Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 En vadrouille!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rin Tohsaka
Colonel/Alchimiste d'état
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 83
Age : 31
Nationalité : Créta
Supérieur hiérarchique : Kishigani,Kyoko
Profession : Militaire/Colonel
Date d'inscription : 11/08/2007

En vadrouille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 22:34

La jeune femme jeta un coup d'oeil à monsieur qui boude dans son coin tout seul.Elle décrocha un petit sourire moqueur et hocha la tête d'un air presque nonchalant en lachant un petit "ahh,franchement!".Rin jeta un vif coup d'oeil à sa montre et fronça les sourcils.Ils devaient rentrer le plus vite possible sinon le général de brigade leur ferait la peau.Elle fit donc un gentil sourire à la brune et l'invita à la suivre.Arrivant à hauteur d'Alviss,elle secoua sa main,dérangée par la fumée de cigarette mais elle ne dit rien.Voulant se rattraper de toutes les baffes qu'elle lui avait collé.Bien que l'envie de la lui prendre et l'écraser au sol ne lui manquait pas.Elle posa un main sur ses hanches et lança d'un ton neutre.

"On rentre tout de suite,te casse pas la tête avec les trains,on va utiliser un moyen de transport beaucoup plus rapide.Comment tu crois que je suis arrivée ici à la vitesse de l'éclair?;p "

La jeune colonel leur désigna d'un signe de tête la sortit de la gare et commença donc à s'y diriger.Elle preta une douce attention à la jeune pré adolescente.Ne manquant pas de lui sourire.Elle adorait les enfants et les pré-adolescents.Eux n'avaient pas d'idées tordus dérriere la tête...Ou presque du moins.

"Hania?J'en ai déjà entendu parler mais je n'ai jamais eu la chance de m'y rendre.Il parait que c'est l'endroit idéal pour un week end en amoureux!Je trouve que apprendre l'alchimie de parents à enfants c'est vraiment l'idéal.Ca devrait marcher ainsi plus souvent."

*Sauf qu'en on est célibataire pour le week end amoureux -__o *

"Sans vouloir paraitre impolie,quel âge as-tu Himeji-chan?Sinon,pour Alviss,j'ai beaucoup de sources :p Ca fait presque 10 mois je crois non? ,dit elle en se tournant vers Alviss pour qu'il la certifie ou non, Pour ma part,ca fait un an que j'y suis.Et tes questions ne me dérange pas.C'est bien de se renseigner sur les personnes qui nous accompagnent.On ne sait jamais à qui on a à faire..."murmura t-elle d'un ton presque triste.

La jeune femme sortit enfin de la gare,en tête du petit groupe.C'est là que à quelques mètres d'eux se dressait un gigantesque dirigeable bleu.Rin le pointa du doigt.Expliquant rapidement qu'ils rentreraient avec ce truc volant.Elle récupéra son sourire lorsqu'Himeji lui proposa des bonbons,elle en prit deux et la remercia,avant de l'inviter à monter à bord du dirigeable.Elle était kawaii avec ses petites joues XD!


"Tu me rapelles beaucoup ma petite soeur..."lança t-elle en direction de la brune.

"Hey Alviss,finit vite ta clope qu'on démarre >_<!!Si on est en retard toute la faute te retombera dessus je te préviens!"
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

En vadrouille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 0:18

Alviss comme scotché au sol, regarda passé les deux filles devant lui, il reprit la clope qu'il avait dans la bouche et la coincé entre deux doigt et hocha juste d'un signe de tête. Il venait d'avoir 18 ans et l'armée c'était du neuf pour lui.
A contre coeur de devoir la suivre et de se l'avoir de nouveau sur le dos, Alviss souffla la fumé de sa clope par les naseaux ... ça c'est trop fun.

Comme si il allait tué quelqu'un, il brandit sa clope au dessus de sa tête et posa son menton sur l'épaule de Rin avec un air chiant XD. Ah oui ça pour faire chié il amait bien.


"Tu permets ? sinon elle t'attérie sur la main !!"

Merde alors !! Bon, comme c'était un ordre des supérieurs, il daigna la finir un peu vite et toisa le dirigeable en haussant les souricls méfiant. Ca lui donné un air dédaigneux et vachement moqueur ... et après on se demande pourquoi on le frappe.

"Original comme idée. Ca fait combien de temps Amestris/Creta ?"

Garnement au comportement lunatique va >__< !! Il écrasa son mégot par terre et balança un coup de pieds dessus en croisant les bras.


[Petit, je sais je sais]
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 0:43

La brunette suivit la super chef du moment Rin, qui avait un super moyen de transport, wow la petite avait hâte de voir sa. Un avion de chasse? Un bateau supersonic? Ou alors une fusée. Désoler on es pas dans stars streak! Les aliens vont pas débarquer. (Je regarde trop Urgence >.<) Pendant qu'elle marcher accoter de la militaire elle l'écouter. La petite acquiesse de la tête, c'est sur que cela était bien que les parents apprenne l'alchimie à leurs enfants et c'est se quelle fairait. Si elle à des enfants. Et bien cela ne faisait pas longtemps quelle était dans l'armer. Elle lui fit un bref sourire et continua à suivre le pas.

"Et bien j'ai 13ans, je sais que je fais très mure mais bon, j'ai toujours eu un physique de playgirl. xD"

Une fois sortie dehors la jeune fille ouvra de grand yeux, c'était un dirigeable! Un vrai, un grand, et en pluuus il es bleu!! (non on s'en fou) Elle ne savais pas que l'armée avait de t'elle machine. Elle monta à bord, waou c'est grand. Elle examina un peu partout à l'intérieur et alla voir le pilote commençant à lui poser quelques questions. Elle se retourna juste au "tu me rappelle ma soeur" et fit un petit "ah" interrogateur. Après s'être rassuré en harcelant le pilote elle s'avança pour pester contre Alviss.

"Alviss-kun! Tu va mourir dans atroce condition si continue de fumer! En plus sa coûte cher, sa donne juste un air cool, je vois pas pourquoi tu fumes si c'est juste pour impressionner les jolies minettes. Mari toi avec ta Stéphanie. xD"

Himeji finit son petit discourt avec un petit sourire. On ne pouvait sans doute pas la changer celle ci toujours à se mêler des affaires des autres. C'est vrai un dirigeable sa va vite? Et si on allez encore harceler le pilote? xD

[Arf pas mieu que Alviss >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Colonel/Alchimiste d'état
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 83
Age : 31
Nationalité : Créta
Supérieur hiérarchique : Kishigani,Kyoko
Profession : Militaire/Colonel
Date d'inscription : 11/08/2007

En vadrouille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 16:35

[ca m'importe peu^^Tant que j'ai une rep jsuis contente moi :3]

La jeune femme commençait à perdre patience.Elle détestait attendre et faire attendre les gens.Elle trouvait ça très impolie,surtout envers un supérieur hierarchique qui pouvait leur faire la peau.Ah mon dieu,c'est de la tyrannie l'armée >.< La colonel épousseta de la poussiere invisible sur sa jupe ,elle explosa de rire aux paroles de la pré adolescente brune.Et là.C'était le drame!xDSans prévenir, Alviss avait posé sur menton sur son épaule.Ne réagissant d'abord pas,la jeune femme rougit jusqu'aux oreilles et se dégagea rapidement manquant de tomber sur son officier,chose qui n'aurait certainement pas arranger les choses pour elle.

"Ahh,mais à quoi tu joues!?"

Encore une fois,elle avait réagit sans réfléchir.C'était toujours ainsi dès qu'un homme la touchait.Surtout lorsque c'était Alviss.Pourtant,ce dernier ne lui avait jamais fait le moindre mal.Alors pourquoi le craignait-elle tant d'un côté?Elle lança un regard étrange à son lieutenant et partit en courant pour monter à bord du dirigeable.Prenant appuie contre une paroi elle se laissa glisser contre et se recroquevilla sur elle même,entourant ses jambes de ses bras.Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de montrer ses faiblesses.Mais elle se faisait depasser rapidement à ce propos.Elle fit un bref signe au pilote de décoller lorsque Alviss se résigna à monter et elle planta alors sa tête dans ses jambes.Elle était stupide.Il n'avait rien fait et elle s'emportait pour un rien.Les hommes n'étaient pas tous des psycopathes après tout...Du moins c'est ce qu'elle essayait de se convaincre.Elle respira un grand coup et sembla se calmer.

*Je passe vraiment pour une faible...*
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

En vadrouille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 19:42

Alviss toussa dans sa main, un toussotement pour cacher un rire moqueur. Le physique de playgirl, ouaiiis bien suuur u_u. La dite playgirl se pointa pour venir l'engueuler a propos de sa toxicomanie aux malboro. Si on peut plus fumer tranquille, il avait commencé a 16 ans, pour en premier décompresser. Il s'arrêterai pas de si tôt et la volonté lui manquait.

"Tu sais que c'est dur d'arrêté ? Et si je fesais ça pour impressioné les jolies minettes Rin me boufferai déja dans la main."

Indirectement, il venait de dire que sa supérieur était mignone. Ben on va pas le cacher non plus, il ne dit que la vérité, rien que la vérité. Juré monsieur le juge ! Il haussa hocha la tête en lui lançant un regard hautain du style "médite ça u_u".
Vu que tout le monde c'était déja cassé dans le dirigeable, il rentra dedans comme une fleur et zieuta un partout. On change pas les curieux. Il fit un grand tours, passa faire un p'tit bonjour au pilote avec la petite brune déja entrain de l'assaillir et revint sur ses pas en sifflotant gaiment. Ahahahah que la vie est belle xD !

Pars terre, il vit un petit truc caché entrain de se morfondre. Sur le coup ça lui avait fait peur en croyant qu'un serial killer allait lui sauté dessus. Il s'accroupit en face d'elle et garda ses mains sur ses genoux. Il la fixa avec une certaine inquiétude pendant quelque instant et lui envoya une tape sur l'épaule.


"Ca va pas ? Tu sais que je suis là u_u ..."

Genre le héro est arrivé ... On y croit tous !! Il appela Himeji comme a sa sale habitude de sifflement et lui fit signe de venir. Comme un abruti, il posa les genoux au sol et saisit sa supérieur par les épaules en posa le bout de son nez sur sa joue -ça risque pas arranger les choses-


"Riiiin chaaaaan ~~"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Colonel/Alchimiste d'état
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 83
Age : 31
Nationalité : Créta
Supérieur hiérarchique : Kishigani,Kyoko
Profession : Militaire/Colonel
Date d'inscription : 11/08/2007

En vadrouille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 20:28

[jte grille ton tour momo xD]

La jeune femme toujours dans la même position sur elle même.Elle venait de relever son doux visage en entendant une des premieres phrases d'Alviss,soit le fait que fumé ne l'impressionnait pas car elle ne lui montrait aucune marque d'affection disons.En tout cas,savoir que pour Alviss,elle était classée dans les "jolies minettes" la toucha.Il avait plus de tact que certains hommes.Le compliment indirect lui avait décrocher un petit sourire.Mais pas suffisant pour lui redonner le moral qui était tombé au plus bas en repensant à son passé.Ils avaient à présent décollé et se dirigeait donc vers le bien aimé pays enchantée où vivent des lapins roses et le ours comme Charlie...Ahem,nous nous éloignons!xD

*...*

C'est alors que son officier préféré vint à son chevet,visiblement inquiet de ne pas voir sa supérieur si énergique comme à son habitude.Quoi,il préférait peut être lorsqu'elle passait sa journée à le frapper où à l'engueuler.Elle en doutait.La jeune femme se sentit tout de même impuissante devant lui.Elle ne reagit même pas lorsqu'il lui tapa l'épaule.Rin leva un regard maussade sur Alviss,ne sachant pas quoi répondre.Il était là?Pour elle ou bien...? Peut être devait elle enfin aller de l'avant.Après tout,depuis le temps qu'elle connaissait le jeune homme,il ne l'avait jamais violé lui.S'il avait vraiment voulu,il l'aurait déjà fait.Perdue dans ses pensées,le regard vite,ce fut lorsqu'elle l'entendit prononcer son prénom qu'elle sortit de ses songes.Ohoh...Il était près là,très très près!Beaucoup trop...De nouveau par reflexe,la jeune femme tenta de reculer mais la seule chose qu'elle reussit à faire c'est de se cogner la tête contre la paroi du dirigeable.Le rapprochement d'Alviss lui avait fait l'effet d'une douche froide.Elle ne pensait plus à rien.

"....Que...qu'est-ce tu fais?!!..."

Bloquée ne pouvait pas bouger elle tenta de se redresser mais la seule chose qu'elle reussit à faire c'est de mettre sa poitrine entre le visage de son officier.Le visage en feu,elle se tira rapidement en rebaissant.Quitte à être bloquée,elle préférait lorsque Alviss lui touchait la joue.

"Dé...désolée @_@"
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 21:47

Himeji avait écouter la réponse e Alviss à trois mètres de la, elle regardait un peu partout et s'extasier pour rien. Elle était allez retourner voir le pilote, plutôt charmant les pilotes. Elle regarder par le pare-brise et fixer les jolies paysages, elle commença un petit comme quoi Amestris pouvait leurs tiré dessus et qu'ils crèveraient tous. C'est sur en même temps si tu montre une banderole avec "nous somme de Creta et on vous en......" sa ne le fais pas mais du tout.

La près ados toujours en manque d'amour la été en manque de nourriture, elle commença à râler si il y'avait un truc à manger. Une hôtesse de l'air (bien équiper attend xD) lui apporta un bol de cacahuètes. Elle commença à marcher en chantant une chanson qu'on chante en maternelle. Elle manger ses petite cacahuète et entamer une danse tout en même temps.

Mais la fut le drame... Enfin la jeune fille s'arrêta net quand elle vit Alviss dans les seins de Rin, elle savait qu'il manquer de sexe mais à se point! La jeunette se frotta les yeux pour voir si elle ne rêver pas, et bien non. Elle eut juste le temps d'immortaliser ce moment avec son portable. Et commença à ricaner toute seule.


"Je vous dérange? Si vous voulez je peux partir."

La minette baissa la tête, ne savant ou se mettre, elle savait bien que c'est deux allez bien ensemble et quelle n'aurait jamais du les accompagner. Elle se sentez de trop, et s'enfuit dans le placard à balais pour finir ses cacahuète. Enfaîte elle se posta dans un petit coin sombre, elle ne voulait pas les déranger qu'il continue se qu'il faisaient.

*Je suis très bien toute seule. T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

En vadrouille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 23:20

Alviss qui prenait un plaisir fou a torturer l'esprit de Rin vit la joue qu'il touchait lui défiler devant les yeux. Y'a plus ! La propriétaire de cette fameuse joue se recula jusqu'a ce qu'on entende un bruit sourd. Ce petit bruit en l'occurence était sa tête qui s'était tapée contre le mur, pauuuvre mineeette !

"Ce que j'ai a faire u_u."

Question/réponse achevé. Quoi que la réponse resta bien mystérieuse, comment ça ce qu'il avait a faire ? Ow, la réconforté ? Mais mon bon ami, tu vois pas que tu la perturbe plus qu'autre chose !?
Mais passons, tandis qu'elle tentait un échapatoire complétement foireux, s'était le nez entre les seins que le brun se retrouvait. Il était ravis ouais, c'était rare d'approcher de si près les attributs féminins de la Colonel, chapeau mes amis =3, Alvissou il va allez le gueuler sur tout les toits xD !

Bref, juste par reflex -alors que s'était de la faute de Rin-, il leva les bras au dessus de sa tête en ne fesant pas un geste. Pas un geste ou je tire >_____< !


"Autant pour moi !"

Il laissa son souffle tout chaud sur la poitrine de Rin et lui chopa les mains en se dégageant, les mains ... ça pars vite (ceci est bon a savoir XD). Autre point important, Himeji ... peut-on savoir la cause de se ricannement étrange et se filage en douce ?
Le brun se leva a son tours et marcha d'un pas lourd jusqu'a son placard. Une voix devant, il toqua deux fois a la porte et s'adossa sur le côté en releva son bras au dessus de la tête : la pose du playboy.


"Meuh non, tu dérange pas ! Allez sort de là."

Dernière petite chose, en faire baver Rin parce que sinon c'pas possible !! Il jetta un coup d'oeil vers elle pars dessus son épaule et lui lança un coup de tête péteux, warf la vanité ne se perd pas en deux jours. Pour couronner cet acte tout a fait ignoble, il claqua des doigts pour finir avec l'index pointer vers elle. Yeah j'ai trop la classe 8) ... Ouaiiis geeenre XD
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Colonel/Alchimiste d'état
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 83
Age : 31
Nationalité : Créta
Supérieur hiérarchique : Kishigani,Kyoko
Profession : Militaire/Colonel
Date d'inscription : 11/08/2007

En vadrouille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 23:47

La jeune femme brune n'arrivait pas à se reprendre,comment se faisait-il qu'elle n'avait pas le controle de la situation comme elle l'avait d'ordinaire?Elle se frotta la tête la où elle s'était cogné et lacha un petit "ite" pas très audible avant de reporter son attention sur son officier qui n'avait aucune honte et prenait un malin plaisir de la mettre dans un tel état.A présent,elle était mal.Le jeune homme connaissait une de ses seules faiblesses.Une nouvelle facette du caractère d'Alviss venait d'être mise à jour:il était sadique! xD

En tout cas,Rin s'exerçait toujours à tenté de s'échapper,partir à quelques mètres de lui,reprendre ses couleurs normales,reprendre son rythme cardiaque et se calmer.C'est alors qu'elle se rendit compte qu'Himeji les avait pris en photo lorsqu'elle avait ses seins dans la tête d'Alviss.Oh non.Ca pouvait pas plus mal aller!Par pitié,sa fierté et son honneur tombait en lambeau.C'est fou tout ce qu'il pouvait se passer en si peu de temps.Alors que son officier levait les mains en l'air pour clamer son innocence,elle jugea que c'était le moment idéal pour s'échapper,mais manque de bol,Alviss avait été plus rapide et venait de se saisir de ses mains.Et son souffle contre elle...Non,c'était trop,la jeune femme poussa un petit cri avec un "arrête par pitié",comme effrayée.C'est alors que la présence d'Himeji fit relever Alviss.La jeune femme resta contre son mur,cachant à présent son visage entre ses mains.


*Arigato kami-sama...*

Rin sembla petit à petit retrouver son calme.Respire,il n'avait absolument rien fait.Mais serait-il aller plus loin si la pré adolescente n'était pas là?Rongée par les doutes,elle se dit que non.Non,il n'aurait pas osé....Surement...Elle finit par se relever doucement après s'etre reprise.Elle s'était ridiculiser comme jamais.Du moins,selon elle.La colonel se dirigea tête baissée vers son lieutenant.Elle s'arreta à sa hauteur.Serrant les poings,d'ordinaire,elle l'aurait déjà frapper,mais par chance pour lui,elle se remettait encore de ses émotions.En tout cas,elle aussi voulait qu'Himeji sorte.

"Himeji-chan,sors s'il te plait..." lança t-elle d'une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 0:16

Himeji bloqua la porte du placard à balais avec son pied, comme sa personne ne rentre. Elle glissa le long de la paroi en maintenant son pied sur la porte. Elle profita de se petit moment pour fermer les yeux et poser sa tête contre le mur. Puis Himeji entendit la voix de Alviss derrière la porte qui la supplier de revenir car elle lui manquer grave xD.

"Paas enviie!"

Himeji regarda le plafond, et se sentez un peu à l'étroit dans le placard à balais mais c'était assez réconfortant comme le ventre d'une mère. Elle plongea sa main dans le bol de cacahuètes, et les mangea toute d'un coup. Elle manqua à moitié s'étouffer et toussa comme une débile à l'intérieur. Puis en tendant un peu l'oreille, la près ados entendit la voix de Rin. Bon cette fois la jeunette poussa violemment la porte du placard. Celui qui es derrière ce la prendra sûrement, mais pas grave.

Elle se releva et sortit de sa cachette, elle les fixa tout les deux et fit un "pff" en direction de ces deux la. La demoiselle un peu jalouse dériva son regard et s'avança vers un siège sans un mot. Elle s'assit et continua tranquillement se quelle était entrain de faire.


"Si vous voulez que je vous regarde faire, alors faite."

[Petit >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

En vadrouille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 15:17

Alviss resta adossé contre l'encadrement de la porte et se regardé les ongles comme si s'était la seul chose qu'il avait a faire. Savourant son instant glorieux sur sa supérieur, il ne rajouta rien qui pourrait lui couté une bonne frappe de Rin.
Il commençait a s'impatienté (oh ouais grave xD) et distingua le bruit de la poignet de la porte. Or, les reflexes en mode éteint d'Alviss n'était pas là pour arranger les choses. La porte s'ouvrit et dans un grand fracas, lui attérit au travers de la tronche.


"Gyaaaaïeee !!"

Une grosse marque rouge apparue sur la joue droite d'Alviss, lui remontant jusqu'au front, en passant par le bout de l'arcade sourcilière. Ouais en clair tout u_u. L'attitude prétencieuse de la petite l'agaça un peu en dépit de la douleur qu'il ressentait. Ah il souffre! vite de la glace, de la glace !!!!

"Faire ... quoi exactement ?"

Alvissou se frotta la joue et dévisagea Rin du coin de l'oeil. Ben sur le moment il voyait qu'une idée mais bon. Enfin il se trompait peut-être ... Ah nooon !! Arrête abruti ! Pense a autre chose >__< !! Pas Rin en sous-vétement, ni rouge de honte a te regardé avec un air suppliant (le mode domination total quoi) ... NOOOOON !! Troooop taaard u_u. Les saignements de nez geyser recommençèrent tandis qu'il essayait de les retenir avec sa main.

*C'est pas vrai ! Ca arrive qu'a moi !*

Un jour il se videra de son sang c'est certain. Le pire dans l'histoire c'était d'imaginer Rin dans ce genre de situation mais c'était sa supérieur. Imaginer un peu, avoir sa supérieur sous ses ordres c'est du fantastique !! Wahahaha noooon arrêteeeee de pensé a ça >_< !

"Quelqu'un voudrais me sauvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Colonel/Alchimiste d'état
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 83
Age : 31
Nationalité : Créta
Supérieur hiérarchique : Kishigani,Kyoko
Profession : Militaire/Colonel
Date d'inscription : 11/08/2007

En vadrouille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 19:21

La jeune femme ne put retenir un petit sourire satisfait en voyait la pré adolescenteen mal d'amour sortir lorsqu'elle entendit sa voix!Ahaha!L'instinct féminin ca gagne toujours petit Alviss u_u Enfin bref,elle explosa de rire lorsque son sous officier se prit la porte dans la tête.Elle toussota puis se reprit rapidement,prenant finalement en pitié le pauvre enfant qui agonisait surement.Elle haussa un sourcil aux paroles de la gamine .

"Hein?!"

Bon,le jeune femme étant tout de même humaine,il ne fallait pas cacher qu'elle avait eu une idée pas très catholique sur le coup.Bwa hein u_u.En tout cas,elle se reprit vite fait bien fait et lança un regard perplexe à son officier qui n'avait pas l'air d'aller très bien de son côté.Owww?Mais qu'est-ce qu'il a?!Pensant qu'il saignait du nez à cause du coup de porte d'armoire dans la tête,Rin s'approcha donc gentiment et lui tendit un mouchoir qu'elle lui foutu dans la nez.

"Les hommes sont si fragiles u_u "

Elle soupira un bon coup et de là,le pilote leur annonca qu'il était arrivé à leur destination.Rin s'étira longuement et le dirigeable se posa.Lorsqu'elle sortit la premiere,il pleuvait dehors.Ahahaha,c'est génial de rentrer chez soit -_-!Elle rentra rapidement dans le dirigeable et chopa Alviss par le bras sans aucune gene cette fois.C'est elle qui le touchait alors ca ne lui faisait rien de spécial.

"Soit galant et protège ta supérieur de la pluie u_u !"

La colonel fit signe à Himeji de venir.

En vadrouille! - Page 3 Arrow Cretaaa xD jvous laisse faire le topic u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vadrouille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En vadrouille!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Le centre d'Amestris :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser