Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un autre jeu télé réalité pour le forum

Aller en bas 

Le jeu du forum
Nice poeple
un autre jeu télé réalité pour le forum Vote_lcap0%un autre jeu télé réalité pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La ferme célébrité
un autre jeu télé réalité pour le forum Vote_lcap71%un autre jeu télé réalité pour le forum Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Je suis une célibrité,sortez moi de la
un autre jeu télé réalité pour le forum Vote_lcap14%un autre jeu télé réalité pour le forum Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Koh Lanta
un autre jeu télé réalité pour le forum Vote_lcap14%un autre jeu télé réalité pour le forum Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Star académy
un autre jeu télé réalité pour le forum Vote_lcap0%un autre jeu télé réalité pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nouvelle star
un autre jeu télé réalité pour le forum Vote_lcap0%un autre jeu télé réalité pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le maillon faible (le fonctionnement ne serait pas le meme que pour les autres jeu)
un autre jeu télé réalité pour le forum Vote_lcap0%un autre jeu télé réalité pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
attention a la marche (idem)
un autre jeu télé réalité pour le forum Vote_lcap0%un autre jeu télé réalité pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kate
Invité




un autre jeu télé réalité pour le forum Empty
MessageSujet: un autre jeu télé réalité pour le forum   un autre jeu télé réalité pour le forum EmptyDim 23 Juil - 15:02

Voili Voilouu^^
Apres le loft qui a tres bien marché,eh bien on m'a propos&é de refaire un jeu dans le meme genre (pour conservé l'anonymat de la personne je ne dirais pas qui c'est XD hein la miss qui se reconnaitra XD)
Donc,je met ici un vote et celui qui aura le plus de voix sera mis en section hors jeu^^


Si quelqu'un veut etre l'animateur^^Contacter moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




un autre jeu télé réalité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu télé réalité pour le forum   un autre jeu télé réalité pour le forum EmptyDim 23 Juil - 20:29

J'ai voté je suis une célébrité sortez moi de la!
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Invité




un autre jeu télé réalité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu télé réalité pour le forum   un autre jeu télé réalité pour le forum EmptyDim 23 Juil - 21:16

j'hésite entre La ferme célébrité et La star académie !!!

je vote la ferme célébriter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Invité




un autre jeu télé réalité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu télé réalité pour le forum   un autre jeu télé réalité pour le forum EmptyLun 24 Juil - 1:07

Et ben on va dire la ferme des célébrités et tout ce que ça inclut (entre autres envy dans la bouse de vaches XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Invité




un autre jeu télé réalité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu télé réalité pour le forum   un autre jeu télé réalité pour le forum EmptyLun 24 Juil - 13:58

Mdrrrr :p Et toi avec les chevaux !:p
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




un autre jeu télé réalité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu télé réalité pour le forum   un autre jeu télé réalité pour le forum EmptyLun 24 Juil - 20:12

Pour le moment,la ferme célébrité mene^^
Le sondage s'arretera demain
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Invité




un autre jeu télé réalité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu télé réalité pour le forum   un autre jeu télé réalité pour le forum EmptyMer 26 Juil - 12:52

je sais que le sondage est fini mais je l'ai quand même fait. J'ai mis koh lanta mais je pensais a un truc du style l'île de la tentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre jeu télé réalité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu télé réalité pour le forum   un autre jeu télé réalité pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre jeu télé réalité pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du forum
» le mannequin du forum!!
» Quel es le personnage du forum qui est votre favori ?
» Joyeux non-anniversaire pour toi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Hors-jeu :: Espace de discussion :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser