe et afficha une sourire pétant de bonheur en chantonnant ses chansons a deux balles (Blindside - Pretty Nights !)

"Voua enfin !"
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Polonaise dans l'ame
Tara


Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

THE bibliothèque de NY Empty
MessageSujet: Re: THE bibliothèque de NY   THE bibliothèque de NY EmptySam 14 Juil - 2:21

Tara qui avait se long trajet en compagnie de Ryo, se souvenu de son enfance u__u, tien ou été la maison de son enfance? Elle leva les yeux vers toute les maisons et en remarqua une, elle fit un grand sourire. Tara s'arrêta devant le grand édifice, et lâcha un oh de stupeur.

*TT_TT Que de souvenir je vais pleurer.*

Tara dans son choc émotif, Ryo en manque, quelle jolie couple. Elle l'attendit en shootant des petits cailloux qui atterrit sur certain passant et lâcha un "Sorry" en se grattant la tête.Voyant que cela allez sans doute duré, elle rentra dans le tourniquet (ouais c'est classe les tourniquet!).

"Je prend les devant!"

Et vouu la voila rentrer, toujours aussi grand, cela n'avait pas bouger d'un poil. Une voix qui fit très peur lui souhaita la bienvenue. Taranounette sauta sur le côté pris de peur.

"KYYAaaa.. ah? Désoler. >.<"

Les quelques personnes l'avaient remarquer, elle entra alors furtivement dans une allée sombre de la bibliothèque. Elle prit un livre et commença à le feuilleter. Cela n'allez peut être pas intéressé Ryo, la signification des rêves. Mais sa peut toujours servir. Elle le reposa soigneusement et en pris un autre qui parler de magie noir.

Elle tomba sur une potion mortel, qui rendait les gens en pierre. Il fallait juste "1 doigt de vieille sorcière, 2 paire d'ailes de chauve souris, 1 reblochon de plus d'un ans." Les recettes de sorcière son vraiment affreuse. Peut être pour décourager les gens à le faire? Qui sait? Personne n'a essayer. Elle reposa l'ouvrage et jeta un oeil si Ryo arrivée.

Puisqu'il n'est pas la, elle prit un livre au hasard et alla s'asseoir sur les fauteuil à disposition. Elle prit dans son sac une paires de lunette qu'elle mit sur son nez. Et commença à lire cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

THE bibliothèque de NY Empty
MessageSujet: Re: THE bibliothèque de NY   THE bibliothèque de NY EmptySam 14 Juil - 23:02

Tara partit devant, Ryo fini son joint pèpère sur les marches, on ne dérange pas un grand fumeur de canna' dans son grand moment de shoutage !! C'est un principe. Il écrasa son mégot par terre et le balança un peu plus loin, ajoutant un bonjour polie, kawaii et innocent a une vieille dame qui le regardait éberlué, genre elle a jamais vu quelqu'un fumé de sa vie !!

Le junkie se retourna, bien sur dans les vappes et se dirigea vers les tourniquets. Totalement stone le pauvre chou ! Il les regarda fixement pendant quelque seconde, quel idée de foutre des tourniquets ici ? Il brassa un grand geste pour passé dedans alors qu'un petit aurait suivit et entra dans la bibliothèque en guelant "Wiipiiii"

Ce qu'il avait oublié le Ryo, c'était que dans les bibliothèques, il est fortement déconseillé de faire du bruit !! Surtout dans celle ci, une vague de regard plein de reproche se posèrent sur lui, un silence encore plus pesant que d'habitude envahit l'édifice. L'albinos se sentit légèrement con et lacha un rire géné en se frotta la nuque, très embarasser. On ne va pas le blamer pour si peu ! Il s'inclina devant le type de l'accueil et se faufilla jusqu'a Tara en prennant des bouquins au passage.


"Je t'es fait attendre ^^" ?" [hm ... j'en connais qui me font poiroté XP]

Ryo se plongea dans le fauteuil, installa sa pile de bouquin sur ses genoux et lança un regard fantasmatique sur Tara, warf le cannabis en plus de le shouté ça l'exite XD. Il plissa les yeux et secoua la tête en ouvrant un bouquin.


"T'as des lunettes toua ?"

*Wouhouuuh y m'en faudrait je vois rien @__@ !*

Le jeune homme feuilleta quelque page "Comment rendre folle une femme au lit" Il explosa de rire, parce qu'il a encore zapé d'être discret et le reposa a côté.

"Mais je sais déja ça u__u ! Et même ailleurs XP ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Polonaise dans l'ame
Tara


Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

THE bibliothèque de NY Empty
MessageSujet: Re: THE bibliothèque de NY   THE bibliothèque de NY EmptyDim 15 Juil - 0:07

La jeunette roussette, fasciné par son livre, tourner les pages une à une, elle releva la tête au grand "wiipii" que toute la bibliothèque avait entendu. Elle poussa un soupir et se remit à lire. 30 secondes plus tard, Ryo fit son apparition, évidemment que c était lui qui crier dans les bibli. Mais ma jeun Tara ta pas gueuler toi aussi? Lave t'es pêcher tout de suite >.<. Tara répondit par un non de la tête à sa question, puis le regarda et toucha ses lunettes.

"Seulement pour lire."

Mais allez t'elle réussir à lire? Avec l'abrutit accoter cela à être dur, surtout que déjà il sortez une connerie. La jeune fille devient rouge, au petit rire de celui si. Elle se cacha avec sa franche de toute ses personnes qui vous regarde comme si vous avez fait un crime. Elle s'enfoui un peu plus dans son fauteuil, et une pensé comme quoi "Dieu faite que le toit tue la personne qui me ridiculise."

"Moi j'ai un livre qui parle de castration. ^^"

Elle afficha un jolie sourire plein de sous entendu. Elle reposa son livre, et se lev pour allez en chercher un autre. Elle remarqua un bouquin tout en haut d'une rangée. Elle son copain qui n'était pas plus grand qu'elle, une seule solution la révolution une échelle XD.[Couurse d'échelle] Elle alla voir à l'accueil si on pouvait les utiliser et la réponse fut oui. Elle se hissa donc sur son échelle, à la recherche du bouquin magique.

Elle grimpa barreau à barreau, allez plus qu'un. Elle attrapa le livre et le feuilleta du haut de l'échelle. Elle fut surprise de trouver un truc étrange dedans, cela parler des positions. Elle lâcha le livre XD, toute confuse qui atterrit sur la tête d'un vieux assommer sur le coup. Assommer par le kamasutra!! O__O Tara faillit crever, elle leva les bras au ciel, Maiis bordel t'es sur une échelle!! Et pouf elle tomba.


"NNYYYYYAAAAAAA!!!!"

[Bon je laisse en suspense XD es-que Ryo es un super Héros? Nous le vairon dans le prochaine épisode "Sauve Tara sinon elle crèvera."]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

THE bibliothèque de NY Empty
MessageSujet: Re: THE bibliothèque de NY   THE bibliothèque de NY EmptyDim 15 Juil - 20:07

/!\ Episode spécial "Tremblez méchant !" /!\


Ryo ouvrit son autre bouquin, un qui parlait de lapin ... sérieux mais on s'en bat des lapins ! Il écoutait d'une oreille distraite Tara qui lui racontait que ses lunettes s'était pour lire et blablabla...des lunettes pour finir assistante ça marche aussi ? (ok j'arrête avec mes histoires d'assistante et de bureau xD)
Content de voir que Tara avait réussi a être géné par les conneries qu'il pouvait baver, Ryo leva les bras haut dans le ciels et s'asticota sur son fauteuil en planant légèrement.


"Wouhouuuh Roi du ... monde ... Comment ça castration !?"

Le junkie manqua de se manger le sol et rabaissa les bras, calmer par les horreurs qu'on pouvait trouver dans les livres. Ca que non il voulait pas être caster !! Il s'enfonça dans son fauteuil et croisa les pattes en mettant sa chevilles sur son genoux ... sinon ça fait tapette xD !
Absorbé par sa passionnante lecture concernant les lapins, Ryo s'avança sur ses genoux et posa sa tête dans sa main en fronçant les sourcils, genre il est captivé ... Mais là, un drame suvint !! Un petit vieux, pourtant si innofensif s'était fait assaillir par un coup de kamasutra ! Oh par dieux, qui venait de commettre cette acte abominable !? Le voilà le méchant ! Taraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... Tara t_T ? Ryo la regarda dégringolé du haut de son échelle son capté ... mais en 1/4 de seconde, la part de "Super Hero" ressortit du petit albinos qui poussa un gueulante du tonnerre, résonnante et viril, un gueulante du style :

"WARGH PUTAIIIIIIIN !! C'est l'apocalypse !! ELLE VA CREUVEEE >__< !!"

Et vaillament, il envoya volé son recueil sur les lapinous sur une table, sauta hors de son fauteuil en l'envoyant valsé plus loin et s'arma de courage. Dans sa bravoure sans égal xD, Ryry fit the super plongeons (que je suis incapable de faire sauf quand je me casse la gueule de mes escaliers) , receptionna Tara entre ses pattes (voyez un peu, genre comme les princesses) et glissa sur l'étagère. Il l'avait sauvé ... par contre de son côté ...

L'étagère tremblota et des livres commençère a tombé du ciel, si c'était des billets ça serait surement mieux. L'albinos s'en reçu un au travers de la tronche et tomba comme un masse par terre.


"Argh @__@ ..."

Au sol, le héro s'était fait frapper de plein fouet, comme dans le film de mélodrame ou il sauve sa belle et que le brave y risque sa vie, souvent ça termine bien, mais y'a toujours un moment ou il est a la limite de l'agonie.
Il ouvrit difficilement les yeux et se frotta la tête et ronchonnant. Les malheurs n'était pas terminer. En effet, une chute de livre lui tomba dessus. Le héro est ensevelit sous des livres ... Il pris la main de Tara et marmonna a bout de souffle comme il avait vu dans un vieux film quand il était gosse.


"Je ... t'aime ..."

Pour cloué la scène, il fit une représentation d'un mort vachement réaliste, les yeux se fermant doucement dans un dernier sourire (pour une minute de plus, pour un dernier regaaard XD !) et sa tête retomba sur le côté, quelque petite pointe rouge/brune lui tomba sur les yeux ... l'est chou aussi quand il dort celui là !

*Je savais que le théatre c'était bien ... mais putain ce que j'ai mal >__< !*
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Polonaise dans l'ame
Tara


Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

THE bibliothèque de NY Empty
MessageSujet: Re: THE bibliothèque de NY   THE bibliothèque de NY EmptyDim 15 Juil - 21:55

[Que d'émotion XD]

Tara entrain de tomber, car elle avait lâcher bêtement l'échelle, revoyez toute sa vie défiler devant ses yeux. Les choses lui arriva comme un fouet, voyant de jolie chose, comme la fois ou elle était tomber dans la boue XD. Et à la fin elle vit Ryo, elle ferma les yeux en se disant que tout était finit.

*Je veuux pas mourir. TT_TT*

Puis trou noir, en effet la belle, elle es dans les vape XD, même pas vu qui la sauvé, même pas vu se beau héros venu du ciel. Tara par terre, ouvrit les yeux, elle était allonger et elle vu Ryo allongé par terre qui c'était pris un livre. Elle aurait bien voulut lui sauter dessus mais une pile de livre lui tomba en plein dessus.

Tara fut un mouvement de recule en gueulant et levant les bras au ciel. Elle avait faillit aussi s'en prendre plein la gueule aussi. Elle sentit la main, du héros, et la son coeur se mit à battre de plus en vite. Des larmes coula sur ses joues.


"RYOO !!!"

Une colère l'envahit, et elle poussa tout ses sale bouquins de merde qui avait tuer son bien aimer. Quelques personnes avaient une ronde autour d'eux, elle les regarda avec un air méchant XD. Et yen à un qui à eu le malheur d'applaudir croyant que c était une scène mise au point. C'est sur les acteurs sa cours les rues. La furie lui balança un livre dans la gueule.

"Appelez les pompier espèce de me@de, sinon je vous dézingue la gueule!!"

La violence ne résolut rien on te la jamais dit? La jeune fille regard le garçon et posa ses deux mains sur son dos. Et commença à pleurer dessus, en lui disant:

[b]"Tout es de ma faute, désoler, désoler... TT_TT Je t'aime tellement!!!

Plein de remord lui envahit la tête, tout était de sa faute, pourquoi été telle monter sur cette stupide échelle aussi? Pourquoi avait t'elle lâcher le bouquin? Pouuurquoi?!! Elle donnerait nimportequoi pour une minutes de plus avec lui (okay fallait que je le mette).

D'ailleurs il été encore vivant? XD Tara avec toutes sa force le retourna, et posa sa tête sur sa poitrine, on entendait clairement le battement de son coeur, et il respiré bien. Elle resta un instant comme sa car il faisait un bon oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

THE bibliothèque de NY Empty
MessageSujet: Re: THE bibliothèque de NY   THE bibliothèque de NY EmptyDim 15 Juil - 23:59

[Polyyyyyyyyyyyyyy !! Meurs paaas TT.TT !!]

Ryo ne pensait pas joué si bien la comédie, si bien qu'il en avait fait de la peine a Tara. Il eu de la peine pour elle, assez pour faillir chialé mais un homme ne pleure pas >.< !! Des mesures d'urgence furent prise, mais ... il ne savait pas qu'il n'était ni mourant ni a l'agonie. Il allait super bien, enfin ... un peu mal partout a cause de la chute de livre tout de même.
Elle pleurais sur lui, si il il ouvrait un oeil il allait surement s'en prendre une, faire peur au gens comme ça. Mais on ne peut pas faire le mort éternellement !

Il se vit retourné par sa Duchesse (Wow elle déchire les histoires de Tayler !), il pesait tout son poids quand même, mais tout en muscle !! Pas un gros plein de gras, un homme un vrai bien battis et ... oui bon ... La rouquine regarda si il était bien vivant, plein de vie le p'tit gars !! Il remonta sa main sur le dos de Tara et lui remonta le menton de l'autre, regardé en face. La pauvre ... tellement d'émotion a cause d'un abrutis qui fait le mort.
Il esquisa un sourire désolé et la pris dans ses bras.


"Désolé ... d'avoir fait le con ..."

Il était réellement embarassé de l'avoir mit dans cet état, mais d'un autre il était raussuré qu'elle soit inquiète pour lui. Il souria en plaqua la tête dans le creux de son épaule, cachant sa petite bouille d'amour sous ses cheveux.

"Mais ... je suis content que tu t'inquiète pour moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Polonaise dans l'ame
Tara


Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

THE bibliothèque de NY Empty
MessageSujet: Re: THE bibliothèque de NY   THE bibliothèque de NY EmptyLun 16 Juil - 20:27

Tara sentit la main de quelqu'un qui lui remonter jusqu'au dos, elle releva la tête. Elle fit un sourire soulagé que celui ci se soit réveiller. (Eh oui elle à toujours pas compris XD) Elle remarqua son sourire désoler, se n'était pas de sa faute mais plutôt de la sienne. Dans les deux cas ils étaient sans doute coupable. Elle le serra un peu plus fort contre elle.

"Ne refait jamais des choses insensé..."

En même temps il lui avait sauvé la vie, c'était sans doute son prince charmant. Elle posa sa tête sur son épaule en fermant les yeux.

"Merci de m'avoir rattrapé. TT_TT"

Mais Tara eu un déclic, pourquoi se cacherai t'il si il n'avait rien a e reprocher? Hum très louche, en même temps la scène final faisait très film. L'aurait t'il fait exprès? Il l'aurait fait pleurer en faisant le mort, elle était morte d'inquiétude et lui il joue à faire du théâtre. La jeune fille le poussa violament d'elle.

"Bakaa!!!! >.<"

Elle attrapât un livre accoter d'elle et lui jeta en pleine tête. Qu'il crève pour de bon, comme sa il fera plus son cinéma. Elle se leva, serrant le poing et elle frappa l'étagère accoter d'elle. 5s plus tard chute de livre XD. Taranounette sous une pile de bouquin, les livres sa fait mal, surtout une encyclopédie et les bottins. La rousse se frotta la tête, et s'extirpa de tous ses livres.

"T_T Je hais les livres."

Elle replia ses pied sur sa poitrine, et frotta sa cheville, qui avez pris le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

THE bibliothèque de NY Empty
MessageSujet: Re: THE bibliothèque de NY   THE bibliothèque de NY EmptySam 28 Juil - 12:59

Resserer par l'entrainte de Tara chérie, Ryo souria tout seul et ferma les yeux autours des milles et un livres qui lui avait presque couté la vie. "J'aime les histoires qui finissent bien :')" (a vous de trouvez le dessin animé !)

"De rien =3."

Fière et bien a sa place, au chaud contre son amour de douceur féminine, Ryry ne s'attendait pas a voir son plaisir s'éteindre de la sorte. En effet, il se fit littéralement éjecté de là pour retombé un peu plus loin xD. Le temps lui manqua de comprendre qu'un livre fendit l'air pour lui arrivé dans la coin de la gueule, par chance, un bon reflex le fit levé le bras, mais c'est lui qui souffrira ...


"Aïe ..."

Encore une chute de livre, attention en dessouuuus XD !! Mais l'heure n'est pas a la plaisenterie =O. Le cher albinos sauveur de dame ne pu sauvé Tara cet fois et malheureusement, c'est elle qui subit leurs attaque, comme quoi il s'en rencunier xD.


"Pourquouaaaa T_T ???? ... ... ... ... ça va xD ?"

Et c'est ça qu'on appelle "être inquiet" ? Mouais ... Il s'approcha les mains dans les poches vers Tara, s'agenouilla a ses pieds en lui prenant la cheville. Il l'inspecta de plus près, souffla dessus et lui déposa un bisou magique XD


"Je suis un grand magicien u__u !"

Il la redéposa et feignant qu'elle le regarde d'un air totalement éstomaqué par temps de connerie humaine, il lui tendis la main pour l'encourager a se lever. Et pis il avait pas que ça a faire, oh !! Ils étaient où les putains de livre sur l'alchimie et les mondes parrallèles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Polonaise dans l'ame
Tara


Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

THE bibliothèque de NY Empty
MessageSujet: Re: THE bibliothèque de NY   THE bibliothèque de NY EmptyDim 29 Juil - 2:15

Pourquoi ? Pourquoi? Mais putain de bordel de merde pourquoi Ryo est il si... Si mignon. Cette petite phrase parcourait son esprit quand elle le voyait qu'il lui faisait un petit bisous magique sur sa cheville. Cheville qui été morte a cause de livres tombeur. Une main lui fit tendu devant elle, elle avait traiter de "baka" mais celui ci n'était visiblement pas en colère.

Tara n'aurait s'en doute pas apprécier et l'aurait traiter à son tours. La jeune fille assise par terre, tourna la tête les eux rivé vers le sol. Elle se mordée la lèvre inférieur. N'était elle pas aller trop loin ? Elle tourna enfin la tête regardant le junkie droit dans les yeux, elle prit sa main et s'en aida pour se relever. Mais une fois debout une douleur la fit basculer et tomba sur Ryo enface d'elle. Elle l'entraîna dans sa chute.


"Aiiie."

Elle ferma les yeux pendant la chute et les recouvrit parterre sur son bien aimer. Elle parcourut avec son doigt son beau corps sculpter à la façon d'un rugbyman. Mouais plutôt d'un peintre. Elle le regarda d'un air désolé, voir coquin.

"Je crois que tu va devoir me porter."

Profiteuse, ben oui au temps en profiter quand un beau homme et la, faut qui serve. La jeune fille reporta son attention sur un livre qui était un peu plus loin, elle se hissa jusqu a lui. Elle était toujours sur Ryo, la poitrine en plein dans son nez entrain d'attraper le bouquin et de l'ouvrir. Elle porta son attention dessus comme si plus personne n'exister, ses yeux se fit rond et elle entraignit Ryo.

"Regarde, regardeuuh!!! "

Cria hystériquement la jeune fille, sur la page ou pouvait voir écrit "Shambala le vrai monde qui existe, un monde parallèle au autre qui existe vraiment..." Elle regarda la couverture regardant l'auteur. Elle dit un petit sourire.

"Je crois que ce mec à le même noms que mon prof de science nat'."

Elle roula sur le côté, regardant si il n'y avait pas d'autre bouquin.

*Il à fallut que je tombe d'une échelle, se prendre des bouquins dans la gueule pour trouver se bouquin c'est vraiment chiant. T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

THE bibliothèque de NY Empty
MessageSujet: Re: THE bibliothèque de NY   THE bibliothèque de NY EmptyDim 29 Juil - 20:50

[De la smirnoff, ouais ouais ouais, de la smirnof, ouais ouais ouais !]

Tara essayait tant bien que mal de se remettre sur pieds en s'aidaint de sa main. Ryo tira doucement dessus pour l'aider mais la seul chose qu'il réussit a faire -enfin plutot Tawah qui tiens pas sur ses pattes- bascula en avant et lui tomba sur la tronche. Petit moment de frayeur. Le junkie retomba lourdement sur le dos et serra les dents en lachant un gémissement plaintif. Il eut le souffla coupé et flansha sur le sol, les yeux fermé en ouvrant les bras en croix.
Un doigt baladeur le fit frissoné. LE doigt de Tara qui se baladait sur lui, sur ce petit narcissique égocentrique XD. Il frissona de plaisir en calculant le regard qui en disait long de sa douce et tendre chérie. Une petite idée derrière la tête ?
Il haussa un sourcil et après quelque seconde afficha un sourire carnasier.

Coup de chaud pour le p'tit gars et ses tas d'idée chelou dans la tête. Dans la bibliothèque ... Ouuuuuh X3 !! Il ricanna d'un air machiavélique et ne répondit pas au demande la Duchesse, si Mam'zelle doit se faire porté ... Soit, qu'il est soit ainsi !
Avec une rousette a califourchon sur lui, Ryo se retrouva le nez plongé dans ses seins, wooow ... une grosse bouffé de chaleur se fit ressentir en lui ainsi qu'une tentative d'atteinte (qui n'aboutira pas XD) vers la poitrine de la demoiselle.


"Ahummmm u___u ..."

Les mains a quelque centimètres de sa poitrine, elle ne purent pas se posé dessus car une entrainte l'étrangla presque. Il secoua les bras dans le vides en braillant des trucs incompréhensible.


Il réouvrit les yeux et s'approcha du titre du bouquin et passa son nez par dessus son épaule et se mit debout au dessus de Tara (et tchaah l'entre jambe au dessus de la tete XDDD) il remonta un peu son jeans qui descend un peu trop beaucoup et leva les bras vers 3 autres bouquins.


"Bouge pas ... sinon je t'écrase XD !"

Il regarda en bas, avec la petite frange volant au dessus de sa tete et marcha a reculons pour posé ses fesses sur le bas du ventre de Tara. Il mit a terre ses livres et lui remonta les genoux dans le dos pour se faire un appuie. Il fit un sourire tout kawaii et feuiletta les bouquins qu'il avait là, il tomba sur plusieur mot qui lui était familié "Amestris, Central, Creta, Cercle ..." tout un tas de mot leurs rendirent nostalgique. Toutes son enfance était bercé là dedans, ses amis, sa famille ... Il repensa alors tout de suite a ses soeurs et passa quelque pages. Dès lors, il ouvrit une page sur un cercle de transmutation et planta sa page sur le nez de Tara.


"Les bases "Le principe de l'échange équivalent", on ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en échange. Simple clair ... ce qu'a l'époque je n'est pas compris. Deuxio, pour un échange, il faut un cercle de transmutation ! Ce cercle !"


Il pris un air très professionel et s'éclaircit la voix, le livre remonté devant lui.

"Ton prof a due avoir un rapport avec Shambala ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Polonaise dans l'ame
Tara


Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

THE bibliothèque de NY Empty
MessageSujet: Re: THE bibliothèque de NY   THE bibliothèque de NY EmptyLun 30 Juil - 16:24

Tara avec son trésor entre les mains leva la tête et vit l'entre jambe de Ryo, très élégant. Elle fut surprise et détourna la tête gênée, elle dévia le regard vers le sol ou plutôt le bouquin magique. Voyant que monsieur se mette à l'aise elle ne bougea mais sembler un peu énervé par ce relâchement de son chibi. Elle le regarda du coin de l'oeil prenant bien ses aises, mais vas y continu je te dirais rien. Elle prit un ton ironique et dit:

"Sa va ont est bien?"

La page dans la nez la fit reculer un peu, elle ajusta ses lunettes de secrétaire et lu les mot qui était sur la page. Elle fronça les sourcils pour comprendre tout se charabia, c'est vrai quoi, sa semble impossible! Elle écouta ses explication toujours concentré, alors l'échange équivalent, et un cercle. Ce n'était pas un peu compliquer de faire l'échange équivalent? Comment nous pouvons savoir se qu'il a réellement dans un objet. Tout cela semblez de plus en plus bizarre mais des livres en parler alors... Pourquoi pas.

"Et tu sais faire sa? Tu es comme un magicien alors ? "

Elle regarda l'air de son copain et explosa de rire, le professionnel ne lui allez pas du tout, il avait plutôt une tête de clown. Tara poussa un soupire et lança un regard derrière elle. Personne au alentours, ils étaient tous repartit à leurs moutons.

"Tu va vraiment tenter de retourner à Shambala?"

Elle se sentit un peu triste si il partait, et elle ne pouvais pas abandonné sa vie ici, elle avait des amies, une familles. Les histoires d'amour son souvent si compliquer? Elle serra son poing et prit un autre bouquin.

"Mais pourquoi tu n'a pas chercher avant? Pourquoi maintenant?"

La jeune se sentit un vent de doute dans sa tête, c'est vrai, pourquoi n'avait il pas chercher avant cela fait longtemps qu'il es la. Alors pourquoi maintenant? Surtout que les bouquins parler même de sacrifice humains, elle relis se passage un peu étonné. Alors les alchimiste utilise des être humain? En même temps personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

THE bibliothèque de NY Empty
MessageSujet: Re: THE bibliothèque de NY   THE bibliothèque de NY EmptyVen 3 Aoû - 7:35

"Rectification jeune fille : je savais. Ca va faire près de 10 ans que j'ai pas refait d'alchimie. Mais un magicien *rire* on va dire ça comme ça =P !"

Il claqua son livre d'un coup de doigt et le reposa sur le côté en croisant les bras. Ce qu'il lui avait dit c'était que très peu. Il n'avait pas parlé que ça tournait autour c'était un gros principe d'équation, ni de la porte et tous les mystères recouvrant l'alchimie. Il y avait trop a dire. Ryo frotta sa touffe brune d'une façon négligé, ça lui tournicotait l'esprit cette affaires. La seule chose qu'il pouvait faire c'était de se renseigner.
Il dévisagea Tara. Repasser la porte ? On voit bien qu'elle n'avait pas vécu le passage une première fois. Une action terrifiante, qui demande des sacrifices ... d'énorme sacrifice. Si seulement ... elle pouvait ressentir ce que le junkie éprouvait a chaque fois qu'il y repensait. Tout ceci, il le prenait pour lui, la mort de ses amis, il la portait mal sur la conscience ... même affreusement mal ... Quelque chose d'irréfutable qu'il ne se pardonnerait jamais.
Ses prunelles rouge sang devinrent plus sombre, il avait un air mausade, a la limite ça aurait pu être mauvais. Mais avec Tara, ça ne lui traverserait meme pas l'esprit !


"Tu sais quel prix j'ai payé pour passé cette putain de porte ? On ne fait rien sans sacrifice ... J'ai passé les 10 dernières années de ma vie a m'opstiné a passé cet porte, mais ça semble impossible. J'ai payé de la vie de deux amis ... je voulais qu'il revienne ... et a la place ils sont mort tous les deux ... et moi je suis partie."

Il se leva rageusement et alla vers une des tables (ouaiis comme dans les facs !)a côté des grandes étagères ou se trouvait une multitude de livre. Il serra ses poigts et s'appuya dessus, a même la table. Il resta a les fixés (ses poigts) s'était la seule et unique chose qu'il pouvait faire dans l'immédiat ... il se detestait intérieurement pour se qu'il avait fait. Il se mordit la lèvre et ferma les yeux ... une manière de tout effacé.
Il lacha quelque mot, se fichant de savoir si quelqu'un l'écoutait ou pas ... C'était comme pour se repentir, se confesser.


"J'veux pas reperdre quelqu'un ... ni refaire du mal ... Pas de sacrifice, le prix a payer serait trop gros. Et si ... elle voulait me suivre ... deux personne ... ça serait énorme ..."


Il avait en plus de cela déja lu que le passage Terre --> Shamballa était presque impossible. Les possibilités de chances était proche de zéro. Plus important encore, plus vous étiez jeune, petit et pur -en l'occurence les bébés- plus les chances était facile de passer la porte. Mais Ryo ? Il était tout sauf pur lui ...
Il lacha un rire d'ironie, son rire était consumé par la colère. C'était tout sauf de la joie ... On ne peut pas d'écrire ce genre là (non sérieux j'peux pas, c'est un rire bizzare, j'le fait aussi quand j'suis furax)


"Pfff ... c'est perdu d'avance ..."

Il envoya valsé son poigt dans l'air et s'assit sur la table. Ses yeux avaient perdu une certaine lueur de vie qui les animaient d'habitude. Il était plus qu'abattue. Il croisa les pieds et leva le nez vers le haut plafond. C'était ... définitivement ... un échec ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Polonaise dans l'ame
Tara


Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

THE bibliothèque de NY Empty
MessageSujet: Re: THE bibliothèque de NY   THE bibliothèque de NY EmptySam 4 Aoû - 4:11

Tara c'était assise sur le plancher de la bibliothèque, un tas de livres accoter d'elle qui était tomber. Il fallait sûrement l'es remettre à leurs place maintenant. Tara écouter les paroles de Ryo, il avait tant souffert, que elle avait une vie bien tranquille par rapport à lui qui se rongeait la conscience. Elle baissa la tête son histoire était tellement horrible, comment avait il put faire pour vivre tout se temps dans le remord? Il ne devrait pas se rendre si coupable que sa.

"Tu ne doit pas te rendre responsable de sa, t'es amis devais le savoir qu'il y avais des risques ?"

Tara ne pouvait pas affirmer cela car elle ne connaissez rien, juste que pour créer quelque chose il faut donner quelque chose en échange. Cela était bien compliquer. Son s'embrouiller tout seul, et elle ne savait pas ou se mettre, même consoler celui devant elle. La vie était elle si injuste? Mais il fallait bien réfléchir que si il n'était pas passer par cette fameuse "porte" ils ne se seraient jamais rencontrer.

La roussette n'entendait pas très bien se qu'il marmonner dans son coin, elle baissa juste la tête. Elle commença à se relevé, elle avait sans doute oublier sa cheville qui était sans doute foulé. Tara se rattrapa sur un fauteuil qui était près de la. Elle attrapa une pile de livres et boitilla jusqu a la grande étagère pour les ranger. Tara passa sa tête pour regarder son copain rire bizarrement cela faisait peur, puis il abandonner déjà? Pourquoi avoir fait tout sa alors? Elle serra son poing, retenant encore de tout casser. Elle lança sur un tons encouragent et plein de vie en clair violent:


" Tu ne doit pas abandonné! Tu n'en à pas le droit! Pourquoi a tu fais tout sa? Tu compte oublier t'es proche qui pense qu'un jours il te reverrons? Tu doit te battre!"

Elle avait lancé sa sans trop comprendre se quelle disait sa sortez juste du coeur. Peut être que c'est quelques phrases aller lui redonner du courage. Puis elle continua sa rangaison de livres sous l'oeil de la propriétaire des lieux. Elle savait très bien que si ce n'était pas possible de passer avec lui elle le laisserait partir. Il le fallait bien, ici ce n'était pas chez lui. Et elle savez aussi qu'elle ne voulait pas quitter sa famille, même si elle ne l'es avaient pas vu beaucoup c'était quand même les siens.

"Je sais que tu y arrivera d'un moyen ou d'un autres."

Elle leva son pouce avec un jolie sourire, il fallait qu'il reprenne du poil de la bête. En rangeant tout les bouquins, elle tomba sur un livre fort intéressant, "Comment savoir si un homme vous plaît". Les livres était de plus en plus débile? Les gens ne savent pas reconnaître l'appelle de l'amour. Qu'ont crame se bouquin et vite XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

THE bibliothèque de NY Empty
MessageSujet: Re: THE bibliothèque de NY   THE bibliothèque de NY EmptyLun 28 Jan - 0:37

"On le savait tous. Quand t'es gamin tu penses pas au pire, tu te dis toujours "Ca va allez, on va s'en sortir !". Mais au final, rien n'est comme on l'imagineait."

Alors qu'il était en phase d'achèvement total et de désespérence, Tara se mit à l'encourager. L'encourager pour une cause qu'elle ne comprennait pas ? C'était bien beau ... Trop beau pour ce qu'il demandait. Il reposa ses yeux sur elle avec un sourire de remerciment. Il soupira longuement une dernière fois et sauta de son rebord pour allez l'aider dans sa lourde tache. Ranger des bouquins alors qu'on est un invalide, c'est dur les enfants u_u.

"Vouais, ben ... comme on dit, qui ne tente rien n'a rien =] !"

Il choppa des livres entre ses pattes et ses bras musclés (aah Ryo *p* xD) et se mit sur la pointe des pieds pour essayer d'atteindre l'étagère tout en haut. Pourquoi, ô grand dieu de merde m'avoir fait trop petit ? Je te hais, connard !
I'm a junkie, god is gay ~
Il ralla pour sa pomme et pesta contre sa petite taille quelque instant en rangeant les livres nonchalament. Ryo jetta un petit coup d'oeil sur le livre que tenait Tara. Rien que de voir le titre, ça promettait XD. Il tapota son doigt sur le bouquin et la contempla d'une narquoiserie total alors qu'elle n'avait pas spécialement lieux d'être.


"Parce que t'as vraiment besoin de ça ^_- (mettre les smileys à deux balles) ?"

Il la gratifia d'un sourire enfantin comme ça =3, non pas mon sourire débile, ça donne envie de me taper. J'ai l'air trop con XD ! Et lui déposa un bisou sur la joue, lui filant un coup de coude dans les côtes par la même occasions. Mais ça, c'est juste pour t'êmbêter chérie =P. Aufaite, t'es plus jeune que moi, non ? PUTAIN DE MEEERDE XD ! Et mes neechans alors è_é !?

"Tu voudrais venir dans mon taudis d'appart' ? Je trouverais un moyen d'expérimentation, même si ça fait des années que je me torture l'esprit à chercher à passer la porte u_u."

Ahlàlà, son taudis d'appart', avec son débile de pote qui le loue avec lui. Son cannabis et sa loupiotte. Mooffie le boxer qui bave partout. Le canapé complétement dé-fon-cer. Le tirroir secret. La grosse télé qui coute une fortune avec la sono et tout le bazar qui coute une fortune. Le matériel d'artiste des deux rigolos qui jonches le sol de long en large. La batterie caser dans sa chambre et j'en passe. Vraiment c'est tout petit et bordélique. Mais on s'y sent chez soit. Oh, et j'ai oublié Miss Teigne, la chatte de Basile XD (Le pote s'appellera Basile u_u)

"Pars contre, méfie toi de Mooffie dans ce cas là. Ce couillon de clébard adore les demoiselles que je ramène à la maison ..."

Si tu vois ce que je veux dire. On clair, il allait pas la lacher. Ce chien est jaloux de son maître XD. Il frotta sa bouille d'amour et rangea ses mains (et ses doigts défoncer) dans ses poches (je l'est imagine bien raper xD) et cliqueta son piercing sur ses dents.

[J'écris de la connerie ce soir ? M'en fout XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Polonaise dans l'ame
Tara


Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

THE bibliothèque de NY Empty
MessageSujet: Re: THE bibliothèque de NY   THE bibliothèque de NY EmptyMar 29 Jan - 1:00

"Ben alors on atteint pas l'étagère ? ;p"

Ouuh comme c'est méchant ça, d'ailleurs j'ai passé vite fait des trucs, ouais on s'en balance c'est la révolucion ~ Oui ça va je sais lire. xD Revenons au sujet, de Tara appuie sur son coude par terre à moitie avachi par terre et un sourire taquin. Je vais ce que je veux avec mes cheveux, ok on laisse tomber le balancement de cheveux de pétasse.
Après avoir tenu entre ses mains un livre super fort intéressant, monsieur s'amuser à s'amuser sur sa gueule ? Oui Tara n'aime point du tout qu'on se foute de sa gueule même si c'est pour rigoler elle est soupe au lait enfaite cette fille. Elle esquissa un petit sourire vengeur et ouvra grand le livre et commença sa lecture lunette sur le nez:


"L'homme que vous choisirai devra savoir vous protéger; (C'est sur qu'avec sa taille de mouche il va me protéger.) et surtout devra être gentil et vous aimer à la folie. (Oua ça se trouve ou ça ?)"

Noté les commentaires de Tara entre les parenthèses, j'adore =] tout simplement cette jeune fille. 33 L'Allemagne est dans la merde xD faut bien que je révise t_t.
La jolie rousse se releva et frappa l'indésirable numéro 1 gentiment avec le bouquin et un grand sourire charmeur genre "je raconte que des conneries bien sur." Bien sur son bisous s'était très mignon.


"J'espère au moins que t'es caleçons traînent pas par terre. U__U"

Je vous rappelle que mademoiselle à un appartement de bourge avec que des petits vieux de bourges et une bonne qui fait même le ménage quand elle est viré. Et dire qu'elle ramène des pouilleux chez elle xD qui vivent dans des vieux appart' tout miteux et qui non pas un rond. Et surtout ce sont des pervers finit, et sa t'excite jeune fille ?! Qu'elle honte de la société, non mais les petits bourges ferait tout pour se faire remarquer. Quesque je raconte moi ? C'est classe un bourge.

Ah il avait un Mooffie ? Par contre la fin de sa phrase ne lui plut pas trop, ben oui combien il en avait ramenait des "demoiselles" ? Non mais sa fait quoi 2 jours que tu lui à sauter dessus et tu te vois déjà marier ? Ben oui xD c'est le coup de foudre. Tara et Ryo forever. Enfaîte c'est the couple, les autres accoter ils ne font pas le poids. Faut que j'aille me coucher moi, foutu connexion internet. x_x En attendant Princesse Ligner répondit d'un petit air détacher:


"Comme ça si t'es trop méchant avec moi, j'irais voir ton chien."

Wouhou on y va, elle porta un regard malsain à la vieille et lui tira la langue, et s'accrocha au bras de Ryo. Tien greluche moi je suis épanoui xD, non okay j'arrête parce que la je me fais trop peur. Fait moi vibré, de l'intérieur, ou vient me baiser...la main.

Ah les vieilles et leurs journal intimes toutes folles de petits jeunes en chaleurs, toute jalouse, et tapis dans l'ombre elle s'imaginent les nuits folles avec leurs maris. Dégueulasse !!


"Super vais visiter une maison de pauvre ! "

Et après ta le gros foutage de gueule qui fait "hahaha" pas ma faute je me sent émoustillé ce soir. Bon allez j'arrête les conneries, vive le reprenage de post. Ça va faire petit n'empêche vu que la page s'agrandit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

THE bibliothèque de NY Empty
MessageSujet: Re: THE bibliothèque de NY   THE bibliothèque de NY EmptyMar 29 Jan - 23:34

A propos de la désagréable reflexion que sa petite taille lui avait coûter, Ryo eu la douce envie d'étrangler la rouquine. C'était tentant et agréablement décompressant. Il se contenta de la menacer avec son livre lever contre elle, comme une baffe du revers de la main. Un coup de bible ça fait mal, très mal.

"C'est pas moi qui ne l'atteint pas, c'est elle qui n'est pas à mon niveau."

Oh putain, c'était beau. Les phrases qui tuent, où comment faire tourner une
situation à un angle aventageux. Je commence à maitriser.
Après cette ignoble coup de chacal, Tara continua sur sa lancé en lui lisant un passage de son bouquin foireux au théorie de bas étages. Entre deux phrases, il se permit d'ajouter quelque commentaire tel que "Les plus grands hommes sont petits", merci Prof. de Français pour ta valorisation de Napoléon. Napoléon est un des cultes de Ryo. Les plus petits on fait les plus grandes choses d'abord ! Autoritaire, récalcitrant, impressionnant. Personne ne s'est incliner devant des dictateurs ! Pas par leurs tailles, mais par leurs dominations. Plus c'est petit; plus c'est des teignes ! Tu vas "keufé" les dictateurs XD ! Fin de mon spitch.
En tout cas, Hitler était un dictateur. Un enfoiré ça c'est clair, mais un bet de dictateur. 33, l'Allemagne est dans la merde. C'est la famiiiine ! Mes révisions et moi ... j'ai les séquelles qui restent.

I'm Napo'. God of the God.
Fuck me, I'm famous baby.

Sexual Healing, j'kiff c'te chanson *p* ! Byahahah ... Hm hm.
Niveau rangement. C'était pire qu'un bordel monstre. Quand Ryo ne se battait pas avec Basile pour récuperer ses caleçons avec "I'm a porn star", "I ♥ Beer" "I ♥ Girls" "I ♥ Rock" "I ♥ Drugs" "I ♥ Sex" et j'en passe xD, ils se tiraillaient chemises et sweats. Non, sérieux c'est l'anarchie chez eux ! Et pis le placard remplis de chaussures ! Des converses, des vans, des doc martenes ! Fiouuuh, on y est encore demain. Ses deux là, dès qu'ils ont du frics, il le claque.
La folie des jeunes. Bande de jeunes Foufouuu XD (Cf : Dumbledor)


"Je te promet rien ._. !"

Et c'est comme ça qu'on fait grave peur au gens xD !
Sans broncher, parce que je vois pas pourquoi, il laissa la rousse se pendre à son bras. Pend toi à mon coup "Ohhh ... Babyyyy XD" Héhéh ... n'importe quoi. Il ne l'attrapa même pas. Ni même une petite attention qui pourrait laisser courir le soupson qu'il tient à elle. Oh mais ça enfaite, c'est fait exprès. S'il n'avait pas fait exprès, ce ne serait jamais mais alors au grand jamais (XD) arrivé !
C'était juste pour faire coucou à la bibliothécaire ... Bye bye chérie 8D !
Ca fait quoi d'avoir une p'tit jeune homme très charmant d'a peine 20 ans qui te fait du charme ? Tu mouilles ta culotte en coton trop grande hein è___é ! [Arrête putain ! C'est mal XD] Non j'rigole. Dès qu'elle afficha un air d'extase profond style "Oh mon dieu, j'fais fantasmer les jeunes hommes (j'ai faillit marquer gomme XD)", Ryo ravala sa salive avec dégout et dévia sa tête sur le cou deTara genre "J'ai peuuuur T_T !" et hop hop hop, il l'a tira aussi vite qu'il pu dehors.


"Au revoir Madaaaaaame ~~ =D !"

Dehors. Yeaaah, air pur !
Qui dit air pur, dit air public ?
Et qui dit air public dit ... ?
Pause clope, pauv' tache !
Ryo lacha Tara et leva le nez en l'air en sentant le vent lui passer au travers de la tronche, balayant son putain de visage que j'adore, avec sa frange rouge/brune. Il sortit un paquet de clope de sa poche, malboro in the air 8D~*, et l'alluma en la cachant avec ses pattes. Hé, c'est pour le vent, tête de noeud.
Il se retourna vers Tara et souffla au dessus de sa tête un volute de fumé qu'il fixa un moment s'élevé d'un air rêveur.


"Et j'suis pas pauvre. On dit étudiant. Nuance !"

Oui, en tant que pauvre petit étudiant en art on gagne rien ! A part en vendant ses oeuvres et en faisant la bringue dans les pubs irlandais. Il se poile le soir avec Basile. Il est cool Basile avec son air de gamin de 13 ans alors qu'il en a 17. Basilou et sa coupe de visualeur teinte en blond. Sérieux, y déchire sa mère XD ! Bref, vous ne connaîtrez pas Basile, parce que ... Basile, c'est moi 8D !
Clope coinçé sur le coin des lèvres, il sortit un plan de métro et l'inspecta silencieusement.


"On choppe le métro. J'habite enface d'une station u_u ! Et ... c'est très loin d'ici, à l'autre bout de la 5th Avenue tu vois XD ! J'ai pas envie de marcher u_u."

Ben oui, dans les quartiers de jeune droguer quoi. Non, ou du moins, on s'en rapproche. Il reprit sa cigarette en la tenant comme un mafieux. Bien au bout des doigts, à la jointure, en se plaquant la main sur la gueule. Sérieux, c'est marrant xD !

"Hep ... La bourgeoise t___t ... J'imagine que tu te tapes pas souvent le métro ? Tu prend le taxi, non ? Ahahah, le métro c'est l'aventuuuuure ! Qu'est ce que je t'en fais vivre X3 !"

Ouh, mais quel violence dans tes paroles !
Soit gentil jeune homme ! Sinon Moofie va te la piquer pour lui lécher les cuisses, huhu. Ensuite, je t'explique la situation, tu vas sérieusement avoir envie de lui défoncer la gueule, à ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Polonaise dans l'ame
Tara


Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

THE bibliothèque de NY Empty
MessageSujet: Re: THE bibliothèque de NY   THE bibliothèque de NY EmptyVen 1 Fév - 22:50

Après être sortie enfin de cette bibliothèque des plus horrible, oui c'est chiant tu fait un bruit sont la "chut" c'est au ciné ça ? C'est la même chose, on se sent toujours obliger de fermer sa gueule dedans quoi. Tara descendit les quelques marches et lâcha Ryo pour le frapper derrière la tête. Vlan, bien fait. Elle lui envoya un regard accusateur et lui envoya vexé et croisant les bras.

"Tu drague les vieilles maintenant ?!"

Et bien sur faut rajouter "Pervers" à la fin. Casse toi avec t'es ours >__<. Je lis des romans d'amour si je veux, j'aime pleurer comme une madeleine, et j'aime le rose et surtout les robes à fleurs. Et je collectionne les tasse de thé. Tu vient chez moi prendre des petits scônes ? (ça s'écrit comment ? xD Faut demander à Miss Ortho.) En plus il fumé encore, quel gougeat ! Je vous jure, drogué. J'imagine sont appart déjà. Sa nuance du mot pauvre et étudiant n'était peut être pas tout à fait vrai. Putain!!!! de clavier qui saute. Et laisse Tara perplexe.

"Je fais bien des études de photographie et je suis pas pauvre."

Tu veux vraiment qu'on te largue toi ? Allez Ryry soit pas méchant elle est gentille sauf que elle, elle à un yacht. En plus quand tu dit ça normalement tu te la pète avec le geste ou tu jete t'es cheveux en arrière. Alors que Tara était entrain de regarder la grande rue, avec toute ses voitures, des grosse berline, puis des petites, t'avais son copain qui regardait le métro. Alors qu'elle lever ses bras t'elle une gamine, Ryo avait parler de métro. De quoi ?! >__< La rousse failli tombé des deux trois marches mais c'était juste à temps rattraper avec ses pieds.

"Mais sa pue ! xD"

C'est vrai, y'a des clodos, des mec chelou qui te matte, pis des gens qui joue de l'accordéon et même d'autre qui distribue des papiers pour avoir 5 centimes. Et qui prend le métro ? Le peuple ! Non Tara ne fait pas partit du peuple, je vais encore me faire taper c'est ça ? Elle est au dessus, enfin vive la richesse et les taxi. Attention explication par Tara que prendre un Taxi c'est hyper compliqué:

"Le taxi c'est pas mal, mais enfaîte faut savoir siffler *sifflage parfait de taxi* et faire le bon geste * geste de la main parfait.* Mais si tu fait sa dans le vide sa sert à rien. Alors tu prend des jumelle pour repérer un taxi et lui faire les bons gestes, il y'en à certain par contre qui s'arrêtent pas les sadiques. Et aussi ceux qui ce mette devant toi pour te piquer le seul taxi de la rue... Un jour quelqu'un me la déjà fait alors j'ai.........."

Merde je me suis endormi, bon la on a toute sa vie, quand elle lui planter ses ongles dans son épaule et qu'elle faillit lui passer la tête dans la vitre. Je vous jure c'est violent les jeunes riches en manque d'action.

"C'est sur qu'au moins je vais pouvoir remplir mon journal intime."

Hahaha ~ Pour voir si ta évoluer et ce que tu branle de ta vie, super non ? Laisser des pages vides comme ça t'es la et tu dit j'ai rien fait ? Oh my god ! Soyons bilingue nous somme à New York. Et donc Ryo habitait avec des gens chelou.

"Dit moi ._. tu me protège ?"

Comme si elle était pas asses forte, mais elle est trop mignonne non avec son pull trop grand qui lui dépasses des mains et son air trop chou qu'elle prend. T'elle une petite martyrisé. Du genre "protect me" et tu t'accroche à son bras et t'enfoui ta tête dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE bibliothèque de NY Empty
MessageSujet: Re: THE bibliothèque de NY   THE bibliothèque de NY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE bibliothèque de NY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: De l'autre côté de la porte ... :: New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser