Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règle de Partenariat, a lire avant de posté /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

Règle de Partenariat, a lire avant de posté /!\ Empty
MessageSujet: Règle de Partenariat, a lire avant de posté /!   Règle de Partenariat, a lire avant de posté /!\ EmptySam 7 Juil - 4:34

Ici les règles de partenariat car nous avons déja eu des sérieux problème avec nos anciens ... S'il vous plait, lisez les biens et assuré vous bien de remplir toutes les conditions. En cas de problèmes, nous serions dans l'obligation de verouillé votre sujet et de supprimé votre addresses. J'espère avoir été clair !

- Avoir au delà de 100 messages
- Être actif sur le forum et participé parce que si vous venez une fois tout les trois moi balancé votre pub c'est même pas la peine d'y pensé !
- Nous faires une breves description a savoir : Contexte, membres, activité etc. Ce n'est pas un test, juste pour savoir avec qui nous nous mettons en partenariat.

C'est tout ... pour le moment !! Si de nouvelle règle sont instauré nous ferons des ré-up !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de Partenariat, a lire avant de posté /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Pour commencer :: Partenaires/Pub :: Demande de Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser