Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A Ishball ... Au lieu de Dublith.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty
MessageSujet: A Ishball ... Au lieu de Dublith.   A Ishball ... Au lieu de Dublith. EmptyVen 6 Juil - 0:43

Après un éffort considérable,il portait Kyoko depuis Créta,tout ca pour dire que la chaleur ne risquait pas de le déranger dans l'horrible désert qu'etait Ishball,puis il se stoppa un moment.

"Comment ... Est ce qu'ont ... peut ... vivre ... dans .... un désért pareil?!Aaaaah,j'suis trop éssouflé,et y'a du désért a perte de vue!"

Erreur,il gravit une dune de plus puis appércut la grand Ishball a moitié détruit a cause d'un cértain massacre il y'a fort longtemps,il l'air de dépit apparut sur son visage -_-' ...

"On est a Ishball ... Arf,pas grave,on va passer la nuit ici,j'suis pas une machine >w< ..

Ils arrivèrent a l'entrée de la ville.Kyoko squattant toujours ses bras et n'ayant pas fait un pas depuis l'début de l'aventoure >w< ...

"Bah bah,on trouve une aubérge et on se repose ici,parce que ... "

Il posa délicatemment Kyoko au sol pour qu'elle deigne enfin a se lever sur ses pattes puis il fit deux déssins ...

"Alors,Ishball et la ..."

Puis il fit un très très très grand écart et déssina Dublith pitoyablement.

"Et Dublith est la =3 ... J'ai vécu quand j'etais gamin dans Améstris,puis bla bla bla et je connais un peu l'endroit,du coup on est a Ishball,l'un des endroits les moins sur du pays =3 ... On part pour Central City demain et on prends le train la bas,j'ai pas envie de me tapper la trotte giiiiiiiiiigantésque."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty
MessageSujet: Re: A Ishball ... Au lieu de Dublith.   A Ishball ... Au lieu de Dublith. EmptyVen 6 Juil - 1:20

Kyoko, tranquillement entrain de se faire portait profitait, quoi que plutôt souffrait de la chaleur tapante mais pas de marché ! Contente d'avoir un porteur, la nouvelle "princesse" s'éventa avec sa main en tirant sur son débardeur, gémissant et balançant des plaintes du genre "J'ai chauuuud" Après une looongue marche, Ishball apparu devant eux, totalement détruit par les conflits d'antan

"Quoi ? On est pas a Dublith !? Kishi espèce de baka !!"

Kyoko battit des pieds et secoua les mains, les princesses sont très exigente ! La brune arrêta de geindre et lui déposa un infime baiser sur la joue de son porteur. Très bien, c'était normal qu'il soit pas un surhomme non plus !

"Je te pardonne petit scarabé u__u."

Sur ces sages paroles, elle se remit a lézardé au soleil. Finalement ils arrivèrent devant l'entré toutes pété de la ville. Kyoko haussa un sourcil, mon dieu que c'était beau XD ! Légèrement déçu d'être reposé au sol, la brune regarda le "plan" qu'avait fait Kishigani sur le sol.

"Bwaaaah on a encore de la route !"

Elle se frotta le front et se secoua sa frange en cherchant ou allez ... c'était pas super peuplé ici ... meme plutot désertique avec les 5 pélérins qui scouatait la rue.

"Wooow quel foule !! C'est hallucinant !!"

Avec son sérieux ton d'ironie, la demoiselle s'avança a petit pas dans la ville. Après quelque recherche fort pas fructueuse, elle tomba sur une auberge au apparence malsaine et peu encourageante.

"Il ya .... ça ... a moi que tu es une autre option =3?"
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty
MessageSujet: Re: A Ishball ... Au lieu de Dublith.   A Ishball ... Au lieu de Dublith. EmptyVen 6 Juil - 1:38

Il entra alors dans l'auberge,l'éxtérieur etait assez mytheu mais l'intérieur s'ameliorait un petit peu,un petit vieillard sénile s'occupait de l'auberge,il se dirigea vers le comptoir avec un long sourire,ne possédant pas son uniforme de militaire,chose a ne pas faire en Ishball,il n'aurait surement pas de problème,dans Ishball meme,ou plutot les ruines d'Ishball,les militaires sont malvus avec ce qui c'est passé d'antan.

"Ohayo!Excusez moi!Avez vous une chambre de libre?"

-Oh,un jeune couple,bien sur,j'ai juste ce qu'il vous faut,un chambre avec un grand lit!

"=_=' ..."

*Ca se voit tant que ça?!*

"Oui bon,on est pas la pour nos noces,ca aurait été trop beau T_T ..."

Il fit tomber quelques pièces d'or,oui,c'etait tellement banal pour un mec qui abusait de l'état et qui etait monstrueusement riche,puis il prit la clé se retourna et fixa Kyoko.

"Ah Ah!Il a dit que c'etait la seul chambre qui restait!"

Il se mit a se gratter la tète en fesant un rire nérveux.

"Yataaaa!Je vais pouvoir enfin me repoooooooser!Dérnière épreuve de la souffrance,les éscaliers!"

Il se mit a monter les éscaliers,en emportant Kyoko tel une "princesse" , puis il ouvrit la porte,dans une guele de bois tel que ===> =_=' ...

"Bon,ok,promis a Central City,ca serra bien plus luxe ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty
MessageSujet: Re: A Ishball ... Au lieu de Dublith.   A Ishball ... Au lieu de Dublith. EmptyVen 6 Juil - 2:39

Kyoko suivit Kishigani en regardant autour d'elle. Mon dieu que c'était pas de luxe ! Le mur tombait en ruine, l'ambiance était sombre, les gens ... étrangement louche ... Que rever de mieux ? Elle fit un gros soupire plaintif et se fit embarqué par un gosse qui lui montrait sa vieille moto en plastique pendant que le "porteur" s'occupait de leur chambre.

"Wooow elle est supeeer ta moto !! Non ... c'est pas mon mari ..."

*Sale gosse !*

Kyoko replia les bras sur ses hanches et garda un tête renfrogné. Comment osé t'il lui demandé si elle était marié !! Kishigani se tourna vers elle avec les clées. Elle regarda tours a tours le vieux fout qui souriais niaisement et Kishi avec son rire nerveux.

"Mouais...si je comprend bien on va dormir ... ensemble ?"

*Il me touche, je le dézingue !*

Repris comme les princesses, remarqua de nouveau que c'était de plus en plus miteux, le sol tout grade, le plafond qui décolorai. Merveilleux, mais le reste a venir ... la chaaambre

"Merveilleux !!"

La généralissime glissa des bras de Kishigani et fit le tours de la pièce, inspectant chaque recoin, les draps, les meubles bourés de poussière. Ca lui faisait mal au coeur de dormir là dedans xD

"Bravo champion !! Monsieur le Général je vous applaudis pour votre performance incroyable si je puis dire ainsi !"

Kyoko applaudis, enleva de nouveau ses gaudasses et sauta dans le lit dans un grand "pouuuf" !! Se sentant tout dégueu, la brune regarda toujours allongé Kishigani. Ah une bonne douche bien chaude, que rever de mieux !

"S'il te plait ... dit moi que la salle de bain et en bonne était TT_TT ?"
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty
MessageSujet: Re: A Ishball ... Au lieu de Dublith.   A Ishball ... Au lieu de Dublith. EmptyVen 6 Juil - 3:08

Il courru dans la salle de bain se mit a la nettoyer de fond en combles puis se posa devant la porte.

"Estime toi heureuse,y'a bien pire a Ishball,oh wii,crois moi ... Tu verra a Central City,ca te ferra du bien,pour l'instant,tu va te contenter de ça,puis moi je sue comme une truie a force de te porter,j'suis pas une machine =_= ... Donc tu va attendre,je vais faire mon bain deja!"

La il ouvrit l'eau de la baignoire,puis il se mit a tout éjécter de la salle de bain,en gros ses vetements,et encore,il avait garder son bermuda tout mimi depuis la mer,puis il sauta dans le bain éclaboussant l'eau tel un gamin,puis s'enfonça la tete légéremment dans l'eau avec un air de satisfaction et de repos.

"Tu veux pas venir prendre un bain avec moi?=3 ... L'eau est tellement bonne et tu semble quelque peu,poussiéreuse!"

Kishigani souriait tel un gamin,en fixant Kyoko,il avait laissé la porte de la salle de bain ouvérte,puis il regardait la généralissime avec un regard tout mimi d'agneau.

"Allé viens!Viens >w< ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty
MessageSujet: Re: A Ishball ... Au lieu de Dublith.   A Ishball ... Au lieu de Dublith. EmptyVen 6 Juil - 3:25

Kishi fesant son bric a brac dans la salle de bain, Kyoko se craqua les doigts et vint inspecté son petit ménage, adossé sur le bord de la porte, elle s'inclina devant lui. Ok, elle l'avoue c'était pas mal !

Et lui qui se désabillait avec son super bermuda et a pataugé dans l'eau ... adoraaaable >w< !! Face a sa demande de baignade, Kyoko le regarda éberulué, comment ça prendre un bain ? Il avait quel âge ? M'enfin ...


"Mouais ..."

Mais enfin, y'a personne ici ! Juste lui, elle ... et un bain xD !! Elle soupira, lui braqua sa main dans la gueule et lui la fit tourné de 3/4 avant de se reculé et levant son débardeurs.

"Va pas te rincé l'oeil >.< !"

La brune enleva son débardeur, laissant son soutiens gorge en dentelle noir (tant qu'on est dans le noir xD !) a la vue du Général et vira sa jupe ensuite dans son super ensemble de sous vétement noir yeah !! Parce que je la dentelle c'est sexy xD !
Kyoko cacha ses jolies forme (90 D s'il vous plait les gars xD) et rejoignit Kishigani dans le bain. Elle lacha avant de fouré sa tête dans l'eau jusqu'au nez.


"T'as pas honte d'emmené la généralissime dans ton bain ?!"
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty
MessageSujet: Re: A Ishball ... Au lieu de Dublith.   A Ishball ... Au lieu de Dublith. EmptyVen 6 Juil - 3:43

Il suivait du regard Kyoko ou qu'elle se balade avec la bave a la bouche.

"Faut etre completemment stupide pour ce rincer l'oeil et rater ca,moi je me le rincerais pas,je suis bien trop obnubilé la ..."

Et la,il ne put s'empecher de couler d'amour dans le bain (si si,ca éxiste comme éxpréssion xD),puis il se leva et il plongea ces deux mains sur le coté pour se tenir au dessus de Kyoko( en gros il etait a quatres pattes au dessus de Kyoko,comme le dit l'aut' la,essayez pour voir xD),d'ailleurs,il aurait bien laisser tomber ses mains mais pas vraiment,la il se mit a titiller les joues de la Généralissime

"Je te veux!Tu est a moi!Moi!Moi!Aaaaaah,t'es trop mimiiiiiiii =3 ... Quel crétin,j'arrive pas a croire que j'ai pu resister a ça pendant autant de temps!"

Puis la il se mit a gueler dans l'auberge.

"VOUS L'AURREZ PAS!ELLE EST A MOI!"

Puis dans un bésoin d'afféction,il lacha ses bras et posa tète sur l'épaule de la généralissime,tel un petit chat,avec sa petite frimousse mouillé,il avait l'air plutot amusant.

"Je rèèèèèèèèèèèèveeee ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty
MessageSujet: Re: A Ishball ... Au lieu de Dublith.   A Ishball ... Au lieu de Dublith. EmptyVen 6 Juil - 4:03

Kyoko était occupé a faire des ronds dans l'eau avec son doigt quand un Kishigani lui tomba au dessus, retenu par ses deux mains avant qu'il ne dégringole plus bas. Elle pencha la tête sur le côté, rameutant de son coté ses deux mains devant sa bouche. Son rythme cardiaque s'accélera, et une étrange impression de domination parcourus Kyoko. Il se mit a lui titillé ses joues bronzé, par réaction, elle fronça les sourcils en bronchant, sans pour autant le viré de là, ah ben ça non !

"Nyyaaaa X3 !! Voui voui je suis toute a toi, voui voui tu es un crétin !!"

Détails comprometant, le fait qu'il gueule son amour dans l'auberge. Bien sur que c'était un geste attentioné et adorable ! Mais de la a prévenir toute la barraque ça va !!

"Nooon ... arrête ... Met pas tout le monde au taquet ... teuplééé ... Après le proprio va pensé des trucs délirant !"

Enfaite ça lui plaisait bien que tout le monde le sache !! Elle disait ça par principe, elle l'aimait, c'était forcé, elle ne l'avait jamais admis mais elle l'aimais ! La brune passa ses mains sur les épaules de Kishigani en le mettenant avec force.

"Mais je dois avoué que ... C'est exitant un bain avec toi ..."

La brune roula un patin a son cher Général, fesant glissé sa main sur son torse mouillé. Et hop ... il retomba sur son épaule comme par magie !

"Tu sais que ... TU ES TROP CHOU =3 ?!"

Coincé là avec un général sur l'épaule, la brune tira avec force sur ses bras pour atteindre le savon posé plus loin. Dommage trop court ... Elle soupira, et glissa quelque mot à l'oreille d'un Kishi dans un paradie.

"Hey ... tu voudrais bien attrapé le savon ... tu pourrais me frotté tu sais u.u !"

Quel exemple encourageant XD !! Vraiment c'était bien trouvé ...

*Qu'est ce que je raconte moi ...*

Elle lacha un rire amusé et refit des ronds dans l'eau avec ses doigts.

"Tu me met dans un état ... incroyable XD !"
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty
MessageSujet: Re: A Ishball ... Au lieu de Dublith.   A Ishball ... Au lieu de Dublith. EmptyVen 6 Juil - 4:26

Kishigani etait au paradis sur tèrre,pendant un instant il volait dans les nuages avec des petites ailes d'ange et une allure innocente,puis il retomba dans le monde réel.

"Le savon!Le savon!Il me faut le savon!Je m'en fou du boulot,Aîe!Aîe!Le savon!"

Il passait la main un peu partout sur les rebords du bain a l'aveuglette sans décoller sa tète de l'épaule de Kyoko,puis il l'atteignit enfin et le recupera,il le fixait tel un trophée puis se mit a rire.

"Ah,va falloir frotter t'es toute sale!"

Il leva la tète,deignant enfin a se séparer de l'épaule de Kyoko,il fixait les jambes de cette dérnière,puis son coeur battait tellement vite et en meme temps,c'etait comme un rève pour lui,il nageait dans le bonheur,et dans l'eau aussi a ce moment.Il se mit a frotter doucement les jambes de sa bien aimée,arrivant un peu plus haut que ses genoux,il y déposa un baiser,continuant de frotter avec le savon (c'est pas un couteau je vous assure xD) si il ne mourrait pas d'une crise cardiaque a ce moment la,c'etait un miracle.

"Je ferrais tout pour toi,je donnerais tout pour toi,ma vie,je l'offrerais au diable pour toi,promets moi juste de ne jamais faire d'idiotie,de mettre ta vie en danger,ne me quitte jamais ..."

Il se mit alors a l'enlaçer comme si il avait peur qu'ont lui fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty
MessageSujet: Re: A Ishball ... Au lieu de Dublith.   A Ishball ... Au lieu de Dublith. EmptyVen 6 Juil - 4:49

Kyoko éclata de rire a l'impulsion de Kishigani quand il s'agissait d'allez cherché le savon. Si il sufisait de ça pour motivé un homme c'était bien facile !

Kyoko approuva la decision de Kishi d'un hochement de tête entendu. Quand le savon lui attérit sa la jambe, elle frissonna, se mordant la lèvre pour ne pas littérallement lui sauté dessus. L'effet procuré le savon la rendait invulnérable, enfin pas le savon, c'était le fait que ce soit Kishi qui fasse qui la rendait comme ça.


"Je ser..."

Elle arrêta sa phrase en plein milieux. Non elle ne pouvait pas faire la meme chose, il lui demandait de ne pas mettre sa vie en danger, ne pas la quitter. Bien sur qu'elle le ferait, elle suivrait ses ordres à la lettre même en étant généralissime.

"Je le ferais pour toi ..."

Elle le serra un peu plus, serrant son bras, c'était fait d'une tel façon qu'on aurait dit une enfant en danger, dans la detresse. La seul chose qu'elle voulait dans l'immédiat c'était lui, lui et seulement lui ! Personne d'autre !

La brune porta sa main dans ses cheveux et entorilla une des mèches de Kishigani dans ses doigts.

"Ecoute ... Je ... j'aime ta présence, je me sens différente avec toi!Tout les moments qu'on a passé hier, j'était comblé ! Tu m'as ouvert les yeux ... Je ne veux que toi dans le fond ... rien d'autre que toi ..."

Il se recula de son entrainte et posa ses mains sur ses joues en souriant comme une bien heureuse.

"Ch'taime ..."
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty
MessageSujet: Re: A Ishball ... Au lieu de Dublith.   A Ishball ... Au lieu de Dublith. EmptyVen 6 Juil - 5:08

Il n'en revenait pas,elle vennait de lui déclarer sa flamme,Kishigani l'aimait lui aussi et éspérait que cette dérnière l'aimait aussi,mais de la a s'attendre a ce qu'elle se déclare,il n'avait plus la voix que pour lui réppliquer.

"Je t'aime ... Moi aussi ..."

A ce moment la,il ne put s'empecher d'embrasser Kyoko puis se releva de la baignoire,il accourut dans la chambre et se mit a la nettoyer de fonds en comble,le lit devint propre,bla bla bla et bla,il fesait un peu comme mr propre,puis il accourut au téléphone un petit peu pourri de la chambre,et appella l'hotel le plus chic de Central City.

"Moshi Moshi!Oui! .... JE VOUDRAIS RESERVER LA CHAMBRE D'HOTEL LA PLUS CLASSE DE VOTRE ETABLISSEMENT,quoi?arf,putain de téléphone,oui?!Sous les comptes du Général de Créta,qui loge actuellement a son bureau,il payera tout,oui,oui!Très bien."

Il accourut dans la salle de bain,attrapa la serviette,la mis sur son bras gauche,puis tendit sa main droite a Kyoko.

"Je vous accompagne dans notre lit princèsse?=D"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty
MessageSujet: Re: A Ishball ... Au lieu de Dublith.   A Ishball ... Au lieu de Dublith. EmptyVen 6 Juil - 15:18

Juste au moment ou Kishigani lui fit part de ses sentiments réciproque, Kyoko n'eut pas le temps de sourire comme un niaise qu'il l'avait déja embrassé. Mais le voilà déja repartit a sa mission de ... MONSIEUR PROOPRE XD !!! La chose qui laissa le plus perplexe Kyoko c'était cet étrange appelle ... Pas si étrange quand on écoute de loin la conversation, une chambre chicos à Central ? Waaaaw, la classe.
Comme si elle en avait besoin, Kyoko se sentit glorieuse et importante. En attendant le retour du Général profiteur d'argent local, la brune s'éclatait avec le savon en chantonnant des chansons débile.

On a pas le temps de s'ennuyer ici. C'est clair, on vous procure des soins particulier et on vous traite comme une princesse, elle est pas belle la vie u__u ? Kyoko nouvelle princesse digne de ce nom s'inclina devant Kishigani et s'enroula autour de la serviette avec une sorte de frimousse de neko.


"Nyaaa~~ ! Merci mon brave 8) !"

Quand on dit que ça monte à la tête, c'est pas qu'un peu. Profitant de son nouveaux statut, Kyoko tendit les bras vers Kishigani comme l'aurait fait un enfant qui veut qu'on le porte.

"Je me sens lasse u__u ... Portez moi s'il vous plait ..."

Non, les princesses ne disent pas s'il vous plait, elle exige !! La brune fit un sourire de vainqueur et claqua des doigts au dessus de sa tête en prenant des airs hautement supérieur les mains sur les hanches. Ca énerve, hein XD ?
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty
MessageSujet: Re: A Ishball ... Au lieu de Dublith.   A Ishball ... Au lieu de Dublith. EmptyVen 6 Juil - 16:02

"A vos ordres,voyons,tel le ferrait le puissant valet ..."

Il l'emporta dans ses bras puis il se mit a tournoyer,et la il la posa majéstueusement sur le lit,puis il revait toujours,il tomba dans les pommes puis se releva aussitot en toussant.

"Des vetements? ..."

La il se mit a avancer un peu partout puis fit demi tour.

"Euh,on a oublier de prendre des vetements,ont est partis en hate je crois ... Pas grave,on est tout seuls ici,c'est optionnel!"

Il fit un bond a coté de Kyoko sur le lit puis il se rapprocha de Kyoko tout éxcité avec un sourire puis il passa la main sur le rebord du lit en farfouillant,puis attrapa la couverture toute propore et la brandit tel une épée.

"J'ai la couverture princèsse!"

Il déposa alors un baiser sur sa bouche puis se releva avec la couverture avec un sourire traqueur.

"J'ai la couvérture!Muhahahaha!"

Il ouvrit la porte de sortie de la chambre puis se mit a sortir de la chambre et a parcourir le couloir en bermuda avec la couverture sans pour autant déscendre,en éspérant que sa princèsse viendrait a sa poursuite pour la "Sainte Couvérture"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty
MessageSujet: Re: A Ishball ... Au lieu de Dublith.   A Ishball ... Au lieu de Dublith. EmptyVen 6 Juil - 16:32

Se fesant posé majesteusement sur le lit au ressore qui vous arrive dans le dos. Le bras au dessus de la sa tête, Kyoko gratta l'oreillé qu'elle avait sous la tête.

"Hum ... c'est toi qui le dit !"

Oui ils avaient beau être tout seul dans se bled perdu mais si c'était de Ishball a Central City pour arrivé a Dublith dans les mêmes vétements, le confort allait pas etre génial ... Elle éclata de rire devant la mise en scène de Kishigani et son épée/couverture. Comme fait Belle Marianne dans Robin des Bois (quel exemple pourris !) Kyoko mit une main sur son coeur en fesant mine de tombé dans les pommes.

"Oh, mon héro ..."

Il l'embrassa mais détail facheux pour la suite, il s'était sauvé avec la couverture sur le dos...La brune voulait une couverture elle !! Elle sauta sur ses deux pieds en serrant les poingts, ça allait pas se passé comme ça. Debout sur le lit, elle sauta par terre et le suivit en détallant comme un lapin dans le couloir, ok toujours en sous-vétements mais y'a personne roh XD !!

"Donne ça tout de suite >.< !!"

Elle attrapa le premier truc qui lui passait par la main, a savoir un cadre tout pouris XD !! Elle le balança tel un lance assassine sur Kishigani et glissa jusqu'a lui sur le tapis de surf.

"Yahouuuuu XD !!"

Une fois arrivé à lui, elle lui sauta dessus, le bloqua par terre et leurs mit la couverture sur la tête, passons incognito !! Si quelqu'un arrivait ...

"La couvertuuuure !"
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty
MessageSujet: Re: A Ishball ... Au lieu de Dublith.   A Ishball ... Au lieu de Dublith. EmptyVen 6 Juil - 16:52

La il failli glissé a cause du cadre qui le sonna a moitié puis il se rattrapa,dans un air de soulagement jusqua que,Kyoko l'écrase au sol tel un ... Tapis!Puis la il enroula dans la couverture tel un nems Kyoko.Puis il se mit a rire.

"Je crois qu'ont va dormir ici,le parquet est bien plus accueillant que notre lit =D"

Il souleva le nems (Kyoko xD),seul sa tète se voyait les cheveux en pétards,il ne put s'empecher de lacher un rire majéstueux.

"Tu est a moi!Gniark Gniark."

Puis il posa de nouveau Kyoko dans le lit,puis la devellopa et les envellopa avec la couverture.(deux nems dans un nem *_*)

"Hmmmm ... Il est temps de dormir,vilaine fifille!Gniark!C'est pas toua qui nous portera pour Central City,faut pas oublier ta soeur,il se fait trèèèèès tard,et j'ai envie de dormir avec ma déèsse,gniahahahaha.=3"

Dans la couverture,il ne pouvait pas bouger les bras et n'avait pour option qu'enlacer Kyoko,ah,quelle belle optioooooooon.

"Dans mes braaas mon amoooouw' =3 ... Ah nan,t'es deja dans mes bras =3 ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty
MessageSujet: Re: A Ishball ... Au lieu de Dublith.   A Ishball ... Au lieu de Dublith. EmptyVen 6 Juil - 21:10

Devenu un nem en couette, Kyoko grincha et enfonça sa tête dans la couette. Elle était tout afait incapable de gigoté, en même temps quand on se fait enroulé dans une couette ça paraissait peu envisageable !
Elle grimaça et se refit trimbalé jusqu'a la chambre ou Kishigani joua au nem lui aussi xD


"Qu'est ce que tu fais t_T ?"

En mode de défensive, Kyoko fut coincé dans la couette avec un espèce de général fou et pervers qui bavait un lot de propos tout aussi louche les un que les autres. Enlacé par Kishigani, la brune lacha un "pfff" exasperé mais néamoins profita de la position ... ben quoi ?

"Vilaine ? Regarde toi avant de dire ça >.< ! Ma frangine est forte elle va bien se débrouillé et pour le sujet de la déesse ... merci c'est flateur !"

Kyoko, coincé et sans défence calla sa tête contre le torse de Kishigani et ria géné.

"Vraiment n'importe quoi hein !"

Dans le peu qu'elle pouvait bougé, elle remonta ses mains à la même hauteur que sa tête (A Kyoko) et ferma ses petits yeux. Il fesait chaud là ... un peu trop même xD ...

"Bonne nuit !"

*Je vais pas arrivé a dormir T.T !*
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty
MessageSujet: Re: A Ishball ... Au lieu de Dublith.   A Ishball ... Au lieu de Dublith. EmptyVen 6 Juil - 21:29

Le lendemain arriva alors,aussi vite,il voulait dormir un petit coup,puis dans son révéil,il essaya de lever les bras,puis il ouvrit un oeil.

"Ah oui,c'est vrai,j'suis un nem ... "

Il délassa ses bras en se déroulant de la couvérture et en tombant pitoyablement du lit.

"Aîeeeuh ... "

Il se releva en se grattant la tète,puis une nuit de plus qui c'etait passé,si beeeau,il commenca alors s'habiller enfilant son jean noir qu'il changera ou nettoyera une fois a Central City,l'une des plus grandes villes et plus belle de tout le monde ... Il enfila ses bottes,il,enfila son pull noir et enfila par dessus sa veste en cuir,puis il déposa un baiser sur la joue de Kyoko en lui chuchottant a l'oreille.

"Il est l'heure,ma bèlle,gnihahahaaha ... "

Il y déposa les vetements de Kyoko sur le lit,puis il lui dit dans un ton d'enfant.

"Aujourd'hui,on va emprunter un moyen de transport super rapide!Je t'attends en bas =3 ..."

Puis encore malréveillé,il dévala les éscaliers et s'écrasa la guele,puis il se releva devant le vieux sénil qui le fixait bizaremment,puis il fit tomber plusieurs pièces d'or sur le comptoir avec un grand sourire en lui affirmant que sa chambre etait supérbe.

-Ah bon?C'est la première fois que l'ont me dit ca!Malgré la beauté de mes chambres!

"Moui."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty
MessageSujet: Re: A Ishball ... Au lieu de Dublith.   A Ishball ... Au lieu de Dublith. EmptySam 7 Juil - 2:17

Kyoko, ronflant pésiblement dans le couette ne se soucia même pas de savoir si Kishigani était toujours là, ni si il s'était véritablement vautré du lit. Elle, elle dormait, pésiblement mais surement dans la couette toute chaude.
Le remus ménage que causait le général de son côté ! Gentiment et en douceur, il s'était penché sur son oreille pour la reveillé.


"Hum ... ?Bouuuuh T_T !"

C'est en ronchonant qu'elle s'eveilla tel une fleur woow ! Il se leva, étira les bras bien au dessus de sa tête en choppant son coude et bailla longuement.

"ok =.= !"

Kyoko attendit qu'il descende en bas pour s'habillé. Elle enfila sa jupe, son débardeur, et remit ses pompes de guerre anti marchage sur les pieds et descendit les escaliers en martelant le sol d'un air énervé!

*Quel matiné ! Avec leurs chambre toute pouris ! *

Elle se pointa devant le proprio, lui balanca un aurevoir froid et regarda Kishi d'un air furieusement moqueur !

"Alors ... t'es tombé XP !?"

Elle l'empoigna par les épaules et le poussa vers la sortie en marchant vite du genre "On se tire !!!"

"Alors ce ... transport super rapide ?"
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty
MessageSujet: Re: A Ishball ... Au lieu de Dublith.   A Ishball ... Au lieu de Dublith. EmptySam 7 Juil - 2:32

Il se mit a fixer Kyoko avec un air intrigué du genre "Et ca t'amuse hein? ...",puis il se releva,puis se mit a rire.

"Monte sur mes épaules chaton,sinon tu risque de t'envoler en route =) ..."

Il fit virevolter sa carte et déroula rapidement la carte,il se mit a la fixer,puis sortit sa boussole.

"Je vois ..."

Il attrapa son fourreau qu'il avait laissé au sol puis l'empoigna sur sa ceinture,puis

"Il y'a autre chose chaton,je voulais ..."

Il s'asseya sur l'entrée de l'auberge en réfermant bien la porte dérrière lui,puis il se mit a fixer Kyoko.

"Je voulais que tu sache réellement qui j'etait ... Je n'ai pas envie de cacher la moitié de mon identité a celle que j'aime ..."

Il releva sa chevelure,puis il hésita un moment.

"Je suis l'ancien criminel que l'ont connu sous le nom de "Diable Blanc" dans le passé,personne n'a jamais connu ma véritable identité,j'ai rejoinds,l'armée de Creta sans que personne ne le sache et mes capacites se révèlerent très intéréssante,Je veux que tu m'aime pour ce que je suis maintenant sans me prendre pour celui que j'etais dans le passé,j'ai certes été l'un des criminels les plus rechérchés de l'histoire d'Améstris,mais ... C'est du passé,je voulais que tu le sache,que tu m'aime sans que je doive a avoir a me cacher,seul ta soeur le savait ... C'est elle qui m'a remit a ma place ... Mais je ne suis plus le démon du passé,ce personnage qui m'envahit de rage,puisque je veux passer ma vie avec toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty
MessageSujet: Re: A Ishball ... Au lieu de Dublith.   A Ishball ... Au lieu de Dublith. EmptyJeu 12 Juil - 21:31

"Chaton t_T ?"

Kyoko le regarda d'une façon interrogative, d'ou provenait cet nouvelle marque affective xD ? Il ramena sa longue touffe brune en deux longue couette pendant que ce cher général inspectait sa carte et sa bousole. Si ils l'est perdaient a nouveau il s'en risquait une bonne ...

"Je suis toute ouïe =3 ?"

Kishigani alla s'assoir sur le rebord, la brunette ne se fit pas prié pour le rejoindre. Ceci était fait, elle s'installa sur ces genoux en balançant sa tête de droite à gauche.

"Qu...quoi O__O !?"

Kyoko était loin de s'attendre a ce genre de révélation, surtout pas que le tant redouté "Diable Blanc" aurait pu être lui ... pas lui ... Dans un coup de peur, la brune poussa une guelante dans le genre "Wazaaaaa" tituba en arrière pour posé ses fesses par terre. Un peu sonné, elle se frotta la tête en le fixant de son regard d'écureille XP.

"Je ... et ben ... wouaaahouuh ..."

Elle se frotta les yeux, regarda a gauche puis a droite et l'empoigna par le col en lui plongeant un regard furax dans les yeux, vive le changement de comportement.

"T'aurais pas pu me le dire plus tôt è___é !? Tu te rend pas compte !!! Un démon dans Creta c'est ... c'eeeest ... cool ..."

Dans le fond, il fallait avoué que c'était pas mal ... la classe 8). Mais un démon quand même. Kyoko détourna la tête sur le côté et détacha ses mains de son col.

"Tu mériterais qu'on te mette au cachot ..."

Elle ramena une face émerveillé vers lui, les yeux brillants, la mine pleine d'espérance --> *o*

"Mais c'est dément *o* !!"
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty
MessageSujet: Re: A Ishball ... Au lieu de Dublith.   A Ishball ... Au lieu de Dublith. EmptyJeu 12 Juil - 21:56

Il jetta le regard sur le coté,quand Kyoko se mit a le tirer dans tout les sens par le col,il semblait ailleurs,comme si,cela ne le gennait pas,puis vint le moment ou Kyoko,se mit a se plaire d'avoir un général de brigade d'un passé de criminel et pas des moindres,il releva la tète,avec un regard de surprise ...

"Je ... Je ... "

Il l'enlaça dans ses bras,avec une confiance débordante,le bon sentiment de savoir que l'ont peut compter sur quelqu'un,et l'aimer de meme,il aurait pu rester comme cela toute une étérnité,mais ils n'avaient pas l'étérnité devant,eux,il enfouit,ca tète dans les bras de Kyoko en lui déposant un baiser sur le cou,puis il se mit a sourire tel un gamin.

"Je me sens tellement bien ... De toute facon,ne t'inquiète pas,je n'oserais jamais te faire de mal,je t'aime bien trop pour ..."

Il releva la tète en se délassant légeremment de Kyoko,puis la,il sortit l'un de ces cure-dents inflammables (foreeever!),qu'il empoigna dans ses dents,puis il s'accroupit,en souriant a Kyoko toujours.

"Allez!Monte,il est temps de prendre le moyen de transport ultra-rapide dont je t'ai parlé."

Si l'ont pouvait sentir une petite odeur de quelque chose de cramé,ce n'etait pas un rève,mais pourtant,rien ne se passait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty
MessageSujet: Re: A Ishball ... Au lieu de Dublith.   A Ishball ... Au lieu de Dublith. EmptyJeu 12 Juil - 23:23

Kyoko frissonna spontanément au baiser dans le coup de Kishigani et reposa sa tête sur son front. Elle était bien là, mais une chose était importante retrouvé sa soeur, il aurait tout le temps pour batifollé après !
Les paroles de l'ex démon ou peut être un reste de démon la réconfortait, elle était fière de savoir qu'il ne la toucherai pas, la protégerais, c'était son général, son amour à elle, sa plus grande conquète.


"J'taime...tu peux pas savoir a quel point ..."

Elle éclata encore une fois de rire face au cure dents inflammable de Kishigani, c'était vraiment de l'exclusif xD !! Elle se hissa avec ses petites mains, remontant ses genoux sur ses épaules en soufflant comme un boeuf, quel effort surhumains !

"Pouaaarf !! Ca sent le souffre x__x"

La brune se glissa sur son oreille et regarda l'horizon d'un air plutôt inquiet.

"Hm ... J'ai peur de ton plan."

Kyoko fera les yeux, résigné a lui faire confiance. Elle leva bien haut les bras et fit un graaaand sourire.

"A nous la grande aventure =D !!"
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty
MessageSujet: Re: A Ishball ... Au lieu de Dublith.   A Ishball ... Au lieu de Dublith. EmptyJeu 12 Juil - 23:39

Il se reléva doucemment,puis dans un énorme souffle de vent,les pieds de Kishigani s'enflammèrent,éffacant la silhouette de ses pieds,devenant plutot des flammes a l'état pur,il se mit a rigoler.

"NIHAHAHAHAHAHAHA!"

Ces yeux s'illuminèrent tels ceux d'un félin surnois qui préparait quelque chose de sadique,il se mit a rigoler machiavéliquement ... Effrayant.

"SUPA FIRE RAILS!MUHAHAHAHAHA!"

Tels des moteurs,a ce moment,les flammes a ses jambes éxplosèrent et il fut propulsé tel un surfeur sur des vagues d'eau,la,ce serrait plutot des vagues de flammes,mais pourtant,tant que Kyoko se trouvait avec Kishigani,le feu ne lui faisait fichtrement rien.

"OUH OUH!CENTRAL CITY!NOUS VOILA!PARCE QUE JE SAIS PLUS COMMENT ON RALENTIS!MUHAHAHAHAHAHA!"

Le plus éffrayant c'est qu'il laissait une trace noir sur son passage,cela pouvait témoigner de la vitesse et de la température des flammes qu'il utilisait pour se déplacer,avec une tel vitèsse,il ne devrait pas prendre grand temps pour arriver a Central City.

"ON VA MOURRIR!OUH OUH OUH!"

Il rigolait mais il savait très bien qu'ils ne leur arriveraits rien,Kishigani savait très bien freiner,il voulait juste faire peur a Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty
MessageSujet: Re: A Ishball ... Au lieu de Dublith.   A Ishball ... Au lieu de Dublith. EmptyVen 13 Juil - 17:10

Kyoko avait jusqu'ici confiance, une confiance qui n'allait pas tardé a doucement s'estompé en baissant la tête vers les petits petons de ce brave Kishigani. Elle n'avait encore jamais rien vu de tel, pas de mecs qui sont victimes de combustion spontamné et qui en reviennent indemne, ni même de partit de soi brulant. Un sentiment d'appréhension s'installa chez Kyoko.

"Supa ... fire ... rails ?"

Un nom qui sonne bien certe, un nom inquiétant en même temps. Kishigani venait de devenir un simili clone de La Torche dans "Les 4 fantastiques" et pour ainsi dire franchir le mur du son feu. Le nouveau chaton braqua sa main devant ses yeux pour se retenir de le frapper devant le splendide cramage qu'il fesait au sol.

"Quoi O__O !? Dit moi que tu déconne >.< !? Pitiéééé noon dit moi qu'on peut s'arrêtéééé !! Je veux pas mourir maintenaaant, non, nooon, noooooon !" S'enquit de guelé a tort et a travers la brune

La brune enleva tours a tours chacun de ses doigts qui lui cachait la vie, woow ça fendait l'air ! Jusqu'a présent tout ce passait bien, pour leurs futur proche, le destin leurs en dira des nouvelles ...
Direction Central Wouhouuh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty
MessageSujet: Re: A Ishball ... Au lieu de Dublith.   A Ishball ... Au lieu de Dublith. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Ishball ... Au lieu de Dublith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Ishball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser