Alchemist V.4


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Il était une fois a Dublith... [PV Az']

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azmaria
Civil
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 26
Nationalité : Creta!
Supérieur hiérarchique : Aucune ^^" ou alors ma soeur?
Profession : Remettre les gens dans le droit chemin et chanter :3
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Jeu 16 Aoû - 20:45

(héhé >.<b je pouvais pas ne pas la mettre u_u)

La jeune croyante haussa un sourcil.Vachement surprise de voir Whim sourire gentiment disons.Depuis leur rencontre,il n'avait eu que des sourires sacarstique destinée à l'énervée ou la mettre mal à l'aise sans que ca ne marche spécialement. Ba ué,elle se laissait pas impréssionnée la petite Az'!Et puis quoi encore,ca serait une victoire pour lui :p et ca pas question!Elle avait bien trop de fierté pour cela.

Passons,donc,la soprano,ayant pris surement la bonne décision de ne pas en faire trop préféra rester sur le banc plutot que de se taper la honte à perdre mainte et mainte fois l'équillibre.Elle avait eu son lot de ridicule devant Whim aujourd'hui,ca lui était déjà amplement suffisant.Azmaria le regarda dans les yeux lorsqu'il se mit à son hauteur.Lui qui connaissait les lieux,il savait visiblement où ils pourraient prendre un peu de repos.Mais un petit doute la traversa...Allait-il l'emmener dans un endroit louche avec des gens bizarres ?O.O ...Non,Az',tu regardes trop la télé u_u!


"Bien,si ça peut te faire plaisir!" répondit elle avec un sourire joyeux.

Et de là,le jeune homme l'attrapa et se mit à la porter.Huhu,mais c'est pratique ca!Pas d'effort à faire ...Quoi que...Ne pas rougir semblait être une dure épreuve qu'elle traversait à l'instant même.Heuresement pour elle,il ne semblait pas porter son attention vers l'âpotre mais vers la route à suivre.Braveee petit!Celui qui conduit,c'est celui qui ne boit pas!xD -j'écoute trop la radio je sais XD!-

L'albinos reussit finalement à se détendre et décida d'en profiter un petit peu.Ba ui hein!Faut bien!Elle passa donc ses mains autour du cou du semi psycopathe non déclaré et posa sa tête contre une de ses épaules avant de fermer les yeux.L'adolescente ne put retenir de lacher un petit "je vais voir ca :3 " aux paroles concernant les commentaires.SAYONARAAA SOLITIAAAA -hm u_u désolée- Azmaria se laissa donc mener par son porteur,de toute maniere elle n'avait plus le choix à présent.Mais où,où,l'emmenait il?!

_________________
I want to sing for you,day after day,night after night...So,you'll know how I love you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whim
Homonculus
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Sam 18 Aoû - 22:10

Pendant le chemin, le jeune homme entamma le sifflotement d'une chanson en sautant de barrières en immeubles comme si c'était tout à fait normal. Ben oui, le plus rapide pour arriver là où il voulait c'était d'aller en ligne droite. Fallait pas se demander pourquoi il avait demandé à ce qu'aucun commentaire soit fait durant la route après!

Cinq minutes plus tard donc, le duo se retrouva devant un... euh comment on appele ça déjà? Palace? Héhé ben ouais fallait pas croire qu'il était fauché le ptit Whimy, demandez pas d'où vient l'argent s'il vous plaît xD.

Après avoir passé les portes du bâtiment, l'homonculus jetta un coup d'oeil à la demoiselle pour prendre des nouvelles. Une fois dans le hall, il se dirigea vers un fauteil pour déposer Az'. On sait jamais, ptetre qu'elle tenait pas encore debout hein!
Un petit détail était encore à revoir pour assurer que le personnel les laisse passer, surtout lui en fait... Après un rapide coup d'oeil aux horizons, le jeune homme porta une main à son visage et retira d'un geste le bandeau à son oeil gauche, découvrant un iris de la même couleur que ses cheveux. Sa pupille quand à elle étaient un peu étrange par rapport à l'autre. Les détails sur ses yeux ne seraient pas donnés maintenant pourtant. Fourrant dans une poche son sache oeil, Whim se dirigea vers le comptoir et n'y resta pas plus de cinq minutes avant de recevoir une clef de chambre. L'hôtelier quand à lui avait une attitude un peu bizarre... Comme dictée par quelque chose malgrès sa volonté.

En revantn sur ses pas, l'homonculus fit des signes de main à la sprano pour lui assurer que tout était réglé. Un peu facile quand même o.O


" C'est bon on à une suite héhé. Tu peux marcher? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azmaria
Civil
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 26
Nationalité : Creta!
Supérieur hiérarchique : Aucune ^^" ou alors ma soeur?
Profession : Remettre les gens dans le droit chemin et chanter :3
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Lun 20 Aoû - 23:49

La jeune albinos se laissa conduire et porter par l'homonculus qui semblait parfaitement savoir où aller.Toujours accroché à lui,elle regardait face à eux. L'était fou ou vraiment athlétique pour faire tout se parcours du combattant en la portant.Enfin, ils arrivèrent devant un immense batiment. Attend,elle revait où le Whi-whi l'emmenait dans un hotel 5 étoiles?! Il entra et la dépose gentiment sur un fauteuil bien mouelleux où elle s'enfonça tellement qu'elle arrivait plus à se redresser! xD

Enfin bref,Az' fixa un long moment le jeune homme qui était partit prendre une chambre pour que la miss se repose au calme.Après son petit coup de faiblesse,elle avait un peu récuperer en route.Elle fut surprise de voir Whim retirer son cache oeil. Et encore d'avantage lorsqu'elle s'aperçut que la couleur de son iris gauche était differente de celle de la droite. Celle ci parraissait plus douce et calme.Elle continua de l'observer jusqu'au comptoir où il reserva rapidement une chambre.Très rapidement d'ailleur.L'était riche ou bien?!

Bah,après tout,elle s'en moquait pas mal,tout ce qu'elle voulait c'était se reposer un peu.Elle hocha la suite et par un effort surhumain,elle reussit à sortir de cette chaise qui la retenait prisonniere!


"Allons-y alors!"

Azmaria lui adressa un gentil petit sourire et suivit donc mossieur le guide jusqu'a la chambre 127.Le gentilhomme aux cheveux bizarre lui ouvrit la porte et la jeune fille y pénétra en premiere en lachant un petit "oua" de stupéfaction.En effet;c'etait surement le mot qui qualifiait le mieux la chambre. Après avoir foncé vers le matelas et avoir retirer ses chaussures,elle se mit à tester les ressorts en sautant sur le lit.Ba ué on sait jamais,si c'est de la camelot!Donc!Passons aux choses sérieuses!Viens ici mon loup xD

"....Y'a qu'un lit..."

Oneeeee-chaann T_T

_________________
I want to sing for you,day after day,night after night...So,you'll know how I love you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois a Dublith... [PV Az']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois... La petite souris
» Il était une fois, un président fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: South Area :: Dublith-
Sauter vers: